Commentaires sur l'établissement ibis Charleville Mezières 3 étoiles

Rue Louise Michel, 08000 Villers-Semeuse, France

#1 sur 1 hôtels à : Villers-Semeuse

Manque la serviette de toilette par personne Qu'un seul drap de bain par personne ce n'est pas top

La literie et la clim Petit déjeuner bon rapport qualité prix Dîners corrects Bonne réactivité de la réception suite à une demande

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Se faire réveiller trop tôt un dimanche par les occupants de la chambre voisine,pas assez bien isolé phoniquement c'est dommage.

Le confort et la propreté

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas de bouilloire ! Sans doute pour faire marcher le bar, quel dommage. La décoration des chambre est assez impersonnelle, aussi.

La chambre spacieuse et propre, l'emplacement à la sortie de la ville mais dans un endroit calme et vite accessible, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, le petit déjeuner satisfaisant.

en ce qui concerne les sanitaires, lorsque le voisin utilise les sanitaires on entend douche et chasse d'eau Chambre 222 rez de chaussée et le parquet trop bruyant on entend les déplacements du locataire du dessus La prochaine fois je demanderai une chambre à l'étage

buffet petit déjeuner ,équipements Accueil et le personnel aimable parking

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Cet établissement est très bien, petit déjeuner rien à dire, les chambres très spacieuses et confortables. Le personnel vraiment à notre écoute. A recommander.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La chaleur dans la chambre. Pas encore la climatisation donc obligés de dormir avec la fenêtre ouverte ce qui impliquait moins de confort à cause du bruit de la route.

La propreté, la gentillesse de tout le personnel et le petit déjeuner avec un large choix et de bons produits.

resto : service bcp trop rapide et manque d'un fond de musique pour masquer les conversations des tables voisines. la paroi de douche pas assez longue et sortie de douche extra glissante danger, il faudrait mettre une rampe pour se tenir (séniors)..... hôtel difficile à trouver, pas assez de signalisation..... baguettes peu croustillantes

restaurant bons plats Au petit déj. un service impeccable d'un garçon qui voyait tout ! Belle chambre spacieuse (202), calme, rapport qualité prix super extérieur hôtel agréable, vert, propre bar, resto, journaux, magazines

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La qualité tres mediocre du petit dej le jambon le fromage pas de couteau a pain pas de jus de pomme vide la baguette dure etc .. Hors le p dej le reste bien .

Rien qui sorte du basic

petit bémol: le papier toilette n'était pas de qualité et un peu rêche et le sol dans la salle de bains était taché (chambre 226)

très belle chambre et petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Il faut couper la clim réversible la nuit.

Le calme, la taille et le confort de la chambre. La possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner très complet L'amabilité du personnel.

A ma grande surprise j'ai été placé dans une chambre pour personne à mobilité réduite ! Salle de bain toute ouverte et du fait pas pratique. Chambre à plein pied et avec un pont thermique important coté fenêtre faisant entrer le froid. pas top pour travailler sur le bureau avec les pieds au froid !

Restaurant pratique et bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Tout était bien. Il faut continuer comme cela pour le créneau choisi qualité/prix.

Le personnel est très accueillant et très stylé ! Le diner en salle est au dessus d'une cuisine moyenne : cuisinier et personnel de salle. Cet hôtel Ibis est exemplaire. Les chambres sont impeccables. Salon et bar sont d'un niveau 3 étoiles. On s'y trouve tout de suite très à l'aise pour nos récits de voyage ou discussions d'affaires

Accueil sympa, personnel à l'écoute des demandes. Très bon séjour. Souffrant d'intolérances alimentaires, j'ai apprécié la diversité, le choix, et la qualité des produits (pour certains, biologiques) proposés au petit déjeuné. Excellent.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Petit déjeuner bas de gamme J’avais réservé une chambre avec un grand lit et j’ai eu droit à un petit lit sous prétexte que l’hôtel était complet. C’est tromper le client. Si j’avais su j’aurais réservé dans un autre établissement.

Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Vu le peu de services, l'inexistance d'équipement et la vetusté de l'ensemble des Hôtels IBIS que j'ai pu fréquenter, je pense que leur tarifs exorbitants dans tous les domaines, ne correspondent plus du tout aux Réversations modernes possibles ici, ou ailleurs. Séjournez ailleurs.

A part la literie, rien n'est au standing que tente de se donner l'hôtel via ses tarifs et son nom.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

1. J'ai été étonné d'apprendre à mon arrivée à la réception de l'hotel, que ma carte LE CLUB ACCOR Hotels, ne fonctionne pas lorsque la réservation a été faite via Booking ! les points ne sont donc pas enregistrés) (ceci n'a jamais été mentionné ni par Booking, ni par IBIS !!). 2. Le restaurant fonctionne le samedi mais pas le dimanche. La carte du restaurant pourrait être plus étoffée.

1.La gentillesse du personnel de la réception. (Camille, Sabine, Emilie). 2.la propreté de la chambre.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'hôtel est très cher pour les prestations offertes. Je ne parle même pas de la connexion wifi qui est d'un compliqué.

L'accueil ainsi que le petit déjeuner.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Absence de décoration. Cadre un peu triste, à l'exception du hall d'accueil et du restaurant.

Litterie très confortable. Bel écran TV LED. Chambre climatisée.

Dommage pour le chauffage car clim réversible donc ce week 14degres et chambre froide impossible de mettre du chauffage dommage et pas de seches serviettes Elec dans la Sdb

Le calme la propreté les chambres spacieuses et confortable le personnel vraiment très agréable et à l'écoute séjour parfait nous irons systématiquement la maintenant quand nous viendrons dans la région

Rien à Signaler.

J'ai apprécié la literie et le calme de l’hôtel malgré que l'autoroute soit à moins de 1 km, on n'entend pas les voitures. Le petit déjeuner avait un bon rapport qualité/prix.

Chambre très spacieuse avec vue sur la verdure du parc alentour.Lit moelleux, calme du séjour. Regard bienveillant du personnel (hôtel et restaurant). Situation géographique appréciée pour visiter les alentours. Prix très raisonnable et petit déjeuner copieux et varié.

l'extraction de l'humidité dans la salle de bain est très insuffisante et de ce fait il y a une odeur désagréable. je n'ai pas apprécié du tout que l'hôtel nous ait facturé notre séjour au prix fort et non au tarif Booking. Prix facturé de la chambre : 69€ ! j'ai contesté, la réponse est que je dois m'adresser à Booking !

la chambre est spacieuse. Cet hôtel est calme et le jardin où il y est implanté est agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La restauration ,très décevante ,pas bon cher pour ce qu'on y mange ,pâtes sortant de la casserole ,sans beurre ni fromage pour agrémenter ,poisson a l'eau sans sauce ,salade pas fraiche peu de choix dans les menus,par conséquent nous sommes allés se restaurer dans les cafétarias ,pris très abordable et nettement meilleur et de la FRAICHEUR

La propreté de la chambre ,l espace,la tranquillité,les heures du petit déjeuner,la place de parking

j'ai aimé l'accueil, j'ai aimé le confort et l'espace de la chambre je n'ai pas aimé le prix des petits déjeuners pratiquement 20€ pour un couple. J'ai pris mon petit déjeuner, croissant petits pains au chocolat café en ville moins de 8,80€ pour deux. je n'ai pas aimé la façon dont la direction prélève le montant dès la réservation. oui c'était noté, c'est légal, non ce n'est pas élégant. attendre 2 /3 jours cela aurait été parfait. C'est un manque de correction qui gâche tout le reste. Je n'irai plus dans cette chaine, je me méfierai à l'avenir des informations en petits caractères de Booking.

hôtel sans prétention depuis l'extérieur, mais parking sécurisé, équipement bébé, grande chambre et personnel très avenant nous ont laissé un bon souvenir lors de notre séjour d'une nuit à l'occasion d'un mariage.

