Commentaires sur l'établissement Novotel Chartres 4 étoiles

Avenue Marcel Proust, 28011 Chartres, France

#12 sur 22 hôtels à : Chartres

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Moyen rapport qualité prix »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Pas mal mais rapport qualité prix tres moyen. Chambre non chauffee a notre arrivee, serviettes rangees dans la chambre dans un meuble et non en totalité dans la sdb, un mur sous la clim/chauffage les peintures etaient noircies et la sdb joint sales et baignoire abimee.

Personnel tres aimable. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Pas digne d’un 4 étoiles »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

La chambre sans charme spécial, moquette couloir usée, ascenseur sale, le repas au restaurant fade, visiblement du réchauffé... Bref un hôtel à oublier bien vite! Le plus mauvais 4* de nos voyages...

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Bon hôtel dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

L'établissement n'est pas à 5 minutes à pied de la cathédrale comme l'indique booking. La demi pension n'est pas incluse dans le prix pour les enfants, ce qui n'est pas précisé dans la réservation. L'hôtesse nous a indiqué que booking était informé...

Bon hôtel dans l'ensemble. Bon restaurant, bon petit-déjeuner. Calme. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« ok »

A notre avis de consommateurs , les Novotel sont le top. Restauration et petits déjeuners d'un niveau supérieur aux autres enseignes Seul bémol, sites internet trop fouillis. Vous devriez avoir un site accord hôtels unique générant les autres enseignes. De ce fait, je ne bénéficie pas des avantages futurs ce qui n'est pas normal.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« De retour de vacances, ce fut un régal de profiter de cet hotel. »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Permettre les chiens dans le restaurant.

L'ensemble de cet établissement est magnifique et nous a impressionné. Service superbe et chambre très confortable. Parking sécurisé et restaurant de 1ère classe. Chapeau.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La chambre (chambre Lit King-Size Supérieure) située au RDC... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Produits de toilette et bouteille d'eau pour une personne donc à se partager lorsque l'on réserve pour deux. Climatisation bruyante. Au niveau du room service, foi gras à manger directement dans le bocal, pas d'assiette ! (à 15 € tout de même) et la carte pour le petit-déjeuner en chambre n'avait pas été enlevée la veille, il a fallu contacter la réception pour les prévenir...

La chambre (chambre Lit King-Size Supérieure) située au RDC (coté piscine) était agréable et calme. Le WC est séparé de la salle de douche. Facilité d'accès de l'autoroute. Idéal pour une étape d'une nuit.

« La décoration /petit déjeuner »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Attribution d une 1ère chambre non nettoyée à l arrivée en plein après midi et le dîner quantité insuffisante/steak tartare entre autres et situé trop loin du centre sinon ok

La décoration /petit déjeuner

« Sejour chartres 1500 »

Le design est moins bien dans les chambres par rapport au hall, restaurant, etc. Evacuation baignoire et lavabo defectueuse

Tb bonne literie Le buffet du petit déjeuner L'accueil Le decor de l accueil du bar et du restaurant

« Pour un 4*, moyen .... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La chambre était pas très propre, la moquette avait des taches et trouées. Une lampe abîmée dans la salle de bain, et les communs pas très propre (poussière, toile d’araignée, des reste de nourritures et tables pas propre....)

Le personnels accueillant, petit déjeuné et repas plutôt correct.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« réceptionniste peu aimable; »

réceptionniste peu aimable;service restaurant long avec personnel surmené,menu demi-pension imposé et non négociable parce que réservation sur autre site qu'Accor;bouteille d'eau de courtoisie en chambre vide et replacée dans le réfrigérateur;petit déjeuner correct mais on débarasse tout à 9 h 30 pile.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel agréable »

Accès à l'hôtel très mal indiqué depuis la sorite de l'autoroute Connection internet très lente Accueil pour mon arrivée à 23h30 (longue attente réception/ pas de sourire)

Décoration/ architecture intérieure Petit-déjeuner très correct Hôtesse réception pour le départ

« L’accueil était parfait, les serviettes en plus pour la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La piscine était sale et petite au vu du nombre de chambres, la salle de sport bien peu équipée. On a attendu 30 minutes en terrasse qu’un serveur vienne prendre notre commande en vain.

