Commentaires sur l'établissement Château & Spa De La Commanderie 3 étoiles

17 Avenue d'Echirolles, 38320 Eybens, France

#1 sur 2 hôtels à : Eybens

Taille de la salle de bain, position du radiateur de la salle de bain qui ne permet pas d'être assis correctement aux toilettes, vibration des canalisations lorsque les chambres voisines utilisent de l'eau

Cadre, bâtisse, confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le restaurant est fermé le lundi et dimanche . Ils font affaire avec des restaurants à proximité qui Ne sont pas à la hauteur du lieu Salade cesar à 17 euros .... il y a eu 4 bouchées minuscule de poulet et un demi œuf , quelques haricots verts et inévitables masse déc salade verte :-(((((( Le lendemain j’ai commandé une pizza pendant que c était une valeur sure ... pâte limite crue et le dessus cramé et et sec l’hotel Est bien mais la nourriture qu’l Propose via les restaurants du village est une honte .

Le cadre la chambre le balcon

Le spa: hammam en panne et tellement de chlore ds le jacuzzi que les yeux brulaient...et sur réservation et payant de surcroit sans remise! Le petit dejeuner qui se termine en theorie a 10h30 mais à 10h00 plus grand chose (pas d'oeufs brouillés, plus de salade de fruit, plus de pancake, plus de jambon....) Le diner (sur réservation) où l'on vous demande d'être ponctuel mais servi avec une lenteur. ...

L'emplacement le chateau le jardin la piscine exterieure

• Chambre Double Charme

Le restaurant était complet, le hammam du spa en panne et aucune remise ne nous a été faite. Le spa est trop chaud, le sauna minuscule, les vestiaires collectifs et une énorme caméra dans le spa vous donne l'impression d'être espionné en maillot de bain.

Bâtiments. Taille de la chambre. Salle de bain.

Le petit-déjeuner était chère pour ce qu’il y avait, Le lit n’était pas confortable Pour le prix d’un hôtel 3 * il fallait payer le spa en plus Les boissons sans alcool étaient payantes alors que dans d’autres établissements sont offertes. Il y’avait juste un billard français et rien d’autre.

Le calme dont l’hôtel dispose

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Charme

Douche avec soit forte pression mais eau tiède doit peu de pression et eau brûlante ! Restaurant gastronomique moyen pas très bon rapport qualité prix

• Chambre Double Charme

Présence de petites tâches sur le canapé de la chambre mais rien de bien grave. Par contre système de sélection de la robinetterie de la douche à revoir car très compliqué à mettre en œuvre.

Accueil très cordial, personnel très attentionné rien à dire. Le restaurant est tout simplement sublime, cuisine raffinée et comble du bonheur pas d'attente entre les plats malgré la défection ce soir là d'un serveur nous a t'on dit.

le bruit du chauffage dans les chambres, obligée de l'éteindre pour dormir. Sinon chambre confortable, propre.

L'accueil malgré notre arrivée tardive. Le cadre et l'atmosphère des salons près de l'accueil.

• Chambre Double Charme

Être réveillé par le personnel nettoyant les chambres à l’etage Inférieure se parlant assez fort pour que j’entende que des chambres serait qu à 11h30 de dispo...

Les volumes des pièces et l’amabilité à l’accueil

Nous avons été déçu qu’il n y avait aucune disponibilité au spa pour notre week end’, il faudrait préciser que le spa est très demander nous avons dû nous déplacer à meylan pour aller au spa ... mais le personnels fut très agréable et disponible je ne regrette pas la prochaine fois je penserais juste a réservé m’en spa au moment de mon voyage

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Un tout petit bémol sur la porte de la chambre 16 qui vibrait lorsqu'un résident rentrait ... Mais sinon grand calme pas de bruit .

