Commentaires sur l'établissement ibis Styles Chalon sur Saône 3 étoiles

Avenue de l'Europe, 71100 Chalon-sur-Saône, France

#8 sur 19 hôtels à : Chalon-sur-Saône

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Excellent petit déjeuner, la chambre est très spacieuse, le personnel est accueillant seul bémol : j'ai du me garer sur la pelouse car plus de place de parking disponible.

le petit déjeuner à 10€ par personne est cher par rapport à la prestation… En effet, il n'y a quasi pas de difference avec les petits déjeuner de l'ibis budjet sauf le prix...

grand lit !!!

le bruit de l'entreprise de containers situé à coté de notre chambre. Une seule machine à café pour le petit déjeuné c'est trop peu (2 machines pas de file pour un café).

le confort du lit

Manque d'insonorisation au niveau des portes des chambres Oreillers trop mou a mon gout

L'accueil et la sympathie du personnel La piscine La propreté dans sa globalité Le style de l'établissement

environnement chambre ouvrant vers une stockage de containers pas trop top------

Hotel situé en secteur commercial de chalons sur saone très bon accueil, chambre spacieuse et équipement compte pour ce type de catégorie d'hotel, seul bémol le cadre en zone commerciale peu engageante. literie top sanitaire confort a recommande pour passer dune bonne nuit

La piscine pourrait être un peu rénovée mais c'était déjà bien agréable de pouvoir en profiter.

Le personnel de l'accueil était vraiment très agréable et professionnel. Nous avons particulièrement apprécié le jus d'orange frais au petit déjeuner.

Le dimanche soir pas de restaurant. Néanmoins l'hotelier m'a prévenu dès la réservation et a même suggéré des adresses dans les environs proches. Sol de la douche un peu glissant, Prudence !

Situation géographique facile à proximité de l'autoroute mais dans un environnement très moyen. Accueil et personnel excellents; Point internet gratuit. Café d'accueil au rez de chaussée. Chambre de belles dimensions. Bonne isolation par rapport aux bruits de l'autoroute. Ascenseur au décor original qui mérite une photo. Petit déjeuner (buffet) fort bien présenté et satisfaisant en qualité, en quantité et en diversité. Prix très compétitif pour un séjour du dimanche soir.

le restaurant était fermé - nous avons payé 14 euros pour deux petits verres de vin rosé !!!

localisation intéressante à proximité de l'autoroute - literie très confortable - chambre très spacieuse et propre aux normes habituelles Ibis - calme pour la nuit

Le repas du soir était acceptable mais 50cl de vin blanc "en pichet" à 21€ nous a semblé exagéré . Sur le site de Boocking il n'y a pas de détail relatif au repas ...dommage

la propreté

c'est juste dommage d'être obligé de sortir se restaurer un samedi soir car le restaurant était fermé un samedi soir dans un gros week end de mai . incompréhensible ! n'enlève rien au reste étant donné le prix

franchement le top à ce prix . chambre spacieuse et confortable. hôtel très sympa

le changement de prix de ma réservation par rapport à l'accueil.

Félicitation pour la literie et l'excellent travail des femmes de ménage dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Étant restés 3 jours il est dommage que nous avions le petit déjeuner à payer en plus et qu’il ne soit pas compris dans le prix des 3 jours.

Nous sommes restez 3 jours, nous partions le matin et revenions le soir les lits était faits, serviettes changées. Chambre toujours propre !

Très bon établissement bien tenu, très confortable, chambre bien isolée par rapport à la route, petit déjeuner parfait, restaurant très bien avec un service impeccable.

À la place des bonbons, une bouilloire avec café ou thé, comme dans beaucoup d'hôtels, serait nettement mieux. Ce serait bien que le parking soit fermé la nuit.

La literie était parfaite lit king-size à l'accueil enveloppant, comme dans tous les IBIS Style que nous avons pratiqués. Petit déjeuner excellent. Hôtel très calme malgré la sortie de l'autoroute très proche. Halte très bien placée pour un voyage Paris vers le Sud. Personnel souriant. Nous reviendrons!

