Commentaires sur l'établissement Chateau de Creissels 3 étoiles

Place du Prieur, 12100 Creissels, France

#1 sur 1 hôtels à : Creissels

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bel établissement que je recommande »
    • Chambre Triple Château

L'accès au buffet est peut être exigu, heureusement pour nous ,nous n'étions que 4 sinon je pense que l'espace buffet est insuffisant.

Très bel hôtel, facile à trouver, avec son parking privé,dans une vieille demeure très bien restaurée, notre chambre était spacieuse et très bien agencée. La literie était de très bonne qualité, et l’hôtel silencieux. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des aménagements tel que la piscine et la salle de sport. Le petit déjeuné était, correct , viennoiserie, confiture... Le personnel présent au petit déjeuné était aussi souriant et accueillant L'accueil à l'arrivée comme au départ s'est fait avec un personnel souriant et avenant.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Triple Château

Beaucoup de charme pour cet hôtel situé dans un très beau jardin Chambre spacieuse Piscine très agréable avec vue sur le superbe viaduc de Millau Je le recommande vivement

« Super location Love it »
    • Chambre Double Contemporaine

Acceuil tres chaleureux de la part du staff et des proprietaires ....MERCI...THANK YOU

très grande chambre , très confortable , magnifique vue sur Millau , très grande salle de bain moderne , air conditionnée super ! le parc et parking TOP! parfait pour un sejour de quelques jours , c'est la quatriemme fois que nous nous arretons au Chateau

« Belle étape à Millau. »
    • Chambre Double Contemporaine

L'entrée du portail du château est très étroite. La décoration intérieure des chambres pourrait être un tout petit peu améliorée.

La situation en hauteur de l'hôtel. La vue sur le viaduc de Millau. La parking privé et ombragé. Le restaurant de l'hôtel qui est vraiment excellent. La douche, grande avec un coté où l'on peut s’asseoir. Le charme intérieur du château.

« décevant..premiére et derniére fois »
    • Chambre Double Contemporaine

RESTAURANT NUL PERSONNEL LIMITE CORRECT UN SEUL MENU SANS AUCUN CHOIX POSSIBLE, si on veut du poisson ,impossible et non prévenu à la reservation de cela....il parait que le chef vient de changer!!!!!

ACCUEIL MOYEN CHAMBRE CORRECTE PETIT DEJEUNER CORRECT

« un court séjour , mais très agréable »

mini bar en chambre

Tout était parfait malgré restaurant fermé exceptionnellement le soir de mon arrivée . Solution de substitution m'a été donnée et m'a parfaitement convenu .

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Nuitée de charme et douillette »
    • Chambre Double Contemporaine

La pederie pour les manteaux trop petite

La renovation des chambres, L’espace et les équipements de la salle de bain, Le confort de la literie, Le côté cosy du restaurant, Le bon accueil, Les produits fromagers du terroir.

« Vie de château au pied des Causses. »
    • Chambre Double Contemporaine

Taille de la chambre un peu juste.

L'ambiance "château" dans les parties communes. Le parc. Personnel à l'écoute. Nous avons changé de chambre sans problème car la notre avait un léger souci technique. Grande salle de bain. Terrasse dans certaines chambres. Bon rapport qualité/prix au restaurant. Petit déjeuner consistant et original. Calme.

« Chambres modernes et fonctionnelles, salons délicieusement et somptueusement "château". »
    • Chambre Lits Jumeaux Contemporaine avec Terrasse

je cherche ...peut-être l'absence d'une bouilloire dans la chambre ?

- L'ambiance "château" et son cadre . - L'amabilité et l'efficacité du personnel. - Le confort et la propreté de la chambre. - La présence d'un parking privé

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Le personnel était très aimable et très serviable. »
    • Chambre Triple Château

L'établissement est difficile à trouver sans GPS mais avec un GPS pas de problèmes.

