Commentaires sur l'établissement Hotel Chantereyne 3 étoiles

Port de Plaisance, 50100 Cherbourg en Cotentin, France

#7 sur 33 hôtels à : Cherbourg en Cotentin

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« on n accuse pas à tort sans vérifier »

Être accusé à tort d avoir fait du bruit me déplaît fortement , le gardien de nuit devrai faire preuve d un peu plus de discernement . Mon épouse travaillait le lendemain elle n à pas à être réveillé au milieu de la nuit parce qu une personne ( chargé de com organisation du tour des ports ) à signalé un désordre sonore , , je n ai pas apellé la réception lorsque elle a passé 1 heure à pousser des petits cris en criant defoncez moi defoncez moi . Voilà pourquoi je suis mécontent de ma nuit à l hôtel chantereyne sinon le reste est bien

Situation petit-déjeuner la chambre

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Superbe  »

La propreté est irréprochable, l'emplacement de l'hôtel et très bien situé le feu d'artifice du 14 juillet été tirée au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« hôtel digne de 7 étoiles  »

Personnel souriant et aimable. Chambre très propres et bien aménagé. petit frigo et bouilloire dans la chambre ❤ L'emplacement de L'hôtel super, la vue au top je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Séjour en famille  »

Hotel très bien placé (14 juillet feu d artifice juste en face de l hôtel géniale )agréable, personnel très accueillant et souriant ce qui est rare, literie confortable chambre très propre . Bon séjour à cherbourg à recommander. On y reviendra.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel bien situé, tout près du centre ville, et en principe loin du bruit. »

Ce n'est pas du fait de l'hôtel, mais un concert de Rap était donné ce soir là, à proximité, et cela nous a gêné pour nous endormir.

Le confort des chambres, l'extrême propreté des sanitaires, un agréable petit déjeuner pris dans la véranda, la proximité de la Cité de la Mer.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« idéal pour étape pro »

le bruit des portes qui se ferment dans le couloir

très bonne situation géographique/chambre spacieuse/salle de bain fonctionnelle,grande cabine de douche

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« nuit bruyante »

Suite au festival Art Zimutés du 28,29 et 30 juin 2018 dès jeunes se sont rassemblés jusqu'à 2 heures du matin proche de l'hôtel et donc impossible de dormir.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La chambre est spacieuse, propre. »

L'accueil mériterait d'être rénové c'est un peu vieillot!

La chambre est spacieuse, propre. Les toilettes sont séparées de la salle de bain. L'accueil tardif est vraiment appréciable. Le petit déjeuner est très bon. Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Agréable séjour avec seulement l'inconvénient du nombre de prise quand on y est pour le travai »

Il faudrait plus de prises dans la chambre.( pour les appareils à recharger )

Chambre confortable, lumineuse et très propre. Très bon accueil. Hôtel bien situé, proche du centre et calme alors que c'était la fête de la musique.

Tout était parfait

La chambre grande propre sdb grande et toilette sépare du rangement le petit accueil avec la bouilloire et le café et the et le frigo très agreable

• Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Les informations sur Booking concernant l'orientation des chambres (côté jardin, côté port) pourraient être supprimées parce que le jardin n'est pas un jardin et la vue sur port est plutôt une vue sur le restaurant d'en face !

Le calme (fenêtre fermée bien sûr, mais le quartier ne semble pas très passager la nuit) ; l'agencement de la chambre avec sa salle de bains ; un bon petit-déjeuner (même s'il manque de quoi faire un bon chocolat au lait sans sucre)

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Excellent, nous reviendrons. »
    • Chambre Double Privilège - Vue sur Port

Très bon accueil. Hôtel calme et très bien situé, proche du centre ville. Chambre propre et tres bien agencée. Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très bon endroit que je recommande pour une halte. »

Rien de particulier à mentionner.

La cohérence de la prestation. Une impression générale de confort sans défaut majeur. Très bonne situation port de plaisance en centre-ville.