L’accueil était parfait, les serviettes en plus pour la piscine bienvenues. Le petit-déjeuner était très bon, copieux et même en fin de service. Petit bémol on nous a masqué la télé pour la mise en place de la salle pour le déjeuner sans nous demander notre avis c’était un peu dommage !

« HONTEUX »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

UNE HONTE POUR UN 4 ETOILES DES FOURNIS DANS LE POT DE MIEL DU PETIT DÉJEUNER DU SANG SUR L'INTERRUPTEUR DE LA CHAMBRE UN SIPHON CASSE UNE TABLETTE PORTE SAVON DEGRADER UNE TABLE DE RESTAURANT pas NETTOYER AVEC DU CHOCOLAT DESSUS UN COUSSIN DE SIÈGE RECOUVERT DE CHOCOLAT

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Chambre familiale limite pdv surface Plutôt mal indiqué au départ de la rue principale : confusion avec l'hôtel situé en bordure de route

Piscine Personnel sympa Petit déjeuner 16€ impeccable Petit déjeuner enfants gratuit

« Hôtel 4 étoiles?????? »

Dés le départ, l'hôtel n'est pas très bien indiqué. Arrivée à 22h vendredi soir: l'accueil est glacial: pas même un sourire! Le petit ascenseur est sale, jonché de papiers. La moquette sale prend le dessus sur un ameublement contemporain. Arrivée dans notre chambre: nous remarquons en même temps les miettes sur la banquette. Franchement, l'hôtel mérite une rénovation. Nous fréquentons beaucoup les hôtels en France et à l'étranger. Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles! 3 seraient suffisantes.

Hôtel à la sortie de l'autoroute. Pratique pour une étape. Les chambres sont bien équipées. Petit-déjeuner varié. Salle de bain très correcte.

« Personnel du bar pas attentif ! »

Bar

Personnel du bar pas attentif !!!!! Et le soir un digestif avec mon mari en terrasse ! Il fait aller le chercher et après sans rien dire il ferme les lumières de la terrasse et nous dans le noir !!!! Pourtant nous avons été souvent cette année dans les novotel jamais desçu !!!! La Bofffff je ne reviendrai pas au Novotel de Chartres

« Chambre très confortable, lit spacieux, y compris le canapé... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Chambre très confortable, lit spacieux, y compris le canapé lit pour les enfants. Douche et baignoire séparé, et toilettes à part. Le personnel très disponible et aimable, donc rien à redire sur l'établissement. Nous avons payé 126 € pour 4 avec les petits déjeuner.

« Facile d'accès, idéal pour faire une halte lors du retour des vacances »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Omelette du petit-déjeuner pas terrible

Petit-déjeuner complet (salé, sucré) Chambre spacieuse avec airco Vaste parking Proche du centre de Chartres, +/- 5 km Chien admis

« Ben oui, c'est un Novotel ! On n'en attend pas de miracle ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'étroitesse de la chambre quand le canapé-lit est ouvert. La salle à manger très bruyante (particulièrement au petit-déjeuner) : Beaucoup d'enfants vu la conception de l'hôtel orienté vers les familles. La situation de l'établissement entre HLM et centres commerciaux.

La salle de bain avec bain et douche. Le rapport qualité/prix.

« Chartres »

Le prix c'est exagere car l'hotel ne merite pas 4 etoiles dans l'etat actuel.Rien a voir avec Novotel Poitiers le quel merite vraiment ses etoiles.

