Commentaires sur l'établissement Domaine du Château de Monrecour - Hôtel et Restaurant - Proche Sarlat 3 étoiles

Monrecour, 24220 Saint-Vincent-de-Cosse, France

#1 sur 6 hôtels à : Saint-Vincent-de-Cosse

« La beauté, le charme de l'ensemble (château et parc)  »
    • Chambre Double Standard - Annexe

En demi-pension, le plat principal manque de viande rouge et ...de canard (sur aucun des menus d'ailleurs)

La beauté, le charme de l'ensemble (château et parc) Le petit déjeuner très varié et excellent

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La vie de château dans une superbe région »
    • Chambre Charme dans le Château

Ne pas pouvoir dormir fenêtres ouvertes car la route et une voie de chemin de fer ( quelques TER y passent ) sont en bordure du domaine

Très bel accueil dans cet hôtel plein de charme (nous logions dans la partie château), avec un surclassement inattendu. Très grande chambre ( et immense salle de bains) avec un lit à baldaquin (eh oui, ça fait princesse!) avec une petite terrasse privatisée par une rangée d'arbustes en pots. 2 belles piscines (chauffées) mais n'avons hélas pas pu tester nous ne sommes restés qu'une nuit. Excellent petit déjeuner , même si les viennoiseries avaient été pillées quand nous sommes arrivés un peu tard, c'est vrai. Œufs brouillés , bacon saucisse , salade de fruits frais, excellents yoghourt et délicieux jus de pomme … de quoi bien démarrer la journée . Il faut absolument manger au restaurant de l'hôtel c'est vraiment délicieux avec un service efficace et souriant, compter une cinquantaine d'euros par personne mais c'est justifié ( tout était bon mais le dessert chocolat était à tomber !) .Bref, nous y retournerons volontiers ( et cette fois plus d'une nuit) pour profiter plus pleinement de ce bel établissement et de la Région riche en châteaux, grottes et églises remarquables

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Magique ! »
    • Chambre Familiale dans le Château

Dommage ! Dans la douche, pas de niche dans la douche pour poser le shampooing et le savon.

Le château et son parc est magnifique ! Vraiment très plaisant. Le service est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« séjour hélas trop court , mais super agréable . A renouveller »

Rien à redir

acceuil excellent . Chambre spacieuse ,grande salle de bain ,le tout d'une propreté impeccable .Un cadre magnifique ,le parking , les piscines et un petit déjeuner excellent et très varié .

« La vie dans un château  »
    • Chambre Familiale - Annexe

Le personnel, la tranquillité, la beauté, le restaurant, le buffet. Le tout!

Les montgolfières dans la cour. La propreté du lieu. 2 piscines. Le tout.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Étape de vacances dans le grand confort et le calme »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

chambre à l'annexe un peu petite et fenêtre sans vue dégagée,

Le cadre est très beau, deux piscines l'une pour les familles avec enfants afin de respecter le calme des autres clients, très bon restaurant, personnel très professionnel et très aimable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Royal. La vie de chateau avec tout le confort et les équipements modernes. Excellent acceuil »
    • Chambre Familiale - Annexe

Cadre magnifique, un vrai chateau, un parc immense ( on a meme vu y decoller une montgolfiere : tres impressionnant ) Plusieurs piscines ( pataugeoires pour les enfants ) personnel très bien veillant. On peut être logés dans le chateau ou dans des batiments annexes, tout neufs. On avait une chambre tradition familiale : les chambres ( Nbr 2 ) la salle de bain et la télé sont plus grandes qu'a la maison. Le petit déjeuner est pris dans la salle à manger du chateau ou sur sa terrasse, c'est magnifique. Le salon du chateau est à disposition : c'est somptueux. immense terrain de jeu pour les enfants, Endroit très calme à 2 minutes de la Dordogne et ses chateaux ( Beynac, Castelnaud, Canoes et gabarre sur la Dordogne, jardins de Marqueysac.. ) Rapport qualité prix tres correct pour une prestation royale.

« Impeccable pour moi ! »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Parfait pour les paysages! Les employés sont sympathique. La chambre est adorable et confortable. J’aime bien. Nous allons passé les très bons jours.

« Nous avons apprécié le charme, la gastronomie, le calme et le professionnalisme du personnel. »

Fermeture des piscines un peu trop tôt.

