Commentaires sur l'établissement Hôtel Comete Paris 3 étoiles

14 bis, rue des Maraichers, 20e arr., 75020 Paris, France

#18 sur 1 578 hôtels à : Paris

9,7

... l'hôtel est superbe, la décoration est actuelle, le petit déjeuner est complet et le personnel attentionné ... bref nos attentes sont comblées, un astre pour se (re)poser à Paris...

Dans la salle de bain, ça sentait un peu les égouts mais à part ce petit désagrément, notre séjour a été formidable.

Excellent petit déjeuner avec très bons produit Design de la chambre Déco de l'ensemble de l'hôtel

• Chambre Simple Supérieure

Juste un bémol, pas de compote, c'est un détail infime

Proximité ligne 1, hôtel juste rénové tout est propre, décoration sympa, accueil très chaleureux, super calme coté cour, lit très confortable, produits de toilette de qualité, excellentissime petit déjeuner avec produits très frais, variés et végan, café et eau offerts dans la chambre

Rien à dire sauf qu'il faisait un peu chaud dans la chambre

Superbe établissement, le personnel est à l'écoute du client. J'avais demandé un lit double qui n'était pas présent dans la première chambre, mais le personnel n'a pas hésité à m'en donner une autre. La chambre est très propre avec pleins d'accessoires utiles comme des pantoufles, coton tiges ou disques démaquillant. Le petit déjeuner (qui était compris dans ma réservation) quand à lui était très bon avec des produits bien frais. Pour moi c'est un sans faute cet hôtel.

Rien!

Que du positif . Chambre ultra propre . Clim silencieuse . Double vitrage . Calme . Ascenseur inaudible . Salle de bains carrelage de bon goût produits de douche nombreux .Petit déjeuner complet : œuf bacon jambon fromage viennoiserie petits fours yaourt de qualité lait bio et alternatif ( épeautre ) , petits fours , fruits , gâteaux , bonbons etc tout ça dans un espace cosy ! Mon fils lève tôt a dormi jusqu’à 9h! Chose rare ! Oui j’y reviendrais .

le Wifi était bien disponible, mais présentait par moment quelques faiblesses. Mais globalement pas gênant .

Excellent accueil. Propreté de l'hôtel, très bien insonorisé Proximité du métro

Insonorisation pas parfaite (on entendait les pas des autres clients)

Chambre petite mais calme et paisible. Nous y avons passé une agréable soirée et nuit lors de notre séjour à Paris. Merci au personnel honnête qui m'a permis de ne pas perdre ma toute nouvelle blouse achetée pour l'occasion.

Rien!

Cet hôtel est l'exemple qu'un service de qualité est possible en toute simplicité. Rien d'extravagant, juste ce que l'on s'attend à ce prix: propreté, ambiance accueillante, confort, gentillesse, un petit déjeuner assez diversifié et bon...tout ce qui est très rare à Paris. De plus, j'avais oublié mon chargeur de téléphone et il m'a été renvoyé chez moi sans problèmes.

Hôtel bien situé. Chambre propre et agréable. Accueil à la réception chaleureux, nous avons eu la bonne surprise d’être surclassé a notre arrivée. Petits macarons offerts et machine à café à disposition. Petit déjeuner varié avec du sucré et du salé. Nous recommandons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Simple Supérieure

Prise de salle de bain pas fonctionnelle avec les rasoirs électriques

Tous les accessoires d'un hôtel de standing (chaussons, macarons, eau minérale, café, nécessaire de toilette)

Hôtel calme et bien situé à quelques pas du métro ligne 1 (Gare de Lyon, Chatelet, les Halles, le Louvre, Concorde, Champs Elysées), personnel accueillant et compétant, décoration année 50 avec un patio qui doit être bien agréable l'été, la chambre sans être très grande est soignée et propre, bonne literie et jolie salle de bain avec produits de bain de qualité, petit déjeuner très bon et fourni servi dans une salle donnant sur le patio. Nous avons apprécié également le mail de bienvenu suite à notre réservation pour nous demander nos préférences, nous donner des indications. Bref un grand bravo pour cet établissement...