Le parking

« le confort de la literie »

Les communs: moquette et revêtement des murs fatigués, tâchés et/ou abîmés Manque de propreté des huisseries de fenêtres Manque de netteté du liner de la piscine Dommage pour ce type d'hôtel

le confort de la literie

« Bonne situation , propreté »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

entretien de la piscine ( couleur verte ) organisation au petit déjeuner , personnel dépassé , buffet à moitié vide et pas assez rapidement réassorti

Bonne situation , propreté

« Très bon séjour de 3 jours, hôtel très propre, rien à redire. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Très bon séjour de 3 jours, hôtel très propre, rien à redire. Espace piscine sympathique. Le personnel est aimable et agréable. Je conseille vivement cet établissement.

« Passé une bonne nuit. »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Chambre fonctionnelle mais un petit rafraîchissement serait la bienvenue.

Passé une bonne nuit. L'accueil, le confort et la piscine sont les points fort. À recommander.

« bien mais sans plus »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

l eau froide de la piscine, le manque de transat, le cafard sur le rideau de la chambre

l accueil du personnel, le restaurant : service rapide et copieux, super petit dejeuner, clim et propreté de la chambre

« Tres bon petit dejeuner avec produits frais et diversifies. Bon confort et proprete »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Du produit anti-algue a ete deverse dans la piscine a 9h45 juste avant avant que nous voulions nous y rendre. svp a faire le soir apres fermeture et si necessaire. On ne pouvait pas ouvrir la fenetre ( mais ok il y avait la clim) Dommage car tout le reste est tres bien

Tres bon petit dejeuner avec produits frais et diversifies. Bon confort de la literie et espaces avec jeux pour enfant et petite piscine, Belle sdb. Parking gratuit protege, On peut partir a 12h00, Au calme. Climatisation Proprete et equipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel confortable, grande chambre, bon et grand lit, facile... »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Cabine d’ascenseur vieillotte avec moquette usée et sale qui donne une mauvaise impression..!

Hôtel confortable, grande chambre, bon et grand lit, facile d’acces.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« BELLE SURPRISE »

ABSENCE DE JOURNAUX LE MATIN ABSENCE DE BONBONS SUR L'OREILLER!

LA TAILLE DE LA CHAMBRE ET DE LA SALLE DE BAIN LA SITUATION AU CALME ET CEPENDANT LA PROXIMITE DE LA VIEILLE VILLE (ET DE PARIS) LA QUALITE DE LA LITERIE ET LE CHOIX D'OREILLERS LES WC SEPARES LA BOUTEILLE D'EAU OFFERTE

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La piscine même si elle n'est pas chaude. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Ça aurait été bien de préciser que les enfants qui ne paient pas la chambre ne paient pas non plus le petit déjeuner.

La piscine même si elle n'est pas chaude.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Nous y avons séjourné pour 1 nuit (étape). »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Nous y avons séjourné pour 1 nuit (étape). Exactement ce que nous recherchions : proximité autoroute, parking, propre, confortable, personnel charmant, restaurant assez bon et petit plus la piscine !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Agréable séjour.  »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Le matelas était trop mou, ma femme et moi avons eu mal au dos après 3 nuits. La lampe de bureau qui gresille, même éteinte.

Bon hotel dans l'ensemble.

« déçu hyper déçu pour un 4 ETOILES »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Pour un 4 étoiles nous avons trouver l’hôtel vieux extérieur vieillot, la chambre pour une king size très petite un frigo bof et aucun mini bar!! Pourtant sur l'annonce booking c'était annoncé. Les toilettes sa fait couloir mur en crépit comme dans les hall beurk! Le papier toilette ils ont laisser la fin des rouleaux ce qui fait que nous n'en avions plus en fin après midi pour un 4 étoile c'est pas possible! Concernant le barman pour la boisson ils sont pas du tout agréable aucuns sourires et limite ont vous agresse!!!!! la piscine très petit espace c'est la course à la place. très déçu par cet établissement,nous avons fait des 4 étoiles largement mieux que là. Nous n'y retournerons pas.

