Commentaires sur l'établissement Château de Pourtalès 3 étoiles

161 Rue Mélanie, 67000 Strasbourg, France

#9 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double - « Le Chalet »

Lieu très paisible, belle bâtisse, chambre au calme, magnifique jardin, pouvoir prendre son petit-déjeuner dehors, parking. Tout cela sous un beau soleil, pour encore plus de charme. A découvrir...

• Chambre Double - « Le Chalet »

Sur l’annonce L’accent est mis sur le fait que nous sommes dans un château avec une histoire, or nous sommes logés dans une annexe (ce qui n’est pas clair dans le descriptifs) Les photos n’ont rien à voir avec la réalité des chambres Les équipements n’ont rien de plus que dans une chaîne banale Une sale d’eau minuscule Aucun plateau d’accueil dans la chambre ce qui devrait être compensé par un bar en libre service Le samedi un mariage avait lieu au château donc le bar était dépouillé et n’offrait plus rien en libre service Les chambres n’étant pas climatisées la température intérieure était supérieure à 25 dégrées, nous devons dormir fenêtre ouverte quand il fait chaud et donc se faire bouffer par les moustiques Le petit déjeuner n’offre rien de plus qu’un buffet traditionnel chez campanile et le jus d’orange n’était même pas du jus pressé sur place mais du jus industriel de grande surface Le personnel (hormis la jeune femme à notre arrivée) n’a même pas la politesse de saluer les clients Le prix est largement trop élevé par rapport au service et à la prestation générale Déçu!

Localisation et calme

Rien!

Son implantation en pleine ville et pourtant au milieu du parc, le décor du lieu et son calme donne l'impression d'être hors du temps et fait oublier tous les soucis de la journée. Que ce soit en hiver ou au printemps ce lieu ne peut pas laisser indifférent. C'est mon deuxième séjour et il est clair que je reviendrai.

• Chambre Double - « Le Chalet »

Dommage que la télévision ne captait pas les chaînes de France télévision mes préférées.

Le cadre est un écrin de verdure d'un grand calme. Un petit salon très cosy assure de passer un moment tranquille loin de la fureur sociale de ces derniers temps. Un espace bien-être permet de se ressourcer.

• Chambre Double - « Le Chalet »

très tranquille et ambiance familial , place de parking et parc magnifique tout alentours, restaurant la vilette tout proche et vraiment super , nous allons revenir si nous venons dans cette superbe région

• Chambre Double - « Le Château »

La porte coulissante de notre douche était cassée et les toilettes, au moment de tirer la chasse d'eau, faisait un de ces bruits.. Dommage pour l'équipement qui est à rénover

La personne qui nous a accueilli était très professionnelle et très souriante! La qualité du service, la visite du château ; la propreté du spa mis à notre disposition Un séjour qu'on est pas près d'oublier Si vous avez besoin de vous dépayser quelques temps, non loin de Strasbourg, Je vous conseille vivement cet endroit

• Chambre Double - « Le Château »

Dommage qu’il n’Y a pas de restaurant dans l’hotel ainsi qu’un ascenseur.

Belle chambre spacieuse, salles de réception magnifique. Très grand parc ! A vivre !

• Chambre Double - « Le Chalet »

La construction un jour d'une piscine ????? Ce serait la cerise sur le gâteau !!!!! ;)

Un château en pleine nature à quelques minutes du centre de Strasbourg. Le calme du lieu, fruits, café ou thé à disposition, mobilier de jardin disponible et en quantité suffisante. Le petit déjeuner varié, une bonne literie. Le "wellness" très agréable et très bien entretenu. Un personnel charmant tout en restant très discret.

• Chambre Double - « Le Chalet »

***Dommage que les jus de fruit ne soient pas frais dans un tel cadre ! ***Les extérieurs pourraient être plus fleuris à cette saison (plusieures belles coupes de jardin vides ) cela embellirait encore davantage ce beau Château de Pourtalès .

***Le buffet offert est varié avec des viennoiseries , des oeufs , du fromage et de la charcuterie. Sont également proposés des fruits , du fromage blanc et diverses céréales . C'est copieux ! ***La chambre est calme avec une bonne literie et une jolie décoration . ***Le Personnel est agréable

Mobilier de la chambre occupée un peu vieillot voire désuet mais néanmoins très confortable.

