Commentaires sur l'établissement Hôtel Chateau De Sully

route de Port en Bessin, 14400 Bayeux, France

#13 sur 18 hôtels à : Bayeux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

J'ai été un peu déçu de la propreté que j'imaginais irréprochable dans ce type d'établissement, des mouches dans l'eau de la piscine (piscine couverte je précise), des boules de poussières au plafond et dans la salle de bain (nous ne l'avons pas cherché mais quand on s'allonge dans le lit et que l'on voit des boules de poussière au dessus de sa tête ça ne donne pas très envie), et la paroi vitrée de la baignoire qui n'est pas étanche en bas, ma femme a failli tomber en glissant sur l'eau qui avait coulée sur le sol. Au petit déjeuner nous avons été placés devant la machine à café, nous étions seuls à cet endroit alors qu'il y avait des tables plus isolées du passage constant des résidents et de ce bruit désagréable de la machine, aussi le pain était trop cuit et interdit de modifier le réglage du grille pain sous peine de se faire gronder par l'hôte car sinon le pain est brûlé, j'ai du le mettre 3 fois à griller pour avoir un pain coloré au niveau de la mie.

Très beau cadre, et l'ambiance est respectée. Le matériel de sauna spa etc est très bon. Le personnel d'accueil est très professionnel et serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le SPA un peu vécu surtout la douche sol très glissant 1 ou 2 sieges repos non négligeable serait un plus. Piscine un peu fraîche.

Une cuisine exceptionnelle petit déjeuner agréable. Super personnel très aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Je pensais que la chambre était plus grande, pas de bureau dommage. Déçu par la douche, pour cet établissement elle est ordinaire

très bonne literie et bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Mettre de la lumière dans les cabines du spa, c’est compliqué de se changer dans le noir. Retirer plus régulièrement les insectes morts dans la piscine (en tous cas pour 18h).

Très bonne cuisine, spa très agréable, parking pratique, personnel très accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Une chambre sous les combles, peu spacieuse et sombre (chambre 22) , et sans wifi (alors qu'il était garanti), 2 petites fenêtres, confortable mais pas l'idée que je me faisais d'une chambre dans un château. Le jardin est bruyant parce que le château est disposé le long de la route Port-en-Bessin - Bayeux, très fréquentée donc pas possible de lire un bon bouquin sous un arbre tricentenaire, qui est pourtant là.

Les équipements Sauna (belle piscine sur jardin, jacuzzi neufs, sauna prêt) et la grande qualité du restaurant (mais attention, compter 75€ par personne) Cadre général du château, très bien entretenu, belle architecture, de gros investissements réalisés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Les rideaux ne sont pas assez occultants. Un peu gènant si il fait soleil.

Très bon séjour, personnel très disponible, repas de qualité et site superbe. Piscine et spa très agréables, au calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

En arrivant de Bayeux,le Chateau de Sully se découvre un peu au dernier moment;une signalisation 200m avant le petit carrefour me semblerait souhaitable.

je soulignerai particulièrement la qualité du petit-déjeuner et l'excellent accueil du personnel le matin(Gian-Carlo,aimable,souriant et attentionné). Les installations de détente(piscine,jacuzi et sauna)sont remarquables et d'une grande propreté. Toute l'équipe fut à notre écoute pour faciliter notre séjour(garage pour nos vélos).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Chambre un peu vieillotte, pas assez de prises de courant (rien à côté du lit), moquette pas très nette. Lors de la réservation, on n'a pas le choix entre bain ou douche ; alors, prendre sa douche dans une baignoire pas prévu pour cela, pas commode... Personnel varié, certains très sympas, d'autres moins et parfois pas très professionnels ; ex : débarrasser le buffet du petit-déjeuner à 8h50, alors que les derniers clients sont occupés à déjeuner et que le service est prévu de 8h à 10h. Le jacuzzi devrait être mieux entretenu par jour d'affluence (traces grisâtres sur les bords). Petit-déjeuner pas digne d'un hôtel de cette gamme : fromages et charcuterie de supermarché, pas de jus de fruit frais (orange pressée ou autre), toujours la même chose (pour un séjour de 5 nuitées, un peu monotone)

Situation au calme, dans un magnifique parc. Excellent diner gastronomique ; bravo au chef ! Literie confortable, accès au spa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Seuls bémols, une télé capricieuse et un rideau de douche, propre, mais attaqué au bas par de la moisissure...