« Deux jours très sympas dans un établissement, valeur sûre. »

Le petit déjeuner est bien mais pourrait être un peu plus achalandé. (salade de fruit, jus de pomme)

2ième séjour en 6 mois, l'accueil du personnel, la chambre.

« en plus de son accueil, de sa propreté, de sa situation, du... »

en plus de son accueil, de sa propreté, de sa situation, du stationnement, nous avons apprécié de pouvoir consulter la liste des allergènes pour le petit déjeuner, d'ailleurs très copieux.

« Très bon rapport qualité prix »

Personnel agréable et souriant .Chambre propre, spacieuse,agréable et bien agencée. Excellent couchage. Grande douche à l' italienne. Parking public tout à côté. Plateau bouilloire avec café,thé et spéculos ! Et une bouteille d'eau dans le mini bar

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« bon séjour »

Le prix surtout et un bon équipement. Je suis donc totalement satisfaite. Je pense que certains points de la chambre (fauteuil, tapis) mériteraient rénovation mais le prix subirait aussi peut-être une rénovation !

« Nuit agréable, confortable. J'ai également apprécié le petit-déjeuner et le parking gratuit. »

Dommage (en ce qui me concerne) qu'il n'y avait pas de stores ou quelque chose pour obtenir une chambre vraiment obscure. Je dors mieux lorsqu'il fait vraiment noir, les rideaux ne masquent pas toute la lumière le matin, ce qui laisse entrer "pas mal" de lumière. Bon, il faut relativiser dans le sens où les rideaux sont monnaie courante dans les hôtels.

L'insonorisation, le confort, les prestations, le petit-déjeuner, parking gratuit avec nombreuses places...

« Agréablement surpris  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

L'hôtel est sur le port vue sur de beaux bateaux a proximité du centre ville, des restaurants, de la cité de la mer etc.. la chambre est très propre, confortable bien insonorisee, bon petit déjeuner, bonaccueil le personnel est très agréable

« Hôtel confortable avec vue sur le port de plaisance de Cherbourg et proche du centre ville. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

La chambre confortable avec une vue sur le port de plaisance. L'accueil très agréable à la réception et dans la salle de petit déjeuner. Possibilité de garer la voiture à proximité de l'hôtel. Hôtel proche du centre ville avec de nombreuses possibilités de restauration.

« a refaire tout simplement »

la facilité de stationnement à proximité directe de l’hôtel et gratuit , la position de l'hôtel à l'écart du boulevard mais proche de tout, l'accueil , la propreté , le calme , la gentillesse du personnel

« Hotel bien situé et bon accueil »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

odeur de tabac dans la chambre malgré les efforts de la direction, il faudrait changer les rideaux qui sont imprégnés de tabac ou être moins tolérants pour les fumerus

Très bon accueil, bonne situation, literie très confortable, wc séparés, chambre refaites dommage qu'une odeur de tabac très désagréable a persisté dans la chambre malgré les efforts de la direction.

« Très bon souvenir de l'ensemble du séjour. »

Rien de spécial.

Très bonne base pour une visite de la ville. Personnel agréable, hôtel confortable et un restaurant de qualité à 2 pas: L'équipage. Nous recommandons hôtel et restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« À na pas manquer sur Cherbourg »

Le petit déjeuner vraiment standard : mais bon, pour le prix...

Hôtel très bien situé, calme, parfaitement équipé, d'une propreté exemplaire. L'ensemble du personnel est à la fois compétent et très agréable. Les prix sont extrêmement raisonnables.

« Bon établissement et très bon séjour. »

petit déjeuner industrielle , pain et viennoiserie très très moyen ( je conseille le changement de fournisseur)

chambre moderne et lit très confortable

« CHANTEREYNE , à decouvrir et à en profiter un max »

parfait il n'y a rien à redire nous reviendrons avec un grand plaisir !!installation bien isolée belle déco trés bonne literie et le personnel trés accueillant bravo ps salle de bain top avec une belle douche italienne

« Hotel très bien situé sur le port de plaisance à proximité... »

Hotel très bien situé sur le port de plaisance à proximité du centre de Cherbourg (tout à pied). Personnel de l'établissement à l'écoute. Petit déjeuner coté jardin bien agréable. Parfait !