Endroit très calme au milieu de la verdure à quelques minutes de voiture du centre historique de Strasbourg. Un accès au sauna et au hammam est toujours un plus (malheureusement pas testé, la météo donnait plus l'envie de flâner dans le parc que de rester enfermé, mais j'essayerai volontiers lors d'un prochain séjour )

• Chambre Double - « Le Chalet »

Le petit déjeuner un peu bruyant car partagé avec les employés des espaces verts qui parlaient et riaient fort sans respecter les clients qui se réveillent, on est partis presque sans rien manger ..

Splendide , accueillant et confortable !

• Chambre Double - « Le Château »

Salle de bain petite et rudimentaire . Chambre avec strict minimun

Le cadre est magnifique . Calme et tranquillité . Les gaufres chaudes au petit déjeuner .

• Chambre Double - « Le Chalet »

peut être mettre un lit double dans la chambre double et non deux lits simples...Et encore je chipote...

Magnifique château, personnel très gentil,petit dej super et très bonnes installations.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double - « Le Chalet »

Le petit déjeuner peu diversifié. Pas de toasteur. Un vulgaire grille pain de marque LIDL. Pas de plat chaud proposé: bacon omelette. Pas de pure jus de fruit frais.

L'emplacement de l hotel à l'ecard du bruit du centre ville

Le chauffage totalement coupé à 22 h et la couette plus petite que la largeur du matelas! Meubles très basique dans la chambre single et salle d’eau petite .

Le cadre , le calme , le petit déjeuner

• Chambre Double - « Le Château »

2 détails : - manque une boîte de mouchoirs dans la chambre - manque un support pour poser les affaires de toilettes dans la salle de bain, le pourtour du lavabo est un peu étroit. Une petite étagère serait la bienvenue Mais je chipote, je chipote...

Très bon accueil du personnel Chambre double dans le corps principal du château Très bonne literie ferme Très grand parc (dommage de n'avoir pu en profiter étant arrivé de nuit et parti tôt) Le spa (pas eu le temps d'en profiter non plus) Pas de souçi de place dans le Parking ! Petit déjeuner de qualité et choix

• Chambre Double - « Le Chalet »

Taches sur la moquette dans la chambre Télécommande TV qui fonctionne mal Chambre vieillotte Etre dans l annexe et non dans le château Manque un bain bouillonnant

D etre au coeur de la nature L espace superbe Parking gratuit

• Chambre Double - « Le Château »

Pas de cafetière ou de bouilloire dans la chambre. Les 2 derniers jours, Internet fonctionnait très mal.

La gentillesse du personnel, la taille de la chambre, le petit-déjeuner, le parking, la literie, la salle de bain (une eau bien chaude et un jet puissant), la beauté du château.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double - « Le Chalet »

Dans la salle de bain, le miroir est un peu éloigné, un petit miroir télescopique serait un plus. Nous avons réservé 2 nuitées, une seule petite bouteille d'eau a été mise à disposition pour 2 jours, j'aurai souhaité qu'il y en ait une par jour.

Le cadre de verdure et le calme

• Chambre Double - « Le Chalet »

Petit séjour en Alsace à l'occasion de la St-Valentin, le choix s'est porté sur le château de Pourtales. Avant de réserver sur booking, j'ai visité le site internet du château. Personnellement, je trouve que ce site "vend du rêve" sur photo. Les photos sont trompeuses ! La beauté et le charme du château ne se font pas ressentir lorsqu'on est logé dans l'annexe, dans une chambre petite avec décoration vieillotte voire inexistante. Salle de bain minuscule, aucun endroit pour placer ses affaires de toilette sinon par terre. Petit-déjeuner quelconque, produits industriels, aucun produits locaux. Je regrette de ne pas avoir eu accès à l'intérieur même du château; les seuls endroits "visités" ont été la chambre et la salle des déjeuners.... Bref, notre week-end de St-Valentin dans un château avec plein de promesses ne fût pas exceptionnel et ne donne pas envie d'y refaire une nouvelle expérience. Dommage

Le calme La situation géographique

• Chambre Double - « Le Chalet »

