Commentaires sur l'établissement Novotel Château de Maffliers 4 étoiles

Allée des Marronniers, 95560 Maffliers, France

#1 sur 1 hôtels à : Maffliers

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Décevant (cf photo en arrivant j’ai trouvé ce Cotton par terre biensur je l’ai ramassé »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L’hygiène et les produits se font désirer On arrivant elle nous a affecté une petite chambre avec un lit minime moquette sale on a du aller chez la réceptionniste soir elle nous donne une autre soit on part

Juste l’endroit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Reposé, certes, mais surtout déçu sur le rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le service restauration et la qualité des plats (légumes crus avec 3 nuggets de poissons pour une entrée à "dévorer"sein la carte ou une salade de fruits frais pour des fruits rôtis) La salle au petit déjeuner bien trop petite et bruyante. Le fait que la piscine ne soit pas dans l'hôtel mais à 100m des chambres et que les serviettes soient à demander à l'accueil. Le mini bar vide (qu'on soit obligé de préciser si l'on pense consomer pour qu'il soit garni) Le mitigeur de douche avec des boutons cassés. La lumière eclairant le coin bouilloire non individuelle.

Le choix au petit déjeuner

« le sejour etait romantique. Le jardin magnifique. Je vais certainement revenir. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Je m'attendais a ce que les chambres soient dans le chateau mais j'ai ete surprise d'etre logee dans le batiment juste a cote. Le service de restauration en chambre m'a intrigue, notamment la presentation des plats dans des pots en verre que j'ai trouve bizzare.

le paysage est magnifique. La chambre etait confortable et le lit douillet. La cuisine est bonne. Le buffet du petit dejeuner offre un large choix. Les croissants sont tres bons.

« La literie au top, les équipements. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Prix trop élevé pour la prestation. Attendre 20min dehors car absence de personnel et hôtel "fermé" à 4h du matin.

La literie au top, les équipements.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

Lors de la reservation sur le site vous devez indiquer le prix si on veut la chambre mieux placé. Vu le tarif inclure le petit dejeuner ou baissé le tarif du petit dejeuner qui est beaucoup trop cherrrrrr ! Le prix d’un repas !

« le restaurant, beaucoup trop d attente alors que le... »
    • Chambre Executive - 1 Lit Double and 1 Sofa

le restaurant, beaucoup trop d attente alors que le restaurant n'etait pas du tout rempli, 2h juste pour un plat, on est parti sans les desserts qu'on avait pourtant commandé car trop long ... inadmissible pour un hotel de ce standing.

« Bof »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Ai laissé un câble alimentation de un ordinateur dans la chambre avec une étiquette au nom de mon mari, il n'à pas été retrouvé Pas un 4 étoiles,

Room service très efficace

« Cadre parfait, rapport qualité prix médiocre »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Longueur de la prise de commandes et de service au restaurant, plats très chers et peu copieux ! Odeur d'humidité dans la chambre 247

Le cadre et le personnel à la réception

« Dommage qu’un si bel endroit soit si mal géré »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Les 20 mn pour obtenir nos chambres, la moquette sale de ma chambre, personne durant 15 minutes au bar à 18h15!! Le petit déjeuner commandé en chambre entre 6h30 et 6h45 (comme proposé sur le formulaire) qui n’est jamais arrivé

La piscine, l’environnement, la chambre

« La cadre est magnifique, le côté « campagne » permet de... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le matelas était très souple ce qui n’a pas convenu à mon conjoint mais personnellement j’ai très bien dormi. Un peu de poussière à quelque endroits de la chambre.

La cadre est magnifique, le côté « campagne » permet de s’évader. Nous avons adoré le calme de l’environnement. L’accès à la piscine et au sauna est un vrai plus. L’accueil est professionnel. La salle de bain est très propre. Nous avons passé un très bon moment et ne regrettons pas du tout notre réservations.

« Extrémement déçu . »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'accueil à la réception ,il faut réclamer pour avoir une bouteille d'eau et du gel douche et des mouchoirs !! Le restaurant est très cher et très lent en service .

La literie, et quelques personnes professionnelles qui essaye de sauver la prestation .

