Commentaires sur l'établissement Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4 étoiles

81 Cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France

#51 sur 69 hôtels à : Bordeaux

« lit très confortable, mini bar et cafetière dans la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

L'odeur très désagréable des remontées d'égouts pendant la nuit, nous avons été obligés d'ouvrir les fenêtres, puis les refermer car les bus de touristes étaient prêts à accueillir leurs occupants de bon matin. Donc, pour une chambre privilège, c'est dommage...

lit très confortable, mini bar et cafetière dans la chambre. Parking très grand. L'accueil au bar et au restaurant, le personnel est excellent.

« Séjour moyen »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Petit déjeuner à 17 euros cher pour un yaourt chaud quartier d Orange imangeable Hôtel bruyant même la nuit pas de clim qui fonctionne donc fenêtre ouverte avec bruit de moteur de clim type b52

Literie très bien

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Insuffisant. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

l'hotel ne correspond pas à sa façade. Il est ancien et mal équipé sans charme. La climatisation est obsoléte et l'environnement trés bruyant ainsi que le manque d'insonorisation. De nombreux groupes sont présents. Les chambres sont tristes et le personnel peu attachant. Le rapport qualité/prix est insuffisant.

le petit déjeuner

« Parking et emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Lit mal fait Petit déjeuner incomplet par rapport a ce qui a été commande Pas de fiche petit déjeuner premier soir Pas de crayon Reste du petit déjeuner non entièrement débarrassé ( reste deux nuits) Forte odeur de poussière

Parking et emplacement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Une très bonne expérience....à renouveler !! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

notre chambre ( 170 ) était en fait une chambre pour handicapé du fait au niveau de la salle de bain c'était un peu gênant pour la douche et les toilettes mais sans plus. par contre un miroir grossissant dans la salle bain serait le bienvenu

la situation géographique, le calme, le choix proposé au petit déjeuner, la grandeur du lit Le professionnalisme du personnel, Nicolas à la réception nous a bien renseigné, et a été très compréhensible quant à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Petit déj au top, hôtel vieillissant »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Décoration d'un autre temps. Sans être vétuste, l'hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement dans les chambres et les bien trop sombres couloirs.

Personnel très agréable, literie confortable. Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec d'excellents produits. Le parking est un plus, même s'il n'est pas accessible en ascenseur.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Standing et accueil de l'hôtel dégradés depuis notre dernière réservation en novembre 2017 »
    • Chambre Lit King-Size Classique

l'accueil peu chaleureux. Nous avons trouvé une poubelle non vidée à notre arrivée dans la chambre. Nous l'avons signalé à l'accueil et nous l'avons retrouvée à notre retour dans la chambre après le dîner. Gobelets en plastique fendus dans la salle de bains. les petits déjeuners quelconques facturés 17 euros

La situation pratique pour nous, le confort

« très bonne soirée »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

pas d'ascenseur du sous-sol au rez-de -chaussée

le dîner était parfait ,très bonne cuisine , un service excellent , avec un serveur très aimable et très professionnel , soirée très agréable , seul problème :pas d'ascenseur du garage au rez-de-chaussée c'était notre 2ème visite

« Parfait pour faire étape à Bordeaux »

Pas d'ascenseur parking > reception

Chambre confortable Petit dej copieux Parking en sous sol de l'hôtel Offre Booking très bon rapport qualité prix

« l'accueil , la propreté , le lit grand large , le bar... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

parking à 10 € , pour la chambre , elle ne correspond en rien ( à part le lit ) aux photos indiquées et au prix pour cette réservation, le repas , la salade Caesar n'était pas à la hauteur , trop peu et poulet très sec

l'accueil , la propreté , le lit grand large , le bar bien rempli , le buffet petit dej

« Rapport qualité prix pas du tout mais endroit calme et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les moustiques dans la chambre Tapisserie déchirée Sol qui a fait son temps Cher pour ce que c est

La literie est très bonne Le personnel très accueillant, très souriant et à l écoute L endroit est très calme et très reposant Éloigné de la ville mais pas trop c est appréciable

« Déçu du niveau de qualité »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre et lieux communs vieillissants. Petit-déjeuné de faible qualité. disposition, propreté et rangement du buffet petit-déjeuné.