L'entretien des extérieurs. La chambre de luxe. Les piscines chauffées. Le restaurant gastronomique. Tout simplement exceptionnel.

« Le petit déjeuner est un peu cher, 13euros mais le buffet... »
    • Chambre Familiale - Annexe

La climatisation faisait beaucoup de bruit.

Le petit déjeuner est un peu cher, 13euros mais le buffet est très copieux et varié. La piscine très grande et très chaude! Le départ des montgolfières.

« Réunion de famille 18 pack de 73 À 3 ans »

Le personnel compétent disponible très sympathique à nos petits soins la cuisine à chaque soir excellente menu gastronomique pour 19 personnes et menu découverte pour 17 Tout était parfait séjour mémorable trop court Resto mériterait étoile Hotel allegremét une de plus

« 1 nuit au château  »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Le cadre est magnifique, les extérieurs sont vraiment beaux et bien entretenus. Nous étions dans l annexe, dans une chambre traversante. Super literie, c est spacieux , simple ..que du bonheur pour nous. Joli buffet petit déjeuner. La bibliothèque est magnifique. Notre seul regret et de n avoir pas tester le restaurant..pensez à réserver votre table. Nous reviendront avec grand plaisir.

« Pas cool, réel contraste entre le prestige du château et les annexes, l'isolation phonique nulle. »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

A l'entrée de l'annexe, devant la porte certains clients ont pris la liberté de laissé leurs sandales et chaussettes usagées, pas très glamour quand on passe la porte pour monter à sa chambre. (les deux jours durant cela était le repaire pour retourner à notre Annexe, les sandales !!) Dès notre arrivée, au premier jour, la porte des autres occupants en rez-de-chaussée étaient restée ouverte à notre passage, avec la vue sur leur intimité, on se croyait au camping.... pas dans un hôtel et notre agent de la réception a trouvé cela normal...nous n'avons pas les mêmes valeurs... A l'arrivée il y avait une hôtesse, qui après avoir réglé certains problèmes logistiques devant les clients a fini par passer la main à la seconde hôtesse.. Elle nous a conduit à notre chambre et j'ai posé la question simplement, car je tiens à un certain calme quand je réserve une chambre. Après une visite expédiée, la réponse à été : oui les chambres sont bien isolées. Alors en ce cas, il faut essayer la chambre 21 de l'annexe du château et vous pourrez sans aucun doute répéter mot pour mot, ceux que disent les voisins de la chambre à qui j'ai dû rappeler en tapant au mur qu'après 23 h30, j'aimerais un peu de discrétion et de silence, tellement l'isolation phonique est déplorable. Le réceptionniste pour notre départ a été très professionnel et la direction devrait plutôt se tourner vers ce personnel, discret, courtois, à l'écoute et qui correspond à l'image du château. Personnel du restaurant idem, très professionnel. Pour un domaine qui se veut...on est loin du compte..surtout au niveau des annexes, sauf si vous aimez les ambiances bruyantes et pas très classe.

Propreté du lieu, le personnel du restaurant et du service petit déjeuner a été accueillant et à l'écoute. Le repas de bonne qualité, merci au Chef. L'agent d'accueil à qui nous avons rendu les clefs et tout à fait conforme à ce que l'on attend, il n'en fait pas trop et reste professionnel, merci à lui qui représente au mieux l'établissement.

« je pense que si je reviens dans la région, je retournerai dans cet hotel »
    • Chambre Charme dans le Château

la salle de bain était bien mais aurait malgré tout besoin d'etre refaite

l'amabilité et le professionnalisme du personnel le lieu ou se trouve l'hotel

« Parfait! »
    • Chambre Familiale dans le Château

Le château est tout simplement magnifique. Les chambres familiales sont très confortables. L'hôtel est très bien situé dans la vallée de la Dordogne. Le restaurant est également excellent

« Presque la vie de château »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Chambre très mal insonorisée dans les dépendances. On entend tout au niveau des sanitaires. Aucune intimité avec le lit juste en face de la porte d'entrée donnant sur le couloir menant aux 2 autres chambres.