A Notre arrivée notre accueil a été très désagréable!on nous a expliqué que dans cet hôtel une caution était exigée 400 euros . En réalité la caution exigé était de 150 euros . C'est la première fois que pour une chambre d’hôtel on nous exige une caution .Je n'ai jamais été aussi mal reçu !

La proximité du centre et de l'autoroute sont appréciables. Hotel est très propre et les chambres très convenables .la réceptionniste du lendemain professionnelle.

Personnel accueillant et chambre au calme. Literie de qualité et bon petit déjeuner. Facile d'accès des la sortie d'autoroute avec grand parking gratuit

• Chambre Triple Standard

Il n'y a pas de système de climatisation individuel! Tout l'hôtel se règle sur le chaud ou le froid !

Chambre spacieuse, un très grand lit et un canapé lit une place, le matlas assez confortable. Très bon petit déjeuner. Personnel très accueillant et très compétent.

• Chambre Triple Standard

Bonne literie, le calme, le petit dejeuner diversifié et copieux ( mention speciale pour la machine à presser les oranges et les differents pains) plus bon accueil du personnel.

Erreur de réservation faite pour une seule personne alors que nous sommes deux: chambre double avec petit déjeuner compris mais pour une seule personne . Restaurant de l’ hôtel fermé le dimanche soir.

Accueil impeccable et solution à un problème de réservation proposée immédiatement.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Voir ci-dessus

La reception tant à l'hôtel qu'au restaurant Le lit XXXL.... Le calme Par contre nous aurions apprécie le petit déjeuner inclus dans le prix proposé de la chambre Les plats servis pas suffisamment chauds Les Elements du petit déjeuner pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel

Restaurant de l'hôtel très décevant. Plat (Tournedos) et garniture bien trop salés, impossible de terminer... dommage car la cuisson bleue était bien maitrisée. Doit-on remercier ou rire pour les 10% de réduction accordés ?? Quant à l'hôtel... Style... fatigué et coincé entre une voie rapide et une cour materiaux avec vue sur site industriel, le rêve...

Personnel disponible, aimable et souriant. Bravo à la personne de corvée de petit déjeuner le dimanche matin, quel dévouement !

• Chambre Triple Standard

Rien de négatif pendant mon séjour.

Chambre propre et correcte pour 3 lits. Salle de bains avec baignoire. Parking grand et gratuit. Restaurant sur place.

Le service à table le soir un peu lent

Petit déjeuner excellent et varié, dîner du soir très copieux ! Gentillesse et prévenance des serveurs Propreté et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Le petit déjeuner n'est plus compris dans le prix de la chambre ( je n'avais pas fait attention lors de la réservation ). Taxe de séjour payée pour 2 personnes alors que j'étais seul ( montant directement débité sur mon compte et non payé le jour du départ comme il se doit )

Chambre très propre , bonne literie , bonne isolation . Petit déjeuné offert après négociation ( habituellement compris dans le tarif de la chambre )

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le restaurant propose un buffet d'entrées pas terrible du tout ce sont des salades achetées toutes faites... l'impression de manger dans une mauvaise cafétéria 😲

Les repas servis en chambre, le restaurant étant fermé. Absolument immangeables espèce de pâtes pour chien (lasagne au thon et pâtes au saumon) dessert immonde svp changez vite de traiteur

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La fermeture du restaurant le dimanche soir. La médiocrité et le prix excessif des "conserves" proposé en compensation de la fermeture du restaurant. Voir photos du plat "Boeuf Bourguignon et ses pommes de terre" . La photo de ma main vous permetra d'apprécier la tailles de couverts...

L'amabilité et le professionnalisme du personnel. La qualité de la literie et la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Pas de restaurant le samedi soir. Il est proposé par la réception, un mini mini repas au bar servi d'une manière déplorable. J'ai choisi une terrine de blanquette de veau servi à même le pot sans assiette et avec des couverts en plastique pour bébé.....le tout pour plus de 17 €. Déplorable pour un tel établissement

Pas grand chose

La literie pas assez ferme à mon goût car il y a un sur-matelas .