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bon emplacement pour être au Coeur de Bordeaux, avec parking... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner et la carte pour les repas plutôt élevés. Quelques euros de moins seraient plus adaptés pour les deux et peut-être plus "corrects".

Bon emplacement pour être au Coeur de Bordeaux, avec parking sous terrain. Chambre tout à fait correcte et propre. Personnel aimable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L’hôtel est très bien situé , le personnel est très gentil, serviable, et compétent et aussi disponible lorsque nous demandons des renseignements sur la ville .Les chambres sont propres, et non bruyantes. la literie est impeccable .Le petit déjeuner copieux et varié . je recommande cet établissement

« Très bon séjour :) »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Le seul point noir de cet établissement est l'odeur de "renfermé" présente dans les couloirs étant un établissement ancien je pense que la longueur des couloirs ne permets pas une aération optimale.

J'ai réservé cet hôtel à l'occasion d'un weekend en amoureux sur Bordeaux. A cause des actuelles grèves des transports nous sommes arrivés tard à l'hôtel et avons néanmoins été très bien accueillis. La chambre était très grande et propre et le petit déjeuner bien présenté et très copieux. Ayant séjourné avec notre animal de compagnie, je certifie que l'ensemble du personnel a été très aimable et très agréable quant la présence de notre chien. Merci à eux pour leurs conseils et leur gentillesse durant notre séjour

« A refaire  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Sur le site web de l'hôtel, il est indiqué qu'il y a une piscine. Or il s'agit d'un bassin d'agrément

Excellent petit déjeuner et le calme dans l'hôtel

« Bon hotel et bon restarant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel aimable sans plus. Aucun produit dans la salle de bain. J,avais demande que l.on me réveille a 6h45 du matin pour que puisse prendre mon avion , cela n,a pas été fait. Heureusement je me suis réveillée à temps.

Le restaurant est très bon, le lit excellent petit déjeuner très bien.

« plus jamais »
    • Chambre Lit King-Size Classique

impossibilité de régler la température fenêtres ouvertes il y a un bruit de moteur insupportable !!!! personnel inexistant pour le petit déjeuner j'ai été obligé d'aller en cuisine signaler qu'il n'y avait pas d'assiette hôtel a réserver sans doute exclusivement pour des séminaires ou les gens viennent 1 seule fois dans leur vie !!!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Ultra décue pour un 4 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Inadmissible pour un hotel 4étoiles de mettre des coussins en plumes ce qui m'a vallu 3 nuits d'allergies sans que je comprenne la cause. Odeurs de tabac dans la chambre semble t il liée à la ventillation / salle de bain vétuse eau qui fuyait à travers la porte douche ... et prestations additionnelles cheres / 17euros le petit déjeuner 10 euros par nuit de parking ...

le lit King Size et la vue sur le jardin sans vis à vis

« Pas au niveau d'un hôtel de ce type »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit déjeuner pas à la hauteur de son prix en qualité, présentation(nappe avec cafetière tâchée,) L'accueil est moyen. Lors du départ alors que nous précisons que nous avons pris le petit déjeuner qui ne nous était pas facturé aucun remerciement...

La qualité du lit

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon séjour, confortable avec un service et équipement digne de ce nom »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La moquette un peu viellotte

La chambre était grande avec une grande salle de bain, un grand lit, de grandes armoires, une grande télé et du café Nespresso :)!

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Literie très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Quand on choisis une chambre sur le site, il est écrit petit déjeuner compris. Or en arrivant sur place j'ai du payer le petit déjeuner en complément.

Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Etape agréable sur le chemin du retour »
    • Chambre Lit King-Size Classique

C"est un MERCURE !....................

Petit déjeuner et restaurant sur place. Transformation du lit double en 2 lits jumeaux sur simple demande et avec très grande gentillesse de la femme de ménage.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« très bon séjour sans soucis et un parking très utile »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Rapidité d'enregistrement sans soucis aussi bien a l'arrivé qu'au départ, service en chambre rapide, petit déjeuner en chambre très bien et frais, literie impeccable propreté de la chambre rien a dire parfait!!

