Commentaires sur l'établissement Château de Trigance 3 étoiles

1400 route de Breï, 83840 Trigance, France

#1 sur 2 hôtels à : Trigance

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Parfait , un peu cher , mais c'est le prix à payer pour éviter la promiscuité ! »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Lit excellent , ameublement en rapport avec le lieu ,l'ambiance "feutrée" du restaurant , la vue depuis la terrasse , le calme de l'endroit ,etc...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

• Chambre Double Standard Vue Vallée

l'éclairage des chevets n'est pas suffisant.

le château lui-même très bien restauré, le site, la vue la qualité de la restauration et l'attention du personnel.

« En bref parfait pour une soirée au restaurant mais pas la peine de dormir. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La chambre ne vaut pas son prix. Là dessus vraiment déçu! Notre chambre la numéro 6 sentait mauvais... une odeur de moisissure très forte. Les murs sous la fenêtre, à côté du lit et dans la salle de bain avec de la moisissure et mouillés. Je l’ai indiqué mais on m’a signalé que l’odeur était normal a cause de la pluie... et la moisissure sur les murs? Non vraiment 160€ La nuit c’est vraiment trop élevé pour la qualité de la chambre. Nous y sommes restés deux nuits parce que nous avions réservé. Mais une nuit m’aurait de ce fait largement suffit! Le fait de dormir dans un vieux château n’excuse pas tout.

Petit déjeuner (en sup) copieux. Restaurant tout était vraiment délicieux rien a redire. Situation géographique. Très belle vue.

« Très bon hotel, cadre magnifique. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Par contre les horaires pour les repas et petits dej ne correspondent pas avec ce qui est donné sur le site de booking ( diner et petit dej finissent 30 mns plus tôt ) et le restaurant ( service comme nourriture ) n'est pas à la hauteur du cadre et des tarifs du coin ... ( d'ailleurs il n'y avait que des résidents de l’Hôtel au restaurant ).

Le cadre est parfait, les chambres très confortables.

« Séjour de princesse ! »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Pour le repas du soir, il manque une musique d’ambiance au restaurant

Tout ! De la décoration de la chambre, à la terrasse dominante en passant par le salon et la salle de restaurant incroyable, on a adoré. Le repas du soir était divin et le petit déjeuner continental copieux et délicieux. Le fromage blanc et le miel : une merveille !

« Extraordinaire en TOUT »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Manque peut être une bouilloire dans la chambre pour se faire un café ou une tisane le soir.... mais c’est vraiment pour dire qq chose 😅

Tout est extraordinaire ...l’ambiance la beauté des lieux, la vue, le personnel , le dîner au restau, le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magique sur la montagne. La magie de ce lieu dépasse tous les commentaires que nous avions recueillis!!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Séjour parfait dans un lieu parfait! »
    • Suite avec Terrasse Privée (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons tout aimé, la situation, le château, la chambre, les repas, l'accueil...Il s'agit d'un lieu atypique qui vaut le détour! Nous avons passé un excellent séjour!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« A BIENTOT »
    • Suite avec Terrasse Privée (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout est parfait . Encore merci .

Dépaysement total , transporté dans une autre époque avec le confort du futur . Personnel et patron adorables . Je ne peux que conseiller . Prix plus que raisonnable . J'y retournerai .

« un bon souvenir »

Les enfants sont adorés les décors, surtout les garçons. ils sont vraiment bien amusés dans le château. J'ai réservé cet hôtel pour mes amis, et elles ont gardé un très bon souvenir, les conversations en Anglais avec le propriétaire se déroule sans problème, merci pour cette accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Je déconseille ce château à ceux qui n'aiment pas les escaliers en pierre et qui n'apprécient pas le romanesque et préfèrent les hôtels standards

Magnifique château avec une vue splendide et une terrasse superbe pour se reposer ou se désaltérer. Il faut rester 2 à trois jours pour pouvoir visiter les Gorges du Verdon. L'accueil par le propriétaire est plus que chaleureux, la cuisine délicieuse, etle personnel à vos petits soins pour passer un excellent séjur. Ne rester pas une nuit, juste pour dormir et repartir le lendemain vite fait si vous voulez profiter des chambres avec un très grand lit à baldaquin.Nous ne pouvons dire qu'une chose , c'est dépaysant de séjourner dans un château qui domine un magnifique village.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« superbe séjour dans un lieu magique »
    • Suite avec Terrasse Privée (2 Adultes + 2 Enfants)

Lieu incroyable, personnel très sympatique (même si l'anglais laissait à désirer pour l'un des serveurs), bref, un superbe séjour, nous reviendrons!!!

