Commentaires sur l'établissement Mercure Chamonix Centre 4 étoiles

39 rue des Allobroges, Chamonix City Centre, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France

#34 sur 47 hôtels à : Chamonix-Mont-Blanc

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bon etablissement »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Certain amenagements extérieurs dégradés: - sur parvis bâtiment annexe: dalles soulevées et défoncées par racines arbres - escalier extérieur abîmé par conditions hivernales. Ces 2 points étant ce que l'on voit en 1er ils dégradent le ressenti sur l établissement et sont loin de refléter la très bonne qualité de la prestation

Personnel très accueillant et très professionnel Proximité centre ville

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le ménage était blaclé nous avons retrouvé des cheveux et... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Le ménage était blaclé nous avons retrouvé des cheveux et des poils collés sur le mur, une touillette de café usagé pleine de poussières, le lit était très mal tirée chaque matin. Pour le prix de la nuit vous n’avez pas de frigo à disposition ni chausson ni peignoir nous n’avons pas de chambre « privilège » comme nous l’a certifié la dame de la réception . Très déçu mais mention spéciale pour le Barman qui fait de super cocktail

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel bien situé et correct pour un séjour de 3 nuitées. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

Propreté chambre; une banane retrouvée sur le sol + tâches sur coussins à notre arrivée. Plusieurs araignées dans la salle de bain. La baignoire avec douche: une cabine de douche serait bien plus pratique et plus hygiénique.

Accueil: bien Petits déjeuners: bien Emplacement hôtel et calme: bien

6,0
    « bonne situation géographique en plein centre ville »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

l établissement par lui même aurait besoin d'un bon rafraichissement surtout au niveau de la salle de bain !

bonne situation géographique en plein centre ville

« Décevant... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

Très décevant du point de vue rapport qualité /prix La chambre et ses prestations ne correspondent pas dans l'ensemble au prix de 185 euros... Interrupteurs qui sortent du mur, lunette des toilettes mal fixée, une mini savonnette pour 3, pas de verres pour boire... Parties communes très vieillissantes...

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

La salle de bain était moisie (plafond, joints de baignoire, rideau de douche ) et les dessus de lits,coussins et rideaux de la chambre tachés. Lavabo bouché et poignée des toilettes cassée! Bref très très déçus

L’emplacement

« J'attendais mieux d'un 4 étoiles Mercure »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

La salle de bain (il n'y a pas toujours de l'eau chaude) , une bouteille d'eau pour 3 c'est un peu juste et la télé en Anglais pendant 2 heures avant un retour en français après plusieurs manipulations

L'accueil est bien , le petit déjeuner très correct

« Le déjeuner tres copieux la chambre en suite est juste... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

J aurai apprecier certaines précisons concernant le mini bar, er surtout un minimum de sourir a l acceuil du dejeuner le matin sinon tres bonne établissement

Le déjeuner tres copieux la chambre en suite est juste sublime et agreable! L emplacement avec la vue juste superbe

« Un peu déçue de l'hébergement et peut être de vous avoir fait confiance lors de vos descriptions. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Par contre chambre très petite, salle de bains minuscule, produits de toilette juste un produit douche accroché dans la douche.... Une TV bloqué par le son , nous étions sur le bâtiment en face soit disant rénové... Parking trés difficile pour se garer, Je pense que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. La seule chose de bien dans cette chambre est la vue.

l'emplacement. le petit déjeuner, et le personnel qui est trés serviable et sympa. Pour avoir tester le restaurant, les menus et tarifs sont trés bien.

« trop court pour être valable »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

check-in 16h,pour un 4*,peut mieux faire la douche, un filet d'eau pratiquement inutilisable le restaurant lamentable, personnel nul, repas très moyen,qualité-prix mauvais

la situation, près de tout

« séjour très agréable dans un super cadre »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

juste le problème avec notre mitigeur mais cela ne nous a pas gâché notre séjour

nous avons apprécié l'accueil du personnel toujours au petits soins l'hôtel est très bien situé et la vue des chambres est magnifique je pense que nous y retournerons en hiver

« La grande chambre très confortable et la situation... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Manque de mini bar, pas d'emplacement pour le petit déjeuner en chambre, pas de peignoir ni de chaussons, absence des produits habituels en salle de bain.

