Commentaires sur l'établissement Château De La Bourdaisière 3 étoiles

25 Rue De La Bourdaisière, 37270 Montlouis-sur-Loire, France

#3 sur 11 hôtels à : Montlouis-sur-Loire

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« très beau week end au Château avec en prime le fabuleux festival de la tomate »

très bel établissement. Nous sommes venus pour le festival de la tomate avec une organisation parfaite. La chambre était très elle avec de grands volumes

« Le cadre justifie-t-il à soi seul les prix pratiqués? A notre avis, non! »
    • Chambre Double Pavillon

Le confort des chambres (en tout cas dans les dépendances du château) : absence de climatisation, de TV! Le prix de 130€ est injustifié. Le petit déjeuner à 16€ (commande obligatoire la veille?!) est très basique et ne vaut pas plus de 7€. Un email nous a prévenu que le restaurant serait fermé le soir de notre arrivée : pas de chance...

L'amabilité du personnel Le cadre (château, parc, jardins)

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Pavillon

L'endroit et la cadre sont absolument magnifiques. Un excellent rapport qualité/prix pour cet établissement de prestige qui nous fait voyager dans le temps. Une mention spéciale pour le salon du château, accessible aux résidents pour aller boire un apéritif ou un digestif. La cuisine du restaurant est excellente, n'hésitez pas à réserver pour dîner.

« Décevant niveau hôtellerie pour le prix  »
    • Chambre Double Pavillon

Attitude du personnel de la réception très peu commerçante limite impertinent lors du règlement de l'hôtel

Le dîner était bon et le serveur professionnel et sympathique

« La vie de château, séjour romantique. »
    • Chambre Double Deluxe

Endroit chargé d’histoire dans un château qui a vu naître Gabrielle D’Estrée, la favorite d’Henri IV. Personnel très accueillant et très professionnel. Chambre très confortable, dans le style de l’époque avec équipement de salle de bain tout à fait moderne. Magnifique parc de plusieurs hectares. Conservatoire national de la tomate avec bar à tomates tout à fait sympathique et vaste champ de dahlias absolument magnifiques. Nous avons mangé au restaurant chaque jour avec beaucoup de plaisir : un repas trois services d’excellente qualité et original pour 33 € par personne. Petit déjeuner « à la française » dans l’ancienne chapelle avec une ouverture sur le parc tout à fait exceptionnel et agréable. Proximité des châteaux de la Loire à visiter. Parking gratuit dans l’enceinte du château. Piscine privée tout à fait agréable. Que du bonheur ! Endroit idéal pour un séjour romantique en couple

« Lieu charmant ; »
    • Chambre Double Pavillon

Absence de climatisation mais cela ne n'a rien gâché en ce qui nous concerne.

Lieu charmant ; étape originale pour une étape en château: le jardin avec son potager de tomate et sa collection de dahlia, est exceptionnel; nous y étions en juillet donc très fleuri, très coloré et les tomates qui commencent à murir. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le 'bar à tomate' qui n'est ouvert que le midi mais cet endroit paraissant plus que charmant pour un lunch très tranquille. Nous logions dans l'annexe qui était bien plus charmante qu'espéré. Il faisait fort chaud et la piscine fût bienvenue

« Personnel très sympathique. »
    • Chambre Double Pavillon

Dommage sûil n’y ait pas de climatisation dans les chambres, il fait très très chaud dans le Pavillon sous les toits.

Personnel très sympathique. Beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un pur bonheur! »

Le cadre du château et de son parc, la décoration , le confort, le service et la table Tout est d’un goût parfait: il y a une volonté omniprésente du propriétaire de nous faire profiter de la vie de châtelain! Merci pour ces instants de pur bonheur

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« grandiose et merveilleux »
    • Appartement 2 Chambres

Nous étions 3 , un couple et un grand adolescent ... nous avons eut deux grande chambres !! super !! et le calme !!! la vue sur le parc les arbres .... tout est magnifique !! on se prend vite pour un châtelain ;-)))

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Cadre superbe, Personnel très agréable mais déception sur la restauration (repas et PD) »
    • Chambre Double Pavillon

Nous avons été déçu par le repas. Carte courte , donc plutôt encourageant. Des plats très joliment présentés. Mais un côté gustatif très décevant. La salade accompagnant le fromage été un peu fatiguées et les noix peu fraîches, c'est dommage. Rien qui nécessitait de faire remporter les plats mais déception par rapport à ce que l'on constate dans la région pour 33 €. Petit déjeuner correct mais attention à la vaisselle ébréchée (même si ce n'est qu'un tout petit peu c'est dommage dans un cadre aussi somptueux) Un peu surpris par la formule du déjeuner commandé la veille avec beaucoup de chose en supplément. Je pense qu'il vaut mieux être classique et impeccable que de donner l'impression de vouloir gratter 2 € par ci par là...cela ne va pas avec le cadre.