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Dommage que ma chambre soit au dessus de la salle de... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Dommage que ma chambre soit au dessus de la salle de conférence, où se tenait... une conférence qui a fait du bruit de 18h à minuit et demi. Très difficile de se reposer dans ces conditions.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hotel de bon standing, personnel agréable et disponible »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Décoration et équipements encore vieillissants malgré les (petites) rénovations. A titre d'exemple, les sèches cheveux dans les chambres sont d'une autres époque (plastiques jaunis par le temps et souffle peu efficace)

Hotel de bon standing, personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« globalement très bien excepté le petit déjeuner en chambre »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

le petit déjeuner en chambre peu de choix aucun produit de la région

Séjour à 2 - chambre privilège Chambre sur rue calme Chambre spacieuse SDB avec baignoire et douche Donc parfait

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil a l’hôtel était parfait le personnel est très gentil et très arrangeant.L a chambre très propre literie impeccable un lit king size super agréable . Un petit déjeuner très copieux varié. excellent hôtel, Je le recommande

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Le lieu est un endroit très agréable , et les chambres sont... »
    • Chambre Lit King-Size Privilège avec Canapé-Lit

Le lieu est un endroit très agréable , et les chambres sont tres propre et spacieuse , la salle de bain es elle aussi propre avec la baignoire d'un côté et la douche de l'autre .

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« hotel sans aucun charme et sale. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le petit déjeuner facturé très cher est insipide et en plus les assiettes à disposition sont toutes sales. poussière sur les meubles dans la chambre

Le parking de l'hotel certes payant.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Classique

très bon hôtel: séjour très agréable; personnel très gentil et a notre disposition ainsi qu a notre écoute établissement propre literie confortable etc....

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Calme et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le pare-douche de la baignoire ne permet pas un accès aisé, il devrait être moins large L'enseigne lumineuse extérieure devrait être déplacée sur la façade même de l'accueil de l'hôtel

Excellent petit-déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« bon emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Hall un peu démodé. ... Rêve il en chambre ne fonctionnant pas. Impression qu'en réservant via booking; nous sont attribuées les chambres de base ...

Emplacement. Gentillesse du personnel qui nous a changé de chambre .... nos voisins ayant été extrêmement bruyants et la salle de bains n' étant pas très propre ( trace de doigts sur porte, bondé de baignoire cassée ).

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Week-end à Bordeaux »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Mauvaises odeurs dans les couloirs et la chambre, l'ensemble est vieillot, le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur des 17€/pers.

Le lit confortable et le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Une nuit sur Bordeaux afin de voir la cité du vin »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La décoration et la couleur de la chambre

Petits déjeuners corrects et variés. Espace proposé (patio) sympa. Chambre correcte mais un peu triste de part la couleur terne. Lit correcte et king-size sympa. Chambre calme et propre mais attention traces de moisissures dans la douche aux jointures. Le parking est apprécié (difficile de trouver une place dans les rues) et correcte pour 10 euros. Proche de la cité du vin et pont chaban-delmas.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Une nuit suffit »

Odeur épouvantable venant dû parking Hôtel très bruyant à cause des séminaires surtout au niveau de la cour intérieure Et le manque de civisme (mégot cendres ...) La moquette dans les parties communes manquent de propreté. Cela ne mérite pas 4 étoiles surtout qualité/prix

La literie et la proximité au quai

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Privilège avec Canapé-Lit

Présentation déjeuner moyenne, (cuillères de service collantes, plats qui débordent) Manque d'information pour demande touristiques. Par contre, le personnel est très aimable.

La surface de la chambre privilège était grande, le lit confortable, la salle de bain moderne

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« bon établissement »
    • Chambre Lit King-Size Classique

un bruit régulier au cours de la nuit, (porte ? ou autre ? ) difficile à identifier mais perturbateur du sommeil

excellent petit déjeuner copieux et bien achalandé même pour un déjeuner tardif

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pas très agréable »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre où il fait froid , eau chaude plus que limitée , moquette murale vive les acariens , personnel du petit déjeuner qui ne dit pas bonjour..... très déçue.

Juste l'extérieur

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Peu agreable »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L odeur qui règne dans la chambre est très désagréable , même après avoir aéré la pièce Le dîner au restaurant de l hotel était médiocre pour le prix

Le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Parfait ! à recommander »

Salle de petit déjeuner intérieure trop impersonnelle et sombre, il faut vraiment prévililégier celle en extérieur ou donnant sur l'extérieur.