Les cocktails très bon déjeuner correct malgré des serveurs pas très sympa qui vous regardent avec mépris.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bon Hôtel d’étape près de l’autoroute »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Un plat a ete servi au restaurant avec des légumes froides ...mais il était tard et la journée longue pour tout le personnel

Cadre agréable, salle de bains propre, chambre de taille correcte, restaurant avec terrasse, parking; petit déjeuner, accueil sympa

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon séjour  »

Très peu de gel douche, le lit n'est pas très confortable, le prix du Room service.

La baignoire dans la chambre, le petit déjeuner servi en chambre, le rapport qualité/prix, le personnel très accueillant.

« Chambres propres et bien entretenues, calme de l'hôtel,... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le service restaurant très moyen.. personnel peu souriant lors du déjeuner du samedi et long délai d'attente - petit déjeuner à éviter!! Cher, qualité moyenne, croissants pas cuits

Chambres propres et bien entretenues, calme de l'hôtel, piscine, installations

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Une étape conforme à nos attentes »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

La climatisation assez bruyante et moyennement efficace

Un bon confort proche de la sortie d’autoroute (étape sur la route des vacances) avec les prestations attendues

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« J'y retournerai avec plaisir »

Hôtel pas forcément évident à trouver car manque de signalisation (ou alors je ne l'ai pas vue) et il faut s'engager dans une petite ruelle qui ne laisse pas supposer qu'il est au bout.

Etablissement au calme et proche du centre. Chambre avec vue sur le jardin et la piscine, très agréable. J'ai pu tester la piscine, même non chauffée, c'est très agréable. Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je ne peux l'apprécier

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Personnel très accueillant et agréable. »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Personnel très accueillant et agréable. L'hôtel est très propre, bien insonnorisé et confortable. Le petit déjeuner varié et excellent. Très bien pour un voyage d'affaire.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Etablissement plutôt orienté clientèle d'affaires que loisirs mais plutôt agréable »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

La localisation n'est pas très sexy et est excentrée par rapport au centre ville de Chartres (mais qui reste très accessible en voiture). L'établissement aurait besoin d'un petit rafraichissement par ci par là.

Restaurant ouvert jusque 22:30. Appréciable quand on arrive tard. Chambre tout à fait correct et propre. Sanitaires propres également. Petit-déjeuner très complet. Personnel aimable. Petite bouteille d'eau à l'arrivée (1 seule pour 3 mais bon...)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Confortable étape à la hauteur de l'enseigne. »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

L'hôtel a besoin d'un coup de neuf. Ni fruit ni légume au petit déjeuner

Le confort d'une grande enseigne reconnue à prix très doux. Petit déjeuner riche

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

L’incompétence et l’absence d’amabilité de certains membres du personnel. Nous n’avons pas du tout eu la chambre correspondant à la photo lors de la réservation. Cette chambre n’existe pas et on nous a répondu que les « photos n’étaient pas contractuelles »

La déco des parties communes

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Déçu »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Nous avons réservé une chambre standard et c’est en dessous de ce que je pensais. Aucun charme, deco fade et mal fini j’ai dû ajouter 10€ de plus pour avoir une chambre supérieure qui elle était mieux mais pas d’un 4 étoile. Par contre le personnel était très accueillant et souriant et professionnel rien à dire de ce côté là. Niveau restaurant nous avons été déçu par notre plat des fusillis un peu trop cuite mais attention ce n’est que mon avis perso je n’ai pas goûté le reste de la carte qui m’avait l’air très sympa. La aussi l’accueil a été très agréable. Le petit-déjeuner sympa mais j’ai vu mieux dans d’autres 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« bon hotel pour voyage d'affaire »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

le prix du petit déjeuner est vraiment excessif par rapport à ce qui est proposé:peu de choix de pain,rien n'est prévu pour les allergiques au gluten!rien de "fait maison"pots de confiture vides,2 machines à café dont une en panne..

la literie,endort pratique et facile d'accès

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Convivial et chaleureux »

Un bâtiment extérieur vieillot et loin du centre de Chartres.

Un personnel charmant ( accueil, restaurant ) , une déco très tendance et un petit déjeuner pantagruélique.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Réelles difficultés à trouver une table prête au PDJ. »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Réelles difficultés à trouver une table prête au PDJ. La majeure partie des tables n'étaient pas desservies. Choix produits chauds limité. plus d'œufs brouillés, ni de bacon etc...