Très beau château dans un parc superbe. Personnel très aimable.

« Nous reviendrons sûrement mais pas sûr que nous dînerons ... »
    • Chambre Double Deluxe

Le repas du soir était très, très, très décevant !!! Les plats étaient sans saveur et communs. Pas à la hauteur du véritable coup de cœur pour le site !!!!!!!!!!!!!!!. L'intervention d'un artiste pour des tables voisines, même si elle était de qualité, nous a gêné car trop longue et brouillait nos discussions (professionnelles). A organiser différemment.

Le site est WAOUH !!! et constitue un magnifique écrin pour le château. Beautés des jardins et du parc avec ses grands cèdres et séquoias. Les interventions dans tout le site sont intéressantes : sculptures, panneaux pédagogiques et informatifs. Le château-hôtel a une âme, on a le sentiment de rentrer dans un lieu habité grâce aux mobiliers, tableaux, livres, photos, plantes, qui forment un tout harmonieux. Beaucoup de goût. Bon point aussi pour le déjeuner original et goûteux (à base de tartines) pris dans les anciennes écuries.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Un lieu plaisant mais une chambre bien loin de nos attentes . »
    • Chambre Double Pavillon

Une chambre située dans des bâtiments voisins du château - anciennes écuries - difficile d'accès ,escalier dangereux , nombreux couloirs , sept à huit portes pour y accéder ,sous les toits donc très chaude .

Le site , le parc les jardins le château lui-même le restaurant .

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très agréable séjour dans la campagne tourangelle. »
    • Appartement 2 Chambres

Il fait assez chaud dans les chambres, pas de climatisation. Tarifs un peu cher pour un hôtel 3 étoiles.

Magnifique endroit, très beau château bien conservé, immense parc, beau jardin et belle piscine.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Entrez dans l'histoire au chateau de la Bourdaisiere, c'est magique ! »
    • Chambre Double Pavillon

A 15mn de Tours, un magnifique château qui gagne à être connu ! Tout est au rendez-vous pour un séjour dépaysant et reposant : la boutique pour qq achats souvenir, le salon de thé pour la pause déj, le petit dej copieux, et le bar à tomates en plein été!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le parc  »
    • Chambre Double Pavillon

L’escalier pour accéder à la chambre en dehors du chateau

Le parc Avis ce n’etait Pas le moment idéal pour y sejourner, en été c’est eviddamment Mieux.

« Changement d’atmosphere dans un écrin de verdure... »

Pas de lumière suffisante dans la salle de bain au niveau du miroir ( maquillage dame et rasage homme?) Petit déjeuner à un prix excessif de 16€/pers ! Si on désire des œufs +4€, jambon ou fromage +2€/ pers, soit un pdj à 42€ pour 2... à revoir je pense.

Situation extraordinaire dans un magnifique environnement Personnel très accueillant et sympathique Chambre très agréable et propre Dîner excellent et raffiné

« Un sejour enchanteur  »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de restaurant le soir où on y a dormi (jeudi)

Serviabilite du personnel. Le cadre magnifique et enchanteur. Le petit déjeuner et le cadre du jardin.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« le bien être au château , environnement agréable. »

le mobilier qui surprend .. mais pourquoi pas ?

le bien être au château , environnement agréable. charme historique des lieux . bonne cuisine , l'accueil très sympathique .

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Merveilleux séjour ! »
    • Chambre Double Pavillon

Un séjour de rêve dans un cadre idyllique tout droit sorti d'un conte de fée :) Pouvoir à deux heures du matin se promener et se poser face au château pour admirer les étoiles

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« magnifique séjour romantique avec l'impression d'être un "grand" de ce monde »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner servi à la table est de très grande qualité mais basique (jus de pomme bio, boisson chaude, pain, viennoiserie, confiture) mais les suppléments sont onéreux (jus d'oranges pressées, bacon, œufs au plat, fromage, jambon blanc,... ) 2 à 4 euros de plus par aliment

Un lieux merveilleux, très romantique. Des magnifiques jardins à visiter Une grande chambre confortable avec lit king size et salle de bain comprenant baignoire et douche à l'italienne. Propreté irréprochable... Personnel avenant et petit déjeuner servi à la carte

