Commentaires sur l'établissement Chateau d'Ayres - Les Collectionneurs 4 étoiles

Les Ayres, 48150 Meyrueis, France

#5 sur 5 hôtels à : Meyrueis

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« AMBIANCE UN PEU VIEILLOTE MAIS NE CHANGEZ RIEN  »

ENTRETIENT DES JARDINS SITUATION DE LA PISCINE COUVERTE QUE GACHE LE BATIMENT

AMBIANCE UN PEU VIEILLOTE MAIS NE CHANGEZ RIEN REPAS BIEN AVEC BEAUCOUP DE CEREMONIAL PAS TOUJOURS TRES SIC7RE MAIS CA FAIT PARTI DE L'AMBIANCE GENERALE DE L'HOTEL

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« un château dans un décors de rêve »
    • Chambre Triple Deluxe

Un magnifique petit château dans un décors grandiose. 2 piscines. Nous avons eu la joie de dîner dehors - sur la parc aux arbres plusieurs fois centenaires.

« Le Château et le jardin et surtout le charme de l'ancien... »

La mauvaise qualité du lit et la rusticité de la salle de bains.

Le Château et le jardin et surtout le charme de l'ancien et d'une maison de famille.

« Très bel endroit, château ouvert, accueillant et chaleureux,... »

L'incroyable lenteur du service au dîner: 3 heures pour un repas entrée-plat-dessert Le lendemain au petit déjeuner, même problème d'organisation, les tables n'étaient pas dressées ni propres...

Très bel endroit, château ouvert, accueillant et chaleureux, beau parc

« Le cadre,la tranquillité, l'ambiance,la bâtisse,le... »

Là toute première impression de l'accueil.

Le cadre,la tranquillité, l'ambiance,la bâtisse,le charme des lieux, l'accueil, l'originalité,une simplicité,repas et service, rapport qualité prix.

« Parenthèse enchantée »
    • Chambre Triple Deluxe

Le service au restaurait pourrait être amélioré.

Un parc magnifique et tres reposant! Personnel sympa même si quelques hésitations dues à un personnel novice mais super état d'esprit.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent endroit à recommander »
    • Chambre Double Deluxe

Globalement tout la gentillesse de l équipe le cadre super beau et calme. Le côté un peu désuet et vieille France bref j y retournerai avec plaisir et la région est magnifique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« J'y retournerai, pour quelques jours au calme... »
    • Chambre Triple Supérieure

Loin de tout... ce qui peut être un bien, ou non... Équipement vétuste (mais dans un château haut-médiéval, même après diverses reconstructions, on peut comprendre...)...

Accueil, cordialité discrète, sens du contact, très grande serviabilité... Et le prestige historique du lieu... Sans parler des séquoias géants du parc...

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« 4 étoiles, c'est vraiment exagéré! »

-Le bruit de la buanderie, très fort jusqu'à 19H00 : solution proposée : changer de chambre dans un autre bâtiment, c'est à dire redescendre 2 étages avec les valises et en remonter 2 autres,sans ascenseur bien sûr et aucune aide proposée! Donc ne pas prendre de chambre donnant sur la cour intérieure -Oreillers de mauvaise qualité (mais on nous a gentiment dit qu'il suffisait de demander à l'accueil) -Pas de clim, pour un soi-disant 4 étoiles...mais là aussi on nous a gentiment dit que vu la température dans le coin ce n'était pas nécessaire...Donc on ouvre les fenêtres afin de permettre aux mouches,fort nombreuses, de rentrer et écouter le chien de l'hôtel qui aboie -Au matin, nous avons fait part de tout cela à la responsable qui nous a gentiment offert...un café,on aurait préféré un geste commercial

La piscine intérieure chauffée La beauté du cadre (château) , son parc et le côté vieillot de l'ensemble

« Nous avons aimé le charme du château, être réveillés par le... »
    • Chambre Triple Deluxe

Moins apprécié la réception avec entrée par l'arrière qui n'est pas vraiment jolie, ll'aspect vieillot de la chambre supérieure qui était pour 3 personnes? - à rafraichir - les murs des wc, le manque de climatisation. Déçus par le menu supérieur que nous avons pris à 51 Euros : agneau trop cuit, purée de châtaigne sans intérêt, déception car le fromage n'était pas le pélardon proposé au menu...sans doute est il préférable de prendre le menu de base.

