Commentaires sur l'établissement Best Western Hôtel Grand Parc Marne La Vallée (ex Chanteloup hôtel) 3 étoiles

Route de la Ferme du Pavillon, 77600 Chanteloup-en-Brie, France

#2 sur 3 hôtels à : Chanteloup-en-Brie

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Très bon emplacement, décoration superbe, chambre propre et... »

Quelques poussière qui n’ont pas était faite, spa un peu chère pour 1h

Très bon emplacement, décoration superbe, chambre propre et lit confortable, très bon petit déjeuner et abordable, le spa est bien

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« L'ensemble était très bien : chambre agréable , lit... »
    • Chambre Double Classique

Difficulté à allumer la télévision , heureusement personnel compétent pour m'aider.

L'ensemble était très bien : chambre agréable , lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

• Chambre Double Classique

Hôtel propre, calme et bien situé. La déco très jolie et la literie confortable. Il est facile d'accès, je ne comprends d'ailleurs pas les commentaires disant qu'il était difficilement trouvable. Le parking privé gratuit ainsi que le super petit-déjeuner sont des points forts. Excellent rapport qualité prix. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Cette chambre à été réservé en secret pour des mariés. »
    • Chambre Double Classique

Cette chambre à été réservé en secret pour des mariés. Même pour quelques heures ils ont été enchantés et ont appréciés la literie et la chambre en général. Merci aux personnels pour leur gentillesse

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Petit déjeuner avec du choix pour un rapport qualité /... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples - Non-Fumeurs

Rénovation un peu kitch, mais surtout lavabo déjà très abîmé, propreté tête de lit trop moyenne - Mais rien qui n’empêche un séjour agréable

Petit déjeuner avec du choix pour un rapport qualité / prix intéressant - proche de Disneyland Paris - hôtel rénové - chambre à trois lits individuels -

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

• Chambre Familiale avec 1 Lit Double et Lits Jumeaux

Malheureusement on ne peut rien faire contre cela ce que je n’ai pas apprécié c’était le temps mais un seul est maître du temps c’est dur

La gentillesse du personnel surtout aussi la gentillesse est la bravoure de la directrice l’accueil la propreté est où l’ensemble de l’établissement étaient vraiment superbes

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« bof »
    • Chambre Double Classique

une chambre pour 3 ... ben on peut dire qu'on dormais presque sur le même lit vu comment ils étaient collés ensembles. les serviettes n'ont pas été changées le deuxième jour. le premier matin nous n'avions que de l'eau brûlante donc pas possible de ce doucher.

la proximité avec disneyland paris et le fait qu'il y ai un petit parking uniquement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Hôtel à fuir pour le manque de sécurité et de confort et par le manque de considération du personnel »
    • Chambre Familiale avec Lit Double, Lit Simple et Lits Superposés

Nous avons réservé une chambre familiale pour 5 qui n'a vraiment pas été à la hauteur de nos attentes (et je n'ai pas l'habitude de râler) ! Le lit superposé est loin d'être aux normes (pas de barrières de sécurité, pas d'échelle...). Nous avons dû camper dans la chambre car hors de question de laisser un enfant dormir en hauteur sans sécurité ! Du jamais vu ! La télévision était hors service. Il manquait 2 lots de serviettes. Le lit d'appoint pour le 3e enfant n'était pas préparé. En allant réclamer à l'accueil une autre chambre où les prestations réservées seraient respectées on nous a répondu qu'aucune autre chambre n'était disponible et que c'était comme ça et pas autrement (la gérante ne veut pas dépenser selon leurs propos...). De plus, aucun geste commercial n'a été proposé malgré tous les soucis évoqués (nous avons passé notre soirée à aller demander à l'accueil leur aide pour avoir des prestations correctes : lits, serviettes, TV...). Payer une telle chambre plus de 150 euros est tout juste intolérable ! Plus jamais !

La localisation de l'hôtel est bonne (proche du parc Disneyland). Le petit déjeuner est correct et la salle du restaurant ainsi que l'accueil sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Proche du parc mais trop cher »
    • Chambre Familiale avec Lit Double, Lit Simple et Lits Superposés

Honnêtement, le rapport qualité prix n'est pas bon. Chambre familiale minuscule, prestations trop chères, on est clairement dans un hôtel qui profite de sa proximité avec le parc Disney et donc en se mettant juste en dessous des prix du parc, il reste intéressant. Sauf que rien ne fait rêver ici.

