Commentaires sur l'établissement Résidence Château des Magnans by Popinns 3 étoiles

Route de Nice, 04850 Jausiers, France

#7 sur 11 hôtels à : Jausiers

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Super, je recommande sans hésitation. »
    • Studio (2-4 Adultes)

Un peu plus de chaleur pour le jacuzzi et la piscine et des douches fermées car ont en met de partout avec le petit rideau!

Super localisation pour les départs de randonnées. Le spa de l'hôtel est super , ainsi que le petit déjeuner. Deuxième fois que l'on vient au Château et pas la dernière!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« L'endroit était calme et paisible Très reposant  »
    • Studio (2-4 Adultes)

Les moments aux espaces détente ont été malheureusement gâchés par le manque de civisme de certains clients. Le bon fonctionnement de l'espace piscine est à la responsabilité de ces usagers. Hors, pour certains, les règles de civisme (ne pas sauter, ne pas éclabousser ect) ne sont pas respectées. Une surveillance de la piscine par des employés du château est elle à envisager ?

L'endroit était calme et paisible Très reposant Bon accueil du personnel Malgré l'incivilité de certains clients les espaces détente font bien leur job

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Tres bien »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Espace Piscine saturé quand il y a trop de monde Manque de vaisselles pour un appartement de 6 personnes Un sèche cheveux aurait été un plus Les travaux en cours (Peintures au milieu du Hall d'entrée)

Le principe de l'appart Hotel, l’accueil, le spa, la piscine, Sauna et Hammam La garage en sous-sol Le restaurant de qualité et le personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L'emplacement et sa vue ainsi que la piscine . »
    • Studio (2-4 Adultes)

La qualité des meubles du studio par rapport au standing :table et chaises défraichies ...meubles de terrasse abimés et matelas trop dur...

L'emplacement et sa vue ainsi que la piscine ...sauna...etc Sallee de bain et équipement électroménager

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« agréablement moment en famille au pied d'un chateau. »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Situation parfaite, avec une très belle vue. La chambre (duplex) est spacieuse. Seul petit bémol, les matelas peuvent paraitre un peu ferment,mais cela ne fut pas l'avis de toute la famille car certain était satisfait.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Séjour agréable, dépaysant et relaxant »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Nous étions dans une période creuse et les peintures intérieures étaient en cours de réfection ce qui était nécessaire.

Nous avons apprécier l'emplacement avec une vue magnifique sur la vallée, l'espace aqualudique avec sa piscine chauffée, son sauna, son hammam et son jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Pluies et neige »
    • Studio (2-4 Adultes)

Ne pas être dans la résidence du château qui n'est préciser que l'on n'est dans une résidence à coter avec vue sur un sapin de 30 mètres de haut (surtout la deseption pour mes enfant pour son anniversaire de 4 àns on lui avait dit que l'on serai dans le château) le wc à coter le douche à l'italienne qui des que l'on sens sert remplis la pièce d'eau . La' piscine étais pas assez chauffer les enfants ne voulai pas se baigné Nous avions réserver 5 nuits nous sommes partis le 4èmes avec en plus une taxe de séjour de 8€ à Payer en fin séjour . Un peu déçu

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« À éviter à tout prix. »
    • Studio (2-4 Adultes)

Nous avions réservé et payé d'avance une chambre de catégorie intermédiaire avec vue sur la vallée. À notre arrivée, la chambre qu'on nous donne ne correspond pas du tout à la description de celle réservée : rez-de-jardin, orientation nord donc sombre, et bien sûr aucune vue si ce n'est un talus en friche et un étendoir à linge abandonné. De retour à la réception pour nous plaindre, nous apprenons que cette chambre est malheureusement la seule disponible, ce qui est faux puisque un groupe arrivé pendant que nous nous plaignions se voit remettre sous nos yeux une chambre en étage avec vue. La gérante nous explique alors que nous n'avions qu'à réserver en direct et non pas via Booking pour être mieux lotis. Lorsque nous nous indignons, elle craque en reconnaissant qu'elle n'est elle-même qu'une simple employée, épuisée par le mécontentement incessant des clients. Manifestement dépourvue de tout sens du service, dénuée de tout pouvoir d'octroyer un dédommagement et rejetant ses responsabilités de gérante, elle nous engage à adresser nos plaintes à la société propriétaire de l'établissement, en arguant que la masse de réclamations permettra peut-être de faire évoluer favorablement une situation dont elle se dit victime. Pensant trouver un peu de réconfort au spa, nous déchantons vite avec l'eau de la piscine froide et celle du jaccuzzi tiède. Deux jeunes gens rencontrés sur place nous racontent comment ils ont dû changer de chambre tant la leur était infestée de mouches.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Nous avons passé un bon séjour »
    • Studio (2-4 Adultes)

la literie était incroyablement dure et que dire des oreilles ?!?. une douche italienne avec une raclette !!!(ok) mais là, il y avais un balai brosse.