La grande chambre très confortable et la situation absolument parfaite. Personnel très agréable.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Le prix du parking, l'absence de minibar, l'annexe de l'autre côté de la rue,, la vue montagne tronquée

La localisation, l'organisation des espaces de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le confort assuré du Groupe Accor »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

l'attente à la réception ( arrivée et départ)

La proximité du centre ville et des remontées mécaniques - la vue sur le Mont-Blanc - une chambre en annexe très spacieuse avec balcon - le parking de l'hôtel ( à réserver avant l'arrivée) malgré son étroitesse !

« un must dans le centre de Chamonix »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

parking cher à côté de l'hôtel mais on est à Chamonix !

Mon préféré à Chamonix quand on occupe une chambre supérieure avec vue sur le Mont Blanc ! Le personnel de la réception était particulièrement aimable. Le concept des chambres supérieures est génial avec différents espaces séparés et un balcon avec vue qui donnent l'impression d'être comme chez soi. Bonne literie et salle de bain fonctionnelle et agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« FAN-TAS-TIQUE ! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Le parking privé un peu cher.

La situation de l'hôtel, en centre ville près de tout, tout en ayant une vue sur le Mont Blanc. Le style de l'hôtel très couleur local, aussi bien extérieur qu'intérieur très chaleureux, à commencer par la chambre dans le style chalet. Le petit déjeuner buffet exceptionnel : absolument tout ( viennoiseries, crèpes, pan cakes, tartes..... oeufs brouillés, au plat, à la coque, charcuterie variée, jus de fruit pressé, etc...... de quoi faire un véritable repas ) Nuit très calme....... Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Tout proche du centre à pied, un parking proche (pas celui... »

Le prix élevé

Tout proche du centre à pied, un parking proche (pas celui de l hôtel) payant mais raisonnable pour les 24h. Rien a dire sur l accueil et la propreté le style chalet

« Chambres propres et spacieuses. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

Chambres propres et spacieuses. Grande flexibilité pour les participants au Marathon du Mont Blanc : petit déjeuner dès 4:30, douches mises à disposition. Situation très centrale

« Bel établissement à Chamonix »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

Malheureusement pas d’accès au parking qui était plein à notre arrivée. Toutefois le personnel nous a indiqué un parling gratuit à 400 mètres donc cela n’a pas posé de soucis

Très bon petit déjeuner (bien que coûteux). Les chambres sont magnifiques avec de petits balcons !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bien situé dans Chamonix ,prés de tout . »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Moquette dans la chambre , moi j aime pas .J ai pris une place dans Le garage de l etablissement .20 euros pour 24 heures .(10 euros j aurais apprécié ) . Odeurs suspectes au sous sol ...en allant au garage .

Confort literie ,emplacement parfait , globalement l etablissement aurait besoin d un coup de jeune .Buffet à la hauteur( surtout en Hautes Savoie...) de mes attentes !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« je ne conseille pas cette hôtel car il y a mieux »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

Propreté en général était moyenne, le balcon était sale, confort très moyen, salle de bains est passable, le coin bureau est un grand n'importe quoi, le coin salon et l'ambiance en général sont tristes. Ne correspond pas aux photos du site internet. Ne correspond pas à un établissement 4 étoiles et nous n'y retournerons pas.

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hôtel très bien situé près de la gare et du centre la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

Le restaurant sans grand intérêt

Hôtel très bien situé près de la gare et du centre la chambre est très confortable spacieuse rien à dire .le personnel au top !!!

« Dépaysant »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Deux lits simples collés, j'aurai préféré un vrai lit double.

Très bon petit déjeuner et ensemble des prestations au top, parking à proximité moins cher que le parking de l'hôtel.

« Localisation géographique au centre de Chamonix, nous avons... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Le prix de la chambre, surtout lorsqu'on entend au check-out que les autres clients ont payé jusqu'à 30% moins cher. Le prix de la place de parking (30€). Vue sur la gare. Baignoire en plastique. Nous étions globalement contents.

Localisation géographique au centre de Chamonix, nous avons tout pu faire à pieds. Possibilité de reserver une place de parking, grand lit confortable, amabilité du personnel d'accueil. (Petit déjeuner non testé)

« Hotel de charme. Un mercure spécialement sympathique. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Il manquait un frigo dans la chambre.

