Commentaires sur l'établissement Chalet Résidence La Combeauté 3 étoiles

Le Village, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France

#2 sur 4 hôtels à : Girmont-Val-d'Ajol

Jai tout apprécié

Le lieu était sublime nous avons été merveilleusement bien accueilli avec nos bébés et nôtre petite fille nous avons passé un agréable séjour nous reviendrons avec grand plaisir

• Appartement 2 Pièces - 2 Personnes

Le propriétaire des lieux est très accueillant et très serviable. La propreté de l'établissement et de l'appartement ; rien à dire le cadre et l'environnement très nature

Séjour trop court....

La disponibilité et amabilité du monsieur qui est à l'accueil et qui s'occupe de tout. Sauna : expérience à refaire. Piscine tranquille Nature et voisins super sympa !!!

• Studio Familial

Le lit trop mou ou trop dur selon les enfants et le bruit du frigo dans studio et tuyauterie ventilation salle de bain sinon au top de nos attentes

La propreté et l'accueil et disponibilité et gentillesse du patron les lieux pratique la piscine et salle de sport top aussi superbe rien à dire ...et les balades le coin tranquille magnifique..

• Studio Familial

Notre hôte nous a fait bon accueil et a été disponible pour nous sans être intrusif dans notre séjour. La piscine est très sympa ainsi que tous les équipements à disposition (salle de gym muscu, ping pong babyfoot ..., livres et jeux de société ). Le logement était propre et fonctionnel. Déco de l ensemble originale et intéressante. Nous avons bien apprécié notre trop court séjour. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

un petit réfrigérateur qui, en période d'été, peut être petit pour une famille de quatre personnes, voire plus.

L'accueil du gérant, l'accès à la piscine, salle de sport (musculation, ping-pong...), le village avec boulangerie...

• Chambre Double Économique

Les gosses qui braillent et courent dans la salle pendant le petit-déjeuner ! Dommage !

Super accueil, établissement situé en pleine nature complètement dépaysant, petit-déjeuner copieux, nous y avons passé deux nuits géniales. Chambre confortable et propre. Recommandé sans hésitation.

• Chambre Double Économique

pour info, réseau pas toujours ok, mais c'est la montagne..et personnellement, je voulais me reposer, donc ça ne m'a pas posé problème

la chambre, bien insonorisée, avec petite cuisine séparée, bien équipée avec une superbe vue sur sur les monts dans un tout petit village typique 3 salons séparés pour jouer aux jeux de société-grande table!, un pour regarder la télé, et un autre pour profiter d'un feu ouvert entre amis, la piscine panoramique avec fauteuils autour pour se délasser et admirer le paysage..et bien-sûr, l'amabilité du propriétaire

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

lorsque j'ai réservé, il était noté 28 km du ballon d'ALSACE et des stations GERARMER, LA BRESSE, etc... nous étions à plus de 50 km par les petites routes de surcroit, déçus d'être obligés de faire 80 à 100 km tous les jours pour aller aux stations (les informations données sont erronées et trompent le loueur ; ce n'est pas commercial ; la prochaine fois, je vérifierai le km, ma confiance envers BOOKING en a pris un coup ; d'autre part, l'appartement était un peu vieillot et ne correspondait absolument pas aux photos proposées, pas de lave-vaisselle alors que c'était noté sur votre brochure, pas de vue sur les montagnes

les lits étaient moelleux, le linge bien propre ; la piscine correspond réellement à celle sur la photo ainsi que le local à jeux ; le propriétaire est chaleureux, souriant et les enfants ont pu profiter de sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Site extrêmement calme, propice aux ballades. Une boulangerie à quelques mètres de l'hôtel. Un propriétaire bienveillant et toujours prêt à répondre aux questions, connaissant bien sa région.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Accueil très chaleureux, personnel adorable et très compréhensif, toujours attentif aux clients et prêt à conseiller pour des balades ou autres!! On se réjouit d'y retourner!

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

il y a pas mal de mouches mais c'est normal à la campagne!

l'appartement est très bien équipé, belle vue, la piscine chauffée est idéale, ainsi que la salle de sport et la salle de jeu. L'accueil est très chaleureux. Belles ballades dans les environs. nombreux étangs.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Pas de réseau internet ni téléphone. La piscine n'ouvre pas le matin tôt.

Le calme et la gentillesse de Patrice. Il m'a conseillé le restaurant "La Vigotte" à 10mn, très très bien!