Le personnel était très aimable et très serviable. nous avons eu un délicieux diner de spécialités du Larzac avec des vins du pays (coteaux de Millau) dans le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Nuits au chateau tres agreables  »
    • Chambre Double Contemporaine

le restaurant n est pas a la hauteur de l hotel ...une canette rotie a eviter absolument ....la prochaine fois nous mangerons a l exterieur de l hotel

Chambre confortable et moderne .jardins tres agreable pour y prendre l aperitif . Ambiance "chateau" tres joli avec la deco du rez de chaussee . Sejour tres agreable et calme

« Hôtel top, restaurant décevant !!! »
    • Chambre Double Contemporaine

J'ai été très déçue par le dîner au restaurant : en entrée,le feuilleté au saumon était bon, en plat principal,le poisson avait un goût douteux( j'ai même été malade la nuit..) et la sauce presque inexistante .... quant au dessert... un gâteau au caramel fade ,sans saveur! Je suis très gourmande mais je ne l'ai pas fini!!!!! Dommage...

La chambre est très confortable , très propre, la salle de bain spacieuse et agréable à utiliser,la vue sur le pont de Millau sur la terrasse du restaurant est à couper le souffle( le coucher du soleil!!!)....

« Aurait été bon si nous avions soupé ailleurs!! »
    • Chambre Triple Château

Repas du soir (retenu en même temps que la chambre) très décevant : à 20h30 nous apprenons qu'il ne reste plus d'agneau (la spécialité maison!) ns commandons 2 canettes au menu pour apprendre quelques min. plus tard qu'il n'y en n'a plus. On nous propose de la bavette!! Aucun geste commercial, aucune excuse...

Chambre vaste, claire, agréablement meublée, salle d'eau moderne et pratique avec fenêtre sur le parc. Pièce WC un peu courte en longueur, pas de poignée de maintien.

« Personnel très aimable, décontracté. »
    • Chambre Lits Jumeaux Contemporaine avec Terrasse

L'attente est beaucoup trop longue au restaurant avant la commande et, surtout, entre les plats!

Personnel très aimable, décontracté. Lieu très convivial et bien placé pour visiter la région. Chambres propres.

« super halte »
    • Chambre Double Contemporaine

un jacuzzi, un hammam pour compléter l'infrastructure...

très bonne situation géographique jolie batisse accueil sympathique vue sur le viaduc de millau parc jardin agréable bien entretenu fleuri piscine très bien dîner et petit déjeuner très bon dans un joli cadre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Un château certes mais ça ne fait pas tout. »
    • Chambre Triple Château

Le manque de mini-bar. Déçu par le repas du soir. A cause de l'affluence, service un peu long, plats un peu froids. Globalement un rapport qualité/prix un peu élévé

Le cadre, la piscine avec vue sur le viaduc de Millau, le calme et le personnel

« Sous le viaduc de Millau il fait bon vivre »
    • Chambre Lits Jumeaux Contemporaine avec Terrasse

Tellement tout qu'il faut détailler L.'accueil souriant et explicatif. La terrasse de la chambre donnant sur le jardin. La piscine d'où on a une vue imprenable sur le viaduc de Millau. La salle de billard Le restaurant et sa cuisine du terroir très fine.(ris d'agneau succulents) Le petit déjeuner copieux dans le jardin. Super, super, super. On y retournera.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Decevant »
    • Chambre Triple Château

Le personnel n'était pas à la hauteur de l'établissement . Mal habillé le personnel était distant , sans sourire et sans politesse . Le repas était quelconque . J'avais souligné à la réservation que c'était notre anniversaire de mariage avec mon mari mais aucune allusion à ce sujet . La piscine est insignifiante . Je voulais découvrir mais je n'y retournerais pas

Le château , le cadre , la vue et le calme en plein village

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Sous le pont de Millau »
    • Chambre Double Contemporaine

Le manque de personnel (personne absente pour maladie) s'est ressenti, attente trop longue. La qualité des plats, les produits ex chantilly n'etaient certainement pas faits "maison"

La chambre moderne literie confortable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Pas ce que l'on croit .....!! »
    • Chambre Double Contemporaine