Qualité de l'accueil au téléphone et sur place ; prise en compte de nos demandes pour l'hébergement : chambres communicantes ; lits séparés dans l'une et grand lit de l'autre. Très bonnes explications pour visiter la ville depuis l'hôtel. Accès extérieur pratique pour décharger les bagages.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Rapport qualité/prix  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

En dehors de l immense salle. Le reste de l établissement fais un peu dépasser sur le plan deco et choix des couleurs. Douche avec peu d eau chaude et de débit d’eau

Rapport qualité/prix Emplacement pas trop éloigné. 25 min à pied Place de la Bourse, itinéraire pas déplaisant par beau temps. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le lit était génial, les coussins aussi je voudrais la... »
    • Chambre Lit King-Size Privilège avec Canapé-Lit

Qu'on me prélève le montant de la chambre alors que je n'étais même pas arrive encore !

Le lit était génial, les coussins aussi je voudrais la marque des coussins pour acheter les mêmes. TouT les reste impeccable également.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Le personnel très accueillant et souriant; »

Chambre très petite, non climatisée (donc très chaude en été et très brouillant la fenêtre ouverte (proximité des bars et des concerts sur le port)

Le personnel très accueillant et souriant;

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« J'ai surtout apprécié la climatisation efficace et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La douche dans la baignoire pas très pratique. La décoration un peu surannée.

J'ai surtout apprécié la climatisation efficace et silencieuse. La petite cour intérieure où est servi le petit-déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour agréable à Bordeaux »

néant

Hotel confortable, dans un quartier calme de Bordeaux. Façade de l’hôtel atypique mais sympa. Chambre confortable, propre avec coin penderie et réfrigérateur. Salle de bain fonctionnelle. Petits déjeuners copieux et de qualité ! Hotel situé à 25 mn à pied du centre ville et idem vers la cité du vin qu'il ne faut pas rater ! Bord de la Garonne et station tramway à 10 mn à pied. Pour ceux qui arrivent de la gare SNCF St Jean, 16 mn de tram + 10 mn à pied. Peu de restaurant à proximité immédiate de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Correct pour 2 nuits au delà la chambre n'est pas assez bien aéré »
    • Chambre Lit King-Size Classique

L'air sentant mauvais dans le dégagement et le couloir menant à la chambre. Confinement excessif le système de ventilation et climatisation un peu vieilliote de la chambre ==> sensation de manque d'air de mon époux

la qualité du petit déjeuner, le confort du lit , l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« A prendre comme un hotel d'étape. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le restaurant est en fait une succursale Findus indigne d'un 4 étoile bordelais. Eviter à tout prix le restaurant ! (Crevettes froides encore surgelées, soit disant salade de saumon faisandée, poulet "plastique" pour les enfants. Eloigné à pied du centre et des restaurants corrects.

Facilité de parking dans le garage de l'hotel. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« le petit déjeuner, le service de garde bagage personnalisé »
    • Chambre Lit King-Size Classique

les travaux a cote de la salle de petit déjeuner et l'alarme incendie au milieu de la nuit...

le petit déjeuner, le service de garde bagage personnalisé

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Week-end mère-fille »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Excellent établissement, très calme. Petit déjeuner copieux. Chambre avec vue sur le patio. Personnel souriant et agréable. Nous avons passé un très bon week-end shopping. À renouveler

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Thé place to. E »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Tout Le petit déjeuner, le cadre : le patio pour prendre un verre, le restau, la qualité de l'accueil, la situation géographique, le service d'une façon générale en un mot c'est top

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« agréable et pratique pour notre réunion familiale »
    • Chambre Lit King-Size Classique

manque de rigueur dans la tenue de l'hôtel ( propreté, petit déjeuner ..)

calme de la chambre, confort de la chambre facilité d'atteindre le centre de bordeaux en tram restaurants sur les quais dans la nouvelle zone commerciale le long de la Garonne parking souterrain

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« > pas de ménage l'après midi  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

> pas de ménage l'après midi > connexion wifi très lente > un peu à l'écart de la ville > le standing des chambres n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles > rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Établissement agréable à recommander »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le séchoir à cheveux qui ne marchait pas ainsi donc que la prise pour se raser ! Heureusement j'avais mon propre séchoir et je l'ai donc branché ds la chambre ! Il faudra contrôler cet équipement c'est un réel désagrément si on veut se laver les cheveux pour une femme !

