Commentaires sur l'établissement Château de Bellefontaine 4 étoiles

49, Rue de Bellefontaine, 14400 Bayeux, France

#8 sur 18 hôtels à : Bayeux

« Un peu leger pour un 4 étoiles.... »
    • Appartement Familial Duplex

Pour un 4 étoiles tout était un peu usagé, salle de bains,mobilier. Le personnel est très attentif, mais il n est pas assez nombreux, exemple une personne pour servir au restaurant devait s occuper de plus de 20 couverts. Temps d attente trop long bien que faisant son maximum.

Le lieu

« Séjour correcte mais prix un peu élevé pour cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

La literie très moyenne et les nuisances sonore (mini bar et train à proximité et ventilation des cuisines qui se trouve en dessous des fenêtres), petit déjeuner un peu cher.

Le cadre apaisant et la tranquillité, pas trop de chambre dans l'hôtel ce qui est agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L'emplacement pas loin du centre de Bayeux et des lieux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Rapport qualité prix désastreux en pleine saison ! Une chambre "tradition" à la déco désuète et vieillissante au possible. Une salle de bain pas pratique et moche : vieux meuble vasque, robinetteries et bondés usées, pas de paroi de douche, néon blafard en guise d'éclairage, poubelle en plastique comme le support papier WC et la brosse. Dans la chambre pas de clim (chambre sous combles) une table de chevet manquante, tarif mini bar rédhibitoire, literie désastreuse. Nous avons mal dormi tellement le matelas était creusé. Pour le petit déjeuner, 14€ ce n'est pas cher et heureusement... viennoiseries sèches, décongelées (et non ce ne sont pas mes premières viennoiseries donc je sais faire la différence) ou alors le boulanger ne sais pas travailler ! Le pain était bon heureusement mais peu de choix. Un plateau salé : grosse blague. Jambon blanc basique, fromage emmental sec même pas un fromage de la région pourtant si riche ! Je ne vous parle pas du miel en petites doses, de la pâte à crêpes sans goût et de la salade de fruit en boite. Une honte pour un 4 étoiles ! Très déçu donc surtout pour 360€ les deux nuits avec petits déjeuner. Du vol ! Il faut vraiment que l'établissement se remettre en question et arrête de vivre sur des acquis d'un autre temps. Nous avons fait nombre d'hôtels 4 voir 5 étoiles moins chers et bien mieux !

L'emplacement pas loin du centre de Bayeux et des lieux de mémoire du débarquement Cadre agréable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour très agréable à Bayeux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Pas très éloigné du centre, mais cheminement pas interessant

Le cadre reposant et le personnel sympathique. La ville de Bayeux est très intéressante à visiter, notamment la magnifique mise en lumière de l'arbre de la liberté à côté de la cathédrale la nuit : ca vaut le détour !

« Deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Ne correspond pas a un 4 etoiles Deco viellissantes des années 80 necessitant une renovation Le personnel n est pas qualifie pour service 4 *

Le parc et le batiment sont très jolis

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le jardin reposant, un cadre agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le bruit du mini-bar de la chambre, pas pratique pour dormir. Le lit de notre chambre grincait un peu..rien de bien méchant.

Le jardin reposant, un cadre agréable. La chambre propre et confortable. Restaurant, bar et salon sur place.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon base pour visiter Bayeux et les plages d'embarquement! »
    • Appartement Familial Duplex

L'appartement familial est spacieux, un duplex avec deux salles d'eau, mais l'accès au wc est dans le salle de bains en bas, qui nécessite traverser la chambre des autres--ok pour une famille mais un peu gênante pour deux couples.

Jolie propriété avec rivière et cygnes, très tranquille.