Le SERVICE : Comme il n'y a pas d'ascenseur, et qu'il y a beaucoup de marches, de couloirs, et les étages sont HAUT !!, un porteur de bagages serait un minimum .!! Les fenêtres de la partie " ancienne " ne sont pas isolantes et donc le bruit de la rue est très présent . Mêmes problèmes phonique venant du couloir ou entre chambres Les magnifiques parquets " résonnent " même en marchant doucement . De + ils sont très très glissants et DANGEREUX . Bref c'est + un musée qu'un endroit pour se reposer et dormir .!! La partie contemporaine est certainement + confortable , mais si vous voulez avoir la vue sur le Viaduc...il n'y a que le coté "château " ...et encore il faut prendre une suite..., qui ne dispose même pas de mini frigo, ni de machine à café...ni de coffre..., alors que la fermeture de la porte n'est pas sécurisée . Pas de peignoir non plus....et ça se veut 3 étoiles ...!! Quant au parking , il est très difficile de trouver une place , car il était saturé par les clients du restaurant .....et des POMPIERS .

Le château la décoration d'époque , le style .

« Une excellent étape pour se rendre dans le Sud »
    • Chambre Double Contemporaine

Accueil fort sympathique. Très bon restaurant qui mériterait d'avoir une musique de fond quand la salle n'est pas remplie. Excellent point de vue sur le viaduc de Millau

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Hôtel de charme »
    • Chambre Double Contemporaine

Hôtel de charme dans un vieux château au mobilier ancien, y compris dans certaines chambres. Proximité du Viaduc de Millau visible de certaines chambres. Salles de bain/douche refaites à neuf. Accueil chaleureux. Excellent restaurant avec possibilité à la belle saison de manger sur le chemin de coursive. Une étape luxueuse et un voyage dans le temps.

« L'accueil est chaleureux, le personnel prévenant et... »
    • Chambre Double Contemporaine

Nous ne sommes pas trop adepte des toilettes dans la salle de bain.

L'accueil est chaleureux, le personnel prévenant et disponible, le lieu plus que superbe avec vue sur le viaduc de Millau. L'hôtel est à 5 minutes du centre de Millau. La grande chambre entièrement rénovée est décorée avec gout. La literie et les oreillers sont de qualité excellente. Un code permet d'accéder à l'hotel à toute heure.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Charmant hôtel et très bon restaurant (à recommander) »
    • Chambre Double Contemporaine

Charme du château et des pièces communes Très bon restaurant avec plats locaux et bon choix de fromages aveyronnais, situé de plus sous une belle voûte Chambre (côté moderne) impeccable, propre et confortable Vaste salle de bains Très calme Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Le petit dejeuner quelconque  »
    • Chambre Triple Château

Le petit dejeuner quelconque ( yaourt 1er prix / saucisson sous vide/ jambon blanc aussi/ etc ) Rien d'appetisànt Et pour 11€50 par personne !!!!!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« très bon accueil; »
    • Chambre Double Contemporaine

très bon accueil; personnel très gentils et souriant; coin piscine très agréable et beau site; très bon restaurant. Parking sécurisé très pratique (surtout avec des vélos).

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Un étape agréable au retour des vacances. »
    • Chambre Lits Jumeaux Contemporaine avec Terrasse

Le bruit des VMC de la toilette et de la salle de bain audible dans la chambre et dysfonctionnement bruyant de la climatisation la nuit où nous étions. Service très lent au restaurant. Piscine un peu petite.

La vue sur le viaduc de Millau et la vallée de la terrasse du restaurant (un lieu magique) La chambre design a beaucoup de cachet. L'accueil est très sympathique.

« Impression de nature sauvage (tout près de l'autoroute) et raffinement »
    • Chambre Triple Château

Décoration des parties communes un peu vieillotte (style Louis XIII des années 60)

Bon dîner dans un cadre séduisant : des alcôves pratiquées dans le chemin de ronde. Belle vue sur la campagne et le viaduc et jardin agréable.