« Hôtel très calme dans un superbe endroit ! À refaire ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Chambre très propre et très agréable dans un environnement très calme. Parc du château magnifique. Très reposant. Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix ! Personnel très sympathique.

« Le lit super confortable et paysage magnifique »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Il nya pas de réseaux, imposible de passer d'appel puis la piscine est dans le chateau et les chambre dans un autre batiment dommage

Le lit super confortable et paysage magnifique

« beau cadre »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

attente trop longue au restaurant il a fallu à plusieurs reprises appeler pour mettre le couvert /donnée les cartes /pour prise de commandes/ être servi... moquette de la chambre tâchée

« Superbe endroit en pleine nature pour se délasser, proche de Paris. »

Prix du petit déjeuner

Exceptionnel ! Je redoutais après quelques avis lus, défavorables ! Mais au contraire, ravi de la propreté, du confort ( Literie de qualité, TV, Wifi, etc. ), belle vue et encadrement calme. Piscine et saunas géniales.

« La température de l'eau de la piscine environ 34 degrés... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La décoration des couloirs et des chambres de l'hôtel est un peu vétuste (doit dater des années 70)

La température de l'eau de la piscine environ 34 degrés très bien + le sauna top !

« Décu par les chambres. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Les chambres sont vieillottes , moquette sale, mauvaises odeurs dans les couloirs. 16.50€ de petit déjeuner plus que médiocre dans une salle très bruyante. Mon mari à préféré le prendre chez nos amis .

l'environnement est très beau .

« L'accueil parfait , petit dejeuner parfait service... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'accueil parfait , petit dejeuner parfait service dans la chambre néant arrivés le 2 ème jour à 23 h fenêtre ouverte donc froid , le lit couettes remontées , pas de necessaire douche , pas de kleenex , pas de café , pas d'eau .

« UNE BELLE ARNAQUE! Chambre équivalentes Formule1, restauration à la JACQUES BOREL SUR LES AUTOROUTES »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Les chambres qui ne sont pas dans le château malgré que cela s'appelle "chateau de maffliers", en plus les chambres ne sont pas mieux qu'un hotel de basse classe type formule1 et pour un tel prix et une prestation dite "de chateau" rien à voir! Le fameux chateau ou l'on est sensé se restaurer ne possède ni la déco, ni la classe, ni le service mais absolument rien d'un château digne de ce nom, le décor en alu, pvc etc... ainsi que la salle de restaurant fait plutot penser aux FAMEUX RESTOROUTES BOREL QU IL Y AVAIT SUR LES AUTOROUTES!! Bref, UN PIEGE A TOURISTES mais pour ceux qui connaissent les prestations d'un VRAI CHATEAU et qui EUX MERITENT UN TEL PRIX, c est une VERITABLE ARNAQUE!!!! Quant au petit déjeuner du lendemain , je préfère passer sur la question!! Nous avions réservé pour 2 nuits et 2 jours, nous ne sommes restés qu'un soir et sommes repartis après le "petit déjeuner" du lendemain tellement nous étions OUTRES !! JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT et je vous dis : PASSEZ VOTRE CHEMIN CAR VOUS JETTERIEZ VOTRE ARGENT PAR LA FENETRE EN PAYANT UN TEL ENDROIT A CE PRIX POUR UN ENDROIT AUSSI LAMENTABLE!!!!

Le Parc était beau, l'école d'équitation française qui est située à coté, et heureusement qu'il y avait cela , car sinon nous serions repartis sur le champ!!!

« séjour très réussi, entre culture, nature et parc d'attraction »

la carte du restaurant du château

excellent petit déjeuner, le calme de l'environnement (dans les bois), la possibilité de se promener avant le repas, j'ai partagé ma chambre avec mes 2 petites filles, le divan avait été transformé en lit, naturellement l'espace était de ce fait réduit, mais on ne sait pas faire de miracle, les essuies, oreilles (2 par personnes: un dur et un mou) étaient prévus pour 3, sans compter la possibilité d'aller à la piscine. c'est la deuxième fois que je réserve cet hôtel alors que nous visitons Chantilly, Senlis et le parc Astérix.