Le petit déjeuner très bien. Tout est très bien. Personnel au top. Je retiens cet hôtel comme numéro un pour mes déplacement parisien et pourtant j'en ai d'autrestrès biens dans ma liste. Celui-là est le meilleur. La grande taille de la salle de bain est un atout non négligeable pour un hôtel parisien trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Pensez à équiper avec Canal+...

Personnel très accueillant et possibilité de sécuriser votre véhicule à 5 minutes à pied Proximité du boulevard Cours de Vincennes avec une multitude de restaurants accessibles Décor très original et petit déjeuner copieux Bravo pour le calme exceptionnel

La seule chose que j'ai trouvé un tantinet désagréable et c'est pour dire quelque chose c'est que je me suis un peu prise la tête avec les rideaux de la chambre ! Ils ne restaient pas ouverts correctement. Rien néanmoins de rebutant !

Un séjour extra ! Très joli hôtel, avec un personnel accueillant et souriant. Tout est très propre et très cosy. La chambre est un peu petite (chambre 604) mais très bien agencée et vraiment très agréable. La déco nous a charmé. Le lit est incroyable, très spacieux et vraiment confortable. La nuit a été excellente car la literie tient ses promesses et tout est insonorisé. Nous avons été surpris par le calme de l'hôtel ! Pas de soucis avec les étages (6) car il y a un ascenseur ! Les petites attentions étaient au rendez-vous (macarons, café et thé dans la chambre, pantoufles, bouteilles d'eau, produits de bain d'excellente facture et en quantité, Kinder Bueno à l'accueil de l'hôtel...) Et en final, le petit-déjeuner brunch (oeufs à tomber, charcuteries, fromages, petits fours, viennoiseries, pain, produits laitiers, verrine sucrée, smoothies, boissons chaudes...) exceptionnel dans une salle à manger absolument superbe. Nous avons été conquis. Merci !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le petit dejeuner avec produits de qualite moyenne. Cependant il y a du choix.

Accueil très agreable!! Literie au top et calme de la chambre. Decoration de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Couac avec la demande de réservation de taxi, faite trop tard par l’hotesse D’accueil, j’ai dû partir en bus .

Accueil agréable. Décoration moderne, le calme, les attentions et équipements de la chambre... lit confortable.

• Chambre Simple Supérieure

Rien à redire. Un sans faute.

Chambre spacieuse, rare pour Paris. Agencée avec goût. Excellente literie. Petit déjeuner de cette qualité > produits frais, lait sans lactose et lait d'amande proposés, céréales complètes... Personnel extrêmement aimable. Une excellente découverte ! bravo et merci.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Simple Supérieure

Tout est plus que parfait

La propreté, les déjeuners, la chambre deluxe vaut la peine. Coin tranquille de Paris. Proximité de tous les lignes de metro tramway. Eau gratuite et café.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

RAS mais pour dire quelque chose : peut être un peu loin de la station Nation (15min à pied) et il manque quelques prises dans la chambre. Mais c'est vraiment pour mettre quelque chose dans cette "case" :)

La chambre est magnifique, décorée avec goût, spacieuse, propre. le lit est très confortable. La salle de bain est superbe (toilettes séparés)...et le must, c'est qu'on entend rien, le silence total, pas un bruit...on dort donc comme un bébé !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Excellent établissement avec chambre très confortable (literie parfaite). Petit déjeuner très copieux avec un grand choix de (bons) produits. Personnel à l'écoute et attentionné. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Attention à la proprété : des tâches de café sur la porte de la salle de bain. Le drap housse pas repassé.

Idéalement placé. Tees bien décoré et insonorisé. Les produits à disposition : café thé gel douche... sont de qualité.

• Chambre Simple Supérieure

La climatisation bruyante au minimum et une couette plus épaisse serait mieux afin de ne pas monter la Clim et avoir chaud en cours de nuit

La propreté et équipement et calme

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le petit bémol c'est que j'ai trouvé que les pains au chocolats n'étaient pas frais :( ce point est à améliorer.

