Commentaires sur l'établissement Château de Candie 4 étoiles

Rue du Bois De Candie, 73000 Chambéry, France

#6 sur 26 hôtels à : Chambéry

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Luxe

Un support pour la douchette dans la baignoire :très utile pour se doucher(je ne dispose pas de 3 mains!!)

La grandeur de la chambre et le grand calme.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Rien. Tout est parfait.

Cadre magnifique et verdoyant. A côté de la ville mais au calme. Aucun souci pour se garer, il y a un parking. La chambre "confort" réservée est effectivement confortable : spacieuse, avec un très grand lit très confortable. Salle de bains avec une très grande douche. Tout est propre, net, impeccable. Le personnel est discret, souriant et efficace. Petit déjeuner dans la chambre en peignoir...Le luxe!

• Chambre Confort

Les chambres sont mal insonorisées et hélas les voisins au-dessus ont manqué de discrétion. Le petit déjeuner était décevant et le personnel du petit déjeuner ne dit pas bonjour.

• Suite Familiale

Le manque de professionnalisme du personnel le dysfonctionnement de la machine a café au petit déjeuner. Ce n était pas a la hauteur du cadre et des 4 étoiles.

La piscine les extérieurs la chambre sauf la literie très décevante

• Chambre Confort

Excellent petit-déjeuner, chambre spacieuse et propre, vue magnifique, calme absolu, parc splendide, accueil et contact chaleureux. Le rêve !!! Merci !!!

• Chambre Confort

Une petite table sur le balcon pour pouvoir poser notre thé/café aurait été appréciable. Chambre communicante avec celle d'à côté, on entendait les gens parler.

Réceptionniste très agréable et souriante. Jolie chambre avec balcon, cafetière/théière en chambre. Espace piscine très sympa dans un cadre splendide. Pouvoir prendre le petit déj' en terrasse.

• Chambre Confort

La taille de la chambre sont emplacement Le matin pour le petit déjeuner en chambre nous n’avons pas eux les œufs brouillés comme les fois d’avant et nous n’avons pas eu de petites cuillères pour les cafés Cela fait plusieurs fois que nous venons en étant toujours très satisfait mais cette fois ci nous avons vraiment été déçu

• Chambre Luxe

Le diner mais nous reviendrons une autre fois avec un autre menu. Portion tres minime.

Lieu tres sympa a 2 pas de la ville. Salle du restaurant gastronomique tres agreable. Petit dejeuner tres bien.

• Appartement en Duplex

Service indigne d'un 4 étoiles. Personnel peu souriant, à la limite de l'agréable Le restaurant ferme un vendredi soir a 21.30 et il est impossible de se faire servir autre chose qu'une assiette de fromage et de fruits facturés près de 40e par personne après de longues négociations. Pas de transat au bord de la piscine, qui ne ressemble pas du tout aux photos Les chambres sont spacieuses mais n'ont pas du être refaites depuis au moins quinze ans Grandes salles de bain mais là encore indignes d'un 4 étoiles On est loin de l'étape incontournable ou du cocon pour se ressourcer lors d'un week end

Peu de choses. La vue ?

• Chambre Confort

J'ai téléphoné pour réserver la même chambre le lendemain. La réceptionniste m'a dit que c'est d'accord et en arrivant on m'en a donné une autre qui m'a paru convenir mais qui s'est trouvée bien bruyante et où j'ai mal dormi!

Le calme de cette chambre

• Chambre Confort

insonorisation mediocre malgré le sas a l'entree de la chambre. il faisait tres chaud bien qu'on ait positionné le radiateur sur 19° . le cendrier plein de mégot sur la terrasse . et la tapisserie qui aurait besoin de raffraichissement .

le lieu, bel hotel, grande chambre, lit top , tres confortable petit dejeuner copieux.