la chambre était bien exposée, le petit déjeuner super bon et le coin aquatique super bien pour les enfants comme les adultes. parking couvert était parfait

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Juste wawww »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Le cadre est magnifique,les équipements (piscine sauna jacuzzi et Hamam ) rien à dire ,on a fait des balades avec les enfants dans les environs, l'appartement etait propre et bien confortable,on retournera avec plaisir pour se reposer

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Séjour en Famille  »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Appartement qui mériterait un petit coup de fraîcheur Baguette décollée à la cuisine , chaises tachées et abîmées . Table à manger également abîmée . Vaisselle dépareillée. Aucune assiette identique , plat allant au four un seul de disponible, taille deux personnes, alors que nous avions un duplex 4-6 personnes. Couverts et poêle à changer . Appartement mal insonorisé , nous avions des voisins qui se croyaient seuls au monde. Impossible d'entendre la télé le soir. Literie très dure . Nous avons passé deux nuits c'était suffisant, mon mari commençait à voir mal au dos. Dans notre descriptif de l'appartement il y avait marqué Bain à remous. Pas du tout avec appartement mais dans les espaces en commun. Donc inutile de le noter dans la description de l'appartement. Ça porte à confusion.

Appartement spacieux , très bien placé avec très belle vue sur la vallée . Mais attention, appartement duplex pas du tout dans le château. Dans un bâtiment juste à côté . Garage appréciable pour la voiture . Piscine et espace bien être très agréable . Accueil fait par une jeune fille très souriante et agréable .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Super séjour ! »
    • Studio (2-4 Adultes)

accueil excellent, appartement super avec balcon très grand équipé de chaises longues, table et avec une vue imprenable sur Jausiers et les montagnes environnantes. wifi impeccable, équipement de l'appartement nickel! Le petit déjeuner facultatif est très complet et copieux! Cette résidence est très bien située aussi. Nous reviendrons encore (cela fait 2 fois que nous venons) !...

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« La surface de l'appartement et son équipement, la... »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Trop de monde dans la petite piscine, mais c'est déjà pas mal qu'il y en ait une, et abritée en plus ! L'eau est un peu trop chaude, cela invite les gens à stationner et rester dans l'eau.

La surface de l'appartement et son équipement, la situation à quelques minutes à pieds du centre ville, le garage qui nous a permis de mettre notre moto à l'abri pour la nuit.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Péripéties »
    • Studio (2-4 Adultes)

L'eau bouillante d'un seul coup sous la douche. Descriptif de l'annonce trop brouillon et non conforme à la réalité .

Les coussins étaient moelleux a souhait et les draps plus doux que la soie

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellente vacances passé dans cet établissement »
    • Studio (2-4 Adultes)

L' excellent accueil et la gentillesse de tout le personnel, l' excellent petit dejeuner, la propreté des appartements, de pouvoir emmener notre petit chien, le garage et bien sûr l' espace détente avec piscine, spa, hammam et sauna. Je recommande cet établissement.

« Un site magnifique ! »
    • Appartement 3 Chambres

Un site magnifique ! L l’appartement pour 10 dans le château est superbe, très convivial entre amis ou en famille. La piscine couverte et chauffée est un réel plus.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« séjour de rêve trop court ! »
    • Studio (2-4 Adultes)

L'espace aqualudique et table de ping-pong avec raquettes et balle ! Le lac et le parc de gymnastique à côté, les balades en montagne, et la visite guidée de Jauziers ...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« C'est un endroit très agréable et le personnel est... »
    • Studio (2-4 Adultes)

Cette année on nous a demandé de payer dès l'arrivée , ce qui nous a beaucoup étonnés dans la mesure où : - nous venons depuis plusieurs années et avons l'habitude de régler à la fin du séjour. - c'est une pratique à laquelle nous ne sommes pas du tout habitués dans toutes les résidences ou hôtels où nous séjournons (y a t il un nouveau contrat? ) - ce type de pratique (paiement immédiat) est de nature à éliminer tout le relationnel avec le personnel qui est particulièrement attentif et accueillant au Château des Magnans

C'est un endroit très agréable et le personnel est vraiment très sympathique.Nous y revenons avec grand plaisir depuis plusieurs années .Nous avons apprécier le calme , le jacuzzi, la piscine et le restaurant "le Château" (très bonne cuisine)

« Bonne situation, mais le côté hôtellerie reste à repenser. »
    • Studio (2-4 Adultes)

LA LITERIE. Matelas effroyable, impossible de dormir, une espèce mousse expansée extrêmement inconfortable ; lea oreillers sentaient "le cheveu"...!!!

Gentillesse du personnel. La terrasse très bien exposée de notre chambre.

« Bien pour un court séjour. »
    • Studio (2-4 Adultes)

Quelques dégradations dans l'appart : trous dans les murs, charnières défectueuses, table de salon de jardin cassée ... et mauvaise réception de certaines chaînes tv. L'équipe des dames de ménage très bruyante, en début d'après-midi, à l'étage.

