Commentaires sur l'établissement Château de Brindos 5 étoiles

1, Allée Du Château, 64600 Anglet, France

#2 sur 37 hôtels à : Anglet

• Chambre Double Deluxe

Délai de service en chambre long, 1heure pour un sandwich, sauna non mis en route même après la réservation(on a compris que cela ne doit pas arriver souvent mais c est tombé sur nous) . Acceuil léger pour la prestation bien que le personnel semble être compétent. Un encouragement sur une meilleure lisibilité de l offre de service sans doute à développer, appréciation globale du cadre pas évidente afin d en percevoir tout l intérêt, manque de communication peut être. Enfin, un bureau dans les chambres et une occultation parfaite serai bienvenue car réveil très matinale en plus des bruits de transpalette de livraison à 7h30, pour le coup abusés.

Qualité général du matériel correspondant à un effort à considérer, matériaux, entretien, cadre. L hôtel à correspondu à notre attente d un point de vue général, calme et détente. Le lieu nous semble également adapté pour un long séjour bien que le mobilier en chambre nous apparaît comme limité.

• Chambre Double Deluxe

On nous avait demandé à la réservation si nous voulions lit double avec lits jumeaux ou lit double classique et nous n’avons pas eu le choix demandé. Le parquet c’est beau mais ça grince!

Cadre exceptionnel très calme et reposant très grande chambre propre Personnel impeccable Très bon restaurant Parquet dans la chambre qui donne beaucoup de cachet et aussi plus hygiénique que la moquette

• Chambre Double Deluxe

Pas de possibilité de se faire une tasse de thé en chambre. Capsules nespresso facturées.

Belles vues sur le lac, chambres spacieuses, restauration et services, ambiances parties communes, ballade autour du lac.

• Chambre Double Deluxe

Chambre vétuste, peu d’investissement sur la maintenance des chambres (les rideaux et les tringles sont tombés sur ma femme), peu d’effort au niveau de la propreté. Le ménage de la chambre est réalisé à la demande, nous avons dû le demander un jour à 15h à notre retour de balade ... Les chaussons fournis sont d’entrée de gamme à comparer avec ceux d’autres établissements Petit déjeuner dont le prix est exagéré, peu de choix au final, même des produits de la région ne sont pas proposé (ex.jambon de Bayonne), œufs à la demande comme si c’était du luxe. Malheureusement le soucis du détail n’y ai pas pour cet établissement à très fort potentiel. Jusqu’à quand pourrait-il conserver le label Relais & Châteaux.

Le cadre, la vue de la chambre sur le lac, le calme, la machine Nespresso, l’emplacement proche de tout, la taille de la chambre, la réactivité et la gentillesse du personnel, le parking gratuit.

• Chambre Double Deluxe

Un personnel à la écoute souriant et chaleureux. Prestation 5 étoiles Cadre de vie idyllique idéalement situé Rapport qualité prix incroyable !! Le restaurant gastronomique est à tomber Un séjour de rêve ! Nous y reviendrons

• Chambre Double Deluxe

Traces d'humidité sur les murs et dans les armoires. Parquet trop glissant. Absence de jus d'orange frais au petit déjeuner.

Chambre spacieuse. Salle de restauration donnant sur le lac.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Musique moderne incessante et très forte du matin au petit déjeuner jusqu'au soir tard même très tard, on entendait encore ce son dans la chambre, ... Lait au petit déjeuner servi à peine tiède... Pas de jacuzzi....

Très Très beau château. Vue magnifique. Personnel très professionnel ...Salle du petit déjeuner baignée de lumière donnant sur le lac. Chambre spacieuse. Salle de bain + douche magnifique. Parking. Propreté . Sauna.

• Chambre Double Deluxe

Le charme particulier de ce domaine, le calme, la vue sur son lac privé, le parking à disposition, la cuisine raffinée et les saveurs du restaurant gastronomique , la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas de jus d'orange pressé frais. Trop chaud dans les chambres. Lumières balcon problématique. On ne peut pas éteindre les lumières des balcons depuis les chambres.