Un cadre magnifique pour fêter la Saint Valentin ... Pour nous tout était parfait. Une chambre avec vue sur le château, un très bon lit, un repas résident gastronomique délicieusement fin pour 30 euros dans une salle magnifique, un personnel sympathique (surtout le sommelier ), l'espace spa très agréable, un excellent petit déjeuner, un très beau parc enneigé ... Je recommande cet établissement pour un évènement à fêter c'est un moment inoubliable !!! On reviendra en été pour pouvoir profiter du parc et de la piscine !!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Tout était parfait, la chambre confortable, les repas délicieux, le petit déjeuner copieux et varié avec un vrai café, et l'espace bien-être (vaste jacuzzi, hammam et sauna) très bien aménagé et relaxant, le tout dans le cadre idyllique d'une demeure ancienne nichée près des montagnes dans un joli parc.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Charme

Tout est parfait, excellente qualité des prestations tant en chambre, le lit est excellent, la chambre magnifique, que la salle de bains, que la salle de petit-déjeuner, la réservation de taxi, et la commande des repas servis en chambre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Prix un peu élevé pour Chambre propre mais sans standing . Dommage de payer pour accéder au spa ( bien que l on bénéficie de tarifs préférentiels) . Attention au Check out ! Départ autorisé à 11h30 et pourtant le personnel d entretien est rentré dans notre chambre a 10h alors que nous dormions . Petit bémol aussi : impossible d avoir 2 clés .

Le cadre et le spa ! Les jardins sont magnifiques et le lieu est très calme . Le spa est très complet et très relaxant .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

NOTHING

ACCUEIL CHALEUREUX PETITS DEJEUNERS EXPRESS DELICIEUX CHAMBRE TRES CONFORTABLE ET POUR COURONNER LE TOUT UN DINER MENU POUR RESIDENTS TRES GOUTEUX

le spa peu accessible (obligation de prendre le badge à la réception, de ramener les serviettes, de passer par des escaliers compliqués pour accéder au vestiaire) le système douche trop compliqué la piscine non chauffée (même pas une bâche à bulle)

le cadre, la literie, le spa

• Chambre Double Charme

Malgré la réservation demandée par l' hôtel pour le choix de l' un des quatre services, deux heures ( montre en mains ) pour dîner, ce n' est pas admissible - en dépit des relances pourtant gentillettes...

Le restaurant, en terrasse le soir, offrait une bonne cuisine; le petit-déjeuner dans des salons raffinés a été un très bon moment.

• Chambre Double Charme

Le service du restaurant, assez farfelu, et imprécis.

La chambre pleine de comfort et très agréable, le diner au restaurant de l'hotel. Le jardin et la piscine.

Qualité de la literie et du mobilier dans la chambre.

La situation géographique du château est idéalement décentré de la ville et très au calme. L'entrée dans la propriété a de l'allure. Les décorations dans les salles sont très belles et d'époque. La décoration des tables donne envie de s'y attabler. Notre chambre n'était pas de haut standing cependant nous avons particulièrement apprécié l'air conditionné et la douche verticale( effet pluie ). Les lits sont trop mous à mon goût. L'accueil, le service et la sympathie du personnel est excellente. Le menu pour résidents de l'hôtel était parfait pour le prix. Nous étions surpris en bien. Le petit déjeuner était suffisamment variés et bon. Le rapport prix qualité est vraiment très bon. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle semblait fonctionnelle.

Peut-être....les prix pratiqués au restaurant. Mais l'ensemble est tellement bon que ça passe!

Je n'ai qu'un mot à dire: PARFAIT! C'est un sans faute!

Le restaurant était fermé, nous avons passé la nuit de dimanche et malheureusement l'établissement ne propose pas de dîner ce jour là !

Un lieu très sympathique et des installations en relation avec ce type d'établissement (piscine, spa, jacuzzi, sauna).

Une partie du mobilier bancal alors q la deco et les lits st soignes. Pas de meuble pr poser les affaires de toilette ds la salle de bain

Les lits, labouilloire ac the et cafe a disposition, la piscine ac serviettes a disposition, le mini bar, le personnel, le salon

le petit déjeuner : il vaudrait mieux réduire les choix mais améliorer la fraicheur, la qualité et le service. Dès le deuxième jour nous avons pris les petits déjeuners en ville. salle de bains : les robinets font beaucoup de bruit, l'installation est ancienne je le comprends mais c'est gênant car on peut difficilement rester discret. La salle de bains est petite il vaudrait mieux remplacer la baignoire pour une belle douche !

tranquillité de l'endroit, le jardin, le déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

L'accueil du personnel chaleureux, le décor du château ainsi que la chambre avec une touche vintage, la vue de ma fenêtre merveilleuse avec la beauté du paysage. Le lit était moelleux et le petit-déjeuner excellent, je recommande ce château.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Charme

La propreté n'était pas au rendez-vous partout (poussière dans la chambre, insectes morts dans la salle de bain, cendrier plein sur la terrasse. Notre chambre étant en rez supérieur avec accès de l'extérieur à notre terrasse, manque d'intimité et impossibilité de laisser les portes-fenêtres ouvertes. De plus, adieu le calme si l'annexe terrasse et coin fumeur du restaurant juste en face avait été ouverts.