L'accueil de l'équipe très professionnelle, l'appartement dans son ensemble, le spa et le parking couvert. Résidence au calme.

• Studio (2-4 Adultes)

- Exposition au nord face a une butte de terre sans vue (alors que de grosses affiches dans Jausier annonce une résidence "plein sud") - L"excuse selon laquelle les clients qui passent par booking;com pour réserver plutôt que par l'accueil de la résidence sont logés au nord car c'est soit-disant booking.com qui s'occupe directement des placements (?). Donc si vous voulez être bien logés même pour un séjour de plus de 10 jours évitez de réserver par booking.com. Les clients "booking" ne sont visiblement pas appréciés. -La chambre n'est pas dans le chateau mais dans une annexe style HLM située à proximité. Les carreaux d'entrée de la résidence sont cassés, les linges sales et propres traînent parfois dans le couloirs (vous devez vous servir si d'aventure sur un long séjour vous souhaitez changer vos serviettes de toilette et linges de lit). Il y 'avaient des trous dans le mur de la chambre, et dans la table et les chaises de la terrasse. - Dans l'ensemble l'hygiène était très approximative (poils sur les matelas, puces dans les lits, coussin des chaises longues a coté de la piscine tachés..etc) - Le terme Spa est très exagéré pour un bain à bulles de 5 places, et un haman et un sauna tous deux de type familial. A par la piscine qui est de de taille correcte le reste est sous-dimensionné par rapport au nombre d'appartement en location et donc inaccessible pour une grande majorité.

Appartement bien équipé en terme d'appareillages (four micro-onde, lave vaisselle, cafetière..) et de taille correcte pour 2 personnes.

« Super déçus: trop cher pour un camps de vacances »
    • Studio (2-4 Adultes)

Déjà la dénomination " chateau" alors qu'on est parqué dans des immeubles style HLM pour le prix d'un chateau !!! l'odeur en arrivant dans l'appartement ( cigarette froide ! des taches de sang sur les draps pourtant apparemment lavés ); notre terrasse (privative )où passaient certains avec leur chien ! tout ceci a été dit à l'accueil , mais ils n'y sont pour rien Bref un camp de vacance !

la montagne autour ... le parking abrité

« La belle vue depuis la chambre, même si nous n’étions pas... »
    • Studio (2-4 Adultes)

Dommage que l’architecture des bâtiments nouveaux ont gâché le magnifique château.

La belle vue depuis la chambre, même si nous n’étions pas logé exactement dans le château sinon à côté (bâtiment que fait parti de l’hôtel)

« Etablissement agréable mais équipement à améliorer. »
    • Appartement 1 Chambre (2 - 4 Adultes)

L'équipement se fait vieux et difficile d'utilisation, le frigo est trop bruyant et vous réveille la nuit lorsque vous dormez dans le canapé-lit. Etant habitué à la location d'appartement, il y manque du matériel pour nettoyer la cuisine ou faire la vaisselle à la main, du produit et une éponge seraient plus que nécessaires, certes un lave vaisselle est présent avec une dose par nuit mais ridicule quand vous devez laver un verre ou une assiette. L'eau chaude fait cruellement défaut, à peine tiède le soir, chaude le matin. Le hammam manque cruellement d'entretien et ne sent pas bon. Un bon rafraichissement de la peinture de la piscine serait nécessaire. En ce qui concerne les chambres du chateau, il serait nécessaire d'améliorer l'acoustique des sols car si vos voisins du dessus sont peu respectueux, vous les entendez. Le parking n'est pas géré correctement, certaines personnes prennent deux emplacement alors qu'il est bien indiqué que cela est interdit et de plus l'établissement y entrepose des matériaux et les cageots de linge alors qu'il est déjà restreint.

La situation, bel établissement, chambres spacieuses.

« La vue et les équipements (sauna, hammam, piscine)  »
    • Studio (2-4 Adultes)

La propreté, les draps étaient sales et même absents pour le second couchage. Des trous dans la tapisserie. La décoration mérite d'être mise au goût du jour

La vue et les équipements (sauna, hammam, piscine)

« belle halte apres avoir franchi la Bonette et tout ce qu'il faut pour s'en remettre . »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

quelques endroits , details dans la chambre et les parties comunes on besoin d'etre rafraichis .

la surface du duplex 4/6 la proximite du centre village et des loisirs exterieurs. le quarté relaxant piscine , jacuzi , hamam , sauna . la vue vallee/ montagne

« Médiocre »
    • Studio (2-4 Adultes)

Il n’y a pas de tapis de bain et au moins pour 2 nuits il est souhaitable le changement des serviettes de toilettes. Il n’y avait pas non plus des serviettes pour la piscine et la sauna ((((

Coin cuisine est bien aménagé

• Studio (2-4 Adultes)

Le restaurant est un vrai scandale, 3 pauvres salades sans intérêt(une tomate cerise coupée en deux par salade... ) avec 3 sodas ... 53euros , en prime vous êtes enfermés dans une salle froide sans fenêtre ni deco...