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Excellent séjour à recommander  »

Le mini bar mériterait d'être fourni pas uniquement d'une bouteille d'eau mais de boissons diverses l'entrée de l'hôtel mal indiquée

L'accueil très chaleureux aimable chambre propre lit confortable petit déjeuner bon et copieux room service efficace

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hôtel correct, mais restauration à revoir. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

La restauration : service très lent (40mn d'attente pour un potage au dîner), petit déjeuner en salle dégarni à 8h45 (oeufs brouillés glacés, pas de petite cuillère, tasses trop petites pour contenir une dose de café américain ... ). Indigne d'un établissement de cette catégorie ! Peinture intérieure de la porte des toilettes de la chambre à refaire.

La literie était très bonne.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Séjour trop rapide pour profiter de cette agréable hôtel. »

Le tarif du petit-déjeuner

Très grande chambre, très bonne literie. Petites attentions comme de une bouteille d'eau, du thé et du café à disposition dans la chambre. Mini frigo pour tenir des aliments au frais.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La réceptionniste au C/I très agréable et nos besoins... »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

La propreté de la chambre reste à revoir: - Poils et cheveux dans la baignoire, lavabo, et cuvette des toilettes. Le Mitijeur de la douche fuyait sur l'étagère de la salle de bain. Résultat le sol était inondé. - Notre lit était très mou. Mais les oreillers très bons. - Marques d'une tasse de café et de gras sur le bureau.

La réceptionniste au C/I très agréable et nos besoins respectés.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le personnel est accueillant et sympathique »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Le prix du petit déjeuner beaucoup trop cher, 20 euros du jamais vu dans ce type d'établissement. Hôtel vieillissant et décoration à revoir.

Le personnel est accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Personnel très agréable, bien pour une ou deux nuit sans plus. »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

La salle de fitness est trop petite et certains appareils sont défectueux. La literie n'est pas très confortable et la texture fait très "plastique"

Le personnel est très agréable et disponible, la première impression et plutôt bonne.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« parfait pour faire une halte agréable en couple ou en famille »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Hotel très agréable, moderne, propre et calme. Literie très bien. Chambre avec de jolies couleurs...bouteille d'eau gratuite proposée à disposition et bouilloire + thés/tisanes/café . Petit déjeuner buffet très copieux, varié et bien présenté. Salle de restauration bien aérée et agréable. Personnel très bien.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Confort et accueil chaleureux, je suis ravie »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Juste le fais d’être un peu éloigné du centre ville. Mais pour une nuit c’était parfait

Petit déjeuner très varié et un personnel très accueillant. Ce que j’ai le plus apprécier est d’avoir une baignoire dans ma salle de bAin😍 et de pouvoir regarder l rdv depuis celle ci

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Literie confortable et chambre insonorisée »

Le petit déjeuner n'était pas terrible: obligée d'attendre pour avoir une tasse et une théière (plus une table de dressée à mon arrivée vers 8h), les croissants étaient secs, il n'y avait plus de gaufres et crèpes, le jus de fruit était dilué par une montagne de glaçons

Literie confortable et chambre insonorisée

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« salle du restaurant: quelques groupes hyper-bruyants... »

salle du restaurant: quelques groupes hyper-bruyants gâchaient la soirée (ambiance relais routier plutôt que 4 étoiles). pourquoi un seul siège et un exemplaire unique café/infusion/thé dans la chambre alors que nous étions 2?

