Commentaires sur l'établissement Château de Sissi

Côte des Petites Dalles, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France

#2 sur 3 hôtels à : Sassetot-le-Mauconduit

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Un séjour dans un lieu d'exception »
    • Chambre Double Élégance

Le parc est magnifique mais il manque d'aménagements. Une piscine dans le parc serait la bienvenue.

Un endroit superbe et accueillant, à 2km des plages (galets). Mérite le voyage.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Décevant alors que le potentiel est là . »
    • Chambre Double Classique

La chambre étriquée et pas très propre Le petit déjeuner très décevant servi dans un espace tres encombre . C'est vraiment dommage, car un effort conséquent sur le petit déjeuner pourrait faire passer les insuffisances de la chambre , surtout pour 16€.

Le cadre exterieur était agréable Le restaurant le soir sympathique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Pauvre France »
    • Chambre Double Classique

La vétusté de la chambre, de la salle de bains, la décoration, la propreté très limite, le chauffage qui ne fonctionnait pas, très très basique, triste! Loin de la vie de château!

Le Parc de la propriété et le calme

« Château et cadre superbe... confort correct... service très moyen... on attend mieux ! »
    • Chambre Double Élégance

Accueil et service moyen... aucune proposition d'aide pour porter les bagages. D'ailleurs on ne vous accompagne pas en chambre... à vous de vous débrouiller. La salle de bain est petite et peu pratique... bonne literie mais avec une petite inclinaison latérale. Pas d'accueil au petit déjeuner... là encore c'est un peu débrouillez-vous. Enfin le choix au petit déjeuner est très limité. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Le château et son cadre (parc arboré)... les chemins de promenade vers la mer... et le contexte historique (même si un peu exagéré)

« Très beau site, calme et bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été déçus par le dîner qui bien que de très bonne qualité nous aura laissé un goût amer : une attente interminable avant que l'on ne prenne notre commande, puis 3 heures pour apprécier une formule (entrée, plat, dessert).

Très beau site, calme et bien situé. Terrasse agréable. Petit déjeuner très bien.

« Pourrait facilement mieux faire en accordant les prestations au lieu »
    • Chambre Double Authentique

La "chambre authentique" est petite et son équipement est sommaire (pas de bouilloire, de mini bar) et non authentique (teck dans la salle de bain). Gros moins sur la qualité des serviettes de toilette et du papier toilette, tout très fin et râpeux. Nous avons commandé le petit déjeuner en chambre: si les produits servis sont corrects, la vaisselle, le plateau,... ne sont pas à la hauteur du lieu (vaisselle commune, plateau plastique, corbeille à pain en osier) alors qu'on aurait apprécié dans ce château, de l’argenterie ou, en tout cas, plus de raffinement. En résumé, on ne voyage pas, on ne rêve pas alors que la bâtisse s'y prêterait volontiers.

La demeure, l'entrée et le double escalier ! Le personnel est serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Tres déçu , il vaut mieux réserver une chambre standard à mon avis. »
    • Suite Confort avec Baignoire Spa

réserver une chambre, pardon, une suite composée d'une chambre de 10 m², d'un jacuzzi vétuste dans une pièce sans fenêtre d'environ 10 m² également (une fois le jacuzzi exploité vous n'avez plus d'eau chaude, c'est indiqué qu'il faut attendre une heure environ pour en récupérer). La photo sur le site Booking correspondant à la chambre et concernant le jacuzzi n'est pas la bonne photo. Quand on paye plus de 350 € une chambre il est très fréquent que nous soyons accompagnés mais là on nous donne les clés et nous et on nous indique que c'est au première étage. Personnel agréable.

Le château et ses extérieur.

« Agréable mais déçus par notre chambre »
    • Chambre Double Classique

Chambre décevante, très petite, pas en relation avec notre attente par rapport au lieu

L'accueil du personnel Dîner et salle de restaurant très agréable

« Contents d'avoir connu ce château mais peu désireux d'y retourner par rapport aux repas »
    • Chambre Double Classique

Nous avons trouvé le rapport qualité prix élevé. Petit déjeuner à 16 euros trop cher. Pour ce prix nous aurions apprécié un jus d'orange frais, des oeufs autre que durs, un choix de pain de meilleure qualité ( céréales ) Le diner nous a également déçu : coquilles St Jacques de petite taille. Coeur de filet de boeuf difficile à manger. Nous attendions une meilleure qualité pour un restaurant gastronomique.

le style de l'établissement. La situation géographique( proximité de Fécamp)

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Agréable du fait du cadre mais manquant du confort que réclame le prix demandė »
    • Chambre Double Classique

Le directeur est très professionnel et chaleureux ce qui n'est visiblement pas le cas de son service d'accueil qui m'a laissé monter ma valise ne prenant en charge que le vanyti de mon épouse....

