Commentaires sur l'établissement Le Château de la Tour 3 étoiles

Chemin du Château de la Tour, 60270 Gouvieux, France

#2 sur 6 hôtels à : Gouvieux

Le mobilier des chambres trop standard mériterait d’être revu.

le cadre magnifique,la qualité de l’accueil,les prestations. Chambre grande et literie de qualité avec vue sur le parc et la forêt.

Le restaurant très traditionnel, un peu cher, avec une carte assez limité, ainisi que au trè§s sympathique bar/terrasse, avec seulement un choix de deux snacks.

Le calme, la beauté du parc, la gentillesse de tout l personnel+

Aie, aie, et ne me parlé surtout pas de gastronomie. Le flop est complet; c'est pire, floué du début jusqu'a la fin. Une catastrophe à chaque assiette. De l'impardonnable, et c'est (très) grave à ces prix là. La mise en bouche, rien de pire que de l'industriel. passons. L'entrée, je le crains tout autant. Saveur ! Le plat consistent, une injure que de traiter un ris de veau (et sans vous en prévenir) avec de l'ail, beurre style escargot et salé en diable qu'une crème n'adoucit pas . De mémoire, le dernier plat que je dois avoir refusé, c'est il y a plus de trente ans. Ce fût fait. Personnel impeccable, l'on me propose de me livrer un autre plat de mon choix. Ma mère! Ce qui me donne à goûter d'un croquant d'agneau, c'est bien de l'agneau façon enrobé style boudin sectionné sur cette assiette. Encore une fois abondance de sel mais le pire, c'est que qui le compose c'est du recuit de chez recuit. Gras et le goût du recuit de chez recuit. L'agneau on le sert rosé, un point c'est tout! N'en jetez plus me direz vous ! Mais si...l'assiette de fromage est digne d'un échantillonnage de la production laitière industrielle française. Et ma petite femme...Non, j'arrête. Pour elle aussi, que de choses qui ne sont pas en rapport ni de prix, ni de saveur. Je reste conquis pour le lieu, la qualité du personnel, mais me remettre à table là !!!! Que le chef se montre s'il y en a un. Qu'il m'explique cette déroute. Qu'il s'excuse. Je n'ai fait aucune esclandre. Ce n'est pas mon genre mais j'ai écrit ceci et d'aucune vengeance. Une telle demeure avoir une si piètre cuisine me paraît d'un anachronisme complet. Garçon, s'il vous plaît, un jambon beurre, aurait mieux valut...Sus été aussi beaucoup moins cher, surement plus gouteux.

L'hôtellerie, le personnel, nous sommes dans l'impeccable. Le lieu est très, très agréable. l'on s'y sens bien et c'est bourré de charme.

le manque de cafetiere électrique dans la chambre pour se faire un café au réveil

le cadre, l'accueil du personnel, l'originalité de la cuisine,le surclassement surprise.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Voir ci dessus. Ascenseur pour les valises

Chambre bien placée dont le volume était agréable mais son état général laisse à désirer notamment la salle de bains et le parquet.

Ras. Pas de remarques négatives.

L'accueil était chaleureux et le personnel de cet établissement agréable. L'endroit est tout simplement magnifique.

Un petit point négatif, ce n'était pas un lit double comme demandé mais 2 lits simples côte à côte.

La propriété est grandiose et magnifiquement bien placé. Le feu d'artifice pour la nouvelle année était superbe !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Tout a été parfait dans cet hôtel.

L'accueil est superbe. C'est une entreprise familiale et c'est bon d'encourager les PME françaises. La qualité des chambres, du service, de la nourriture. Un excellent petit-déjeuner et un très bon restaurant de cuisine française. Un endroit à découvrir sans aucune hésitation !!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Tout était parfait !

La literie est excellente ! Le tout dans un décors de rêve... Nous avons également profiter du restaurant sur place pour le diner, et le petit-déjeuner : un vrai régal ! Toutes nos félicitations au personnel du château !

• Chambre Double Classique

Super accueille de la part du responsable de la réception! Très bon restaurant! Très bon petit déjeuner! belle atmosphère dans le château! Très belle parc autour du château!