Le personnel était fort souriant et sympathique. Ils ont su nous mettre à l'aise, la propreté était irréprochable, il n'y rien à dire ce ces points. Continuez comme cela! La deco parfaite, et hotel très proche des transports en commun ce qui est un vrai plus.

L’accueil était parfait, j’ai beaucoup aimé la décoration de l’hôtel et de la chambre. J’ai apprécié les produits de bain et le sèche cheveux. La literie est excellente. Pour finir, le petit déjeuner est vraiment fabuleux. Je recommande cet établissement, on s’y sent bien.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Bien que l'hôtel soit dans une rue calme, avec la fenêtre ouverte on entend le bruit lointain des voitures. L'eau qui stagnait dans la machine à nespresso avait un très mauvais goût.

literie confortable, salle de bains moderne et conviviale, bouteilles d'eau offertes

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Rien à redire : chambre silencieuse, agréable, spacieuse et bien équipée (machine à café/thé, minibar, coffre fort...) et une salle de bains également spacieuse et bien agencée, une grande douche, de très nombreux savons/kits de couture/chaussons etc... Le petit-déjeuner est bon et très complet. Une adresse à retenir !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La situation géographique parfaite à 200m du métro et à 3 stations de la gare de lyon ligne 1 (10 minutes) L'acceuil , la propreté , le confort , le calme tout y est . Petit déjeuner complet sucré et salé avec des viennoiseries de qualité. Wc séparé de la salle de bain et double vasque literie excellente

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

La température de la chambre (22°) est trop élevée pour dormir, 18° suffit, il devrait y avoir la possibilité de régler la température individuellement et non que ce soit centralisé. J'avais demandé un réveil que j'ai dû modifier 3 fois et au final je n'ai pas été réveillée du tout et l'excuse trouvée par le réceptionniste est: " Comme je ne savais pas à quelle heure vous réveiller, j'ai préféré ne rien faire". Heureusement que j'ai pu me réveiller à temps! Il faudrait trouver 1 point d'amélioration à ce niveau.

Chambre très agréable avec une bonne literie et au calme. La propreté et le choix de services (table à repasser, machine Nespresso, produits d'accueil de très bonne qualité). Le PDJ est excellent (choix et qualité des produits).

Téléphone de la chambre ne fonctionnant pas, la télécommande non plus à échanger à l'accueil, quelques petites taches sur les draps, chambre un peu petite

Hotel à Paris même mais excentré donc calme, bouche de métro à proximité donc tout facilement accessible, décoration de l'hôtel et de la chambre de bon gout, literie confortable, douche spacieuse, petit déjeuner complet et varié pouvant même être servi dans la chambre ou dans une petite cour, personnel aimable, ascenseur

une literie moyenne et la veilleuse de la clim beaucoup trop presente

un hotel au design particulierement soigné, une vraie salle de petit dejeuner. Une chambre confortable, Pour finir la proximité du metro

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

J'ai tout apprécié : la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté, la fonctionnalité et la décoration du lieu.

Tout est très bien !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le côté cosy et tres comfortable.Le lieu est magnifique et Le décor est de très bon goût . On s'y sent à l'aise. Le petit déjeuner est parfait. Les chambres sont très douillettes et la literie excellente. À recommander +++

La situation de l'hôtel qui est assez loin de tout. Il y a le métro à proximité mais pour les personnes utilisant uber ou les Taxis sur Paris l'hôtel est excentré des principales attractions touristiques. Il faut compter environ 20 euros pour le trajet Gare de l'est/Hôtel. Les Taxis se sont perdu à 3 reprises pour trouver dans quel sens prendre la rue du maraicher...

Le petit déjeuner était vraiment bon avec des produits de qualité et du choix. Il y avait même du lait de soja, idéal pour les personnes allergiques au lactose. J'ai même pu avoir du blanc de poulet au petit déjeuner (à ma demande)

Le fonctionnement des lumières n'est pas intuitif et tourne au gag quand vous pensez éteindre les lumières de la tête de lit et que cela rallume celles de l'entrée.