« Très bien. »

L'accueil etait parfait,petit déjeuner avec tout ce qu'il faut,la chambre très bien avec bon matelas.L'hotel se trouve près du port et des restaurants, Je le recommande vivement.

« Ne changez rien ! »

Neant

La situation de l'hôtel à côté du port - Chambre spacieuse aux équipements top ! Lit confortable et douche XL Calme de l'hôtel ! Rapport qualité prix imbattable

« a refaire en prévoyant les viennoiseries achetées par nous et degustees dans la chambre »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Le petit déjeuner. Mauvaise circulation pour le buffet.Produits trop industriels par rapport au prix.

Grand lit et bonne insonorisation. Emplacement pratique : parking, jardin, promenade facile pour les animaux, au port et proche centre ville

« J'y reviendrais! »

L'esthétique du bâtiment n'est pas terrible.

L'accueil très agréable même arrivé tardivement ( 20h). Les chambres sont agréables et il y a une très bonne isolation phonique.Le personnel est très sympathique.Une mention spéciale pour la personne préparant le petit déjeuner.

« prestation et confort dignes des étoiles attribuées. »

Un peu excentré du cœur de ville;c'est plus calme assurément...ne pas recherché un cachet particulier à l'établissement c'est plutôt déco moderne...mème si de l’extérieur ça parait avoir mal vieillit...

Espace, confort, propreté; accessibilité aisée de l’hôtel;pas de problème de stationnement de véhicule,service à la hauteur de la catégorie de l'établissement.Accueil 24/24h.Personnel compétent courtois souriant.

« Top !  »

Rien à signaler

- personnel accueillant, sympathique et à l’écoute - chambre de taille suffisante, en très bon état (neuf) - placement et parking gratuit à proximité - animaux de compagnie accepté (supplément de 5€)

« Très bonne adresse pour une étape. »

Apparence extérieure peu avenante, chambre totalement impersonnelle avec une décoration à dominante marron un peu triste, cependant assez spacieuse et lumineuse.

Proximité du centre ville et des restaurants. Magnifique jardin offrant un havre de verdure fleuri de rhodos et d'azalées, à deux pas. Facilité pour se garer. Hôtel calme (1 seul étage).

« Notre hôtel pour toutes nos visites sur Cherbourg »

L’accueil, la prise en charge et la commercialité. Confort des chambres Très bien situé géographiquement, proche port, rade et centre ville. Parking gratuit Petit déjeuner

« Le contact avec la responsable de l'établissement est . »

Le contact avec la responsable de l'établissement est . . . épouvantable . . . !!! Cette personne ne sait ni sourire , ni être à l'écoute de ses clients , et est très hautaine !!! Tout ce qu'il ne faut pas être lorsque l'on gère un commerce , quel qu'il soit . . . Je suis moi-même chef d'entreprise , et si l'un de mes employés se comportait de cette manière avec un client , il prendrait la porte . . . C'est insupportable de penser que cet établissement , par ailleurs très correct , soit impacté négativement par une seule personne , soit-elle assistante de direction . . . C'est maybe cela en fait . . .

« L'accueil du personnel ; »

Chambre 22 au Rdc, le systeme de sécurité pour laisser la fenêtre entrouverte la nuit lorqu'il fait chaud est défectueux.

L'accueil du personnel ; l'équipement et le confort de la chambrfe : WC indépendant de la sdb , liseuses, bouilloire permettant de prendre des boissons chaudes offertes, douche spacieuse et fonctionnelle. La situation de l'hôtel proche du centre et parking facile et gratuit pour la voiture.

« Super accueil, chambre, petit dej. - Nous recommandons vraiment cet hôtel. »

Juste une petite remarque : nous étions un couple avec 1 enfant, il nous a manqué 1 grande serviette, il n'y en avait que 2.