L'ensemble de la propriété.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Dans la chambre machine et tasses café, mais pas de tasses de thé; Terrasse autour de la piscine un peu négligée (mais séjour le mois d'octobre donc faut pas trop se plaindre...); Prix petit déjeuner trop élevé: 28 euros.

Cuisine excellente!! Personnel gentil, endroit calme, chambre confortable et spacieuse, balcon.

• Chambre Double Deluxe

Situation géographique et cadre remarquables. La proximité de l'aéroport est pratique et d'aucune gêne, c'est un véritable havre de paix. L'étang est vaste et apporte énormément de tranquillité. Les chambres sont grandes et toutes tournées vers l'étang et le sud avec une grande terrasse. Il y a de nombreux rangements pour les longs séjours.

• Chambre Double Deluxe

Le craquement de la literie Pour un 5*...on ne nous a pas proposé un service pour porter nos bagages en chambre... Au chek in, environ 15 minutes à attendre la réceptionniste...personne à l'accueil... Pas de bouilloire pour nous faire un thé ou une infusion...(seulement 1 capsule de café par personne...pingre...) 25 euros le petit déjeuner par personne...abusif...

Le cadre verdoyant avec son lac privé Le calme de son environnement Sa proximité avec Biarritz Le confort et la propreté de ses chambres Le standing de sa salle de bain Les facilités pour garer sa voiture

je ne vois pas

Chambre en rez de jardin ( face a l'hippopotame Bleu ) parfaite, très belle salle de bain , bonne literie, calme absolu. Restaurant vraiment très bon niveau et personnel extra, une mention spéciale pour le Maître d'hotel Jean Marc Mauberna pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Chambre Double Deluxe

Le prix exhorbitant du petit déjeuner qui n a rien d exceptionnel

Le cadre , les chambres , la piscine , la situation géographique, le lac , le restaurant avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner decevant 25 euros pour l animal de compagnie ... Prix moins élevé sur le site de l hôtel que booking

Chambre confortable, Bel endroit au bord du lac, Belle bâtisse de caractère Bonne cuisine !

• Chambre Double Deluxe

Bonde de douche cassée, 2 lits 1 personne accolés, Papiers peint déchiré, Tapis effiloché, Bouche d'aération sale, Assiette de mignardises qui reste 4 jours sur la table ...

• Chambre Double Deluxe

Lit double constitué de deux lits simples mal fixés l'un à l'autre...

Superbe bâtisse avec parc attenant, chambre franchement spacieuse avec très grande baignoire, accueil ultra efficace, facile d'accès.

• Chambre Double Deluxe

Le descriptif indique "les chambres bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse offrant une vue sur le lac" et la réservation précisait "Cette chambre climatisée est dotée d'une vue sur le lac". C'est totalement inexact pour la chambre attribuée (n°25), balcon microscopique avec vue sur... un toit - voir photo jointe. La réceptionniste a déclaré que "seulement" deux chambres étaient dans ce cas" (pas de chance !) et a simplement promis de "faire remonter le problème". Pas de nouvelles depuis...

Excellent restaurant avec une cuisine inventive et agréable, une carte des vins à prix raisonnables, et un service attentionné.

• Chambre Double Deluxe

La chambre numéro 10 à un tarif trop élevé par rapport à la prestation: - climatisation sous dimensionnée pour la pièce très très grande (50m2). Impossible de rafraîchir la chambre (sentiment d'étouffement) alors que nous n'étions heureusement pas en pleine chaleur - chambre en face de la zone livraison cuisine et livraisons à partir 8h30 du matin ....! A minima décaler les livraisons et commencer au plus tôt à 10h. Certes prix obtenu via booking est de 50% par rapport au plein tarif mais cela n'est pas tout à fait en phase avec standing affiché et voulu par l'hôtel (et attendu..! ). Perception globale mitigée.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Tarif du petit déjeuner un peu élevé par rapport à la diversité du buffet .... Panne de climatisation dans la chambre en pleine canicule...

Le cadre incroyable dans un château somptueux La disponibilité du personnel - La proximité du centre ville, des plages.

