Commentaires sur l'établissement Chalet Hotel Régina 2 étoiles

534 Rue du Centre, 74260 Les Gets, France

#25 sur 37 hôtels à : Les Gets

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Nous avons passé un bon séjour dans l'hôtel, mais nous pensons que le prix de la chambre était très élevé par rapport à la qualité de la chambre que nous avons trouvé un peu vieille dans son aménagement et pas très grande. Petit déjeuner un petit peu chère: 10 euros max je pense !

Le personnel accueillant, la localisation dans la station.

La chambre pas très grande pour 4 personnes. Le prix trop cher pour la qualité. La salle de bain et wc sont à rénover car en mauvais état.

La situation de l'hôtel top au centre

Peinture écaillée sur le plafond de la salle de bain. Chambre petite. Taches sur la moquette, rideaux qui traînent par terre. Aucune aérations donc condensation. Manque de rafraîchissement de l'ensemble. Litige entre la réservation sur votre site au niveau de la demi pension. Avons été obligé de la supprimer. Ce n'est pas un deux étoiles.

L'accueil, le petit déjeuner, la vue, et la proximité des pistes.

changer de direction

tout est nul à part l'emplacement géographique la literie est désastreuse , les cloisons des chambres sont tellement fines qu'on entend tout de la chambre d'a côté , il n'y avait pas assez à déjeuner pour l'ensemble des clients de l’hôtel cet hôtel est le pire dans lequel j'ai séjourné

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

L'appartement était en RDC à côté du restaurant et de l'accès aux toilettes du restaurant. C'est très bruyant si le restau ferme tard. La sortie de nuit de cet appartement se fait par une ruelle sale et peu accessible. Ne correspond pas aux photos présentées qui se rapportent plutôt à des appartements en étage nettement meilleurs. Prendre contact avec l'hotel pour vérifier quel appart est attribué. Ceux à l'étage sont certainement parfaits.

Logement neuf très bien équipé et spacieux. Personnel agréable et soucieux de bien faire.

La chambre sale, la salle de bains sale et si étroite! Impossible de régler le chauffage! Peintures abimées, moquette trop usée,.... Luminaires en panne, une seule clé pour la chambre,... Pas de fenêtre ou presque, une lucarne. Même l'espace des petit- déjeuners est sale! Comment est-ce possible que cet hôtel ait 2 étoiles? Etonnant que Booking référence encore ce genre d'établissements ! Mépris total du client, photos mensongères!

Rien excepté le personnel qui tente désespérément de palier aux nombreux problèmes! Les salariés n'arrêtent pas!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Très petites chambres nécessitant d'urgence une rénovation de fond. Les photos de l'établissement sont très éloignées de la réalité vécue lors du séjour dans notre chambre 26. Le prix est exorbitant au vu de ce qui est effectivement fourni.

Emplacement près des pistes

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

le responsable a l'accueil n'est pas du tout aimable ( a priori c'est le boss, encore plus gênant ).appartement un peu vieillot ( mérite un rafraîchissement), mais fonctionnel pour 4 jours car plus sympa qu'un hôtel . par contre annoncé pour 4/6 mais il y'a 2 lits superposés logés dans un cagibi glaciale et anti claustrophobe ( inadmissible ) il faut annoncer pour 4 , sur ce point il y'a tromperie , je ne pense pas que les service s sanitaires valident ce remplissage.

L'emplacement parfait au coeur de la station, idéal pour se balader, voir les commerçants et l'ensemble des trottoirs très larges permettant d'évoluer avec des enfants. Chalet dans une structure hôtelière avec possibilité d'être a la fois en appartement et de gérer son emploi du temps mais aussi de prendre un repas ou l'apéro au restaurant. sympa

La chambre numéro 20 se situe dans l'escalier qui monte aux chambres et est donc très bruyante par le bruit que font les vacanciers en montant et descendant cet escalier ,avec en plus les rires et les fortes paroles ! Le parking, très petit, n'est pas bien controlé et on peut se retrouver avec sa voiture bloquée au petit matin au moment de partir !