• Chambre Confort

La qualité, le choix des produits; la fraicheur. Excellent repas au restaurant du château. Lieu magique! Nous y retournons avec plaisir en toute saison.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Luxe

Un havre de tranquillité, très joli duplex avec 2 salles de bain et de vrais lits. Quelques toiles d'araignée mais cela fait partie du décor. Magnifique vue. Petit déjeuner en chambre SANS supplément! Bon wifi et professionnalisme exemplaire du personnel.

• Chambre Confort

Nous avions réservé pour Le Chateau de Candie pour notre anniversaire de mariage et non pas pour une chambre dans une dêpendance! Aucune information préalable, une chambre froide et humide ( on nous a ramené un chauffage d’appoint...) . Un radiateur bain d’huile pour chauffer la salle de bains, branché entre les deux vasques .... pas rassurant. Bref ! Rien qui pouvait ressembler de près ou de loin à une au Chateau , qui plus est pour 175 Euros!!! Scandaleux! Presque incroyable! Je n’en resterai pas et je me reserve le droit de faire publicité de ce dossier auprès de mon association UFC que choisir, voire auprès de la DGCCRF . Photos dèjà postées JL Jolis

La table . Restaurant impeccable. Service impeccable . Cuisine recherchée et maîtrisée bien qu’un peu chère.

• Chambre Confort

Uniquement un temps d’attente trop long au restaurant gastronomique (dû probablement à la présence d’un groupe)

L’accueil , le cadre, la qualité de l’hébergement et celle du restaurant

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Confort

La chambre achetée est une annexe de l’hôtel et ne vaut en aucun cas un 4 étoiles. Radiateur d’appoint avec soufflage toxique. La chambre n’est pas isolée, j’ai eu froid toute la nuit. Dommage pour un hôtel évalué 4 étoiles et dont ses chambres doivent être très belles.

La situation géographique Facilité de parking

• Chambre Confort

Le restaurant la cantine fermée le soir Cela n’était pas indiqué

Très bel endroit, très belle chambre Nous avons été très bien accueilli Nous reviendrons avec plaisir

• Chambre Luxe

hotel vieillissant particulièrement au niveau de la salle de bain. Horaire imposé pour le diner !

hotel calme, dans la verdure et toutefois à proximité de l'axe autoroutier

• Chambre Confort

Le chauffage était insuffisant et il n y avait quasi plus d eau chaude.

L orangerie est un endroit extraordinaire. Les plats sont délicieux et creatif. Le personnel y est chaleureux et attentifs.

• Chambre Confort

Tout était parfait. En plus ils se sont régalés au restaurant, très bien conseillé par l'œnologue. Un vrai délice.

Je n'y etais malheureusement pas , mais c'était le cadeau d'anniversaire de ma fille. Elle a donc partagé cet hotel avec son conjoint. Tout y étais parfait, décoré avec gout et la chambre!!!!!!!!! Le petit déjeuner incroyable!!!!!

• Chambre Confort

manque chauffage ds la salle de bains: grrr grr ! Un menu moins cher que le 1er à 39€ serait bien. Le restaurant La Cantine était fermé malheureusement ( menu à 21€)

chambre tv et lits immenses: très confortable ! machine nespresso ds chambre et pdts hygiène qualitatifs. Restaurant de l'hôtel : gastronomique et excellent. Petit déjeuner à La Cantine: superbe.

Installations vétustes. Sérieux problème de canalisations - bruyantes toute la nuit - température très froide dans la chambre. Fuite d’eau de la sdb vers la chambre. « En effet, des travaux sont prévus dans cette chambre » étant l’explication donnée, or celle-ci est malgré cela loué en attendant les travaux. Pas très « prestige » comme approche commerciale. Dommage.

Bel endroit. Chambre « prestige » avec belle vue et spacieuse. Le personnel est très sympa et disponible.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Luxe

Nous avons passé un excellent séjour au château de Candie. Le personnel est disponible, et très aimable. Le petit déjeuner était parfait. Nous recommandons cet établissement !