Le matelas du lit trop mou. A revoir

Tout est magnifique. Que ce soit le château, les dépendances, le parc, les chambres et sans oublier l'accueil du personnel. Le SPA est superbe!!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Pas ascenseur ( mais clairement annoncé !) dans chateau

À la périphérie proche de Strasbourg Beau chateau dans grand parc Grandes chambres dans chateau Calme Bon petit déjeuner Open bar ( à payer pour certaines choses) dans salon dans ancienne dépendance Parking gratuit Restaurant agréable aux portes du domaine

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le spa qui n'est accessible qu'à partir de 15h ! Une petite machine à café dans la chambre serait un plus, non négligeable. Et pour être perfectionniste : la salle de bain pourrait être modernisée...

Les infrastructures, l'accueil, l'authenticité, le jardin, le parking, le bar, la chambre, la literie, le wifi (excellente réception),...

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double - « Le Chalet »

Chambre correcte, pas trop grande, suffisant pour une nuit. Hôtel très calme dans un décor de rêve situé dans un grand parc à l'écart de la ville. Petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double - « Le Chalet »

l'hôtel, charmant ensemble historique, se trouve au milieu d'un grand parc ; calme absolu et nature, à proximité de Strasbourg (tramway à 10mn)

• Chambre Double - « Le Château »

Meubles de la chambre un peu vieillots

le petit déjeuner, le service, le centre de bien être (sauna, hammam), le petit chat noir à l'extérieur bien soigné :-)

Nous avons aimé le cadre, le service, les petites attentions ( café,gâteaux, calendrier, bouteilles d'eau ), le SPA, et la chambre parfaite. Nous sommes conquis

• Chambre Double - « Le Chalet »

L'efficacite discrete du prsonnel qui, malgre nos horaires d'occupation de la chambre tres irreguliers, s'est toujours debrouiile pour nettoyer les lieux sans jamais nous deranger

• Chambre Double - « Le Chalet »

Les chambres en annexe restent simples en décoration et en équipement.

Un hôtel très bien situé au coeur d'un parc et à 5Km du centre ville. Un service correct, un bon rapport qualité prix dans l'annexe.

Le réseau chauffage et sanitaire (bruyant... surtout la nuit...)

Le cadre, l'ambiance "Châtelaine", la qualité du personnel, la tranquillité, la grande chambre et la décoration de Noël.

• Chambre Double - « Le Chalet »

Chemin accès au parking rempli de trous profonds. (à reboucher). Aération salle de bains bruyante.

Accueil sympathique, petit déjeuner complet, chambre propre, lieu très jolie. On reviendra en été.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double - « Le Château »

Ce que je j'ai pas apprécié c'était ma chambre ,rien a voir avec celle que j'ai vu sur les photos,Trop petite j'ai été déçu

Le personnels très sympathique,nous avions une soirée à kirrwiller Royal palace et le personnel ce sont plier en quatre pour nous trouver une nounou pour garder notre chien ,nous étions très satisfait Merci

• Chambre Double - « Le Château »

Une belle chambre dans le bâtiment principal. Un superbe château au milieu du parc. Une intéressante discussion avec les propriétaires. Le repas peut être pris dans la "maison du gardien" à l'entrée du parc.

• Chambre Double - « Le Château »

Très belle chambre dans le château , spacieuse . Le SPA se trouve en face dans la partie appelée "chalet" : sauna et hammam . Très bon petit déjeuner . Magnifique parc .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Une navette de l'Hôtel pour aller en ville.

Le cadre est superbe et les chambres de l'annexe agréables. L'obligation de recourir au taxi pour se rendre en ville est le seul handicap si l'on est pas motorisé.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double - « Le Château »

Un peu déçu par la chambre, un peu petite,pas assez lumineuse et odeur désagréable par les tuyauteries de la douche.

Superbe cadre, accueil du personnel, endroit reposant, facile pour se promener et faire du vèlo.

• Chambre Double - « Le Château »

manque une bouilloire pour café ou tisane dans les chambres

chambre spacieuse dans château féerique, literie ultra confortable, calme au milieu d'un parc, petit déjeuner copieux et varié

• Chambre Double - « Le Château »

il manque juste la bouilloire et le café dans les chambres ( il faut sortir dans l'ancienne écurie pour se faire une tisane ou un café )

lieux féeriques, confort des chambres, situation au milieu d'un parc verdoyant, quasi au centre de strasbourg!