Cadre très reposant. Parc et jardins superbement entretenus. Bâtiments de caractère et décorés avec goût. A noter la très bonne table du Chef.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

La piscine qui n'est pas dans l'établissement mais dans une annexe de l'hôtel. La piscine qui devait être chauffée était froide. Les vestiaires rudimentaires et sombres. Le chargé d'entretien présent.... Le sol très glissant au spa. Un jacuzzi défectueux... Hôtel en bordure d'un route passante. Pas vu le chef Ambiance un peu froide...

LE Cadre et l'établissement très agréables. Bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le manque de signalisation sur la route principale pour indiquer l'accès au château qui se trouve assez à l'extérieur de Bayeux.

La qualité du restaurant ! L'attention et la serviabilité du personnel (notamment pour ma compagne intolérante au gluten et au lactose). Le confort de la chambre à part,l'absence d’ascenseur. La diversité des salles de restauration et des salons. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser l'espace piscine et spa mais, les salles et les équipements sont superbes hormis, le fait d'être obligé de passer par l'extérieur lorsqu'on a une chambre au château.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Les petits déjeuners. DOMMAGE !

Petit déjeuner très moyen trop cher. Les produits étaient basiques sans choix, qualité médiocre à notre goût. Nous avons eu des petits déjeuners de meilleurs qualités dans des hôtels similaires voire inférieur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Je n'ai pas aimé une daurade qui était sous forme d'un petit filet plié, pas assez cuit, avec in vilain goût de poisson. On a changé ce plat pour un veau délicieux. Mais on a un peu conteste mon problème me disant : moi j'ai goûté et je l'ai bien aimé ! Cela n'est pas recevable de la part du maître d'hôtel. Je ne fais pas de caprice, j'ai un palais expérimenté, c'est tout.

J'ai aimé l'endroit, tres beau jardin. Tres gênée par l'odeur d'un lisier voisin qui empuantit tout !!☹️ Meme fenêtres fermées, l'odeur pénétré dans les chambres. Cela peut gâcher un sejour romantique. Personnel inégal: certains adorables et à l'écoute, d'autres moins. Pareil pour la nourriture : cuisine un peu prétentieuse qui privilégie les recherches hasardeuses au détriment de la qualité du produit et de la quantité. Mais l'endroit est magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le coût des minérales dans le bar. J'avoue ne pas comprendre le prix relativement élevé pour une simple boisson.

Tout était parfait, de l'accueil au service, en passant par la chambre et le cadre reposant propose le château de Sully. Nous avons dîné le soir au restaurant. La cuisine du Chef est surprenante et savoureuse. Les menus en valent le détour. Et le service était impec. Je recommande grandement!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

La mauvaise isolation entre les chambres. Quand nos voisins étaient réveillés : nous aussi ! ( A 7h ) La vétusté de la verrière de la piscine : des fuites par temps pluvieux...

La chaleur de la piscine, et l'espace spa tout neuf. Le petit déjeuner ,cher, mais de qualité, dans un beau cadre. Le beau parc et son calme. La salle de billard. La machine à café expresso dans la chambre. Le confort du lit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Les toilettes dans la salle de bain ce qui est pour nous un point négatif. Les accessoires de la salle de fitness peut être un peu vieillot.