« sejour calme, belle propriete »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

restaurant fermé accueil et service peu chaleureux le prix est plus cher en ayant booké sur booking.com

calme et hotel de charme, bel environnement petit dejeuner riche et excellent, service au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Parfait pour se reposer en famille  »
    • Suite Quadruple en Duplex

Lieu charmant et impeccable. Idéal pour les petits enfants qui se regaleront avec les jeux dans le jardins et les oiseaux en liberté (cygnes, canards et une poule pondeuse !). Des lits parapluie sont disponibles si vous Le souhaitez Le personnel est des plus agréables, bref : nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très décevant »
    • Suite Quadruple en Duplex

Pas de chauffage dans la chambre (coupé au tableau électrique... il faisant 8° ce jour-là), pas de plateau de courtoisie dans la chambre, pas de visite de la chambre avec un personnel de l'hôtel, ne serait-ce que pour indiquer comment remettre le chauffage en route!), aucune isolation phonique, vue sur un court de tennis et un terrain en friche, des rideaux peu pratiques et pas totalement occultant... pour un hôtel 4 étoiles c'est très insuffisant! Mais à notre arrivée le personnel à l'accueil a fait remarquer que nous avions réservé par booking.com... les prestations ne sont peut être pas les mêmes dans ce cas là...

Le petit déjeuner. Et encore... la personne au service n'était pas non plus à la hauteur d'un 4 étoiles.

« Cadre magnifique et très bien entretenu  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

La qualité des plats du restaurant sont médiocres... -Beignets de crevettes servis en entrée froide, réchauffés au micro-onde Plats frites très grasses et steak trop cuit Dessert congelé Beaucoup d’effort à faire sur la restauration Du coup, nous avons préféré éviter le petit déjeuner

Cadre magnifique et très bien entretenu Établissement d’une grande propreté Personnel de réception accueillante et professionnel

« Le lieu exceptionnel bien situé à Bayeux. »
    • Suite Quadruple en Duplex

Le petit déjeuner très copieux, mais il manque de produits fait maison ! La literie un peu dur mais cela reste un avis personnel !

Le lieu exceptionnel bien situé à Bayeux. Le tarif adapté.

« La vie de chateau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Très bel hôtel dans un château Chambre nikel avec décoration classique Belle salle de bain (avec baignoire) Vues sympa sur le beau parc Petit déjeuner Proximité du centre (15mn à pieds de Bayeux) Très bon rapport qualité-prix Personnel parfait mention spéciale pour Frédéric qui nous a été d'un grand secours

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« séjour très agréable dans un bel établissement »
    • Suite Quadruple en Duplex

cadre bucolique près du centre de Bayeux petit déjeuner varié, avec des produits locaux excellents suite en duplex au calme avec une très bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Les extérieurs sont magnifiques. »
    • Suite Quadruple en Duplex

Petit dejeuner trop cher, pas de bouteille d eau a disposition dans les chambres

Les extérieurs sont magnifiques. Le personnel est accueillant et les chambres duplex confortables même si on n y retrouve pas le charme d un château

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le parc est beau mais la chambre était proche de la ligne de... »
    • Suite Quadruple en Duplex

Le parc est beau mais la chambre était proche de la ligne de chemin de fer. le mobilier, tapis, rideaux,...est très vétuste. le petit déjeuner n'était pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles ni en terme de service ni de produits.

« le site de l'hotel dans un agreable parc la proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

le site de l'hotel dans un agreable parc la proximité avec le centre ville la possibilité aussi d'organiser des excursions autour de bayeux et enfin la disponnibilité du personel

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Un super prix de dernière minute, ça a été une belle... »
    • Suite Quadruple en Duplex

On s'attendait mieux niveau restaurant. L'attente a été longue et la qualité pas au niveau du lieu. Dommage

Un super prix de dernière minute, ça a été une belle surprise. Le duplex est spacieux, très agréable, propre. La literie est bonne. On a beaucoup apprécié le lit parapluie disponible et montée à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« L'hôtel vraiment bien, le restaurant vraiment pas bien (à part un bon choix de vin) »
    • Suite Quadruple en Duplex

la qualité du repas était limite au niveau d'un hôtel 2 étoiles (pas du tout à la hauteur de l'établissement). Un peu frais dans la chambre.