Hotel propre et à 10 minutes du parc Disneyland. Le petit déjeuner est très correct. Parking appréciable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Court séjour à Disney - La Vallée Village »
    • Chambre Double Classique

impression d'un certain "amateurisme" de la part des nouveaux gérants : problème d'eau chaude dans tout l'établissement le soir de notre arrivée, mais AUCUNE INFORMATION pour les visiteurs (Communication SVP !!!!!); appel à la réception le lendemain matin car tjs pas d'eau chaude : "On a appelé le technicien et…" La réception m'a rappelé 1/2h plus tard pour m'informer que c'était en ordre (positif, dans l'aspect orienté clientèle !)L'hôtel offre une très bonne idée de petit déjeuner "fast pass" à 5eur, mais personne dans la salle petit déjeuner pour surveiller, ou orienter, ou guider…. Le client adore être pris en charge, c'est ce qui fait la qualité du service général

Localisation proche des parcs Disney, hôtel au calme, disposant d'un parking privé; très belle rénovation générale; belle salle spacieuse et lumineuse pour le petit déjeuner, avec un buffet très vaste

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Triple avec Lit Queen-Size et Lit Simple - Non-Fumeurs

L’isolation côté jardin, le mur était froid alors que le lit prévu pour mon fils de 5 ans était collé au mur!! Nous avons dû bouger le mobilier pour rapprocher son lit du nôtre.. Pas de mini bar dans la chambre, dommage!! Les tables pour le petit-déjeuner étaient bancales, impossible de s’y appuyer sans risquer de la faire basculer!!

La propreté de l’hotel en général

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Chambre très agréable propre et pdj sympa »
    • Chambre Triple avec Lit Queen-Size et Lit Simple - Non-Fumeurs

malgré un personnel très sympa, un début chaotique première chambre sans eau dans la douche et la 2 ème nous ne pouvions pas nous servir de la télévision. après s'être allumée impossible de changer les chaînes. un peu ennuyeux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Chambre d'une nuit »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples - Non-Fumeurs

Bruits perceptibles depuis la porte d'entrée de la chambre. Papier peint qui se détachait du mur à certains endroits, ou manque du cache d'interrupteur dans la salle de bain. Sinon rien à signaler dans l'ensemble.

Belle chambre avec assez d'espace pour circuler, décoration moderne, propre. Bonne literie. Salle de bain assez grande, propre. Personnel accueillant. Accès à Disneyland Paris facilement et rapidement.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Le confort des lits quand vs arrivez à avoir se que vs avez... »
    • Chambre Triple avec Lit Queen-Size et Lit Simple - Non-Fumeurs

On avait réservé 1 ch pr 3 adultes avec 1 lit queen size + un lit d 1 pers on ns a donné une ch avec1 lit de 140 plus des lits superposés quand on a dit que ce n était pas bon o. Ns a proposé d aller ailleurs si on voulait car c était Booking.com qui donnait de mauvais intitulé aux ch ils ont finis par trous 1 ch avec 3 lits 1 pers ‼️‼️le l en demain n ayant pas d eau chaude ds la salle de bain on a du attendre le technicien on est allé déjeuner à notre retour on avait de l eau chaude mais on avait pris du retard et bien à 11h04 on est venu taper à notre ch pr ns dire qu on avait du retard pr rendre à ch pr 11 h je trouve cela trop fort alors que ce n était pas de notre faute se retard‼️‼️‼️je n y retournerais plus

Le confort des lits quand vs arrivez à avoir se que vs avez réservé

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Le rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

La chambre était un peu petite pour une famille de 4. Mais le rapport qualité prix est correct. Le petit déjeuné est assez light.