Environnement calme, façade avenante. Petit déjeuner très varié avec des produits de qualité. Personnel accueillant. La chambre est (plutôt) petite mais agencée astucieusement. Décoration de bon goût. Nous avons apprécié les petites attentions (bouteilles d'eau, café, etc). A 2 pas du métro, du bus et du tram. Avons eu la bonne surprise de découvrir le bus de/vers St Germain des prés. Pour se dégourdir les jambes, la Place de la Nation et le RER A n'est qu'à 10 minutes à pied.

La mauvaise organisation des petits déjeuners: pas de place pour s'asseoir...et des basiques manquants (vaisselle, pain, lait)... Parking lointain et peu agréable.

L'hôtel était incroyablement calme. En 3 jours, je n'ai pas entendu de bruit d'aucune chambre, alors que l'hôtel était visiblement plein. Excellente literie. Bonne variété au petit-déjeuner pour un hôtel de cette catégorie. Joli design, courette proprette. Personnel aimable. Chambres très propres.

TOUT : que ce soit l'accueil, l'ambiance, notre chambre avec une excellente literie, la propreté de l'établissement, la qualité des petits déjeuners que vous pouvez prendre à l'intérieur ou dans le patio, TOUT est fait pour nous faire passer un agréable séjour à l’hôtel Comète.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Il manquait juste un parking pour la voiture

Hyper propre , très bien décoré , service top on a pu arriver à 11h00 le samedi et repartir à 14h00 le Dimanche sans supplément . Petit dej en chambre comme un brunch Rapport qualité prix excellent ! Très bon appréciation

??

Très propre avec une décoration moderne et de bon goût ! Des attentions dans les chambres, bouteilles d'eau à disposition, coin café-thé, accessoires de toilette de qualité et en nombre, un éclairage bien pensé ... Un accueil sympathique et disponible

Le petit déjeuner est exceptionnellement délicieux ! Chambre de taille très correct pour un hôtel situé dans Paris. Douche à l'italienne, salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

La chambre assez grande, propre, avec un grand lit et une bonne literie. Elle est également climatisée. Le réglage et la fermeture de la climatisation sont faciles. La salle de bain et les toilettes sont impeccables. Le personnel est hyper gentil et vous donne des conseils pour les restaurants sympas. Le petit déjeuner est complet. Je retiens cet hôtel et le recommande.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Si je dois dire, j ai trouvé les croissants assez moyens. Mais ce n est que pour chercher quelque chose

Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Très bel hôtel

• Chambre Triple Deluxe

Les alentours de l'hôtel, car pas assez de restauration.

Le personnel, le petit déjeuner, la propreté de l'hôtel... Réservation de cet établissement pour le concours de notre fille car l'école dans laquelle elle devait passer ses oraux était à 100m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

tous

L'hôtel se situe au calme ,belle chambre avec la climatisation ,belle sdb . Pour les déjeuners soit dans la salle ou en terrasse . Personnel souriant. A recommander.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Un séjour parfait dans un hôtel entièrement rénové, décoré avec beaucoup de goût, propre et très agréable. Mention spéciale pour le petit déjeuner, parfait !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Simple Supérieure

Hotel d'une grande qualité accueil, deco, confort de la chambre, équipements disponibles et pdj excellent en variété et qualité. Qui ne gâche rien très proche des transports(3 arrets de la gare de lyon)

Super petit hotel charmant, refait à neuf, propre, avec un petit dejeuner copieux ! Capsule de café tres appreciable à l'accueil et dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La climatisation dirigée vers le lit. La propreté en légère baisse par rapport aux visites précédentes : un flacon de shampoing usagé non-changé et des traces sur l'intérieur des portes de salle d'eau. Mais globalement, la propreté reste très bonne.

Toujours un très bon accueil. Personnel serviable et souriant. Excellente literie. A deux pas du terminal de Tram et de la ligne 1 du métro. Décoration de bon gout.