La vue sur l'aiguille du midi, la chambre très bien agencée et le lit immense, le personnel adorable, la cuisine excellente.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

l'accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins, la chambre spacieuse, propre, les 2 téléviseurs, le balcon, le repas excellent, très bien servi, le petit déjeuner copieux. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

Le parking trop cher ( que je n'ai pas pris ) le public à coté est à moitié pris ( car nous n'étions pas gèné par la neige )

Tout était parfait , l'accueil , très belle chambre spacieuse et propre ( viennent d'ètre refaites ) . Conection Wi-Fi facile .

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

Il pourrait y avoir des pics à fromage portant le nom des différents fromages proposés lors du petit déjeuner.

L’hôtel est chaleureux, accueillant et très bien décoré ! Situation à quelques pas du centre ville de Chamonix, chambre supérieure balcon vue montagne très jolie, on s’y sent bien, le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

La salle de bain qui nécessiterait un ravalement et qui manque de rangement. Le bar avec salon est trop prêt de les portes d entrée il y fait froid. Le prix du parking 30 euros par jour est un peu cher

L agencement de la chambre. La vue / l emp’a

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« moyen »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

la télé ne marche pas la salle de bain sobre sans produit d'hygiène pas de porte savon pas de mini bar personnel juste sympathique pas très souriant parking et petit déjeuner aux prix démesurés

chambre familiale assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Endroit magnifique avec une population très accueillante. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

Effets de toilette non renouvelés. Parking proposé à 30€/nuit,hors prix. Petit déjeuner 19,5€/personne et par jour et pour une famille de 4 personnes,faites le compte pour trois nuits.

L'accueil et l'emplacement,aussi le placard pour équipement de ski sans supplément.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Rapport qualité prix insuffisant. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

Rapport qualité prix insuffisant. Aucune prestation au-delà de l’hébergement. Pas de navette. Chambre exiguë. Personnel sympathique et prévenant mais des fois surpassé ( en sous effectif au petit déjeuner).

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Dormir peut-être, manger surtout pas ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

si on parle de la chambre, nous avons été soi-disant surclassé, c'est faux, l'établissement ne possédant pas de chambre avec douche à l'italienne, il nous a été attribué la chambre pour handicapé, une grande chambre certe, mais vide, seul un lit et un fauteuil sans âge, pas de chevet, pas de bureau, pas de chaise, prise éléctrique défectueuse. Pour la salle de douche, manque de lumière, barre de douchette défectueuse, mais pièce propre, à signaler également, la porte d'accès couloir des chambres qui claque à chaque passage, revoir le frein, Parlons du restaurant, là cela se gâte, nous étions quatre à commander le wok de linguine, trop salé, impossible à consommer, après réclamation, le café nous a été offert !!! Le lendemain soir on réessaie, même problème, millefeuille d'aubergine pas cuit, et diot /crozet baignant dans la crème et la graisse ... désolation totale

la literie, l'emplacement de l'hôtel, en centre ville, le parking couvert mais 30 euros la nuit ...

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Un emplacement idéal pour visiter Chamonix mais un prix trop élevé. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Le personnel du restaurant/bar ne parle pas français ou très peu. La cuisine du petit-déj laisse à désirer. Dans les chambres du 1er étage on entend les chaises de la salle du restaurant et un sifflement continu.

Tout était à proximité. Le personnel de l'accueil et des chambres était très serviable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Le petit déjeuner très complet très bon et l'emplacement... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

Le bruit (musique de mauvais gout) jour et nuit dans la chambre réservée au personnel de l'hotel juxtaposant la 424

Le petit déjeuner très complet très bon et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

Pour la chambre : pour 4 personnes la salle de bains est petite. Il y a des moisissures. L'ascenseur : l'encadrement extérieur n'est pas terminé. Cela ne fait pas propre. Le hall d'accueil : il y a des fuites d'eau au plafond. Le personnel : l'inconvénient, c'est que les serveurs ne comprenaient pas bien le français (mais plutôt italien).

L'emplacement est parfait. Pas besoin de reprendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Lamentable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

Ascenseur en travaux hors-service non indiqué à la réservation (chambre au 4ème étage) Salle de bain vétuste et sale (robinetterie bancale, lavabo fêlé et bouché, joints noirs...) Chambre poussiéreuse, un radiateur bruyant, mauvaise insonorisation... Beaucoup de problèmes pour une chambre dite supérieure ??? Honteux Dans l'attente d'une réponse de la direction, merci d'avance.