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Beaucoup trop cher pour ce que c'est »
    • Appartement 2 Chambres

Hôtel très cher par rapport aux prestations. Chambres et hôtel vieillots et pas nickel (peinture qui s'enlève et applique qui ne tient pas bien). Mais ce qui est inadmissible c'est déjà le fait de faire payer le petit déj au prix de la chambre (280€ la nuit) et d'avoir quelques viennoiseries, du pain, jus d'orange même pas frais et confiture infect pour presque 50€ à 3 !. Le repas du soir est hors d'âge, il est resté bloqué dans les années 80-90. Pour finir un détail mais quand même la porte de la cuisine ouverte avec des odeurs à l'entre de l'ascenseur ! pensez à fermer la porte ce sera mieux pour votre clientèle !

Cadre exceptionnel. Ce qui sauve cet hôtel c'est le cadre magnifique et un personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Charme désuet mais tout confort : la vie de château! »
    • Appartement 2 Chambres

Prix du petit déjà: pas particulier à cet établissement mais franchement 16 euros pour un petit déj, n'est ce pas un peu exagéré???? L'établisement qui en prendrait conscience et choisirait de pratiquer un prix raisonnable (10 €?) se distinguerait!

Le feu dans la cheminée le soir Le grand salon cosy, avec jeu d'échec très convivial

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« grande chambre »
    • Chambre Double Pavillon

on ne pouvait qu'entrouvrir la fenêtre et chambre sombre nous étions dans l'annexe sans en avoir été avertis des km de couloirs pour rejoindre notre chambre pas de petit déjeuner en chambre dans ce bâtiment

grande chambre

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Disappointing »
    • Chambre Double Pavillon

Le personnel est très hautain. Pour avoir un café dans le jardin il faut aller le chercher soir même... pas de service à table. Sans compter qu' une fois partis nous nous sommes rendus compte q la tasse n avait pas été ramassée de l après midi Chambre propre mais le prix n est pas justifié par la qualité des matériaux/décoration ni par le service quasi absent. Nous ne reviendrons pas loger dans ce château

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Merveilleux séjour pour qui sait apprécier les charmes d'antan. »
    • Chambre Double Deluxe

Surtout ne toucher à rien ! Les imperfections font partie du charme comme la patine sur un vieux bronze.

L'impression délicieuse et inimitable d'être reçu par un cousin aristocrate... Les tomates !!!!! Le parc. Dîner et petit dèj. très bien. Bref, rien à voir avec un hôtel moderne... mais c'est tellement mieux comme çà !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Un château néo renaissance, dans un parc magnifique, qui... »
    • Chambre Double Deluxe

Un château néo renaissance, dans un parc magnifique, qui aurait besoin d'une bonne remise à niveau pour justifier le tarif des chambres les plus chères.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Traité par un Prince comme un prince dans la Vallée des Rois »

Tout était parfait

Ce château, au coeur de la Vallée des Rois, a hébergé les amours d'Henri IV et de Gabrielle d'Estrées, fille de Babou de la Bourdaisière. Il a gardé son cachet et son authenticité. Niché entre le parc et le potager du Prince Jardinier (Prince Louis Albert de Broglie), il offre un havre de calme et de promenades instructives éclairées par les panneaux éducatifs Deyrolle. 700 variétés de tomates vous attendent, pour être vues ou dégustées. Le restaurant offre des plats raffinés et un service très attentif qui augmente encore le plaisir des hôtes avant qu'ils ne retrouvent leurs lits à baldaquin. Excellente base pour rayonner dans la région, proche d'Azay le Rideau et de Chenonceaux.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Superbe! »
    • Chambre Double Pavillon

La beauté des lieux, des jardins, le confort des chambres, la gentillesse et professionnalisme du personnel, le repas succulent avec des produits frais et des saveurs variées.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Hotel merveilleux et charmant mais n'y mangez pas! ni pour le déjeuner ni pour le dîner! »
    • Chambre Double Deluxe

cuisine complètement ratée: diner pas du tout au niveau. Plats complètement fades, poisson bouilli sans aucun goût, volaille dure...aucun intérêt Pour le déjeuner dans le jardin, Le Bar à tomates ne tient pas ses promesses non plus même si l'endroit est adorable: des tartines au four du type bruschetta sans intérêt avec 4 tranches de tomates en salade en accompagnement. Hyper décevant alors que je m'attendais à une variation gustative autour du thème de la tomate: tarte à la tomate, soupe à la tomate, tomates confites, tomates farcies...que sais-je! Petit déjeuner également un peu exagéré: tout est en supplément! (oeufs, jus d'orange pressé, bacon etc...) alors que l'on nous promet un petit déjeuner continental.