Literie parfaite, Chambre assez grande. Pas de nuisances sonores de voisins ou de tuyauterie, ça c'est vraiment appréciable ! Déco sobre mais classe, petite bouilloire avec thé café lait et spéculos ! Réceptionniste très serviable, fourniture d'1 carte du centre ville avec explications ; Et bonbons pour la petite !

« Séjour et hôtel très agréable ! »

Un manque de prise dans la chambre (1 seule) pas facile quand on a plusieurs portables à recharger ou ordi, mais le veilleur de nuit a réussi à nous donner une multiprise! l'architecture extérieure de l'hôtel par top cela ne fait vieux et les portes battantes de l'étage pas super-jolies. Elles ne vont pas avec l'harmonie du couloir. mais globalement je recommande c'est un bon hôtel!

Hôtel très calme! Chambres très propre, mais impossible de faire fonctionner la pomme de douche fixe. Petit-déjeuner très copieux, beaucoup de choix ! un excellent accueil de l’hôtesse de jour et du surveillant de nuit ! ils ont été extrêmement serviable, souriant et aimables. Un personnels vraiment très agréables une qualité supplémentaire pour cet hôtel.

« La proximité des restaurants, le calme et la ville a côté. »

L'interrupteur général à l' entrée qui coupe le courant . Quand on veut aller au toilettes la nuit, on réveille tout le monde puisque le courant est coupé partout. Donc il faut ouvrir l' interrupteur général avec impossibilité d'éteindre la rampe principale dans la chambre. Dommage c'était presque un sans faute.

La proximité des restaurants, le calme et la ville a côté.

« Parfait  »

J'ai tout aimé dans cet hôtel

Que du positif, bon accueil, chambre bien équipée et très confortable, bien situé, il y a tout ce qu'on attend dans un hôtel pour un prix convenable et très bon emplacement on peut tout faire à pied tout en profitant d'une belle situation près du port.

« le confort la propreté étaient au rendez vous avec une... »

le confort la propreté étaient au rendez vous avec une situation dans la ville excellente un petit déjeuner trés correct quoi d'autre parfait prix qualité.

« Le cadre de Cherbourg est super mais dommage pour le manque de communication. »

Aucun renseignement au sujet des travaux autour de l’établissement sans compter sur la présence de la foire autour de l’etablissement avec tous les désagréments (bruits, musique, grosse fréquentation, parking bondé, ...) Le manque de chance est total avec la manif des pêcheurs à proximité.

La chambre était très jolie et confortable. Très très propre et bon accueil avec notre chien.

« sejour pratique - propre - personnel fort sympathique »

nous recherchons des hotels plus intimiste - architecture de l'hotel, l alu... moyen- aspect trop blokos - petit dejeuner mouvementé par les départs porte derriere à cause des trzvaux - pas de parking prive

petit déjeuner impeccable - chambre propre et confortable - sympa la tisane du soir - calme

« très satisfaite »

pas de volets roulants et bruits à l'extérieur (fête foraine)

le confort de la literie, la modernité de la chambre, la propreté, la bouilloire et thé à disposition

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très agréable, mais trop court. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Les employés étaient au petit soin et de bon conseil. Hotel calme. Nous étions dans une chambre avec vu sur le port, ce qui nous a permis de voir, de loin, le départ du ferry (Irish Ferries) sur lequel notre fils venait d’embarquer.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Franchement la seul choses il manque un ascenseur et les lits pour bébé rien autres a dire .

Hôtel très bien propre et personnels très agréable bien situer juste a côté du centre ville allez a cette hôtel les yeux fermé.

« Top de chez top ... j'y retourne demain ! »

Rien , il a même fait beau comme tout le lendemain matin !

Tout était parfait ... sauf les travaux en cours sur le port, mais ça ils ont bien géré en créant une entrée secondaire qui donne sur un parking avec des places disponibles.

« A refaire! Le jour où je reviens à Cherbourg je réserve ici »

Literie très confortable, chambre très bien agencée et équipée. Le personnel vraiment très accueillant, prend le temps de renseigner sur les alentours

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Excellent séjour. Un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Les travaux sur le parking mais il faut bien que cela se fasse

Petit dejeuner copieux. Literie confortable. Chambre spacieuse. Personnel agréable. Établissement calme

« Séjour et découverte de la région en couple. »

Parking et accès à l'hôtel en travaux mais ce sera parfait lorsque ce sera terminé.

