Commentaires sur l'établissement Chateau de la Begude 4 étoiles

Route de Roquefort les Pins, 06650 Valbonne, France

#9 sur 22 hôtels à : Valbonne

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Uniquement pour sa situation géographique »
    • Chambre Deluxe

Le personnel n'est pas formé.accueil, suivi des petits déjeuners catastrophiques, aucune réelle classe dans les échanges, WC sales à l'arrivée, couette tachée, etc etc. Le directeur nous offert du champagne après toutes nos remarques.... hélas, Il manque sur place une vraie supervision professionnelle, service de niveau deux étoiles.... potentiel non exploité sur un site pourtant idéal... nous n'y retournerons pas.

Uniquement pour sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La manifique terrasse ainsi que la vue. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Le lit trop dur mais c'est juste une question de goût personnel

La manifique terrasse ainsi que la vue. Chambre decorée avec beaucoup de goût. Le monsieur a notre arrivée était très chaleureux et très acceuillant.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La literie excellente  »
    • Suite Junior Familiale

Le service pour l'apéritif très long pas sympathique pas de sous verre sous les verres de vins...pour un 4 étoiles ça c'était moyen...

La literie excellente

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très agréable  »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Pas grand chose, c est un endroit très agréable. Peut être simplement la qualité du service inégale...

Le lieu, le confort de notre chambre, le golf, la piscine, l accueil de la réception....

« Séjour détente  »
    • Chambre Deluxe

L'endroit est situé au calme, au sein de grands espaces verts. Le personnel est top, au petit soin. De plus, nous avons été surclassé, ce qui a été grandement apprécié. Le restaurant est également très bon !!

« Nous sommes prêts à y retouner. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

rien ne m'a déplu, nous étions juste bien, dans un endroit agréable, propre, calme, et un personnel à l'écoute.

La chambre avec terrasse très agréable, le calme, le site, le personnel, la qualité des produits proposés, le confort, le restaurant gastronomique, le petit déjeuner pour tous les goûts, le parking.

« Peut bcp mieux faire »
    • Chambre Deluxe

Nous avons passé 3 nuits chambre 62 en twin. Spacieuse et propre par contre les lits sont petits, les oreilles trop mous, la télé un timbre poste avec 3 ou 4 chaines, meme pas canal + et encore moins golf + dans un établissement au milieu d'un golf c'est pas top. Les boissons du minibar sont a un prix inversement proportionnel à leur taille, 4€50 pour une mini canette de Coca.. Nous n'avons pas mangé au restau, on nous a prévenu qu'il était "Gastro". A valbonne, il y en a bcp de très bons et très sympa.

L'accueil et le personnel sont d'une gentillesse et d'une amabilité assez rare. Petit déjeuné très bien.

« Un hotel en besoin de renovation »
    • Chambre Deluxe

La salle de bains, les oreillers, et le meublier dans la chambre ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles. Nous étions obligé de payer un supplement pour pouvoir obtenir une plus grande chambre, qui n'était pas au niveau des attentes.

La piscine était agreable.

« Parfait !! »

Rien , séjour parfait

Le petit dejeuner est excellent, frais et varié. Le lit est très confortable , chambre très spacieuse mais surtout il fait beaucoup plus frais le soir ( ce qui est agréable en temps de canicule). Le golf est top et se retrouver au milieu de toute cette verdure ..on peut pas espérer mieux

« Calme et reposant »
    • Chambre Cosy

Petite amélioration pour le petit déjeuner. Mettre une machine à eau chaude dans la salle. Cela évitera l'attente pour le thé ou si l'on veut réchauffer son eau ou en reprendre. Et surtout cela fera gagner du temps au personnel et facilitera le service,

Le cadre est magnifique. Très calme. Idéal pour ceux qui veulent se reposer, se balader et visiter la région où l'on peut admirer de magnifiques villages. Et évidement idéal pour les golfeurs

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

• Chambre Deluxe

Accueil du réceptionniste de nuit limite : il m’a seulement indiqué ma chambre du bas des escaliers et ne nous a pas aidés à monter nos bagages au 2ème étage sans ascenseur ! Pas de plateau de courtoisie dans la chambre et il manquait une paire de chaussons.

