Commentaires sur l'établissement Novotel Château de Versailles 4 étoiles

4 Boulevard St Antoine, 78150 Versailles, France

#12 sur 34 hôtels à : Versailles

Basée sur 1964 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Proche du château de Versailles. Chambre moderne avec une très bonne literie. Le personnel à la réception est serviable. Le bar est accueillant et offre des boissons et des snacks variés (agréable après une longue journée de marche). Bon petit-déjeuner. Le parking pas cher est appréciable.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

Personnel adorable, espace de jeu pour enfants, très bon emplacement, chambres calmes et confortables, restaurant très bon, tout a été impeccable, merci

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Un peu déçu. Nous nous sommes retrouvés dans un chambre pour handicapés, juste à côté de l'ascenseur. On m'a dit que c'était parce que l'hôtel était plein. Je ne crois pas que c'était le cas lorsque j'ai réservé il y a 2 mois et demi.

L'hotel est bien placé.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit double et Canapé-lit (4 Adultes)

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car nous avons découvert seulement en fin de séjour qu'il y avait plus d'option que le buffet à 16€ qui ne nous convenait pas...dommage Note pour Booking : le parking est payant, et ce n'est pas mentionné dans la présentation de l'hôtel

Excellente situation pour visiter le château de Versailles Hôtel tout confort

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

Réservation familiale indiquée dans une chambre avec lit double et 2 lits individuels, nous avons eu le lit double et un canapé lit double. Tarif du petit déjeuner élevé (16€)

Localisation correcte et possibilité de stationnement à proximité immédiate.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

l'accueil à l'arrivée avec des explications sur un plan pour faciliter la visite du domaine de Versailles la bonne insonorisation avec l'extérieur le calme conformément à notre demande la taille de la chambre la variété du petit déjeuner avec des pâtisseries renouvelées chaque jour tarif interessant le week end

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

La salle du petit-déjeuner n'est pas très grande pour la taille de l'hôtel et l'engorgement fait qu'il n'est pas toujours simple de trouver une table pour plus de deux convives.

Très bel intérieur d'établissement, chambres et salles de bains y compris, literie très confortable et calme dans les chambres et l'environnement grâce aux fenêtres très étanches au bruit. Grand choix de viennoiseries, y compris moins classiques et délicieuses, au petit-déjeuner.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Très propre et très bien placé pour le château de Versailles. Petit déjeuner de qualité et pas trop cher vu la qualité des produits sur le buffet. Équipe de nuit très sympa et serviable.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Petit déjeuner moyen , viennoiseries sèches .mise en valeur du buffet moyen. ( par rapport à d'autres novotel )

Lit très confortable ,chambre au calme, personnel courtois

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

manque de goûters vers 17 h pour les enfants (gaufres crèpes ou donuts....)

copieux et bien achalandés espace restauration un peu juste lors des horaires surchargés

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Le petit déjeuner était bon - mais arrivez à l'heure sinon tout est ramassé à la minute près - personnel pas très gracieux Le canapé lit pour les ados était moyennement confortable.

La situation pas trop loin du château et l'accueil - propreté du lieu et calme.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Établissement 4 étoiles très beau très confortable avec un super service restaurant mais manque des équipements comme une salle de fitness et peut-être par la suite un centre spa

Très bon établissement à l'entrée de Versailles juste à côté du Chesnay. A permis de passer un weekend très sympa pour visite de Versailles et de Paris via le RER C.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Le prix du parking qui devrait inclus dans le prix de la chambre

Chambre confortable spacieuse et très calme le petit déjeuner était correct l'établissement est agréable et bien aménagé

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

J'ai beaucoup regretté l'absence d'ascenseur pour remonter du parking situé en sous-sol. Les 20 marches d'un escalier étroit sont difficiles à utiliser pour des personnes peu mobiles...et de plus munies de bagages.