La beautė extérieure du domaine. Beau château et belles dépendances. Joli jardin. Piscine des chaix très agréable

« Luxe, calme et volupté »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Avons réservé successivement 3 nuits donc avons eu 3 chambres. La chambre 11 est "mal fichue" si on l'occupe à 4 (toilettes entre les 2 chambres) La 1ère marche de la piscine adultes est trop haute: il faudrait une barre pour faciliter la descente d'une hôte arthrosique!

Avons réservé successivement 3 nuits donc avons eu 3 chambres. Les chambres étaient spacieuses (plus qu'attendu) avec un bon rapport qualité-prix Le restaurant Le site

« Magnifique domaine parfaitement bien agencė et situé »

Rien !!

Le site est magnifique et tous les bâtiments du domaine sont beaux, propres et bien agencés ! Le petit déjeuner est copieux 2 piscines : 1 familiale et 1 juste pour adultes tranquilles = bonne idée

• Chambre Double Traditionnelle - Annexe

La salle de bain est un peu petite par rapport a la chambre

Tout cadre et personnel tres sympathique . entretien des lieux irréprochable les 2 piscines sont tres bien une pour les famille une pour les adultes super

« Magique »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Un lieu magique. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. 2 piscines, un restaurant gastronomique à des prix très abordables. Un séjour magnifique au sein de ce château somptueux. Je recommande cet hôtel.

« Un des meilleurs hôtels avec piscine où les familles sont bienvenues que j'ai visités »
    • Chambre Familiale dans le Château

Rien à redire c'était parfait.

Grande double chambre pour la famille spacieuse et confortable. Très propre. Service impeccable. 2 piscines : une dediee aux familles et une pour adultes. J'aurais aimé prolonger le séjour !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Tout simplement parfait ! »
    • Chambre Charme dans le Château

Nous avons adoré la piscine privative plus calme que la familiale. De la chambre au repas au restaurant, tout est exceptionnel ! Le personnel très attentif, serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous allons dans beaucoup d'hôtels mais celui-là est sur le podium, et même sur la première marche. »
    • Chambre Double de Luxe dans le Château

Il n'y avait pas de fantôme :(

Une vie de château pendant 3 jours ! Des pièces magnifiques chargées d'histoire, une chambre spacieuse, confortable avec une très belle salle de bain. Que dire du restaurant, deux excellents dîners qui resteront dans notre mémoire. Nous reviendrons !

« Parfait comme d'habitude »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Très bon accueil. Cela fait plusieurs fois que nous séjournons au domaine et c'est un grand plaisir à chaque fois. Le domaine est très bien entretenu, au calme et l'accueil est parfait.

« Très bel hôtel! »
    • Chambre Charme dans le Château

Le bruit des chaises sur la terrasse du petit déjeuner qui devient vite insupportable. Pour descendre dans les deux piscines: les deux marches sont trop hautes et posent problème.

Le château est magnifique et remarquablement situé près de tous les sites importants. La vue est très belle. Il y a 2 piscines! Le restaurant est de très bonne qualité. L'accueil est parfait. On s'y sent bien.

« Un hébergement de premier ordre pour découvrir le Périgord. »
    • Chambre Familiale - Annexe

Nous avons particulièrement apprécié les deux piscines, ainsi les enfants pouvait jouer sans déranger les autres convives qui voulaient plutôt se reposer ou nager. D'autre part la situation est tout à fait exceptionnelle et le cadres est enchanteur.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La taille de la chambre, la vue, l'emplacement, le... »
    • Chambre Charme dans le Château

Le manque de finition dans la chambre charme de la tour, la chambre peinte en bleu clair, il faudrai vraiment repasser un coup de peinture sur toute les plaintes et la porte sinon c'était génial

La taille de la chambre, la vue, l'emplacement, le personnel très agréable, beaucoup de jeux de sociétés dans la salle de jeu

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Sejour de rêve en Perigord. Vivement conseillé! »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Le petit déjeuner continentale à 13 euros, n'offre pas les boissons chaudes du bar; elles sont disponibles uniquement au distributeur automatique.

Nous avons sejourné dans une annexe du château. La chambre d'angle au deuxieme étage était très spacieuse et lumineuse aussi bien que la salle de bain avec une fenêtre sur le toit. La vu sur le parc du château, les montgolfières qui partent de cet endroit au couché du soleil

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour dans un beau château »
    • Chambre Charme dans le Château

excellent hotel, très bon restaurant, bien placé, chambres très confortables, sans ascenseur, décolle des mongolfiers du terrain, deux piscines et pataugers, climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Magnifique château et piscine superbe et au calme. »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Les œufs (numérotés 3) n’etaient pas bio ni même « au grand air », surprenant à ce niveau de l’établissement (une erreur peut être ?)