• Chambre Confort

Le seul Inconvénient la cafetière Nespresso dans la chambre qu’on as pas réussi à l’allumer

Chambre super confortable! Grand lit et super salle de bain avec une petite fenêtre avec vue sur le jardin

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Confort

Une Grande chambre, un bon accueil d'un personnel souriant et agréable, le restaurant de l'hôtel "la cantine" formule rapide et pas chère

• Chambre Confort

Literie très confortable (2mx2m). Très beau et bon choix au petit déjeuner. Formule au restaurant La Cantine au rapport qualité/ prix excellent. J'ai réservé pour la semaine suivante !!!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Confort

La grande classe ! Chambre superbe, établissement magnifique, environnement très agréable, accueil, cadre général, petit déjeuner. Nous y retournerons ! Le tarif vraiment intéressant à cette période (première semaine de janvier). Excellente initiative pour faire apprécier l'établissement.

• Chambre Confort

Lenteur WiFi. Petite suggestion également : la salade de fruits du petit-déjeuner est toujours un peu désolante...

Toujours au top comme d'habitude, cet hôtel est devenue notre halte dès que nous passons à Chambéry. Accueil au top, chambres très spacieuses et bien meublées, deux restaurants pour les repas : un plus simple au rapport qualité / prix imbattable (excellente qualité, prix raisonnable) et l'autre gastronomique à la carte très appréciée.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Luxe

On a eu des difficultés a trouver le Chateau ...

Une large chambre avec un lit tres confortable, un excellent restaurant (pour le dinner) avec un service impeccable, un tres bon petit dejeuner, le personnel tres attentif

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Confort

La literie était vraiment confortable les chambres vraiment tres belle, le personnel très accueillant et très à l'écoute quand au petit déjeuner c'était un vrai régal

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Confort

Noix de cajou déjà ouvertes et un produit d'accueil où il y avait l'emballage mais qui était vide. Un peu gênant pour un hôtel de cette catégorie.

Très bel endroit plein de charme, le temps ne le mettait pas en valeur, mais par beau temps ça doit être encore plus charmant! Nous avons eu la chance d'être surclassé, nous avons donc pu profiter encore plus pleinement de notre séjour. Nous avons également dîné au restaurant, tout était parfait, le personnel au petit soin, les mets très bons, ambiance intimiste très agréable car les tables ne sont pas trop proches les unes des autres. Le petit déjeuner le lendemain était dans "La Cantine", dans une ambiance plus cosy et chaleureuse, il était varié et nous avons apprécié d'y passer nos derniers moments. Nou serions bien resté quelques jours de plus et nous espérons pouvoir revenir à la belle saison et profiter de la piscine.

• Chambre Confort

Rien, peut-être la télé un peu trop grande ! Mais quell maigre detail. C'est vraiment un fabuleux établissement, avec un personnel charmant.

Jusqu'aux moindres details, tout tout était parfait. Merci encore et meilleures salutations Yaël

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Confort

J’ai payé deux fois une nuit suite à une mésentente à la réservation et personne n’a pu ou voulu entrer en matière pour essayer de trouver une solution. Nul. C’est la dernière fois que j’utilise Booking.com !!!

• Chambre Luxe

L'accueil chaleureux et empressé alors que nous sommes arrivés très tard ( après 23h) Le confort de la chambre Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Luxe

Lorsqu'on arrive en demandant au réceptionniste de ne pas parler du prix (et pour cause le séjour était un cadeau) et que moins d'une minute après ce dernier mentionne clairement le prix a voix haute, je trouve que cette attitude n'est pas professionnel.

• Chambre Confort

La restauration est convenable mais n'est pas au niveau du reste de l'établissement.

Excellent avec l'offre Booking qui atteint un rapport qualité /prix exceptionnel.

• Chambre Confort

Bel hôtel au calme, dans un cadre de verdure. Un personnel très professionnel et d'une grande gentillesse. Les chambres sont juste magnifiques, très élégantes et très propres. La literie est parfaite. Dîner à la Cantine ne vous décevra pas avec sa cuisine raffinée. Petit déjeuner excellent.

