Commentaires sur l'établissement Chateau du Clos de la Ribaudiere 4 étoiles

10 rue du Champ de Foire, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France

#3 sur 23 hôtels à : Chasseneuil-du-Poitou

La décoration des chambres voire de l'hôtel est pas assez typé, trop impersonnelle.

Rien à dire, sans doute le meilleur établissement dans cette région malgré le nombre important d'hôtels proches du Futuroscope.

• Chambre Double Supérieure - Château

Un détail : La douche avec température de l’eau pas facile à régler

Tout. Gentillesse personnel, le surclassement de la chambre, l’endroit qui est superbe. La piscine. Le calme. La chambre décorée avec goût et la literie. J’y reviendrais sûrement csi je passe dans la région.

• Chambre Double Deluxe

salade bainsminable avec un éclairage nettement insuffisant repas du soir tres insatisfaisant comme qualité

bel établissement tranquille grande chambre

• Chambre Confort - Annexe

Plutôt que de faire un agrandissement avec un SPA, le propriétaire devrait refaire les chambres et salles de bains.

Chambre et salle de bain auraient besoin d'un coup de neuf. Seche cheveux mural ne souffle presque pas. Pommeau de douche mal fixé. peinture écaillé sur mur.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Seul petit bémol problème de chasse d’eau et mitigeur de la baignoire (arrivée d’eau eau chaude /eau froide)

Très belle chambre, belle déco atypique, très grand lit confortable ,très jolie vue sur le parc et la rivière ,une belle dec.petit déjeuner copieux. Le restaurant est au top, cuisine de qualité et personnel très sympathique.

• Chambre Double Confort - Château

La construction du spa dénature le lieu.....mais il faut bien en passer par là pour pouvoir profiter prochainement de ce nouveau service. Notre fils se Marie chez vous fin septembre......nous espérons la fin des travaux.....

Très bonne literie et bon restaurant

Salle de restaurant trop éclairée ! Ça manque d'intimité.

Joli château et bâtiments modernes pour d'autres chambres. Appartement spacieux et calme. Belles salles pour les repas.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

On nous vend une nuit dans un chateau, hors ce n’est pas du tout le cas on dort dans une annexe moderne très loin du xharme d’un château.

La proximité de l’autoroute

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Confort - Château

Nous avons eu la malchance de cohabiter dans l'Hotel avec un séminaire professionnel fort bruyant et tout à fait insomniant jusqu'à tard dans la nuit. En compensation, suite à notre requête, un geste commercial sympa +++ nous a été accordé.

La qualité de la cuisine est absolument irréprochable et le service très courtois.

• Chambre Confort - Annexe

A notre humble avis, la chambre ne valait pas 4 étoiles: lunette WC usagée, lavabo bouché, quantité d'eau sortant de la douche un peu mince, grosse tâche de moisi dans un coin du plafond.

Très joli cadre, excellent dîner, établissement très calme (sauf le client qui partage avec l'ensemble de l'étage sa conversation téléphonique à 7h30 dans le couloir, pensant qu'il est seul au monde).

• Chambre Supérieure - Annexe

-le restaurant : repas trop élaboré et pas assez en quantité, et en fait, je préfère une cuisine plus simple et saine, copieuse et saine (légumes, pas de sauces), mais il est plus que rare d'en trouver.

L'hôtel et son parc sont très beaux. Il y avait une exposition de tableaux dans le hall, c'est une idée excellente.

• Chambre Double Confort - Château

Petit bémol - certains employé manque d’expérience. Un établissement de ce type, doit avoir du personnelle qui reste neutre/sobre en terme d’apparence (maquillage et tenue - une uniforme pour les employé serais une bonne idée).

Jardine et piscine très sympa. Personnelle souriants et serviable. Les prix du restaurant sont correctes.

• Chambre Confort - Annexe

Nous étions logés dans un bâtiment adjacent au château. L'accès via le parking est peu soigné: cendriers débordant de mégots, zone de stockage de vieux stores et de l'ancienne bâche de la piscine. Cela gâche la vue et l'impression positive de l'entrée principale.

Belle piscine chauffée. Dîner excellent avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel très pro et très avenant.

Le cadre de l'hotel est magnifique, le restaurant propose une cuisine delicieuse. j'avais demandé un gateau d'anniversaire et j'etais tres satisfaite de la facon don't ma demande a été traité. a conseiller vivement

• Suite Double avec Baignoire Spa

c'est un très belle établissement, raffiné et de qualité. la suite est magnifique avec des hauteurs de plafond avec des vitraux au fenètres, une salle de bain superbe. le restaurant est très bon dans un cadre de verdure très appréciable. un endroit à conseiller

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Confort - Château

On en prend plein les yeux dès que l'on entre dans le château. Chambre très agréable. Literie moelleuse. Nous avons apprécié le calme et la piscine. Petit déjeuner très sympa sur la terrasse. Le personnel est très sympathique.