L'accueil était chaleureux . Le personnel serviable, agréable, courtois. Belle salle au milieu de laquelle fonctionnait une vraie cheminée. Au restaurant , une magnifique expo de vins de grands crus de Bourgogne dont certains sont proposés à la vente. La chambre de très bon standing. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Complètement excentré, dans une zone industrielle et commerciale. Ca... ce n'est pas grave, on a une voiture ! mais, on demande que visiter à la dame de l'accueil : réponse : " rien, Châlon n'est pas touristique, il n'y a rien à visiter " ! dixit ! bon... on y va quand même et on découvre une ville avec espaces, sympathique, centre piéton, bords de Saône agréables, petites îles où nous avons dîné, jolies maisons à colombages, et une cathédrale ! même si c'est moins qu'autre part, ce n'est pas rien ! mauvaise communication ! Ensuite, et surtout, pas de chauffage dans la salle de bain, pas de son à la télé, pas de chauffage dans la chambre sauf si on pousse la ventilation au max. et du coup, on n'entend pas la télé qu'ils ont bloqué au son minimum : merci pour les séniors !! Bref, je n'ai pas aimé du tout cet endroit. De plus, heure limite pour le petit déjeuner 9 h. 30' ! pas terrible.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Il y a des boutons pour régler la température de la chambre, mais ils étaient ineffectifs. J'ai mis pas mal de temps à le comprendre. A l'accueil ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. La seule solution pour ne pas crever de chaud était d'ouvrir la fenêtre car il faisait plutôt froid dehors, mais alors on avait le bruit de la rue. Le repas du soir était très moyen.

Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

L'accueil téléphonique : j'avais sollicité un report de 24 heures ; le garçon à l'accueil m'a répondu sèchement que j'avais une réservation non remboursable, inchangeable. Vous ne me reverrez plus.

Il faisait extrêmement chaud dans tout l’établissement, y compris dans les chambres sans possibilité de faire varier la température.

La literie est neuve et confortable. Le pdj est copieux et de qualité

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La queue du matin au petit déjeuner conséquence d'un manque évident de place dans la salle. Le coût excessif des repas du soir. Le manque de personnel, complètement débordé, malgré une bonne volonté évidente Le responsable de cet établissement à manifestement besoin d'une formation en ressources humaines...

La chambre et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Ascenseur étroit, dommage que l'on ne puisse pas préparer une boisson chaude dans la chambre, il n'y avait pas de coffre dans la chambre que nous avions réservée.

Bonne restauration d'un bon rapport qualité prix, choix de vins intéressant.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

La musique d'ambiance "façon Coste" dans le hall d'entrée , trop forte ... et pas forcement utile après un trajet !

Accueil souriant , confort et qualité de la chambre .

La douche était un peu vieille et la paroi de douche assez petite La soupe commandée et livrée en chambre à 9euro n'était pas bonne

Lit très confortable, personnel tres gentil et serviable. Animaux frendly, et adapté poir enfants. Hall et espaces de salle à manger super joli et confortable. Excellent hotel.

20 minutes d'attente, une seule personne à l’accueil malgré l'heure de pointe Elle répondait au téléphone, ne parlait pas anglais...une catastrophe.. On nous indique que le restaurant sert jusqu'à 21h30 plusieurs fois...mais quand on arrive à 21h15 on nous dit que c'est la fin du service...

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Notre tablette ne fonctionnait pas mais je ne suis pas certaine que je puisse incriminer le wifi de l'établissement.

l'établissement Ibis Styles Châlon est parfait. On a l'impression qu'il est tout neuf. Un luxe discret non tapageur, les couloirs feutrés, tout est bien insonorisé. Le personnel stylé, accueillant, souriant, toujours à notre disposition. La literie excellente. Rien ne manque dans la chambre. Le petit déjeuner bien complet. Le repas (pour nous ce fut le plat du jour) copieux et également très bon.

Nous aurions aimé le plateau d'accueil dans la chambre (disponible dans le hall).