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« parfait pour une soiree de travail »

un peu compliqué d’accès , le dédale des rond points ne facilite pas la tache .... , le prix de la restauration n'est pas en rapport avec le produit , ce n'est pas parce que l'immense majorité des utilisateurs ne payent pas directement ( note de frais ) qu'il faut gonfler l'addition

La prestation classique "grande chaine" , on connait par avance les qualités et les défauts de genre d’hôtellerie

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« À éviter absolument dans l'immédiat et attendre une rénovation totale de l'hotel ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'hôtel est vétuste, défraîchi, particulièrement mal insonorisé (c'est comme si je dormais dans la chambre de mes voisins) Il faut ajouter à ce constat : le chauffage de la salle de bains qui ne fonctionne pas et un réseau Wifi des plus faiblards (ne permettant pas d'accéder à sa messagerie pro) Une très mauvaise expérience et un hôtel tres inférieur aux prétendus standards de cette chaîne.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Top qualité et calme »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Les petits dej a 15€ par personne sont trop élevé à mon goût. Du coup nous n'en avons pas pris. Mais c'est notre choix et vu la qualité de l'hôtel je pense qu'ils doivent être très copieux.

J'ai tout aimé. La literie est très confortable. Le calme de l'hôtel. (Double porte entre le couloir et le lit) La gentillesse du personnel.

« L'hotel est beau et le personnel accueillant et très... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le prix du petit déjeuner a 15 euros par personne (assez onéreux lorsqu'on a des enfants qui ne mangent pas beaucoup le matin)

L'hotel est beau et le personnel accueillant et très présent. Les chambres sont confortables, propres et bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« excellent hôtel pour une halte ou séjour de quelques jours »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

jusque max 09h30 pour prendre le petit-déjeuner.

excellent petit-déjeuner. chambre très bien insonorisée et literie confortable. accès wifi. Accueil. chambre à libérer à 12h. proche du centre (en voiture)

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Excellente étape en famille (chien compris) »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

J'aurais aimé disposer de plus d'explications pratiques et efficaces afin de pouvoir me rendre sans mon véhicule dans le centre de Chartres ( à pieds, en transport en commun, en taxi, etc). L'esthétisme des immeubles composant l'hôtel. J'aurai aimé trouver au petit déjeuner autre chose que les viennoiseries industrielles habituelles, mais la diversité était bien au rendez-vous.

La toilette séparée de la salle de bain. La superficie de la chambre. La grande surface engazonnée disponible pour promener mon chien (utilisation courante de mes sacs à crottes ). Suggestion : installer des distributeurs de sac à crottes dans la zone de parking. Restaurant gastronomique.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bel hôtel, idéal pour un voyage en famille. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Très bon emplacement en venant en voiture. A moins de 10 minutes du parking "Coeur de ville". Très bon hôtel pour venir avec des enfants (au rez de chaussée, ils peuvent profiter de la piscine, jouer à un jeu vidéo, aux kaplas et lire des livres). Très bon buffet de petit-déjeuner (nous n'avons pas eu à payer pour les enfants).

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Parfait comme étape sur le chemin des vacances »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Peut être la piscine chauffée ?

Rien a redire, tout était impeccable, le petit chien accepté resto et bar, un coin jeu pour notre petite fille . Chambre confortable et très propre. La proximité du grand centre commercial est un plus . Peut

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« ok pour la route »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

notre WC était sale, le petit dejeuner est loin de justifier son prix à €15 par personne...

piscine, possibilité d'avoir une chambre familiale, bien localisé sur la route vers Paris

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Pratique près de l'autoroute »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Chambre petite pour le prix, 3ème lit pas préparé, prix du petit déjeuner buffet, jet de douche "symbolique"

Bien situé près de l'autoroute, parking, chambre renovée, bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Personnel aimable (heureusement) mais à l'efficacité . »

L'évier de la chambre était bouché, ce qui dénote déjà un mauvais entretien et une propreté douteuse. Pas de personnel pour venir déboucher ... "ils partent vers 16H00" nous a-t-on répondu !!!Il a fallu "faire avec" ! Au bar vers 20H00 ... + de 20 minutes avant que quelqu'un vienne nous demander "si on voulait boire quelque chose" ! Au petit déjeuner vers 9 H00: - 1 machine à café sur 2 était en panne, résultat la queue pour obtenir une tasse de café - ni assiette ni verre disponibles, il faut demander à une personne de passage d'en ramener - plus de croissant ni petit pain, là aussi il faut demander (avec insistance) qu'on nous en ramène - on ne peut pas commander des œufs coque ... "on n'a pas de machine pour les faire" est-il répondu ! etc. Bref un soi-disant "4 étoiles" qui est loin de faire honneur à la catégorie et encore moins au Groupe ACCOR. A moins d'y être contraint sous la torture, je n'y reviendrai sans doute jamais.