Le grand lit, la tranquillité ,pas de bruit nous avons très bien dormi ; la gentillesse du personnel , la propreté

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Insomnie »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Insonorisation de très mauvaise qualité avec un bruit assourdissant provoqué par le système de climatisation général (on a un bruit permanent même dans les couloirs) ! Hôtel indigne de son classement ! Personnel indifférent et expéditif.

Literie

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Calme, chic et cosy »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Le tarif un peu cher, mais qui s'explique probablement par la période touristique et correspondant au salon Vinnexpo.

Le grand confort de la chambre, spacieuse, impeccable, calme, la qualité de l'équipement. Petit déjeuner buffet dans le patio avec un bon choix de produits frais et de qualité. Personnel souriant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Toujours fideles »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un certain laissé aller dans le ménage non de la chambre mais des lieux communs( plateau du petit déjeuner traînant 24h par terre dans le couloir, couche de poussière sur les suspensions du restaurant)

La salle de restaurant ouverte sur le patio, le personnel très aimable, le parking souterrain toujours aussi pratique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

4,0
    « Chambres confortables. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambres confortables. Accueil de la réception agréable. Service petit déjeuner décevant, personnel peu accueillant, peu souriant. Un bonjour ferait plaisir. Le petit déjeuner est varié dommage que le pain soit industriel vu le prix du petit déjeuner. Bonne présentation dans l'ensemble, quelques faiblesses, les sachets de thé tous en vrac et mélangés, la machine à café qui manque d'eau... bref on sent clairement un manque de rigueur dans l'organisation. Dans l'ensemble l'hôtel n'est pas très propre, particulièrement la salle petit déjeuner, mugs sales ou fendus, suspensions poussiéreuses... Pour les nombreux étrangers de l'hôtel, ce n'est pas une bonne image de l'accueil qui transparait...

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Baignoire et Douche , le Luxe ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Baignoire et Douche , le Must du confort ! Équipement performant. Design. Je recommande. À proximité, le quartier hétéroclite des quais (docks) rénovés de Bordeaux et la possibilité de dîners tardifs.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Sejour Bordeaux »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Le restaurant est toujours fermé pour travaux!!

Problème récurrent du manque de personnel pour assurer le service du petit déjeuner alors que l hôtel accueille des groupes de touristes qui se présentent ensembles au petit déjeuner, d où un manque en tout et surtout la propreté du buffet est plus que négligé, machines à café en libre service pas très propres, liquides renversés non nettoyés, sol également taché etc.... Les tables ne sont pas dressées assez rapidement pour accueillir le flux de clients. Un total manque d organisation et un personnel peu présent car occupé à l arrière cuisine plutôt qu en salle auprès du client. Il manque un vrai chef de rang qualifié pour encadré le personnel de façon efficace car pas assez nombreux!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Seulement le sèche-cheveux ... d'après Madame ;-)

Chambre spacieuse. Lits très confortables. J'aurai préféré une vraie douche. Service de chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Déception ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Restaurant fermé à mon arrivée Décoration vieillotte Couloirs Sombres et glauques Douche défectueuse avec salle de bain inondée. TV en panne ...quartier où rien ne se passe, pas de restaurant ou café à proximité. Pas de possibilité de se faire livrer un repas en chambre à 21h50 !! Pas accueillant bref un 4 étoiles dont 2 filantes !! Ne correspond pas du tout aux photos ...

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Correct mais peut mieux faire »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre sombre à la deco datee.Proprete des espaces communs laissant à désirer.Hotel dans son ensemble peu convivial

Hôtel calme facile d'accès .Parking pratique . Literie confortable .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Légèrement déçu »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Mauvaise isolation fenêtre par vent, ai demandé de chambre. Odeur des produits nettoyants très fortes et désagréable ...climatisation moyenne car chaud ou froid en permanence dans le lit..ensemble vieillissant au niveau décoration. Déçu pour un 4etoiles