le service. Le volume de la chambre duplex. le lieu. la beauté du bâtiment et du parc.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très beau château pour un séjour enchanteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

C'est un lieu magique où nous reviendrons avec plaisir. Très jolie chambre, literie confortable, personnel attentionné, excellent petit déjeuner,le tout dans un cadre magnifique. Nous ne pouvons que recommander ce château.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon hôtel,restaurant moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le dîner, et le petit déjeuner,je trouve que le prix était un peu exagéré,ainsi que le tarif des boissons proposées dans le bar de la chambre.

La chambre spacieuse,avec les wc et la salle de bains séparés.Le calme,et le cadre.Le serveur qui était très souriant,et efficace, bien qu'il était tout seul pour le service .

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Un lieu à part mais tout près des grands axes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

très jolie table de petit déjeuner avec confitures maison, pancakes, etc Le lieu est élégant, avec un salon très agréable avec feu de cheminée, une superbe salle de dîner et un fort joli parc. Le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un endroit magnifique et reposant ! »
    • Suite Quadruple en Duplex

Peut-être l'éclairage de la façade du château la nuit : naturel au lieu de mauve rose...

Tout ! Le parc est magnifique avec de splendides cygnes noirs et blancs ainsi que des canards.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Romantique et personnel a l'écoute. Positif »
    • Suite Quadruple en Duplex

Le petit déjeuner en chambre est moins cher mais lorsqu'on demande a nouveau du pain par exemple ça arrive en petite quantité. On aurait aimé un peu plus en quantité.

Bon lit

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« TOUT »
    • Suite Quadruple en Duplex

Le service de restauration du 2ème soir a été excessivement long : plus d'une heure d'attente pour avoir l'entrée ... Une ristourne commerciale aurait été appréciée sur le repas du fait d'une attente anormale

TOUT

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Chambre et cadre très agréable »
    • Suite Quadruple en Duplex

L’accueil, nous sommes arrivés au milieu d’une dispute. J’avais commandé des fleurs qui devaient se trouver dans la chambre, et la réception a fait une gaffe devant ma femme, et nous avons eu le bouquet à 19h et les fleurs n’et Pas ce que j’avais Demander .

L’app Était grand et bien agencé

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le séjour de rêve à Bayeux »

Tout était parfait.

Le site est magnifique et cet hôtel dans un petit château avec douve où évoluent cygnes et canards est un vrai bijou. De plus il est parfaitement équipé et le personnel est chaleureux. Notre chambre (appartement pour 3 personnes) était magnifique. On le recommande très vivement!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le service restauration (grande lenteur / plats manquants / petites quantités ) mais grande gentillesse du personnel.

Très bonne literie. Très propre. Très calme. L'offre saisonnière. La décoration. La superficie de la chambre. L'espace foot pour les enfants. Choix entre petit déjeuner buffet 14€ ou en chambre 10€.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« FANTASTIQUE ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Les travaux dans les rues avoisinantes ayant retardé mon arrivée et m'ayant donc gâché 30 mns de plus que j'aurais pu passer dans ce merveilleux endroit...

Il faut creuser profondément pour trouver du négatif !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Tres agréable séjour aux portes de Bayeux. et de notre chambre vue sur la cathédrale..au loin! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Manque d'information de la réception que j'avais appelé la veille, pour signaler que la zone était en travaux. Avons passé 40 minutes pour localiser l'Hotel. Mais les travaux sont ponctuels heureusement.

très bon dîner avec le menu à 29€. Buffet petit déjeuner très bien assorti et produit frais.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Magnifique point de chute pour se reposer et découvrir Bayeux en amoureux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

L'hôtel est proche d'une route nationale.

Tout proche de Bayeux, cet hôtel magnifique comporte un parc-jardin splendide et le personnel de l'établissement est charmant !