Bel emplacement dans le centre des gets, gentillesse du personnel pour résoudre un problème de véhicule coincé par un autre véhicule sur le petit parking,super petit déjeuner le matin.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

LA VETUSTE DES EQUIPEMENTS : PAS DE CHAINES TNT / PAS DE CHAUFFAGE / VENTILATION FORCEE DE LA S.D.B TRES BRUYANTE. UN PARKING EXTERIEUR LAISSE A L'ABANDON . L'ABSENCE D'UN PATRON POUR REPONDRE AUX PROBLEMES.LE PERSONNEL SAISONNIER DEMOTIVE.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE AU CENTRE DE LA STATION.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Deux problèmes de prélèvement Ont prelevé deux fois l’acompte (un mois pour être remboursé ) Puis ont prélevé la totalité du séjour avant l’arrivée , en attente du remboursement des 30%....

Situation en face du départ du télésiège

Nous n avons vu personne de l hôtel que ce soit le soir (ok nous sommes arrivés tard ) mais le matin départ 8h toujours pas vu de personnel ou propriétaire !! Pour la chambre rien de particulier car il n y avait que le strict minimum d’une Chambre d hôtel Et très mal située car on pourrait croire qu elle est prévue pour du personnel

A peu près TOUT peut être amélioré, mais pour être structuré: 1) Le tarif est déconnecté de la prestation réelle de l'établissement, environ 3 fois trop cher. 2) L'insonorisation est INEXISTANTE, on entend, tout, à tous les étages, et on est réveillé par la moindre personne montant/descendant les escaliers, fermant une porte, et je ne parle pas des ronflements des voisins. 3) C'est sale, poubelles dans les couloirs, rideau de douche plein de mycoses jaunâtres, porte de SDB dégoûtante. 4) On demande au client de quitter sa chambre à 10h... c'est très tôt 5) Le parking payant 10€/jour qui n'est autre qu'un vague espace sans surveillance dans la rue attenante .... En bref, à 50€/nuit on se dirait que c'est un petit hôtel miteux d'étudiant, mais à 210€/nuit c'est du vol.

Le seul, mais vraiment le SEUL point positif de cet établissement est sa position géographique. En conséquence de quoi on sent qu'aucun investissement ni effort n'est fait pour le reste qui est franchement très TRES en dessous de la valeur facturée.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

La chambre dans la cage des escaliers, le bruit, la lumière de l'escalier à travers la porte la nuit, les poubelles devant notre porte de chambre

Chambre petite et très défraichie. Parking pas déneigé Equipements rudimentaires dans la chambre.

Emplacement dans la station, parking, personnel très agréable

Chambre au 3ème sans ascenseur, chambre très petite, la télé disposée bien trop haut et en plus qui ne fonctionnait pas, beurre périmé au petit déjeuner

avons été deçu a touts les points , malheureusement nous avons eu recontré beaucoups de problemes dans des hotels a lenseignes boooking.com par exemple: ile de ré, le havre , et a l'avenir je prendrai une autre orientation cordaialement

pour le prix demandé , une chambre un mouchoir de poche ,une vielle moquette tachée, une climatisation absente , obligé d'ouvrir la nuit fenêtre la nuit , nous avions signalé a l'entrée dans la chambre que la serrure de salle de bain se trouvait cassée et de se fait nous n'avons été obligé de supporter cette entrebaillée pendant quatre jours . Quand au parkng privé et payant , il s'agissait surtout d'un public car il n'y a aucun panneau signalant que cette espace apartient a l'hotel

Pas pris le petit-déjeuner donc pas d'avis. Par contre, j'ai eu un accident de ski et le personnel a fait de son mieux pour moi. Ils étaient au petit soin et très humains

Chambre relativement spartiate compte tenu du prix avec une salle de bains vieillotte et une literie moyennement confortable après une journée de ski

Très bien situé, au pied des pistes et dans le centre du village

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Lits twins un peu petits..

La situation de l'hôtel, plein centre et à 50 mètres des remontées mécaniques, juste parfait. Le personnel très avenant et sympathique. Petit déjeuner et le restaurant très très bien

Le bruit... chambre mal isolée et quand on a des voisins bruyants pas top... La chambre de 3 assez petite pour y rester une journée.