« GENIAL »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

la moquette dans les chambre et une déco intérieure un peu rajeunie tout en laissant l'empreinte qui a été donnée

Croissants chauds & lit moelleux, accueil chaleureux excellente cuisine. Chambre très spacieuse et belle salle de douches rénovée avec goût. Un rêve de petite fille devenu réalité !

« Une pure merveille »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Rien. Hélas le mauvais temps qui ne nous a pas permis de prendre le petit déjeuner sur la sublime terrasse, dans les remparts.

Tout. C'est sublime. Beau. Bon. La vie de château...

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour médiéval »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Le coût du petit déjeuner un peu élevé.

Retour dans le temps assuré, le côté médiéval est cultivé avec goût, superbe vue sur la vallée. Les repas sont raffinés malgré une attente un peu longue.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un super séjour, que je recommande vivement ! »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La chambre ( à 140€ ) manquait un peu de caractère au vue de l'établissement et des parties communes !

La situation parfaite ! Le charme du lieu, l'accueil, Le dîner et le petit déjeuner un vrai régal !

« L'emplacement, la vue et l'ambiance chateau médiéval. »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Literie médiocre, matelas mou, peu confortable

L'emplacement, la vue et l'ambiance chateau médiéval. Le restaurant est bien cuisine satisfaisante. Petit déjeuner excellent. Accueil très chaleureux, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Halte très dépaysante à 5 Km des gorges du Verdon !! »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Les chambres 6, 7 et 8 situées sur la terrasse ont été ajoutées assez récemment, et sont vraiment du niveau 3 étoiles ....De ce fait le prix est élevé !! Elles n 'ont pas le charme des chambres situées dans le chateau ...qui apparaissent elles aussi assez couteuses .

Le lieu est très dépaysant , la vue de la terrasse du chateau est superbe car il domine toute la région, le restaurant et le salon situés à l'intérieur du chateau font voyager dans le temps et nous transportent au moyen age ....Le petit déjeuner est excellent. Restaurant de grande qualité, mais prix( la encore) un peu élevés

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon week end ! »
    • Suite avec Terrasse Privée (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lits qui sont très mous, l’attente assez longue entre chaque plat au restaurant, avec un enfant c’est un peu difficile.

Un très bel endroit à visiter, nous qui adorons les châteaux nous avons été séduits. Notre fils de 6 ans également. Le propriétaire des lieux est très sympathique et le personnel n’est pas en reste. Chambre très propre. Un lieu très calme. Le repas au restaurant était parfait et très correct au niveau des prix.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très belle escale familiale »
    • Suite avec Terrasse Privée (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre n°2 un peu petite pour quatre avec les lits enfants côte à côte. Un autre installation pourrait très simplement rendre la chambre plus agréable. Dommage que quand on prend le menu le plus cher nous soit dit "pour le plateau de fromages vous n'avez droit qu'à quatre morceaux"! pas très élégant.

Le site est fabuleux, le château plein de charme perché sur sa colline. Panorama majestueux à 360° depuis les créneaux du château. Les chambres et le restaurant jouent bien la tonalité moyenâgeuse sans tomber dans le kitsch. Repas très raffiné en particulier le chef excelle dans l'art de la crème brûlée, un délice qu'il traite aussi bien en version salée que sucrée.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Week-end romantique dans cette belle nature. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Deux oreillers en plus seraient bienvenus.....

Hôtel ayant beaucoup de charme avec vue magnifique, parfaite restauration, dîner excellent et personnel très aimable. Bravo pour cette belle entreprise, nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Un souvenir impérissable »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Il faut savoir apprécié la conduite automobile sur les petits chemins tortueux de montagne, si non cela peut être stressant surtout pour un(e) nord américain.

