Commentaires sur l'établissement Hotel Chambord 3 étoiles

#17 sur 31 hôtels à : Menton

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour très agréable »

Rien à dire !

Lit confortable, chambre insonorisée (double porte coulissante en verre qui isole des bruits de la rue), petit déjeuner servi en chambre, personnel très accueillant

« L'emplacement, le personnel, le confort,... »

Prix du petit déjeuner trop élevé (10€), manque d'insonorisation intérieur avec les autres chambres et le couloir.

L'emplacement, le personnel, le confort, l'insonorisation vers l'extérieur.

« Très vieux, très moche. »

TOUT

Très vieux, très moche...moquette au sol qui donne pas envie d'y poser ses pieds nus BEURK! Décoration qui fout le cafar! Pas de parking de l'hotel, sous location à un parking public et c'est 15EUROS la nuit !!!! Pour solution de dépannage uniquement !!!

« Bien et satisfaisant »

Le prix du parking un peu élevé, mais possibilité de se garer dehors (places payantes).

L'emplacement de l'hotel. Le personnel tres accueillant.

« L'emplacement de la chambre juste au dessus de... »
    • Chambre Privilège Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L'emplacement de la chambre juste au dessus de l'entrée au 1er étage avec juste une fenêtre alors que celles des étages supérieurs disposaient d'un balcon pour le même prix. Non fonctionnement de la climatisation avec des fenêtres insonorisées!!

« Décevant, inadapté à mes attentes et besoins. »

Le lit qui penchait, la douche qui fuyait, une chambre vraiment petite pour un établissement revendiquant 3 étoiles. Le petit déjeuner servi uniquement en chambre est extrêmement cher pour un PDJ somme toute classique pour ne pas dire basique. Pas moyen d'avoir un peu plus de café ou de lait. Seule la TV marchait correctement mais avec un son de qualité très très moyenne. Mais surtout, surtout un personnel absolument peu coopératif, limite odieux et parlant mal le français. Seuls les touristes italiens semblaient être correctement traités. Une vraie discrimination!! Bref, je ne retournerais jamais dans cet hôtel!!! Qui ne vaut surement pas 3 étoiles et qui est des plus basique, vraiment très très décevant . Avec du 100 euros la chambre minimum, on s'attend un minimum de prestation. Je ne conseille nullement cet hôtel, que j'avais choisi parce que ceux dans lesquels j'ai l'habitude d'aller étaient surbookée. Dommage, cela m'a gâché mon séjour.

Uniquement la situation géographique en plein centre de Menton

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon sejour »

Cet établissement n'appartient plus au réseau inter hôtel depuis 2 ans. En conséquence , plus de prise en charge des cartes paiement Cado : absence info actualisée sur le site réservation de Booking et de l'hôtel

A proximité du centre ville . Bien équipé, moderne et spacieux. Ambiance calme et reposante. Le petit déjeuner dans la chambre est une bonne surprise.

« Bon emplacement mais ne mérite pas 3 étoiles  »

Petit déjeuner qualité très moyenne. Odeur de tabac dans la chambre...provenant des parties communes ? Bruit en raison proximité lingerie et ascenseur. Mauvaise expérience avec personne de l accueil qui se permet des réflexions désobligeantes.

« venus pour la fête du citron et malgré un temps maussade, nous avons apprécié le séjour »

un petit déjeuner minimaliste pour un trois étoiles servi uniquement en chambre. L'eau chaude à peine tiède pour un bain et une bonde de lavabo défectueuse. Un parking onéreux et très difficile d'accès uniquement pour des petites voitures. Un lobby minuscule et peu convivial. tarif bas sans possibilité d'annulation annoncé un peu trompeur

son emplacement

« Idéalement situé »

Le chauffage trop élevé dans la chambre. La baignoire.

Le petit déjeuner en chambre. Le balcon. La situation géographique qui permet de se déplacer à pied. Le parking.

« Bien pour son emplacement , personnel agreable , propre mais pas a la hauteur d'un trois etoiles »

pas de salle de petit dejeuner .Obligation de le prendre dans la chambre Salle de bain pas tres moderne porte fenetre non verouillable obligation de baisser les volets roulants portes du placard coulissantes ne fonctionnent pas

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Pour une nuit , je le recommande. »
    • Chambre Triple Privilège – Vue sur Jardin

La salle de bains trés petite, surtout por 3 le choix des couleurs, l'aspect plastifié des peintures murales empêche qu'il soit chaleureux et plaisant.

