Commentaires sur l'établissement Chateau d'Augerville 5 étoiles

Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Rivière, France

#1 sur 1 hôtels à : Augerville-la-Rivière

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« 3e visite dans cet établissement. »
    • Chambre Double Deluxe

3e visite dans cet établissement. Accueil chaleureux, très belle vue sur le green du 18, très bon dîner et service à table. Une 4e visite est à programmer.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Relaxant ! »
    • Chambre Tradition

Le personnel est très simpathique et compétent. Le parcour de golf et les paysages font de cet hôtel un endroit pour se reposer et relaxer. Par contre, un peu éloigné de la ville et donc des services comme restaurants et boutiques.

« Nous n'avons qu'une hâte,c'est d'y retourner bien vite. »
    • Chambre Tradition

DES TRANSATS SERAIENT LES BIENVENUS DANS LA PELOUSE ET DES RAMPES DE SECURITE SONT SOUHAITABLES POUR MONTER LES ESCALIERS DE l'ANNEXE.

le personnel est très attentionné,très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La qualité du lieu (le château et ses environs), le confort... »
    • Chambre Tradition

Encore un petit effort sur la qualité du petit déjeuner, on attend un peu plus d'un tel établissement.

La qualité du lieu (le château et ses environs), le confort et la tranquillité de la chambre, l'accueil agréable, le petit-déjeûner en terrasse sous le soleil avec vue sur le golf !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Un beau séjour dont je me souviendrai longtemps »
    • Chambre Double Deluxe

Je n’a Pas aimé le prix d’accès Au spa pour les clients de l’hÔtel Les vestiaires du club house inexistants

L’accueil Et la gentillesse du personnel l’excellente Qualité de la cuisine la beauté du site et golf

« Beau cadre mais déçue par rapport au prix de la nuit »
    • Chambre Tradition

Le SPA n'est pas compris dans le prix et je ne m'y attendais pas vu le prix de la nuit. Mauvais rapport qualité/prix, on paye vraiment le fait d'être près de Paris et c'est dommage. Le personnel pourrait être plus souriant. Nous avions réservé la brasserie pour le soir une semaine avant notre arrivée, mais celle-ci était fermée le soir de notre réservation et nous avons été avertis qu'à notre arrivée. Tout est payant, même la bouteille d'eau dans la chambre (3 Euros)! Beaucoup de petits points négatifs que je ne m'attendais pas à trouver dans un 5 étoile.

Très belle situation géographique, le spa est très complet. Bon petit déjeuner bien que le jus d'orange ne soit pas du jus pressé. La chambre est assez grande et le lit très confortable.

« Magnifique hôtel  »
    • Chambre Tradition

Attention, si vous prenez l'offre non remboursable, l'acces au spa n'est pas compris et on ne le sait pas au moment de réserver

Le Spa, le petite déjeuner ainsi que la gentillesse du chef de réception

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Lieu magnifique à découvrir mais un peu cher. »

Dommage que le SPA ne soit facilement accessible. Aucun créneau dispo . Pas possible d'aller juste au hammam sans réserver à l'avance. Bonne table mais service lent dans les deux restaurants.

Lieu magnifique, chambres très confortables. Très bon accueil . Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le château est magnifique et les alentours également. »
    • Chambre Tradition

Des mouches dans la chambre, poussière et toiles d'araignée dans la chambre. Le personnel du matin critiquait ses clients devant les clients en disant que ce n'étaient pas des clients qui correspondaient à un 5 étoiles et parlait fort. Pas de jus d'orange frais le matin, dommage. Le soir lors du repas au château, notre table était couverte de gouttes de vin chaque fois que l'on nous servait et on a foncé deux fois dans notre table avec le chariot à fromages...j'ai cru que mon verre de vin atterrirait sur ma jupe... Pas d'éclairage à la sortie du château le soir, quand il pleut il y a des flaques d'eau que l'on ne voit pas forcément dans le noir... Des détails qui pourraient être améliorés.

Le château est magnifique et les alentours également. Le spa et le golf sont très appréciables. Le personnel du spa est très gentil et l’accueil à l'hôtel était très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Magnifique »
    • Chambre Tradition

Le seul bémol est au niveau du chauffage en clim qui fait un peu froid..