Le cadre est somptueux mais la chambre nous à Paru vieillissant et manquant de confort notamment la salle de bains

Le cadre et la chambre

Rien à dire sur la chambre, mais les prix du restaurant (diner et petit déjeuner) sont trop élevés : 16€ pour un croissant et un petit pain, c'est beaucoup!

« je reviendrai volontiers .... au restaurant seulement ! »
    • Chambre Double Classique

la chambre au second étage à la déco bien vieillotte et vu la hauteur des fenêtres aucune vue sur le jardin le lit en 140 rien pour poser ses affaires dans la salle de bain qui n'a pas été balayée entre les deux nuits (cheveux au sol) pas digne du tarif

le petit déjeuner avec de très bons produits mais peu varié pour le prix le dîner (la salle, l'ambiance feutrée, la gentillesse du personnel) le cadre, le bâtiment et son histoire la salle de bain rénovée

« Lieu bien sympa , chambre à revoir »
    • Chambre Double Classique

La chambre et notamment la salle de bain exigüe ne pouvant poser nos affaires de toilette et une porte de sdb qui ne ferme pas avec des toilettes à l'intérieur. Il faut se dévêtir avant de rentrer dans la sdb.

Le cadre, le parc, le petit déjeuner

« Sur les traces de l'Impératrice d'Autriche. »
    • Chambre Double Classique

Sur les traces de l'Impératrice d'Autriche. Le plaisir de séjourner dans ce haut-lieu historique du Pays de Caux merveilleusement entretenu et accessible au public.

« A ne pas recommander.Hors de prix pour ce séjour qualité/prix non respecté »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

Personnel de réception sans aucune chaleur Chambre sans bar Pour la vue sur jardin, il est nécessaire de se mettre sur la pointe des pieds ou monter sur une chaise...

« Weekend impériale normande »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y ai pas de piscine aux chateau en sachant que le terrain derrière est inexploité

Les salons restaurant ! Le cadre calme et verdoyant

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Un cadre enchanteur  »
    • Chambre Double Classique

Un lieu plein d'authenticité de charme et rempli d'histoire entouré d'un magnifique parc. Un personnel chaleureux, souriant et toujours disponible à nos besoins et attentes. Le confort des chambres, excellente literie, propreté. Le restaurant de l'hôtel a éveillé nos papilles au travers de sa cuisine française gastronomique.

« La vie de château dans une chambre de bonne »
    • Chambre Double Classique

Malgré sa bonne volonté, le personnel n'a pas la qualification pour un hôtel qui prétend être à ce niveau. Le premier prix est de toute façon trop cher : chambre exigüe sous les combles, salle de bains vieillotte et glaciale, literie de mauvaise qualité, pas de volet aux fenêtres et rideaux occultants inefficaces. Les chambres qui sont présentées sont les suites mais certainement pas celle que nous avons occupée.

La gentillesse du personnel. Le cadre général, le parc et les environs. La magnifique promenade jusqu'à la plage des petites dalles.

« un lifting nécessaire. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Jardin

confort insuffisant pour un établissement de cette catégorie. chambre au troisième sans ascenseur , eau chaude par chauffe-eau individuel (un seul bain possible) pas de wifi . La déco nécessiterait un lifting . Petit déjeuner médiocre .

Beau Parc . Situation près des sentiers.

« Bel endroit et prix raisonnables »
    • Chambre Double Classique

Nous n'avons pas aimé découvrir qu'en passant par booking nous pouvions payer plus cher que le prix maximum de l'établissement. Fervent utilisateur de booking jusque la, je viens de découvrir que cela pouvait arriver et après en avoir discussé il parait que cela est courant. J'ai donc décidé de privilégier d'autres plateformes à partir de maintenant et surtout de passer en direct.

Le Menu du soir à 45 euros est très bien pour une soirée en amoureux.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Le cadre et l'ambiance de l'époque était au... »
    • Chambre Double Élégance

Ça serait bien qu'il y ait plus de jardins ou de zones fleuris dans le parc. De plus, les éviers dans la salle de bains dénotaient un peu avec le reste de la chambre.

Le cadre et l'ambiance de l'époque était au rendez-vous, le château est très bien entretenu et les prestations sont très satisfaisantes.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Très bonne détente dans un cadre romantique »
    • Chambre Double Classique

Le prix pour le petit déjeuner semble un peu trop élevé

Le chateau est très bien entretenu ,l'accueil est très agréable ,cadre très reposant ,grand parc , ballades à pied formidables à partir du chateau.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Endroit magnifique. »
    • Chambre Double Classique

La chambre au prix le plus bas est très petite, trop même. Beaucoup trop cher par rapport à la chambre et aux services. Sur les photos sont présent uniquement les suites et pas les chambres basiques..