• Chambre Double Deluxe

GRANDIOSE ... Nous avons passé une semaine dans le sud ouest et nous avons sélectionné de beaux hôtels, mais le château de Brindos restera notre plus beau souvenir. Que dire de la gentillesse et du professionnalisme du personnel, que dire de la beauté des lieux, de son lac si romantique où il fait si bon se promener. Bien loin de la foule et du cliquant de la côte, c'est un havre de paix, qui nous est proposé. Le grand salon est délicieusement décoré, les chambres sont magnifiques. Le jour de notre arrivée il pleuvait mais nous avions du soleil dans les yeux. Qu'est qui nous a déplu ? La mauvaise idée d'avoir prévu de remonter sur Bordeaux le lendemain, nous privant de la possibilité de passer un jour de plus dans ce petit paradis de calme, de luxe et de tranquillité. En parlant de mauvaise idée, n'ayez surtout pas celle de manger à l'extérieur. Le restaurant avec vue sur le lac est une merveille comme le menu d'ailleurs. Nous avons nous, mangé sur place, je dirais plutôt apprécié sur place. Farandole de foie gras, veau de lait, mélange terre mer, soufflé au grand marnier le tout servi avec tellement de classe. Si je m'étale un peu sur le menu, c'et parce qu'en écrivant ces lignes, j'y repense encore avec tellement de plaisir. On dit parfois qu'on rêve de châteaux en Espagne, moi je rêve encore du château de Brindos. Oui vraiment GRANDIOSE ... Patrick BUFFARD : Séjour du 30/06/2017

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Franchement, je ne vois pas.

Le charme de l'établissement, tant du bâtiment que la localisation au bord d'un étang dans un paysage arboré. La salle de restaurant donne sur un paysage proche des peintures d'Edouard Monet. Un régal des yeux. La chambre très spacieuse disposait d'un balcon donnant sur l'étang. Le décor de la chambre et la salle de bains sont un peu surannés mais avec beaucoup de charme et parfaitement équipés. Le restaurant est de très haute tenue sur le plan gastronomique et le service est attentionné. Vous l'aurez compris, j'ai passé deux jours splendides et je renouvellerai dès que possible l'expérience.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

La salle de sport inadaptée avec équipements sur parquet grinçant et désuets

Qualité de la chambre - le personnel exceptionnel tant a l'accueil au restaurant au bar au room service ... Restaurant avec menu gastronomique . Vue incroyable Sur lac et personnel aux petits soins

• Chambre Double Deluxe

Ampoule qui explose dans la salle de bain papier allu pour la faire tenir dans la douille poignets de portes qui nous reste dans la main Prix du petit dejeuner cher Climatisation des chambres qui ne fonctionne pas Des détails d'équipements comme les portes gonflés qui ne ferment pas Au prix ou sont les suites les prestations ne sont pas a la hauteur

L'endroit magnifique le personnel très a l'écoute souriant disponible efficace

• Chambre Double Deluxe

lors de la réservation j'avais une vue sur le lac en réalité j'ai eu une vue sur les toits. Pas de climatisation à cette période de l'année malgré les 34 degrés extérieur , on avait 28 degrés dans la chambre. La réception nous a informé que l'établissement ne mettait en marche la climatisation qu'à partir du mois de juin !!! on ne nous a même pas proposé un ventilateur. La chambre était exposée tout l'après midi en plein soleil. les rideaux de la chambre étaient même pas occultant car détachés par endroit. Les clients de booking.com sont traités avec peu de considération.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Buffet du petit déjeuner un peu cher (27 €) pas assez fourni.

Bonne literie prix animal un peu cher 25 euros par rapport à d'autres établissements

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Prévoir une bouteille d'eau dans la chambre. Indispensable pour un établissement de ce standing.