Tout était parfait très beau très confortable le château est magnifique le personnel très accueillant et aux petits soins le spa est top très novateur et pas très cher pour les prestations le restaurant du château est vraiemeny haut de gamme!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

6,0
    « Peu de chose à faire »
    • Chambre Tradition

L odeur de la peinture et non sèche La deco est limite ça ne fait pas château Pas respecté de la prestation du soir Pas de TNT Balade dans le site interdit

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« l'environnement avec la vue sur le château et les... »
    • Chambre Tradition

l'environnement avec la vue sur le château et les jardins une très grande chambre le confort la restauration: diner et petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Joli château mais des améliorations peuvent être faites vu le prix. »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Des toiles d'araignée dans la chambre accrochées aux luminaires dans la chambre et salle de bains. 2 grosses araignées qui y trônaient. Pour le prix de la chambre on aurait espéré un meilleur ménage. Pas de matériel pour tenir le papier toilette (posé à même cuvette), pas de plateau thé comme dans certains hôtels, les verres mis à disposition n'avaient pas été changés (traces de dentifrice au fond du verre). Concernant le restaurant, plat principal à la lotte (trop ferme) servie avec avec une marmelade d'orange au goût trop fort qui gâchait le plat.

Bonne literie, bel espace dans la chambre, spa très agréable, au restaurant sur place nous avons apprécié l'entrée (foie gras/melo) et le dessert (tarte citron meringuée) au restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Repos dans un parc privé. »
    • Chambre Tradition

Un camping est à l'extérieur du domaine, sur la route de l'entrée.

Ancien château rénové. Un nombre limité de chambres sont disponibles au château même et sont de type supérieure. Les autres sont dans les écuries et sont très bien aménagées, à quelques pas du château, de l'autre coté du parking.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« qualité de l'emplacement. »
    • Chambre Double Deluxe

petit déjeuner moyen rapport qualité prix repas à la brasserie est moyen. Le prix global de l'hôtel est un peu élevé.

qualité de l'emplacement. Petit déjeuner correct,sans plus pour ce prix. Chambre confortable. Salle de bains agréable. Très belle vue sur le golf.

« La vie de chateau »
    • Chambre Double Deluxe

Le lieu magique, la décoration qui vous transporte des années en arrière! la chambre vue sur le golf... et le restaurant Jacques Coeur, parfait pour une soirée en amoureux!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Tradition

tarif restaurant gastronomique trop élevé pour ce qui a été présenté, tarif spa prohibitif, qualité wifi mauvaise, choix chaines TV faible

confort, luxe, accueil, le cadre magique, le spa

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Superbe ! »
    • Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès Gratuit au GOLF - Illimité Selon la Disponibilité

Peut-être le manque de fruits frais au petit déjeuner.

Superbe ! Le parcours de golf, le confort de la chambre, le spa, le Château et ses communs bien entretenus. Le personnel est très professionnel et surtout très prévenant et arrangeant. On sent les gens heureux. J'y retourne très vite !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« La vie de château »
    • Suite Junior (2 Adultes)

L'absence d'un espace douche, dans une salle de bains pourtant si grande...

Un endroit exceptionnel, autant le château que le parc, un oasis de tranquillité surtout en soirée quand les derniers golfeurs ayant quitté le green abandonnent la place aux promeneurs. Un restaurant proposant en terrasse une cuisine raffinée, savoureuse et joliment présentée. La suite junior au confort irréprochable (excellente literie, bonne isolation phonique), très spacieuse sur trois pièces (chambre, salon, s.d.b.) et offrant une vue sur le jardin. Le vaste parking extérieur devant le château.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Merci Alexandre pour votre accueil extra malgré l'heure... »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Merci Alexandre pour votre accueil extra malgré l'heure tardive (22h). Merci aussi de nous avoir surclassé dans une superbe chambre face au golf. Que du bonheur ! On reviendra !!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent séjour à tous points de vue »
    • Chambre Double Deluxe

Literie un peu dure et oreillers beaucoup trop gros sans qu'il soit possible d'en trouver d'autres.