Très beaux parquets et du style dans notre chambre avec terrasse donnant sur le parc. Tout proche du centre et des accès autoroutiers et malgré tout très calme (mais.... voir ci-dessous). Nous avons bénéficié d'un sur-classement ("charme supérieur") malgré le prix déjà promotionnel de la chambre "charme" réservée.

• Chambre Double Charme

service à table parfois peu attentif, spa pas très fonctionnel, wifi instable

Le charme du lieu, la grande chambre, le restaurant de haute qualité, le tarif raisonnable

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double Charme

C'est un chateau, donc en terme d'isolation, c'est très moyen (bruit, froid). Il y a des chauffages électriques dans toutes les chambres, mais le sol reste froid et l'atmosphere un peu humide (quand on a l'habitude des éco construction avec chauffage au sol). Mais pour le prix, c'est quand meme confortable. Le défaut majeur et indigne d'un endroit comme celui ci, pour moi est la PROPRETE. Je viens régulièrement pour le business ici, et ma chambre n'a jamais été nickel. Toujours de la poussière quelquepart, des cheveux autour de l'évier, du tapis ... L'autre défaut, c'est aussi le staff. Depuis que je viens, pas un seul ne m'a demandé si tout c'était bien passé (j'aurai du coup adressé ma critique sur la propreté directement, au lieu de passer par booking !). Et le sourire, est vraiment en option...aussi bien à la reception que le matin au petit déjeuner. Dernier point noir : un restaurant excellent qui est malheureusement fermé le lundi et dimanche ...

bonne literie endroit agreable surtout en été grace au parc et a la grande cour près de la piscine chambres spacieuses c'est vraiment un endroit plein de charme, on entend les oiseaux le matin le restaurant (mérite une étoile si pas déja fait)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Dessous de l'abat jour de la lampe sur le bureau taché. Etiquette code barre dans la douche. Traces de scotch sur les vitres des fenêtres. Réception wifi dans notre chambre quasi nulle. Les peignoirs et serviettes pour le spa qui étaient troués. Vu l'établissement et le prix, on s'attend à mieux.

La salle de bains et la chambre sont très grandes. La bouilloire électrique dans la chambre, très pratique pour se faire un petit café ou une infusion

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Mettre le vestiaire dans la salle a manger du chateau, avec les tables, fait plutot curieux. La robinetterie mériterait partout un coup de serrage... Et les stagiaires sont gentils, mais devraient être mieux encadrés...

Beau cadre, belle chambre, belles assiettes richement composées

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Attention accès au spa et piscine intérieur en supplément et sur réservation Dommage sur l annonce ce n' était pas stipuler ce qui fait grandement chuter mon envie d y retourner

Petit déjeuner avec de beau et bon produits; salle de restaurant calme

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La déco de la chambre démodée, la piscine rafistolée, le restaurant totalement désorganisé et cher par rapport au plats proposés . Nous avons dîné dehors, cadre très agréable , mais pas de coussins sur les chaises en bois...

La bâtisse, la situation géographique, le parc, la déco des salles restaurant et petit déjeuner, l'accueil de l'hôtel. Le petit-déjeuner (café Nespresso donc excellent!).

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Idéalement situé, à la fois très proche de la ville de Grenoble, tout en étant déjà dans la verdure et au calme. Service aimable, le tout dans une ambiance détendue. Le restaurant gastronomique vaut vraiment le détour. La prochaine fois je testerai le spa et les soins associés proposés !

Le parc, le cadre, le restaurant ( nourriture et décoration; moulures et tableaux..) le petit déjeuner dans le même cadre, le personnel toujours souriant et à l'écoute, la piscine, les canapés confortables dans la cour du château, la literie. Mention spéciale à Guy et Veronique de Beaumont pour leur accueil et gentillesse.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Les villes alentours présentent peu d'intérêt.