Nous sommes cyclotouristes, pas d'endroits pour mettre nos vélos à l'abri ni même les attacher à l'extérieur sur un porte vélos dans une région où la piste cyclable de la vallée de la Meuse attire de nombreux cyclos. Dommage !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Manque un plateau de courtoisie dans chambre et surtout manque une bouilloire avec dosette café dans les chambres

Chambres propres et spacieuseuse, petit déjeuner très copieux établissements très propre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Un bloc de clim un peu bruyant lorsqu'il s'arrète

Le petit déjeuner disponible dès 4h30 du matin. La réception disponible à n'importe quelle heure et la possibilité de commande run encas quand on le souhaite.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

le buffet du petit-déjeuner , en dessous du standard ibis . l'absence de petits produits dans la salle d'eau, tels que : savonnette, mouchoir papier , balai brosse dans wc, et la serviette de toilette qui est plus de la dimension d' un essuie -mains que d 'une serviette de bains .

L'amabilité à l'acceuil la dimension des chambres ( ancien hotel mercure ) le confort du lit et le silence

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Chauffage/clim bruyant, crépis sur les murs daté, salade de fruits au petit défeuner

Literie, presse le matin, petit déjeuner en général (avec crêpes et madeleines chaudes!!)

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Bruits des salles d'eau et des portes des chambres voisines ou situées en étage.

Accueil du personnel,Volume de la chambre, propreté irréprochable, restaurant ouvert jusqu'à 22H.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Le restaurant. Un changement de manager s'impose car les équipes ne sont pas heureuses, et cela se resent sur leur travail, même si elle aborent un sourire de facade.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

A force de dormir a l' exterieur je peux dire que pour le petit déjeuner j' ai deja vu mieux et beaucoup moins cher

Le personnel tres bien ! l' espace dans les chambres et le silence ! Lit tres confortable !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

le manque de service restauratioon le week-end

Le calme malgré la proximité de la voie express. La gentillesse de l'accueil et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

L hôtel est calme le personnel sympathique chambre propre bien équipé et le petit déjeuner excellent et le parking est spacieux bref un hôtel qui mérite ses trois étoiles

Rien a dire

Calme au rendez-vous. Chambre au top. Accueil impeccable. Restaurant dans l'hôtel pas besoin d'avoir à chercher pour manger. Plats délicieux et bien présentés. Petit déjeuner copieux

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La hauteur sous plafond insuffisante dans la douche à l'Italienne.

Le calme (insonorisation parfaite) La propreté de la chambre et en général de l'hôtel. Les grands volumes (parking, hall, couloirs, chambre, taille du lit double, ...) La qualité de l'accueil et le sourire du personnel Le buffet complet du petit déjeuner (manque peut être des œufs brouillés et des saucisses) Le cadre verdoyant en campagne en restant à 10 minutes en voiture du centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Situation de l'hôtel mal indiquée, pas de panneaux visibles à la sortie de l'autoroute.

Chambre spacieuse, hôtel entouré par un joli parc, dans un quartier calme, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La possibilité d'avoir des œufs "cuisinés" (brouillés, omelette, ...)

La localisation, le calme, le personnel, le parking facile. La chambre qui nous avait été attribuée se trouvait à l'étage. Nous avons demandé s'il était possible de changer pour une au rez-de-chaussée, l'hôtesse d'accueil nous a directement changé la chambre. Ce qui était plus commode vu que nous avions notre chien avec nous.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le chauffage soufflant pas très efficace au dessus de la porte d'entrée, absence de chauffage dans la salle de bain, la chambre est restée fraîche pour la soirée même avec un réglage entre 25 et 30°C. Prévoir en cette période de régler un minimum avant l'arrivée d'un client serai bien. Literie légèrement molle et oreiller très mou.

Le hall d’accueil est très vaste et bien éclairé. Les assiettes aussi bien présentées que bonne, repas excellent, et sur la carte est proposé le vin en accompagnement du plat. Énormément de place dans la chambre. Environnement très calme autour et dans l’hôtel. Cloison entre chambre bien isolé. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Accueil sympathique, joli bar, espace et luminosité, belle chambre et belle salle de bain, vue de la fenêtre agréable.... Le top pour moi dans cette gamme de prix...

