Commentaires sur l'établissement Château de la Verie 3 étoiles

110,Route De Soullans, 85300 Challans, France

#1 sur 7 hôtels à : Challans

Pas de clim dans les chambres (sûrement difficile à installer dans un château). Peut-être opter pour une couette plus fine et/ou un drap. Nous avons eu très chaud la nuit. Dans la salle de bains, serviettes très usagées et au minimum.

Le cadre, la chambre, l’accueil.

• Chambre Double Dauphin

Super établissement , excellent accueil , chambre spacieuse , confortable et propre . Les repas sont succulents , les serveurs très professionnels , félicitations au personnel

• Chambre Simple Prince

La localisation sur Uber n'est pas très précise lorsque l'on rentre "Chateau de la Verie"

Le restaurant, la qualité du service (employés), le calme, la beauté des lieux

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Dauphin

Si la demeure parait austère, l'accueil est charmant, la chambre confortable, le lit douillet, et la cuisine raffinée. Le service à table est sobre et très bien tenu par des garçons compétents. Incontournable si vous êtes dans la région.

• Chambre Double Dauphin

la literie et le petit déjeuner qui aurait dû être compris dans le prix de la chambre. Très cher tout de même 12€ par personne.

Le petit déjeuner était bon mais très simple. La chambre était très propre, petit bémol pour le matelas assez mou, sommes réveillés avec de grosses douleurs du dos. Sinon environnement extrêmement calme et reposant. Nous n'avons pas dîner le soir au château, trop cher.

• Chambre Double Dauphin

Chambre spacieuse et joliment meublée. Site très calme. Literie très bonne. Nous avons beaucoup apprécié le menu du restaurant ; c'était fin et copieux. De plus, le château n'est pas loin du bord de mer et c'est appréciable.

Une TV un peu plus grande serait appréciable au regard de la grande taille de la chambre mais cela reste un détail....

Fantastique ! Excellente literie lit king size, chambre spacieuse au calme absolu. Petit déjeuner copieux servi en chambre si on le souhaite. Chambre et salle bain très propres Personnel attentif et très professionnel. Bâtisse nichée au coeur d'un parc immense. Endroit idéal pour les amoureux de l'ancien et du calme

• Chambre Simple Prince

Rien, je cherche, mais je ne trouve rien!...

A l'arrivée, le parking privé immense. Ensuite l'acceuil très agréable après un long voyage fastidieux. Les lieux, très joli château dans un grand parc. Cela nous donne l'impression d'être un noble du 18ème siècle arrivant dans son carrosse. Et puis la chambre immense et très bien décorée, avec beaucoup de goût. je recommande aussi aux voyageurs, de dîner au restaurant, les menus copieux, sont excellents et raffinés. Je n'ai pu m'empêcher, à la fin du repas, d'aller complimenter le chef en cuisine. Après une nuit d'un très bon sommeil, dans un silence absolu, j'ai pu prendre un petit déjeuner copieux, car il ne manque rien. J'allais oublier le service a table lors du dîner, discrétion, raffinement, et bien sûr le sommelier très professionnel et de très bons conseils. Un grand merci à tous, je reviendrai assurement.

• Chambre Double Dauphin

Un cadre calme et agréable, un bon accueil, un bon service, cuisine gastronomique raffiné et joliment présenté, très grande chambre avec lit très confortable. je vous invites à y séjourné panoramique fabuleux.

• Chambre Double Dauphin

Le chateau nécessite sans doute quelques rénovations extérieurs et l'eau de la piscine est un peu froide.

Staff très aimable, chambre spacieuse et confortable, très grande surface extérieur pour se promener et petit déjeuné copieux et varié.

• Chambre Double Dauphin

juste un petit détail, le jet de la douche est un peu mince.

Nous avons tout particulièrement apprécié le petit déjeuner dehors, face au parc, sous le soleil, dans le calme.

• Chambre Double Dauphin

la literie ! pas terrible Bruits de la chambre du dessus augmentés par la lampe en verre du plafond qui tintait à chaque vibration

Le lieu, un chateau dans un trés grand parc. Une chambre trés grande

• Chambre Double Dauphin

L'accueil était formidable. La situation géographique de l'établissement très agréable (endroit calme et apaisant). Le charme du bâtiment et des chambres.