Nous avons aimé le charme du château, être réveillés par le chant des oiseaux, le grand parc arboré, le diner pris dans le jardin et la piscine

« très beau château avec un personnel adorable, bienveillant... »

La sonorité entre les chambres n'est pas tout à fait au point mais cela fait partie des contraintes d'un château ancien.

très beau château avec un personnel adorable, bienveillant et accueillant. Les chambres étaient toutes les 3 très bien.

« Le personnel est très prévenant et le repas était... »
    • Chambre Triple Supérieure

Le personnel est très prévenant et le repas était franchement délicieux. La piscine intérieur, très agréable en fin de journée, surtout à cette époque de l'année. En un mot, formidable!

« Très bel endroit  »

L'apéro était assez coûteux. 8 euros la simple bière bouteille kronembourg et 8 euros le verre de saint chinian, ça fait assez cher ! Dommage

Superbe endroit, nous avons beaucoup aimé la chambre et les différentes pièces de détentes. Billard, ping-pong, piscine intérieur chauffée. Belle salle restaurant et bon menu

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Indigne d'un 4*! »

Le buffet petit déjeuner est une plaisanterie. Ne vous avisez pas de commenter la qualité du café, issu d’une machine à café qui fuit et dont le lait se répand au sol, ou le chef en personne viendra vous gronder. Le menu diner est bien trop cher pour la qualité des mets. Aucune option végétarienne n'est proposée, et n'en demandez pas une, vous seriez servi d'une demie carotte accompagnée d'une demie pomme de terre, pour le prix d'un menu complet bien sûr. Lorsque nous avons demandé une recommandation de restaurant, nous fûmes envoyés dans une espèce de snack horrible. Les corridors ne sont pas chauffés, et les meubles sont très vieillots. Honnêtement l’un des pires établissements 4* dans lequel j’ai eu le malheur de séjourner. Je déconseille fortement.

Bon emplacement pour les amoureux de la randonnee

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Excellent personnel au top »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Personnellement ne avons rien à redire

Le confort de la literie l’espace dans la chambre était très agréable nous sommes venus avec notre animal de compagnie du coup l’espace restauration était pas autorisé se que nous comprenions parfaitement le personnel nous a gentiment proposé de dîner dans notre chambre ce que nous avions accepté. Nous avons mangé un excellent repas le pain était divin merci au chef pour cet excellent repas. Notre séjour fut court mais nous reviendrons pour un plus long séjour

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le rêve de passer trois jours dans un château. »

L'hôtel est situé dans un endroit de rêve, dans le calme absolu, au milieu d'un grand parc. Mérite bien ses quatre étoiles. Nous avons apprécié le propriétaire de l'hôtel souvent présent et son épouse parfaite cuisinière.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Je ne recommande absolument pas cet hotel »
    • Suite Junior (4 Adultes)

L'hôtel vaut à peine un deux étoiles , la chambre etait vétuste ,la salle de bains de petite taille des années soixante , le porte papier à toilettes cassé , le part douche minable .les salons de l'hôtel sont désuets ,les fauteuils usés, les abords de la piscine étaient mal éclairés , les douches sales sans savon .. Le petit déjeuner ne valait vraiment pas les 15 euros et le personnnel était peu agréable. .. Le rapport qualité prix est très mauvais

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« chambre très bien restauration catastrophique.... »
    • Chambre Triple Deluxe

LA RESTAURATION QUI A POUR APPELLATION SEMI GASTRO QUI EST UNE ABERRATION . POMME DE TERRE NON CUITE . NOUS L AVONS SIGNALE ET LE CUISINIER NE M A PAS REMIS UN NOUVEAU PLAT ! CE N EST PAS DIGNE D UN CUISINIER . DANS LE PLAT DE MA FILLE NOUS AVONS TROUVE DE LA PAILLE DE FER ! UNE HONTE !