Situation géographique Chambre spacieuse dommage que... Buffet petits-déjeuners grand choix

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

Le prix de parking de l’hôtel exorbitant . Mieux vaut se garer sur le parking public jouxtant l’hôtel Au prix de 16,50€.

La proximité du centre ville. Le buffet petit déjeuner varié et excellent. La chambre très confortable et spacieuse. Literie très bonne Chambre double supérieure

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Séjour très agréable, hôtel à recommander. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Rien, tout est super, très bon séjour dans cet hôtel.

la vue sur le mont blanc depuis le balcon est superbe. Chambre spacieuse. Toilette séparé (c'est tellement rare). Personnel très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Très belle chambre, literie super confortable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

Très belle chambre, literie super confortable. 2 téléviseurs dans la chambre - la grande classe (un côté lit, l'autre côté salon). WC séparé, très pratique. Tout était simplement parfait.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le village super l'hôtel à revoir au niveaux des chambres et services »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

Parking cher pour 1 nuit, rien à voir avec un 4 étoiles plutôt un bon 3 chambre un peu vieille 1 bouteille d'eau 50cl pour quatres pas de produits d'accueil salle de bains Minable joint baignoire noir qui se décolle et j'en oublie Dans cet hotel il nous reverrons plus et je ferai pas une bonne pub dommage car on monte régulièrement sur Chamonix

Accueil moyen petit déjeuner très bien hotel bien situer

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bonne adresse et une valeur sûre à Chamonix »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Chambre trop petite et peu fonctionnelle, la mauvaise isolation des fenêtres.

L’emplacement, le petit déjeuner très complet et diversifié, l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Trés agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

Les salles de bains ne sont pas terribles

Le personnel est vraiment top ! Très attentionné, souriant, vraiment agréable. Nous étions avec nos enfants de 3 et 6 ans et ils ont été également à leur écoute.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le personnel est très agréable. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Les moisissures autour de la baignoire. La fenêtre grande ouverte à notre arrivée, alors qu’il fait 5 degrés dehors !! La femme de ménage qui frappe à 9:30. Et la cuvette des toilettes qui est plus petite que la cuvette elle-même (du coup c’est très froid et très désagréable). Parking à 20€, alors qu’un parking de la ville attenant à l’hotel est à 16,50€

Le personnel est très agréable. L’hôtel est particulièrement bien situé. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est appétissant et varié. Décoration soignée et de bon goût.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Douche froide »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

Douche vers 21h sans eau chaude !! Pourtant nous n’étions pas en haute saison. Vraiment honteux pour un 4 étoiles en chambre supperieur de ne pas pouvoir se doucher à l’eau chaude

Chambre spacieuse et moderne

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

le stationnement payant plus cher que ceux à côté et les employés le suggère, pourquoi pas baisser votre prix et garder les clients?

Le confort du lit et de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bel hôtel dans décor d'exception »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

Restaurant semblait très bon mais cher pour une famille de quatre personnes. Idem petit déjeuner buffet complet un peu cher (à noter la formule express permettant aux parents de prendre tartines, confitures, viennoiseries et boissons et aux enfants de profiter du buffet gratuitement). Un espace bien être, piscine et spa en ferait un hôtel parfait !

Hôtel très beau et bien décoré dans l'esprit montagne, coin salon et bar dès agréable, Chambre avec vue sur Mont Blanc exceptionnelle, bon confort , chambre bien conçue, coin parents avec séparation enfants (nous étions 4), 2 télévisions grand écran, bonne literie. Proximité du Centre ville, de la gare, des circuits touristiques et du téléphérique. Prix de la chambre intéressant à cette date qui en fait un bon rapport qualité/prix malgré le non fonctionnement des ascenseurs. Formule "Pdj express" à 8 € pour parents offrant gratuité aux enfants.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bonne halte sur le chemin de l italie »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Dommage l ascenseur est en réfection et il n y en a qu un Mais le personnel a monté nos bagages très gentiment

Excellent buffet de petit déjeuner Lorsque je passe à Chamonix j essaye de passer une nuit dans ce Mercure car les petits déjeuners sont super

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Eau froide pendant une journée.