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Une belle découverte pour seulement 55 euro  »

Parfait

Très beau château du 15 eme siècle avec un petit aménagement au coin du feu où on peut prendre l'apéritif ou un petit dessert . Personne très serviable , vraiment à l'écoute dès clients. Quelques petits soucis rencontrés, problème de sèche-cheveux dans la suite et problème d'eau chaude , le personnel n'a pas hésité à me prêter un sèche cheveux et me faire un geste commercial pour l'eau. La suite en duplex est très spacieuse et très agréable , je la conseille vivement. Ayant l'habitude de fréquenter ce genre de lieux , je peux vous dire que La prestation est digne d'un 4 étoiles ( environnement , personnel et chambre proposée). Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Bon séjour à prix très abordable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

L'absence de rideau ou de paroie pour la baignoire.

La chambre spacieuse, la littere, la machine Nespresso, le parc, la beauté du château, la hauteur sous plafond.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Nous avons passé un très bon séjour personnel et cadre magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Qu’ il nous facture 6€ pour le chien alors que sur le site il autorise un animal sans donner un tarif. La taxe de séjour par personne devrait être compris au moment de la location

Cadre autour du château et chambre magnifique. Tous est présent pour passer un agréable week-end

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Le dupex est spacieux, la salle de bain de l'étage est... »
    • Appartement Familial Duplex

La salle de bain du bas pourrait être rénovée. Très déçus par la qualité du repas servi au restaurant. Pas bon et cher.

Le dupex est spacieux, la salle de bain de l'étage est comme neuve. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« FORMIDABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le bruit dans la salle réception située à côté de la salle à manger lorsqu'il y a un groupe

l'environnement et le parc ainsi que l'espace avec la cheminée Personnel très professionnel et très sympathique et prévenant .À l'écoute du client

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« PARFAIT ! Nous reviendrons ! »

Absolument rien !

Absolument tout ! C'était notre 2ème séjour au château de Bellefontaine et une fois encore nous avons été conquis ! un seul mot : PARFAIT !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le restaurant était en rupture de stocks sur de nombreux produits (début janvier), donc pas aussi bien qu’il ne semblait être

Très beau cadre. Et excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Super de en amoureux »

Rien à signaler

Un très beau cadre exterieur. L'escalier incroyable. La charpente de notre chambre sous les toits superbe. Lit large, fenêtres bien isolées malgré le vent durant la nuit. Repas du soir et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« L'espace de la chambre, literie très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Le repas du soir' pas à la hauteur de nos attentes Les nids de poule dans l'allée pour accéder au parking

L'espace de la chambre, literie très confortable La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Le rapport qualité/prix en basse saison est très bon. En haute saison je doute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Mélange d'ancien (lits, appliques de luminaires...) et de moderne (chaine Hifi, TV...). Bof. Insonorisation proche de zéro (vieilles fenêtres et portes). Nids de poules énormes dans l'allée. Ce ne doit pas être bien compliqué d'y remédier, alors pourquoi? Personnel efficace mais pas très souriant.

Le cadre extérieur a l'air magnifique (je n'en ai pas profité car je ne suis resté que pour une nuit et le temps ne s'y serait guère prêté...).

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Un agréable week end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le petit déjeuner en chambre en quantité variable d un jour à l'autre car le 2eme jour il n'y avait pas grand chose. Mais toujours la possibilité je pense de demander s'il manquait quelque chose.

Le Personnel accueillant et aux petits soins, le Restaurant delicieux, les cygnes, le lit confortable, la grande baignoire.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le personnel est très agréable et nous a fourni des... »
    • Suite Quadruple en Duplex

La literie très confortable lorsqu'il s'agit de véritables lits, mais limite quant aux canapés lit concernant les studios.

Le personnel est très agréable et nous a fourni des renseignements utiles durant notre séjour, et nous ont accommodé suite à nos demandes, un personnel très professionnels

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Proposer des théières à ceux qui prennent du thé pour le petit déjeuner.