• Chambre Confort

Excellent accueil. L'ensemble du personnel a été chaleureux, à l'écoute et remarquable d'efficacité. Nous avons passé un beau séjour. Très bon petit-déjeuner, copieux en libre service. Le restaurant La Cantine a un bon rapport-qualité prix. Lieux très agréable, au calme et isolé, beau jardin et piscine sympathique. Un seul bémol: pas de clim dans les chambres mais des ventilateurs. Cela ne nous a pas gêné.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Prestige

Un excellent petit-déjeuner avec une grande variété de produits de qualité et en abondance (compris dans le prix de la chambre). Nous avons apprécié la présence de l'encadrement qui est particulièrement attentif aux bien-être de ses hôtes. Chambre spacieuse et confortable. Hotel très bien situé, dans Chambery, avec piscine et dans un grand parc.

• Chambre Confort

Certaines chambres sont plus classiques et plus austères au niveau de la déco, mais c'est une affaire de goût.

Le surclassement dans un triplex avec jacuzzi ! (merci Booking pour l'erreur !) Le cadre (grand parc tout autour du château), la piscine au calme, l'accueil chaleureux. Le restaurant l'Orangerie excellent, sommelier et serveurs très sérieux mais sans chichis.

• Chambre Luxe

personnel très gentil et serviable chambre magnifique restaurant d'un excellent rapport qualité prix établissement propre piscine bien exposée petit déjeuner varié et complet

• Chambre Confort

On nous a facture 10 € de café au restaurant que nous n'avons pas consomme !!!! Baignoire sans douche ! Très inconfortable. Invasion de frelons lorsque les fenêtres restent ouvertes. Manque de climatisation dans les chambres.

Le petit déjeuner était très bien. Bleu cadre. Bon restaurant.

• Chambre Confort

L'établissement tient vraiment grâce à un personnel (dans son entièreté) bien présent et très à l'écoute toujours prêt à vous aider. Le directeur a le sourire en option. Les 2 restaurants sont très bien et bon chacun à leur niveau. N'hésitez pas à y aller. Comme visite amusante et goûteuse, je vous conseille la ferme fromagerie sur le chemin de la cascade du Pissieu (près de Aillon-le-Jeune).

• Chambre Confort

L'absence de climatisation, indiquée certes sur le site internet ; le fait qu'elle doive être installée cet hiver ne justifie pas les 4 étoiles en l'état actuel. Mais le prix " relativement" modéré en compense l'inconvénient; en pèriode de canicule les nuits ont été inconfortables...

Le cadre, le calme absolu, le confort de la chambre ( hors l'absence de clim ), la literie, le rapport qualité-prix du repas à la brasserie ( 18€ par personne hors boisson pour un excellent dîner - nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique).

• Chambre Confort

Isolation phonique des chambres au rdc est particulièrement ...lamentable....ailleurs je ne sais pas ,mais claquement de porte,discutions,moteur,de diff machine de cuisine,et bruit de pas..! Donc éviter le rez de chausser..! De plus pour les accro de la connection...passer votre chemin...installation et debis de 1927 environ... Sinon endroit vraiment charmant...

Superbe situation...calme et jolie vue..

• Chambre Confort

Bel endroit, calme et verdoyant. Le lit immense, la chambre spacieuse et grande salle de bain avec plein de petits produits de confort. Peignoir de qualité et linges identiques. Machine à café dans la chambre, à la réception et à la bibliothèque.

Le petit-déjeuner

Pour 32€/p pour le petit-déjeuner : pas bien , car nous devons nous servir nous même avec beaucoup trop de monde dans une petite salle et avec une seule machine a café , en faisant la queue et attendre de voir des tables débarrasser pour s'installer .... je trouve ce service pas a la hauteur d'un 4 étoiles dans un château .....

• Chambre Confort

Nous avons aimé notre chambre située dans le château en tant que tel. En revanche, attention à bien demander cela car le risque est de se retrouver dans un bâtiment moderne et sans charme donnant sur la terrasse du restaurant.