Confort du lit Espace de la chambre Situation géographique idéale Propreté de la chambre Balcon et vue sur les montagnes Pas de bruit

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Le personnel de la restauration rien à dire chaleureux et... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

Impossible de prendre un bain bondé de la.baignoirr cassée personnel qui rentre sans frapper un peu déçue

Le personnel de la restauration rien à dire chaleureux et accueillant par contre ou niveaux de la facturation on me.compte 30 euros puis 20 euros de parking souterrain lors de notre arrivée on nous dit de nous garer à cet endroit puis on me.le compte plud

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Globalement très agréable, hôtel tout à fait confortable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

Aucun nécessaire de toilette à dispo dans la sdb à part un petit savon. Le gel douche/shampoing se présente sous forme de distributeur dans la douche, pas de prob, mais j'aurais apprécié en plus une lotion pour le corps et/ou crème pour les mains. Pas de mini-bar, une seule petite bouteille d'eau de courtoisie pour toute la famille mais une c'est mieux que zéro !

Très jolie chambre, très spacieuse, un vrai coin salon/chambre des enfants + un coin séparé pour les parents. Belle sdb, toilettes séparées. Petit balcon avec vue sur le Mont Blanc ET sur les rails de chemin de fer !!! A noter toutefois qu'aucun désagrément n'est à déplorer quant à la proximité de la gare, les trains ne circulant pas la nuit. Joli choix de thés et cafés dans la chambre. Personnel très sympathique et courtois. Super petit déj, très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Beau séjour »

La salle de bain mériterait un petit coup de rafraîchissement moisissures autour de la baignoire

Grande chambre, déjeuner excellent, prix très intéressant

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Malgrè ce qui vient d'être dit séjour très agréable qui aurait pu être formidable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

Nous l'avons dit à la reception avant notre départ : la déco de la salle de bain est parfaite mais le coté pratique est absent ; pas de support pour les serviettes de bain et encore moins de support chauffant elles sont donc posées sur la baignoire sèches et mouillées mélangées Pas de rideau de douche donc éclaboussures Pas de radiateur Lavabo original mais pas pratique Tablette mal placée Pas de surface de rangement Faites un test d ' utilisation .

Belle déco - Bonne ambiance- Service attentionné - chambre douillette - calme

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« BIEN DANS L'ENSEMBLE »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

NOUS ETIONS DANS UNE ANNEXE EN FACE DE L'ENTREE PRINCIPALE DE L'HOTEL. C'EST MOINS BIEN CAR IL FAUT SORTIR DE L'ANNEXE POUR LE PD ET LE SOIR IL N'Y A PAS D'ECLAIRAGE LORSQU'ON RENTRE !!! DONC PAS TOP. D'AUTRE PART LE DIMANCHE MATIN PLUS D'EAU CHAUDE EN FIN DE DOUCHE !!!

TRES AGREABLE CAR L'EMPLACEMENT AU CENTRE DE CHAMONIX PERMET DE POSER LA VOITURE ET DE TOUT FAIRE A PIED. LE PARKING EST PAYANT MAIS VU LES PROBLEMES DE STATIONNEMENT C'EST MIEUX.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Je n' irai plus dans cet établissement. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Accueil moyen, établissement vieillissant,prix parking et petit déjeuner...

Je n'ai absolument pas aimé cet établissement avec 20 euros de parking en sus si vous souhaitez être garé à l hôtel,un petit déjeuner à 19.50 par personne qui ne les vaut pas et pour finir un établissement vieillissant portant les stigmates d un évident vieillissement.J ai vite quitté cette usine à sommeil pour trouver bcp mieux à proximité pour les mêmes tarifs.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« tres agreable !! »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

le manque de confort de la literie "mais c'est peut etre lié a des douleurs articulaires recurentes"

balcon avec vue sur le mont blanc...super !! petit dejeuner sympat mais cher pour une personne qui consomme peut le matin !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La chambre sentait la cigarette. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Montagne

La chambre sentait la cigarette. Le téléphone était hors fonction (batterie plate). Les radiateurs ne fonctionnaient pas. Le lit était épouvantablement bruyant (on a changé de chambre en pleine nuit). La TV était réglée en caractère cyrillique mais bloquée sur une chaîne porno etc etc...