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« A fuir »
    • Chambre Double Classique

déjà nous avons eu une chambre quadruple ( 1 lit et deux lits superposés) alors nous avions réservé une chambre double chambre refaite récemment dans un état apparent de propreté apparent mais qui en réalité était sale. Il y avait de la poussière, des cheveux partout Les tasses étaient poussiéreuses au possible et donc ne sont jamais changées. Il y avait des traces jaunâtres dans la salle de bain. Manifestement, le ménage n'était pas fait depuis longtemps dans cette chambre au point que nous avons retrouvé un fromage "babybel" sous le lit

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Excellent accueil, la chambre était propre et calme, équipée... »
    • Chambre Double Classique

Excellent accueil, la chambre était propre et calme, équipée d'une bouilloire, elle est située au 2ième étage. La literie un peu dur. SdD très pratique (douche à l'italienne).

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La tranquillité, l'accueille, le parking,... »
    • Chambre Double Classique

La décoration dans la chambre, plus beaucoup de déjeuner à une certaine heure(9h30) comme le croissant

La tranquillité, l'accueille, le parking, l'emplacement de l'hôtel, la wifi qui est gratuite, les bouteilles d'eau, thé,...en disponibilité et gratuitement, la qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« La tv ne fonctionne pas , le personnel refuse de préparer le... »
    • Chambre Double Classique

La tv ne fonctionne pas , le personnel refuse de préparer le menu Snak pourtant afficher car elle n’a pas le temps ! Et l’électricité de la chambre est très dangereuse !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Il doit y avoir un problème de blanchisserie! »
    • Chambre Double Classique

Il doit y avoir un problème de blanchisserie! Des cheveux pleins les lits et sur les serviettes de toilette. La personne qui plie le linge pourrait enlever tout ça si le sèche linge ne suffit pas.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« L hôtel est vraiment très bien, nous y avons passé un... »
    • Chambre Familiale avec Lit Double, Lit Simple et Lits Superposés

L hôtel est vraiment très bien, nous y avons passé un agréable séjour. Une chambre très spacieuse pour 6 personnes alors que n étions que 5. Et également très propre. Le petit déjeuner était parfait avec pas mal de choix pour le prix. Nous y retournerons volontiers.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Literie confortable, salle de bain propre, parking privé. »
    • Chambre Triple avec Lit Queen-Size et Lit Simple - Non-Fumeurs

Ce n'est pas un 5 étoile et ça n'en sera jamais un !!! Effectivement à notre arrivée, 2 jeunes filles étaient entrain de servir l'apéritif à un groupe de clients de l'autre côté de l'accueil. A priori une était la supérieure de l'autre, mais pour autant elle n'a pas pensé à venir nous voir pour faire le checking, enfin si mais au bout de presque 10 minutes. Enfin lorsqu'elles sont arrivées à l'accueil, tout s'est très bien passée.

Literie confortable, salle de bain propre, parking privé. A part ça rien d'autre à dire puisque nous n'y avons pas mangé le soir, ni même déjeuné le matin. Sinon l'hôtel semble avoir été refait il n'y a pas si longtemps.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Bien situé »
    • Chambre Double Classique

Situé pas loin de Marne la Vallée Prix correct pour la région Petit déjeuner correct La chambre était un peu petite. Le plus : prises USB dans la chambre et plateau avec bouilloire et café, bouteille d'eau

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« La literie confortable, la propreté, la situation... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples - Non-Fumeurs

Les rideaux de la chambre étaient à moitié accrochés. Nous étions au rez et donc manquions d'intimité et la lumière rentrait...La climatisation était trop bruyante (chambre humide). La chambre était mal insonorisée (on entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre).

La literie confortable, la propreté, la situation géographique le wifi.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Pas mal »
    • Chambre Double Classique

L'attente pour avoir les clefs de la chambre (cause : relayage je pense) mais aucune explication donnée.

On demande 2 lits simples et on en a 4 ! Waouh ! La douche, les produits, le nombre de serviettes

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Pas de lit QUEENS SIZE dans aucune chambre de... »
    • Chambre Double Classique

Pas de lit QUEENS SIZE dans aucune chambre de l’établissement lit de 140x190 !!! Chambre réserver pour 2 personnes au final on c’est retrouver avec un lit à Etage dans notre toute petite chambre ... impossible d’ouvrir la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L’accueil très chaleureux de la demoiselle. »
    • Chambre Double Classique

La douche manquait de nettoyage, des cheveux encore sur le receveur. Certaines petites finitions ne sont pas très bien réalisées.