J'ai apprécié la propreté impeccable de la chambre et le choix très large de produits excellents et très frais au petit déjeuner. L'accès au café a été plus problématique avec une machine pas bien gérée; il faudrait un accompagnement à ce poste.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit double et Canapé-lit (4 Adultes)

Nous sommes venus pour visiter le château de Versailles et l'hôtel a un emplacement idéal (pas très loin du centre ville avec des commerces et restaurants). La chambre est confortable et propre, le petit déjeuner copieux, le personnel est très poli et accueillant. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Les toilettes, la porte s'ouvre vers l'intérieur , ce qui n'est pas normal car il n’y pas de fenêtre, donc pas d'autre possibilité d'accéder au toilettes. En cas de malaise d'une personne dans les toilettes, il pourrait être difficile d’ouvrir la porte si une personne tombait. Selon la législation en vigueur, une porte de toilette doit s'ouvrit vers extérieur lorsque ces derniers ne disposent pas d'autres ouvertures (type fenêtres), c’est un point de sécurité important à revoir. VMC très bruyante. climatisation impossible à faire fonctionner. En ce qui concerne le restaurant, ce fut plus que médiocre : service trop lent (réservation pour 20h30, prise de commande à 21h30 !!!!!! cherchez l'erreur), au moment du choix des produits, pas de présentation du menu du jour, et lors de la commande, il n'y avait plus certains produits proposés sur la carte, ou pas accessible car problème technique en cuisine !!!! Les accompagnements, (en particulier les légumes étaient gorgés de beurre ou d'huile), ????, Ce n'est pas vraiment ce que l'on attent lorsque l'on commande des légumes. Et ne parlons pas du dessert : boules de glace avec un cornet renversé par dessus . Quel est l’intérêt de cette présentation ??????

Chambre confortable et calme, un vrai lit pour enfant aunait été plus appréciable qu'un canapé lit au vue de la qualité de la chambre. Très bon accueil, accès au parking souterrain très facile, et qui permet une place sûre durant tout le séjour, car il n'est pas facile de stationner à Versailles :)

• Chambre Supérieure avec 1 Lit double et Canapé-lit (4 Adultes)

Impossible de régler la climatisation depuis la chambre. Il faut contacter la réception si la température ne vous convient pas... encore fallait-il le savoir... Autre désagrément : la chambre était préparée pour deux personnes et non pour trois comme demandé. Il manquait donc des serviettes et des gels douche.

Chambre spacieuse et confortable. Bonne insonorisation. Petit déjeuner varié et de qualité. Parking souterrain. Situation appréciable, à un quart d'heure à pied du Château.

Literie d’appoint un peu juste pour des enfants de plus de 10 ans

Bonne situation à 20 minutes à pied du château Arrêt de bus à proximité Restaurant agréable avec produit de qualité Petit déjeuner varié

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

L'accueil des personnes au petit déjeuner le lundi beaucoup moins chaleureux que celui du dimanche. On a eu l'impression d'être de trop car nous sommes venus déjeuner 30 minutes avant la fin du service.

La qualité exceptionnelle du buffet du petit déjeuner: brie de Meaux, Saint Nectaire, cake au citron confit .... L'accueil à la réception de l'hôtel, la possibilité de réserver les billets pour la visite du château.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit double et Canapé-lit (4 Adultes)

Manque de produits de beauté dans les chambres, pas assez de savon et shampoing. Confort canapé lit assez juste.

Personnel très accueillant et agréable, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant. Large choix très varié au petit-déjeuner, avec des produits de qualité.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Chambre spacieuse , grand lit confortable, salle de bain de belle taille, petit hall d'entré avec placard dans la chambre, wc séparés, chambre propre et bien équipée

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Difficile de se garer aux alentours Accès au parking ne peut se réserver donc finalement nous avons trouver à nous garer ailleurs sans demander si il y avait des places disponibles Ce qui n'est pas facile pour les clients n'est pas utiliser en l'occurrence le parking !

Qualité et confort Connaissance du concept donc une facilité d'adaptation pour une nuit

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

L accueil déplorable au moment du petit déjeuner. Arrivée avec une soupe à la grimace 20 minutes avant l heure maximale fixée, nous avons été "invité" à quitter les lieux 6 minutes après l heure limite.

La localisation proche du jardin de Versailles. La chambre standard mais fonctionnel. L accueil de la personne ... à l'accueil.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Chambres confortables, literie et salle de bain parfaits. proximité du château avec possibilité de laisser la voiture à l’hotel Et d’y aller à pieds Au bar les cocktails excellents

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

L'accueil à la réception . Les explications sur les trajets pour rejoindre différents endroits. La proximité du château que l'on peut rejoindre facilement à pied.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Le prix un peux élevé surtout pour une famille avec 3 enfants et l'obligation de prendre 2 chambres alors que nous n'en avons utilisé qu'une seule.