Un hôtel plein de personnalité idéalement situé dans une rue très calme et à proximité des transports en commun. Les petites attentions ont été très appréciées (macarons et bouteilles d'eau à notre arrivée, climatisation mise en route avant notre arrivée, machine à café et cosmétiques dans la chambre). Literie de qualité, on voudrait la même à la maison! J'espère avoir l'occasion d'y revenir.

L'hôtel n'est pas dans le coin le plus intéressant de Paris, mais à 2 minutes à pied du métro de la ligne 1 ou de l'arrêt du tramway 3. Une station velib se trouve également à proximité, permettant un déplacement dans Paris très pratique et pas cher.

Chambre moderne, confortable, propre, calme, avec une bonne machine nespresso, salle de bains avec bonne baignoire mais un peu étrange qu'il n'y ait pas de porte qui la sépare de la chambre... Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Un accueil très chaleureux, Chambre très propre, fonctionnelle et surtout au calme ! Des petites attention très agréable, comme les macarons et les sets de bain. Et une très bonne literie. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

La situation de l'hôtel sur la ligne de metro 1, La taille de la chambre avec un lit de 160 X 200, Les équipements, Le petit déjeuner, Le rapport qualité / prix !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Petit déjeuner divin. Voyageant beaucoup, je peu vous dire que pour 13 euros je n'ai jamais eu un petit déjeuner pareil. Personnels attentionnés. Je recommande.

Parfois un peu de bruit dans les chambres...

Pratique, au pied de la ligne 1 si on vient en train et du périph si on vient en voiture. Chambres spacieuses, modernes et bien équipées Personnel discret et disponible

L'espace toilette est un peu limité dans la salle de bain. Le ménage mériterait d'être plus poussé (mais séjour trop court pour savoir si les manques que j'ai constaté sont "habituels").

Proximité immédiate des trams 3a et 3b et du métro ligne 1. Literie de bonne qualité. Chambre silencieuse. Jolie salle de bain avec une douche qui présente chaleur et pression et un sèche-cheveux efficace (fait rare qui mérite d'être signalé !). La cafetière Nespresso dans la chambre est un vrai plus qualitatif par rapport aux dosettes habituelles. Le petit-déjeuner est varié avec des viennoiseries croustillantes, quelques produits bio et adaptés aux régimes spéciaux (lait de soja notamment).

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Une chambre spacieuse, très bien équipée. Une décoration d'ensemble soignée et élégante. Une petit déjeuner varié. Le tout avec un accueil simple et chaleureux

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Très bon hôtel, à proximité immédiate de la station de métro "Porte de Vincennes" (ligne 1). Chambre moderne et bien décorée. Sdb très bien. Petit-déjeuner très copieux. Personnel accueillant et compétent.

Ne manquerai qu'une baignoire dans la salle de bain.

Les lits étaient incroyablement confortables ! Le personnel très serviable et présent 24/24, un vrai plus pour le confort également. Une borne de commande pour un repas à toute heure de la journée, ensuite livré, est disponible dans le hall de l'hôtel, l'idée est géniale. La chambre dispose de tout le nécessaire: bureau, prises, coffre, minibar, douche "pluie" dans la salle d'eau, petit plus: 1 café/thé offert par la maison par jour, disponible à la machine qui est dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

L'hôtel n'est pas dans le quartier le plus touristique de la Capitale mais métros et tram à proximité. Il s'agit juste d'un tout petit bémol !

Très bel établissement récemment remis à neuf. Chambre relativement petite mais très bien équipée (Machine Nespresso, bouteille d'eau, produits de salle de bain de qualité)... Personnel, du soir comme de jour, très attentionné. Très bonne adresse à Paris !!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

le directeur est au petit soin avec nous, souriant poli toujours disponible ainsi que son équipe , l'accueil tant jour et nuit est remarquable, le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire dans un univers plein d'étoiles, chapeau à l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

L'hôtel est à 100m d'une station de métro. Le personnel est agréable et les lieux sont propres. La chambre est de taille correcte, le matelas est bon. La salle de bain fonctionnelle et il y a les produits de base indispensables. Le petit-déjeuner est assez varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Très bon accueil, hôtel propre et décoration au TOP. Chambre un peu petite pour 2 personnes avec bagages mais neuve, confortable et bien équipée. Hôtel bien situé à côté des transports en commun donc très facile d'accès mais pas proche du centre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Simple Supérieure

Avoir un grand miroir dans la chambre et des couvertures de toilettes elles étaient glaciales

Le grand lit moelleux,le petit déjeuner royal, la baignoire

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

On pourrait régler la température automatique de la chambre à 21 ou 22 degrés plutôt que 20.