L’accueil très chaleureux de la demoiselle. L’hôtel qui a fait peau neuve est très agréable, pour avoir loger là avant que ce ne soit best western qui reprenne, ça n’a plus rien à voir. Cette fois-ci j’y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Déconseillé »

Nous étions 5 et avons commandé une chambre double et une chambre avec lit king-size et lit simple. - Une chambre pour handicapée nous a été attribuée à la place de la chambre double (un lit simple en plus, pas de cabine de douche mais seulement un rideau de douche qui sépare du reste de la salle de bain, qui est alors facilement inondable) - Dans la chambre pour 3 : le lit n'est pas un king size mais juste le rassemblement de deux lits simples - Nous avions demandé au moment de la réservation que nos chambres soient adjacentes : cette demande n'a pas été satisfaite - Nous avons demandé à arriver plus tôt par téléphone. Une personne pas très aimable nous a répondu que ce n'était pas possible et que c'était pareil pour tous les clients, parce qu'il fallait que les chambres puissent être propres. - Malgré cela, la chambre n'était pas propre (toile d'araignées, cheveux ...) - Plus de mouchoir dans le distributeur - Mauvaise insonorisation de la chambre - La télévision n'était pas branchée, ni la prise d'antenne - Pas de sèche serviette dans la salle de bain - Pas d'aération dans la salle de bain => humidité, taches au plafond et moisissures - Gros trou dans la porte de la salle de bain

- La situation géographique est bonne : pas très loin de Montévrain (Val d'Europe) et de Disneyland - Le parking - Check-in rapide

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Le reste était bien  »
    • Chambre Double Classique

Ne pas recevoir toutes les chaînes télé en région parisienne c'est limite antenne intérieure pour une chambre à 90 euros c'est du vol

Le reste était bien

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Chambre propre avec tout à disposition pour la douche ou le... »
    • Chambre Triple avec Lit Queen-Size et Lit Simple - Non-Fumeurs

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre mais le problème allait être résolu par le personnel le lendemain

Chambre propre avec tout à disposition pour la douche ou le bain, établissement silencieux, personnel accueillant

4,5
    « désagréable et mauvaise surprise »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Lit Superposé - Non-Fumeurs

chambre bien trop petite nous avions du mal a nous déplacer, nous étions que deux et pas moyen d'avoir seulement un lit double nous nous sommes retrouvé dans cette minuscule chambre avec un énorme lit superposé qui nous a empêché d'ouvrir la fenêtre, notre lit été collé au lit superposé et de l'autre coté nous étions a 40 cm du mur, le plan vasque de la salle de bain été taché et sale ! la poire de douche remplie de calcaire empêchant l'eau de couler en pluie. Inacceptable !! pour le prix 117 € pour une seule nuit et sans les petits déjeuner. Nous sommes vraiment déçu.

l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La tranquillité et la convivialité du personnel  »
    • Chambre Double Classique

A mon arrivée il y a eu des petits problèmes techniques tel que l'alarme incendie declanché et panne de l'ascenseur ,quand on est au 2ème avec bagage ça n'est pas vraiment agréable

La tranquillité et la convivialité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Chambre dégoûtante entre les poils ou cheveux dans le lit... »
    • Chambre Double Classique

Chambre dégoûtante entre les poils ou cheveux dans le lit ainsi que sur le miroir de salle de bain, la poussière un peu partout. Quelque chose qui aurai pu être agréable: un beau plateau avec thé, café etc malheureusement les tasses étaient sale, plein de résidu des personnes d’avant! Pour finir la télé qui ne fonctionnait pas sûrement un problème d’antenne. Excusez-moi pour un hôtel du parc de Disney, à 74,50 € pour notre part je trouve ça abusé!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« le personnel est super sympa , nous avons été très bien... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples - Non-Fumeurs

le personnel est super sympa , nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé , quand a la chambre elle était vraiment top, j'y retournerais….

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Calme, repos et insouciance pour un week-end parfaitement réussi. »
    • Chambre Triple avec Lit Queen-Size et Lit Simple - Non-Fumeurs

Le décrochage régulier de la télé par antenne malgré les tentatives de réglage.