La variété du buffet du petit déjeunée

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

La distance par rapport à l'entrée de Versailles : 15 min à pied ou alors prendre le bus....

La chambre très grande même pour trois personnes. La salle de bain très moderne.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Petit (gros) défaut : le parking, qui a un bouton appel réception quasi invisible et qui est très étroit avec une grosse bordure de la même couleur que le mur et le sol donc difficile à voir. Il faut vraiment faire attention quand on s'y gare, et en plus les emplacement sont plus de la taille d'un fiat 500 que d'un mono-volume familial.

Bon hôtel pas trop loin du château de Versailles, c'est un Novotel, donc ce n'est pas vraiment différent que ce soit Versailles ou ailleurs. Très bon petit déjeuner, accueil sympathique et efficace. L'hôtel vaut très largement sont prix, surtout en cas de promotion.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit double et Canapé-Lit (3 Adultes)

J’etais déçue que vous n’acceptiez pas de booker mon séjour sur ma carte de fidélité Accor car j’ai réservé sur Booking.com. J’ai quand-même choisi votre établissement et payé le prix plein. Vous choisissez vos réseaux de distribution alors pourquoi pénalisez vos clients de les utiliser?

Le buffet petit-déjeuner, la literie, l’insonorisation, la propreté et la modernité des chambres et de la salle de bain.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

La situation de la chambre trop proche de la machinerie de l ascenseur. Le bruit de l ascenseur est très dérangeant en pleine nuit ou très tôt le matin.

Situation prestations

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Manque d'insonorisation, manque de coton tige, chambre trop petite pour 4, canapé lit pour enfants très inconfortable

Le petit déjeuner, le décor, l'ambiance

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

c'est un détail que le parking de l'hotel ne soit pas gratuit. on a diné le soir sur place..c'etait correct,mais sans plus... j'avais pris de l'onglet de veau,bien tendre (je ne savais pas que c'était une viande rouge,comme du boeuf) mais les légumes d'accompagnement étaient un peu "gras".L'entree,bien bonne (des samosas de légumes) mais un peu grasse aussi...les desserts ,correct,mais j'aurais aimé un dessert fait maison, et la présentation pas tres originale,que ce soit pour les plats salés ou le dessert....je dis ça,car cela ne correspond pas au "niveau" ou au "standing" des chambres....au final , pour le repas je mettrai 6/10 alors que le petit dej 10/10

notre chambre,la 229 donnait sur une petite rue,très peu passante,donc on a pas été dérangé par le bruit. la télévision a un grand écran.les toilettes sont séparée de la salle de bain. un miroir pour se voir en entier,que je n'aurais pas mis dans le couloir d’entrée,car on a pas assez de recul ,mais plutôt à la place du tableau en hauteur à droite de la télé.bien pratique quand même.les cintres sont de vrais cintres en bois (pas le système qui se décroche du crochet) le lit est très confortable. en regardant dessous le lit,pour voir si je n'avais rien oublié,j'ai vu un drôle de système avec une pédale..pas trop compris à quoi ça sert..incliner le haut du lit,faciliter le passage de l'aspirateur...mystère !!!:))) le petit déjeuner,bien que un peu cher (16€) est très garni et surtout le pain et les viennoiseries sont TOP..on voit que cela sort d'une vrai boulangerie et que ce n'est pas de l'industriel (car même des boulangeries peuvent vendre de l'industriel).Là quand on mange le croissant il ne fait pas de miettes de partout et on sent bien le vrai gout du beurre.Il y a aussi un grand choix de confitures en pot (pas d'échantillon ou de mini pot....des grands pots !!) des fruits frais,et plein d'autres choses....donc,ça vaut bien le prix....mais c'est impossible de gouter à tout !!!lol!!!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Un peu cher! le parking n'est pas compris dans le tarif de la chambre , il faut donc payer 12.50 € de plus par nuit , aux prix des chambres c'est un peu abusé ! Le petit déjeuner est assez cher, 16.50 € , surtout pour des produits comme les brioches de la veille ou de l'avant veille.