• Chambre Double Classique

Certains équipements et éléments de décoration de l'hôtel contemporain commencent à être datés ou démodés Le serveur affecté au bar le matin n'a pas parlé une seule fois anglais aux clients étrangers pourtant plus nombreux que les hôtes français au petit-déjeuner Petit-déjeuner un peu cher même si la qualité est là

Accueil chaleureux, professionnel et attentionné Personnel serviable et courtois Localisation verdoyante et très calme Bâtisse historique et charmante Propreté de la chambre et des sanitaires Literie très confortable Petit-déjeuner buffet complet et de qualité Equipements de confort satisfaisants Connexion internet efficace Sonorisation des espaces restauration, salon et bar agréable Table gastronomique aux mets de qualité Restaurant servant jusqu'à 21h30 Parking en extérieur fermé et gratuit

• Chambre Double Classique

Les gents sont arrogants. Les chambres standards sont très petites et ne correspondent pas du tout aux photos. Très mauvaise experience. Beaucoup pire que les autres châteaux hotels. À éviter.

Un joli château

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

la pièce très sombre et pas du tout agréble où se prend ce petit déjeuner. certaines pièces de l'hotel devraient etre rafraichies ( auréoles dues à des fuites d'eau sur les murs, tentures décolorées ) du pain et des baguettes surgelées au petit déjeuner!!!!!

le calme de l'endroit

Le petit déjeuner bon mais buffet pas assez fourni

Le restaurant gastronomique excellent La piscine chauffée à 27°C La chambre spacieuse et confortable La tranquillité et les espaces verts

• Chambre Double Classique

Balcon sale, fioritures de pigeons qui font que le plaisir d'avoir un un balcon se limite par l'odeur. Cloisons des chambres fines, beaucoup de bruits.

Hôtel très charmant, surclassement de la chambre avec une jolie vue sur le jardin.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Classique

TRES AGREABLE JUSTE UNE FEMME DE LA RECEPTION CAR JAVAIS PROLONGE MON SEJOUR QUI EST VENUE ME CHERCHER AFFOLLE ET COMME UNE MAL PROPRE CAR JE NAVAIS PAS QUITTE LA CHAMBRE A 17H PAYEE

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Chambre plus que moyenne. WC fonctionnant mal. Traces suspectes au sol (chambre) Literie qui bouge (deux lits collés). Insonorisation des chambres, on entend tout des voisins de chambre.

Salle commune agréable avec billard. Pouvoir jouer au tennis. (malgré les faux rebonds, terrain à mieux entretenir..) Petit déjeuner assez copieux. Assises dans le jardin, très agréable pour profiter du soleil. Snack délicieux !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Il est fort dommage que le restaurant ne soit pas en capacité d'accueillir les gens qui dorment à l'hotel. Il est proposé des VTT hors ils étaient tous hors d'usage

L'emplacement, le parc, l'hotel

• Chambre Double Classique

apres avoir reserve une dame dune voix seche me conseillait vivement et insistait pour que jannule ma reservation la cause etait futile un mariage se preparait au chateau de la tour jai maintenu ma reservation je nai entendu aucun bruit aucunement genee hormis qq ados un peu bruyant le lendemain a la piscine

tout le cadre la proprete

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Classique

Carte de vins du restaurant (de bonne qualité au demeurant) un peu chers..... mais ce n'est pas un cas isolé.

Très bel établissement, environnement de toute beauté. Accès un peu compliqué.

LE PETIT DEJEUNER

LA GENTILLESSE ET LA COURTOISIE DE TOUT LE PERSONNEL EXCELLENTE RESTAURATION SERVIE DE PLUS EN TERRASSE TRES BEAU PARC AVEC DES CANAPES SOUS LES ARBRES ADRESSE A RECOMMANDER

• Chambre Double Classique

Salle de bain petite et pas de mini bar dans les chambres. La bar qui pourrait etre à rénover

Le très grand lit. Le calme de la chambre et surtout le parc avec ses arbres centenaires. La gentillesse du personnel et le service.

• Chambre Double Classique

l'équipe est vraiment sympa et disponible. ils sont très souriants. Il y avait un mariage et ils ont pris la peine de nous appeler pour nous prévenir . cela n'a posé aucun soucis car tout était parfaitement organisé et il n'y a eu aucune nuisance sonore. Le parc est juste magnifique et la piscine super

Les photos ne correspondent pas du tout à la chambre double supérieure que nous avions réservé, mais peut être à celle d'une suite ? Très décevant. A l'arrivée, on nous annonce que nous sommes logés dans les anciennes écuries, rénovées, pour cause de mariage ce soir là, afin que nous ne soyons pas importunés par le bruit des festivités. Louable intention, sauf que la chambre proposée (24 ou 25) est TRÈS petite, sombre, et offre une superbe vue sur le parking, et ne dispose pas de baignoire. Donc réclamation auprès de la réception qui nous confirme que cette chambre est bien une chambre double supérieure, mais consent a regarder si il y a une autre chambre disponible. 30 minutes plus tard, nous déménageons vers le bâtiment principal, avec une vue bien plus agréable. Sensation désagréable qu'on a voulu nous faire prendre des vessies pour des lanternes...