• Chambre Confort - Annexe

Cadre très reposant. piscine chauffée. Literie confortable. Très belle salle de restaurant et très bons menus. Plats délicats, bien présenté, avec beaucoup de saveurs et de couleurs. Le personnel est très poli et aimable. Très proche du Futuroscope.

• Chambre Supérieure - Annexe

la chambre prestige de l'annexe (la 21) n'est pas rénovée (déco sans charme, mal insonorisée, joints salle de bains en mauvais état, peinture en salle état,...)

Le restaurant et le petit déjeuner sont excellents

• Chambre Double Confort - Château

Le menu du soir tape à l'oeil, bonne présentation mais c'est tout. Trop de fruits et légumes crus comme déco

Le château très calme ,les chambres spacieuses, le personnel au petit soin et pas loin du futuroscope.

• Chambre Confort - Annexe

Parfois les parasols, les matelas et l'ouverture de la piscine n'était pas installés.

Le cadre est reposant et la nature est omniprésente La piscine est très agréable avec ses chaises longues très confortables Le petit déjeuner très variés et copieux

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Simple Confort - Annexe

Besoin de rénovation pour les chambres du moins la mienne. Pas bouchon dans la baignoire, cheep comme action. Mon voisin avait le même souci. Câble de la douche déficient. Ensemble vétuste.

Le dîner était délicieux mais service assez lent. Barman très aimable et à l'écoute.

• Chambre Quadruple Supérieure – Annexe

La propreté laisse à désirer...à notre arrivée un cendrier plein de mégots de cigarettes se trouvait sur la terrasse de notre chambre! Il est resté ainsi jusqu'à notre départ (2 jours).Les chambres familiales qui se trouvent dans la partie annexe de l'hotel sont impersonnelles avec une salle de bain vieillotte.

La restauration est de qualité, très bonne table. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Château

La literie. Souffrant de problèmes de dos la fermeté ne m'a pas convenu mais rien d'alarmant et le séjour reste magnifique.

Personnel très accueillant et arrangeant,chambre balnéothérapie spacieuse et très bien décorée. Buffet du petit déjeuner excellent(beaucoup de choix et aliments de qualité). Cadre très agréable avec le petit parc et le château se trouve proche de tout. Nous reviendrons sans hésiter si nous le pouvons!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double Confort - Château

le bassin aux poissons rouges , et le potager, pourraient être mieux entretenus et ainsi être mis en valeurs.

la literie et le calme (côté château). le sourire de tous les membres du personnel ( et pas seulement à l'accueil!!!)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Triple Confort - Annexe

Salle de bain à moderniser

L'hôtel est très calme et l'accueil a été parfait. Belle piscine agréable avec la canicule du mois d'août . Restaurant formidable en terrasse et très très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner de qualité. Notre fille de 5 ans a adoré . Proche du Futuroscope sans etre dans le parc : tout ce que l'on voulait.

• Suite Junior Quadruple

Nous souhaitions une chambre dans le château et non dans l'annexe. C'est la raison pour laquelle j'ai réservé via Booking. Or, nous avons été logés dans l'annexe. Si nous avions réserve directement sur le site du château pour bénéficier d'une chambre dans l'annexe, nous aurions paye la nuitée moins cher : plus de 100€ d'écart pour une seule nuit ! Le descriptif de Booking mériterait d'être plus explicite !

Chanvre familiale très bien. Petit déjeuner agréable et correct même si l'on aurait pu s'attendre à mieux d'un tel établissement. En revanche, le dîner était assez moyen. Le prix excessif eu égard à la qualité des mets servis. Le perdu ne servant au restaurant peu professionnel.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

restaurant....sous la moyenne acceptable

L'ensemble est correct sauf le restaurant. nous avons opté pour le menu....pas terrible et le poisson n'était pas cuit : nous avons fait la remarque mais ....sans réaction !!

• Chambre Confort - Annexe

Carte excellente mais peu adaptée à un séjour prolongé en famille. Un menu du jour où plat du jour aurait été le bienvenu. Service à table très long.

La gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Très beau Cadre.

• Chambre Confort - Annexe

Le restaurant et petits déjeuners Chambre vétuste et robinetterie sdb à changer L'éclairage fait un grand bruit dans le toilette !?

La literie,

• Chambre Double Confort - Château

trou dans la housse de couette salle de bain pas très moderne, nous aurions préféré une douche à l'italienne ...

L'emplacement non loin de l'autoroute (mais non bruyant) et à 15 mn à peine du centre de Poitiers Le Château et son bassin L'éclairage de l'ensemble le soir La déco de la chambre

• Chambre Confort - Annexe

La ligne d'eau et les margelles ne sont pas nettoyées. Repos autour de la piscine un peu difficile, limite piscine municipale ne correspondant pas au standing de l'établissement

Le restaurant est excellent. Le petit déjeuner est très copieux et varié. La possibilité de déjeuner ou diner dehors. La possibilité de boissons autour de la piscine. Cadre très agréable, personnel attentionné, chambres confortables et bien équipées

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Suite Double avec Baignoire Spa

une suite à 250 € avec vue sur des toits alors que toutes les photos de promotions tentent de montrer une belle demeure ...c'est décevant! Pour le restaurant: pas très pro: escalope de foie gras brulée d'un côté et pas cuite de l'autre et portions très minimalistes. Non adéquation entre tarif et ce qui est dans l'assiette.

grande chambre, grande salle de bains

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Confort - Annexe

Chambre pour 2 adultes et 2 adolescents trop étriquée et un lit de camp qui grince en 4eme couchage. Pas de pression sous la douche + pas de ventilation dans la salle de bain.