La baignoire dans la chambre, l'insonorisation des chambres. La situation géographique.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Bruits de couloir et de l'étage supérieur. Insonorisation à revoir.

Bonne situation, EXCELLENT petit-déjeuner, personnel charmant, parking intérieur très utile. Seul bémol des voisins de palier et de l'étage supérieur bruyants et qu'on entendait clairement.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

J ai demande un petit dejeuner servi en chambre Je n ai pas ete servie

La chambre est grande L hotel est tres bien situe par rapport a Versailles La possibilite de garer sa voiture (parking payant)

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Une tâche sur la housse de couette. Parfois la chasse d’eau continuait de couler. Mais rien de bien grave.

Lit très confortable. Chambre et salle de douche superbes. Personnel souriant très agréable. Boissons et en cas dans la chambre très appréciable.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

Il manquait juste une couverture supplémentaire pour le lit d'appoint des enfants car il y avait un peu d'air frais près de la fenêtre et du coup ma fille a eu froid dans la nuit

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

le diner au Ncafe , repas de mauvaise qualité a eviter , saint jaques trop cuite , viandes franchement mauvaise , tarte au citron industriel , resultat a 4h du mat direction les toilettes pour ma fille et moi vraiment dommage

bonne literie, le calme et la situation

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Le parking n'est pas accessible directement de l'hôtel et la climatisation, réglée sur 23°C et pas moyen de baisser la température...

Confort de la literie et équipements sanitaires remarquables.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

L’accueil et la qualité de service du personnel (c’etait l'anniversaire de notre fille, ils nous ont préparés un gâteau personnalisé !) La chambre fonctionnelle et confortable (toilettes à part, rare) Les plats frais du restaurant Le déjeuner, très varié et succulent Merci à toute l’équipe

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

l'hôtel est très bien la chambre confortable le personnel souriant et très sympathique le petit déjeuner copieux l'emplacement idéal l'établissement est propre notre séjour de 3 jours c'est très bien passer nous le recommandons dans aucun problème

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

manque d'une salle de sport, étrange pour un hotel 4 étoiles! le petit déjeuner, bcp de choix, mais des produits trop 'industriel' manque de fraicheur dans les produits, des oranges et agrumes qui sortent d'un seau.... des oeufs durs 'sous vide'...

le design de l'hotel, les chambres spacieuses, personnel de réception très aimable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

L odeur de renfermé ou de tabac froid je ne sais pas trop mais plutôt désagréable

Le petit déjeuner très correct avec du choix pour toute la famille, accueil de l hôtel très agréable une très bonne odeur qq activités pour occuper les enfants

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

l'insonorisation n'est pas au top - ou bien se sont les clients bruyants qui ne font pas attention aux horaires!!!!!!!!!

la literie est bonne et la chambre spacieuse.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Beaucoup de bruits notamment dû à une forte altercation entre clients...

Déco de la chambre, qualité de la literie, chambre refaite à neuf il y a peu de temps

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

L hotesse d accueil qui nous a mal reçu, Le rapport qualité prix malgré l offte promo Deçu pour un 4 etoiles Toilette bouché a notre arrivé

L emplacement Tres bonne literie

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

tout etait parfait....pas de critiques,on a même réussi à se garer facilement dans la contre-allée

nous avons apprécié le confort du lit,le nombre d’oreillers et leur forme ergonomique ,la taille de la télévision et le son qui était correct,la vue (nous étions au 5è,donc au dessus des toits) le canapé bien moelleux pour regarder la télé ,les toilettes séparées de la salle de bain ,le miroir de la salle de bain et son éclairage rajeunissant :))) la douche de plein pied et facilement accessible .Le buffet du petit dejeuner très copieux et varié : grand choix de confiture en pot ,de viennoiserie et de pain. omelette et lard ,etc....bref un véritable brunch

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

Petit déjeuner servi jusque 9h30. Nous descendons à 9h20 et le personnel nous fait clairement comprendre son agacement. Je m'apprête à me servir au buffet salé, on le débarrasse carrément devant moi... La chambre réservée n'était pas conforme à celle livrée.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

Le repas du soir très décevant : service et plats

Globalement l’hôtel rien à dire Petit déjeuner super Très bon rapport qualité prix / chambre familiale Bus très proche pour aller au château

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Parking très limité en nombre de place : 30 seulement!! et très étroite mon véhicule ne pouvait pas stationner dans toutes les places. De plus le tarif de stationnement était relativement élevé.