Le site, le site et encore le site. Excellent service, les repas délicieux. Le vieux Château avec toutes commodités

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Tout était bien mais peut être ne suis je pas totalement... »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Tout était bien mais peut être ne suis je pas totalement objectif!!!! OuiOui je suis totalement objectif....super lieu super village super personnel!!!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Inoubliable »

sauf au restaurant la cuisson des viandes ,en effet commandées saignantes les viandes sont arrivées trop cuites ,donc trop dures mais le service et le reste du menu était à la hauteur de l'établissement

tout était presque parfait

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« nous avons été enchantées de passer une nuit dans cet hôtel... »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

il n y a absolument rien a redire ni rien a améliorer tout est parfait.

nous avons été enchantées de passer une nuit dans cet hôtel de luxe à un prix très raisonnable pour les prestations proposées, il n y a vraiment rien à redire le château est magnifique, la décoration des chambres nous transporte vraiment au moyen age le personnel est très accueillant et à notre écoute, la vue est époustouflante,le restaurant propose des repas gastronomiques délicieux dans la salle de garde voûtée, ainsi que le petit déjeuner complet servi ou on le désire, c'est un endroit vraiment magique !!!!

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Une adresse formidable. Nous reviendrons. »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Sans clim, il fait un peu chaud dans les chambres quand il fait 34 °C dehors dans la journée.

Excellent accueil sans snobisme. Décor magique à l'extérieur comme à l'intérieur. On s'y sent bien, un véritable dépaysement. Bon restaurant. Petit déjeuner complet avec viennoiseries chaudes et jus de fruits frais. Nous serions bien restés plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Cadre médiéval sympathique. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

L'adresse de l'hôtel sur booking et Google n'est pas l'adresse du parking, donc très difficile de trouver l'hôtel la première fois.

Cadre médiéval sympathique. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Expérience originale de dormir dans un château. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Nous avons été un peu déçus de la cuisine au restaurant et du peu de quantité dans les assiettes.

Expérience originale de dormir dans un château. Terrasse vraiment très agréable avec une jolie vue sur les alentours.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« MAGNIFIQUE  »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

pas trop de boutiques au village et surtout pour s'alimenter hors le restaurant du château dommage fermeture de la seule épicerie trop rapide

MAGNIFIQUE on a tout aimé y revenir certainement un jour

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Dépaysement total dans un chateau Médiéval,pour visiter les gorges du Verdon. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Dépaysement complet. Petit déjeuner magnifique. Repas intime et délicieux dans la salle de garde voutée. Accueil très chaleureux. Hôtel dans un cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Une experience feodal unique dans la region »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

la chambre meriterait d'etre refaite le petit dejeuner pourrait etre servi en buffet plutot qu'un dejeuner tres francais les vins servis au verre ne sont pas interessants: étonnant pour un restaurant de cette categorie

un emplacement feodal de reve: une terrasse avec une vue sur toute la region la salle de restaurant est magnifique le diner etait succulent: bravo au chef!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hors du temps »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

nous avons particulièrement aimé le coté "diffèrent" de l'hôtel. Dormir dans un château est quelque chose de peut commun . L'hôtel étant au sommet d'une bute , la vue est exceptionnelle. L'endroit et l'hôtel sont très calmes

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« La vue grandiose entre montagne et vallées. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La restauration. Bien trop cher pour la qualité.

La vue grandiose entre montagne et vallées.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un bonheur de passer une nuit dans un château. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Un bonheur de passer une nuit dans un château. Reposant et sans aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L’établissement ne me parait pas à la hauteur de sa réputation au niveau de la restauration »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Tout à redire sur la restauration. Peut-être était-ce un mauvais soir !

Rien à redire sur l'hôtellerie. Cadre magnifique.

« Magnifique.  »

Le cadre splendide

« Cadre magnifique. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Cadre magnifique. Une véritable plongée dans le monde médiéval. Original et dépaysant. Restaurant à la hauteur du site bref c’était génial

« Magnifique  »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Accueil, cadre, chambre et dîner tout est parfait

« Tout était parfait ! »
    • Suite avec Terrasse Privée (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout était parfait ! Lieu magique vue splendide chambre très confortable accueil parfait restaurant tres bon Au plaisir d y revenir

« La magie des lieux  »

La magie des lieux Le confort Le service et le restaurant trés bon

« Le petit dej sur la terrasse »

Qualité de la literie.