Le confort des chambres, la machine nespresso dans la chambre, la variété du petit déjeuner, le jacuzzi, l'amabilité du personnel, la tranquillité des lieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

chambre en en rez de chaussee pavillon avec passage important du au parking voitures, nous pensions dormir au chateau ce qui n est pas tout a fait pareil

Petit dejeuner copieux , superbe piscine sous verriere et jacuzzi sympa (dommage que cela ferme a 20:00 en periode estivale on aurait aime en profiter en soiree)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Insonorisation moyenne avec le couloir d'accès aux chambre. Il manque une étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires

Literie très confortable, nombreux rangement, vie magnifique. Le spa est très agréable et la piscine chaude. Restauration délicieuse et personnel très prévenant et agréable. Un merveilleux séjour!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Excellent accueil, tout le personnel est souriant et fait preuve d'un grand sens du service. Piscine, jacuzzis, sauna en accès gratuit. Le château, son SPA et le parc aux arbres multi-centenaires constituent un cocktail très agréable pour un séjour en amoureux. Restaurant étoilé pas testé mais le petit-déjeuner est top.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

- Le WIFI qui ne fonctionne pas. - Il fait trop chaud dans les chambres, mal isolées et phonétiquement aussi. - Chambres obsoletes. - Piscine trop chaud, 32 deg. C. Oubliez si vous souhaitez nager , il faudra vous rafraichir rapidement sous une douche fraiche. - Salle de sport avec matériel rouillé. - Petit déjeuner pas à la hauteur. - WIFI that does not work. - It is too hot in the rooms, badly insulated and phonetically also. - Rooms obsoletes. - Swimming pool too hot, 32 deg. C. Forget if you want to swim, you will have to refresh quickly under a fresh shower. - gym with old material and rusted. - Breakfast not good enough compare to the price (21 euros).

Personnel acceuillant et souriant prêt. Le personnel est à votre disposition pour vous recevoir dans ce cadre magnifique. Hotel staff really friendly. The staff is at your disposal to help you in this really nice place.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Chambres dans l'annexe - non mentionné lors de la réservation Longue attente à l'accueil Petit déjeuner très moyen pour un hotel de cette classe

Situation et très beau bâtiment principal dommage que nous n'y logions pas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Manque de prises (en bon état) dans la chambre

Le cadre et le calme était très appréciable, le petit déjeuner était parfait. Le jaccuzzi et la piscine interieur un point fort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

les appareils de gym ne sont pas à la hauteur de l'établissement et notre choix se fait systématiquement sur la présence d'une piscine intérieure et d'appareil de gym.

La beauté du château et l'amabilité du personnel, la table

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

L'eau du jaccuzzi n'était pas des plus propres (une alerte nettoyage était d'ailleurs enclenché). J'en ai un et je sais donc de quoi il s'agit... mais pas grave. Très jolie piscine couverte au calme.

Petits déjeuners excellents. 20 euros un peu cher toutefois surtout pour les enfants qui ne mangent qu'une tartine.... Le cadre est magnifique. L'endroit très tranquille. Personnel très accueillant et serviable. Nous avons été surclassés. Logement dans une suite. Quelques petits défauts de jeunesse tout de même pour une suite....(bar vide.....)

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Chambre sous les toits très petite ( pas du tout les 22m2 annoncé), pas de pile pour la télécommande. Mauvais rapport qualité prix

Hôtel propre, belle architecture.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

la carte AMERICAN EXPRESS n'est pas accepté sur place

la chambre, la piscine, le jardin et le restaurant (fromages, desserts et vins excellents, plats principaux un peu trop compliqués et quelques entremets "superflus"

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Spa dans un autre bâtiment que les chambres, pas très agréable les cheveux mouillés de rejoindre sa chambre.

Cadre très agréable et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Je regrette que pour une réservation de 2 nuits ont soit placé dans une annexe de l’hôtel.Surtout pour ce prix donc je recommande aux futurs clients d'appeler pour valider l'emplacement de votre chambre avant de réserver.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

On nous vend une chambre (179 euros) dans un château et finalement c est en arrivant qu' on vous précise que vous dormirez dans une dépendance. Au château =uniquement les suites

Environnement calme et verdoyant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Pour les repas le menu est bien. En revanche pour les repas à la carte nous avons été désagréablement surpris par la "petitesse" des portions surtout par rapport au prix. Petit déjeuner correct sans plus (ex : pas d'omelette et pas d'oeufs brouillés )

Beau chateau, parc agréable. Piscine, sauna, jacuzzi, salle de sport trés bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

L'accueil est mitigé, n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, peu aimables, pas assez d'explications sur les services à l'arrivée, code d'entrée du portail non communiqué pour entrer le véhicule le soir. Belle piscine qui mériterait plus d'entretien, beaucoup de mouches dans l'eau, salle de gym vétuste. Prix de la chambre plutôt élevé, ce qui mériterait un service adapté.