LA CHAMBRE TRES BIEN . TRES PROPRE .BELLE DECORATION . JOLIE PISCINE APPRECIEE PAR FORTE CHALEUR. BELLE TERRASSE EXTERIEURE ET BEAU PARC.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« À refaire des que possible. Un agréable moment. »
    • Chambre Triple Deluxe

Un très bon séjour dans cet établissement lors d'une étape au mois d'août pour rejoindre notre lieu de vacances en Espagne. L'établissement est conforme aux photos et tient ses promesses. Correspond aux personnes recherchant la tranquillité et l'hôtellerie de charme. Personnel agréable et disponible ainsi qu'un gérant qui met tout en œuvre pour sa clientèle. À conseiller pour les séjours en famille. Les équipements sont conforme également. Un excellent rapport qualité prix nous y reviendrons avec plaisir. La restauration est d'un très bon niveau avec un choix varié et une belle carte des vins.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Cadre splendide, personnel adorable, chambre légèrement vieillissante. »

Nous avons été déçu par le restaurant. En effet, les prix sont vraiment excessifs (8e la bière ou le coca, 10e le cocktail de fruit), mon ami a pris le menu à 51e qui réellement ne les valait pas ... Bon mais pas exceptionnel avec une présentation très basique voir grossière... Pour ma part j'ai pris les saint jacques à 27e, l'assiette comprenait uniquement 4 noix avec en tout et pour tout en accompagnement une sauce,certes bonne mais loin de représenter la soit disant "purée" indiquée sur la carte.

L'établissement possède deux piscines très bien entretenus, un espace billard, de grands salons à disposition, agréable et calme. Le parc est splendide, reposant, bénéficiant d'une belle vue. Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bon séjour. Avec un bémol le seul menu du soir = un peu cher. »

Venir avec son chien est bien mais les chats de la maison omni présents créent un climat de tension entre les animaux. D'ailleurs nous avons du pour notre diner dehors remonter notre chien. Un peu plus loin, à la vue d'un chat, le chien à embarqué la table, les bouteilles avec.

le parc, l'ambiance chateau.

« Séjour sympa dans ce bel endroit. Dommage Que les intérieurs notamment chambre soient vieillots »

Intérieur vieillot, peu de confort dans la chambre, on s'attendrait à bien mieux, SDB kitch, pas de wi-fi dans la chambre, aucune isolation

Cadre superbe, équipements sportifs notamment avec 2 piscines, dîner dehors dans la belle cour

« Charme + famille + gastronomie = bonheur !!! »
    • Suite Junior (4 Adultes)

- le wifi un peu lent (parfois) en fin de journée.

- le personnel est d'une rare bienveillance et gentillesse ! - établissement kids friendly assurément. - le restaurant propose une cuisine exceptionnelle (testez les desserts !) - que du charme surtout que le château est situé dans un parc avec des séquoias de plus de 200 ans !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« au bout du monde,une magnifique demeure à decouvrir en amoureux...et plus si affinité.... »

il n y a pas de réseau SFR qui passe, seulement orange et Free mais on peu se passer du téléphone mobile un ou deux jours

une décoration avec des tapisseries sur les murs style gobelin et Aubusson du 18et 19eme des tableaux d époque, des meubles de collection, des tapis magnifiques... un réceptionniste très vieille France qui s intéresse a l histoire, des propriétaires ou patrons de grande classe,d un autre temps ,du temps de l authentique.. très bon wi fi des arbres tri centenaires dans le parc parfaitement entretenu

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« décevant, avec des fautes de gout pour un 4* »
    • Suite Junior (4 Adultes)

la chambre famille: elle était équipée de canapés vraiment. Moches (en tout cas pas du niveau 4*) la télévision accroché au mur, comme dans un hotel éco le petit déjeuner, très moyen, pour un prix élevé, la disparité des locaux : 2 très beaux salons anciens, et un salon ''télévision'' très commun-

la beauté du batiment principal, le court de tennis, le calme, le parc

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La beauté du lieu, les installation annexes. »

petit déjeuner à améliorer.. fromage de pays, œufs brouillés, plus de choix de pain...