Site magnifique dans la nature et au calme, pas de bruit de voitures.... De plus tout l'espace est parfaitement entretenu et soigné ; l'accueil est très chaleureux et sylé mais reste naturel. La restauration est également au top (juste un léger bémol sur les desserts du "Jacques Cœur "). Le golf, enfin, est magnifique. Pas de commentaire sur le spa que nous n'avons pas testé.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Une vie de château... pour une nuit »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Tout était parfait. Peut-être la suite junior, très belle, pourrait l'être encore plus avec quelques tableaux d'époque supplémentaires pour compléter la décoration..

Suite junior très vaste de 3 pièces, particulièrement agréable avec une hauteur de plafond remarquable et les 5 très hautes fenêtres, et 2 cheminées. Salle de bains fantastique et moderne, avec une très grande baignoire centrale juste face à la fenêtre donnant sur le golf. Excellent petit déjeuner sur la terrasse devant le château. 2 téléviseurs d'excellente qualité et faciles à utiliser (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels). Salle à manger superbe et dîner excellent. Calme des lieux, vue magnifique, personnel sympathique et agréable.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« L'emplacement idéal à 1h de Paris. »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

La personne du pdj peu aimable

L'emplacement idéal à 1h de Paris. Les chambres grandes et jolies. Super Spa et très joli golf. Le personnel attentif et dévoué

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Cadre magnifique mais de graves lacunes »
    • Chambre Tradition

Wifi ne marche pas avec debit ridicule. Eau instable entre chaud et froid dans sdb. Prise courant HS. Plafond en carton des que le voisin du dessus saute du lit on a l'impression de le recevoir ds sa chambre. Oeufs au plat payant !!! Vu le prix de la chambre et du petit dej ça craint !! Sans parler des prestations à prix fort du spa. Bref cadre magnifique mais rapport Q/P execrable.

Cadre magnifique. Personnel sympathique. Belle chambre. Petit dej sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« soirée romantique »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Le spa payant le deuxième jour et le fait qu'on ait à ramener nous mêmes les peignoirs à l'hôtel, le fait que les deux établissements soient gérés différemment devraient être transparents pour le client de l’hôtel Le chateau manque de fleurs au balcon

cadre agréable et reposant

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Cadre agréable et calme, chambre très confortable, propre,... »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Un petit plateau de bienvenue dans la chambre ne serait pas de trop! (Thé, café...) ainsi que des petits chocolats provenant de la chocolaterie du château!!

Cadre agréable et calme, chambre très confortable, propre, lumineuse, jolie salle de bain. Literie excellente! Nous avons vraiment tout apprécié, plus particulièrement le spa qui est juste fabuleux! J'ai fait de nombreux spa mais celui ci est exceptionnel! Nous reviendrons certainement ! Le personnel est très chaleureux et accueillant. Très bon petit déjeuner, nous permettant en plus de goûter aux confitures, pâte à tartiner et miel du château.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un vrai château, une vraie vie de château ! »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage de se servir de la belle cour pavée pour garer les véhicules. Ça "pollue" la belle vue de l'ensemble et nous ramène au 21ème siècle, alors que l'on n'a qu'une envie : se replonger dans la vie du 15ème siècle :-)

Un vrai château, une vraie vie de château ! Il n’a pas que « l’appellation » de château, c’est un vrai château, pur jus, du 15ème siècle, dans lequel on se plonge bien volontiers, en faisant un bon de 5 siècles en arrière. Tout est authentique à souhait, les décors, les boiseries, les donjons, etc. Il ne manquait que l’eau dans les douves et le pont levis… et les chevaliers en armures. Ce château est devenu un hôtel 4 étoiles, parfaitement méritées. C’est beau, le service est plus qu’impeccable, les chambres à la hauteur du lieu (celle que l’on avait était idéalement située dans un des donjons, avec deux fenêtre ouvrant sur la cour pavée). Nous avons dîné dans une magnifique salle à manger (d’époque bien sûr). La cuisine est inventive, sans reproche, dans un rapport qualité-prix tout à fait correct. Le bar attenant, pour le digestif après repas qui a suivi, mérite le détour. Je n’ai aucune critique particulière à formuler. Je conseille vivement ce bel établissement à qui voudrait faire une centaine de kilomètres depuis Paris. C’est très facile d’accès par l’A6. Merci à toutes les équipes de ce lieu magique le temps d’un week-end ou d’une escapade en amoureux.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Calme d'un chateau campagnard  »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Facturation ridiculement excessive (32€) d'une impression de document, service qui est fourni gracieusement dans nombre d'autres établissements Pourquoi irriter ainsi un client qui vient de régler une facture de 800€ pour 2 jours !! Irriter un client pour gagner quelques euros de plus n'est pas le marketing le plus intelligent ...