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

ABSOLUMENT : LA LITERIE ... matelas trop trop trop mou, surtout pour les gens comme nous qui avons mal au dos ... après une soirée de marche et un concert, nous étions cassé et le lit n'a rien arrangé ... on a cru ne pas pouvoir sortir du lit le matin, ce qui fait que l'on a très mal dormi.

L'accueil, petit déjeuner bien garni et heure tardive, calme et propreté.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

WC dans salle de bain douche à l'italienne aspergeant toute la salle de bain pas d'étagère pour poser nos ustensiles au niveau du lavabo matelas trop mou à notre goût

gentillesse du personnel parking

le bruit des voisins avec un chien le claquement des portes le matin de bonne heure manque un petit réfrigérateur et un coffre dans la chambre

le cadre

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Excellent accueil, personnel aimable et attentif, literie très confortable, chambre et sanitaires spacieux, accès pratique par voie rapide et malgré tout retiré, calme et reposant, repas et petit déjeuner de qualité. très bon rapport qualité/prix.

tout était parfait. Merci

L'accueil souriant malgré l'heure (3h30 du matin !) La gentillesse du Monsieur qui m'a reçu et qui a proposé un petit déjeuner tardif pour que je puisse dormir plus tard. La gentillesse et le sourire de l'hôtesse le matin Le fruit offert pour la route

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les autres clients qui claquent trop fort les portes. J'aurais préféré un peu plus de serviettes de bains. Manquait une bouilloire avec des tasses.

Le petit déjeuner. La situation géographique. La possibilité d'arriver jusqu'à minuit. Le wifi gratuit. Le personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Pas de" Galette au sucre" grande spécialité du pays .. dommage !

Personnel disponible, à l'écoute, charmant, chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable avec pour clôturer une literie hyper confortable et j'insiste sur le mot "hyper " merci, pour votre accueil et prestations ...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Le personnel est très aimable. Les chambres sont confortables. Conforme à mes attentes en ce qui concerne les équipements et le service pour un hôtel de ce standing et à ce prix.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

Il n'y avais pas de brosse pour les toilettes çà parait anodin mais çà dénote sur le coté très entretenu de l'établissement et c'est assez gênant quant on est pas tout seul pour celui qui passe derrière vous.....

La salle de bain, la douche italienne est très pratique. Le lit est haut et il n'est pas disposé au milieu de la pièce ce qui donne l'impression d'avoir une chambre plus grande.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le restaurant fermé pendant le week end. Dommage

Lit resto accueil ok

ras !! super sejour .

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

une serviette de bain par personne, les petits déjeuner sont légers croissant pas cuit ni chaud pas de grande varietés de charcuterie

Chambre spacieuse personnel accueillant

Le personnel sympa. La chambre très propre.

lit trop dur

Manque d’équipement. Frigo - kit café

La propreté, le service

Personnel accueillant, propreté et calme

Odeur de cigarette dans la chambre alors que nous sommes non fumeur

Chambre au bout du long long long couloir

l'amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

couette e lit trop lourde et trop chaude

Accueil parfait ainsi que la personne qui reçoit au petit déjeuner

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Rien d'exceptionnel mais parfait pour un séjour de travail

personnel accueillant et efficace. Par 2 fois, nous avons demandé des accessoires apportés dans les 5 mn.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Tout. Personnel très compétant et bien sympathique

Dans les wc il pourait y avoir une brosse pour la cuvette

La variété du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Les murs sont trop fins

Le personnel est toujours à disposition

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Restaurant classique mais sans plus.

Hôtel très propre, accueil professionnel, belle chambre.

Restaurant fermé...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

le prix reste encore un élément cher

De manière général tout c'est bien passé, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

chambre double réservée mais chambre avec 2 lits simples fournie Petit déjeuner minimaliste en comparaison aux autres IBIS

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

pas de brossertte aux toilettes

Petit-déjeuner très varié et prou tous les goûts. Croissants, pains chocos, orange 100% pur jus,...

Le bruit de l'autoroute au loin, la nuit

Hôtel très confortable, très bon accueil

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

etablissement de tres bonne qualité