« L'accueil, la chambre calme et la salle de bain. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'attente pour le petit-déjeuner. Salle sous dimensionné pour le nombre de personnes dans l'hôtel. Service débordé.

L'accueil, la chambre calme et la salle de bain. La qualité du petit-déjeuner.

« Très décevant »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Les lits sont constitués de deux lits simples qui sont collés l’un à l’autre pour faire « un lit double ». C’est très désagréable et toutes les chambres sont équipées de la sorte d’après le personnel sur place. La chambre avait des toiles d’araignées ainsi que des choses qui restaient des anciens clients de la chambre. Le personnel, et tout particulièrement Fanny, est agressif et peu cordial. Ça n’est pas du tout à la hauteur des Novotels et du standing de cette chaîne que nous avons pourtant l’habitude de côtoyer.

Le cadre

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La décoration de la chambre est très basique, du coup elle manque de charme. Piscine petite dés qu'il y a un peu de monde.

Le sauna, la piscine pour se détendre, le petit déjeuner copieux, la literie est excellente. La nature aux allentours est agréable. Beau panorama et ballades sympa à faire.

« Mérite un 3 étoiles + »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé

L’absence de cabine à la piscine. Le manque de prises électriques dans la chambre. 1 bouteille d’eau de 50cl pour 2 adultes et 1 enfant. L’odeur dans les couloirs (5ème)

La gentillesse du personnel et la literie. Le cadre environnant de l’hôtel.

« Site et services recommandés pour des séminaires uniquement. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le cadre du restaurant pas du tout en adéquation avec le château. La salle du petit déjeuner est trop simpliste (aspect cantine). La piscine agréable et bien chauffé, forme en couloir pas très appréciable. Dommage que le restaurant et piscine soient éloignés des chambres.

Chambre calme et literie très confortable. Douche et baignoire séparées : très agréables. Petit-déjeuner : large choix. Dîner : cuisine de très bonne qualité.

• Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé

L' eau de la piscine est trop fraîche pour le hiver, nous avons toujours eu froid. La chambre n a aucune décoration, elle est sommaire.

Le petit déjeuner était très complet. La literie est très bonne

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Room service trop élevé par rapport à la qualité Pas de pression dans la salle de bain

L’accueil de la réceptionniste à notre arrivée Le petit déjeuner très qualitatif

« J'adore »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Piscine trop petite et petit dejeuner j'aurais aimer du halal

Tout étais bien juste un petit bémol la piscine je l'imaginais un peu plus grande sinon cetais le top surtout le matelas j'ai adorée

« C’était vraiment très bien, reposant et agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

C’edt Dommage de sortir de l’hotel Pour aller Au spa, nous n’avons pas de peignoir, ni de claquettes ou de chaussons, c’est le seul point négatif

Le lit était très confortable et l’absence température de la chambre était bien

« Déçu pour un hotel 4* »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Piscine à l’extérieur du bâtiment des chambres Chambres mal insonorisées (sèche cheveux des voisins très bruyant) Lavabo s'évacuant mal Restaurant : on avait l’impression d'être à la cantine

« propre bien situé .. agreable comme etape »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

froideur de la decorationn des chambres ... confortable pour passer une nuit mais plus!!! de quoi deprimer

PETIT DEJEUNER TRES BIEN CHAMBRE PROPRE , rapport qualite prix correct par contre problème d insonorité

« Pratiques commerciales déplorables »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Cet établissement cherche à recueillir les adresses e-mail de ses clients pour envoyer des e-mails publicitaires (inscription d'office à un "club"), alors qu'ils prétendent s'en servir uniquement pour vous envoyer des factures lorsque vous la leur laissez.

« étape à refaire »

Le diner un trop cher

L'ampleur du petit déjeuner et le calme de l'établissement avec le confort des chambres nous étions déjà venus et reviendrons certainement

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Désagréable et déçu . 20€ pour deux petits déjeuners médiocre c’est honteux. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La responsable est désagréable et se moque totalement des désagréments. Elle nous assure que le site Booking.com en est à l´origine car ils enjolivent les services et description de l’hôtel. Or tous les mauvais commentaires laisser par les clients sont TOUS les mêmes . Et rien ne change.