Reste du séjour: impeccable. Piscine agréable, immense parc très bien entretenu, restaurant top mais cher, petit déjeuner à l'avenant, et nous n'avons même pas été dérangé par le mariage !!!

Nous avons été surclassé avec vue sur parc...malheureusement je n ai pas pu dormir avant 1h30 du matin... Une fête de mariage était presque dous notre fenêtre. .. Un surclassement surtout intéressant pour l établissement..... Établissement à éviter si présence d un mariage...surtout pour les chambres sur parc. Aucun geste commercial devant notre desapointement...même pas des excuses....

Le cadre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Classique

pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis complètement d'accord avec la devise de l'établissement "qui y rentre s'y plait" je confirme

• Chambre Double Classique

Chambre vieillotte petite Même pas toutes les chaînes disponibles pas de Canam par les sports Bon repas au restaurant de l'établissement

Bon petit déjeuner

Les 2 lits collés pour en faire un double... J'aime bien les vrais lits doubles pour éviter le trou au milieu

La salle de petit déjeuner est top Le petit déjeuner est bon, avec un bon choix Chambre propre, vue sympa, bonne qualité perçue.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Le manque de cohordination entre l.accueuil et le restaurant, où on nous a soutenu qu.il n.y avait pas d'autre carte ou menu, proposés. sinon le menu gastronomique. Cela nous a obligé à sortir pour dîner dehors. Désolant pour un établissement 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Le chef de reception peu aimable et peu serviable. Les positions de lit par rapport aux tables de chevet, La sonorité des descentes d'effluents, bien que les toilettes soient séparées, Le manque d'aération des toilettes, conservant soigneusements les parfums de déjections, Le manque de service hors mariages pour les clients de gîte et de couvert. La robinetterie d'antan.

Les croissants? Quels croissants. Le buffet du petit déjeuner a été debarasse a 10 heures 35. On nous a refusé une collation a 20 heures 15, alors que je venais juste d'arriver d'Orly sous prétexte de mariages dont vous n'aviez pas fait mention. J'ai d'ailleurs apprécié de voir deux heures durant, les reliefs de repas du personnel abandonnés sur les tables du bar .... J'ai été réveillé la nuit par les bruits de chasse d'eau alors que celle de nos toilettes ne pouvaient évacuer le papier hygiénique. Enfin que dire de chevets situés à 1 mètre du lit??

Nous avons été surpris de devoir téléphoner à un barman pour être servi au bar de l'hôtel, en pleine après-midi, je trouve ça normal tout de même, la réactivité était au rendez-vous, c'est à noter. Petit bémol concernant la vétusté du mobilier du bar, tout est quasi-neuf autour, les fauteuils en cuir pourrait être remis à neuf.

Simplement: Tout. Le cadre est parfait, le personnel est serviable et compétent. Je porte une grande attention à la propreté des chambres, la notre était impeccable, le moindre recoin était dépoussiéré. Le restaurant de l'hôtel était excellent et bien servi, le service était à la hauteur de la prestation demandé.

• Chambre Double Classique

Nous avions expressément demandé un lit double... nous avons eu 2 lits jumeaux. On nous a dit qu'on nous avait surclassé en nous offrant une chambre prestige avec vue sur le jardin! Mais ça ne correspondait pas à notre demande puisque nous voulions un lit double

Très bel hôtel, parc magnifique, chambre confortable. Petits déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Il serait souhaitable pour certaines personnes de leur proposer de monter leurs bagages. Pour nous ce n'était pas un problème.

L'accueil, le restaurant

• Chambre Double Classique

L'équipement de la salle de bains et des toilettes sont d'un autre âge et c'est dommage. De nombreux établissements sont mieux équipés pour des tarifs identiques

Le cadre, la literie, le silence, la beauté des extérieurs.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Les chambres que l'on a eu ne correspondent en rien au photos de booking.com ou du site de l'hotel (Chambres 24 et 25): pas dans le chateau, près du parking, loin de la reception. Les toilettes étaient démontées et ne marchais pas. Punaise écrasée sur la table de nuit. Après fait un scandale, deux chambres dans le chateau, correctes. Geste commercial minime (Petits-Déjeuners offerts).