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très bien sauf la restauration du soir »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

La demi pension était déplorable, pas digne d'un mercure. Le menu comprenait de la tête de veau que nous avons échangé Nous avons commandé des diots à la place qui sont arrivés bouillis gorgés d'eau, assiette triste sans saveur ni présentation , accompagnés d'un gratin de Crozet : pates très fades. Dessert très quelconque. Dommage

Emplacement remarquable face au glacier. Chambre avec bacon agréable. Literie très confortable. Parking en sous sol. Petit déjeuner remarquable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Situation géographique favorisant la plupart des... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Situation géographique favorisant la plupart des déplacements à pied. Quartier calme et parking à proximité. De plus nous avons été surclassé. Vie sur le mont Blanc depuis notre terrasse

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Rien »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

J'ai effectué une réservation avec deux lits simples , il y avait qu'un grand lit Nous avons été loger dans un immeuble rénové en hôtel de l'autre côté de la rue Pas de réfrigérateur dans la chambre . C'est un hôtel 4 étoiles qui ne les mérite absolument pas. Je déconseille cet hôtel à tous les coureurs de l'utmb, car aucune possibilité de petit déjeuner très tôt

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« De passage, la prochaine fois, je ferai un autre choix. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Le prix ne correspond pas à un hôtel de cette catégorie. Prix petit déjeuner prohibitif. Il serait temps que les chaines hôtellières françaises se remettent en question.

Notre chambre donnait sur le Mont Blanc

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« la localisation à deux pas du téléphérique pour... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

le manque de serviettes dans la salle de bain deux grandes et deux petites pour deux adultes et deux ados un peu juste et une télécommande pour deux téléviseurs problème

la localisation à deux pas du téléphérique pour l'aiguille du midi et de la gare du montanvers

« Tarif exagéré pour la qualité de prestation mais personnel serviable ,bonne localisation »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

La propreté et l'état de la première chambre mis à disposition était très médiocre voir inacceptable pour le tarif , habitué au mercure l'étonnement fut total, carte menu très restreint si demi pension

Diversité du déjeuner possibilité de parking

« Etablissement idealement situé à 2 pas de la gare et du... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

Le parking souterrain à 30 euros la journee. Un parking moins cher dispo à proximité mais assez plein en pleine saison.

Etablissement idealement situé à 2 pas de la gare et du centre ville. Tres belle chambre triple voire quadruple.

« Excellent hôtel, très bien situé »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

On aurait apprécié une machine Nespresso, la 2ème TV côté chambre ne fonctionnait pas

Qualité du personnel, belle chambre avec balcon vue sur le Mont Blanc

« Excellent hôtel pour un passage "rapide" à Chamonix. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

Hôtel ayant besoin d'un bon rafraîchissement - un peu fatigué, notamment les espaces "communs" (entrée, ascenseur, couloirs). Les chambres sont bien, malgré leur taille un peu "limitée" pour un 4 étoiles. Parking "aléatoire" (lors de notre 1re visite - aucune place / lors de la dernière - plein de places). Des parkings publics proches vous sont conseillés, mais cela surprend pour un hôtel qui se veut "moyen-haut de gamme".

Excellente situation géographique. On peut tout faire à pied - le centre de Chamonix mais aussi la remontée pour le Mont Blanc. Excellent ! Hôtel bien dans l'esprit "Chamonix", même en période d'été.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour trop court dans un établissement très confortable. »

Parking un peu étroit.

très bon hotel chambre bien décorée, vaste et confortable. Toilettes séparées, petit salon séparé, balcon. Remarquable petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour agréable avec vue magnifique sur le glacier des bossons et le Mont Blanc. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Le prix, un peu élevé. Pensez à réserver une place de parking à l'avance pour éviter les mauvaises surprises. Peu de parking à proximité.

Le prix du petit déjeuner est elevė mais il est très copieux et les aliments sont de qualité. La qualité de la vue depuis la fenêtre de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Du luxe à prix abordable mais finalement déçu des imprévus »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Pas de parking, obligé de de trouver un parking payant supplément de 16€. Le prix de la chambre à un très bon rapport qualité prix, le prix du petit déjeuner est trop élevé.