Très bon accueil, très belle décoration. Lit très confortable, grande salle de bains, grande baignoire. Très bonne expérience.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le cadre général est très sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le cadre général est très sympathique. La chambre très spacieuse et confortable. Le restaurant est un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai à cette adresse.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Sympathique mais… »
    • Appartement Familial Duplex

L’entretien laisse à désirer. Rideau salle et salle de bain a besoin d’un rafraîchissement. L’état des joints est vraiment inadmissible

Modernité dans une vieille bâtisse

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Château très bien entretenu et propre »
    • Appartement 2 Chambres

Service un peu long à table (surtout pour les enfants) Arrivée sur le parking donne vue sur les cuisines du château (dommage pour la première impression)

Très proche du centre de Bayeux. Très propre et bien entretenu ( très important pour un château ) Bien décoré intérieur comme extérieur pour période de Noël

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bel établissement , très agréable et très bien situé »

Rien tout à été parfait

Accueil chaleureux, gentillesse et attention tout à été parfait. L’établissement était parfaitement situé Je recommande grandement !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« joli etablissement un peu vieillot ,avec du charme ,chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

la porte des WC qui ne fermait pas

joli etablissement un peu vieillot ,avec du charme ,chambre confortable qui meriterait un petit rafraichissement ,personel tres aimable ,surtout la jeune fille au petit dejeuner .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le cadre , la chambre ,l'aperitif dans des fauteuils... »
    • Suite Quadruple en Duplex

Le manque de petits fours ou olives ou cacahuetes avec une bouteille de champagne

Le cadre , la chambre ,l'aperitif dans des fauteuils enormes autour d'un grand Feu de cheminee ,Le petit dej la gentillesse Du personnel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Séjour agréable malgré la météo très venteuse et pluvieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le choix des couverts et des verres au restaurant qui ne sont pas d'une qualité appropriée à un tel établissement. Le petit déjeuner buffet est peu varié et peu hôtelier: presse-agrume ménager, crépière de ménage, ...

La situation de l'hôtel proche du centre historique. Le salon avec sa belle cheminée et la facilité d'un restaurant sur place. Restaurant de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Je recommande cette halte en Normandie pour son confort, son calme et l’accueil qui vous est réservé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Absence de plateau de courtoisie Équipement de salle de bain un peu vieillot (pas de mitigeur au lavabo, tablette trop petite) Prises électriques pour chargeurs peu nombreuses et difficiles d’accès

Grand lit, très confortable, Chambre très calme Peignoir de bain Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Excellent établissement mais prévoir de petit-déjeuner à l'extérieur »
    • Suite Quadruple en Duplex

Le petit déjeuner : buffet trop petit, manque cruellement de choix, quantité clairement insuffisante, obligé sans cesse de redemander de tout (charcuterie, pain, ...), PAIN INDUSTRIEL !! 56€ le petit déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants (moins de 10 ans) !!??!

Excellent emplacement et belle vue. Literie confortable. Chambre en duplex très spacieuse. Le fait d'avoir une télé dans chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Séjour de rêve »
    • Suite Quadruple en Duplex

Tout était parfait, cocooning, le personnel,le repas, le petit déjeuner, la chambre, son équipement, le parc...le tout à un tarif raisonnable. Le bonheur!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bien placé mais manque de standing »
    • Appartement Familial Duplex

L’odeur de l’entrée et du couloir d’acces à la salle du petit déjeuner Le manque de bureau dans la chambre Le salon qui est aussi la salle restaurant Le passage des trains à proximité Le service restaurant le soir extrêmement lent alors que nous avions des enfants