La literie, le choix d'oreillers La vue, le petit balcon, le calme Le déjeuner La personne de l'accueil le fait qu'il y ait un parking, meme si l’accès est étroit

« plutot bien »

salle de bain pas agréable quelques marches pour sortir de l'hotel donc difficultés pour sortir les valises sans aide

hotel très bien situé, quelques minutes de la page, quelques minutes du casino, proche de la gare SNCF et de la gare routière literie excellente

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Très bon séjour, très bon établissement et bon rapport qualité/prix. »

L'accueil et l'amabilité du personnel. Chambre calme et spacieuse. Petit -déjeuner varié et copieux servi uniquement en chambre. Les environs de l'hôtel sont agréables, espaces verts, nombreux commerces, centre ville et plage à proximité.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Tout simplement magnifique être entre Montagne et Mer que demander de Plus »

Pour moi je ne vois pas ce qui pourrait être changé car nous sommes déjà venus chez et si nous revenons sur Menton nous choisirions votre Hotel sans problème

Un tout Plus un petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« superbe!!! »

chambre sans balcon, je préfere la chambre avec un balcon, sinon l'établissement est parfait!!!

trés bel emplacement, proche de tout, chambre trés belle et trés propre, lit spacieux, petit déjeuner trés bon,

« Bonjour  »

Bonjour Il est honteux de nous faire croire que par votre site nous bénéficions de prix avantageux En effet, comme en atteste cette photo , les prix sont plus élevés en passant par internet. Je souhaiterai des précisions de votre part Bien à vous

« Agréable et reposant »

Le fonctionnement du pommeau de douche, la pastille était placée à l'envers et de ce fait l'eau ne pouvait couler Passage d'eaux dans la salle de bain malgré les vitrées de la baignoire

L'accueil et l gentillesse du personnel

« Petite escapade au soleil »

Le petit déjeuner est obligatoirement servi en chambre et il n'est pas toujours assez complet. Je préfère un buffet ou on peut choisir sans pour autant gaspiller

Emplacement à proximité du centre ville, .chambre très propre et très spacieuse, et confortable

Mauvaise literie Petit déjeuner insuffisant pour le prix Vue très moche

Salle de bain suffisamment grande avec baignoire Toilettes séparés Chambre spacieuse Bon emplacement Parking un peu cher mais sécurisé Accueil 24/24h

« Chambre spacieuse , sur ma demande un geste de 20 euros sur... »
    • Chambre Privilège Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Parking compliqué à manœuvrer même pour un bon chauffeur 15 euros par jour c'est trop cher , la porte de la chambre doit être claquée à cause d'un défaut pour être fermer, pas discret. L'ascenseur est tombée en panne, la machine à café est tombée en panne, après le passage du service de nettoyage des chambres nous avons retrouver la télécommande de la TV sans le cache des piles et à sa place un gros scotch , elle ne fonctionnait plus ,alors que la veille oui , la réceptionniste a été l'échanger contre une autre à notre étage 😶et lors du paiement c'était au tour de la panne de l'imprimante et après avoir reçue la quittance à notre retour, j'ai constaté une facturation de 20 euros de trop pour les déjeuners et le remboursement a été difficile. J'ai dû insister pour être remboursé. A noter qu'il faut se renseigner des horaires pour effectuer les paiements.

Chambre spacieuse , sur ma demande un geste de 20 euros sur le parking pour les diverses contrariétés lors de la facturation. Avant de constater par la suite la facturation de 20 euros de trop pour les déjeuners.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bien situé mais prestations médiocres »

Hôtel vétuste des années 70 mal entretenu et mal rénové. Bruyant on entend la chasse d eau et la douche de la chambre voisine. Le bruit de l ascenseur bien que la chambre que j ai occupée était au milieu d un couloir. Le bruit extérieur malgré la double fenêtre. Salle de bains équipée d'une veille baignoire douteuse et à peine propre. Tarif du garage 15€ ! J ai annulé le petit déjeuner pour ne pas être encore déçue de la qualité des prestations. Tarif beaucoup trop élevé pour le niveau de qualité de cet établissement dont les 3 étoiles ne correspondent à rien de concret aujourd'hui. Les prestations ne justifient pas le tarif (de 85€ en promo) en toute objectivité cet hôtel ne devrait pas dépasser les 50€.