La piscine.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« La cinquième Dimension ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

C'est ce "rez-de-chaussée" qui ouvre la porte de la cinquième dimension. La réceptionniste, accueillante, nous remet, à mon épouse et à moi-même, notre clé de chambre et nous indique de prendre le couloir, là en face, pour accéder à l'ascenseur au fond de ce couloir. Nous découvrons que ce couloir fait plus de cinquante mètres de long (et pensons que l'ascenseur aurait été mieux placé côté réception). Notre chambre est au cinquième, niveau où l'ascenseur nous conduit... en descendant. En sortant nous voyons un long couloir, le même qu'au rez-de-chaussée, où les chambres font partie de la série 300 ! Nous vérifions notre clé, n° 340 ! Ciel ! Qu'est-ce qu'on fiche au cinquième ? Naturellement la 340 est à l'autre bout du couloir du côté de la réception, re-cinquante mètres pour y parvenir. La chambre est très bien, la fenêtre donne sur le parc que nous dominons de deux ou trois étages... Un hôtel à l'envers ? A midi nous reprenons l'ascenseur pour aller déjeuner : pas de niveau zéro. Ah, ce doit être numéroté à l'anglo-saxonne nous disons-nous, et nous appuyons sur le 1, nous arrivons dans un long couloir empli de chambres, arrivons à l'autre bout où il n'y a nulle réception. Horreur ! Nous descendons un escalier et nous retrouvons, sauvés, à la réception, le coeur battant (nous sommes septuagénaires confirmés). Mais, Monsieur, me dit la réceptionniste, pour la réception, il fallait appuyer sur le 3, pas sur le 1 ! Ah bon ?? Je ne vous donne pas la clé de l'énigme, vous n'avez qu'à y aller !

Un Novotel comme on les aime, moderne, fonctionnant bien, propre et agréable. Plutôt isolé dans le grand parc d'un château au-dessus du village des Maffliers. Le parc de ce début février était froid (-2°c le matin) et humide; au printemps et en été ce doit être un paradis ! Le restaurant est situé à une petite centaine de mètres du bâtiment de l'hôtel, dans le château d'origine, il faut donc bien se couvrir et prendre un parapluie pour s'y rendre en cette saison. Le petit-déjeuner est heureusement servi au rez-de-chaussée dans le bâtiment de l'hôtel. Nous y arrivons en fin de matinée.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Décevant par rapport aux photos »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Hôtel défraîchi, ou était le château? On pense dormir dans un château et on se retrouve dans un hôtel défraîchi (canapé dans la chambre en mauvais état, chambre ne sentait pas très bon, toilettes moyennement propres). On trouve mieux pour moins cher dans des hôtels de chaînes et beaucoup plus récents. Je ne reviendrai pas.

Le calme

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Bien et si nous séjournons une prochaine fois nous n'oublirons pas d'apporter des sourires au staff »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Le personnel à la réception se devrait d'être plus sympathique tant à l'arrivée qu'au Check out. Dommage. Car c'est l'élément déterminant sur la note du séjour

« Cadre magnifique ; »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Choix limité au restaurant du château

Cadre magnifique ;personnel discret et chaleureux ; endroit calme et propice au repos. Petit déjeuner très copieux et varié : il y en a pour tous les goûts

« Le cadre est magnifique. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

En rapport, le petit déjeuner n'est pas exceptionnel !

Le cadre est magnifique. Nous n'avions que quelques heures à dormir et le calme et le confort de la chambre nous ont apporté toute la quiétude espérée.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Chambre spacieuse avec belle salle de bain mais le ménage un peu négligé ! La réceptionniste du matin catastrophique pour le Check out, ni un bonjour ni au revoir. On ne sait pas d où elle sort!!