Bon établissement, chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner. Personnel agréable et efficace.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

le personnel au restaurant est très dynamique et serviable. Ils ont trouvé les solutions à nos demandes : bravo à cette équipe pour son professionnalisme La literie est très confortable et l'ensemble est vraiment propre et soigné

deux personnes du restaurant étaient par contre stressés et cela se ressentait

L'accueil et la gentillesse du personnel (surtout celui de l'accueil)

buffet petit déjeuner peu achalandé (ex : pas d'omelette/lard)

la signalisation de l' hôtel pourrait être améliorée en sortant de l'autoroute.

Le design du hall très accueillant avec de quoi prendre une petite collation (café, the et viennoiserie) à dispo. Du fait de sa localisation dans la ville cet hôtel est plus adapté pour une étape qu'un séjour. Petit déjeuner parfait.

Il fallait prendre la voiture sur un parcours un peu compliquê pour aller au centre ville. Pour trouver l'hotel notre GPS ne le voyait pas précisément.

Le bar dehors. Aussi le fait de pouvoir manger dehors même si l'environnement n'êtait pas superbe.

La musique qui casse la tête au petit déjeuner et dans le hall. Une musique d'ambiance doit être douce et discrète. Il aurait été bien d'avoir le plateau d'accueil dans la chambre avec café et thé.

Hôtel confortable et bien équipé. Bon petit déjeuner et personnel souriant.

Nous avons voyager avec notre petit chien et le personnel a pris la peine de s'arranger pour que nous ayons lors de nos repas une table où celui-ci pouvait se mettre facilement sans être dans le chemin. Ce n'est pas toujours le cas des hôtels acceptant les chiens.

Le petit déjeuner bien appréciable mais les produits proposés étaient mal agencés dans la salle.

L'insonorisation de la chambre, personnel accueillant, agréable, aux petits soins. Buffet petit déjeuner copieux.

Emplacement ds une semi zone industrielle, pas de moyens, ni piéton, ni en transport en commun de rejoindre le centre ville. La voiture est absolument indispensable

Personnel aimable, cherche à personnaliser ses relations, insonorisation, confort literie

Difficulté pour accéder à cet Hotel , l adresse sûr GPS ne le trouve pas parmi les 4 hôtels Ibis à proximité

Le calme, la qualité de la chambre et le personnel. L isolation des chambres

la signalisation pour acceder a l hotel situé dans une zone commerciale hideuse

bel hotel moderne accueil chaleureux confort top bonne cave au restaurnt

Implantation de l'hôtel ds une zone semi industrielle sinistre, aucune possibilité de se rendre en ville à pied ou en transport en commun

Personnel agréable, propreté impeccable, bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

l'environnement est affreux mais vous n'y pouvez rien !!!!!!

la chambre avec lit XXL , le restaurant très design , accueil chaleureux, chariots disponibles pour les bagages

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

L ACCUEUIL EST MOYEN ET DE PLUS ON NOUS A DEMANDE UNE EMPREINTE DE NOTRE CARTE ALORS QUE TOUT ETAIT REGLE NOUS AVONS TRES PEU APPRECIE CETTE MANIERE DE FAIRE

CHAMBRE SPACIEUSE BONNE LITERIE ET CALME

Le prix des consommations à la cafétéria : 4€ pour un thé !! Au petit déjeuner il y avait des mouches dans les abricots secs!!

Hôtel très calme le soir et lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Mauvaise communication entre le site Booking.com et le personnel de l'hôtel : j'avais demandé un lit pour un enfant de bas âge et pas de trace sur le PC de l'hôtel. Le personnel s'est débrouillé pour en avoir un

Disponibilité du personnel. Confort de la chambre (obscurité et insonorisé). Proche de tout (station service, restaurants, supermarché, autoroute...)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Un petit peu cher tout de même au vu des prestations et de la petite chambre pour 3 personnes.