Château, jardins, proximité mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le minibar (où il y a seulement 2 malheureuses bouteilles d'eau). Le petit déjeuné ( pas assez de choix pour le prix 21€ ).

L'accueil La chambre La piscine Le jacuzzi Le sauna

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le buffet du petit déjeuner était peu garni , on pouvait s'attendre à plus de choix pour le prix

Chambre très calme et propre piscine et spa très agréables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

La chambre en confort simple est très simple. Les teintures mériteraient un rafraichissement. Le prix est excessif en regard de cette prestation. Il est regrettable également de ne pouvoir profiter des installations après le check out.

Les installations sont au niveau de prestations attendues de ce type d'établissement (piscine, spa, jacuzzi ...). La restauration est impeccable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Manque de propreté de la piscine (beaucoup de moucherons), la couleur saumon de la piscine La musique 80s dans l'espace bien-être, le manque d'insonorisation des chambres

Le cadre, l'accueil, le service, la situation géographique, la piscine chauffée, le confort, la fréquentation, la beauté du parc et ses arbres centenaires, l'odeur du jardin...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Seul reproche : Rideaux pas assez occultants dans les chambres donc réveillés très tôt

Piscine sous verrière, très beau cadre, grande qualité des repas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Séjour en chambre classique qui mériterait d'être un peu rénové (halogène qui tombe du plafond, rideaux laissant beaucoup passer la lumière), un peu plus de diversité au petit déjeuner serait également apprécié.

Personnel très accueillant (avec de bonnes infos pour visiter et manger aux alentours), Equipement SPA très bien

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le seul point négatif est les machines en salle de fitness, elles sont très anciennes et ne fonctionnent pas très bien

Un excellent séjour avec massage, spa et restaurant excellent !

L’accueil est très moyen

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

lit confortable , petit déjeuner super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Une serveuse un peu inexpérimentée

Un dîner extraordinaire Le cadre majestueux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

La chambre petite , lit pas confortable, une salle de bain vieillissante

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

L’acces à la chambre L’équipement surrané de la chambre Le supplément pour le petit déjeuner en chambre

Le cadre La table L’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le calme de l'endroit, le personnel très sympathique et l'emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le petit-déjeuner mauvais qualité/prix La chambre un peu trop mansardée

Le dîner était superbe. Le parc est très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

La literie très confortable, la chambre spacieuse, la proximité du spa et de la piscine

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Prix élevé pour des prestations convenables, on s'attendait à mieux surtout pour des Noces d' Or .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Manque d'amabite du personnel Chambre obsolete Salle de bain pas propre

Jacuzzi

Magnifique cadre.

• Chambre Triple avec Accès au Spa

tout était parfait du bain à bulles de la suite et du repas du soir au petit déjeuner bref à séjourner absolument

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Un peu vieux

Les jardins

Durée du dîner

Literie

Restaurant servant une cuisine d'excellente facture et très élaborée.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Établissement un peu vieillot. A besoins être renover

Cadre magnifique. Petite déjeune Très copieux. Très bien les massages.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

30€ pour un petit chien !

Très bel endroit, bien entretenu. Chambres très confortables.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

la chambre était trop petite pour le prix, même si c'était un offre spécial de booking.

j'ai adoré la piscine, le jardin et le restaurant.

chambres un peu petites

restaurant literie équipements (piscine, spa, jardin, ...)

Petit déjeuner simple pour 24euros accueil réception au moment du départ froid

Tres bel endroit calme et espace piscine et bien être superbe

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

le pain au petit déjeuné était trop cuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Chambre pas propre pas agréable équipements vétustes...