chateau magnifique, bien entretenu avec deco ravissante et poétique. Jardins superbes. Chambres charmantes, tout est ordonné avec un goût très sûr.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« agréable quant au lieu : moins quant au service hotelier »
    • Chambre Double Pavillon

le service débordé, pas assez nombreux compte tenu du nombre de réservations et de ce fait extrêmement stressé : ambiance de service sous tension

le parc qui est magnifique et l'ambiance château renaissance la cuisine de qualité carte des vins totalement réduite en vins rouges = 1 seul

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Soirée dans un lieu chargé d'âme. »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine en maintenance, non utilisable. La situation en jachère des jardins potagers et de leur environnement.. le service du restaurant quelque peu négligé.

L'âme du lieu, le caractère historique de son architecture.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un séjour dépaysant dans un cadre bucolique »
    • Chambre Double Pavillon

Rien, tout était parfait!

Un parc magnifique, a découvrir en se promenant à pied... Le château est très beau, personne très agréable (le restaurant du château était complet, la personne de l'accueil nous a très gentillement listé des restaurant de la région qui après avoir testé étaient parfaits!) Le petit déjeuner frais est délicieux et très varié! Excellent séjour, a refaire!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« une bonne expérience de vie de château »

Nous avons fait l'impasse sur le petit déjeuner pour son prix estimé excessif à 16€ agrémenté de surcroît de suppléments pour tout accompagnement.

La beauté du parc et son calme ainsi que l'aspect romanesque du château.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La magie d'une vie de château »

Les lieux sont magiques ; le château, en partie inscrit aux monuments historiques, est magnifique, autant d'intérieur (la décoration est magnifique) que d'extérieur (un parc de rêve, un bar à tomates, une ferme et de nombreuses plantations et fleurs...); le personnel est très agréable ; les chambres très confortables; une vraie vie de château, et une expérience inoubliable !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bel hébergement, un site remarquable. »
    • Chambre Double Pavillon

Le petit déjeuner correct, mais 16€ est bien trop cher pour ce qui est proposé. Il faut ajouter 3€ si on désire un jus d'orange ! Je n'ai pas du tout apprécié que sur le site booking il soit indiqué paiement lors du séjour et que la totalité du séjour soit prélevée lors de la réservation. remarque : L'accès aux chambres des dépendances n'est pas du tout accessible aux personnes handicapées, juste un escalier raide et étroit.

Un séjour très plaisant, la fête des plantes et des poules battait son plein dans le parc du château durant notre séjour et donnait une animation sympathique. Notre chambre dans les dépendances était très grande, bien meublée, avec un caractère campagnard marqué, une vaste salle de bain. Bref un hébergement très correct.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« La vie de château ... »

Les équipements de salle de bains mériteraient d'être "rafraichis" (robinetterie vieillissante, manque de rangements) mais en rien rédhibitoire

Personnel accueillant et prévenant. Le cadre (château et parc) Bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Détente chez le Prince jardinier »
    • Chambre Double Pavillon

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est un peu décevant La grande cheminée du salon fume énormément, il faut pratiquement changer de vêtements aprés un séjour de quelques minutes dans cette pièce magnifique!

La situation géographique, l'atmosphère des lieux, le conservatoire à tomates, les jardins et le bois.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Établissement parfait !! »

Rien !!! Juste une éventuelle petite idée : mettre à disposition des bouilloires dans les chambres...? C'est un détail

Le château est magnifique, bien entretenu, parfaitement meublé et décoré. Le parc est sublime. Les chambres (celles que nous avons occupées) sont grandes, les lits sont immenses et confortables. Le personnel est parfait. Les prix ne sont pas exagérés. La carte proposée au restaurant (repas et vins) est limitée, mais tout est bon !!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Une soirée et une nuit pluvieuses oubliés dans cet univers beau et réconfortant ! »
    • Appartement 2 Chambres

L'ambiance château aux magnifiques intérieurs plus que chaleureux. L'immense cheminée du grand salon et son feu de bois qu'on apprécie dans un canapé et des fauteuils accueillants. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Lieux magnifique et convivial ! A refaire très vite !!!!! »

Les lieux sont magnifiques nous en restons sans voix . nous avons vraiment apprécié se séjour. Le personnel est vraiment très accueillant et gentil. 10 sur 10 vraiment pour tout ! 😍 nous avons tout aimé ! !!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« On a l'impression d'être les châtelains, et non pas... »

le petit déjeuner, un peu cher.