Chambre spacieuse, literie confortable., petit déjeuner varié. La vue sur le golf depuis le restaurant est superbe et le personnel est sympathique. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Beau cadre mais prestations pas en rapport avec les prix »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner très moyen et hors de prix pour la qualité proposée. Les prix du mini bar exhorbitants compte tenu du prix de la chambre - pas même une bouteille d’eau offerte alors que même les hôtels 2 étoiles le proposent.

Le cadre. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« le calme , et le paysage »
    • Chambre Cosy

les chambres étaient petites , et le restaurant proposait uniquement un menu gastronomique , ce qui n'est pas l'idéal pour une soirée

le calme , et le paysage

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour au calme dans un magnifique cadre »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

La seule chose, c’est qu’on aurait voulu manger en terrasse parce qu’il faisait bon et ça n’a pas été possible mais ce n’est pas un problème

La vue, le calme, la literie, l’accueil, la cuisine, les petits amuse-bouches sur le petit oliviers

« Bon hotel »
    • Chambre Deluxe

Etrange de se voir demander une taxe supplémentaire de quelques euros non incluse dans le prix et de se voir repondre par le personnel de l’accueil « personne ne demande jamais ce que c’est »

Bon hotel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« le faux grand luxe !!!! »
    • Chambre Deluxe

manque d'entretien , salle de bains avec des petites bêtes ....qui circule partout robinet attaqué par la rouille vasque fendu .....même pas Canal+ et les chaines pas réglé ......... pas d’ascenseur...

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« VUE SUR LE GOLF. »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner correct, chambre petite avec une pièce supplémentaire permettant le rangement des valise. Vue sur le golf très agréable le matin au soleil. Resto type brasserie, bon service. Parking gardé appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Hôtel et personnel parfait mais cuisine à éviter »
    • Chambre Cosy

Le petit déjeuner : jus de fruit pas frais, pas de journal Le diner : vin rouge à plus de 35 euros complètement froid, assiette du château composé à 90% de carottes :( avec du fois gras Le repas d'un midi : tarte fine aux pommes : en provenance direct de Métro parce que franchement même à la boulangerie c'est meilleur

Le personnel d'une extrême attention et très très pro

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hotel de charme pour amoureux du golf »
    • Chambre Deluxe

Très bel hotel sur un golf avec un très bon restaurant. Personnel particulièrement sympathique et accueillant. Très grande chambre, jolie décoration, bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix à cause du petit dej et du mauvais wifi »
    • Chambre Deluxe

Très mauvais wifi Petit déjeuner hors de prix .. les œufs Sont soit disant proposés .. on ne nous en pas proposés L hôtel vous débite en intégralité à la réservation alors que ce n est pas précisé

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« j'ais été déçu. »
    • Suite Junior Familiale

volet cassé , il faisais tres froid dans la chambre quand nous sommes arrivé , il n'y avais qu'un seul shampoing , produit a douche alors que nous etions 2 , la chambre ne correspondé pas a ce que j'avais reservé dommage

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Hébergement à proximité du lieu du mariage où nous étions invités; de ce fait, le golf ne nous intér »
    • Chambre Deluxe

Vue médiocre depuis la chambre (obligation de fermer les rideaux pour ne pas être vus par les gens passant à l'extérieur). L'établissement donne une adresse qui n'est pas connue du GPS fourni par Peugeot (voiture de location). De ce fait, le trouver est un casse-tête.

Joli cadre (golf), personnel (nous n'avons vu que les personnes du petit déjeuner) accueillant et compétent, salle de bain moderne et très propre, bâtiments adaptés à l'industrie hôtelière avec goût.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Séjour de détente très confortable. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

La proximité du site par rapport à notre lieu d'habitation. La beauté du paysage autour et celle du Golf; la piscine; la possibilité de pouvoir faire le tour du site à pied. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très bon séjour. »
    • Suite Junior Familiale

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement, surtout que le prix est élevé.