Endroit magnifique. Un véritable château avec une vaste propriété autours

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Très bel établissement, personnel sympathique et disponible. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuné bon mais hors de prix au vu du choix proposé.

Très bel établissement, personnel sympathique et disponible. Situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« sérénité et romantisme »
    • Chambre Double Classique

Endroit intemporel rempli d histoires, le château ravive en vous des contes imaginaires de l enfance. Pour ceux qui recherchent la quiétude et l impression d'être suspendu dans le temps dans un cadre verdoyant, poétique et romantique.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Séjour agréable au calme. Super accueil du personnel du service petit déjeuner. Cuisine sympa. »
    • Chambre Double Exécutive

Une douche 90 avec un flexible en bon état serait plus agréable que 80 (trop exigüe) La marche au milieu de la pièce sans protection est dangereuse. Le site est à vérifier car il doit avoir quelques bugs (blocages sur les photos).

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« un si beau week-end... »
    • Chambre Double Élégance

Nous n'avons pas apprécié notre chambre avec la salle de bain et les wc d'accès difficile (escalier en colimaçon), et le fait que nous n'en ayons seulement pas été informés lors de notre réservation. Heureusement, nous ne souffrons d'aucun handicap... Le personnel n'est guère ni accueillant, ni souriant, et la qualité du service n'est vraiment pas à la hauteur d'un si bel établissement. Dommage !

la situation du château et la tranquilité des lieux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Dolce vota »

Rien à signaler

J'ai reste 2 nuit c'est super je me suis bien reposé 2 soir j'ai dîné au château des plat cuisine français que on voit pas partout et super carte de vin sans oublier moelleux chocolat maison et accueille 20 sur 20 je retournera bientôt

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Pas emballé! »
    • Chambre Double Classique

Chambre très vieillotte, peu d'équipement. Meme pas un bureau. Le lit grinçait. Le personnel aimable mais peu souriant...trop cher pour la prestation.

Proche de la mer. Le menu du restaurant est intéressant et le repas était bon.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« le site etait magnifique  »
    • Suite Confort avec Baignoire Spa

le site etait magnifique la chambre confortable très calme le petit dejeuner copieux la plage proche tout était réuni pour un bon week end

« Séjour de deux nuits - détente dans un environnement soigné - à proximité des plages »
    • Chambre Double Authentique avec Baignoire ou Douche

L ensemble du château, du parc ainsi que le confort des chambres.

« Bien excepté le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Dommage le petit déjeuner n était pas à la hauteur!

« Le parc , la carte du restaurant  »

Les chambres un peu exiguës et sombres

Le parc , la carte du restaurant

« Le cadre, le calme  »
    • Chambre Double Classique

Le moins apprécié plutôt que pas apprécié: la largeur du lit

Le cadre, le calme Le petit déjeuner

« sejour tres agreable...avec une promenade ds le parc ensoleillé »
    • Chambre Double Classique

L'accueil tres agreable. Tout a ete parfait. Le repas excellent. La chambre parfaite.

« C'était pour nous la 3eme fois qu'on y allait donc on connaît et on aime »
    • Chambre Double Classique

Bon et accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Une chance que sissi est passée par là »
    • Chambre Double Classique

Chambre vieilllotte. Prix élevé par rapport aux prestations.

Le parc et le château sont beaux.propre.

« Très bon hôtel »

Très agréable séjour

« Nous n'y retournerons plus. »
    • Chambre Double Classique

Baguette pas fraîche au petit déjeuner, dîner au restaurant moyen. Prix de la chambre cher pour ce que l'on a.

Endroit très calme.

« Je retournerai surment »

« Le calme »

Le calme

« Très bon petit déjeuner »

Mettre une piscine

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Le lieu et son histoire »

Pas d'ascenseur

Le lieu et son histoire

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Magique! »
    • Chambre Double Classique

Un hôtel, un restaurant, un château, un rêve! On reviendra...