Le petit déjeuner était très bon. Les produits sont simples mais tous bons et la terrasse est super agréable. La piscine est vraiment agréable pour passer un moment et le cadre très calme et verdoyant. Les chambres sont grands même si un peu rafraichissement pourrait être sympa.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Confort

Wifi quasi-inexistant - une chambre suffocante de chaleur sans climatisation - pas de bar l'après-midi

Le restaurant le soir sur une agréable esplanade : bonne qualité des plats, des boissons et avec service attentionné

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Confort

Le manque de soin dans les finitions et la faible qualité du mobilier pour un hôtel de cet ordre.

Le jardin, le personnel et le PDJ (produits frais et de bonne qualité)

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Confort

L'éclairage de la salle de bain, l'absence de patères pour accrocher les peignoir de bain.

Le personnel, la cuisine (mériterait une étoile au Michelin), le cadre, l'emplacement, le matelas et la piscine.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Confort

Le diner à l'extérieur avec le petit groupe de Jazz. La cuisine savoureuse et le service agréable. le petit déjeuner à l'extérieur et très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Confort

Chambre et SDB un peu vieillotes et pas très fonctionnelles Il faut aimer l'ancien ... L'addition du restaurant bien trop élevée ...

Le cadre et les extérieurs, la bâtisse et le domaine ... Très bon accueil. Le petit-déjeuner et le très bon restaurant.

• Chambre Luxe

pas de restauration sur place hormis le restaurant gastronomique (que nous avons testé et apprécié) mais on aurait souhaité avoir accès également à une formule plus rapide

la piscine est très agréable, très belle vue sur le château, calme, transat confortables... l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Confort

Rien pendant notre court séjour ne pouvait être améliore

Nous avons fait un excellent dîner au restaurant l'Orangerie digne d'une étoile Michelin à la fois pour le repas mais aussi pour les vins (de Savoie) et le service. Bravo à Fabrizio et son équipe. La piscine et ses alentours Le parc du château avec ses bois et ses vignes

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

il y a des fourmis qui entrent dans la chambre, l'eau est tiède à 23 h

l'accueil, la chambre, le jardin, le site, le repas à la cantine. le pris payé - 55% !!

• Chambre Confort

Les chambres ne sont pas climatisées, en été, c'est un sauna, prévoyez un minimum d'un litre d'eau pour vous hydrater parce que la nuit vous allez beaucoup transpirer. Le bruit de l'autoroute.

Le personnel est à votre écoute et attentionné. La piscine, le parc, la vue et le restaurant.

• Chambre Confort

Le cabinet toilette de taille ridicule à en avoir du mal à fermer la porte alors que la chambre (128) est très spacieuse.

Chambre spacieuse. Excellente literie. Personnel professionnel et chaleureux. Tres bonne table. Situation privilégiée avec parc et superbe vue panoramique.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Confort

Il faisait un peu froid dans la chambre et le radiateur ne suffisait pas pour la réchauffer. Sol froid. Sèche cheveux pas très puissant...

Très belle chambre spacieuse. Lit confortable et bon aménagement de l'espace. Machine espresso à disposition. Belle luminosité dans la chambre et salle de bains spacieuse. Très bon petit déjeuner. Joli cadre. Bonne bouteille de vin du terroir.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Confort

La salle de bain qui doit être renouvelée, il y a une belle baignoire mais une douche à main qui inonde tout...

L'aménagement ancien, les dimensions de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Confort

Peut être ajouter un espace douche ou un élément douche dans la salle de bains qui est déjà très belle.

La situation un peu excentrique qui permet d'éviter les bouchons. L'accueil toujours très sympathique. La taille, le confort, la beauté des chambres. Mais surtout, le restaurant qui est d'une grande qualité gastronomique. C'est un privilège, après une longue étape de voyage, de se retrouver dans un tel havre de paix où tout est "luxe, calme et volupté".