Personnel aimable (heureusement) mais à l'efficacité ... limitée.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Soirée étape relaxation au Novotel Chartres »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

L'organisation des petits déjeuner où les différents buffets sont peut-être un peu trop dispersés.

L'emplacement de l'hôtel très calme et un parking vaste.Très bonne ambiance également dans le restaurant.Les aménagements extérieurs comme le parc et la piscine aident à la relaxation après une journée de voyage.C'est un hôtel où on se sent bien.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bel hôtel très soigné et bien situé (calme) mais pas trop éloigné du centre en voiture. »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Le repas du soir et la literie

P déj. : parfait. Repas du soir : décevant : la pièce de bœuf ne correspondait pas à notre attente (au point de vue qualité et cuisson). Le matelas est hyper dur.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel agréable et bien situé »

La salle de bain aurait besoin d'un coup de jeune, manque de pression d'eau.

La literie et les oreillers étaient de bonne qualité, un espace restauration en terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« A éviter »

Mal insonorisé Petit déjeuner désastreux après le passage de 2 bus, buffet dévalisé, absence d'un grand nombre de produits, 2 employés débordés pour une centaine de clients. A fuir car prix non justifié (niveau 3 étoiles bas)

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Un très bon hôtel pour séjourner en famille à Chartres ! »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

Un petit-déjeuner un peu trop cher, avec peu de produits frais (fruits, pain ou viennoiseries industrielles) et une compote qui avait tournée (très acide)

Nous avons beaucoup aimé la chambre, bien décorée, spacieuse et très bien isolée du bruit éventuel des chambres voisines. Il faut aussi souligner le confort des lits, vraiment très appréciable. Et la piscine extérieure, très agréable pour faire quelques longueurs avant de s'allonger sur les transats sous le soleil de juin !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« facile d'accès et calme. »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

le petit déjeuner à 8€ n'est pas le même dans tous les novotels et nous avons donc été déçus. 2 petits pains, un café, un jus de fruit et un yaourt à Chartres alors qu'à Luxembourg, café, jus et croissants sont à volonté. je n'ai pas apprécié non plus l'accueil que nous avons reçu lors du 1er séjour, la réceptionniste a pointé le fait que nous avions réservé sur Booking, qu'on aurait dû réserver via le site accor.... lors du 2ème séjour dans ce même hôtel une semaine plus tard, j'ai réservé via le site accor et quelle déception, une chambre qui sentait le tabac (mégots sur le rebord de fenêtre), salle de bain douteuse (joints de baignoire, robinet cassé, boite de kleenex cassée) alors que la 1ère chambre avait une superbe salle de douche et une odeur "parfaite".

facile d'accès et calme.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Excellent !!! »
    • Chambre Double Confort avec Canapé

J'ai apprécié particulièrement la propreté, l'amabilité du personnel, le calme, la fourniture des services, le petit déjeuner en chambre, la possibilité de garer mon véhicule dans l'enceinte de l'établissement et toute la sérénité d'un excellent séjour !!! Merci à tous ceux qui oeuvrent pour cela !!!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Bon hôtel de qualité moyenne, mais literie à éviter »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le matelas, les oreillers qui nous ont occasionné une nuit pratiquement blanche et des douleurs inhabituelles.

Personnel aimable et efficace.. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« bone étape »

La déco, trop impersonnelle à notre goût.

Agréable séjour d'étape. Grande chambre confortable, lumineuse, calme et très propre. Excellente literie. Personnel sympathique et professionnel. Repas et petit déjeuner tout à fait corrects.