Calme de l'établissement. Historique du lieu. Environnement très naturel. Raffinement de la table et des plats. Accueil de qualité

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel très professionnel, attentif mais pas obséquieux. Grande et belle chambre au calme avec vue sur le lac et literie très confortable. Bonne cuisine et belle salle de restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Rienun jour heureux

Le cadre superbe, le repas avec La vue sur le lac. L'accueil du personnel tant à la receiption qu'au restaurant. On a aimé le travail recherché du chef et tous les plats étaient délicieux. Nous avons réservé le soir meme un autre week-end.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

l'état général de l'établissement, en particulier la chambre que nous occupions. L'impression première en arrivant est décevante, le décor est vieillot, et désuet. Pour un établissement qui revendique 5 étoiles, le décalage est trop prononcé. C'est dommage, le site est agréable

l'endroit

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La qualité des prestations totalement surfaite. La propreté juste suffisante. L état global des lieux ils illusion mais il ne faut pas regarder plus en détail. Ne mérite pas du tout sa classification

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

À notre arrivée l'hôtesse nous signale que nous avons était surclassés effectivement on nous donne une suite junior qui sentait l.humidite c'était horrible et sans vue sur l'extérieur donc j'ai était oblige de réclamer ce que j'avais réservé c'est à dire une chambre vue sur le lac au 2 étage c'est pas très faire play et manque vraiment une balneo

Le dîner était parfait un délice félicitations au chef et le petit déjeuner dans la chambre était très bien servi aussi avec un très grand sourire de la jeune fille qui nous a servi merci et aussi merci pour l'accueil du jeune barman au bar🍹 bon séjour pour nous

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Nous avions donc pris la "chambre de luxe" (la moins chère). Dans les petits détails qui nous ont un petit peu gênés : - la douche dans la salle de bain avait le pommeau un peu déglingué - pas de séparation avec le balcon de la chambre d'à côté - la tapisserie au motif très vieillot - le lit qui avait tendance à grincer - la couette était très lourde (pas très agréable) - une bouteille d'eau minérale aurait été la bienvenue dans la chambre - un des vieux fauteuils de la chambre sentait un peu la poussière quand je m'y suis assis - dommage que l'eau de la piscine ne soit pas chauffée, on aurait pu en profiter un petit peu plus

- La beauté du lieu (la bâtisse intérieur/extérieur est magnifique, le lac, la terrasse sur le lac) - le personnel très pro - la taille de la chambre (immense) - la taille de la salle de bain immense également (douche et baignoire, 2 lavabos) - le balcon avec vue sur le lac même avec une chambre premier prix - l'isolation entre les chambres est excellente - la piscine (avec serviettes à dispos, chaises longues, douches, toilettes, bar) - le sauna - la cuisine excellente du restaurant (une des meilleures tables sur la côte). - les terrasses aux abords du lac invitent volontiers à une flânerie non stop (par beau temps bien sûr). - super WiFi - petits gâteaux d'accueil très bon - les cocktails de la carte du bar étaient excellents - machine à café nespresso dans la chambre avec 2 capsules

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

repas trop tardif début à 21 heures 30 et service trop long quelques défauts exemple table en marbre cassée dans le salon

literie excellente, petit déjeuner copieux , chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

trop cher pour le peu de prestations offertes. Petite vue sur le lac ... La majorité de la clientèle était âgée : on se serait cru dans une maison de retraite... l

l'accueil personnel correct

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Simple de Luxe

Pour un établissement de cette classe, pour le petit déjeuner en terrasse extérieure, il eu été bien que cette endroit soit balayé après le service du diner du soir, ce qui éviterait de petit-déjeuner avec les miettes de la veille. Je sais, c'est un petit détail, mais .... D'autre part, l'enveloppe de couette avait un trou assez important et, je ne suis pas sûr que ce soit normal dans un 5 étoiles. une certaine vétusté commence à faire jour.

Diner et service au top. Grande chambre avec balcon bien claire.

• Chambre Double Deluxe

l'hôtel ne mérite absolument pas son classement en Relais& Chateaux 5 étoiles: hôtel vétuste à rénover complètement, deux exemples parmi d'autres: climatisation complètement inefficace (au moins 25 degrés dans la chambre) et non réglable, peinture écaillée dans la salle de bains chambre mal meublée: pas de canapé mais de vieux fauteuils inconfortables, pourtant la place ne manquait pas personnel souriant mais inefficace: nous devions demander 3 fois pour obtenir le changement du réfrigérateur en panne ou le remplacement d'une ampoule grillée restaurant prétentieux, pas de maitrise des saveurs et des cuissons, les mêmes amuse-bouche tous les jours ...

le site sur le lac la taille des chambres le parking

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Au point de vue alimentation,complètement déçus.Un dîner de chef qui s´est éternisé (un service très mauvais et le chef de table pas très sympathique)et dont la qualité n´était pas des meilleures.Le petit déjeuner n´a pas changé notre opinion:pauvre et mal présenté( d ún Relais et Châteaux nous attendions plus.)Au bar le Gin est servi comme au siècle passé en long verre avec tranche de citron..

