Commentaires sur l'établissement Chateau De Germigney 4 étoiles

31 Rue Edgar Faure, 39600 Port-Lesney, France

#1 sur 2 hôtels à : Port-Lesney

9,7

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Un séjour parfait qui ne donne qu'une envie... revenir! »

Rien à redire

Une bulle d'oxygène et de détente! Nous avons eu une chambre surclassée, ce que nous avons beaucoup apprécié. Chambre charmante, cosy et aucun bruit. Le restaurant nous a également enchantés par tous les mets dégustés. Une cuisine excellente, toute en équilibre sur les saveurs et quasi perfection dans la présentation. Le personnel de tout l'établissement était professionnel et avenant. Nous avons également adoré le bassin et le système naturel pour le maintenir propre.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très agréable et reposant. Bonne étape »
    • Chambre Double Deluxe

Mobilier ancien très joli mais pas toujours en parfait état. Tapis dans la chambre un peu "cheap" pour le niveau de l'hôtel. Peintures un peu défraîchies

Chambre très agréable; literie parfaite; surclassement offert en Junior Suite. Le restaurant gastronomique est égal à sa réputation. Calme et silencieux. Parc superbe.

« Chambre charmante et spacieuse par contre pas spécialement... »

Chambre charmante et spacieuse par contre pas spécialement lumineuse (je pense que c'est le cas de toutes les chambre du 2ème étage). Nous avons même pu profiter de la piscine naturelle. Une félicitation particulière pour le repas gastronomique végétarien qui est proposé.

« Un bon week end de détente et de visite du Jura »

Salle de bain un peu en dessous du niveau que l'on attend dans un hôtel de cette classe.

Hôtel très luxueux, restaurant de classe (mais vins un peu chers !).

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Excellent . »
    • Petite Chambre Mansardée

Très bel établissement . Calme très joli parc . Repas au restaurant gastronomique excellent . L'extrême gentillesse de tout le personnel ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Que du bonheur »

L'infime différence de prix entre une formule et le choix individuel. On n'y a pas vu un véritable intérêt.

Bon accueil. Bâtiment avec de très beaux volumes. Situation calme et joli parc arborisé. Belle piscine naturelle. Petit-déjeuner et repas du soir en terrasse fort agréable. Menu du Marquis juste extraordinaire et la petite attention pour notre 30ème anniversaire de mariage a été très appréciée. Bravo à M. Basso-Moro et toute sa brigade ainsi qu'à tout le personnel du château. Nous relevons avec satisfaction les prix corrects du vin et du digestif. Quand il n'y a pas d'exagération comme parfois, on apprécie d'autant plus d'être juste un client. Un service juste et précis sans être précieux. Que voilà enfin une vérité vrai que l'on peut lire sur un site et non pas juste des mots dictés par cette méthode de vente désastreuse et mensongère qu'est le marketing. Germigney restera pour nous un moment inoubliable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Une étape de rêve sur le chemin des vacances »

Pas grand chose ...

La situation, le calme et la sérénité de l'endroit. L'accueil, la table et la carte des vins. Le jardin et la terrasse pour un excellent petit déjeuner. La chambre claire et confortable, bien aérée.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Prestations hôtelières haut de gamme. »
    • Suite

La boite de Kleenex vide. L'absence de bagagiste.Les toilettes dans la salle de bains (compréhensible dans un établissement chargé d'histoire pour le respect de la distribution des lieux).

Prestations hôtelières haut de gamme.Discrétion et efficacité du personnel. Petit déjeuner en chambre avec produits frais superbement choisis et délicatement préparés.Calme et quiétude. Parc magnifiquement entretenu. Confort de la suite °10 pour qui prévoit de se détendre mais peut aussi avoir à travailler....