Magnifique château et piscine superbe et au calme. Petit déjeuner très agréable. Hospitalité chaleureuse et souriante naturelle de tout le personnel !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Localisation en pleine nature  »
    • Chambre Familiale - Annexe

Rien, nous n’avons passé qu’une nuit donc dure de juger dans le détail

Localisation en pleine nature Le cadre authentique La chambre familiale dans la tabatière propre et confortable L’accueil Le petit déjeuner complet La proximité des piscines Le rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Sublime séjour, relaxant et reposant, cadre idéal, situation géographique parfaite!! »
    • Chambre Familiale - Annexe

L'insonorisation dans les dépendances laisse à désirer, nos voisins étaient assez bruyants.

Le cadre verdoyant, la situation géographique, les piscines. Le personnel d'accueil très sympathique. Nous avons été surclassés (loft au lieu d'une chambre traditionnelle).

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Nous y retournerons !!! »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Un petit bémol : la route qui passe du côté de la piscine (celle située au niveau de la terrasse petit déjeuner) est peut être un peu trop "présente" en terme de bruit. Mais finalement, le cadre est tellement idyllique que l'on y fait plus attention.

L'ensemble est harmonieux. On se croirait dans un quatre étoiles sans le prix d'un quatre étoiles! le restaurent est excellent ainsi que le petit déjeuner. Service impeccable, endroit parfait, coup de cœur assuré!!!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Formidable séjour. »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Hôtel magnifique, excellent restaurant gastronomique, environnement superbe, personnel à la disposition de sa clientèle et d'une gentillesse fort agréable, chambres et communs impeccables, excellent petit-déjeuner ... quoi dire de plus sauf que cet établissement est à ne pas manquer si vous êtes dans la région !!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Établissement digne d’éloges. »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Établissement digne d’éloges. Excellent confort. Appartement très bien équipé. Petit déjeuner très convenable. Vaste parking très accessible. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Une occasion splendide de se retrouver entre amis au cœur du Périgord noir. »
    • Chambre Familiale - Annexe

Cadre extrêmement agréable immeubles et jardins parfaitement tenus. Petit déjeuner sur la terrasse de belle qualité. Deux piscines dont une familiale et la seconde plus calme.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« On se sent tout de suite à l'aise. Je recommanderai cet hôtel sans hésiter. »
    • Chambre Charme dans le Château

Situation idéale dans un écrin de verdure très reposant mais malgré tout proche des attractions touristiques. Beau cadre. Chambre spacieuse et confortable. Grand parking. Personnel très compétent, d'une grande gentillesse et serviabilité particulièrement à la réception.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Un petit paradis  »
    • Chambre Charme dans le Château

Tout était parfait, un cadre magnifique dans un environnement exceptionnel, une très bonne table et un personnel qualifié au dessus de tout reproche. Expérience à réédité au plus vite.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Superbe endroit de vacances, bel emplacement, un très beau séjour en famille. Les piscines sont top! »
    • Chambre Familiale - Annexe

Salle de bain au milieu des deux chambres, ce n est pas très pratique.

La localisation, la tranquillité de l endroit, la propreté des chambres, la piscine...

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Familiale - Annexe

Un lieu magnifique à quelques kilomètres de Beynac et du château. Parking très appréciable, tout a été superbe, le restaurant est succulent, le petit déjeuner copieux, et la vue splendide, nous avons passés 3 jours merveilleux, nous reviendrons sans hésiter !!!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Séjour de 4 jours inoubliable »

Pas grand chose.......