La localisation de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Hotel impeccable quelques améliorations au niveau de la literie »

Le lit : le matelas très inconfortable et l'insonorisation de la chambre surtout quand on a au dessus une famille tres bruyante.

Le placement de l'hôtel en centre ville la propreté le personnel a l'écoute et réactif.

« La position centrale et la gentillesse du personnel »

Il n'y a pas de salle et de buffet pour le petit-déjeuner. Le parking est payant et, malgré la réservation, il était complet. La salle de bain vieillotte et pas très propre

La position centrale et la gentillesse du personnel

« Situation pratique pour ce que nous devions faire à Menton. »
    • Chambre Privilège Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Chambre un peu spartiate...mais c'est parce que nous n'avons pas l'habitude de cette catégorie d'hôtel.

Situation pratique pour ce que nous devions faire à Menton.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« correct »

dommage qu'il n'y ait pas de demi pension et que le parking soit un peu étroit. De plus la machine à café était en panne

la situation géographique et le parking

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Ne correspond pas vraiment à un 3 étoiles. »

Ne correspond pas vraiment à un 3 étoiles. Pas de bouilloire pr un café ou un thé. Produits douche au compte goutte ,voir à réclamer... Les prix Booking sont 15% plus chers en passant par eux

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Hotel à proximité du centre ville et de la Mer »
    • Chambre Privilège Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

*petit déjeuner en chambre obligatoire * TV en panne (pas de remplacement prévu) * vétusté de la salle de bain et propreté des wc *rapport qualité/prix de la prestation onéreuse

* Hôtel à proximité de la mer et au pied des festivités de Menton * Accueil, gentillesse du personnel * parking sous terrain

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Léger pour un 3*NN »

Aucune salle pour le petit déjeuner uniquement en chambre - poussière non faite dans la salle de bain - l'état des joints de la baignoire non compatible avec 3* NN - isolation interne insuffisante

Pour la fête du Citron l'emplacement de hôtel est idéal - WC séparé - isolation phonique extérieure efficace - parking idéal

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Literie très bonne. »

Il manque de la luminosité dans la salle de bains. Paroi de baignoire pour éviter les éclaboussures peu pratique (hauteur, couleur,fixation). Il manque un plateau de courtoisie pour un hôtel classé 3 étoiles. Il manque une salle de petit déjeuner avec un buffet continental : certains 2 étoiles en proposent. L'hôtel mérite d'être classé en 2 étoiles et non en 3 étoiles.

Literie très bonne. Personnel discret et agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« BON ETABLISSEMENT qui peu s'améliorer »

pas de wifi dans la chambre Salle de bain mal éclairée et accès à la douche difficile Manque de déjeuner/buffet

Accueil sympathique du personnel Confort de la literie Très grande propreté de l'établissement

« HOTEL TRES BIEN SITUE ... TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX »

un peu chaud la nuit ... La clim fonctionnait elle ?

le parking est un vrai plus ..possibilté de laisser sa voiture pour prendre le train pour visiter Monaco ou Grasse ... Proximité de la plage et du centre piéton

« attention à la propreté des sanitaires et surtout de la... »

attention à la propreté des sanitaires et surtout de la baignoire encrassée de calcaire et aux taches sur la moquette, et à la propreté de l'accueil ( vitre, moquette)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Très bon Hotel, très bien situé. »

La douche accrochée trop haute au-dessus de la baignoire pour une personne de petite taille dont je fais partie. Mais ca ne m'a pas gêné outre mesure car j'ai pris un bain à la place.

La literie est excellente, le petit-déjeuner était bon. La chambre est spacieuse. Très calme malgré qu'il soit situé en plein centre ville. Propreté irréprochable. Le personnel est accueillant. La réception ouverte 24 h/24 h est un véritable atout.

« bien »

les vitres et la moquette a changer double vitrage pour le bruit

l amabilite du personnel et femme de menage

« Grande chambre confortable  »

Insonorisation moyenne, sdb à moderniser

Grande chambre confortable

« je recommande »

literie impeccable et lit très confortable, parking super

« L emplacement  »
    • Chambre Privilège Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le prix du parking du garage

L emplacement

« Équipement dans la salle de bain décevant. »

Équipement dans la salle de bain décevant. Manque de nettoyage aux abords des fenêtres. Toile d’araignée présente.