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« l'anniversaire de mon épouse a été une réussite ! »

j'avais demandé une bougie d'anniversaire au moment du dessert, , qui avait été acceptée par retour de mail, et rien....

la classe de l'établissement, l'apéritif en terrasse, le repas, le petit-déjeuner magnifique en terrasse lui aussi, la chambre spacieuse avec vue sur les jardins.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Un séjour parfait ! »
    • Petite Chambre Mansardée

S'il fallait chipoter un tantinet, on pourrait regretter la lenteur désespérante de la connection wifi ! Un regret ? Le premier soir, nous avons commandé une excellente bouteille de vin (85 euros) et, comme nous étions deux, nous en avons à peine bu la moitié. Il n'a pas été possible de demander de nous garder cette bouteille pour le lendemain, comme nous le faisons assez couramment dans d'autres excellents hôtels. Comme nous sommes restés cinq nuits dans cet hôtel, nous avions chaque soir le choix entre une nouvelle bouteille (environ 80 euros) et d'autres solutions (vin au verre, demi-bouteille) moins satisfaisantes, voire même débilitantes... Un sujet de réflexion pour la Direction !

Cet hôtel est l'oasis idéal pour qui recherche le calme et la nature en même temps que le confort - et même un certain luxe. Nous avons été particulièrement sensibles à la gentillesse - et à l'humour - du personnel, à l'attention que chacun porte au bien-être des clients et à la remarquable compétence des principaux responsables : chef de rang, sommelier, réception... Il faisait encore trop frais pour profiter pleinement du parc, de la terrasse, de la piscine, mais nous nous sommes d'ores et déjà promis de revenir en été. Enfin, il ne faudrait pas oublier l'excellence de la cuisine, chaque repas étant véritablement une fête pour les papilles les plus délicates ! Quant au petit déjeuner, il n'y a qu'une chose à en dire : il est parfait, et servi avec le sourire !

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Dommage »

Le petit déjeuner est très décevant. Il n est pas à la hauteur de ce gene d établissement qui a une étoile Michelin. Le café etait du jus de chaussette. Un kiwi comme seul fruit imposé.Pas de buffet pour choisir.

C'est un bel endroit

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Une bâtisse somptueuse car merveilleusement restaurée, un... »

Une bâtisse somptueuse car merveilleusement restaurée, un accueil chaleureux mais discret, une table étoilée , un parc superbe et une piscine naturelle... Nous sommes dans le haut de gamme des Relais et Châteaux. Nous y avons passé un petit week-end tout à fait délicieux. Il est bien évident que tout cela a un prix, et nous étions prévenus. Mais ce dernier nous a semblé un peu élevé compte tenu du fait que l'établissement ne propose ni salle de fitness, ni spa et qu'en hiver on ne peut jouir de la piscine. Mais nous reviendrons quand même...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Envie d'y retourner... »

Une magnifique ambiance conviviale dans un décor de vrai château où tous les détails de la décoration sont simplement parfaits... Personnel très efficace et sympathique disponible, aimable et discret ! Malgré une arrivée très tardive, nous avons été reçus très aimablement et la cuisine avait préparé à notre intention un beau plat de fromages ! Merci encore ! A essayer absolument lors d'un séjour à la belle saison, la piscine écologique et biologique (sans produits, eau douce filtrée par les plantes et microorganismes de l'étang)!!!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Que du bonheur »

Le manque de petites choses à grignoter avec l'apéro

Le très bon petit-déjeûner avec des produits frais, sur la terrasse ombragée Le menu gastronomique plein de saveurs et d'originalité Le personnel très accueillant

« soirée et nuit au château »
    • Appartement Familial

la chambre familiale que nous avions louée donne sur la route d'accès au parking de l'établissement : impossible de dormir la fenêtre ouverte et bruits de moteur jusque tard dans la nuit.

le cadre du lieu : un ancien pavillon de chasse aménagé avec beaucoup de goût et entouré d'un magnifique parc de 4 hectares, avec une grande diversité d'essences d'arbres. Un bassin de nage entièrement naturel. La gentillesse et la grande serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Un parfait week-end à 2 »

Nous avons passé un week-end d’exception au château de Germigney. Tout le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine est magnifique, parfait pour un moment de détente. Nous nous sommes régalés au restaurant (le duo de langoustines est à tomber), et le sommelier nous a très bien conseillés. Le petit-déjeuner est également top. Nous reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Un havre de sérénité aux hautes notes culinaires »
    • Chambre Double Deluxe

La seule chose que nous regrettons, c'est qu'il n'y ait pas de Spa. Une petite salle de fitness équipées de quelques engins de base et un service de massage (même proposé en chambre sur demande) donneraient à cet établissement la note suprême pour conclure son offre de bien-être et bonheur de vivre.