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Confort

La table, quelle déception : Le menu "du chateau" que le chef refuse de servir après 21h le samedi pour ne pas finir trop tard. Dans l'assiette des portions minimalistes avec des mets qui ne ressemble plus à rien. Un chef qui cherche peut-être des étoiles mais qui a oublié le client. Et pour le petit déjeuner, si vous n'arrivez pas le premier, il n'y aura plus rien !!! Dans la chambre, des toiles d'arraignées plein la charpente. La porte intérieure cassée. Et la pomme de douche minable. Quelles déceptions !

La vue de la chambre, sur le parc.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Confort

Ce qui est marquant dans cet établissement, c'est le cadre magnifique du lieu, le personnel de l'établissement qui est au top et fait tout pour vous satisfaire, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant. Y séjourner au moins une fois. A l'écart de la ville mais en même temps tout proche en voiture (une dizaine de minutes). Vue splendide, arbres magnifiques dans le domaine.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Confort

les éléments sanitaires mériteraient une rénovation bien qu'ils soient en état.

Le restaurant est très stylé et parfait tant sur le service que sur la qualité. idem pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Confort

Il serait temps de mettre de quoi accrocher la douche dans la Salle de bain ...

Tres grande chambre confortable, tres bon petit dejeuner, le cadre est super

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Signalétique pour y arriver

Chambre superbe grande et joliement décorée ,vue magnifique sur un parc superbe ,diner excellentissime merveilleusement servie ,tres bon conseil du sommelier ! Petit bémol arrivée de nuit la signalétique n est vraiment pas au point Étape en tout point parfaite

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Confort

Chambre spacieuse, équipée d'une machine à café, bouilloire...Literie très confortable. Salle de bain nickel avec baignoire...L'hôtel bénéficie d'un cachet exceptionnel, d'un parc arboré, environnement très calme. Le personnel est très agréable, discret mais disponible et à l'écoute. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Confort

La finition de la décoration de la salle de bain... et le papier peint de la chambre est un peu raté... mais bon c'est une question de goût personnel.

Le confort de la chambre. Le petit déjeuner est excellent (English breakfast complet!). J'ai raté la piscine extérieure qui avait l'air chauffée en plein mois de décembre.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Confort

Le restaurant "la cantine" est bon mais pas excellent. On s'attend à mieux lorsque l'on sait que l'établissement accueil un "Gastro" par ailleurs (pas ouvert tous les jours : attention). Pour le choix de chambre, demander à être dans le château et non dans les annexes attenantes. L'ambiance n'est pas la même.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Confort

Petit déjeuner pas à la hauteur. Chambre accessible par l'extérieur donc couloir un peu glacé.

Bel endroit et accueil très agréable. Personnel aux petits soins.Grande chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Confort

C'est évidemment l'inconvénient des qualités: l'éloignement du centre qui est considéré comme un atout devient problématique en l'absence de voiture.

Un hôtel de rêve, des chambres très vastes qui sont quasiment de petits studios, meublées avec goût. Une situation très agréable, dans un beau parc surplombant la ville. Un vaste parking. Le rapport qualité/prix est exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Confort

Absence de dossier explicatif (fonctionnement TV, radio etc,) dans la chambre; Pas de room service.

Un accueil parfait de la part du personnel. Demeure de caractère. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Confort

tout petit bemol quand au service des chambres . A part le lit sommairement refait et essuies de corps changé , service très minimaliste .

4eme fois que nous y allons et toujours la meme impression , rapport qualité prix , parfait ! Très bonne table et maître d'hôtel très competent !! la prestation etait une nouvelle fois impeccable .

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Confort

Le confort des chambres est un peu juste pour un quatre étoiles du moins pour la catégorie que nous avions choisie .

Accueil sympathique , le personnel est aux petits soins pour le client . Un joli cadre .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Prestige

Odeur pas très agréable dans les chambres (parfum fort genre patchouli, à moins que ce soit juste l'anti-moustique) Légèrement poussiéreux dans les chambres (moquette oblige)

Un lit immense, comme la chambre d"ailleurs (60 m²). Nous avons demandé à changer de chambre pour un style plus moderne et cela s'est passé sans problème. Petit déjeuner très copieux. Piscine sympa. Endroit calme, restaurant excellent