La piscine uniquement !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La chambre qui était dans les dépendances du château

La piscine sous la véranda

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Mépris du personnel vis à vis des clients ayant réservé par booking clairement dit lors du check out. Les meilleures chambres sont attribuées aux clients qui réservent directement auprès de l’hôtel. Equipement d'une des trois chambres réservées (Numéro 26) non conforme au descriptif booking, très petite(même pas la place d'installer la cafetière annoncée) et peu pratique.Une fenêtre ne fermait pas (nuit de tempête), facturée au prix d'une chambre "normale". Propreté douteuse des toilettes dans la chambre triple à notre arrivée (abattant sale et cheveux sur le sol). Nous venions en confiance avec 2 couples d'amis après deux expériences précédentes réussies et sommes extrêmement gênés du traitement qui nous a été infligé surtout vis à vis de nos amis. Nous n'y retournerons jamais et le ferons savoir.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Les petits déjeuners très moyens au niveau de la qualité et du service: pas du tout à la hauteur de l'établissement. Le mobilier intérieur: un désastre: mélange d'ancien ringard et de moderne style "ibis"

La beauté du château et du parc

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Tous les facilites était dans une condition impeccable, et le personnel nous a permis de prendre le petit-déjeuner plus tard que prévu, top expérience!

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Il n'est pas indiqué dans l'offre que les chambres ne sont pas dans le château

La chambre, le spa, la piscine et le restaurant de très grande qualite

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Une certaine froideur du gérant (patron, administrateur....) vis-à-vis du personnel et de la clientèle. Seule ombre au tableau.

Le coup d'œil en arrivant à l'entrée du domaine, royal ! L'espace et l'environnement sont uniques et la lumière rend le domaine vraiment exceptionnel. Le bâtiment est de toute beauté, avec un parc à grands arbres, magnifique.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Nous regrettons la carte des entrées au restaurant de l'hôtel qui ne comportait que 3 propositions.

l'extrême amabilité du personnel, le confort des installations de l'hôtel et le cadre magique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Peut-être la traversée en peignoir et chaussons de l'hôtel à l'espace bien-être en cas de mauvais temps car il n'est pas dans le même bâtiment et il faut marcher 100 m dehors dans la cour.

Hôtel superbe et très calme. Chambre avec vue sur le parc. Literie très confortable. Espace bien être (sauna, piscine, jacuzzi) spacieux et très appréciable après une journée de visite. Personnel sympathique. Restaurant gastronomique et petit déjeuner buffet très bon. Parfait pour un week-end romantique en amoureux.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

L indifférence de l accueil, manque des indispensable pour un chateau pas de coton tige... L époque des couvertures remplies c d acarien s'est révolue mais pas à Sully

Le calme

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Nous avons beaucoup apprécié le lieu, les bâtiments anciens très bien restaurés et l'ampleur du parc. Lieu à l'écart de l'agitation du monde, calme et reposant. Personnel prévenant et discret, très appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Rapport qualité / prix du petit déjeuner proche du scandaleux : 21 € par personne pour : - un petit croissant décongelé (sans possibilité d'en avoir d'autres) - un minuscule petit pain au chocolat décongelé - une baguette décongelée - saucisson / fromage 1er prix de supermarché C'est d'autant plus surprenant que ça ne correspond pas au reste de la qualité de l'hôtel, excellente sur tous les autres points.

Personnel charmant, bâtiments splendides, restaurant extra, chambres petites mais très agréables, spa royal, jardins et salons magnifiques... c'est très reposant !

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Nous n'avions pas été informés que le spa est dans un autre bâtiment que les chambres, donc pas très pratique lorsqu'il fait froid dehors!

Personnel très gentil, serviable et disponible, restaurant excellent mais attention il faut penser à réserver à l'avance pour dîner!

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Pas de room service. Le spa et la piscine n'était pas disponible lors de notre séjour (malgré l'intitulé dans la réservation de la chambre) Le restaurant était plein mais l'hôtel n'a pas prévenu.

Le Lieu est magnifique, l'accueil est à la hauteur d'un tel lieu. Les chambres sont grandes et agréables. L'hôtel a eu la délicatesse de nous avertir pour le Spa et la piscine par contre aucun mot concernant le restaurant.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Les bouteilles d eau du robinet Et la tele qui marche pas Vu le prix c est dommage

Le cadre et m environnement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

On entend trop ses voisins de chambre, difficile donc de dormir.

Qualité du SPA.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.