La gentillesse du personnel, le cadre merveilleux ,la qualité du restaurant ,la situation géographique, la carte des vins ,le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour réussi en famille »
    • Chambre Familiale dans le Château

Notre chambre dans le château était grande, confortable et décorée dans un style sobre mais élégant. La salle de bain impeccable et spacieuse, toute neuve. Les enfants ont pu profiter de l'une des piscines chauffées . Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'emplacement est idéal, juste à côté des principaux châteaux de Dordogne (Beynac, Castelnaud, Les Milandes). Vue magnifique sur la campagne et la vallée de la Dordogne avec en prime une soirée à observer les montgolfières qui décollent du champ d'à côté.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La vie de chateau »

Absolument rien

Domaine de rêve à tout point de vue mériterait très largement un classement en 4 étoiles. La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. Tout est irréprochable Restaurant de grande classe cuisine gastronomique

« Séjour inoubliable pour nous deux! »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Une bonde de baignoire qui ne s'ouvre pas très bien , mais ce n'est qu'un petit détail.

Nous avons apprécié le calme et le silence. La literie est très confortable, et la salle d'eau bien agréable. Nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« A refaire. »
    • Gîte 1 Chambre (2 Adultes) - Annexe

La chambre est un peu étroite et le lit également, peut-être pas suffisamment ventilée , bien que confortable. Les voisins du dessus étaient un peu bruyants.

Tout.

« La gentillesse et la disponibilité du personnel, petit... »
    • Chambre Double Standard - Annexe

La gentillesse et la disponibilité du personnel, petit déjeuner au top,restaurant gastronomique avec un accueil et un sérieux très apprécié. Les 2 piscines qui permettent à chacun de se détendre sans gêner les autres. Hôtel bien situé à 10 km de sarlat et proche pour visiter les châteaux et petits villages typiques.

« L'excellence »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Tout. L'amabilité du personnel La chambre spacieuse et calme. La bonne douche et les wc séparés. La bouilloire, le frigo, les possibilités de rangement, l'excellente literie La piscine chauffée. Le magnifique parc, la vue imprenable sur les alentours. Le château. L'excellent restaurant gastronomique.

« Séjour de rêve à vivre »
    • Chambre Charme dans le Château

Le petit déjeuner était plutôt classique donc un peu décevant

Le chateau est superbe et dépaysant, Le parc est magnifique dans une nature splendide La cuisine du restaurant gastronomique est à tomber avec des attentions gustatives merveilleuses tout au long du repas

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Merci, très agréable ! »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

un petit défaut signalé sur les conversations du voisin qui passaient par les canalisations de la salle de bain.

La vie de château avec le confort moderne : parfait ! le cadre est magnifique, l'accueil très sympathique, le petit déjeuner pantagruélique, ... un seul regret, il faisait un peu trop frais pour essayer la piscine qui nous attendait ;-)

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Un sejour plus que parfait »
    • Chambre Double de Luxe dans le Château

Deuxieme fois que je sejouranit a cet hotel et son excellent restaurant gastronomique. Je ne peux que recommender cet hotel pour son emplacement, proche de toutes les attractions touristiques, le niveau exemplaire du service, la proprete et le comfort de la chambre de luxe a l'hotel.

« C'etait un séjour excellent et très agréable j'ai adoré. »
    • Chambre Familiale - Annexe

Le sèche cheveux ne sèche pas trés bien.

Le cadre est magnifique. la chambre quadruple (ou plutot les chambres!) est spacieuse on aurait dit un appartement et très bien équipée (1 TV dans chaque chambre, wifi, buffet de tisane/ café réapprovisionnées tous les jours etc). Les lits sont confortables. Au niveau de la propreté tout était impeccable. Le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner est copieux (buffet de viennoiseries, pain, crêpes, oeufs, jambon etc)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« parfait »
    • Chambre Charme dans le Château

Séjour très agréable au château de Monrecour ,personnel accueillant ,environnement super .Belle vue du château des Milandes de notre chambre ainsi q'une agréable terrasse surplombant le parc. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« luxe calme et volupté »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Que ce soit l'hôtel, le personnel, le restaurant tout était parfait. Un week-end sans fausse note, un vrai émerveillement pour le lieu et ses alentours, que du bonheur.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très bel établissement implanté dans un environnement calme. »

Néant

Très bel établissement implanté dans un environnement calme. Très bon accueil par un personnel agréable et très compétent. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Nous avons tout aimé la chambre pour laquelle nous avons été... »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Nous avons tout aimé la chambre pour laquelle nous avons été surclassé, le cadre, la gentillesse du personnel. Nous avons pris le dîner au restaurant gastronomique du domaine un menu délicieux plein de saveurs et toujours un personnel attentionné. Nous avons passé un superbe séjour

