3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

#1 sur 8 hôtels à : Eyguières

Basée sur 31 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

Rien à signaler

Le charme de la chambre décorée avec goût. Sa propreté. Tous les équipements nécessaires. Le calme. L'extérieur est magnifique très bien entretenu. La piscine est grande et chauffée Logement sécurisé. Les hôtes sont adorables et très accueillants. Merci à Chantal pour ses délicieux petits-déjeuners très copieux avec des produits frais. Merci à Jacky pour ses bons conseils et pour le Pacalo ! Très belle découverte qui a amplement participé à un week-end réussi.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Séjour très agréable. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Rien. Tout était vraiment parfait.

Tout était parfait. Tant l'accueil et la profonde gentillesse de Chantal et Jacky que la chambre qui était calme, très bien équipée et décorée avec beaucoup de goût. La piscine chauffée était top et le petit déjeuner un vrai délice !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Un séjour apaisant et chaleureux »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous avons tout aimé, rien à redire.

L’accueil convivial et sympathique de Chantal et de Jacky, le calme et la décoration de la chambre, ainsi que le cadre de son environnement : piscine et terrasse agréables. Et super petit déjeuner ! Plein de petites attentions.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Séjour au top avec des proprios au top »

Absolument rien!

Propriétaires au top, sympatiques et souriants Petit dejeuner delicieux avec des produits frais Tres belle chambre provençale Emplacement : proche des beaux villages de la provence Tres beau jardin Piscine super et propre Calme et reposant

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Grand luxe et ambiance conviviale à la fois »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La manœuvre en voiture pour sortir 😉

Tout a été pensé pour notre confort, c’est très appréciable ! La chambre est décorée avec goût et d’une propreté impeccable. Le petit déjeuner maison est délicieux et très copieux. Chantal et son mari ont un sens de l’accueil comme on en voit rarement, ils le font avec plaisir en plus et ça se sent :-)

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

• Chambre Lit King-Size Standard

Exceptionnel...A recommander sans hésitation. Tout confort. Très déco. Magnifique !!! Literie de très bonne qualité. . Chambre très spacieuse avec coin bar et café. Climatisation silencieuse.et environnement très très calme. .Le must. : des hôtes d une extrême gentillesse dans un.cadre très cosy et un petit déjeuner raffiné et copieux produits maison. Encore merci et bravo pour toutes les attentions portées à notre séjour.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« génial »
    • Chambre Lit King-Size Standard

l’accueil, l’endroit, la location et les propriétaires charmants. nous sommes gâtés par eux et le petit déjeuner est inoubliable

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

• Chambre Lit King-Size Standard

l’accueil chaleureux et la serviabilité

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Sans faute absolument parfait »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accueil parfait Hôtes très sympatiques Chambre spacieuse avec tout le confort Très calme Petit déjeuner exceptionnel Confitures maison, fruits frais, viennoiseries

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

« Le Provence chez Chambre d'hôte Anaïs »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Tout positive, vraiment rien du tout négative!

Très bon accueil par un couple très sympathique. Très agréable de parler avec eux en Français. Chambre parfaite, petit déjeuner délicieux avec des produits frais er locaux. Beaucoup d'informations sur de beaux endroits à visiter. Location central dans la région des Alpilles avec une bonne accessibilité des villes et villages, comme Avignon, Arles, Isle-sur-la-Sorgue, St Rémy de pvce, les Baux-de-pvce. Près du Parc Naturel régional du Luberon et du Camargue.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

tout

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« un petit nid douillet en pleine Provence »
    • Chambre Lit King-Size Standard

un accueil chaleureux, un petit déjeuner avec la confiture maison, une chambre vraiment très bien équipée. un vrai plaisir!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« Grand merci a Chantal et Jackie »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre adorable, décorée avec beaucoup de goût et d une propreté exceptionnelle. La literie supra confortable. Le petit-déjeuner très copieux, varié et frais. Le couple est d une gentillesse extrême, serviable et à l ecoute de nos besoins. La piscine chauffée rien à dire. Il y a tout le confort nécessaire. Je dirais même que beaucoup de professionnels pourraient en prendre de la graine. Je recommande cette adresse les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

• Chambre Lit King-Size Standard

.Il n'y a rien à reproché, tout a été parfait

Accueil exceptionnel et chaleureux , propriétaires empathiques, connaissant bien la région, ils nous ont aiguillé vers les sites que nous voulions voir.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« L étape incontournables »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La gentillesse des hôtes ,la chambre , le petit déjeuner , Enfin tout nous a plu.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2022

« Allez-y les yeux fermés pour passer un week-end de rêve »
    • Chambre Lit King-Size Standard

la chambre l ensemble de la prestation ainsi que les personnes Qui nous ont accueilli

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2021

• Chambre Lit King-Size Standard

Très bon accueil. Grande chambre, très fonctionnelle. Très bon petit déjeuner. Très belle piscine chauffée. Les hôtes offrent spontanément toutes les informations nécessaires pour activités et passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

• Chambre Lit King-Size Standard

Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil, leur gentillesse et leurs conseils. Le petit déjeuner est un délice et je vais regretter la confiture abricot/menthe fait maison. La chambre est spacieuse, propre et décorée avec goût. Par ailleurs, le gîte se situe à 200m d'un parking sur lequel 2 bornes de recharges sont présentes. Recharge complète pour 3€ en soirée... Ça ne gate rien.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2021

« petit sejour en amoureux dans un cadre magique ...allez y les yeux fermes !!!!! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Ne changez rien !!!!!!!!!!!!

Un cadre superbe et des hotes d'une tres grande gentillesse.un petit dejeuner "fait maison" qui n'a rien a envier a certains petits dejeuner de grands hotels ou j'ai sejourné. Des conseils precieux pour le choix d'un restaurant en soirée. un sejour vraiment idyllique... et une piscine a 28 degres ...en un mot superbe !!!!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2021

« Superbe. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous avans été reçu royalement. Accueil des plus sympathiques. Très grande gentillesse de nos hôtes. Chambre décorée avec goût. Literie très confortable Piscine très agréable Petit déjeuner très copieux et raffiné. Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un de nos prochains séjours dans la région de Salon de Provence.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2021

« Un Grand coin de Paradis »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Un excellent séjour ! Une chambre d’hôte idéalement placée, aux portes des Alpilles. Proche de toutes les beautés de cette région. Les photos ne reflètent que trop peu la beauté et la tranquillité des lieux. Merci à Chantal pour accueil, son dynamisme, ses attentions et sa bienveillance qui redore la notion d’hospitalité, c’est à dire le fait d’accueillir quelqu’un : « vous êtes notre invité ». Et également à Jacky « Les Bons Tuyaux », 👍, qui a su nous orienter, nous guider vers les bonnes tables et bonnes adresses ! Et surtout pour sa spontanéité et sa bonne humeur. Comptez sur nous pour revenir 😁😉

• Commentaire envoyé le 16 juin 2021

Tout est parfait !!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2021

« Exceptionnel à tout niveau ! Accueil ! Cadre idyllique merci Chantal et Jacky ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L’accueil ! Formidable ,exceptionnel ! La chambre d’une propreté irréprochable...décorée avec goût !

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« C'est une bonne adresse que nous conservons dans notre carnet de voyage »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La météo, mais bien sur ce n'est pas du ressort de nos hôtes.

Excellent petit déjeuner servi chaque jour avec des produits frais et variés, bien souvent fait maison. Le couple était accueillant et serviable, par exemple ils se sont chargés de nous faire des achats en ville. La salle de petit déjeuner est fort agréable , c'est une véranda joliment décorée