L’environnement autour

« Le site »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Un nid de guêpe signalé dans la charpente qui a empêché notre fille de dormir. Pas de relogement proposé alors que les guêpes étaient dans la chambre. Pas de geste commercial Dommage car l'endroit méritait d'être recommandé.

Le site

• Appartement 1 Chambre (2 - 4 Adultes)

Erreur dans l'attribution de l'appartement, initialement dans le château (35m2) et nous avons eu un studio (27m2). La faute à Booking ou à l'hôtel???. Les photos de l'appartement sur notre réservation ne correspondait ni à l'appartement réservé initialement ni au studio attribué, c'est surprise à l'arrivée. C'est la deuxième fois que cela nous arrive cette année. La faute à Booking ou à l'hôtel??? Studio donc avec balcon et vue sympa mais situé à proximité de la réception donc bruyant. Insonorisation du studio très moyenne notamment avec le duplex au dessus. Ameublement d'une autre époque, Vaisselle compté au plus juste nous étions deux alors que le studio est prévu pour 4. Le Wifi malgré la brochure est inexistant ou alors sur le balcon ou dans le couloir. Pas de renseignement sur les activités aux alentours de l'hôtel heureusement il y à un office du tourisme dans le village. Moyen donc au regard du tarif de location.

L'emplacement de la résidence, pas loin du centre, environ 10 / 15 mn à pieds ainsi que l'emplacement géographique général. La piscine, qui permet de se décontracter après une randonnée, ainsi que le sauna est le hammam par contre avec des horaires de fonctionnement très restreint.

« Bon séjour mais déception par rapport à la description... »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Dommage... pas d’ascenseur alors que notre appartement était au deuxième étage donc difficile d’accès pour les poussettes, gros bagage et personne à mobilité réduite. Quelques places de parking fermées mais réservées qu’à dix voitures alors que l’établissement peut accueillir une centaine de personnes... grosse déception de ne pas pouvoir se garer à proximité avec des enfants en bas âge. Garage en double file. Je pense qu’il est utile d’enlever de la description de l’hôtel qu’il y a un parking! Seul garage en contre bas d’où il est difficile de porter les valises car montée et escaliers très pentus. Ascenseur à prendre dans une autre partie de l’hôtel qui ne monte pas jusqu’à l’autre bâtiment où nous résidions. Aucun geste commercial par rapport à ce mécontentement.

La situation géographique, la vue, l’agencement de l’appartement, la propreté et la sympathie du personnel

« Semaine de déception »
    • Studio (2-4 Adultes)

La salle d'eau avec une douche pas du tout pratique car l'eau qui coule s'évacue de partout, les traces sur les murs, les trous, l'humidité de la salle d'eau sur murs et porte, manque d'entretien de partout dans le studio et la terrasse, literies pas du tout confortable, manque d'ustensiles dans la cuisine etc etc etc... Une grande déception quand on s'imagine le château des magnans de l'extérieur. Pas du tout adapté pour couples ou familles avec enfants (surtout le garde-fou des terrasses où 1 enfant peut facilement faire tomber ses jouets en bas ou chez le voisin et pire glisser un membre comme jambe ou pied à travers), idem pour les animaux qui, s'ils sont de petites tailles, peuvent passer chez le voisin d'à côté car la séparation ne va pas jusqu'au sol et de même pour la protection du balcon sous lequels ils peuvent chuter sans surveillance! Wifi lamentable qui passe très trés mal Rapport qualité-prix tout à fait inacceptable car bien trop cher pour la location proposée. En bref, vu vécu déçu, nous ne reviendrons plus et le déconseillerons à tout notre entourage. Dommage car fidèle de la région de l'ubaye depuis des années et ayant de la famille qui y vit. Belle déception!

Le cadre, la vue, le parc, le calme, le personnel à l'écoute, souriant et réceptif.

« Hôtel appartement pour famille: cuisine, salon... »
    • Appartement 1 Chambre (2 - 4 Adultes)

Meubles bas gamme et anciens: canapé défraîchi , chambre sans place autour du lit...

L’exhaustivité des équipements: piscine, sauna, et petit déjeuner bon et copieux

« Les prestations de cette résidence sont bas de gamme en... »
    • Studio (2-4 Adultes)

Les prestations de cette résidence sont bas de gamme en comparaison des tarifs pratiqués...Seule la façade du château vaut le coup d'oeil, et pour mieux l'apprécier mieux vaut s'éloigner...

« Un séjour merveilleux »

R A S

Nous avons passé un super séjour ! Dans un magnifique cadre ! Les enfants ont adorés l’espace piscine ! La vue est très belle ! Bon accueil ! Le studio est très bien équipé.