Petit déjeuner au top et la chambre très moderne, propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

chambre parfaitement insonorisé literie tres comfortable proximité du chateau de versailles ( 10 min a pied ) quartier calme personnel acceuillant et a votre service

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Nous avons été peu impactés par la lenteur du service de restauration à table car nous sommes arrivés tard (après 21h30). Mais tous les clients étaient fort mécontents de l'attente très longue du service (>1h) et nous sommes arrivés dans cette ambiance tendue. Le personne s'est mis en 4 pour nous satisfaire.

Le confort des chambres, l'ambiance familiale de l'hôtel et la proximité du château de Versailles, nous permettant d'aller au château à pied en laissant la voiture dans le sous sol de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

il ne faut pas trop regarder la poussière dans les détails (support bouilloire, gobelets, sachets de thé plein de poussière), étagères des placards, housse de couette déchirée aux angles.

la literie, la salle de bain avec la douche à l'italienne spacieuse, les wc indépendants, le buffet du petit déjeuné.

Nil

Très bien aménagé pour personne handicapée Très bon petit déjeuner Rapport qualité:prix vraiment excellent Château Versailles à pied 15-20 minutes

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Manque de surveillance sur le petit déjeuner buffet côté hygiène des autres clients à faire attention. Le mieux serait des pains serviettes et moins de produits à l’air libre

La literie, l’insonorisation, le petit déjeuner

• Chambre Exécutive avec 1 Lit Double et Canapé-Lit

Le prix du PDJ un peu cher (16,50€ par adulte). Bien qu'il soit complet et varié, certains produits pourraient être faits maison (comme les gaufres, les pancakes et le cake).

Excellent hôtel, situé à 15 minutes à pied du château de Versailles. Il est doté d'un petit parking couvert privatif , payant au prix de 12,50€ (qui nous a été gentiment offert). Vous êtes ensuite accueillis très professionnellement par le personnel très courtois qui vous remet gentiment un plan des environs. L'ensemble de l'hôtel est très propre, moderne et récent. Nous avions une chambre exécutive, de propreté irréprochable, où vous disposez d'un mini bar avec boissons offertes, peignoir et chaussons. La salle de bain dispose d'une douche italienne. L'hôtel dispose d'un bar très moderne et cosy, ainsi que d'un restaurant d'un très bon.rapport qualité prix (avec menus enfants à 9,50€). D'un point de vue général, je conclue que c'est un excellent hôtel 4*, de très bon rapport qualité prix , adapté pour les falilles, où le personnel est très accueillant. De plus, les enfants de moins de 16 ans qui partagent la chambre des parents ne paient pas et le PDJ leur est offert.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

pas de place de parking. 25 min pour trouver une place (15€ les 24h)

le personnel à l'accueil, chambre confortable avec 2 enfants, établissement propre. le personnel au restaurant très sympathique.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

Restaurant complet, nous n'avions pas réservé et avons dû manger à l'extérieur.

Petit déjeuner buffet très copieux. Chambre au calme. Espace jeux pour les enfants dans le hall d'entrée. Je n'ai pas eu besoin du parking vu places disponibles dans la rue de l’hôtel à proximité.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (3 Adultes)

Le parking et la restaurant ... toujours complet alors qu'il y avait 10 tables de libre!

Attention le garage de cet Hôtel est plein d'amiante qui s'effrite!!!! Cela est très dangereux pour tous ... on sait que des fibres d'amiante respirées même quelques instants peuvent provoquer un cancer de la plèvre!!! Il faut à tout prix exiger que l'établissement ferme le parking ou désamiante le plafond !!!!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Bonne isolation phonique des chambres, confort literie, bon accueil et restau sympa sur place. Petit déjeuner varié et copieux. Très bien pour famille.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

nous n'avons pas pu manger au restaurant de l'hôtel, car il était complet très tôt. Il a fallu prendre des bus pour trouver un restaurant et rentrer à pieds car il n'y a qu'un bus pour retourner à l'hôtel et le dernier est à 21h15!