• Chambre Double Économique

Un peu de chauffage dans la salle de bain svp

Le petit déjeuner est superbe, les patrons excellents et nous informe de tout ce qu' il y a à faire dans les environs

Peut-être un peu plus d'instruments de cuisine, genre: panier à salade

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner dans l'établissement mais j'ai quand même pu me rendre compte qu'il était copieux et appétissant. Il y avait même des fleurs sauvages sur les tables. Pour ce qui est de la literie, elle était super confortable, j'ai même vérifié la marque du matelas qui était très ferme. C'est une marque réservée pour les professionnels de l'hôtellerie.

Le responsable n'apprécie pas que l'on fasse des remarques sur son 'beau' village. Piscine petite, sans aucun attrait ludique pour les jeunes, eau pas très chaude Hauteur de la douche limitée surtout quand on est grand... Pas de restos sur place, ni aux alentours. Tout était fermé et dans le village voisin, Fougerolles, franchement immangeable. Petit village trop calme pour nous, rien à faire, pas d'animation. Pas de connexion wifi

Le petit déjeuner copieux et variés Transat à l'extérieur près de la piscine Propreté de la chambre et de la literie Plan pour les marches dans le bois : ok

• Appartement 2 Pièces - 2 Personnes

Petit appartement simple mais confortable. Le propriétaire est vraiment sympa et disponible. Très propre. L'ensemble est un peu vieillot mais confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Économique

Excellent établissement et personnels très à l'écoute de ses clients. Propreté irréprochable, situation géographique excellente dans un cadre verdoyant. Idéal pour se ressourcer au calme.

Auberge au calme au départ de splendides promenades pédestres et à vélo. Région magnifique. 3 bons restaurants dans les alentours, dont un avec une très belle vue sur la vallée. Et une boulangerie à qq mètres. Grande surface à 10 minutes. Remiremont, grande ville à 15 minutes si envie de shopping ou autres restos.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La chambre est spacieuse (42m2, plutôt un petit appartement qu'une chambre). Le chalet propose une piscine (sécurisée accès avec code), salle de sport, sauna, dans un environnement calme. Le petit déjeuner du matin est génial : service à table, produits locaux sucré et salé en quantité. Les environs sont magnifiques et l'auberge de Val de Villiers pas loin présente un cadre magique.

Tout est parfait

Nous avons adoré cet établissement ! La situation pour les départs de randonnées est parfaite, la chambre est très agréable, surtout avec sa kitchenette qui est un grand plus, la piscine est extra, les petits déjeuners sont bons et copieux, et l'accueil est chaleureux. L'auberge du village (Chez No) est également une très bonne adresse pour se restaurer.

Très bonne literie, appart hôtel spacieux et confortable, petit déjeuner très copieux et varié. Accueil exceptionnel. Restaurants régionaux à quelques pas du gîte.

Le calme, le cadre, l'accueil et l'amabilité du propriétaire La super propreté dans tous l'établissement L'aménagement et le confort de la chambre avec son coin cuisine Je n'ai aucun reproche à faire à cette établissement tenu par un passionné

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Rien. Tout était parfait grâce notamment au propriétaire des lieux.

Accueil extrêmement chaleureux, le propriétaire des lieux se pliant en 4 pour que l'on passe un excellent moment chez lui. Les locaux sont propres, l'appart-hôtel est propre, spacieux et bien équipé, les petits déjeuners sont copieux et équilibrés. Une salle de repos immense avec baies vitrées donnant sur la campagne, une salle de fitness avec un très bon équipement, une salle de jeux divers et variés pour les enfants (baby, billard, ping-pong, palet...), un espace sauna/douche/repos pour 10 euros l'heure et enfin une magnifique piscine chauffée de 15m avec transats !!! Le propriétaire possède une quantité incroyable de prospectus qui donnent des idées de visites ou randos.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Appartement 2 Pièces - 2 Personnes

Bâtiment mal isolé. Il ne faisait pas assez chaud à notre goût. Radiateurs à peine chaud alors qu'ils étaient réglés au plus haut.

L'accueil la disponibilité du gérant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Studio Économique (2 Adultes) - Mansardé

La chambre un peu trop vétuste et trop peu chauffée.

Le calme et la propreté des lieux. La situation géographique du chalet. La piscine et les équipements. La gentillesse des personnes sur place.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Lors de basses températures il devient assez dangereux de rouler sur les petites routes menant à la Combeauté.