« Très bien mais quelques points à améliorer »
    • Appartement 1 Chambre (2 - 4 Adultes)

Absence de Wifi (figurant pourtant dans la liste des équipements), la literie, mineur mais chasse avec fuite (jouer avec pour que le bruit cesse)

Personnel, Localisation et cadre

« UN panorama splendide! »
    • Studio (2-4 Adultes)

Nous avons pris les petits-déjeuners à la résidence-hôtel et on nous a compté un petit -déjeuner pour notre fille de 3 ans , alors qu'elle a très peu mangé et que nous avons vu après que pour les enfants de moins de 4 ans c'était gratuit...

Les lits étaient très confortables. La piscine bien appréciée par toute la famille, nous en avons bien profité. La vue de la terrasse : sublime!

« Séjour très agréable dans un château d'exception »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

L'espace aqualudique pourrait être amélioré du point de vue des finitions. Il suffirait de quelques petites choses pour rendre le lieu encore plus magnifique.

Le cadre est splendide. Nous avons logé dans le château, ce qui était mentionné dans la réservation. L'aménagement pour moderniser le château est très bien. Convient aux familles avec enfants. C'était un appartement avec coin cuisine. Parking aisé. C'est une route qui conduit au château. Wi fi possible. Piscine, sauna, jacuzzi et hammam. Restaurant en dessous du château.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Nous reviendrons .a recommander »
    • Studio (2-4 Adultes)

Studio très confortable avec une cuisine très bien équipée.personnel sympathique.la piscine chauffée, le jacuzzi et le sauna sont au top. Nous avons essayé le restaurant de la residence, très bon qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Grosse déception »
    • Studio (2-4 Adultes)

Un miroir aux alouettes... Ne pas se fier à la belle photo du château, seuls quelques clients privilégiés peuvent séjourner à l’intérieur. Les autres sont hébergés dans des bâtiments annexes. Le studio que nous occupions mériterait une bonne cure de rajeunissement. Ne parlons pas du couloir qui y conduisait, lugubre et défraîchi à souhait, et qui de surcroît empestait la javel car situé à proximité immédiate de la piscine.

La très belle vue, la situation géographique, le personnel accueillant, les petits-déjeuners complets et copieux.

« Super séjour ! »
    • Studio (2-4 Adultes)

Le lit (matelas trop mou)

Studio très bien placé avec une vue magnifique sur les montagnes, joli balcon avec sofa , table et chaises. Emplacement du Château, très arboré, calme, proche des départs de randonnées. Possibilité d'aller au spa ou à la piscine. Possibilité de prendre un petit déjeuner aussi lequel est très copieux et varié. Quant à l'accueil il est très chaleureux ! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Quelques points négatifs  »
    • Studio (2-4 Adultes)

Une porte fenêtre qui ne ferme pas Attention, On n'est pas logé dans le chateau mais dans un bâtiment annexe Quelques degradations dans le bâtiment Table sur le balcon en mauvais état

Piscine intérieure sauna hammam

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Super accueil, parfaite localisation géographique, très bon rapport qualité prix »
    • Studio (2-4 Adultes)

Pas très important pour nous mais manque d'un peu de vaisselle, et peut être des serviettes à la piscine, mais dans l’ensemble satisfait de notre séjour

+++: accueil, localisation, paysage, piscine, jacuzzi, sauna, hammam, espace vert autour, terrasse avec vu sur les montagne, calme, proximité de nombreux sites touristiques, chemin de randonnée, petit déjeuner copieux et bon pour seulement 10 euros. Endroit parfait pour venir avec son chien,

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L'emplacement est parfait, au départ de très belles... »
    • Appartement 1 Chambre (2 - 4 Adultes)

Appartement dans le château un peu vieillot, sans terrasse. Manque un peu de vaisselle, absence de poêle et de micro-onde.

L'emplacement est parfait, au départ de très belles randonnées. Le personnel est très accueillant. Ménage inclus. Accès à la piscine chauffée (30°) et au SPA inclus.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Magnifique emplacement, excellent petit déjeuner, grand... »
    • Appartement 1 Chambre (2 - 4 Adultes)

Couverts pas très propres, four cassé, wifi capricieux. Clairement, la résidence est mal entretenue. Attention, il ne faut pas se tromper d'ambiance: malgré les belles photos, cela ne convient pas pour un séjour romantique, c'est une simple résidence de vacances.

Magnifique emplacement, excellent petit déjeuner, grand appartement. Piscine en bon état.

« excellent séjour malheureusement trop court ! »

Rien de bien particulier

les petits déjeuners sont copieux et très variés. Les lits sont faits et confortables. Le linge de toilette et fournis comme dans les hôtels et cela est appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Détente assurée »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

La température de l'eau du jacousi, trop froide. Le matelas un peu trop dur. Manque un micro-ondes, torchon, et produits vaisselle pour le lave vaisselle.