La taille de la chambre Le jardin La cheminée Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Responsable insolente, moquette sale et tachée, coulures de peinture sur les vitres, vue sur parking et sur les canalisations externes de l'hotel, pas de bouilloire, mauvaise literie et linge de lit, aucune insonorisation phonique et lumineuse, moisissures et peinture écaillée dans les couloirs, ampoules claquées non remplacées, ascenseur vétuste, extérieurs non entretenus, localisation en bordure de nationale.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Petit déjeuner au top, beaucoup de choix. Cadre agréable pour un week end en amoureux ou en famille. Le petit plus, La présence de plusieurs cygnes blancs et noirs.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Grande chambre en dublex dans un beau chateau. »
    • Suite Quadruple en Duplex

Plein de petits détails qui ne vont pas avec un 4 étoiles. Les plinthes qui se décollent du mur au niveau de la tv, les piles apparentes sur la télécommande et dans la salle de bain, ETC... Le restaurant n'est pas mauvais mais on s'attendait à beaucoup mieux. Pas beaucoup de choix sur la carte ( 3 entrés, 3 plats et 3 desserts ) et des plats assez banal comme du boeuf bourguignon que j'adore mais que je n'ai pas forcement envie de prendre au restaurant. C'est la même personne qui s'occupait à la fois de la réception de l'hôtel et du service en salle au restaurant.

Grande chambre en dublex dans un beau chateau. Le jeu de lumiere la nuit qui met en valeur le chateau.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Superbe hôtel, restaurant à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Le seul bémol c'est le restaurant qui n'est vraiment pas à la hauteur du reste de l'établissement. Plats décevants, service lente, desserts industriels. Vraiment à éviter.

L'endroit est magnifique, la chambre dans le bâtiment principal avec vue sur le parc superbe. Très bon rapport qualité prix hors saison.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Séjour globalement agréable si on oublie le dîner ! »
    • Suite Quadruple en Duplex

Le dîner très médiocre. Le chef ne devrait pas proposer de poisson sur son menu du jour car celui-ci était tellement cuit qu'il était immangeable (même après avoir demandé une nouvelle assiette). Service pas à la hauteur non plus (il faut réclamer plusieurs fois pour avoir quelque chose).

Chambre en duplex très agréable et d'une propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le calme de la chambre à tel point que le lendemain matin... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Il faisait froid dans la chambre lorsque nous sommes arrivés !

Le calme de la chambre à tel point que le lendemain matin après une soirée de mariage l'établissement a dû nous réveiller à 13h tout en délicatesse et sans surcoût.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Hôtel un peu en dessous de ses prétentions. Un peu éloigné du cenre de Bayeux, nécessite une voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Le parc pas très bien entretenu, le restaurant soi-disant réservé aux clients de l'hôtel non ouvert le soir de notre arrivée pour cause de réception, l'eau très froide de la douche le matin suite à une panne et la réponse désinvolte de la personne à l'accueil nous objectant qu'effectivement il y avait eu une panne de chaudière mais que celle-ci n'avait duré qu'une demi-heure (pour nous c'était justement la mauvaise demi heure).

La chambre spacieuse avec un décor un peu désuet

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bel établissement, bien situé »
    • Suite Quadruple en Duplex

L'offre petit déjeuner moyenne, pas suffisamment renouvellée (peu de fruits, pain et viennoiseries) Salle de bain : pas de gobelets le premier jour, tuyau de douche qui s'est détaché du pommeau

La situation L'accueil La qualité et le rapport qualité/prix du dîner

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Un endroit où je ne reviendrais pas ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Nous avions réservé cet hôtel, car il disposait d'un restaurant... Lors de notre arrivée, il nous a été annoncé qu'il était fermé. Aucune autre suggestion n'a été faite ! Cet hôtel est suranné, l'accueil fut glacial. Le parc donne l'impression de ne plus être entretenu. Le petit déjeuner est plus que basique.

Pas grand-chose...

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Chambre à rafraîchir »
    • Appartement 2 Chambres

Pelouse sale (déjections animales, un cadavre de canard derrière les buissons...) Rapport qualité prix moyen compte-tenu des installations assez vétustes de la chambre, en tout cas loin d'un 4 étoiles.