La réceptionniste du soir très pro, l emplacement au calme

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« L'accès au spa  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Nous avions 2 chambres - impossible de dormir avant 2h du matin. Le problème a également été rencontré par d'autres résidents. Propreté salle de bain moyenne Service au bar à revoir - peu aimable et nous avons attendu près de 15 minutes avant d'avoir les cartes Ambiance cantine du restaurant. Réservation faite à 18h mais pas de place avant 21h

L'accès au spa Repas de qualité Espace et configuration de la chambre Moquette neuve

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« La chambre est spacieuse et confortable, le site au mileu... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le hall d'entré est assez impersonnel et lors de mon séjour il y avait de mauvaises odeurs dans le couloir donnent accès à ma chambre, bien que celle ci ne soit pas affectée. De plus dans la fiche d'information Booking de l'hôtel il est fait mention d'un menu à 23€ qui en fait n'est pas proposé, il faudra la mettre à jour.

La chambre est spacieuse et confortable, le site au mileu d'un bois est très calme et le parking entourant l'hôtel est immense. Le restaurant se trouve dans un château à une centaine de mêtres de l'hôtel, sur le domaine

« Trop cher pour ce que s'est »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Dans la chambre pas possible d'avoir une veilleuse. On est obligé de dormir dans le noir pour ceux qui aiment bien tant mieux mais moi je ne supporte pas dormir dans le noir. De plus la sécurité dans l'hôtel laisse à décider on entre et sort comme dans un moulin. Par exemple nous sommes rentrés vers 03h40 le portail grand ouvert et à l'accueil de l'hôtel les portes ouvertes et pas un chat au niveau du desk.

Rien du tout

« Le cadre est très agréable, le calme est au rendez-vous. »
    • Chambre Executive - 1 Lit Double and 1 Sofa

La salle de bain était mal nettoyée, pas de joint au niveau du lavabo qui de fait fuyait. La moquette était sale dans l entrée de la chambre avec des taches de bonne taille.

Le cadre est très agréable, le calme est au rendez-vous. Le restaurant est bon, le personnel est accueillant.

« un peu décevant pour un 4* »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

propreté laisse à désirer à l'espace bien-être (sol très sale marchez sur la pointe des pieds ou prévoir claquettes et encore ! /piscine très froide... bon courage ! ), accueil non chaleureux et personnel pas du tout souriant. Nous avons eu l'impression de les déranger dès notre arrivée.

bon petit déjeuner, château sympa avec bar et billard, salle de bain agréable calme des chambres.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Prendre la serviette de sa chambre pour l'utiliser à la piscine, il devrait mettre des serviettes à dispositions.

L'accueil, les équipements, le lit

« Déçue... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Très bruyant. Plusieurs personnes se sont regroupées à l'entrée de l'hôtel pour discuter, rire, chanter, jusqu'à 1h du matin. J'ai tenté d'appeler la réception qui n'a pas répondu (malgré une réception normalement ouverte 24/24...).

Chambre très propre. Bouteilles d'eau fraiches appréciées.

« Très très moyen »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Notre premier séjour qui a eu lieu dans cet établissement était excellent cependant celui-ci était très faible concernant la qualité de nos attentes. A peine un ou deux jours avant notre venu on nous informe que l’acces à la piscine est impossible mais également au saune gros point négatif tout en sachant qu’à notre premier séjour nous avons rencontrer de léger problème concernant l’acces à celle-ci, à notre arrivée nous accédons à notre chambre étant donnée celle ci étant équipée d’une douche nous revenons vers l’hotesse qui nous change de chambre avec baignoire et là gros problème la télé ne fonctionne pas nous appelons l’accueil pour leur en tenir informer mais rien, chambre pas très propre surtout la baignoire et l’évier en dessous le lit n’en parlons pas et la vue sur le parking était magnifique !

Le petit déjeuner et l’amabilite de l’hotesse d’accueil présente à notre arrivée

« Peu mieux faire »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Piscine et spa en travaux et pas indiqué sur le site. L'accueil à la réception

Proprété Literie Cadre Les chambres sont dans une annexe, pas dans le château.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Séjour agréable avec cadre au calme. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Nous avons recherché la télécommande pendant 10min et il s'avère qu'elle était sous le lit au niveau de la tête de lit. J'ai trouvé la scène un peu délicate pour un hôtel dit 4 étoiles. Sinon RAS

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Très déçu nous n'avions pas été prévenu que le spa et la piscine étaient hors service !! »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le spa et la piscine hors services très déçu car c'était un voyage en couple et nous venions pour en profiter .