L'espace de lappartement. L'espace aquatique, l'emplacement de l'établissement.

« bien placé pour nous les motards. »
    • Studio (2-4 Adultes)

bien placé pour nous les motards. Garage fermé, personnel sympa, piscine couverte pour la détente. Prix assez élevé mais rapport qualité / prix plutôt bon.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Studio (2-4 Adultes)

Malheureusement nous n'étions pas dans le château mais dans un autre bâtiment. Cela nous a permis d'avoir l'espace spa juste à côté de la chambre

L'espace spa. Amabilité du personnel. Vue exceptionnelle sur les montagnes enneigées

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Séjour agréable et reposant , proximité de la station de ski du sauze »
    • Studio (2-4 Adultes)

Apparemment le logement avait été préparé pour 2 personnes , alors que nous étions 3 , pas de housse de couette et de traversin prévus pour le canapé convertible , ainsi que 2 serviettes de toilettes prévues au lieu de 3 , absence de sèche cheveux , mais le problème a été résolu par le personnel très disponible

Propreté , très bon accueil , proximité des parkings couverts , de la salle petit déjeuners, possibilité de prendre un repas au restaurant du château , petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« l accueil la piscine le spa la vue la situation géographique »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

pas de seche cheveux dans la salle de bain, pas de produit vaiselle ni torchon. pas de sopalin

l accueil la piscine le spa la vue la situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le petit déjeuner est généreux et bon. »
    • Studio (2-4 Adultes)

La terrasse et le studio n'était pas très propre. La piscine était trop chlorée et un manque de douche. Le sauna qui ne fonctionne pas

Le petit déjeuner est généreux et bon. Personnel souriant. Des studios spacieux avec une belle vue sur la vallée

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le château est très joli, le personnel adorable et la... »
    • Studio (2-4 Adultes)

Seul bémol que j'ose exprimer: manque de chauffage dans les vestiaires de la piscine.

Le château est très joli, le personnel adorable et la piscine chauffée est fantastique. Le service en général est très appréciable: appartement moderne bien équipé, bien chauffé et le parking intérieur pour les voitures bien pratique quand il neige!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour parfait! Toujours un plaisir de revenir! Merci »
    • Studio (2-4 Adultes)

Vivement que le jacuzzi et le sauna soient réparés....

La vue sur la vallée en ouvrant les yeux le matin... L'accueil, la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Super rapport qualité prix pour un séjour au ski parfait. »
    • Studio (2-4 Adultes)

Pas de casiers à skis, sauna hors service. Mais ce n'est pas une critique juste pour information

Emplacement parfait, studio avec tout le nécessaire.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Etablissement reposant ! »
    • Studio (2-4 Adultes)

- Nous nous attendions à un espace aqualudique un peu mieux entretenu - L'établissement est un peu loin des stations de ski... Pour rejoindre Pra-Loup : 2 navettes à prendre, ou 20-30 minutes en voiture selon l'état d'enneigement de la route. Pour rejoindre Sauze : 1 navette (trajet de 30 minutes environ)

- L'agencement de l'appartement (grand espace pour le rangement entre les deux lits afin de conserver l'intimité) - Le canapé lit était déjà ouvert quand nous sommes arrivés, ce qui est très appréciable - Résidence calme, appartement bien chauffé et confortable - Nombreuses places de parking

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très décevant et pas représentatif des 3 étoiles! Ils pourraient retirer la désignation « spa »! »
    • Studio (2-4 Adultes)

Pas de sèche cheveux dans le studio, piscine non chauffée malgré les 28/30 degrés annoncés: c’est une énorme déception!!!, aucun respect d’hygiène dans la piscine (bébé nageant avec sa couche, hommes en caleçon, personne avec un legging et un sous pull dans l’eau, un autre qui mangeait des chips également dans l’eau...), vestiaires non chauffés et aucun casier pour ranger ses affaires en sécurité, équipements de la cuisine très limités (1 seule grande casserole et 1 petite poêle pour 4, c’est beaucoup trop juste), aucun contrôle des équipements du studio (notre frigo était en panne dès le 1er jour; heureusement que nous avions apporté une glacière pour mettre au frais toutes nos courses... sinon je leur aurais donné la facture pour me faire rembourser!!!), horaires de la réception non respectés (personnel partant plus tôt que l’heure annoncée), malgré nos demandes à l’accueil, aucune information correcte concernant le lieu de la station de navette (c’est le chauffeur qui nous a montré une station plus près de l’hôtel...), pas de renseignement sur l’ascenceur qui nous permettait d’aller directement en bas de l’hôtel sans avoir à descendre toute la pente (c’est un homme de la maintenance qui nous a gentiment donné l’information)... bref une très grande déception et un endroit que je ne recommanderai pas!