« Belle chambre très confortable »
    • Chambre Double Contemporaine

Belle chambre rénovée récemment, grand lit belle salle de bain avec une douche à l'italienne immense. Le personnel est toujours sympathique souriant et professionnel. Le cadre est paisible et la bâtisse pleine de charme

« Étape assez féérique »
    • Chambre Double Contemporaine

La qualité du pain et des viennoiseries au petit déjeuner... Juste digne d'un hôtel quelconque, dommage car le reste du buffet était de qualité. La dureté du matelas... Le peu de hauteur dans la penderie, pas possible d'y mettre une robe ou un pantalon.

Cet hotel château est magnifique, la rénovation intérieure des chambres est parfaite et d'un goût très sûr. La piscine extérieure, très jolie, était très bienvenue apres une étape dans la chaleur. Service attentif. Parking aisé dans la propriété. Le calme et la vue depuis la chambre. La clim, appréciable avec une trentaine de degrés en extérieur. Le restaurant attenant où nous avons très bien dîné.

« Découverte magnifique »
    • Chambre Triple Château

L'accueil chaleureux et les bons conseils quant aux sites à voir . L'emplacement, la grandeur des chambres et le château magnifique avec ses très jolis petits coins terrasse. La région qui est absolument splendide; on y retournera et on ira bien évidemment au château de Creissels!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Une halte agréable dans une belle région »
    • Chambre Triple Château

Le service au restaurant, c'était complet et il semblerait qu'il manquait du personnel. Ceux qui étaient présents faisaient le maximum mais ...

L'attention du personnel aux petits soins pour nous. La salle de bain bien équipée

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« l'amabilité et compréhension de l'accueil. »

service restaurant

l'amabilité et compréhension de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Une parenthèse enchantée »
    • Chambre Triple Château

Accueil très chaleureux et personnalisé. Magnifiques intérieurs et extérieurs. Superbe vue. Calme

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« LA RESTAURATION NOUVELLE CUISINE EST SURFAITE INSUFFISANTE... »
    • Chambre Triple Château

LA RESTAURATION NOUVELLE CUISINE EST SURFAITE INSUFFISANTE ET EXHORBITANTE POUR LE PRIX

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Excellente étape. »
    • Chambre Triple Château

Chambre très confortable, repas du soir très novateur et à notre goût. petit dej complet et très bon.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Lieu calme magique en face du viaduc de millau...tout pour rêver et se reposer »
    • Chambre Triple Château

La piscine chauffée....la chambre très spacieuse...et le petit déjeuner sur la terrasse

« Cadre idyllique. »
    • Chambre Triple Château

Cadre idyllique. Super restaurant avec de la cuisine raffinée .

« bon hotel mais restaurant en rodage »
    • Chambre Double Contemporaine

Rendez vous pris á 20h 15 au restaurant servis à 21h20!!!! Sois disant manque de personnel.

• Chambre Double Contemporaine

Un peu bruyant quand donné est au dessus du restaurant le soir

Accueil et propreté

« Chambre "Chateau" magnifique »
    • Chambre Triple Château

Le diner unique est un peu "surévalué" en terme de quantité et de qualité, dommage

Chambre "Chateau" magnifique

« lit spacieux et confortable, petit déjeuner magnifique (et... »
    • Chambre Double Contemporaine

lit spacieux et confortable, petit déjeuner magnifique (et nous n'avons pas tout testé!), douche super, diner remarquable

« Le cadre »
    • Chambre Double Contemporaine

La chambre un peu petite

Le cadre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Accueil »
    • Chambre Double Contemporaine

Pas de bouilloire dans la chambre

Accueil

« Site de charme  »
    • Chambre Lits Jumeaux Contemporaine avec Terrasse

Site de charme Accueil attentionné Bon restaurant Petits déjeuners de très bonne qualité

« personnel accueillant et dispo..établissement a recommander »
    • Chambre Double Contemporaine

musique de fond au resto...

qualité du petit déjeuner..excellent restaurant

« Acceuil, confort et restauration excellentes ! »
    • Chambre Double Contemporaine

Acceuil, confort et restauration excellentes !