• Chambre Double Dauphin

absence d'un document sur l'histoire approfondie du château. On en apprend plus sur internet que sur le feuillet d'une page concernant ce patrimoine et les gens qui l'ont habité.

Le cadre, les chambres spacieuses, le parc, le rapport qualité-prix de la restauration, l’amabilité du personnel,

Rien c'était parfait !

Établissement magnifique pour les amateurs de vieilles pierres et de château, le parc contribue également au sentiment de Bien être que dégage cet hôtel. Les chambres sont luxueuses et le personnel est à la hauteur des prestations proposées. Nous avons adorés.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Dauphin

L'eau de la piscine était froide. Dans la chambre pas de climatisation pour rafraîchir une pièce au sud-ouest, ça a été très dur pendant 2 jours. Pas d'ascenseur or, les étages anciens comptent double. Heureusement, le personnel nous a aidé à porter les valises.

Le cadre est superbe, tranquille, apaisant avec les moutons qui broutent. Le personnel adorable. Il y a une piscine de taille correcte, même si l'eau est froide bien qu'en fin d'après-midi par canicule.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Dauphin

Le périmètre sécurisé de la piscine pourrait être revu pour en faire un vrai lieu de détente, plaisir et repos. Il y a beaucoup d'espace autour, il suffirait d'ôter une courte haie et d'agrandir le dit périmètre. Ce serait alors très sympa

La localisation, le calme, le charme, l'accueil, l'hôtel dans sa globalité

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Dauphin

Un endroit merveilleux, au calme, entouré de verdure et de quelques moutons noirs d'Ecosse qui broutent paisiblement dans un grand parc avec piscine et tennis. Un accueil par la propriétaire de très grande qualité, sympathique et attentionnée. Des chambres spacieuses et très bien décorées. Un restaurant agréable avec terrasse sur le parc. Un beau château rénové renaissance, parfait pour quelques jours de détente, un lieu à ne pas rater en Vendée.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Simple Prince

Très bel établissement, piscine très agréable et cadre exceptionnel. Accueil parfait, bon petit déjeuner. Le cadre pour dîner en terrasse est magnifique

• Chambre Double Dauphin

A déconseiller à ceux qui veulent un confort standardisé: il a les qualités et les défauts d'un bâtiment ancien.

Très beau château qui a gardé un caractère tout à fait authentique. C'était un vrai bonheur de retrouver ce lieu enchanteur le soir après une journée de balade. Parc magnifique, calme absolu. Quel charme!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'absence de climatisation (mais peut être normal dans un château).

Un accueil parfait et un très bel endroit pour un court séjour au calme. Les chambres sont très bien aménagées.

• Chambre Double Dauphin

Petit déjeuner à volonté, certes, mais pas les viennoiseries, et les fromages industriels (babybel, vache qui rit...)... dommage.

Cadre magnifique (parc très bien entretenu), chambre très spacieuse et joliment décorée, salle de bains spacieuse, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Dauphin

dommage qu'il n'y ait aucun restaurants corrects à proximité, car dîner à Challans lorsque le restaurant de l'hôtel est fermé, c'est plus que tristounet

très bel environnement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Prestige

Literie pas assez ferme. Prix du petit déjeuner non précisé à la réservation sur booking.com. 15€ par personne.

Magnifique demeure très bien entretenue avec Tennis et piscine. Déjeuner colonial très complet. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Dauphin

La Sdb : pas de Wc séparé. Baignoire/douche dangereuse car le fond de la baignoire est arrondi, sans aucun anti dérapant et aucune poignée pour se rattraper en cas de problème ou de sortie de baignoire . PDJ en chambre copieux mais café flotte .