Le personnel, le petit déjeuner, l'espace commun, la décoration

lit superposé matelas mouse pièce 6m2 , pour 2 personnes adultes, autre appartement ont pouvais meme pas ouvrir la fenetre pareil et lit superposé pour personnes 67 et 69 ans literie très mauvaise qualité.

literie de mauvaise qualité( mousse)

La vétusté la moquette usée le manque d'ascenseur quand on est au 4eme étage lavabo bouché poignée de porte cassé....

L'accueil le petit déjeuner l'emplacement en centre ville

Établissement vieillot, mal refait. Toilettes à moitié cassé (joint decollé) Le raccord de la douchette fuyait Chambre mal isolées, on entendait les pas de l'étage du dessus. Pour 110€ la nuit, ce n'est pas acceptable.

Accueilntres sympathique, personnel souriant Literie correcte

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Pas de frigo dans la chambre. Pas de climatisation. Une porte coulissante qui sépare les WC de la chambre . Une chambre un lit double et un petit lit à côté ( nous étions 3 adultes ) Les moindre mouvement ou activité de nos voisins de chambre on y participait . Les commandes des lampe de chevet en plein milieu du lit . Et j'en passe encore certainement . Le ptit dej il n'y avait rien mise à part quelques petit pain du jambon ..... J'ai déjà été en déplacement en haute Savoie j'ai jamais eu un petit déjeuner si petit .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Ayant abrégé mon séjour de 24h et n'ayant pas tous les éléments de paiement en tête,J'ai constaté à mon retour que le prix de la chambre annoncé par Booking était de 150E/j n'avait pas été respecté et m'avait été facturé 159,75E/j.J'assume ma responsabilité mais je tenais à le souligner pour qu'il y ait un peu plus de coordination....

Personnel charmant et coopératif. Petit déjeuner conséquent.Excellents renseignements sur l'environnement spécialement le restaurant "Les Copeaux".

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Chambre et salle de bain tres petites et vieillottes Chambre au 4eme étage sans ascenseur et sans information préalable Besoin de demander des serviettes car oubliées Chambre pas faite une journée : nous avions garde la clef !!!!!

L'emplacement' le sauna et le personnel

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Le prix du séjour (petit-déjeuners compris) à été débité le jour de la réservation !!!.....c'est-a-dire 20 jours avant !!!!!!......ce qui n'était pas prévu dans le contrat !..Je ne fais pas la trésorerie de l'hôtel !!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

- mauvaise insonorisation et sommeil léger à cause de ça, disons que pour le côté chalet authentique on n'est pas déçu 😜

- Situation géographique au top - Personnel de l'hôtel très aimable - ambiance cosy, chaleureux - bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Attention aux soins, garder une ambiance chaleureuse et moderne mais attention aux petits details, ménage et rangement a peaufiner.

L'accueil parfait, la convivialité, ambiance chaleureuse, deco tendance.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

L'isolation phonique entre les chambres du 3eme laisse vraiment à désirer.

Petit déjeuner copieux, personnel sympa. Salle de bain récente et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

le parking de l'hôtel difficile d'accès en période d'hiver (neige) et l'accès piéton pas déneigé donc très glissant.

le calme de l'hôtel, la propreté de l'ensemble de l'établissement, l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

4ieme étage sans ascenseur. Information non disponible et non révèle Lors de la réservation . Chambre minuscule 2 personnes ne pouvaient circuler autour du lit en même temps Salle de bain maximum 2.50 mètres carrés environ. Une seule personne pouvait s'y trouver en même temps et fermeture obligatoire de la porte pour pouvoir utiliser le lavabo. 195 euros n'est pas acceptable compare au même prix pour grande chambre et grande salle de bain avec bain aux étages inferieurs.

Gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le petit déjeuner n'est pas adapté au prix qu'il nous est proposé , pas assez de choix , et rien de fait maison . La salle de bain reste très petite.