Calme d'un chateau campagnard Decoration

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Reposant ! »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Quelques petits détails de propreté ( 2 insectes morts près de la fenêtre, les tâches d'eau sur la vitre de la baignoire ) ... dommage pour un 4 étoiles

L'accueil était parfait , le restaurant et le spa également. Le calme est au rdv.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Inoubliablement romantique »
    • Chambre Double Deluxe

Le restaurant Jacques Cœur était complet. Promenade dans le parc interdite à cause du golf.

Un château charmant, une chambre spacieuse et confortable, un bel environnement, le petit déjeuner et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bel hôtel. »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Très bel hôtel. Le restaurant est excellent ainsi que le service. Le parcours de golf est également splendide. Nous n'avons pu essayer le spa qui ferme à 19h mais reviendront très prochainement. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Prestations correctes mais loin d'un 4 étoiles »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Demande de réservation de massage lors de la réservation de la chambre. Réponse reçue de l'hôtel mentionnant un horaire de massage et ce n'était pas le cas - on m'attendait pour un simple accès au spa sans séance de massage, donc grosse déception et manque total de professionnalisme. Fort bruit venant de la tuyauterie cognant dans le mur mitoyen et venant de la chambre d'à côté. Réveil prématuré. Décoration vieillotte, château à ravaler

Le personnel à l'écoute et attentionné

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un château en demi teinte »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Personnel peu aimable surtout au petit déjeuner Pas de possibilité de faire un thé ou un café dans la chambre Impossible de se balader autour Parcours de golf !!!

Le spa est remarquable Dommage que l'entrée soit sur horaire fixe , durée déterminée et payant apres le 1 de acces

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Prestation insuffisante pour un hôtel de ce standing »
    • Chambre Double Deluxe

Propreté : le ménage est fait en superficie, de nombreuses toiles d'araignées sont visibles un peu partout et il ne vaut mieux pas regarder sous les meubles.... Insonorisation mauvaise : nous avons été réveillés en pleine nuit par nos voisins à leur retour en chambre alors qu'ils ne faisaient que discuter. Restaurant : le restaurant gastronomique étant complet nous avons été redirigés vers le restaurant "bistro" l'Atelier. Le dîner a été très décevant avec des produits sans saveur et de gros problèmes de cuisson (beaucoup de plats ont été renvoyés en cuisine pas les différentes tables). Tout ça pour un tarif se situant dans la fourchette haute des restaurants type bistro. Service : au petit déjeuner nous avons été accueillis par une employée très peu aimable et manifestement de mauvaise humeur suite à certaines sollicitations de la part des clients de l’hôtel. Elle faisait des commentaires assez déplacés comme "ah bah ça je vais leur coller en supplément ça leur apprendra".....ce comportement nous a paru indigne d'un hôtel de ce standing. SPA : sauna et hammam non fonctionnels.

Cadre et décoration de la chambre agréables. Petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très belle découverte »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Pas grand chose tout était parfait, il faudrait juste une petite sentier en plus pour se balader et ce detendre

Très beau lieu et si vous êtes golfeur (ce que je ne suis pas oú alors très peux) c'est un paradis

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Cadre et Spa au TOP, chambre horrible ! »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

L'acceuil très glacial du personnel, très peu aimable. Nous n'étions pas logé dans le château mais dans une annexe. Et surtout nous avons été réveillé à 7h30 du matin par un bruit de ventilation très important, quand nous l'avons signifié à l'acceuil ils nous ont dit que effectivement toutes les gaînes de ventilation passent dans notre chambre, pas d'excuse. Pour le prix cela ne me paraît pas correct.