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un chateau de luxe avec un restaurant exceptionnel. »
    • Chambre Double de Luxe dans le Château

Le seul inconvenient, était le refus du sommelier le premier soir de nous vouloir donner une table ronde mise en place pour 3 personnes, alors que nous étions que 2 personnes avec l'explication arrogante qu'elle était prise. Mais toute la soirée la belle table du côté gauche de l'entrée restait libre. Pas de pourboire cette soirée la. Après que le sommelier voyait qu'on prenait les bouteilles vraiement chères, il était prêt à nous donner cette table désirée pour les 2 autres soirées qui nous restaient. Monsieur le sommelier dans votre costume pas du tout à votre taille, ne refuser plus jamais une table qui est libre aux clients du chateau (et pas des annexes) svp ! Au petit-déjeuner il n'y avaient pas de oeufs brouilés bien qu'ils étaient annoncés sur une table. Faites un peu d'effort même s'il y a que peu de clients au mois de mars.

On habitait dans la chambre de luxe No 1 du chateau même. La chambre était très spacieuse (36m2) plus une énorme salle de bain avec douche et baignoire. L'accès direct sur la terasse était un grand atout. Le service, la volonté de vous satisafire était au plus haut niveau. Le restaurant est à mon avis le meilleur de la région avec une cuisine gastronomique très haute niveau, très proche d'une étoile Michelin et cela à des prix toujours très raisonable (EUR 49 pour 2 amuses bouches, suivi de 4 plats). Le service par la serveuse était exemplaire.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Superbe halte et souvenir inoubliable pour un jour de Saint-Valentin »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Le surclassement!!! Le château, la salle de lecture, la chambre très belle et confortable avec vue sur deux autres châteaux et le petit-dejeuner copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un charmant séjour romantique! »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

On a pas trop apprécié les changements soudain de températures de la douche mais c'est pas grave si on le sait à l'avance. Il aurait juste fallu nous prévenir à l'arrivée. Sinon tout est très bien on aurait juste dû se lever un peu plus tôt pour avoir le plaisir de goûter aux chocolatines car les viennoiseries sont faîtes maison!

Le cadre est magnifique pour un weekend en amoureux! On a tout aimé la décoration de la chambre son confort sa propreté, son charme romantique et le petit déjeuner brunch! le jus de pomme est excellent croissants fondants!! ils font même des yaourts bio direct producteur tout est frais! On a été réveillé par les cloches du Village à côté ça m'a rappelé de bons souvenirs de mon enfance!! c'est super!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Magnifique, cadre romantique pour deux amoureux »

TOUT EST PARFAIT !!!!

Tout était au delà de mes espérances !! Que de personnes gentilles !! Restez comme vous êtes. Très professionnels dans tous les domaines. Je peux vous dire dès aujourd'hui que nous vivrons un autre séjour dans votre domaine avec mon compagnon.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Supersejour dans ce cadre de rêves ! »

Supersejour dans ce cadre de rêves ! Les installations sont toutes neuves, bien équipées et confortables. Le cadre et magnifique et l’emplacement idéal pour visiter les magnifiques villages et sites des alentours. Le personnel adorable ! On reviendra !!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L’accueil a été royale. »
    • Chambre Familiale - Annexe

L’accueil a été royale. Très sympathiques, gentils et serviables. Les installations des gîtes sont toutes neuves et le cadre est magnifique. L’emplacement est idéal pour visiter les beaux villages des alentours.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« A découvrir sans hésitation . »

Je ne vois pas

Chateau magnifique , chambre ("charme") très grande , décoration d'époque, confort parfait , très calme, petit déjeuner très fourni ,accueil chaleureux souriant .Haut de gamme pour un prix modéré.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« l'accueil sympathique à l'arrivée. »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

l'accueil sympathique à l'arrivée. Le contenu varié du petit déjeuner dans la salle de réception du château, cadre à la fois feutré et chaleureux le service discret mais parfait au restaurant

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« le jeune homme à l'accueil était trés attentif, nos... »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

insonorisation des salles de bain, aucune intimité

le jeune homme à l'accueil était trés attentif, nos désirs aussitot exaucés. trés belles prestations tant pour l'hébergement, le restaurant que le petit-déjeuner. Adresse à recommander surtout par beau temps.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Très bon séjour dans un cadre magnifique. C'est notre deuxième visite mais surement pas la dernière »
    • Chambre Double de Luxe dans le Château

L'isolation des portes de chambres; une simple porte qui donne directement dans le couloir ne protège pas assez de l'extérieur.