Le cadre de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Dauphin

Excellent séjour,décor royal, personnel charmant et efficace, propriétaires attentifs et chaleureux. Un parc immense aux nombreux bassins ou se reflètenl le ciel et les arbres avec moutons et chèvres en guise de tondeuse. Un restaurant réputé et délicieux.Des nuits dans un calme absolu.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Dauphin

le petit dejeuner ne correspond pas a la classe de l hotel (produits de mediocre qualité que l'on trouve dans tous les hotels bas de gamme) les plats du repas du soir n'étaient pas assez chauds

• Chambre Double Dauphin

Chambre catégorie dauphin pas très spacieuse, petit déjeuner excessivement cher

L'amabilité du personnel, un restaurant gastronomique très bons repas préparé par un chef cuisinier, un joli parc du château à visiter

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Dauphin

La signalétique dans la ville est absente et heureusement que les GPS existent

Site agréable et tranquille, Petit déjeuner correct Chambre charmante et confortable

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Dauphin

Le prix du petit-déjeuner est en décalage total avec la qualité des produits servis : il est surprenant et très décevant de voir un hôtel disposant d'un restaurant gastronomique se contenter de servir des viennoiseries et du pain surgelés ainsi que des assortiments de confitures industrielles (pas spécialement mauvais au demeurant, mais totalement quelconques). Compte tenu du cadre, une telle faute de goût fait tâche.

Le cadre est magnifique (château, parc). Cela dit, les chambres et les salons (repas, petit-déjeuner) sont assez sommairement décorés (literie confortable mais rustique, parquet, raccords des plinthes au sol, et...) : l'enveloppe correspond aux descriptions et aux attentes, mais mieux vaut ne pas trop s'attarder sur les détails.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double Dauphin

Très chaud dans la chambre. Nous avions un ventilateur mais il était difficile de le brancher car il manquait de prises électriques. Il a fallu débrancher une lampe pour pouvoir brancher le ventilateur. Petit déjeuner un peu cher.

Très bel environnement, tranquillité et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Simple Prince

Absence de climatisation (chambres mansardées sous toiture étouffantes).

Petit déjeuner continental très bien. Personnel à l'écoute. Ambiance château.

• Chambre Double Dauphin

Le cadre du parc,boisé et entretenu,est tres vivant et reposant. La décoration intérieur est superbe,les chambres spacieuses. La qualité du service est excellente, avec un personnel discret de très bon niveau. Le restaurant, raffiné, complète agreablement le séjour.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Prestige

Superbe château, bien entretenu, sans fioritures. Un luxe à l'ancienne que nous avons beaucoup aprecié. Le personnel est parfait. Le service au petit déjeuner est vraiment agréable.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Dauphin

Absolument rien. Tout était parfait.

Nous avons aimé la quiétude du lieu, le charme préservé de cette vieille demeure... son parc (et ses moutons !)... la chambre spacieuse... le personnel très à l'écoute et bien sûr le restaurant gastronomique !

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Petit déjeuner continental correct et complet mais sans charme. Pas de produits régionaux et en guise de fromage du Babybel et de la Vache qui rit. Un vrai "contraste" avec la haute qualité du restaurant et des autres prestations de ce trois étoiles.

Château superbe, vaste environnement de verdure. Qualité du service hôtelier. La terrasse, la piscine d’agrément ( beaucoup plus petite que la taille suggérée par les photos). Chambre spacieuse avec un mini bar, un ventilateur et une prise moustique a disposition dans la chambre.

• Chambre Double Prestige

La climatisation manque en cas de journee caniculaire, mais pour un chateau cela semble difficile

Nous avons aimé le cadre, l'accueil et la literie

• Chambre Double Dauphin

sèche cheveux impossible à brancher (prises sécurisées ingérables par le visiteur lamba) signalé à la réception. La prise aurait dû etre connectée... Pas dramatique tout de même !

Petit déj complet et excellent. Literie confortable Parc et piscine disponibles.

• Chambre Double Dauphin

Nous avons moins apprécié de ne pas avoir croisé la gérante de l'établissement lors de notre arrivé et notre départ, la salle de bain complètement quelquonque voir vieillissante (néanmoins propre), et la piscine non chauffée, ridiculement petite vu la taille de la demeure, avec l'aspirateur au fond et des mouches qui flottent, les photos ne reflétant pas la réalité nous partons déçu car la piscine était un point fort de notre recherche pour ce week-end détente. Je me passerai de commentaire pour le petit déjeuné à 15€/pers. Ayant l'habitude de voyager nous avons eu beaucoup mieux pour moins cher.