Hôtel très bien situé, restaurant Le george très agréable

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La qualité des chambres pas de VMC, peinture écaillée au plafond des salles de bain, pas de rideau de douche, mauvaise acoustique des chambres. L'hôtel devrait être rénové en totalité, cela fait un peu bricolage tout ça. L'organisation de la partie hôtelière manque de professionnalisme. Le prix de la chambre est très excessif par rapport au confort. Les photos sur le site ne représentent en rien la réalité des chambres ( même expérience vécue dans un autre hôtel cet été proposé par Booking)

L'accueil, la disponibilité du personnel

refaire la déco de la chambre, trop vieillo, pas assez moderne, le mobilier est tout à revoir. Les portes ne sont pas propres. Porte-fenêtre sur le balcon à changer. Eviter la moquette partout (chambre, escaliers...)

Petit déjeuner très bien. Accueil parfait. Nuit calme sur la rue

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Hôtel très bruyant, impossible de prendre le petit déjeuner avant 7h30.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Personnel inexistant.petit déjeuner minable vous débarrassez et vous nettoyez votre table pour vous installer.

La proximité des télécabines.

Bon petit déjeuner avec du choix

• Appartement 3 Chambres (6 Adultes - 2 Enfants)

Pas de vrai four (appareil mixte micro-ondes et four difficile à faire fonctionner)

Emplacement idéal au centre de la station. Confortable et calme.

Insonorisation des chambres : très insuffisant

Qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Restaurant un peu cher

Emplacement idéal

Chambre un peu vétuste mérite un rafraîchissement.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Literie, bruit, étroitesse des lieux

L’a proximité

Les chambres ont besoin d'être rénovées.

Très bon accueil. Bonne literie.

Problème dans la salle de bain

Un personnel très sympathique et des prestations supérieures à un simple deux étoiles. Un emplacement parfait. A recommander.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Des clients pas toujours corrects / respectueux des autres

Très bon accueil et prestations de qualité !

Trop cher pour ce que c est

La situation le personnel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le restaurant et le petit-déjeuner très moyen

La localisation et la gentillesse du personnel

Chambre minuscule Pas d'ascenseur Mauvais Rapport qualité prix

Situation

La literie est à changer . Le parking est à déneiger

Personnel très gentil et à l écoute . Très bon emplacement.

l'amabilité et la gentillesse du personnel la situation de l’hôtel en plein centre village les petits-déjeuners

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dégât des eaux à 22h30 dans la salle

Troisième étage sans ascenseur, le parking

rien tout est bien

tout rien a dire

• Chambre Quadruple Supérieure

La vue de la chambre , le parking , le prix de la chambre est chère pour un deux étoiles.

Chambres propre petits déjeuners ok

J'ai maleureusement pas dormir moi même dans cette hôtel. On est venu pour le Harley days à Morzine.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

La chambre sous les toits un peu chambre de bonne. Pas d ascenseur

Le bas de l hotel

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

la chambre simple et restaurant trop cher !!!!

le petit déjeuner super , salon très cosy....

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Vétusté de la chambre !

L'emplacement au cœur de la station

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

La chambre n est pas très grande.

Situation en plein centre ville à deux pas des pistes, bon accueil Salon très agréable pour lire ou boire un verre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le retard pour le remise des clés. Pas de papier WC au toilette.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

isolation des chambres à revoir

Accueil fort sympathique de l'équipe, cadre idéal et cosi, Propreté impeccable, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Très bonne literie.. Très bon emplacement près des pistes.. personnel charmant !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

le petit déjeuner vraiment passable

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

Le personnels très serviable et sympathique, la proximité des pistes.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

plusieurs incidents :personnel débordé

confort literie.petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Chambre froide à l'arrivée

Personnel serviable et aimable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

-Lit confortable -Boissons offertes en attendant que la chambre soi prête -Calme

la situation géographique, l'accueil et le style du décor de l'hotel et des chambres m'ont plu

Le lit double qui était 2 lits simple accolée. Le café du petit déjeuner horrible !

La position géographique de l'hôtel. Le sauna

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Moquette :-( - pas de table terrasse - un peu vieillot

Bon accueil - chambre spacieuse - belle terrasse - petit déjeuner copieux - très bien situé