La disponibilité du personnel qui sait aussi se rendre aussi très discret. Le cadre du château avec ses arbres magnifiques. Le restaurant propose une cuisine élaborée et goûteuse.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Personnel très accueillant, agréable, sympathique et... »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Personnel très accueillant, agréable, sympathique et soucieux du bien être de leurs hôtes. Le personnel s'est arrangé pour notre organisation personnel. Une vue imprenable et une chambre exceptionnelle pour un excellent séjour à deux. Merci encore, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« A superb hotel and castle »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

Magnificent castle and hotel. Excellent location and facilities. Helpful and friendly staff. Very comfortable bed, nicely appointed room and superb breakfast. Highly recommended hotel. Un magnifique chateau et hotel, le tout tres bien situe. Le staff est sympa et professionel. Notre chambre dans le chateau etait large avec un lit tres comfortable. Le petit dejeiuner (buffet) etait tres copieux et excellent. Cet hotel est certainement a recommender.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bel ėtablissement dans une région magnifique »

Isolation entre les chambres dans les cottages laisse à désirer.

Magnifique établissement autour du château, à proximité de Beynac Idéal pour un séjour en famille (piscine, jeux..) Petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bel emplacement . »
    • Appart'Hôtel

Bel emplacement .Equipement complet dans le gite bon confort excepté le mobilier et la deco un peu tristounette qui gache un peu le plaisir alors qu'on aimerait avoir un coté douillet .restaurant un peu haut de gamme difficile avec des enfants en bas age.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Divin »
    • Chambre Double Standard - Annexe

L accueil de Benjamin à notre arrivée. La nourriture du soir et matin: excellente ainsi que la qualité du personnel aux restos. Très belle attention du personnel pour notre anniversaire de mariage. Les alentours sont extraordinaires. Petit conseil passé minimum 2 nuits.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Du début jusqu'à la fin. »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

De passage dans le Périgord noir, nous nous sommes arrêtés au Château de Monrecour et ce fût une excellente découverte. A notre arrivée, c'est un duo (Magalie / Benjamin) très professionnel et fort charmant qui nous a accueillit. Leurs dévouements a fait que nous avons passé un séjour idyllique. Le domaine est parfaitement entretenu, et pour ce qui est de l'hébergement, rien à signaler, c'est au top. Chambre neuve et très bien équipée (clim, mini bar, bouilloire). Petits déjeuners copieux et très abordables pour la prestation proposée. Un vrai buffet continental. C'est sûr nous reviendrons à Monrecour! Encore un grand merci à Magalie & Benjamin pour tout.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Magique »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Nous sommes arrivés de nuit au Château, l'acceuil a été parfait. Les lits sont confortable, les chambres spacieuses. Vue magnifique, à retenir pour des séjours d' 1 ou 2 semaines !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Que vive le Périgord Noir »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

-Le bruit des meubles déplacés et le "papotage" des femmes de ménage tôt le matin. -Le restaurant n'est pas à la hauteur de ses ambitions (Gault &Millau, Michelin), l'accueil n'est pas chaleureux, le service très moyen quand à la cuisine du chef, aucun de ses plats ne nous a satisfait ce soir là ( trop cuit, trop salé, peu copieuse pour le prix/prestations menus 2x49 € + vin choisi sans le sommelier certainement de mauvaise humeur ce soir là) Ps: les restaurants proches (le jardin d’Épicure, la tonnelle) nous ont ravis !!!

l'accueil, le cadre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« -l'accueil, la qualité de l’hébergement,... »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

la fébrilité du personnel au restaurant (un peu light)

-l'accueil, la qualité de l’hébergement, l'environnement nature, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« L'emplacement de l'hotel est idéal pour découvrir... »
    • Chambre Double Traditionnelle - Annexe

L'emplacement de l'hotel est idéal pour découvrir toutes les beautés du Périgord noir. Nous avons séjourné dans une des dépendances de l’hôtel et le rapport qualité / prix est + que raisonnable. La chambre est grande, propre, la salle de bain de même. La literie est très confortable. Nous avons adoré.