établissement propre ; très bon rapport qualité-prix super petit dejeuné

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

A l'extérieur forte odeur d'égouts

Chambre spacieuse confortable lit grand salle de bain avec baignoire confortable chambre très bien isolé a cause de l'aéroport ont entend aucun bruit extérieur

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Les salles de bain sont très propres mais il serait bon de lever les yeux pour penser à détartrer la grosse pomme de douche. Très déçu par le restaurant de l'hotel. On nous propose le restaurant à l'accueil, qui nous reserve une table et lors de la prise de lors de la prise de commande au moment du repas, il s'avère que tous les plats que nous avions choisis n'étaient plus disponibles. La carte n'étant pas très étoffée à la base, le choix était plus que limité.

Chambre agréable et personnel à l'écoute. Le petit déjeuner.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Bruit infernal des ascenseurs qu'on entendait à travers les murs. Parking payant et complet. Pas de place pour se garer dans rue à proximité. Stationnement payant car toutes les places gratuites étaient prises. Accès hôtel en voiture très difficile. Autres prestations très chères.

Confort, propreté, wc hors salle de bain.

manque de serviettes de bain alors que la chambre est occupee par 2 adultes et 2 enfants a la carte au restaurant il manquait des plats annonces service peu efficace on attend toujours 1verre de vin

Bon hotel bien place (bus proche) pour visiter le chateau de Versailles en famille excellents petits dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Hôtel à 15 minutes à pied du château. Chambre confortable et bien insonorisée. Douche à l'italienne, wc séparé de la salle de bain. Garage. Personnel très accueillant et très aimable, au service de sa clientèle. Très bon petit déjeuner, produits frais et variés. Bon restaurant et serveurs à l'ecoute de vos désirs . Un merci particulier à Tony!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

Discordance entre tarifs affichés et ceux facturés notamment prix du petit déjeuner et d'un plat le soir. Immédiatement rectifié après réclamation mais faux au départ.

La propreté le confort

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

L'accueil au restaurant le samedi soir, déplorable. Nous nous sommes vu relégué au bar pour manger au prétexte que nous n'avions pas réservé ! ( mais personne à notre arrivée ne nous avais dit que nous devions réserver ) alors qu'il y avait de nombreuses tables de disponibles. Le tout avec un ton désagréable et hautain. Heureusement au bar, la personne était à la hauteur et serviable.

hôtel bien situé, certains membre du personnel très serviable

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

un peu loin à pied avec 2 enfants pour visiter le palais de Versailles! mais nous le savons lors de la réservation!

confort, propreté, amabilité du personnel, petit déjeuner pour tous les gouts, royal!

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Attention, lorsqu'il est 10h du matin et que nous sommes dans notre chambre à nous rafraîchir, il est désagréable de voir débarquer la femme de ménage sans même attendre une réponse de notre part.

La disponibilité et la bienveillance du personnel.

Rien de particulier.

Nous avons beaucoup aimé l'accueil du personnel,le calme,la propreté de la chambres et de la salle de bains(petite remarque : il serait bien de mettre une balayette dans les toilettes.). Le restaurant est agréable et les plats proposés très biens ; autre petite remarque : Nous aimerions bien retrouver la formule menu 2 plats pour le soir comme c'était le cas il y a quelques mois. Excellent petit-déjeuner : il faut continuer ainsi !

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

parking payant ( vu le prix des chambres le parking pourrait etre inclus) 1 canapé lit pour les 2 enfants , j aurais préféré 2 lits simples

la situation géographique le petit déjeuner le très bon accueil la gentillesse du personnel

prix des petits déjeuners

le décor de la chambre, sa fraicheur après une journée de chaleur intense, bonne literie , possibiité de déposer notre valise tôt dans la matinée .....

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et Canapé-Lit (2 Adultes)

Petit déjeuner un peu trop industriel. On aurait aimé un croissant plus artisanal!

Joli hôtel. Accès facile. Personnel a l'écoute. Très prévoyant avec les enfants. Nous y reviendrons.

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples (2 Adultes)

Situé à 15mn à pied de Versailles. Personnel très accueillant et chaleureux, chambre confortable, salle de bain avec une baignoire très appréciable. Les enfants ont droit à des petits cadeaux. ( peluches ). Petit déjeuner varié, copieux pour tous les goûts.