La beauté du lieu, les installation annexes... la vie de château et la gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour agréable. Mauvais rapport Qualité prix. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Les prestations sont du niveau d'un 3 étoiles mal géré. Cet établissement donne les plus mauvaises chambres aux clients qui réservent par booking. Cet hotel n'est pas entretenu correctement.

Le charme et l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« À ne pas refaire »

Propreté de la chambre à revoir, manque de personnel, rapport qualité prix des menus pas à la hauteur, petit déjeuner à 16,5€ à la limite de l'escroquerie pour la marchandise proposée

La situation et le calme

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Je ne recommanderai pas en l'état »

Prix pas du tout en rapport avec : - l'état général très vieillot de l'établissement avec une salle de bain très petite, pas pratique et très "odorante" et un deuxième étage peu pratique - en ce qui concerne le restaurant avec un dîner plutôt bon mais peu copieux Bref à revoir

L'emplacement l'accueil et le personnel en général

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« séjour teès agréable et relaxant »

petit déjeuner très varié , généreux, personnel souriant, toujours à l écoute du moindre besoin. Lieu convivial et chaleureux. Pour nous parfait. environnement extraordinaire et le château dans son jus, on y retournerait bien.....

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« TRES JOLI CHATEAU GERE PAR DES PROPRIETAIRES TRES AGREABLES »

LA CHAMBRE ET LA SALLE DE BAINS N ÉTAIENT PAS TRÈS GRANDES MAIS D UN BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

LA GENTILLESSE DES PROPRIÉTAIRES , DU PERSONNEL ET LEUR DISPONIBILITÉ LE CHÂTEAU AU SEIN D UN TRÈS GRAND PARC LES ÉQUIPEMENTS LE RESTAURANT DANS L ÉTABLISSEMENT

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Moyen pour le prix »
    • Suite Junior (4 Adultes)

L'établissement est un peu désuet. Voir la dèco chargé. L'ergonomique de l'établissement n'est pas très logique. Le parc manque cruellement d'entretien. Dans les chambres il n'y a aucun attention d'accueil : pas bouteille d'eau, pas bonbon, de quoi écrire. ..

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Déception, rapport qualité/prix »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Accueil par un jeune garçon de 10 ans, le repas entre partie de football et VTT, aucune aide pour les bagages accès parking et accès chambre , aucune information sur le restaurant et le petit déjeuner Décoration très vieillottes, manque réel d'investissement

Le lieu, la beauté extérieure du château de certains meubles des salons

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« La 4ième étoie n'est pas méritée!l »
    • Chambre Triple Deluxe

Carence du management ou volonté d'économie, cet hôtel , censé valoir 4 *: - a une vaisselle digne d'une mauvaise cantine: le champagne pris à l'apéritif est servi dans une petit flûte en verre,médiocre -dans la salle de bains propose par occupant une serviette moyenne et une petite serviette; pas de serviette de bains , encore moins de peignoir. Pas de dentifrice, pas de shampoing. -la bouteille de vin blanc ''Terres Blanches'' qui dans le commerce vaut 5 à 6 Euros est facturée 30 euros. -Les assiettes pour le petit déjeuner buffet sont trop petites pour un buffet: on semble vouloir inciter le client a de la retenue. Idem les cuillères pour la confiture ne sont que des spatules en bois; là aussi le souci de freiner le client parait évident;les serviettes sont en papier, génant quand le décor veut s'apparenter à une salle de chasse noble.

Le diner est excellent

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Séjour un peu décevant,surtout sur les détails,sur la promesse d'un 4 étoiles »

Chambre surchauffée et, après ouverture des fenêtres pour faire rentrer un peu de fraîcheur , envahie par les mouches. La découverte d'une bombe insecticide le lendemain fut malheureusement trop tardive ... Une moustiquaire serait la bienvenue , même pour une chambre d'entrée de gamme ! Excellents produits au menu du repas du soir leur accommodement manquant de finesse à notre goût . Le serveur attitré à notre table était totalement dépourvu d'expérience dans son attitude (on sert généralement les dames en premier...) et dans son propos pour le moins étrange en sa qualité ("si vous souhaitez un dessert, veuillez choisir rapidement..."). Dommage pour un établissement ne manquant pas d'atouts notamment pour les amateurs de vieilles pierres .