Très belle déco intérieure

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« experience a ne pas faire.. passez votrr chemin danS un autre hotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

pas du tout un 4 etoiles en rien ... maxi 2 etoiles aucune ecoute aucun service a ne pas recommencer ...mercure etait bien en 3 etoiles.

la vue du balcon

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bof »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

Salle de bain à refaire entièrement. Moisissure au plafond, joint de carrelage et baignoire. Planche en bois comme finition contre le mur. Pas de mini bar mais un meuble vide. Petit déjeuner à 19,50 euro.

Le lit est super confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Moins séduite que l'année précédente. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (3 Adultes) - Vue sur Montagnes

- Propreté de la salle de bain un peu juste. - Parking un peu cher (mais pratique). - Abords de l'annexe de l'établissement peu entretenus, pas de réception et mauvaise impression (propreté). - Petit déjeuner (établissement principal) : nous avons demandé si nous pouvions le prendre en terrasse (excellent souvenir de l'année précédente). Visiblement le personnel n'avait pas prévu qu'il y aurait des personnes tentées par la très jolie vue de cette terrasse, pas de coussins sur les chaises, tables non préparées à recevoir les clients. Personnel à l'accueil très agréable mais pour le service c'est plutôt "limite" : l'impression de déranger quand on demande à prendre le petit déjeuner dehors, serveur de bonne volonté mais qui semblait ne pas comprendre ce que nous voulions. (parler anglais c'est bien mais le français à Chamonix ne me semble pas superflu ... on apprécie aussi quelqu'un qui vous comprend et vous répond dans votre langue dans votre pays, sans vouloir être désagréable !)

Literie très confortable, chambre assez propre dans l'ensemble, correctement équipée et suffisamment spacieuse pour 3. Situation géographique idéale : la voiture reste au parking et le centre ville à quelques pas. Personnel très aimable à la réception.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« A fuir, sauf pour la clientèle chinoise bien sûr »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon (4 Adultes) - Vue sur Montagnes

LE PARKING ET LE PERSONNEL Si vous n'êtes pas chinois : abstenez-vous. C'est leur cliente priviléglée, même le concièrge ne comprend pas le français. Ensuite, vous avez une grande famille et donc une grosse voiture : hélas, mon cas! Nous sommes en periode estivale, le coffre est plein, tout intérêt à garer sa voiture au parking de l'hôtel... Et NON! Le parking annoncé gratuit coûte 20E/nuit! et celà ne s'arrête pas l'affaire, car ce MICRO-parking accueille les MICROvoitures mais la vôtre si tant est qu'elle soit un SUV est rentrable mais non sortable. Un gentil Mr chinois qui a acheté le monde puisqu'il vient chez Mercure Hôtel n'attend pas que vous sortiez pour se garer. Impossible alors de sortir. Vous aller demander à l'acccueil quelle solutions ils offrent. On vous repond qu'on va chercher une personne qui va sortir votre vehicule et arrive tout apprété un jeune homme qui vous dit qu'il ne sait rien faire et qu'au mieux il n'a pas son permis!! Vous repartez au garage bien en forme...la voiture ne passe pas, le mur lui resiste et vous êtes bon pour une belle rayure de l'aile gauche! Une personne de l'hotel descend alors et s'affaire à s'occuper du petit Mr Chinois qui est bien garé et ne sait pas lire les panneaux donc a besoin d'aide pour monter à la recepetion. Quand vous demander à cette même personne ce qui doit être votre attitude : il repond : " y a la police pour ça"; Merci Accord, Merci Mercure Chamonix, Merci le bon vieil accueil innaceptable français

literie et agencement de l'espace correct

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Sur la route des Alpes »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Chambre spacieuse et belle déco, bien équipée avec un très bon lit, le balcon avec vue magnifique sur les montagnes. Le petit-déjeuner parfait avec le cuisinier qui vous prépare les œufs comme vous le souhaitez. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de la ville, tout près du centre, une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« La grandeur de la chambre, le bon lit,la possibilité de se... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon - Vue sur Montagnes

Nous apprécierions un plus grand choix de pain au petit - déjeuner.

La grandeur de la chambre, le bon lit,la possibilité de se faire un café ou un thé,la bouteille d'eau offerte. Le délicieux café du petit déjeuner.