Personnel accueillant et souriant : nous avons eu le privilège d'être surclassé. Chambre spacieuse et confortable. Literie excellente. Calme. Petit déjeuner varié : viennoiseries, fruit, laitage, fromage, œufs brouillés ... (Dommage qu'il n'y avait pas de bacon grillé) - Vue sur port de Plaisance.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Super séjour en Normandie, trop court, dommage. »

Rien (si, la pluie... )

La déco, le chic, la chambre spacieuse, la salle de bain et les wc neufs. Tout était parfait, le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Très bonne adresse au calme »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Accueil parfait et disponibles, les chambres sont récentes, propres et bien équipées avec une salle d'eau spacieuse et agréable. Insonorisation excellente qui permet de profiter d'un séjour au calme. Wifi de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Pour une escapade iodée et culturelle avec un programme intensif,une pause cosy et rassérénante. »

Si on veut vraiment faire une réserve, nous aurions apprécié plus de produits frais au petit déjeuner, là il y avait beaucoup de portions "sous plastiques". Mais le pt dej était varié et copieux, donc rien à redire. Bravo pour toutes les prestations.

j'ai remarqué que tout avait été prévu dans l'optique d'un confort maximum pour les occupants et ce dans les moindres détails, ainsi des lampes liseuses, particulièrement pratiques et "cosy" ou les surfaces de pose très généreuses; en effet ds la plupart des chambres que ns avons l'occasion d'occuper , on ne sait pas toujours où poser nos multiples effets. Les toilettes séparées de la chambre elle-même située après une "entrée", permettent une plus grande intimité. Le lit king size, le couvre-pieds, la disposition dans la diagonale de la pièce donne une impression d'espace.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Calme, bien situé, confortable »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré Les oeufs brouillés étaient épuisés et pas renouvelés

La presse du jour Pour le reste voir plus haut calme, bien

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Excellent hôtel en plein centre ville  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

La qualité de la literie est excellente. Possibilité de pouvoir prendre un encas pour dîner : les pizza sont excellentes avec un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Nous avons apprécié la chambre relativement spacieuse, le... »

Nous avons apprécié la chambre relativement spacieuse, le calme, et l'accueil fait par le personnel. Deux nuits passés dans cet établissement, personnel très gentil de jour comme de nuit !!! Merci à eux

« Hôtel paisible et proche de tout: port, commerces,cité de la mer et restaurant »

Faire l isolation des fenêtres car avec la pluie le bord de la fenêtre était humide et un peu gondolé.

Personnel très accueillant.petit déjeuner copieux .chambre pour 3 personnes spacieuse

« Très bon établissement et idéalement situé pour Cherbourg. »

2 nuits seulement, pas de point négatif nous concernant. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner cela dit.

Localisation proche des restaurants, facilité de stationnement gratuit, propreté et superficie de la chambre, literie confortable.

« je recommande cet établissement sans crainte »

rien tout était super

tout l'accueil super sympa ils sont à la disposition de leur client, la possibilité de prendre un dernier verre au bar le soir est très appréciable, le choix du pti dej est plus que satisfaisant , ne changer rien tout était super

« Je recommande vivement cet établissement »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Les parties communes un peu vieillotte

L'accueil, la propreté, déco de la chambre très sympa , très bon petit déjeuner, proximité du centre, excellent rapport qualité prix

« Les chambres sont bien rénovées, lits confortables, le Wifi... »

La porte de la salle de bain s'est fermée à clé alors que nous n'étions pas dedans. Le personnel de chambre nous l'a ouverte tout de suite gentillement. Il est juste dommage qu'il n'y ait pas de sécurité contre cela.