L´emplacement et la tranquillité.Le confort et la décoration de la chambre.Le personnel de la reception.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

J'aimerais pouvoir y revenir plus souvent ...

Buffet de petit déjeuner somptueux, personnel nombreux disponible et charmant, établissement magnifique comme le cadre.

Rien très

L environnement autour de l hôtel le cadre

• Chambre Double Deluxe

Accueil chaleureux et très professionnel. Cadre magnifique avec vue sur lac. Confort et service remarquables. Architecture et histoire en plus...

• Chambre Double Deluxe

Le calme, la chambre spacieuse, l'environnement verdoyant

• Chambre Double Deluxe

Personnel très accueillant et le calme

Le cadre exceptionnel

• Chambre Double Deluxe

La piscine de belle dimension n'est pas chauffée.

Le site est remarquable, les chambres spacieuses, la restauration de très bon niveau.

• Chambre Double Deluxe

Qualité et charm de l établissement

• Chambre Double Deluxe

le restaurant gastronomique mérite d'être étoilé

L'ambiance et un personnel sympathique. Très bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

NOUS AVONS TOUT APPRECIE . LE COTE ROCOCO DE L'HOTEL EN FAIT SON CHARME

EXCELLENT ACCUEIL

• Chambre Double Deluxe

Tout vraiment l'un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire

• Chambre Double Deluxe

la gentillesse et professionnalisme du personnel le restaurant gastronomique le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le lit etait trés agréable , mais le plus a été le repas !!!! Extraordinaire du début jusqu'à la fin.

• Chambre Double Deluxe

La vestutè de la chambre , rideaux sales

Extérieur magnifique

• Chambre Double Deluxe

Tout est parfait, le cadre, la chambre, le restaurant et surtout les employés qui sont au top de leur profession. Vraiment un week-end parfait.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Le cadre le restaurant

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Rien du tout !

Tout c était magique !

• Chambre Double Deluxe

La tranquillité, le petit déjeuner au bord du lac!

• Chambre Double Deluxe

Calme, cadre et chambre très confortable

• Chambre Double Deluxe

La gentillesse du personnel et le service.

Prix du petit déjeuner

Salle de bains bien équipée, grande chambre

• Chambre Double Deluxe

Le propriétaire devrait s'interroger sur les éventuels travaux à prévoir !!!!!

La restauration ainsi que la vue

• Chambre Double Deluxe

la literie un creux au milieu du lit

le petit déjeuner en terrasse avec une vue sur le petit lac

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

très bon emplacement, à proximité de la ville et de l'aéroport, mais sans les nuisances; bon restaurant sur place; belle piscine

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

L'accueil hyper chaleureux Lieu Tres romantique et sauvage

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Rafraîchir les chambres pour un 5 étoiles c'est limite.

Le parc magnifique et le restaurant de l'hôtel excellent.

• Chambre Double Deluxe

rien même si le restaurant est cher donc non testé

l'endroit est incroyable

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Le prix du petit dej a 26€ Mais Buffet super

Tout.

• Chambre Double Deluxe

il manque une bouilloire dans la chambre avec du thé ou tisane

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Le tarif en haute saison

Le calme et le charme du lieu

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Le service, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Le chauffage trop fort! Obligé d'ouvrir la fenetre dans la nuit!

La chambre était sublime, le cadre est excellent

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

le temps, mais vous n'y êtes pour rien!!!

tout!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Un peu déçue par la qualité de la cuisine :-(

Le cadre exceptionnel, le luxe et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

le confort de la chambre. Cuisine raffinée

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Pour un 5 Etoile, pas assez diversifié et des jus frais SVP!!