L'accueil du personnel est tres agréable, nous avons été surclassé sans demande préalable. Pour la propriété et le cadre, il n'y a rien à dire. Le restaurant est excellent.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

La possibilité de déjeuner ou dîner au restaurant. Impossible à faire sur le week end Le spa qui a des installations quelques peu limites. Sans parler du fait qu'il est très petit

Le cadre, qui est magnifique Le petit déjeuner, qui est sublime Le lit très confortable La télé où le son est bloqué pour ne pas gêner les voisins et ne pas être gêné par eux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Recevoir un mail, deux mois après avoir réservé, le jour de notre arrivée pour nous informer que le restaurant de l'hôtel recevait un groupe de personnes pour un séminaire et qu'il était donc complet. Nous n'avons pas apprécié non plus, au vu des tarifs, le petit déjeuner self service digne d'un hôtel de chaînes...Quant à la propreté, soit le personnel est en manque d'effectif, soit la poussière ne les dérangent pas. Le site est beau, la demeure a du charme mais ne rentre pas dans le cadre des prestations raffinées!

LIEU DE CHARME CALME ET REPOSANT AVEC UNE EXCELLENTE TABLE

Belle établissement, bien placé, dans un cadre naturel.

Le prix exorbitant des consommations au bar

• Chambre Double Charme

Chambre mal laver trace de gel sur le mur de la salle de bain

La vue et l espace de la chambre,et toilette séparé

Salle de bain, petit déjeuner

Grande chambre, calme, service

• Chambre Double Charme

Salle a manger charmant, Les pesonel aussi.

La salle de bain , baignoire et fenêtre vis à vis.

L'accueil, me repas et le cadre

Le spa est excellent

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Charme

Propre, le personnel, le petit déjeuner

• Chambre Double Charme

Horaires pas très flexible pour l’accès au spa ...

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Les rideaux de la chambre étaient vraiment horrible et cassés la beauté de la pièce

• Chambre Double Charme

Excellent petit déjeuner, chambre très confortable, accueil très chaleureux, literie au top

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Décoration, spa

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Tout , le cadre , l'accueil, le personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Les chambres sont vieillotes et manquent dinsonorisation

L'accueil aux petits oignons

L’authenticité du lieu. La décoration chic des salons, salle de restaurant. La grandeur de la chambre.

• Chambre Double Charme

D'abord l'accueil. On est visiblement les bienvenus... Ensuite la vaste chambre (la 51) Le petit déjeuner très complet Le parking

• Chambre Double Charme

en fait ! c'est l'ensemble qui est excellent ! accueil - chambre , parfaits . restaurant ! délicieux !

Pas de peignoir

Manque d'activité et capacité d'accueil du spa trop faible

Confort et restaurant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Isolation phonique intérieure pas terrible

Très belle demeure avec un parc. Proche et facile d'accès du périphérique

la literie

golf

IL MANQUE UNE DOUCHE A LA PISCINE. CE SERAIT PLUS HYGIENIQUE.

TOUT ETAIT PARFAIT. PERSONNEL TRES AGREABLE. CHAMBRE SPACIEUSE.

Literie non confortable, chambre defraichie, mauvaises odeurs, spa inaccessible, fitness room minuscule.

Localisation

très bel endroit qualité de la restauration grande qualité des massages bonne équipe de l'établissement

Le lieux, très jolie, le personnel attentif

• Chambre Double Charme

La chambre , trop petite ...

Le parc

tout. j'y retournerai

Le jardin

L'espace des chambres avec climatisation un vrai écran plat... l'accueil et le restaurant limite gastronomique

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le "sèche cheveux"

Superbe vue sur les montagnes depuis la chambre, très beau chateau, personnel très sympathique et lit très confortable.

la piscine, le confort de la chambre literie douche spacieuse et petit déjeuner avec du choix un peu cher quand même

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Je ne vois pas

Tout était parfait

internet haut débit payant

Endroit tranquille et dépaysant.

Choix tres varié pour le petit déjeuner. Literie très confortable. Décor somptueux. Personnel très agréable. Atmosphère reposante.

La gentillesse du personnel et propriétaire. La piscine. La vue sur les montagnes Le calme.

Le cadre, le confort, le personnel, le spa, le restaurant. Tout

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Accueil agréable Literies excellente

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Les oeufs pas frais du déjeuner qui mont rendut malade toute la journée.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

La machine automatique qui fait le café au lait

Le cadre, les salons, la déco, le charme de l'ancien, le billard, l'accueil