Tout est parfait dans un rapport qualité-prix imbattable (230 euros pour 3 nuits avec petit déjeûner buffet de bonne qualité, réservé avec Booking !). Hôtel récemmet rénové dans un quartier à découvrir pour son calme et ses bistrots corrects vers la Nation.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Hôtel récent très bien placé, proche du métro. Personnel accueillant et chambre décorée avec goût disposant d'une bonne literie et de tout le confort.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Rien. Le quartier n'est pas le plus joli de Paris mais le métro 1 est à 2mn à pied, et la rue est très calme. Donc même l'emplacement de l'hôtel est bien.

Super déco, gentillesse et prévenance du personnel, petits déjeuner copieux dans une jolie salle, cafetière de courtoisie dans la chambre , bouteille d'eau et chaussons.. bref pleins d'attentions pour une nuit au calme en plus !! Continuez comme ça. C'est super!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

La chambre donnait sur rue et le calme et confort du soir s'est arrêté vers 6h30 avec l'activité dont circulation dans la rue (entreprise semble-t-il en face. Dommage mais y ayant séjourné pour travail, ça n'était pas si gênant.

Tout : la chambre était top que ce soit la surface, la décoration, les équipements complets et fonctionnels, la salle de douche spacieuse, pratique avec des produits de toilette de qualité et aux parfums agréables, la douche plafonnière détente et l'option jet manuel. Les petites attentions : 2 macarons posés sur lit, miam...le café ou thé avec la Nespresso, les différents points de lumière qui permettent de varier vers ambiance plus tamisée. La propreté. Le petit-déjeuner inclus très agréable et varié. Tout est conçu jusqu'à l'accueil (dont sourire des personnes) pour se sentir comme chez soi et non ds un hôtel, le tout avec un tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Rien !

TOUT !chambre très très propre,plein d'échantillons offerts, petits macarons sur le lit, petit déjeuner FANTASTIQUE très varié et frais. Et le personnel vraiment adorable

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

L'ambiance du lieu est très raffinée. Les délicatesses vont jusqu'à la rose dans la chambre et les macarons sur le lit. La literie est irréprochable. Nous avons adoré!!!

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien de bien important si ce n'est la différence assez notable entre les deux parties du grand lit. Manifestement, le côté le plus proche de la salle de bain est beaucoup plus utilisé.

Très bon accueil ; Hôtel chaleureux. Chambre très belle et confortable. Propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Taille de la chambre un peu petite mais ça va très bien pour un we.

Bonne literie bon emplacement bon petit déjeuner accueil sympathique et consciencieux et très propre.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Rien!

Chambre très calme et confortable, literie de qualité Café ou thé offert (machine Nespresso à disposition dans la chambre) À deux pas des transports

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Petit déjeuner qui pourrait être plus varié mails les produits étaient très bons

Chambre très calme, propre, café, thé et eau à disposition, salle de bain petite mais confortable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Le voisin d'a coté qui est entrée/sortie toute la nuit en claquant la porte...

Gentillesse du personnel,bon petit dejeuner. Hotel récent,propre et confortable. A 500 métre du metro .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

- Chauffage en air chaud / air froid assèche beaucoup la chambre - Pas de fruits au petit déjeuner

- Confort de la literie - Proximité du métro - Chambre et salle de bain bien équipées

Manque un bar pour savourer un verre après une après midi de courses.

Accueil sympathique, petites attentions, chambre vaste tranquille, très bien équipée. La situation est un peu décentrée mais le quartier de la Nation offre de belles opportunités. Ravi de ce séjour, la décoration est étonnante