Chambre très bien , propre rien à dire personnel accueillant , hôtel très calme

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le lit! C’était deux lits double au lieu d’un grand lit comme c’était écrit.

Le personnel, le chateau à 50M, départ tardif sans supplément. Chambre bien insonorisée

« literie très confortable, produits bio ou équitables au... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

la chambre n' est pas dans le château en lui-même ce qui est dommage. l' odeur dans le couloir qui semble manquer d' amour.

literie très confortable, produits bio ou équitables au petit déjeuner très apprécié

« Moyen ce n’est pas le meilleur Novotel que j’ai connu »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

Chambre trop petite, piscine loin de l’hotel Surtout en hiver, peu d’activites pour les enfants à l’intérieur de l’hotel dommage!!!!

Petit dej ok , accueil ok

« Pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Chambre sale. Tablette de lit poisseuse avec des traces de verres, sol des toilettes et de la salle de bains avec des cheveux et des poils.

Excellent petit déjeuner et chambre spacieuse

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Simplement la connexion internet orange non disponible

L'emplacement dans le bois loin de la circulation, l'accueil du personnel, la chambre confortable, propre et assez bien insonorisee

« L'espace lounge dans le château a des allures de... »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

L'espace lounge dans le château a des allures de gentlemen's club londonien. Le petit déjeuner est gargantuesque et peut vous économiser le.. déjeuner du midi !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Sans surprise mais agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le petit déjeuner vraiment copieux. L'hotel est à côté du château ou se trouve la piscine pas de liaison entre les 2. Le personnel est agréable, les chambres sont sans charmes particulier plus un 3 étoiles que 4, mais l'emplacement est joli

« chambre spacieuse et calme aucun souci »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

la piscine n'est pas a l’intérieur de l'hôtel il faut archer environ 500mêtre dehors pour ci rendre. Cheveuc mouiller sa n'est pas l'idéale

chambre spacieuse et calme aucun souci

« Un mot suffira : nul. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Accueil, facilité d’accès à la chambre, propreté de la chambre, la salle de bain, le lit qui couine, le petit déjeuner avec 30 minutes d’attentes pour avoir une assiette. Aucune chaleur du personnel qu’il s’agisse de l’arrivée ou du départ. En gros : donne ta carte bleue, saisi ton code, paye et demmerde toi!!!

J’ai rien aimé. J’ai perdu une centaine d’euros.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

les taches sur la moquette et sur le canapé l'insonorisation entre les chambres est mauvaise le restaurant et les chambres ne sont pas dans le même bâtiment il faut sortir du batiment chambre pour pourvoir aller à la piscine

Chambre spacieuse, conforme au Novotel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Je reviendrai avec plaisir »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Canapé

Sincèrement, Je ne trouve pas de point negatif

Hôtel très calme avec air pur. Très bon restaurant et bar. Malheureusement je n'ai pas profité de la piscine. Petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Pas à la hauteur de mes attentes d’un hôtel 3 étoiles et pas facile à trouver géographiquement »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Trompeur disposition des étages Murs et rideaux sales besoin de raffraichisseent Bruit, musique une fête ... Pour 3 étoiles juste une bouteille d’eau offerte Toilette de la chambre vraiment petite

Grand lit Tv

« Génial »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le personnel n’etait pas spécialement aimable impossible d’acceder à la piscine le matin de notre départ alors que l’inverse nous avait été dit la veille.

Le petit déjeuner, le confort, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Un séjour très apprécié.  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Nous avons été dérangé à 2 reprises par des membres de l'équipe qui sont rentrés dans notre chambre sans s'annoncer avant l'heure de notre départ. Ils sont cependant restés dans l'entrée et ont rapidement fait demi tour quand ils ont constaté leur erreur. La chambre et ses éléments d'ameublement étaient un peu vétustes et certains éléments manquaient d'entretien. Nous avons attendu 10 mn qu'une table se libère pour le petit dejeuner à cause de la forte affluence. La disposition du buffet ne permet pas la fluidité du passage quand il y a plusieurs personnes qui se servent en même temps. Pour accéder à l'espace détente et restauration (piscine, sauna, bar et restaurant) qui est dans le chateau alors que les chambres sont dans un immeuble distant de 100 m environ, il faut traverser un petit parc ce qui n'est pas pratique ni très agréable quand il fait froid.