Le cadre et le jardin était très joli, la château bien entretenu. Le Spa à coté est très très bien.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon endroit pour le golf »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Suite deluxe sans vue particulière et petite fenêtre située dans les dépendances! Lit peu confortable Climatisation réversible bruyante Information insuffisante sur l'accès au SPA en supplément pour 30 € (Hammam peu fonctionnel + vestiaire humide) Bouteille d'eau (50cl) dans les chambres facturées 3€!! Absence de parcours spécifique pour les non golfeurs

Le restaurant L'accessibilité Le cadre (Golf + Château) Chambre insonorisée Personnel sympathique Massage

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Majesté du site et du restaurant »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Chambre confortable mais située dans une annexe. Quand on choisit une étape en château on souhaite dormir sur place et PAS dans les anciennes écuries meme bien équipées....

Personnel attentif et agréable. Très bonne table.

« Détente et saveur »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Dommage, mais il manquait une bouilloire dans la chambre... habituel dans les quatre étoiles.

Au restaurant gastronomique, le Pithiviers... une merveille...! Et le SPA, plus que conforme... esthétique, confortable avec des annexes très bien étudiées..

« séjour agréable »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Nous avons réservé une chambre avec un coin salon et devions avoir des chocolats à notre arrivée. Nous n'avons vu ni l'un, ni l'autre. etc'est dommage.

Superbe SPA et superbe golf.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Une déception dans un cadre merveilleux »
    • Chambre Tradition

La brasserie fort chère et médiocre, bien que présentée comme un haut lieu de la gastronomie. La manière dont nous avons été éconduits du restaurant gastronomique, sous des prétextes fallacieux alors que nous n'avions pas de "tenue de ville" bien que fort propres et très présentables.

L'environnement, la literie et la qualité globale de l'endroit.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Lieu de charme avec restauration et personnel de qualité »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Rien à dire (tout était parfait)

Lieu de charme. La chambre est spacieuse. Restauration de qualité et service excellent. L'accès au spa est plus que recommandé.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Le personnel est très agréable et serviable et le restaurant... »
    • Chambre Tradition

L'hôtel est un peu isolé. Il faut compter 20 min de voiture pour atteindre la "ville" la plus proche.

Le personnel est très agréable et serviable et le restaurant est délicieux !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Nous reviendrons des que possible ! »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Le château est magnifique ! Nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre deluxe. Merci pour cet accueil exceptionnel ! Le restaurant le Jacques cœur propose un service exceptionnel. Bon choix de carte !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Cadre idyllique pour un séjour en amoureux, château et parc... »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Cadre idyllique pour un séjour en amoureux, château et parc très agréable. Nos avons dormi dans la dépendance mais chambre très belle et spacieuse. Le Spa est juste magnifique et nous avons très bien mangé au restaurant gastronomique. Nous avons passé un merveilleux week-end !

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« La chambre, la grande salle de bain, le spa »
    • Chambre Tradition

La mauvaise qualité du Wifi. Le restaurant Jacques Cœur (trop cher pour ce que c'est), les entrées de poisson ne sont pas bonnes.

La chambre, la grande salle de bain, le spa

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Le personnel irréprochable, de l'accueil à l'hôtel,... »
    • Chambre Tradition

Manque de lumières sur le parking, des petites choses à régler avant l'arrivée des clients en chambre, ampoule grillée, manque d'oreillers, mais dans l'ensemble tout était très bien.

Le personnel irréprochable, de l'accueil à l'hôtel, au spa ou aux 2 restaurants. Sympathiques sans être guindés tout en restant classes. N'hésitez pas à dîner à l'hôtel, très bons rapport qualité prix surtout pour le restaurant gastronomique.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Hôtel plein de charme mais personnel décevant »
    • Chambre Double Deluxe

La propreté approximative des chambres (cheveux sur les couvertures) Le service du personnel (du restaurant notamment avec une confusion des plats)

Le charme du lieu La qualité du spa L'ambiance château

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Week end détente en couple »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner en chambre, un peu juste pour 2 et pas complet par rapport à notre demande

Le calme de l'hôtel et sa situation Les restaurants sur place

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« 2 nuits en décembre au Château d'Augerville »
    • Chambre Double Deluxe

Dans la chambre détails de déco et d'entretien un peu décevant pour 4* Horaire Buffet du petit déjeuner trop restreint (fin à 10h en WE => pas de vraie ''grasse matinée'' et beaucoup de monde) Fermeture de l'espace sensoriel à 19h (trop tôt après un trajet dans les bouchons ou une journée de promenade)