« magnifique »
    • Chambre Double Classique

Magnifique endroit en pleine campagne et a quelques minutes de la plage vue splendide sur le parc, confort absolu et restaurant gastronomique

« Étape agréable »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu vieillotte, marche entre la chambre et la salle de bain qui peut être dangereuse en pleine nuit!étape

Le château et ses jardins

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« très joli cadre et très beau bâtiment , à essayer ! »
    • Chambre Double Classique

la salle de bain un tout petit peu déglinguée, les deux niveaux dans la chambre pouvant provoquer une chute

le cadre -le calme-le parc

« Salle de bain »

Salle de bain

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Calme et reposant »
    • Chambre Double Authentique avec Baignoire ou Douche

La chambre trop moderne pour se plonger dans l histoire

L accueil , restaurant et décors du chateau sauf pour les chambres

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Classique

La chambre est petite et vieillotte

Le château est magnifique

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Chateau bien situé »

Chambre en mauvais état

Le bâtiment et la salle de restaurant

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« La cuisine n'est pas à la hauteur du cadre. »

La cuisine

Les repas ne méritent pas l'appellation "gastronomique"

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Un we agréable avec des amis, très reposant »

Pas d'ascenseur

Le cadre, le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Très déçus »
    • Chambre Double Classique

Accueil très froid. Service déplorable lors du dîner. Chambre avec une salle de bains très vétuste.

Le dîner était bon. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Dommage que le service ne soit pas à la hauteur du cadre »
    • Chambre Double Élégance

Dommage que le service ne soit pas à la hauteur du cadre

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« La vue et le château. »
    • Chambre Double Classique

Le service dans le restaurant était très médiocre.

La vue et le château.

« Vie de chateau »

Neant

Le site le calme

« Pas d'équipement pour lire ou se reposer dans le parc... »
    • Chambre Double Élégance

Pas d'équipement pour lire ou se reposer dans le parc pourtant très grand Très peu de personnel Pas d'eau chaude pour un bain

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Le lieu est splendide »

La literie

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Très beau château de l extérieur et du parc  »

Les intérieurs vieillot Les chambres petites Le lit de 140 un 160 serait bien

Très beau château de l extérieur et du parc Le repas au restaurant Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« La salle à dîner est fort élégante et romantique à souhait... »

La douche super fancy n'est pas efficace et projette l'eau partout sur le plancher. L'entretien des cadres de fenêtres laisse à désirer.

La salle à dîner est fort élégante et romantique à souhait avec le décor, les fleurs sur les tables. Le petit salon à notre disposition et confortable.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Le parc et le fait d'être dans un château »

J'ai pas été la reine du château : Porte-clés de chambre en plastique Équipement terrain de tennis pas à l'hôtel mais se débrouiller directement avec l'office du tourisme et payant Petit déjeuner trop cher car même pas d'œuf brouillés

Le parc et le fait d'être dans un château

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Le décor des salons qui rappelle le séjour de Sissi... »

L'équipement de la chambre est minimale, les rideaux laissent passer la lumière du jour, bel escalier mais pas d'ascenseur

Le décor des salons qui rappelle le séjour de Sissi l'impératrice, le grand parc, le calme, l'insonorisation des chambres, l'excellent petit déjeuner. Il y a également un bon restaurant, réservation conseillée

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« L'authenticité ! »

Le petit déjeuner, un peu cher par rapport à la qualité et à la quantité.

L'authenticité ! Suite Élégance avec Jacuzzi spécieuse et confortable ! (Suite Elizabeth) La château et le jardin sont magnifiques. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Bonjour, je vous ai fait une réservation pour une chambre... »

Bonjour, je vous ai fait une réservation pour une chambre double authentique avec baignoire/SPA au prix de 175€, au lieu de ça, je me suis retrouvé dans une chambre toujours à 175€ mais avec une douche (chambre n°15), en espérant que vous irai jusqu'au bout de votre enquête de satisfaction et que je puisse espéré un dédommagement de votre part avant toute autre démarche. Cordialement.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« La propreté et la qualité de la literie sont parfaits. »

Le service au restaurant a été très long. Concernant la chambre, les murs ne sont pas insonorisés.

La propreté et la qualité de la literie sont parfaits.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« l'atmosphere romantique et le cadre du parc très bien... »

l'atmosphere romantique et le cadre du parc très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Le côté Mythique du site, l'accueil, le confort des... »

Le côté Mythique du site, l'accueil, le confort des chambres, la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« Le personnel et le confort de la chambre et des salons »

Le personnel et le confort de la chambre et des salons

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Accueil chaleureux »

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Petit déjeuner pas très copieux et pas varié. »

Petit déjeuner pas très copieux et pas varié. Pour 16€, on peut s attendre à mieux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« Excellent établissement distingué et accueillant  »

Excellent établissement distingué et accueillant Restaurant gastronomique très chaleureux et très bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« Le cadre »

La chambre aurait besoin d'un bon rafraichissement de ses tentures et peintures

Le cadre

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« parc et le charme du lieu »

3h à table pour le diner

parc et le charme du lieu

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Super cadre  »

Super cadre

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.