L'endroit est magnifique, un véritable cocon qui permet de débrancher à peine arrivés. Le service est parfait, on ressent une ambiance à la fois familiale et hautement professionnelle. La cuisine est un véritable festival de délices composées de notes locales et finement créatives. L'accueil des chiens et leur bienvenue en tous lieux de la propriété, hôtel et restaurant est une qualité rare que nous apprécions tout particulièrement. D'autant que les hôtes propriétaires de chiens sont attentifs au bon ordre et à la bonne tenue de leurs amis à 4 pattes. Une adresse que nous retenons précieusement pour de prochains séjours!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Trop court séjour.... »

De ne pas pouvoir manger le soir au château, mais nous reviendrons !!

Tout, de l'accueil à l'organisation du souper et transport lors du concert de Gilmour.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Belle escapade gastronomique »
    • Petite Chambre Mansardée

Internet extrêmement lent Les moustiques... (environnement bio= on est dans la nature) S'il y avait un fitness un jour prochain...

Le repas gastronomique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le silence de la climatisation »

Le silence de la climatisation

« Un charmant dérivatif aux jours ordinaires... »

Rien !

Qualité de la table excellente Service attentionné Chambre très bien équipée avec le charme d'antan

« Nous reviendrons . »

Séjour mémorable. Personnel aux petits soins des clients . Excellente table

« Superbe »

Ruen

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Sublime moment dans un sublime château. »

Le cadre chaleureux et l’accueil du personnel rendent le séjour merveilleux.

« Tout »

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« La cuisine »

les prix

La cuisine

« Un endroit de rêve  »
    • Petite Chambre Mansardée

Lieu magnifique. Un parc superbe une belle piscine. Un accueil chaleureux. Très beau sejour

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Tout était magnifique »

Il pourrait y avoir dans la chambre une boilloire pour se faire un thé ou un café

Tout était magnifique

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Petite Chambre Mansardée

La gentillesse du personnel. Le calme. La demeure. Le parc.

« Tout était excellent ! »

Tout était excellent !!!

« À faire un week end »

Chambre très originale 🙃

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Gentillesse de l'accueil et du service. »
    • Petite Chambre Mansardée

Gentillesse de l'accueil et du service. Excellente table. Esprit maison de famille. Nous recommanderons cet hôtel-restaurant à nos amis.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Un endroit spécial où toutes nos attentes ont été comblées »
    • Petite Chambre Mansardée

La qualité de conseil pour le menu et le vin. L'attention du personnel à notre attention.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Un camp de base idéal pour visiter une région qui regorge d'intérêts : paysages , monuments , vins. »
    • Petite Chambre Mansardée

A mon goût instituer un buffet pour le petit-dejeuner

Cadre douillet , personnel aux petits soins , très bonne table

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Nombreuses fréquentations jamais déçus »

Habitués de la maison

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Belle découverte »

La sonorité des chambres

Magnifique endroit à recommander

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« l'accueil des propriétaires . »

l'accueil des propriétaires . Le feu de cheminée le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Escapade gourmande à Germigney »

La cuisine et effectivement le lit moelleux !

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Ambiance de charme »

Le salon avec son feu de cheminée. Les langoustines et la truffe de bourgogne

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Le lieu est exceptionnel, la table est fantastique. »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Servi en table, il n'y a pas de buffet, donc pas de choix.

Le lieu, le jardin, la restauration

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Accueil chaleureux. »
    • Petite Chambre Mansardée

Accueil chaleureux. La beauté des lieux (bâtiment, décoration, le parc magnifique et calme).