Situation géographique, calme, insonorisation du studio, belle vue depuis la terrasse, proximité de la navette, parking intérieur

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Cadre sympathique propre ( mon fils avait oublié son doudou... »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Gros problème avec l'électricité coupure durant toute la soirée et nuit résultat pour manger c'était un peu compliqué

Cadre sympathique propre ( mon fils avait oublié son doudou et la dame de l'accueil nous la renvoyer rapidement par la poste ) GRAND MERCI À ELLE .

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« À recommander sans hésitation »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Le lit d'appoint dans le salon canapé lit était beaucoup trop dure

Très bel hôtel bien placé dans la vallée nous avons logé en appartement très bien équipé super confort.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Séjour avec l'esprit tranquille à recommander »
    • Studio (2-4 Adultes)

Dommage que l'accès à la piscine se fasse par l'extérieur en hiver ! Ce serait bien utile de prévoir un sèche-cheveux dans la chambre et un four dans la kitchenette.

Etablissement bien situé dans la vallée avec accès facile aux différentes stations de skis et proche du centre du village de Jausier où il y a toutes les commodités. Chambre propre, assez grande pour 3-4 personnes avec kitchenette très pratique équipée au minimum. Petit déjeuner varié et satisfaisant. Personnel aimable. Parking souterrain pratique. Accès à la grande piscine chaude très agréable. Bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Super studio bien aménagé, personnel très sympathique, vu... »
    • Studio (2-4 Adultes)

Pas pratique la piscine qui n’était pas dans le même bâtiment que notre logement !! Sinon dommage que la dernière nuit fut gâchée par une panne d’électricité, avec un bébé c’est pas pratique merci a la responsable de nous avoir offert le petit déjeuner même si ’il a fallu la Gratter !!!

Super studio bien aménagé, personnel très sympathique, vu exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« petit dejeuner complet  »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

appartement : toile d'araignée, nombreuses traces de doigts sur les vitres, draps à revoir, canapé lit pour une personne & pas pour deux, pas de couverture ni de draps pour le canapé lit Jacuzzi, sauna & hammam hors services

petit dejeuner complet amabilité du personnel piscine très chaude

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Hâte d’y Revenir en été comme en hiver! »
    • Studio (2-4 Adultes)

Établissement agréable et très bien situé, idéal pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux! Piscine intérieur chauffée très agréable Personnel à l’ecoute Et agréable Ainsi qu’une situation geographique géniale var a deux pas de deux stations de ski et de Barcelonnette

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

• Studio (2-4 Adultes)

Le manque de signalétique..... Dans le village, pour trouver le château, aucun panneau d'indication. Il faut demander à des passants, si l'on en trouve selon l'heure. Moi, malgré le fait que j'aie demandé à des passants à l'entrée du village, cela ne m'a pas permis de trouver la route du château. A un moment, j'ai aperçu au dessus des toits du village, la tour du château illuminée et je me suis dirigé vers elle comme j'ai pu. Le premier panneau se trouve à quelques dizaines de mètres du château. C'est insuffisant. Il faut installer un panneau indicatif (les autres établissements n'en manquent pas), dans la rue principale du village, et ensuite tout au long du parcours à chaque intersection.

Condition d'hébergement parfaites. les studios pour 4 personnes sont spacieux et le balcon très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Malgré le spa inaccessible, un séjour très agréable et un accueil au top! »
    • Studio (2-4 Adultes)

3 des 4 "équipements" de l'espace aqualudique étaient fermés. Piscine beaucoup trop chaude.

Chambre propre et spacieuse. Personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner copieux. Très belle vue.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Agréable grâce au petit déjeuner »
    • Studio (2-4 Adultes)

Critique envers Booking.com qui donne de fausses informations lors de la réservation Il n’y avait pas de vue montagne comme inscrit dans l’annonce La propriétaire du lieu nous a expliqué que cette fausse information venait de Booking Nous n’avons pas du tout apprécié le manque de respect des personnes fréquentant l’hôtel! Les voisins d’à côté qui laissent aboyer longuement leur chien à minuit et ceux du dessus qui se sont sentis seuls jusqu’à 1 h du matin ! Pas terrible ! Dommage de ne pas avoir de téléphone afin de joindre quelqu’un de l’établissement Literie trop dure à notre goût

Le personnel est très disponible et fait de son mieux pour nous satisfaire Le petit déjeuner est une merveille de choix et de qualité Le prix de dernière minute (demi tarif) le prix normal me semble élevé pour la proposition

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La literie très confortable, la situation géographique de... »
    • Studio (2-4 Adultes)

Le jacuzzi en panne!... d'après les commentaires sur internet, celui-ci ne fonctionne plus depuis un certain temps!....nous avons choisis cet établissement pour ce petit plus, de l'espace aquatique!....dommage!.. Concernant l' espace couchage, pas évident de se lever du lit, quand celui-ci, est contre le mur, sans aucun espace, pour passer, sans être obligé d'enjamber la personne à côté de soi pour sortir du lit!.....je pense que la disposition est à revoir concernant ce studio!...