La piscine était vraiment très agréable. L'environnement très apprécié et le calme dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« C'est beau un golf ,la nuit ... »
    • Chambre Deluxe

Il faut acheter d'autres CD au restaurant et à la "pisciniste" en urgence et interdire les Audi qui polluent le parking ...virer les golfeurs ,aussi ( non, je rigole ).

Un accueil des plus professionnel et souriant par un personnel au top et visiblement habitués à de grandes variétés de caractères ... La chambre ,équipée 5 étoiles ,bien lumineuse avec ses antiques fenêtres reste fraîche ; et on peut en stopper la clim . La vue sur le golf est superbe et même drôle ,dès que surgissent les premiers sportifs ... Vous trouverez une très belle piscine pour plonger avec le petit dej. ou l'apéro de 8h à 21h Si la décoration ne détient pas la palme du bon goût ,elle a le mérite d'être neutre car entièrement réalisée dans un camaïeu de beiges et marrons ...reposants. Le restaurant propose une carte gastronomique à déguster sur une jolie terrasse .ll vous faudra alors apprécier les tubes un peu ringards que des hauts parleurs extérieurs distribuent et la présence de golfeurs à l'élégance "raccord" (avec les susnommés tubes )... Nous avons donc mangé (au petit sommelier -super- ) à Valbonne ,conseillés par les petits affichages de l'hôtel . Une mention TB pour la dame très souriante qui s'occupe des chambres et qui vous propose des serviettes en supplément, uniquement si nécessaire ;le geste est élégant et écologiste .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel bien, Petit déjeuner au secours!!!! »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner très très décevant, à 20€/ pers, on est en droit de s'attendre à un choix important et à des produits de qualité. Ce n'est malheureusement pas le cas, charcuterie industrielle, la palme pour le saucisson, une salade de fruits qui ne respire pas la fraîcheur, absence de laitages et de confitures et des jus de fruits qui ne donne pas envie de les boire. Un personnel qui surtout ne propose rien, du coup, on ne sait pas si il y a des dispo en omelette ou autre, c'est vraiment en dessous du standing affiché et du prix demandé.

Chambre propre et spacieuse, salle de bain spacieuse, clim, au calme, lit confortable, accueil agréable, parking sécurisé, cadre agréable au milieu d'un golf bien entretenu. Une prestation conforme au standing annoncé.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bien piscine ok »
    • Chambre Deluxe

La sonorité des clefs et des portes Avant on trouvait un peu de caoutchouc pour amortir les bruits sur les étiquettes de chambre.

Ils m ont retrouvé une audio prothèse !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« un endroit ideal pour se retrouver entre copains, »
    • Suite Junior Familiale

la bergerie a une vue magnifique sur le golf et les forets' mais il manque un ascenceur ou tout au moins un monte charges pour monter et descendre les valises

l'endroit tres agreable, calme et verdoyant, le personnel discret et tres serviable,le cadre et encore plus beau que le laisse deviner les photos presentes sur le site internet. les chambres spacieuses ,

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Parfait pour un séjour reposant. »
    • Chambre Deluxe

Le prix du petit déjeuner est excessif pour la qualité de la prestation.

Le calme de l'établissement et la qualité de la literie contribuent au sommeil réparateur. Un personnel attentif et professionnel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« acceuil sympa,petit dej' bon. »
    • Suite

une salle de petit dej' dans les murs de l'hotel ne serai pas désagréable.L'hotel est un labyrinthe mais dans l'ensemble il n'est pas mal.

acceuil sympa,petit dej' bon.Lieu tranquille pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très agréablement surpris par le confort de l'établissement. »
    • Chambre Deluxe

Le personnel du petit-déjeuner peu accueillant, le café et l'eau du thé pas assez chaude.