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Je suis un fidèle client de toujours! »

Je suis un fidèle client de toujours! J'aime l'ambiance, le service impeccable et décontracté, la table de M. Basso-Moro

« Le service et la gentillesse du personnel et des... »
    • Suite

Le service et la gentillesse du personnel et des propriétaires du Chateau. Tout était très bien.

« Merci pour votre accueil ! »

Rien à dire ...

Tout ... absolument tout ! Nous reviendrons en prenant notre temps cette fois.

Le fond de la piscine très glissante !

L'amabilité et l'attention du personnel La restauration était excellente

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« escapade en franche-comté »

l'accueil particulièrement agréable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Sejour champetre dans un tres bel établissement »

salle de bain du 2°étage trop basse et mal insonorisée

Belle situation.Magnifique jardin.Accueil chaleureux.Propriétaires sympatiques.Tres bonne table

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Service personnalisé et prévenant. »

L'éclairage dans la salle de bain...difficulté à se maquiller!

Service personnalisé et prévenant. Sens aigu du détail qui tend à la perfection. Le cadre romantique et la sérénité du parc. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Hôtel très agréable, mais surtout une table extraordinaire. »

Le matelas était un peu dur.

Hôtel très agréable, mais surtout une table extraordinaire. Un des meilleurs diners de notre vie (et on a mangé dans beaucoup de restaurants étoilés). Service parfait (attentif, mais quand même discret). Certes, tout cela a son prix. mais il se justifie totalement.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« La chambre et son espace télé. »

Lit trop petit/étroit et les 2 oreillers bcp trop fermes (pas d'autres oreillers à disposition). La salle de bain n'était pas parfaitement propre.

La chambre et son espace télé. Joli petit village champêtre avec son excellent bistrot.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« L'agencement raffiné, scénographie très réussie de cette... »

La carte du restaurant. Mets trop compliqués plus orientés vers des expériences que vers le goût du produit principal.

L'agencement raffiné, scénographie très réussie de cette jolie demeure. Pas de concession aux plates branchitudes de la plupart des étoilés... Petit déjeuner absolument parfait, du jus d'orange... à l’œuf à la coque...

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Le contexte d'un village de franche comte dans une belle... »

Rien conforme à ce qui était attendu avec un sur classement

Le contexte d'un village de franche comte dans une belle demeure avec une restauration de qualité

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Accueil et sympathie du personnel  »

N'ai pas eu le temps d'apprécier cette fois la qualité du restaurant réputé, dommage poiur moi. A savourer lors d'un prochain séjour.

Accueil et sympathie du personnel Surclassé à l'arrivée - Belle chambre chaleureuse avec vue sur parc Petit déjeuner excellent dans cadre bucolique. Endroit idéal pour se ressourcer et profiter confortablement de la nature

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« J'ai apprécié le cadre, la sympathie du personnel, le... »

Bien que la gastronomie proposée au restaurant soit t'excellente, je regrette un plat ou un menu plus accessible, en effet le premier menu est a 80 euros, et le premier plat à 35. Le prix du petit déjeuner à 19 euro !!

J'ai apprécié le cadre, la sympathie du personnel, le confort de la chambre, le calme. Idéal pour un week end en amoureux, moins adapté pour une soirée étape professionnelle.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

« L'accueil est chaleureux, le personnel est à notée... »

J'ai tout aimé Peut être la demi heure de route par la nationale pour y accéder mais juste parce que je n'aime pas conduire de nuit sur une nationale

L'accueil est chaleureux, le personnel est à notée écoute, les chambres sont magnifiques et confortable Le feu de cheminée est absolument spectaculaire Le restaurant est beau et les mets succulents Tout est parfait Il n'y a rien à dire J'ai adoré et je recommande

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

« Le personnel de restaurant est parfais, mention spécial à la... »