Rien tout etait parfait

Un sejour en amoureux merveilleux l endroit est très calme et propre et le cadre très agréable le spa est un vrai plus et le petit déjeuner assez copieux

• Chambre Double - « Le Chalet »

Très bel endroit seule petite déception, nous avions une chambre en dehors du château ... la plupart le sont d'ailleurs ... nous croyions dormir dedans.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double - « Le Château »

heureusement que nous avions le GPS pour localiser l'hôtel. petit déjeuner très sobre ,malheureusement ,pas de spécialité alsacienne . pas de climatisation, pas d'ascenseur ..devoir monter 2 étages avec des grosses valises . gros problèmes de bruits de canalisations avec pompe qui se déclenche des que nous utilisons l'eau et surtout odeur absolument insupportable de remontées d'égouts dans la salle de bain . de plus les photos des chambres présentées sur booking (belle salle de douche photo N°14.belle chambre photo 30 , 32) ne représentaient pas vraiment la réalité ...nous n'avons pas eu cette chance....

cadre super , parc magnifique . bonne literie . personnel réactif. l'hôtel est un peu loin du centre mais les hôtesses nous ont bien expliqué que nous avions à moins de 3 KMS un parking relais ou l'on pouvait laisser notre voiture la journée complète et prendre le tram pour la modique somme de 4.10 euros . c'était parfait pour nos visites de la ville .

• Chambre Double - « Le Chalet »

La situation géographique à 2km du terminus des tram, grand parc arboré , beaux locaux communs, environnement calme,propreté et bon service. Possibilité de se restaurer convenablement au café à l'entrée.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double - « Le Chalet »

Pas de garage vélo (uniquement espace extérieur) pour les randonneurs de la vėloroute du Rhin alors que l'hôtel est mentionné dans les guides

Très bonne adresse tant chambre que petit déjeuner avec un super cadre (château et parc) nous étions dans l'annexe, moderne.

• Chambre Double - « Le Chalet »

le bruits des festivités sous notre fenêtre jusqu'à 2 heures du matin ... l'absence de climatisation d'où la nécessité de laisser la fenêtre ouverte malgré le bruit... le drap de lit de dessous en molleton en plein été

les jardins attenants; le château prestigieux; le spa; le joli salon dans l'annexe; le confort du lit...le petit déjeuner ( bien)

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double - « Le Château »

Pas d'ascenseur et beaucoup de difficulté pour trouver du personnel pour aider pour les bagages. Pour moi et ma compagne âgés de plus de 70 ans, avec de lourdes valises, c'est rédhibitoire. En outre, petit-déjeuner assez quelconque pour un trois étoiles.

Bel emplacement avec un beau parc. Assez beau château et chambre assez vaste.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double - « Le Chalet »

Venus pour un week-end en amoureux, nous sommes tombés le même soir où avait lieu un mariage: pour passer du temps au calme, pas évident. Il aurait peut-être fallu être prévenu lors de la réservation ou se voir attribuer une chambre ne donnant pas sur les deux cours où avaient lieu le vin d'honneur et la soirée. C'est dommage.

Un cadre magnifique, le personnel charmant et à l'écoute.

une douche impossible à régler, passant sans arrêt du chaud au froid, majoritaire le froid, et avec un filet d'eau nettement insuffisant. Compte tenu du climat de la région avec des pics de chaleur importants, l'équipement en climatisation serait le bienvenu.

chambre spacieuse et agréable, salle de bains nickel et grande, personnel attentif, diligent et très aimable, calme.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Insonorisation de la chambre

Cadre magnifique, beau chateau dans très grand parc arboré. Installation agréable confortable, le spa est un plus fort apprécié.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double - « Le Château »

Je n ai pas apprécié le bar en self service le fait qu il n y ai pas de room service. De possibilités de snacking l hotel etant au milieu d un parc difficile d aller se chercher un sandwich a l extérieur L hotel est propre mais on sent le personnel reduit a minima ca manque de ce fait d un peu de convivialité Le petit déjeuner est entièrement en self service produits plutot industriel. Mériterait de remonter en gamme