Petit déjeuner bon. Personnel très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

la zone d’implantation de l'hôtel n'est pas vraiment géniale au niveau visuel, mais n'influe pas sur la qualité du reste

la propreté de la chambre et sa taille, le couchage très confortable, la possibilité de diner sur place sous forme d'un buffet tout à fait correct, l'environnement immédiat de l'hôtel qui a permis de sortir mes deux petits chiens sans problème, un personnel très aimable et accueillant

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Accueil chaleureux Hôtel très calme décoration sobre Literie confortable Chambres climatisées Propreté impeccable Buffet petit déjeuner copieux et varié A recommander !!!!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Bel établissement. Personnel sérieux et bien organisé. Très bon restaurant avec des prix corrects. Petit déjeuner complet. Bonne literie. Hôtel facile d'accès près de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

miroir cassé a hauteur des pieds dans la salle de bains risque de coupure taches sur la moquette de la chambre peinture écaillée sur toutes les plinthes de la chambre pas de canal + indiqué comme chaine sur le site ne m on pas proposé de changer de chambre ni aucun geste commercial

bonne literie

Mauvaise connexion TV Mauvaise isolation beaucoup de bruits des 7h le matin Plus possibilité de dîner à 21h!!!

Proximité Autoroute Personnel agréable Pdj complet

Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait correct mais il y a une seule machine à café - assez lente - et nous avons fait la queue 20 minutes pour obtenir un café (qui pourrait être meilleur).

L'accessibilité, l'amabilité du personnel, la propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

un réfrigérateur et le programme télé

le personnel charmant bon petit déjeuner chambre plus grande que ibis mais manque toujours réfrigérateur pour insuline quand on voyage et qu'il fait très chaud

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Triple Standard

intensité trop élevée de la musique dans le salon , facture insuffisamment détaillée au niveau des consommations

Hotel très bien situé à la sortie de l'autoroute, personnel pro et très aimable, chambre spacieuse et confortable , très calme et ce, malgré un environnement industriel, petit déjeuner excellent et varié

Il est dommage que l'on nous ai annoncé plus de places au restaurant alors qu'il y avait plusieurs tables libres. Il n'est pas humain que les préposées à l'accueil ne puissent s'asseoir.

Très bonne literie, bon accueil, très propre, très bon petit-déjeuner, ....

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Nous sommes arrivés à vélo et avons pu mettre nos vélos en sécurité. De plus, au moment du départ, une collaboratrice, au terme de son service, nous a gentiment proposé de nous accompagner jusqu'à la piste cyclable. Bravo pour cette initiative. Le petit déjeuner était parfait, les chambres étaient spacieuses et le lit large et confortable. Nous avons également apprécié pouvoir profiter de la piscine. Nous recommandons vivement cet établissement.

Hôtel situé près de la sortie de l'autoroute. Cependant, nous n'entendons pas le bruit de la route. Personnel très serviable, chambre spacieuse. Hôtel très propre. Petit-déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. Rien à redire!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Revoir la disposition du buffet du petit déjeuner.

Très proche de l'autoroute, l'idéal pour une nuitée d'étape. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel ainsi que sa compétence et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

le manque de précision de l'adresse, le numéro dans la rue n'étant pas mentionné, le GPS est inopérant, d'où des difficultés pour arriver sur place

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Un avertissement en forme de mise en garde sur le fait de fumer dans la chambre : vous entrez, vous êtes épuisé mais vous êtes un potentiel délinquant à mettre au pas de suite! Charmant! les vitres de la deuxième fenêtre extérieure ont dû être nettoyées .... l'année dernière... peut-être. Refus de prise en compte de la carte Accor.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

De ne pas avoir un petit frigo dans la chambre mais ce n'est qu'un petit détail. Dans la douche, le manque d'un tapis antidérapant.

Les croissants, le jus d'orange, le café. La literie.

les prix des boissons au bar

la taille de la chambre ,la propreté , le parking gratuit, et un excellent petit déjeuner avec jus d'orange frais (ce qui est assez rare pour être signale)

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le lit enfant à côté de la télévision.

Les lits sont très confortables avec beaucoup de place, ce qui est très agréable. Les chambres étaient propre. Le personnel agréable et souriant malgré une arrivée très tardive. Le pti déjeuner copieux avec des vraies oranges pressées. Je recommande vivement cet hôtel.