Le cadre est vraiment beau et l'emplacement de l'hotel assez calme. C'est parfait pour des ballades. Toute l'équipe (réception, petit déjeuner et étage) est vraiment à l'écoute et s'efforce de répondre à nos demandes. Nous avons grandement apprécié le fait de pouvoir bénéficier d'un départ tardif jusqu'à 17h sans aucun supplément. La chambre était très confortable et les équipements proposés vraiment appréciables. Le petit dejeuner vaut vraiment le détour! Très bon et complet. Nous étions en weekend en amoureux mais nous y retournerons volontier avec les enfants car nous avons pu constater que c'était également un hotel familiale.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Demande respecté malgré une première chambre sans douche... »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Sortir de l'établissement pour piscine

Demande respecté malgré une première chambre sans douche comme nous avions demandé mais une solution nous a était trouvé

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Séjour reposant dans un cadre paisible et magnifique »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Vu sur parking pas trop top,

Petit déjeuner très bon et copieux, chambre agréable et spacieuse. Nous avons appréciés le grand lit de 2m comme à la maison car mon époux fait plus de 1.90m A refaire au printemps ou en été pour profiter des environs

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« plutot satisfaisant »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

bousculade au petit déjeuner personnel trop peu nombreux - réassort (gel douche, cafe...) incomplet ou paquet ouvert et entamé

lit confortable - chambre propre

« Odeur d’égouts dans les couloirs, petit déjeuner peu copieux... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Odeur d’égouts dans les couloirs, petit déjeuner peu copieux et les tables ne sont pas systématiquement débarrassées. La piscine et les activités sont en dehors de l’hôtel.

« Etablissement très en dessous de l'attente. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Plusieurs prises électriques étaient non fonctionnelles. Des carreaux étaient cassés dans la salle de bain. Le coffre fort ne fonctionnait pas (à cause des prises) et malgré nos demandes aucune intervention du personnel.

« Le petits déjeuner est bien servi, cependant selon le lieu... »

Le petits déjeuner est bien servi, cependant selon le lieu où on le prend (hôtel même ou château ) on n’a moins de choix ... Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, on regrettera que la piscine n’en possede pas de vestiaires ce qui n’est pas très pratique .. Cependant le cadre général et plus particulièrement le château est très beau !!!

• Chambre Executive - 1 Lit Double and 1 Sofa

La piscine assez petite surtout quand l'hotel est complet , du coup nous n'y avons pas été. La climatisation ne fonctionnais pas et la chambre était surchauffée. Après avoir attendu au bar du chateau 20 minutes personne n'est venu prendre notre commande, lorsque finalement une personne nous à apporté la carte, elle a de nouveau disparu pendant près d'1/4 heure. En fin de compte nous avons quitté le bar sans rien consommer, trop d'attente.

Pratiquement tout petit déj super présence d'une baignoire et d'une douche dans la chambre bien insonorisé. Peignoir, chaussons et minibar. La présence d'une machine Nespresso Grand +..

« très bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

tout est bien pensé donc il n'y a rien à dire c'était très bien

CHAMBRE TRES CONFORTABLE PETIT DEJEUNER IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS (fruits fromage jambon œuf laitage du bon pain lait végétal etc... Très beau parc

« Très décevant vu le prix et le standing de l’hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

Absence de vestiaires dignes de ce nom à la piscine, chambre jouxtant la salle du petit-déjeuner et en face de la cuisine donc très très bruyant toute la matinée, petit déjeuner servi en chambre avec 45’ de retard (mais du coup offert par la direction)

Taille et qualité du lit, personnel souriant et accueillant, cadre verdoyant

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Décevant car non conforme aux photos sur booking »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec 1 Canapé-Lit (2 Adultes)

On aurait dû nous prévenir que la piscine et sauna ne se trouvaient pas ds le même bâtiment très déçus et c'est la première fois avec une réservation par booking !!!! Dommage je vais douter maintenant !

La literie très bonne