« le seervice au restaurant; »
    • Chambre Triple Château

le seervice au restaurant;trés très lent

« genial »

Rien c etait parfait

Tres bien

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Restaurant un peu compassé »

Restaurant un peu compassé

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Passage à Millau. L'hôtel est juste à l'extérieur de la ville, à le charme de l'ancien et le confort du... »
    • Chambre Double Contemporaine

Château médiéval aménagé en hotel; parties communes à l'ancienne, chambres à déco et aménagements modernes.

• Chambre Double Contemporaine

Chambre très confortable, refaite récemment, petit déjeuner convenable, parking disponible, sommes très satisfait de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Tout. »

Tout.

« Ballade à moto entre amis »

Bon accueil Bon repas et bon PDJ Bouteille eau offerte dans la chambre Cadre et la piscine

« nous étions déjà passé dans cet établissement avec bonheur il y a près de trente ans, en 1988 ! »
    • Chambre Triple Château

TOUT, et en particulier l'atmosphère très familiale et conviviale

« Avions beaucoup de plaisir. Le personnel charmant. Comme il a fait chaud piscine super. »

Dans la salle de bain pas de kleenex, ev. un oubli.

Le petit déjeuner servie au jardin. Le souper était succulent.

« La beauté du cadre et la tranquilité »
    • Chambre Lits Jumeaux Contemporaine avec Terrasse

La beauté du cadre et la tranquilité

« L'alliance entre le style contemporain des chambres et... »
    • Chambre Double Contemporaine

L'alliance entre le style contemporain des chambres et le style ancien du château L'accueil et le service sont parfaits

« Bonne surprise »
    • Chambre Double Contemporaine

Très bel hôtel, chambre moderne et confortable, restaurant de qualité

« Séjour parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Contemporaine avec Terrasse

Personnel très accueillant Parc enchanteur Petit-déjeuner en terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« La chambre, le cadre »
    • Chambre Triple Château

Porte mal insonorisée , claquement des portes de certains usagers très désagréable

La chambre, le cadre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Que du bonheur »

Tout!!!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bien placé pour découvrir Millau et son célèbre viaduc »
    • Chambre Lits Jumeaux Contemporaine avec Terrasse

Bon emplacement, chambre confortable, grande et propre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Vaut le détour. »
    • Chambre Double Contemporaine

Rien.Parfaite étape de notre voyage.

Charme de l'ancien avec un parc agreable et une excellente table

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Le service, les salons et le parc. »

Les serviettes de bain.

Le service, les salons et le parc. La salle de bain.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Vieux charme »

Le vieux charme.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« super »
    • Chambre Double Contemporaine

accueil chaleureux piscine chauffée en mai repas excellent chambre et lit confortable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Une soirée de charme »
    • Chambre Double Contemporaine

La cadre general du chateau

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Etape très agréable vers le Sud »
    • Chambre Double Contemporaine

L'accueil, la terrasse, le restaurant

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Le côté château à l'ancienne »

Restaurant moyen

Le côté château à l'ancienne

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Contemporaine

Chambre petite. Diner moyen. J'ai trouvé une agrafe dans le poisson

« bon hotel 3 étoiles, très bon restaurant. Très agréable contact client. »
    • Chambre Double Contemporaine

Mélange de château ancien et d'un bâtiment plus récent. Très calme. belle vue sur le Viaduc de Millau au loin

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« À refaire »
    • Chambre Double Contemporaine

Cadre très agréable mêlant ancien et contemporain. Simplicité. Propreté. Personnel sympathique. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Une Halte pour le Viaduc..... »

....

La salle du restaurant anciennement, je suppose, les cuisines. L'ambiance un tantinet médiéval de ce lieu......

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« excellente étape dans une région magnifique »

le restaurant

le cadre les chambres