J ai aime la situation de l établissement la gentillesse du personnel et l espace bien etre Le restaurant a cote de l hotel tres sympa bon rapport qualité prix et un accueil au top

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

guider le client lors de l'arrivée sur site (pas évident à trouver) un petit déjeuner faisant la part à des produits bio et locaux me semble indispensable ....

très beau cadre calme un cachet inimitable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

le petit déjeuner du mardi 25/04 durant lequel la personne en charge de celui-ci s'est réfugié dans la cuisine plutôt que de savoir s'il manquait quelques choses (plus de viennoiseries à partir de 9h30 etc...)

l'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel, les installations et équipements mis à disposition.le petit déjeuner du lundi et son préposé attentionné. le calme et la sérénité de la nature environnante

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double - « Le Château »

Massage dans la chambre pas de pièce dédiée à cet effet .

Buffet du petit déjeuner varié. Chambre spacieuse . Le bar où on se sert soi-même avec un canapé et fauteuils pour ce détendre .

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double - « Le Chalet »

Dommage qu'il n'y ai pas de piscine dans le spa, un petit bain a bulle aurait rendu l'endroit parfait

Le personnel tres gentil et proche des gens.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double - « Le Château »

cadre exceptionnel dans un grand parc à 4 km du centre, vraie vie de château avec les planchers qui craquent, le décor ad hoc, pas d'ascenseur, une chambre gigantesque et très belle salle de bain, grande télé à écran plat, personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double - « Le Chalet »

Salle de bain. Pas de pression dans la douche. Vaisselle non renouvelees dans l espace wellness pour s hydrater. Petit déjeuner peu réapprovisionner à partir de 10h le week-end.

Espace wellness très bien

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double - « Le Chalet »

Nous avons tout aimé, vraiment, de l'accueil téléphonique lors de la réservation, puis à notre arrivé, un accueil personnalisé, une visite. Le lieu est magique, un superbe château, dans un parc au Calme, un espace détente avec : sauna, hammam, chambre au château spacieuse, Petit déjeuné compris dans le prix sous forme de buffet, salle de déjeuné spacieuse et lumineuse. J'ai vraiment beaucoup aimé et mon chérie était comblé. On était là pour fêter la St Valentin et ce fut vraiment superbe, décors plus champagne en chambre à notre arrivé ( sur demande avec un petit supplément) mais c'était chouette.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double - « Le Château »

Le château est un havre de paix en plein coeur de Strasbourg et de ce paisible quartier de la Robertsau. Les prestations offertes sont à la hauteur de ce 3 étoiles. Cet hôtel niché au coeur du parc de Pourtalès, à proximité du magnifique parc de l'Orangerie et des institutions européennes permet d'allier nature et culture à son séjour.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double - « Le Château »

Superbe accueil, personnel très sympathique, la chambre etait spacieuse, propre, et le calme qui règne durant la nuit est un vrai délice. Petit dejeuner copieux et de qualité. Très beau lieu.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double - « Le Chalet »

l’accueil, la tranquillité, la situation géographique et le spa. A noter la possibilité d'aller en ville en tram pour un forfait de 4 euros aller/retour pour l'ensemble des occupants d'un véhicule...vraiment super cette prestation.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double - « Le Chalet »

Deux lits d'une personne pour un couple, c'est un point qui pourrait être amélioré

le cadre magnifique, l'accueil chaleureux, l'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

une personne pour aider à monter les bagages(au 2eme étage surtout)pour les clients ayant des problèmes de santé.

lieu magnifique, chambre spacieuse, literie ultra confortable, personnel à l'écoute, petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double - « Le Chalet »

Manque d'un rideau occultant sur une petite fenêtre

Cadre très beau, personnel attentionné, chambre spacieuse, petit déjeuné très varié et de qualité

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double - « Le Chalet »

Le lit est un peu mou et les oreillers bien trop épais. Le bruit de l'eau

L'espace est bien aménagé, la décoration classique mais très chaleureuse L'hôtel se situe dans un parc mais reste proche du centre de Strasbourg avec son son accès parking/tram

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double - « Le Château »

excellent accueil, personnel très dévoué et disponible, proposant de s'occuper de nous réserver une table pour un restaurant le soir de notre arrivée, nous indiquant les possibilités d'accès à la ville, le plus facile pour nous, petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Le bruit des canalisations dans les chambres Une pompe de relevage se déclenche des que quelqu'un utilise de l'eau