Excellente literie. Environnement magnifique. Produits servis au repas de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« week-end de rêve dans un beau château »
    • Chambre Triple Deluxe

Nous avons tout apprécié: le chateau,la chambre (propreté;bonne literie),le petit déjeuner (produits maison), le restaurant ( repas servi en terrasse)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Globalement satisfaits de notre séjour »

Petit déjeuner trop cher par rapport à ce qui est proposé - Nous aurions aimé que le café et le lait soit servi en pot et non par une machine - Gros bémol : pas de clim ni ventilateur dans la chambre, d'où difficulté à s'endormir, surtout que notre chambre était orientée plein Sud - Piscine extérieure en travaux (dommage)

Cadre merveilleux - Dépaysement garanti, par le mobilier très ancien - Chambre correcte et spacieuse (Capucines) - Sanitaires très bien - Personnel formidable - Très bon repas dans le jardin - Grand calme - Très reposant -

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le site en lui-même est exceptionnel et bien entretenu. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Agrémenter le buffet du petit-déjeuner de pâtisseries maison telles que cake maison ou petites tartes.

Le site en lui-même est exceptionnel et bien entretenu. L'accueil, le service et la disponibilité du personnel sont irréprochables.. Tout cela est de plus complété par de nombreuses activités accessibles y compris pour les jours de pluie. Parfait!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« jolie façade avec parc »

très décevant; restaurant à éviter! cher et immangeable; service minimal par du personnel ne parlant pas français. Pas d'accueil au petit déjeuner.

jolie façade avec parc

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Voicu du vrai "grand tourisme" dans une des plus belles régions de France. »

Je crois qu'il n'est pas possible d'installer un ascenseur dans un tel bâtiment.

Loger et manger (très bien) dans un magnifique château avec une addition contenue.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« déçue, et par conséquent très cher pour la prestation : 165€ la nuit sans petit déjeuner ... »
    • Chambre Double Deluxe

c'est un chateau ... alors les équipements sont un peu désuets... la salle de bain d'un autre âge... le mobilier peu avenant et l'éclairage anémique la piscine extérieure n'est qu'un petit bassin rond et pas encore en fonction fin mai !!!! les bains de soleil sont cuits par le soleil...

le cadre est beau l'insonorisation entre chambres est bonne le chatelain est sympathique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« UN VRAI CHÂTEAU »

Hotel vieillot désuet , les équipements sont ceux d un 4 * mais d'il y a 40 ans , salle de restaurant très sombre. Pas d ascenseur Un gros moins pour le prix des consommations exorbitants et le restaurant qui offre peu de choix et très moyen par rapport à ce que qu on peu avoir en ville à 1km 5 Mauvais calcul car tout le monde va en ville pour consommer.

Très beau parc, la tranquillité , le calme Ls piscine intérieure bien agréable en fin de journée apres une grosse rando mais pas très conviviale Si on aime les endroits surannés

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Une escale à privilégier au coeur de cette région magnifique »

Rien à déplorer

Le niveau homogène de toute la prestation : courtoisie de l'accueil, l'ambiance restée très "château" dans les salons, l'ameublement des chambres, le parc aux arbres majestueux, les salles à manger, l'environnement d'une nature restée intacte.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Rapport qualité prix décevant »
    • Chambre Triple Deluxe

Petit déjeuner pas à la hauteur d un 4 étoiles (jus de fruit bas de gamme, viennoiserie surgelées cuites sur place, peu de choix...) Chambre vieillote pour un 4 étoiles. Rapport qualité prix décevant

Literie de bonne qualité , piscine agréable, charme extérieur de la batisse

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« personnel très accueillant  »

wifi de l'hotel tres variable (en meme temps dans un chateau avec l'épaisseur des murs cela semble à peu pres normal) piscine intérieur chauffé pas si chaude que ca

personnel très accueillant chambre splendide repas excellent décoration literie espace vert piscine intérieur/extérieur babyfoot-ping/pong-billard service en chambre ou n'importe ou d'autre dans l'établissement plusieur petit salon pour se détendre

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Hors du commun »

Nous avons vraiment adoré, un lieu unique. Certainement un des dix meilleurs week-ends que nous ayons passe dans notre vie, et nous avons plus de 60 ans. Pour nous , tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le chateau est très beau. »

Mobilier un peu vieillot mais c'était dans son jus comme on dit. Cela avait malgré tout son charme Le restaurant est bon et copieux mais c'était un peu cher pour la prestation.