Beau site - ambiance Viollet-Le-Duc. Jolie vue depuis les chambres du 1er étage du corps du château. Accueil téléphonique et sur place très agréable, disponible, réactif, à l'hôtel et aux restaurants, qui sont très bons. Espace sensoriel très agréable et ludique.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« La vie de chateau ! »
    • Chambre Tradition

Le personnel discret et courtois, une qualité d'accueil très agréable, le confort des chambres et aussi, le calme et la beauté des lieux . Notre séjour, même si il fut de courte durée, nous a donné pleine satisfaction . Merci!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Week end de luxe à 1heure de Paris »
    • Offre Limitée - Chambre Traditionnelle avec Petit-Déjeuner et Accès au Spa

Seuil petit bémol un plateau bouilloire aurait été apprécié, ainsi qu'un peignoir dans le spa.Le café du petit déjeuner n'était pas bon.

La situation a une heure de Paris. Sejour super avec une magnifique chambre dans le chateau. Accueil impeccable , très aimable et très professionnel de la part du personnel. La vue sur le golf de la chambre. Très belle salle de bains aux matériaux haut de gamme.La beauté du chateau tant extérieur qu'intérieur. Prendre un pot était un plaisir exquis devant la cheminée. Le spa est MAGNIFIQUE ( nous avons été dans plusieurs donc on peut comparer)

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Très bien sauf petit déjeuner »
    • Chambre Tradition

La qualité du petit déjeuner est celle d'un hôtel deux étoiles.

Le lieu est très beau et le personnel charmant

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« bien »

la tranquillité du site

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le cadre magnifique et l accueil, le personnel est charmant  »
    • Chambre Tradition

La douche difficile à régler.

Le cadre magnifique et l accueil, le personnel est charmant

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Séjour très agréable hôtel avec un beau golf »

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L’emplacement et les structures golf et spa. »
    • Chambre Tradition

L’emplacement et les structures golf et spa. Excellent endroit pour un dépaysement total

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« j'ai réserver une chambre dans le château dormi dans les... »
    • Chambre Tradition

j'ai réserver une chambre dans le château dormi dans les anciennes écurie merci de prévenir a l'avance

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bliss! »
    • Chambre Tradition

Absence de théières au petit déjeûner.

Chambre vaste et très confortable, joliment décorée, parc magnifique

« Augerville plus que parfait ! »
    • Chambre Tradition

Le petit déjeuner à améliorer un peu !

Tout est parfait rien à dire !

« Le lit est très confortable et la direction très arrangeante. »
    • Chambre Tradition

Rien .tout est parfait mais il manque une piscine

Le lit est très confortable et la direction très arrangeante.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le cadre magnifique »

La légèreté du service

Le cadre magnifique

« A BIENTOT »
    • Chambre Tradition

Pas de reseau telephone dans la suite

Superbe sejour

« Lieu d'un charme exceptionnel »

Lieu d'un charme exceptionnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Le golf »

Le golf

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Lieu enchanteur »
    • Chambre Tradition

Tout Très bon petits déjeuners variés . Le château et sa décoration Le parc .

« Seul bémol le wifi très faible »
    • Chambre Tradition

Seul bémol le wifi très faible

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Excellent chateau, personelle au top, nourriture trop bonne, excellent qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

Rien a redire tout était top

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Magnifique séjour reposant, dans un cadre idyllique ! »
    • Chambre Double Deluxe

Magnifique séjour reposant, dans un cadre idyllique ! Ce château en vaut vraiment le détour !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Prêt à retourner pour un séjour avec soleil, »
    • Suite (2 Adultes)

Manque d’éclairage dans l’allée principale

Petit déjeuner et dîner excellent

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Très bon séjour restaurant excellent ! »
    • Chambre Tradition

La gentillesse du personnel . Le restaurant de l’hôtel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Beauté, calme et volupté »
    • Suite Junior (2 Adultes)

chauffage dans la chambre (18 trop faible)

Cadre, activités, qualité de la cuisine

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Déçu du spa besoin de réserver et trop chère a par ça séjour c était bien »
    • Chambre Tradition

Spa (non compris) et trop chère et trop petit

restaurent gastronomique avec produit de qualité et très bon et prix correcte

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Très beau château »