L'accueil chaleureux à l'arrivée, la propreté et le confort des chambres, le petit-déjeuner varié et copieux et le cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« une fois pas deux pour 100€ la nuit !!! passez votre chemin »
    • Chambre Triple avec Lit Queen-Size et Lit Simple - Non-Fumeurs

Une seule personne à la réception, attente, on montent à la chambre la clef ne marche pas. Retour à la receptionl, nouvelle attente elle est seul et reçois des arrivants je monte une nouvelle fois LES CARTES NE MARCHE PAS!! retour à la reception là je me permet de lui dire qu'elle veuille bien faire le voyage avec moi et constater !! Elle me donne une nouvelle chambre ça marche Le samedi cette personne est seule à la reception personne au bar!!!! bien triste Petit dej de petite facture café, pain, charcuterie, jus d'orange etc.. bien triste!!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Jolie chambre mais trop de lits dans une chambre »
    • Chambre Double Classique

2 lit individuels plus un lit superposé dans une petite chambre c'est trop , impossible de faire le tour du lit , ce n'est pas digne d'un hôtel comme best western . Du coup impossible d'ouvrir la fenêtre car le lit superposé bloque .Dommage pour un hotel qui vient d'être refais ! Ce soir la pas de signal pour la TV

jolie decoration; propre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples - Non-Fumeurs

Télé très difficile à régler à cause de l'antenne . Le ménage sous les lits est oublié de ce fait nous avions quelques "cadeaux" des clients précédents.

L'emplacement La tranquilité La gentillesse du personnel de l'accueil La literie

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix, mais prestations un peu décevantes »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

Pas assez de personnel pour réapprovisionner le buffet et débarrasser les tables du petit déjeuner (visiblement 1 seule personne), donc pas possible se servir en baked beans, oeufs brouillés et salade de fruits le temps de notre petit déjeuner. Chambre très petite (trop petite!) pour 2 adultes et 2 ados, impossible de tenir assis sur le lit du bas pour les lits superposés; circulation impossible autour des lits alors une fois la valise ouverte ...

Parking gratuit, accueil lors de notre arrivée et décoration du hall.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Hébergement pratique »
    • Chambre Familiale avec Lit Double, Lit Simple et Lits Superposés

Nombreux éclats de peintures sur le lavabo de la salle de bain ayant fait l’objet de « home staging ». Tables petit déjeuner sans set/nappes.

Soin de la deco basée sur les oiseaux. Bouilloire et sachets thé disponibles.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Mis à part l’etat De propreté médiocre, l’hotel Est très bien placé »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

Nous devions avoir une grande chambre avec lit queen size et 2 lits une personne, nous nous sommes retrouvés avec 2 petits lits et 2 lits superposés collés les uns aux autres. La chambre était sale, traces de savon, cheveux... dans la baignoire, papiers et autres objets sous les lits...

À proximité de tout: Disney, val d’europe, village nature, commerces...

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Présence du personnel à l'accueil 24h/24 proximité... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

Manque de pression dans la douche, lavabo bon à remplacer et douche qui fuit

Présence du personnel à l'accueil 24h/24 proximité de Disneyland

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« En 2018 il y a des choses qui ne devraient plus exister... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples - Non-Fumeurs

La Tv qui ne marche pas, on est en 2018 ? Mal insonorisé. Le rideau qui ne fait pas la taille de la fenêtre et qui tombe quand on le tire.... La décoration a la Hitchcock avec des oiseaux partout.

Le confort de la literie. L'emplacement idéal par rapport à Disneyland Paris. La gentillesse du personnel a 4h du matin qui m'a prêter un micro onde.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le personnel aimable. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

Pour trouver l hôtel mal indiquer. Et aussi avoir une simple antenne intérieure pr capter la télévision vraiment c est à revoir.