Les chambres sont bien rénovées, lits confortables, le Wifi fonctionne bien. L'hotel est facile d'accès et le centre de Cherbourg n'est pas loin à pied. Très bon rapport qualité / prix

« Ravie »

Rien à redire.

La chambre très confortable et grande pour 3 personnes, la literie est très ferme comme j aime ... une salle de bain très propre et très spatieuse . Et le ptit dej au top ...Tout est parfait à notre goût.

« Une bonne expérience »

Néant.

La localisation de l'hôtel à distance de marche du centre ville, à deux pas du port de plaisance et du restaurant de la capitainerie. Endroit très calme, vue sympa. Parking gratuit, aisé et pour de nombreuses voitures. Chambre spacieuse (j'ai été surclassé) avec coin salon et petit bureau. Lit confortable. Petit-déjeuner varié.

« Je recommande cet hôtel en cours de rénovation pour apporter un plus »

Le prix du petit déjeuner, toujours trop élevé quelque soit l appétit de chacun, ceci ne reste que personnel car je déjeune peu le matin

J ai aimé la déco de la chambre qui ressemble à chez nous, literie très confortable et calme de l hôtel. Proximité du centre ville et des ses restaurants. Petit dej proposant du choix

« juste pour une nuit pas plus.... »

l absence totale d' insonorisation l ' incompétence du personnel de nuit qui ne sait pas résoudre un problème simple ( sèche-cheveux qui ne marche pas ) il demande si celui-ci est branché!!!! mais finalement dit qu' il ne sait pas....et surtout ne propose pas d' en ramener un autre...en effet nous avons appris le lendemain qu' ils en avaient en rab... manque de personnel le matin , la dame débarrasse et réassortit le pt déj et en même temps doit faire le check-out des clients qualité moyenne du pt dej.... en bref un hotel assez glauque...

la facilité pour se garer la literie

« ville sympa et la cote est merveilleuse »

le parking est situe en face de l hotel sur le parc du port de plaisance donc non fermé ni securisé(pour un trois etoile c'est moyen) le petit dejeuner est hors de prix(on trouve a quelques pas des bars qui font le meme dejeuner a 5.5€

situation idéal(à 2 pas du centre ville et des restos)chambre grande et agreable.literie au top le personnel est très sympa

« très bon séjour dans cet hôtel particulièrement bien situé à cherbourg »

Emplacement géographique sur le port idéal pour visiter à pieds : près du centre ville, de la Cité de la mer... hôtel avec un excellent rapport qualité prix au niveau chambre et petit déjeuner. Grand parking public.

« Bien situé. »

Bien situé. Parking. Chambre rénovée et lumineuse. Belle salle de bain avec toilettes séparées, pas souvent dans cette catégorie. Bon petit-déjeuner. Tarif intéressant le WE

« agreable bien situé, problème avec le Bar resto à coté, bruit++ »

bruit du bar /restaurant à coté des clients et voitures tard dans la nuit

accueil, situation géographique, chambre grande, bonne rénovation, grand parking exterieur

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très bon hôtel  »

L'insonorisation insuffisante mais comme dans tous les hôtels !

L'emplacement proche du centre ville et des restaurants, le parking gratuit devant l'hôtel, la taille et l'équipement de la chambre, les wc séparés, la propreté

« Séjour trop court »

Pas de chaines canal +

Personnel très aimable et accueillant. Hotel situé sur le port avec parking (du port) public et gratuit à deux pas. Restaurants à proximité et centre ville à quelques minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Tout était très bien.

Chambre face au port de plaisance. Chambre suffisamment spacieuse avec deux fauteuils et une petite table de salon pres de la fenêtre. Plateau thé-café.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Petit déjeuner copieux et excellent. »

Ri

Petit déjeuner copieux et excellent. Ambiance cosy et feutrée. Personnel aimable et souriant.Nuit silencieuse! ! Escale à recommencer et à recommander.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très satisfaite, une adresse à recommander. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

La structure du bâtiment pas très engageante.

Le confort de la chambre, la salle de bains récente et fonctionnelle, la vue sur le port, la proximité du centre ville . Tres bon rapport qualité /prix.