Le petit dej sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Déçue »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La vétusté... moisissures sur les murs Un gros rafraîchissement me semble nécessaire

Le cadre. Un château ce n’est pas commun.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Un grand plaisir que ce séjour pour les grands comme les petits. A refaire. »

Sans objet

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Tout était parfait  »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

Rien de particulier

Les chambres parfaites notamment la suite numéro 1. Ensoleillée, spacieuse, confortable. Restauration parfaite

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel atypique, dans un lieu fabuleux, le restau est très... »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Hôtel atypique, dans un lieu fabuleux, le restau est très bien le petit déjeuner parfait. Toute l’équipe est très sympathique

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Magique »

Le cadre

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un moment hors du commun »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

L'accueil, le dépaysement, la proximité du village

« Séjour pittoresque »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Insonoration des chambres à améliorer

Le cadre

« Magique »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Le cadre, le restaurant, le personnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Lieu magique et hors du temps »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Lieu magique et hors du temps

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le château est sublime un vrai dépaysement  »
    • Suite avec Terrasse Privée (2 Adultes + 2 Enfants)

Le château est sublime un vrai dépaysement Le repas etait excellent

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tout était parfait, comme dans un rêve ! »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Tout était parfait, comme dans un rêve !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bel endroit. Bon rapport qualité-prix. Guillaume est courageux, professionnel et efficace. »

Je cherche....

Cadre magnifique. Personnel agréable. Restaurant excellent.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Rien.... tout etait au rendez vous

Le cadre....le service.... la chambre....le repas....l’ambiance

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« un peu cher pour ce que nous avons eu »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

De ne pas voir réellement le château. Restaurant et terrasse seulement.

La cuisine. La terrasse.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Dépaysement »

Dépaysement

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Super établissements plein de charme »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Bâtiment authentique,magnifique , personnel très agréable, restauration de tres grandes qualité

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

Beau panorama.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« magique »

tout était parfait...

« Je recommande!! »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Très bel établissement, le restaurant est très bon, et le mieux est idéal pour un séjour romantique

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Cadre magnifique et calme »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Petit déjeuner non compris. Pour le prix il aurait pu faire un effort

Cadre magnifique et calme

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Une étape médiévale pour faire "ripaille"! »
    • Suite avec Terrasse Privée (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de climatisation ni de piscine

Nous avons apprécié la terrasse panoramique, la salle du restaurerant voûtée et les chambres de style anciens

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Pour la deco médiévale »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La restauration basique , l'accueil correct sans plus , les vieilles pierres médiévales font tout le travail

Le cadre exceptionnel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« le chateau médiéval nous replonge dans le passé. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La cuisine fine, le service, le petit déjeuner servi sur la terrasse et copieux. RAS

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Une expérience unique. »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Chambre un peu petite, salle de bain quelconque.

Environnement exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« la gentillesse du patron et le restaurant »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

la gentillesse du patron et le restaurant

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« W.E. de charme  »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

La signalisation routière des 5 derniers kmw

Le site la nature le cachet medieval

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« parfait pour se detendre »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

le site exeptionnel personnesl très acceuillants

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Séjour parfait , dépaysant,calme »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

L'ambiance du château, la déco, la terrasse et la vue sur la vallée,le calme etc.. Le personnel ,sa gentillesse, son accueil, sa prévenance.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Très content de notre séjour! »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

Un château magnifique avec du personnel très agréable. Restaurant (repas soir et petit déjeuner) excellent. On recommande!!!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« hotel fabuleux »

vraiment rien

le cadre exceptionnel. fabuleux avec des enfants. le personnel adorable rapport qualite/prix incroyable

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Retour au Moyen Age »

Cadre et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Magnifique !!!! »
    • Chambre Double Supérieure Vue Vallée

Tout était parfait , je le conseil.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« pour se sentir comme une princesse ! »
    • Chambre Double Standard Vue Vallée

le panorama et la décoration authentique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Endroit et cadre Magique »
    • Suite avec Terrasse Privée (2 Adultes + 2 Enfants)

le diner, très bon. Petit déjeuner copieux et varié