Le parc est magnifique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

petit déjeuner très pauvre mauvaise insonorisation chasse d'eau déficiente mauvais rapport qualité prix en chambre et petit déjeuner

restauration en banquet excellente très beau cadre

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

S'il y avait un ascenseur pour les chambres du deuxième étage ce serait parfait . Tout au moins un porte bagages pour les gens âgés serait nécessaire .

Literie excellente , petit déjeuner excellent , service discret et efficace

• Chambre Double Classique

Ils nous facturés les petits déjeuners alors qu'ils étaient offerts lors de notre réservation La personne de l'accueil nous a dit qu'ils seraient étés offerts si on avait réservé directement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Pas de coffre dans la chambre. Télévision avec écran trop petit. Manque de suivi au petit déjeûner buffet. A 9.15 heures les plats sont vides, plus de lait chaud.

Un surclassement de chambre a été offert. Beau château situé dans une grand parc. Agréable piscine. Le plaisir de diner sur la magnifique terrasse. Excellent dîner. Parking dans la propriété .

Chambre vieillissante

Environnement magnifique Excellente table Très bon accueil

la météo??

cadre magnifique accueil personnalisé et souriant excellent restaurant;

• Chambre Double Classique

Le dîner était succulent et contents de retrouver ce beau domaine

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le dîner incroyablement bon, un accueil simple, décontracté et très courtois, la chambre au top !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Très bonne literie et surtout accueil aimable, chaleureux et très pro. Une équipe jeune et bienveillante. Bravo et merci. F. Lancry

La chambre supérieur

L’acceuil

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

améliorer les verres pour les cocktails au bar.

diner du soir excellent avec un service de haute qualité. Personnel attentif souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Rien de spécial

Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil, le lieu, la déco ! tout !!! (propreté, calme, sécurité)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Suite (2 Adultes)

salle de bains un peu petite, il manque un coffre dans la chambre

effectivement très bonne literie, parc magnifique qui permet de s'y promener

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Je n'aime Pas Cette place. Tres basic, Pas dear facilities et comments une motel et pour ca beaucoup de bruit.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

chambres un peu défraichies

Emplacement au calme à 30' du parc expo de Villepinte. Un restaurant de grande qualité

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Cadre magnifique

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Le personnel est juste génial, le château , la verdure la piscine également. J'ai passer un week de rêve et j'y retournerai volontier.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Cadre exceptionnel et calme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Le cadre Le calme

Petit dejeuner

Qualité du petit dejeuner tres basic !!

Le service et les équipements ne sont clairement pas à la hauteur.

Le parc magnifique et la région.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Chambre trop petite

Le cadre historique style chateau

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double Classique

la baignoire de la salle de bain!

Bon lit et bon petit déjeuner! Splendide parc et belles terrasses!

• Chambre Double Classique

l'environnement ,le parc, le calme et le confort du château .

• Chambre Double Classique

Le calme de l'hôtel, malgré la présence de deux mariages au cours de la même soirée

• Chambre Double Classique

Chambre élégante petit déjeuner très copieux et excellent Endroit calme propice au repos

Chien refusé!!!!

Cadre reposant Superbe environnement Personnel Agreable

• Suite (2 Adultes)

La suite était très bien et le restaurant d'un bon niveau

• Chambre Double Classique

plus de fromage au petit déjeuner

les restaurant : excellent repas la propreté

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Accès à l'hôtel insuffisamment balisé

Environnement de l'hôtel Accueil du personnel Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Classique

petit dejeuner un peu cher pour le choix proposé

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Classique

Le cadre l'acceuil et la beaute des lieu

L'insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Suite (2 Adultes)

Cadre magnifique mets délicieux chambre somptueuse et calme nous y retournerons sûrement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

le prix de la chambre

cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Pas de mini bar..

La vue sur le parc, de la chambre...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le rideau de douche

Le parc,

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Un grand lit dans une belle chambre au calme dans la nature.Un restaurant superbe et des mets de qualité.Calme confort et repos

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Un pb d'évacuation des toilettes pb qui sera résolu très aisément

Le calme de l'établissement et le charme qui se dégageait de l'ensemble