Nous avons aimé l'accueil de la femme de chambre qui nous a reçu, la chambre spacieuse et les exterieurs

• Chambre Double Dauphin

Le rapport qualité-prix Chambre un peu chère rapport à la prestation.

les salles de restaurant. Le petit-déjeuner, le dîner. Un grand parking. L'amabilité des serveurs et serveuses

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Dauphin

Chambre très simple pour le prix. Prix des repas à la carte exagéré en rapport avec ce qui se trouve sur l'assiette.Rapport qualité/prix un peu surévalué.

Cadre magnifique avec un beau jardin et une grande cour pour se garer. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Dauphin

salle de bains petite WC dans salle de bains ( dommage pour un trois étoiles)

cadre super, calme, espaces extérieurs très aérés, ensemble très paisible

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double Prestige

Nous sommes ravis de ces instants passés dans ce joli château, qui est incontestablement l’un du meilleur endroit de Vendée et de la région. Site magnifique, chambre immense avec tout le confort moderne dans un cadre exceptionnel, et la propriétaire accueillante. Ce château trois étoiles très bien entretenu et décoré avec goût. Bon petit déjeuner copieux. Côté restaurant, le cuisinier est un artiste, ne passez pas à côté… Grand merci à la directrice Mme Solen, très professionnel, elle est incontournable dans ce château. Le personnel d’une grande qualité toujours présent en cas de besoin. La perfection… Le locataire de la chambre 18 et 20

• Chambre Double Dauphin

modernisé la salle de bain.

cadre superbe, très calme et literie impeccable

• Chambre Double Dauphin

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié

Joli parc avec piscine et tennis; le calme

• Chambre Double Dauphin

L'accueil par une équipe très professionnelle.

Le parc.

• Chambre Double Dauphin

beaucoup de charme et tres bon accueil. petit déjeuner de qualité. calme

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Pas d ascenseur

Tres belle et grande chambre avec vue sur un enorme parc .bonne literie .souci du personnel de faire plaisir

• Chambre Double Dauphin

Accueil impeccable, chambres magnifiques, cadre, splendide. Un grand merci pour votre accueil.

Le prix du diner

Le site historique est magique

• Chambre Double Dauphin

chambre un peu trop chauffée à notre goût

Super petit déjeuner, literie agréable et environnement de toute beauté

Décor vieillot triste.

Accueil très gentil

• Chambre Double Dauphin

La chambre très spacieuse avec son lit king size. le très beau et agréable salon du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Dauphin

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

Rien à signaler

Chateau tres confortable, bon accueil et tranquilité

2 insecte Sur les rideaux

Le cadre, la salle de bain et la propreté

• Chambre Triple Royale

très calme, bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Cadre magnifique avec son parc et ses moutons . Tranquilité

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Propreté

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double Dauphin

Petit déjeuner, lits 2 places regroupés pour faire 1 grand (inconfortable...).

Accueil, restaurant, salle de bain.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Très bon accueil

Propreté de l'établissement Accueil impeccable

Tout etait parfait

• Chambre Double Dauphin

Pas de petit déjeuner pris

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Dauphin

Excellent rapport qualité/prix. Personnel attentif et avenant. Certaines chaînes devraient prendre exemple !

• Chambre Double Dauphin

Le calme du parc à quelques kilomètres du bord de mer. Le restaurant de l'hôtel.

• Chambre Double Dauphin

Le cadre est magnifique. Le restaurant excellent.

• Chambre Simple Prince

Très jolie, calme, magnifique extérieur grand parc

Le silence et le grand lit parfait

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Dauphin

L'hotel est magnifique dans son écrin de verdure

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Dauphin

Parc remarquablement calme: il suffit de lever la tête pour voir des oiseaux du voisinage

Acceuil. Cadre

• Chambre Double Dauphin

Nous avons tout aimé, tout était parfait.