Le personnel de restaurant est parfais, mention spécial à la sommelière. Les chambre sont parfaitement propres. Le salon avec la cheminé est un lieu de rêve pour siroter un bon verre en fin de soirée.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Le cadre est splendide, dommage que la météo ne nous ait pas... »

Le cadre est splendide, dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter de la piscine. La décoration laisse la place aux 'vieilles pierres' ce qui ajoute au charme du lieu.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Magnifique cadre, manoir comme aménagements extérieurs,... »

Certains membres du personnel de la réception (snobs, suffisants?) donnant parfois l'impression que nous les dérangeons. Prix élevé

Magnifique cadre, manoir comme aménagements extérieurs, confort impeccable de la chambre et du lit, repas excellent

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Restauration magnifique du château  »

Restauration magnifique du château Immense parc exceptionnel, à l'anglaise, parfaitement entretenu Piscine naturelle Vrai petit déjeuner servi à table, avec une attention particulière au gout de chacun

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« Le château et le parc sont magnifiques. »

Des taches sur les rideaux de la salle de bain; Cordon de douche trop court pour les personnes de grande taille. Toilettes sous combles, obligation de s'asseoir pour les hommes.

Le château et le parc sont magnifiques. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« le cadre , le restaurant ,la disponibilité , l'accueil... »

que les chiens soient acceptés dans l'établissement et le restaurant, que l'on ferme les volets

le cadre , le restaurant ,la disponibilité , l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« Situation géographique idéale près des intérets touristiques. »

Quelques détails à revoir: wc dans la s de bains, pas de miroir grossissant pour Mme, fermeture des portes de chambres à l' ancienne

Situation géographique idéale près des intérets touristiques. Chambres au calme donnant sur le parc.Piscine d' eau naturelle à découvrir; Restaurant Le Bistrot excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Le lieu qui me rappel mes années d'ados ou je passais... »

Je cherche ,mais je ne trouve pas.

Le lieu qui me rappel mes années d'ados ou je passais mes vacances la décoration très reposante et "le Bistrot" nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« Cadre, accueil, prestations. »

Salle de bains peut-être un peu petite du fait de la mansarde.

Cadre, accueil, prestations. Qualité du service et repas excellents!!! Château à recommander.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« l'accueil , la gentillesse du personnel. »

Rien à vrai dire.

l'accueil , la gentillesse du personnel. Le luxe de l'établissement. La qualité et l'originalité du repas du soir. La carte des vins

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

« L'accueil et le service impeccable. »

Le menu gastronomique amputé des huîtres... Restaurant une étoile ... Dommage

L'accueil et le service impeccable. La chambre surclassée, merci. La tranquillité et le charme du parc. Le feu dans la cheminée du salon, etc. etc.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« L'attention et l'amabilité de l'ensemble du... »

Le rapport qualité/prix du Bistro où nous avons pris l'un de nos dîners: un peu excessif par rapport au repas

L'attention et l'amabilité de l'ensemble du personnel L'accueil et la présence des propriétaires La qualité du petit déjeuner et du dîner

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« La beauté du château, l'accueil très agréable. »

La beauté du château, l'accueil très agréable. Le magnifique jardin. Le restaurant le Bistrot excellent.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« L horaire du diner limitatif. »

L horaire du diner limitatif.Apres 21h30 terminé .

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« L'accueil personnalisé et exceptionnel, une équipe... »

L'accueil personnalisé et exceptionnel, une équipe professionnels digne des grand palace Bravo pour votre sourire omniprésent

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« L'excellence de la cuisine  »

L'excellence de la cuisine Et la qualitee du Personel aunsi que leur aimabilite

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Hôtel de charme  »

Hôtel de charme Belle décoration Parc magnifique Salon équipé d'une belle cheminée pour prendre le thé

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« wifi très faible  »

wifi très faible TV sans fox cnbc bloomberg cnn

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« La cuisine et les vins »

La cuisine et les vins

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« L accueil,le confort de la chambre c était tout simplement... »

Dommage que nous n avons pas pu manger au restaurant du château

L accueil,le confort de la chambre c était tout simplement magique et magnifique