« trés bon »

ras

ras

« l'accueil »

le bruit exterieur

l'accueil

« La terrasse  »

Pour le prix je pensais que j aurais eu mieux

La terrasse

L'accueil très bien et professionnel merci encore.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Tous ça pour un 3 étoiles »

Ménage insuffisant,petit déjeuner proposé seulement en chambre,vétuste de la salle de bain

L accueil du personnels

« pas de salle de petit dejeuner  »

pas de salle de petit dejeuner garage exigu ++++++ chambre sur l'arriere personnel gentil

« Sejour très agréable , emplacement à côté de l office de tourisme ...un plus et face au casino.. »

Chambre spacieuse literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Retouche de peinture blanche à faire rebord de la douche sa... »

Retouche de peinture blanche à faire rebord de la douche sa déborde facilement

« Correct »

Le petit déjeuner est plutôt "just" ; pas de possibilité de petit-dejeuner salé

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« L'impossibilité d'annuler la réservation. »
    • Chambre Triple Privilège – Vue sur Jardin

L'impossibilité d'annuler la réservation.

« Idéal pour un court séjour »

Le lit

Situation géographique, calme

« Un peu déçu pour un 3 étoiles  »

Rapport qualité/prix moyen compte tenu du prix de la chambre sans les petits dejeuners.

Central et personnel accueillant

« dans l'ensemble, bon séjour. »

couchage moyen. support de vitre pour douche au dessus de la baignoire très très gênant lorsque l'on est grand.

« Je ne conseillerai pas cet établissement »

Propreté très moyenne. Pas le confort espéré pour un 3 étoiles et tarif excessif en fonction des prestations

Son emplacement et c’est tout

« le paiement de la chambre par vos services à été fait le... »

le paiement de la chambre par vos services à été fait le lendemain et pour le prix nous aurions du avoir le petit déjeuner inclus bien dommage

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Le séchoir pas pratiqué ni efficace »

Le séchoir pas pratiqué ni efficace

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« notre séjour s'est très bien passé »

hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« très bon séjour- Hôtel très bien situé »

parking interne assez exigu

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« agréable dommage pour le temps »

A côté du parc et du corso super

« tout a été parfait. »

tout a été parfait. emplacement par rapport à la fête du citron(plein centre). amabilité,propreté,belle chambre spacieuse,bonne literie.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Nous y venons chaque annee pour le Monaco Yacht Show,... »

Nous y venons chaque annee pour le Monaco Yacht Show, parfait, rapport qualite prix, tres bon accueil

« parking très étriqué, pas facile »

parking très étriqué, pas facile

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Proximité centre et plages »
    • Chambre Privilège Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Trop bruyant intérieur comme extérieur

Proximité centre et plages

« Tip top! »
    • Chambre Privilège Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le sol des salles de bain

« Le prix du parking »

Le prix du parking

« Accueil  »

Parking risque !!!!! Robinetterie sdb pas pratique, de plus l' eau fuit sous la paroi vitree, à refaire

Accueil

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« climatisation inopérante »

climatisation inopérante

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très bon emplacement, en plein centre et 2' de la mer,... »

Très bon emplacement, en plein centre et 2' de la mer, propre et ambiance très cool. Bon rapport prix-qualité.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« bon séjour »

parking difficile d'accès et de circulation peu de choix pour le petit déjeuner

l,accueil, le calme

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Séjour très agréable »

Il manque un bar restaurant, ou manque de conseil à ce sujet

Petit déjeuner servi dans notre chambre, très agréable à prendre sur le balcon.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Balcon Emplacement Taille chambre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Pose de quelques heures a Menton »

La chambre, décoration affreuse, datée. Confort literie très, très moyen.

L'accueil, professionnel et chaleureux

« sympathique évasion »

le petit déjeuner facultatif et se servi dans la chambre uniquement...

l'hôtel situé entre la plage et la rue piétonne, très agréable.

Rien à signaler

l'accueil, la situation géographique, le calme et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« la situation geographique et le calme »

le petit dejeuner , la baignoire glissante, trop chaud pour une chambre et les oreillers inconfortables

la situation geographique et le calme

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« La fête du citron »
    • Chambre Privilège Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Dans la douche la vitre ne retient pas l'eau, donc il y avait de l'eau de partout