Beau Château hôtel plaçè dans un environnement superbe au milieu d'un parc. Accueil très agréable. Très belle chambre vaste et bien chauffée. Jolie décoration et illumination de Noël le soir. Facilité pour rejoindre Strasbourg centre par le tramway

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double - « Le Château »

Nous sommes arrives tard et en avions prevenu le personnel en avance. On nous a informe du code d entee et du fait qu on trouverait les cles de la chambre sur la table de l entree. Une fois devant la table en question, nous n avions pas trouve de cles et etions obliges de reveiller qqn du personnel. Il s est avere qu un autre client etait arrive avant nous et s etait installe dans notre chambre du chateau alors qu il devait loger dans une chambre de la dependance. On s est donc retrouve ce soir-la dans cette derniere chambre qu on n avait pas reservee et le matin le personnel n a pas bouge du petit doigt pour proposer au client en question de quitter la chambre qu il avait litteralement squattee et de s installer dans celle qu il avait reellement reservee. J attribue cela a une mauvaise communication du personnel avec ses clients, a quoi s ajoute le manque d envie de corriger l erreur. si, on nous a propose une autre chambre dans le grenier a la place. Bref, ce n est pas ce a quoi on s attend quand on decide de loger loin du centre ville pour beneficier des prestations A, non pas B.

le cadre; le confort et equipement; le calme; la proprete.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double - « Le Chalet »

L’absence de feu de cheminée et douche dans les chambres

L’hôtel est situé loin du centre en pleine forêt. Idéal ou se promener et se reposer et garer la voiture. Petit déjeuner moyen pour Strasbourg. Très joli Spa tout neuf.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double - « Le Chalet »

La chambre un froide j'ai offert un massage à ma compagne qui n'a pas pu vraiment en profiter car n'a pas pu se réchauffer ainsi que la masseuse

Le lieu un château c'est toujours un plaisir de dormir dans ce type d'habitation

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double - « Le Château »

Vieux château qui mérite d'être mieux entretenu...notre chambre était petite, ne correspondait pas à celle que nous avions réservée... petite salle de bain ( à 2 on ne peut pas bouger) literie inconfortable...Pas d'ascenceur, on ne nous propose même pas de monter nos bagages au 2eme étage...Décus, nous ne reviendrons pas. Note globale pas 7.5! un 5 mais pas plus!

Beau cadre, beau parc...

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double - « Le Château »

Un hotel absolument parfait. Calme dans un beau grand parc, a proximité de la ville. Beau chateau même si la déco des chambres pourrait être mise à jour. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner bon et copieux (même si un plus grand choix de fruits serait bienvenu). Qualité/prix imbattable. La cerise sur le gateau? Le très beau Wellness accessible gratuitement et vraiment vraiment relaxant!

• Chambre Double - « Le Chalet »

le spa n'est pas assez équipé en chaises longue ( on a du rester debout...) la lumière était assez agressive dans le spa

accueil très bien joli environnement

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double - « Le Chalet »

Qu'il n'y ait pas de spécialité alsacienne au petit déjeuner mais sinon très bien quand même

L'accueil, le cadre, les conseils , le spa.... Parking gratuit important car dans Strasbourg pour les hôtels il y en a pas. Après pour visiter la ville il y a des parking à 4€ et quelques pour la journée comprenant un aller-retour en tramway pour 1à7 pers.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double - « Le Chalet »

Pas de réception ni de veilleur de nuit après 22h00.

Hôtel dans un parc magnifique. On se croit à la campagne tout en étant à quelques mètres de la ville.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double - « Le Chalet »

Manque de choix pour le petit déjeuner : jus de pamplemousse salade de fruits frais plus de choix fromàge et du sale

La situation de la chambre en RDC la facilité d accès le calme notre prochaine visite nous demanderons la même chambre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double - « Le Chalet »

Buffet du petit déjeuner, la qualité des produits pourrait être supérieure La pression de l'eau dans la douche, il faut être patient

La situation géographique Calme parfait Le cadre, le parc L'accueil et les renseignements pour se rendre facilement dans le centre ville