Le personnel est très très accueillant, agréable, à l'écoute et n'hésite pas à se démener pour le client. La localisation est très agréable, calme, au contact de la nature. Le prix ne comprend pas seulement une chambre avec cuisine équipée, salle de bain avec serviettes (changées tous les jours), petit séjour, télévision et wifi, mais il comprend aussi l'accès à une piscine, salle de fitness, salle de jeux (jeux pour enfants comme pour les plus grands), un séjour chaleureux commun avec jeux de société, télévision, livres.

La porte principale choque un peu...

Propreté irréprochable. Le gérant est d une gentillesse et le petit-déjeuner est très copieux. Installations au top

La literie trop ferme.

Super accueil du propriétaire très disponible pour les clients. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre/ appart grand avec wc et cuisine séparée.Piscine chauffée assez grande. Le petit plus est le coin wellness privatisable. Salle de jeux avec table de ping pong, billard,.... Randonnées possible depuis l'hôtel.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Il manque un kit accueil un sac poubelles une éponge un blister de produits ménager ....

Établissement super propre. Piscine bien chaude .super accueil.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

L'espace sauna est payant! 10 euros par personne pour une utilisation d'1 heure, chose non précisée sur Booking et donc très décevant quand on choisit un établissement pour son spa. Le séjour nous a donc paru cher. La pisicine est grande mais l'eau était trop froide.

Le petit déjeuner servi à table est très complet. Le M. qui semble tout gérer est de bons conseils et très agréable. La chambre double avait des draps et des serviettes contrairement à ce qu'on avait pu lire dans les précédents commentaires?

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Rien de particulier, hormis le fait de devoir payer pour les serviettes de toilette, ce qui n'était pas clair lors de ma réservation sur le site (non plus pour avoir des draps dans les lits, ce qui m'a été offert finalement).

La piscine, bien que l'endroit pour se changer n'est pas pratique. La situation, au calme et accès facile à quelques jolies balades. L'accueil des propriétaires.

• Chambre Double Économique

Tout aimé nous reviendrons . Mais d'avoir été très malade pour faire +d' activité.

Tout était parfait . Sans savoir à notre départ que nous allions avoir le confort de la cuisine qui était un plus exceptionnelle. Les petits déjeuner étaient au top . Le choix . La vue du balcon .

Pas beaucoup de décoration dans les chambres (mais c'est vraiment pour trouver un petit moins)

Lacceuil est parfait l'hôte est toujours présent pour répondre à vos questions. . L'hotel est tres bien placé.pour ce ressourcer. Tres beaux paysages . Le déjeuner bien garnis. Il ne faut passer à côté de L'espace détente que nous avons adorés. Je conseille vraiment cet établissement.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Beau chalet très bien équipé, salle de sports, piscine intérieure chauffée, salles de jeux pour les petits et les grands, nombreux jeux de société, cadre agréable, chambre vaste et tout confort. Petit déjeuner copieux et riche. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La douche était un peu petite mais ce n est vraiment que pour trouver quelques chose

Calme, agréable. Personnel sympathique. Paysage original.propre. C est une adresse à retenir

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Ils ont pensé à tout !

Merci à ce monsieur on avait l'impression qu'il tenait l'hôtel à lui tout seul mais il a toujours été à nos soins, très serviable et sympathique ! La chambre avec kitchenette était très bien aussi rien à dire sur la propreté.Le coin est extrêmement calme parfait pour passer une nuit paisible.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Les balises pour les randonnées ne sont pas toujours présentes desfois(vers des habitations). C'est dommage.

Pour commencer l'accueil, un Mr très gentil et présent durant le séjour. Hôtel bien placé,avec piscine et d'autres services. Petit déjeuner servi à table dans la bonne humeur. Même au centre de gilmont val-d'ajol, tout le monde est sympa, accueillant(entreprise du pop corn et le resto chez mimi). Ça fait plaisir. Randonnées en forêt avec de magnifiques paysages.Je recommande.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Wifi que dans la salle du séjour.

Nous avons aimé la piscine,la salle de jeux,l appartement très douillet,pratique et confortable.Boulangerie à 50 mètres.

L'aménagement/déco intérieure des appartements un peu datée mais ce n'est qu'un petit détail.