Le personnel aimable. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Proximité Disneyland  »
    • Chambre Double Classique

Couloirs mal insonorisés... on se couche et on se réveille avec les allers et venues de ses voisins

Proximité Disneyland Chambre fonctionnelle, clean, très bon état

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« je déconseille vivement cet établissement »
    • Chambre Double Classique

établissement sale, ménage est fait sommairement ( en 3 jours pas de passage d'aspirateur au sol, des cheveux qui bloque l'évacuation au lavabo preuve a l'appuis ( j'ai fait des photos ),il a fallu mette la bonde en évidence pour qu'il daigne le nettoyer 1 dosette champing et gel douche de 33 ml 1 petit savon pour les mains et pas renouvelé (c'est un peu juste pour 2 pour 1 semaine) on a fait une réclamation et comme réponse on nous a dit que c'était comme cela dans tous les hôtels ( bref! on c'est fait pigeonné c'est un scandale ) on déconseille vivement, d'ailleurs suite à cela on a pris une location ailleurs. Très mal accueilli

rien c'est un scandale

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Parking gratuit. »
    • Chambre Double Classique

1 Pas de sécurité. Un gars louche qui n était pas de l hôtel nous à suivi jusque devant la porte de notre chambre!! À 3h du matin il faut pas que n importe qui puise rentrer dans l hôtel comme dans un moulin. 2 Bruits de couloir prononcés à 6h30 car les gens sont là pour Disneyland...donc normal.

Parking gratuit. 1 photos de la chambre sur booking fidèles à la réalité. 2 Le linge et les serviettes de bain sont moelleuses et sentent très bon!! 3 Bouloire et café à disposition dans la chambre. Top!

« La literie très confortable, la décoration très jolie et le... »

Ma compagne et moi étions dans la chambre 29 la porte de la chambre se fermé avec du mal et à notre arrivé nous avons remarqué des traces d’urine sur le rebord de la cuvette des toilettes nous avons donc demandé à une employée de ménage de nettoyé les sanitaires (se qui a était fait de suite) et pour finir les tasses à café mi à disposition dans la chambre était sale.

La literie très confortable, la décoration très jolie et le personnel de l’hôtel très agréable.

« Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

Antenne tv intérieur qui ne capte pas grand chose.

Bon petit déjeuner. Hôtel propre et bien rénové surtout le hall d'entrée. Très pratique pour aller à Disney.

« Décoration très sympas, moderne  »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain avec quelques défauts notamment le lavabo..

Décoration très sympas, moderne Literie très confortable Emplacement très proche de Disney

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« le petit déjeuner était OK  »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de la réception pas très professionnel. C'était un peu la panique. La chambre n'était pas faite à 16h La salle de bain n'était pas nickel des doigts partout sur le mobilier, le chrome du lavabo. La télévision ne marchait pas bien. On a dû monter un tabouret sur la table pour diriger l'antenne; Je ne savais pas que Best Western était géré par des propriétaires indépendants. Cela s'est ressenti. On aurait dit des débutants.

le petit déjeuner était OK La salle de bain

« Désagréable »

Salle de bain bouchée , eau qui ne s’évacue pas . A deux reprise nous avons informer la réception à 21h3o nous expliquant que c’etait Normal . C’est tout simplement une honte à 100E la nuit . L’eau allé jusqu’au couloir ..

3,5
    « Pas satisfait »

Sont-elles pas très agréable le réceptionniste

Non pas aimés par ce que en arrivée à hôtel je fait mon check in j’ai réglé pour 3 chambre famille le réceptionniste m’a fait réglé 265 euros et le matin quand je fait le Check out elle m’a fait réglé encore 37 euros en plus se de arnaque

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Idéal pour aller à Disneyland »
    • Chambre Double Classique

J'ai retrouvé des tâches et cheveux sur les draps du lit, porte des toilettes très abimées chambre 111 il me semble.

Rapport qualité/prix intéressant, proche de Disneyland en Transport commun et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La proximité de disneyland à seulement 15 minutes. »
    • Chambre Double Classique

La décoration sous le thème des oiseaux trop chargé mais pour une nuit on fait abstraction ! Le robinet du lavabo était mal fixé.

La proximité de disneyland à seulement 15 minutes. Le parking gratuit nous a permis de nous garer facilement après notre journée à Disneyland. Au vu de sa situation nous n’avons pas entendu de voiture passée.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bon hotel proche de disney »
    • Chambre Double Classique

Hotel facile d'accès situé dans une zone calme. Très pratique pour les personnes souhaitant se rendre sur disneyland paris ! (le parc est situé à 10minutes en voiture). L'hotel dispose d'un grand parking fermé. Les chambres sont relativement spacieuses, de même que la salle de bain ! Je retournerais volontiers dans cet hotel !