Le lit très moelleux, la vue sur le trou n°9 lors du petit-déjeuner était superbe.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Chambre romantique et spacieuse; »
    • Suite Junior Familiale

Notre chambre avait été rénovée récemment donc c'était top mais le manque de prise près du lit et de lampe de chevet s'est fait cruellement sentir

Chambre romantique et spacieuse; espace "salon" de la suite avec grand écran. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le cadre est magnifique. »
    • Chambre Deluxe

Le mini bar dans la penderie est mal placé car on ne peut pas pendre nos affaires. Le petit déjeuner à 25 euros/personnes ne les vaut pas : pas d'œuf, ni omelette, pas de crepes chaudes ni de gâteau maison.

Le cadre est magnifique. Le château en pierre ainsi que le golf font vraiment tout le charme de cet endroit. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Deluxe

Grande chambre avec grand lit. Très calme

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« L’emplacement au milieu du golf »
    • Chambre Cosy

L’exiguïté des salles de bain

L’emplacement au milieu du golf

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« à oublier »

la chambre

chambre vieillotte, confort moyen, salle de bain désuète, bonne literie petit déjeuner banal.

« Lit pas assez ferme »

Lit pas assez ferme

« Emplacement exceptionnel même sans etre golfeur  »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Emplacement exceptionnel même sans etre golfeur Restaurant super petit dejeuner dans un cadre idylique

« Tutto  »
    • Chambre Deluxe

Tutto ...un merveilleux coin dans la Nature... tout parfait...

« N'étant pas golfeur , avons apprécié cet Hotel au calme et reposant. »
    • Chambre Deluxe

bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner correct mais un peu léger au niveau du choix pour le prix demandé.

« tres bel hotel  »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

tres bel hotel emplacement idéal belles prestations a voir

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Cadre exceptionnel, personnel très efficace, table remarquable. Tout est parfait. »

Tout est parfait

« Chambres très bien mais le petit déjeuner nul »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner était nul à 9h30 le buffet était casino vide même pas d eau et aucune réaction du personnel

« Nous avons été sur classés dans une suite junior. »
    • Chambre Deluxe

Nous avons été sur classés dans une suite junior. Vue sur le Golf. Personnel super.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bien pour une étape courte »
    • Chambre Deluxe

Pas de douche mais une baignoire, Ecran de télévision trop petit

Le calme du parc, la gentillesse des employés

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Moment très agréable. A refaire. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Le lieu est très beau, la bâtisse pleine de charme. Petit déjeuner très moyen.

« génial »
    • Chambre Deluxe

jolie décoration, terrasse privative top avec vue sur le golf, lits confortables

« Très bien pour se reposer ... »
    • Chambre Deluxe

Pas de wifi dans les chambres et pas de reseau telephone

« Remarquable... à l'exception du prix du dîner »
    • Suite Junior Familiale

Prix du dîner trop élevé.

Cadre. Confort. Accueil et service.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Literie  »

Literie Emplacement dans le golf Propreté

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« pas assez d'eau froide et manque de lumière dans la... »
    • Chambre Deluxe

pas assez d'eau froide et manque de lumière dans la salle de bains dessus le miroir

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Petit déjeuner. »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner.. léger. Rien de chaud.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Super accueil et cadre »
    • Chambre Deluxe

Chambres belles et simples. Rien d'exceptionnel.

Super accueil et cadre

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« hotel agréable et confortable »
    • Chambre Deluxe

Rapport qualité prix du restaurant

Le site, la tranquillité, la chambre, le parking sécurisé, l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Propre, Calme, et Confortable ! »
    • Chambre Deluxe

Propre, Calme, et Confortable !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L endroit est tout simplement FABULEUX  »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux

L endroit est tout simplement FABULEUX Au calme et très joli golf

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Je n’y retournerai plus »
    • Chambre Deluxe