La piscine couverte vient à point nommé après des belles randonnées dans les environs. Le petit déjeuner est royalement servi. Le petit appartement que nous avons eu était très spacieux, pas mal équipé, seule la déco se fait un peu vieillotte mais on est rarement la pour être enfermés à l'intérieur. La salle de jeu est immense, séparée en deux, un peu éparpillé mais très agréable. Une boulangerie, un resto et un traiteur sont disponibles à quelques mètres ... superbes randonnées aux alentours

• Appartement 3 Pièces (6 personnes)

Personnel très accueillant, piscine intérieure, confort de la literie, excellent rapport qualité-prix... L'établissement jouit d'une localisation idéale pour visiter le sud des Vosges. Girmont Val d'Ajol est un village calme et pittoresque.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

juste prévenir que vous ne pouvez pas venir sans voiture car si vous voulez faire vos provisions il y a au moins 5 km a faire

les gens vous accueillent très bien et sont rendant services et le lien et très agréable

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le prix à la nuitée qui n'inclut pas le petit déjeuner.

Nous avons appréciez l'environnement calme et son paysage. La piscine chauffée. La route du chalot offre de multiples et diverses activités (sportives, culturelles et gourmandes).

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Tout , le lieu , le chalet immense , une piscine nickel, le patron aimable et présent pour tout les renseignements. Une chambre immense , literie confortable , propre . Vraiment bien !!! Petit déjeuné délicieux . J'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

une douche un peut plus grande et une cuisinière avec un four (facultatif)

la gentillesse du personnels ,le confort ,le calme ,la situation du lieu ,la piscine ,un magnifique feu d artifice et surtout le service .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Compliqué pour téléphoner avec son portable, peu de réseau .

le dépaysement total pour se ressourcer en famille et la gentillesse du personnel. Équipement suffisant pour passer un bon moment.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Une modernisation serait un plus

Accueil familial aux petits soins, Situation calme, nombreux choix de randonnées, piscine agréable, jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Studio Économique (2 Adultes) - Mansardé

studio un peu viellot douche peu pratique

la situation dans le village jardin avec plusieurs terrasses piscine chauffee de bonne taille acceuil tres chaleureux petit dej tres copieux marche en soiree le vendredi en ete

• Studio Économique (2 Adultes) - Mansardé

Le cadre nature,la piscine chauffée,le calme,la gentillesse de l'accueil du propriétaire très disponible.

• Appartement 2 Pièces - 2 Personnes

Le gérant très sympa. Résidence bien située dans un beau cadre.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Les oreillers assez vieux. Le linge pas compris dans le prix des appartements. TV qui n'a pas toutes les chaînes

Le calme

les croissants a

le lieu,son calme et la gentillesse de l'accueil.

Le petit déjeuner et surtout la sympathie du personnel

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Situation géographique et établissement parfait pour nous

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une des serviettes de bain était sale.

Calme et dépaysement. Petit déjeuné copieux. Piscine chauffée très agréable. Lieu idéal pour une famille.

Accueil et environnement très agreable. Week end très reposant.

Matériel de l'espace forme pourrais être mieux entretenu

Chambre vraiment très très spacieuse. Propietaire très attentionné.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement 2 Pièces - 2 Personnes

L'appartement spacieux avec tout le nécessaire, la piscine super, le petit déjeuner copieux et la gentillesse du gérant

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le patron aux petits soins pour ses clients: un accueil fabuleux!

Un reel bonheur personne tres gentil qui a le soucis de satisfzire ses locataires petit dejeuner extra copieux et endroit tres propre et conviviale

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Appartement 2 Pièces - 2 Personnes

Chalet situé idéalement pour des randonnées

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Merci pour l'accueil. La gentillesse.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La gentillesse du propriétaire La piscine après notre journée de ski La sauna à dispo avec un petit supplément

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement 2 Pièces - 2 Personnes

Le confort du lit et les odeurs salle de bain

L’accueil

Très bon accueil

• Chambre Double Économique

Le calme et la cuisine dans la chambre

Tout était très propre, grande piscine chauffée. Patron très sympathique. Rien trouvé de négatif.

• Chambre Double Économique

Le bruit des radiateurs dans la chambre est agaçant.

Réelle amabilité du propriétaire, le petit déjeuner était copieux.

la sympathie et la gentillesse, la disponibilté du ersonnel c'était vraiment bien

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le personnel très attentif aux besoins et le bien-être de ses clients super.

• Appartement 2 Pièces - 2 Personnes

L' emplacement, le calme et la gentillesse du gérant

l'eclarage et la connexion Wi-fi

le gérant très gentil, le micro appart confortable, le lieu paisible..à refaire!

• Chambre Double Économique

j'ai passé un super séjour, l'hôtel est très bien, l'équipe est super, les petits déjeuners très bons. Cadre très agréable.

Super agréable

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Très bon accueil, un hôte à l'écoute de nos attentes et très disponible. Établissement très propre et très calme.