« Personnel aimable »
    • Chambre Double Classique

Hygiène déplorable : baignoire sale et tâches de sang sur les draps.... la télé ne fonctionnait pas, antennes complètement obsolète. Deux formules petits déjeuner proposées une à 12,50 euros (buffet) une autre à 5 euros (une boisson chaude, un jus de fruit, une mini pomme et une mini viennoiserie) un peu maigre comme petit dej. De plus, comme nous n’avions pas pris la formule à 12,50 euros nous avons dû déjeuner en dehors des tables prévues à cette effet soit dans l’entrée.... nous ne recommandons pas cet hôtel !

Personnel aimable

« Je n irais plus jamais..trop chère »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

Pas de lit bb dans notre chambre ,après nous l avoir fournie,il manquait le matela, les draps étais d un lit 2 personnes..et pire c est nous sui avons dû faire le petit lit.., salle de bains vraiment pas terrible...vasque salle,usée,petit échantillons de gel douche deja ouvert..1cm de poussière sur les tuyaux ! !

Son emplacement a 5km de disnay

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le buffet du petit déjeuner »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples - Non-Fumeurs

La chambre aux fenêtres bloquées par le lit superposé, la poussière, une culotte sale qui traîne, l'antenne TV d'un autre temps...

Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La salle de bain est grande, la propreté était irréprochable. »
    • Chambre Double Classique

Aucune connexion wifi dans notre chambre, impossible de mettre la télé avec l’antenne. En therme de deco ce n’était pas ce à quoi je m’attendais.

La salle de bain est grande, la propreté était irréprochable.

« La literie, le petit-déjeuner, l'emplacement, le décor,  »

Le rapport qualité prix, mes demandes non pas étais satisfaite alors que par mail, mes demandes étais "OK", une personne du personnel pas très patiente.

La literie, le petit-déjeuner, l'emplacement, le décor,

« Personnel tres agreable et souriant. »

Propreté de la chambre n'était pas top. drap taché, salle de bain propre en surface mais lorsqu'on est dans la baignoire nous voyons toute la saleté sur le mur sous le lavabo. Télé qui fonctionne mais ne capte aucunes chaines. Chambre un peu petite pour 4 personnes

Personnel tres agreable et souriant. Le receptioniste de vendredi nuit a ete plus que génial, merci à lui. Déjeuné trés bon et servi jusqu'à 12h ce qui est trés bien. La déco est top

« Bon établissement confortable très propre bon accueil. »
    • Chambre Triple avec Lit Queen-Size et Lit Simple - Non-Fumeurs

La porte de la salle de bain défoncé qui donne une mauvaise impression en rentrant dans la chambre

Bon établissement confortable très propre bon accueil. Super pti dej

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Établissement rénové et joliment décoré  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples - Non-Fumeurs

Seul petit bémol nous avons un peu cherché l’établissement la nuit , revoir peut être la signalétique

Établissement rénové et joliment décoré Emplacement parfait pour un séjour à Disney par exemple Petit déjeuner buffet excellent Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Pour une nuit c’est très bien »
    • Chambre Double Classique

Mauvaise odeur dans la chambre (odeur d’egout) Ménage pas super ( poussière, deux ou trois cheveux et poils dans la sdb et morceau d’un bijou sur la table de nuit (chaîne et fermoir)

Lit très bien et personnel très gentils

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La proximité avec le parc disneyland  »

Déco un peu kitch mais propre

La proximité avec le parc disneyland hôtel très calme....parking privatif donc sécurisé Personne sympathique Du choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Malgré la fuite, hôtel correct et rapport qualité prix intéressant »

Durant la nuit, nous avons été réveillé par une fuite provenant du plafond au niveau de l'air conditionné. Les gouttes tombaient toutes les 20 secondes. C'était assez ennuyant. Nous avons protégé le tapis via un essui et la poubelle de la chambre.

Lit confortable, relativement calme et petit-déjeuner très correct.