Très joli parc, belle batisse. Grande chambre. Calme. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« idéal pour un séjour romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

la lumière allumée toute la nuit dans les couloirs, a priori un défaut du détecteur

le château est magnifique, facile à trouver et la réception est agréable

« Je n'ai pas apprécié que la réception juge mon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Tradition

Je n'ai pas apprécié que la réception juge mon intoxication alimentaire/gastro enterite qui m'a fait vomir toute la nuit (avec appel à SOS médecins) dans leur établissement après avoir dîné chez eux. Ce n'est pas de ma faute si mes symptômes ont commencé 20/30 minutes après la fin du repas... Même pas un geste commercial avec mon repas offert, limite si on m'a traité de menteuse. J'aurais dû aller aux urgences et ramener un certificat médical. Au restaurant, demander une demi bouteille en début de repas pour que le vin s'aère le temps de l'apéritif et ne la recevoir qu'après les plats, fermée, de taille 75cl avec consigne de "boire la moitié et laisser l'autre"... Très peu professionnel.. Je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« endroit accueillant et détente assurée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Un peu plus de charcuterie du pays au petit déjeuner

le restaurant est excellent. Le parc est très agréable avec les cygnes. La salle de bain spacieuse et le petit déjeuner étaient parfaits.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Un havre de paix à 2 minutes du centre »
    • Suite Quadruple en Duplex

Pas grand chose mais nous n'avons ni testé le restaurant, ni le petit déjeuner dont les critiques nous ont poussée à aller en ville

Le joli parc autour Parking et accès facile Le rapport qualité prix imbattable (mais réservation de dernière minute, le jour même) La suite familiale est une VRAI suite avec de la place Lit confortable Un détail: désherbage à la flamme, pas d'herbicide...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

• Suite Quadruple en Duplex

Pour un établissement 4 étoiles, nous avons été déçus. La chambre mériterait un sérieux rafraîchissement (mur fissuré, rideaux tâchés, caches piles des différentes télécommandes absents). L'absence de plateau de courtoisie nous a également surpris. Enfin l'agencement de la chambre, une suite duplex, manque de praticité : lit en haut et toilettes 2 étages plus bas...

Le cadre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Mensonge »
    • Suite Quadruple en Duplex

J'ai réservé une suite duplex et on m'a donné une petite chambre en disant qu'il n'y a plus de suite disponible ce que je n'ai pas apprécié.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Petit déjeuner, la chambre, le calme, la gentillesse du... »
    • Suite Quadruple en Duplex

Un point d'attention sur le service au restaurant qui est peut-être sous-dimensionné malgré la célérité de la personne et son professionnalisme. Le filet de bar était trop cuit (sec !) ce qui est une erreur de cuisine : ce fut le seul désagrément à noter pour un séjour de 2 jours.

Petit déjeuner, la chambre, le calme, la gentillesse du personnel et le côté "familial"

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Joli chateau aux portes de Bayeux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

L'environnement : le parc est situé dans une zone artisanale, entre la route et la voie ferrée : on n'entend rien de l'hôtel, très bien insonorisé, mais le jardin et le chemin d'arrivée ont moins d'agrément. Pas d'opinion sur le restaurant qui était complet.

Joli château qui a conservé un parc agréable bordé d'une pièce d'eau. Chambre très confortable et salle de douche superbe.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bel endroit mais les chambres auraient besoin d'un refraichissement. »
    • Suite Quadruple en Duplex

La chambre est grande et bien conçue. Cependant certaines choses sont défraîchies, marquées par l'usure. Manque cruel de personnel, surtout qu petit déjeuner.

Le parc est magnifique. Le dîner est délicieux. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bel endroit en plaine nature. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Personnel un peu rude. Wifi n'était accessible que dans une toute petite partie de la chambre. Petit-déjeuner correcte mais pour le prix et un hôtel 4 étoiles, on s'attend à plus de produits frais et locaux!

Bel endroit en plaine nature. Ancien bâtiment. Chambre énorme.