La literie très confortable, la situation géographique de l'établissement, ainsi que la vue sur les montagnes du studio, et l'équipement parfait de la kitchenette!....

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très beau weekend »
    • Appartement 3 Chambres (6-8 Adultes)

De devoir repartir

La vue la terrasse la taille de l appartement la propreté Le personnel le château absolument magnifiques les pistes de ski très proche

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La chambre était identique au photo,donc à ce que nous... »
    • Studio (2-4 Adultes)

C'était pour nous la deuxième fois,donc nous connaissions.rien à dire sur l'appartement le cadre tout très bien. Sa nous convient pour tout les jours partir a praloup skier. Par contre cette fois ci très dessus par la propreté. ....trace de doigt sur les vitres,trace de main sur les meubles,mur de toilette tacheté pas très propre. Sol pas fait,on a vu qu'il y avait eu du passage avant nous. Donc très déçu

La chambre était identique au photo,donc à ce que nous espérons.nous connaisson les lieux car cela fait la deuxièmes fois.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour très agréable en famille dans une résidence bien placée et confortable »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Un détail: le sens d'ouverture de la porte des toilettes.... risque pour un jeune enfant de tomber dans l'escalier (appartement en duplex)

L'espace et l'agencement de l'appartement en duplex, la localisation, la vue et le calme

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Ce séjour a était très agréable, je me languis d’y retourner. »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

La literie pas très confortable ( matela/coussin )

Cadre magnifique, personnel très agréable et accueillant, appartement spacieux idéal pour 6 personnes , grande terrasse.. Nous avons passé un excellent jour de l’an ! Très bon rapport qualité/prix, je recommande!!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Mieux qu'une résidence secondaire dans mon coin préféré de la vallée ! »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Difficile à gérer, cet immense complexe d'appartements autour du château qui ont tous des propriétaires différents ! Admiration pour la directrice et toute l'équipe qui peuvent difficilement faire plus, avec gentillesse, attention, compétence et bonne humeur ! D'autant plus que le château, qui est la plus belle maison de mexicain de la vallée, est une réduction du château de Louis II de Bavière, inscrit au Patrimoine du XXème siècle, ce qui crée de coûteuses et compliquées obligations, mais pas Monument Historique, alors que c'en est indubitablement un, qui mériterait une aide de la collectivité. Certaines choses sont surinvesties (salle de bains de palace...) et d'autres un peu vintage (mobilier et déco parfois hors d'âge). Appartement très propre mais précédents locataires indélicats : pépins de citron séchés dans les tasses, fromage fondu sec sur les couverts...). Pas d'ascenseur dans le bâtiment au dessus du garage (mais c'est vite monté, même avec ma colonne vertébrale défaillante). Ce garage est d'ailleurs vite plein (en plus les indélicats adorent faire chauffer leurs diesels longtemps dedans); la rampe d'accès fait peur par temps de verglas mais la direction fait intervenir la voirie de la ville avec une rapidité et une efficacité hallucinantes dès que possible et tout est faisable à pied ou en navette.

La vue (demander côté vallée), la piscine (peu profonde (de l'eau jusqu'aux côtes !) mais très bien chauffée et très longue, avec un revêtement plastique doux sous les pieds) et le hammam (le jacuzzi et le sauna sont parfois fermés par souci d'entretien et d'hygiène), l'espace : les duplex récents sont de véritables grands appartements avec terrasse très bien équipés (lave vaisselle dernier cri, mais écran TV un peu petit car le séjour est très, très grand, l'accueil, la beauté du Château (mais je préfère louer dans les trois bâtiments modernes : très bien isolé et rapidement chauffé malgré les grandes baies vitrées). Emplacement parfait : calme, jolie petite balade pour le centre du village, à deux pas des navettes gratuites pour les stations.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Excellent séjour, avec un accueil au top👍🏻 »
    • Appartement Duplex (4-6 Adultes)

Le personnel est très accueillant et disponible. Le logement est tout à fait conforme à la description faite sur le site, nous avons apprécié les pièces spacieuses, la salle de bain agréable, la cuisine fonctionnelle et le parking en sous-sol. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du hammam. Nous avons passé un excellent séjour avec nos 3 enfants.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« 4ème visite première deception »
    • Studio (2-4 Adultes)

La chaleur excessive dans la chambre et les équipements en panne (jacuzzi, sauna)le petit déjeuner de supermarché (ou sont passés les produits locaux les pains speciaux)

Le château et son emplacement

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bons souvenirs et cadre idéal. Pour un premier séjour après une chimiothérapie très dure. Un rê »
    • Studio (2-4 Adultes)

Indiquer clairement que nous sommes en établissement moderne et hors du château.

Très bel accueil. Super déjeuner. Calme et serein. Balades pas loin. Studio très agréable. On a mangé très bien à Jausiers au Sans souci. Merci à tous.

Résultats 1 – 75