Le chateau est très beau. Chambre calme et confortable. Le personnel est gentil.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« La vie de château. »

Tranquillité. Très bons repas.Piscine couverte et son accès par les salons, billard, baby foot, ping pong, feu de cheminée. Bon départ pour randonnées pédestres.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« cadre exceptionnel, tranquilité »

notre chambre nous a paru un peu exigüe

accueil personnalisé, très beau cadre, piscine très agréable, bon restaurant

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le cadre et l'environnement  »

Le manque de serviettes de toilette et de savon

Le cadre et l'environnement

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« plaisir »
    • Chambre Double Deluxe

le lit la chambre l ambiance cosy l attention du personnel le cadre

« Déçu de notre réservation. Châteaux de la case et muse au dessus avec les mêmes nombres d étoiles »

Intérieurs dépassés, meubles anciens qui ne sont pas mis en valeur abords exterieurs non entretenus. dommage compte tenu de la bâtice

« très bon moment, »

Charme d'une demeure "ancienne", pas de clichés, pas d'épates: un accueil aimable, rapide et prévenant.

« La piscine intérieure »

La piscine intérieure

« Lits pas confortables, service au restaurant beaucoup trop... »

Lits pas confortables, service au restaurant beaucoup trop long.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Repos, détente, souffle d’air frais pendant cette canicule »

Un tout petit plus de modernisme mais le château aurait être eu moins de charme Salle pdj triste

Au calme dans un parc magnifique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Super accueil , discrétion assurer  »
    • Chambre Double Deluxe

Super personnel cadre superbe , parc extra je le recommanderais à tous ..

Super accueil , discrétion assurer

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Un séjour hors du temps »

Le deuxième étage sans ascenseur

Le magnifique parc avec des arbres splendides

« La gentillesse du personnels et du patron. »

Peut être un peu trop de tapis ... c'est juste pour trouver qqch

La gentillesse du personnels et du patron. Un bon restaurant

« accueil très chaleureux, esprit de service  »

chambre un peu désuète

accueil très chaleureux, esprit de service lit confortable excellent PdJ, bonne table

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le calme »

Manque un bar

Le calme

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bel hotel »

Le bâtiment, le personnel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« La convivialité et l'accueil  »

La convivialité et l'accueil

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Cool et sympa »

Les prix du vin

Accueil et personnel ultra sympa ! Tarifs un peu hors norme Un visite du lieu d’impose

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Dépaysement dans un cadre d'un autre temps »

L'isolement du lieu et son calme - le cadre

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Repas moyen »

Repas moyen

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Parfait pour un week-end en amoureux »

Accueil chaleureux et cadre vraiment calme.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Le lit était confortable et bien fait »

Fermetures vieillottes et inefficaces (portes et fenêtres)

Le lit était confortable et bien fait

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Le cadre le silence et la piscine »

Petit déjeuner insuffisant pour le prix 15€...les détails dans les chambres pour un 4 étoiles un peu exagéré

Le cadre le silence et la piscine

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Formidable ! »

Particulièrement la piscine.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Un lieu de poésie pour un environnement de poètes. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Un lieu de poésie pour un environnement de poètes.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« atmosphère toujours aussi magique »
    • Chambre Double Deluxe

Variété du menu au restaurant

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« séjour agréable »

petit déjeuner léger pour le prix

agréable calme

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le calme, le cadre. »

Le petit déjeuner est trop cher (15€) le prix d'un déjeuner au restaurant le midi!!!

Le calme, le cadre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Chambre spacieuse, belle demeure de charme, cadre reposant »

Rapport qualité prix de la restauration, charme de l'ancien mais à entretenir

Chambre spacieuse, belle demeure de charme, cadre reposant