Hôtel à rénover petit déjeuner et room service nul

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« A remettre au niveau d'un 4 étoiles. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Le lieu est très agréable mais la qualité et le niveau de l'hébergement sont à revoir. Pas au niveau d'un 4 étoiles. Dommage.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« magique »
    • Chambre Deluxe

un service de qualité , un restaurant magnifque

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hotel de charme. »

Hotel de charme. Chambres agréablement décorées. Beau Buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Tres agreable »
    • Suite Junior Familiale

Le service restaurant et les prix

Pratiquement tout

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Pas de bouilloire dans la chambre »
    • Suite Junior Familiale

Pas de bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« tres bien »
    • Suite

les dosettes de café dans la chambre insuffisantes Manque un miroir grossissant dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« une grande déception »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner, indigne d'un hôtel de ce standing. Le repas du 31 décembre dans une ambiance de boîte de nuit pour ados...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Le cadre la situation géographique personnel accueillant »

Vu le prix de la chambre ( réservation d'une chambre de luxe ) on nous promet un espace de 30 m2 que l on n'a pas ! Le petit déjeuner servi en chambre n'est pas à la hauteur du prix demandé...produits très basiques. Et trouver un sèche cheveux mural de base dans la salle de bain ...non !! La restauration n'est pas exceptionnelle.

Le cadre la situation géographique personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« la chambre et le petit déjeuner, le golf et l'accueil au... »

La stagiaire de la réception incapable de répondre à nos questions. Le prix du restaurant gastronomique - le soir - qui n'en est pas un, ayant l'habitude de fréquenter une restauration digne de ce nom : de qui se moque - t - on ?

la chambre et le petit déjeuner, le golf et l'accueil au pro-shop par deux filles très sympathiques, la restauration au déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« l'accueil, chambre spacieuse et bien décorée, le cadre,... »

le bruit du chauffage dans la chambre, le petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui était proposé

l'accueil, chambre spacieuse et bien décorée, le cadre, le dîner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Tout. »

Tout. Chambre (suite) parfaite, spacieuse, extrêmement confortable, très belle avec grande terrasse et jolie vue. Au milieu du golf. Personnel extrêmement serviable et agreable. Je recommande sans hésiter cet établissement. C'est la deuxième fois que nous y sejournons.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« La chambre, le calme, la situation proche de Roquefort les... »

La signalisation sur la route, les parties communes qui ont besoin d'être rafraîchies, internet qui ne fonctionnait pas en wifi

La chambre, le calme, la situation proche de Roquefort les pins

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« La vue sur le golf et le charme de la suite junior  »

Le restaurant est bon mais cher et il n'y a pas d'alternative à proximité.

La vue sur le golf et le charme de la suite junior L'environnement

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« La gentillesse et la disponibilité du personnel »

L'endroit est un peu isolé, ce qui ajoute à son charme, mais ne facilite pas l'accès, uniquement par taxi.

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Le calme, la chambre supérieure bien grande, la piscine, le... »

Le menu tapas n'est disponible qu'après 17h. L'hôtel propose 2 styles de chambre design ou classique, très bien tous les deux. Si vous souhaitez un style plutôt qu'un autre, il faut le préciser à la réservation .

Le calme, la chambre supérieure bien grande, la piscine, le service bar à la piscine, le restaurant gastronomique.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La beauté du site, le calme, la gentillesse et... »

Petit déjeuner désastreux, wifi très lent et il faut se reconnecter sans arrêt. Restaurant pas encore au niveau de l'hôtel.

La beauté du site, le calme, la gentillesse et l'attention de tout le personnel, et le golf. Piscine calme et agréable !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« personnel d'une gentillesse et d'une compétence... »

petit déjeuner pas à la hauteur du reste de l'établissement.

personnel d'une gentillesse et d'une compétence irréprochable dans un cadre enchanteur.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« le cadre, le calme, les chambre du château »

le petit déjeuner insuffisant (peu de choix) Pas de bouilloire dans la chambre avec infusion et thé (désormais présenté dans tous nés hôtels). Ceci est bien dommage !!

le cadre, le calme, les chambre du château

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.