On a l'impression d'être les châtelains, et non pas des clients ! Grand salon bibliothèque avec feu de cheminée où il fait bon se relaxer. Ce château est plein de vie ; Il fait bon flâner dans le jardin, même en Automne. Quel décor, que ces dizaines de pots de conserves de tomates partout sur les rayonnages, dans les boutiques annexes. Vaut vraiment le détour.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« j'ai trouvé le prix du petit déjeuner élevé par rapport... »
    • Chambre Double Pavillon

j'ai trouvé le prix du petit déjeuner élevé par rapport aux produits proposés très classiques. Puis on ne demande pas aux clients si ils veulent du jus de pomme puisque celui-ci fait parti du forfait petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Détente et au calme »
    • Chambre Double Pavillon

Pas de bouchon à la baignoire

Le style

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bon wk »
    • Chambre Double Pavillon

Dommage que dans les chambres il n y a pas un plateau pour faire un café ou tissane

Le cadre ,le repas la gentillet se du personnel

« Patrimoine exceptionnel service désuet  »
    • Chambre Double Pavillon

Le niveau de propreté et la désuétude de la chambre.

La beauté du château et du parc

« Lieu idéal pour se reposer. »

Le site et l’accueil.

« Excellente restauration, peu visible sur trip advisor ce qui... »
    • Chambre Double Pavillon

Excellente restauration, peu visible sur trip advisor ce qui est dommage. Très bon accueil, hotellerie confortable et cadre extraordinaire.

« Tout était parfait  »

Tout était parfait

« manque de personnel  »
    • Chambre Double Pavillon

manque de personnel pas de café ou verveine mis à dispo dans les chambres pas de clim pas de rideau de douche

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Parc et jardins »

Chambre à restaurer

Parc et jardins

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« la piscine »

la piscine

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très bon séjour agréable »

Bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Etape à ne pas manquer »

Un cadre magnifique Une deco raffinée

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« séjour parfait si nous avions pu dejeuner et diner dans votre établissement »

prise sèche cheveux defectueuse .non fonctionnement d'une ampoule au lustre chambre

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le vie de château  »

Le cadre exceptionnel ça vaut le détour

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

• Chambre Double Pavillon

Il n’y avait pas télévision et non plus réfrigérateur

Le lieu et le batiment

« Rien à redire »

Rien à redire

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« On n’est pas venu mais il n’y a pas se case « j’ai planté... »
    • Chambre Double Pavillon

On n’est pas venu mais il n’y a pas se case « j’ai planté mon WE et n’ai pas pu venir »

« Un séjour charmant au calme »
    • Chambre Double Pavillon

Un rapport qualité prix moyen Petit déjeuner trop cher

Le cadre et les jardins Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« séjour reposant et destressant »
    • Appartement 2 Chambres

le dîner. le chef était sûrement fâché avec l assaisonnement !

le site magnifique

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« C'est un hôtel de charme dont le rapport qualité prix... »

C'est un hôtel de charme dont le rapport qualité prix est tout à fait exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Génial »

L atmosphère

« Le cadre enchanteur, la taille et la décoration de la chambre »
    • Chambre Double Pavillon

J’aurais aimé une télévision dans la chambre

Le cadre enchanteur, la taille et la décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« tres agreable »

la moquette est franchement usée

le meiux est tres romantiques et le chateau vraiment beau .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« le petit déjeuner pourrait être plus diversifié »
    • Chambre Double Pavillon

le petit déjeuner pourrait être plus diversifié

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Magnifique séjour, je vous le recommande, à deux ou en famille »

ras

cadre magnifique et le personnel est absolument charmant.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« De pouvoir visiter le potager des tomates. »
    • Chambre Double Pavillon

De pouvoir visiter le potager des tomates. La déco du chateau.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour parfait »

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« le lieu »

le restaurant, le repas du soir

le lieu

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Princier »

Une petite bouilloire ainsi que du café

Le lit grande taille. Le cadre la chambre....

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Nuit dans un décor de rêve »

Un cadre magnifique , décoration du château , personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« De très bons souvenirs de ce séjour, à recommander »
    • Chambre Double Deluxe

Il faisait un peu chaud la nuit dans la chambre

Le cadre , la chambre avec son lit à baldaquin , le calme , un potager maginifique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Endroit magnifique, chambres. »

Endroit magnifique, chambres....

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Une chambre de chatelain à conseiller »

Le rapport qualité-quantité /prix du petit déjeuner

L'architecture du château, la vue sur le parc, l'ameublement.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Vie de château »

TV absent

Cadre château petit déjeuner produit du terroir