Bel équipement + petit déjeuner très complet et varié.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Confort - Château

Propreté de la chambre limite pour un 4 étoiles et même dans l'absolu d'ailleurs... La restauration est de qualité, mais le service est d'une lenteur infinie. Il faut compter 1h30 au minimum ! Je pense que le dressage des assiettes est trop sophistiqué par rapport au personnel disponible en cuisine... par ailleurs, la chambre disposait sous les toits d'une "fenêtre" au ras du sol (il faut pratiquement s'allonger par terre pour voir dehors)...

Domaine du château. Situation géographique. Qualité de la restauration.

👌

Excellent établissement. Cadre magnifiques

• Chambre Confort - Annexe

ne tiennent pas compte des remarques faites lors de la réservation sur le site Booking

• Suite Double avec Baignoire Spa

Acceuil sympathique et nourriture de qualite

• Chambre Double Confort - Château

Confort de la chambre -Bon petit déjeuner .

• Chambre Double Confort - Château

Chambres très chaudes et chauffages/clim qui ne tempère pas

Repas

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le restaurant est fabuleux

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Confort - Annexe

La chambre grande mais avec un bruit répétitif de chasse d’eau qui fuit

Breakfast

• Chambre Double Deluxe

Le resto pas si bon qu'espéré Le service plutôt impersonnel

Le site La literie La taille de la chambre

• Chambre Confort - Annexe

La douche pasd'accroche pour la pomme de douche au dessus de nous

• Chambre Confort - Annexe

l'emplacement , le jardin le chateau

• Chambre Confort - Annexe

Chambre spacieuse et environnement très agréable

• Chambre Confort - Annexe

Matelas un peu mou pour moi

Le restaurant constitue un excellent rapport qualité prix.

• Chambre Double Confort - Château

Pas une fenêtre dans notre chambre. Il y avait un velux.

Petit déjeuner à l'extérieur c'était superbe! Le jardin est très beau.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

une suite avec 2 chambres pour la famille

Équipements vieillissants.

La situation géographique.

• Chambre Confort - Annexe

Le restaurant est beaucoup trop cher pour ce qu'il est.

La chambre était tres confortable, les lits très bons et la piscine tres chouette

• Chambre Double Confort - Château

La cuisine du restaurant qui doit continuer à maintenir son bon niveau d'excellence

• Chambre Confort - Annexe

La baignoire sans bouchon!

Dimensions des serviettes

Qualité des produits de toilette

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le restaurant .

Hotel au calme avec belle piscine. Personnel très professionnel et attentionné. Bon restaurant...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Confort - Annexe

Un accueil chaleureux dans un hôtel magnifique au milieu d'un superbe écrin de verdure !

• Chambre Confort - Annexe

l’accueil et la qualité du personnel.

• Chambre Confort - Annexe

La cuisine, manquant de simplicité et de vraies saveurs

Le lieu et le personnel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Suite Double avec Baignoire Spa

Le lit etait tres confortable,la baignoire spa genial ,le cadre magnifique .tres bonne accueil .Personnel tres agreable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Confort literie

• Chambre Confort - Annexe

La gentillesse du personnel, la beauté du lieu et la confort des chambres. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Confort - Annexe

Chambre un peu vieillissante qui meriterait d etre un peu modernisé surtout la salle de bain

• Chambre Confort - Annexe

Pas du tout à la hauteur du standing présenté

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Confort - Annexe

Le charme de l'ancien très bien préservé et mis en valeur. L'accueil. Le parc. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

le proprete

l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Rien !

Confort et luxe de la chambre. Beauté du parc. Petit déjeuner excellent. Cadre exceptionnel pour un séjour romantique !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Confort - Annexe

Le personnel aimable et attentionné, qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Confort - Annexe

très bel établissement calme et confortable excellente cuisine (dîner et petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Restaurant un peu cher

Personnel competent souriant et hotel au calme

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Quadruple Confort - Annexe

La decoration de la chamber un peu sommaire

Bonne table et bon petit déjeuner

• Suite Double avec Baignoire Spa

Le petit déjeuner, le cadre, l'emplacement, la chambre avec jaccuzzi. Tout a été parfait, une adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Confort - Annexe

la piscine, la cuisine très agréables et excellentes. Que du bonheur!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Simple Confort - Château

petit déjeuner beaucoup trop cher. La réputation du restaurant est franchement injustifiée !!!

le cadre