Salle de bain refaite, situation

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« un manque de rigueur général. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

chambres vieillissantes, propreté moyenne. Nous avons été particulièrement embêtés par la fumée de cigarettes provenant d'une bouche d'aération dans notre chambre le samedi soir. Cette fumée provenant de l'étage supérieur. j'en ai averti la réception le lendemain matin. Des excuses mais aucune compensation........ très moyen compte tenu de ce 4 étoiles. Enfin, désolé pour les détails mais un minimum de standing est nécessaire.... le serveur du petit déjeuner et sa cravate immaculée de tâches ainsi que sa tenue laissant à désirer ne conviennent pas du tout pour ce niveau d'hôtellerie. Déçu, très déçu car pas au niveau.

lits très confortables et établissement très proche du centre. Parking sous l'hôtel est très intéressant compte tenu du manque de place dans Bordeaux. personnel professionnel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Parfait pour visiter Bordeaux »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Cela peut sembler dérisoire, mais enfin un parking d'hotel digne de ce nom, où l'on peu facilement se garer. Notre chambre n'était pas toute à fait prête, nous avons pu donc bénéficier en attendant d'un verre au bar (sympa). Le petit déjeuner était varier.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« correct »
    • Chambre Lit King-Size Classique

- la décoration de la chambre et des parties communes un peu datée - l'éclairage insuffisant dans la chambre - des échantillons de produits de toilette auraient été appréciés ainsi que des chaussons jetables - la moquette (pas hygiénique)

le très grand lit très confortable le calme (bonne insonorisation)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bel établissement bien entretenu. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Un peu excentré, mais nous le savions en y allant Salle de bain un peu petite à mon goût

Bel établissement bien entretenu. propreté impeccable, quartier calme, bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Le personnel de l accueil très sympathique . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les couleurs des chambres sont un peu sinistres ( moutarde et vert foncé ) . le confort des oreillers ! trop petits pas assez épais . 10 E de parking par nuit un peu cher :(

Le personnel de l accueil très sympathique . La bouilloire à disposition avec thé et café ( manque des petits gâteaux )

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Emplacement de l'hôtel  »

L'aspect vieillot et démodé de la chambre. La chambre n'est pas en adéquation avec le reste de l'hôtel Elles auraient besoin d'un coup de remise à neuf

Emplacement de l'hôtel Petit déjeuner copieux Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Pas digne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Lorsque l'on dort dans un 4 etoiles, on s'attend à ce qu'une attention particuliere soit accordée aux details; ce n'etait vraiment pas le cas. Nous étions dans une chambre handicapé alors que l'hôtel n'était pas plein, salle de bain très peu pratique de fait. Des fourmis sortaient des plinthes de la salle de bain. Un seul jeu de serviettes pour deux et on nous demande de nous deplacer pour aller chercher le 2e. Serviettes petites et pas douces. La ventilation ne fonctionnait pas, il faisait très chaud dans la chambre et étions obligés de laisser la fenêtre ouverte en permanence. Un tout petit oreiller chacun, dommage pour un lit King size. Très déçus d'avoir réservé un 4 étoiles pour une qualité de service et d'équipements laissant à désirer.

Grand lit King size

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« La literie la salle de bain »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de climatisation, mauvaise odeur,placard trop étroit, lumière salle de bain liée avec couloir et chambre. Décoration trop ancienne

La literie la salle de bain

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« 3,5 Etoiles »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner/ Le lit King size (juste 2x90cm) inconfort au milieu.

Le silence de la chambre/ la sécurité de l'accès à l'hôtel/ le parking/ la distance pour l'arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« N'a pas la classe d'un 4 étoiles .... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le manque de soin dans les détails : - des frites retrouvées sous le frigo de la chambre (en voulant débrancher ce dernier car trop bruyant) - la mauvaise insonorisation des fenetres - la vue depuis la chambre sur la façade principale de l hotel (il y a une deuxieme façade en verre) : toiles d araignées, carreaux sales, crottes de pigeons, chaussette sur le rebord de la fenêtre ! - le pommeau de la douche où l'eau part dans tous les sens car trop de calcaire - le parking souterrain est sale avec du matériel entreposé en vrac

L'emplacement pas trop loin du centre ville Un petit dej au top Une équipe gentille

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bof »
    • Chambre Lit King-Size Classique

J'étais dans une chambre immense mais malheureusement elle sentait très mauvais et la poussière n'était pas du tout faite. J'ai eu l'impression qu'on m'a refilé une chambre immense mais qui n'est plus vraiment utilisée. C'était le même parfum cache misère que celui qui est dans l'escalier qui mène au parking.