« Bon rapport qualité-prix »

Chambre trop petite Pas de crochets dans la salle de bain Manque de place pour ranger les affaires

Chambre au calme Bonne literie Très bon petit déjeuner

« Séjour intéressant dans son ensemble. »

Toutes les chambres furent refaites avec des douches, mais visiblement pas sur le site.Ll'information reste ciblé sur des possibilités baignoires avec photos à l’appui. Attention aux information contradictoire et à la mise à jour des informations. Bon le thème des oiseaux, Why not. Mais par contre les carrelages de décoration Heuuu passons . C'est une question de goût. Point ultra négatif, les bruits extérieurs camion, voiture ect. C'est bien dommage. L'hôtel est intéressant mais l'isolation sonore est lui NUL. c'est un point à travailler.

Hôtel intéressant pour sa proximité du parc de disney land (moins de 10 min) et le coût. Personnels jeunes, souriants (rare en se moment), accueillants. les ports USB pratique pour la charge des mobiles. (devrais y en avoir plus et adapter aux FASTCharge. un point de détail) L'établissement semble propre et bien entretenu. (un effort pourrait être fait sur l’extérieur. piscine extérieur par exemple) Excellant Hotel de passage.

« Séjour décevant »

L'hôtel propose du snacking: seule cliente avec mon fils atablés dans la zone snack/bar située dans la hall, personne ne vient prendre ma commande et le personnel vaque à ses occupations. Aprés être allée à leur rencontre, nous serons servis au boit d'1heure. Inadmissible. On a vraiment l'impression de déranger le personnel. La TV fonctionne avec une antenne séparée qu'il faut régler en fonction de la chaîne souhaitée. Très pratique! Le robinet du lavabo était déscellé. La climatisation est tellement bruyante qu'on a du y renoncer et ouvrir la fenêtre! (Nuit fraîche et zone calme heureusement)

Le petit déjeuner qui propose beaucoup de choix et surtout du lait chaud ce qui est rare!

« Un bon début mais un départ laborieux »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le fait de ne pas m avoir prévenu que la carte ouvre également la grille du parking ! Cela m aurait évité de me retrouver de dehors sans possibilité de partir à 5h du matin qui plus est sous l orage!😡 Nous avons dû attendre 6h pour qu enfin un employé arrive à l hôtel!

Bonne literie, calme

« heureusement que ce n'est que la nuit et le reste es bien »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

j’étais un habituée (voir 3 fois par année ) Le prix a augmenté par rapport a une étoile en plus, avant je trouvais que c'etais le moins chère qualité prix et j'en étais satisfait. Avant le petit déjeuner étais compris la sa fait 29 Euros et 7 euros pour un enfant de 3 ans ..... pour une viennoiserie et un petit jus d'orange aie aie aie de plus le personnelle est très occuper a courir derrière les client pour savoir le no de la chambre et de ce fait le buffet et pas remplis exemple plus d’œuf brouiller le personnelle viens avec deux barquette et le vide froid et disant dans 10 min c'est chaud , manque de confiture ect ect. si on veux monté d'une étoile et augmenté les prix faux être a la hauteur voila c'est la dernière foi que j'irais

le lit et l'endrois

« Le petit déjeuner et la réception H24. »

Même si nous ne venons pas pour le télévision, c'est pas une raison pour qu'il n'y ai pas d'antenne. Impossible de la regarder !! Hôtel trop loin en transport du parc Disney, pas de navette le week-end, obligés de prendre un taxi ou Uber.

Le petit déjeuner et la réception H24.

« Sachets de café et thé seulement en arrivant  »

Sachets de café et thé seulement en arrivant Le reste du temps on peut juste regarder la bouilloire !!!!!! Oubli de remettre gobelet et produit douche un jour sur deux Personnels de chambre à surveiller ou à remplacer

« Gentillesse du personnel mais nuit déplorable!!! »
    • Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nous avons passé une nuit exécrable. On entendait tout. Portes claqués le tout jusque minuit passé. De plus une alarme incendie déclenchée la nuit pour un idiot qui fume dans sa chambre. La propreté traces sur l’evier, carrelage qui bouge dans la salle de bain, eau qui coule en dessous de la paroi de la douche pour un hôtel qui vient d’etre rénove.

La literie sincèrement correct et le petit déjeuner correct pour un 2 etoiles