Commentaires sur l'établissement Château Hôtel Du Colombier 4 étoiles

Lieu-dit Le Colombier, 35400 Saint-Malo, France

#5 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

si peu...

hôtel ravissant dans un parc parfaitement entretenu. Chambres spacieuses avec vue sur le parc, peu de chambres, calme garanti. Excellent restaurant gastronomique

• Chambre Double Classique

Magnifique château situé à moins de 15min du centre de st Malo. Nous avons été surclassés. La chambre était grande et joliment décorée. La nature et le calme sont au rendez vous. Le séjour est très reposant. Le restaurant est également très bon. Nous reviendrons!

Rien tout était parfait

Un accueil chaleureux dans une belle demeure chargée d histoire Un dîner délicieux aux saveurs fines et authentiques Une chambre vaste et calme ouvrant sur la campagne

• Chambre Double Classique

Le seul bémol se trouve au niveau de la salle de bain qui était moins "attrayante" comparé à tout le reste (petit hic : aucune poubelle). Le petit déjeuner est un peu cher, mais cela peut se justifier par la qualité certaine des produits proposés. Nous nous sommes régaler !!!

Nous nous sommes rendu à cet hôtel pour un week-end repos et tranquillité, nous étions presque les seuls clients de l'hôtel au cours de ce wk. Quel superbe cadre ! Le lieu est beau, le personnel adorable, la restauration a un super rapport qualité/prix, comparé à ce que nous avons payé en allant intra-muros, le restaurant de l’hôtel offrait un meilleur cadre et nous étions à l'"aise" (peu de monde au moment du séjour donc tranquillité pour diner). La chambre était belle, j'adore le style... Le calme y est présent. L’hôtel dispose même d'un ascenseur ce qui nous a étonné. :)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Classique

tres agreable sejour ,somptueux hotel ,grande chambre avec une tres jolie vue sur le parc ,dejeuner tres genereux , tout le staff est des plus agreable ,souriant et de bons conseils ,une excellente adresse .

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Classique

quelques petits détails sur l'accueil surtout des manquements à la propreté (oreillers insuffisants, très plats et avec odeur douteuse, taie d'oreiller très fine et traces de fond de teint, taches sur le plaid)

l'emplacement, la terrasse, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Classique

superbe endroit. tres propre, confortable, bien decore, merveilleuse ambiance chateau, le personnel tres aimable et attentionne. un sejour parfait !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Il manque quelques panneaux d'indication pour trouver l'hôtel

La qualité du service ainsi que le professionnalisme et la gentillesse du personnel Restauration de grande qualité

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

les desserts, nos tartes aux pommes étaient très sèches. pas très agréables.

Nous avons passé un agréable séjour, le petit déjeuner était très bien, le repas du soir était bon,

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Un cadre magnifique - un accueil chaleureux - la chambre était très confortable et très agréable. Nous avons dîné au restaurant- très bonne gastronomie, c'était fin et excellent.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Rien, tout était parfait pour notre weekend, merci !

Nous sommes complètement tombés amoureux du lieu ! Le château est vraiment magnifique, très élégant, bien décoré et superbement entretenu. Notre chambre était très confortable, propre et jolie (chambre Privilège), un bonheur ! Le château dispose d'un grand jardin calme et parfait pour une balade à deux : une belle végétation, un étang, une chapelle, un enclos avec un bouc, un grand enclos avec un cheval, des pommiers... On a beaucoup aimé se balader dans le jardin, surtout quand le soleil se lève le matin, c'est très reposant. Le château se situe au calme, au cœur de chemins de campagne très, très agréables pour des balades à pieds, on a vraiment adoré se balader dans le coin. En voiture, le château est très proche du centre historique de Saint-Malo (une douzaine de minutes en voiture), il est aussi à seulement 30 minutes de Dinan et 50 minutes du Mont Saint Michel. Le restaurant du château est délicieux (et abordable !), de même que le petit-déjeuner. Le personnel est très attentionné, professionnel et chaleureux, en plus d'être parfaitement anglophone, juste PARFAIT, merci beaucoup, nous reviendrons pour sûr ! Un weekend comme on en voudrait tout le temps.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Très difficile à trouver sans GPS car il est bien caché au milieu de la nature.

Cadre magnifique. Le plaisir de dormir dans un vrai château. Excellent petit déjeuner. Accueil irréprochable.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Privilège

Hôtel difficile à localiser même avec un bon GPS. Confort et mobilier très modestes (hormis la qualité de la literie). Salle de bains désuète, petite, et dotée d'équipements sanitaires très bas de gamme pour une chambre qualifiée "privilège" à plus de 300 Euros. Pas de climatisation dans les chambres, les rendant pratiquement invivables en journée par grandes chaleurs. Au global, l'hôtel est assez loin des standards 4 étoiles, et pratique des tarifs inappropriés.

Calme de l'endroit, élégance du parc et des jardins.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Classique

Malheureusement, l'eau ne gardait pas la même température et elle n'avait pas beaucoup de pression.

L'hôtel est situé au calme. Idéal pour fuir le vacarme des villes. La chambre était bien équipée, spacieuse, lumineuse, propre.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Classique

Malgré une notice explicite, les boutons de la cabine de douche sont énigmatiques.

Gentillesse de l'accueil, le bonheur d'être reçu dans un château qui semble ou qui est d'epoque, qui dispose d'un ascenseur. Le merveilleux parc et les serres extraordinaires. Ah, L'armateur malouin! La légende est un bonheur dans un établissement aussi bien tenu.

Château très bien situé dans un calme absolu. La direction et le personnel à l'écoute. Chambre confortable,propre et spacieuse. Petit déjeuner complet et varié.Et que dire du plateau de fruits de mer d'une fraicheur parfaite accompagné d'un vin frais .A recommander sans restriction. Merci et bravo Mme et Mr Langlet.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double Classique

N'être restés qu'une nuit.

Trés bel hôtel, plein de charme, calme et avec un magnifique jardin. Le personnel de l'hôtel fût trés accueillant. Nous fûmes surclassés, ce qui fût une agréable surprise. Petit déjeuner copieux. Nous le recommandons!

• Chambre Double Classique

Dommage qu' il n y ai pas de SPA ou de piscine

L endroit . la gentillesse du personnel

tout était bien

• Chambre Double Classique

La gentillesse le sourire et la disponibilité des propriétaires et leur équipe. Le cadre depaysant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Bon accueil dans un endroit isolé et tranquille. Les chambres sont grandes avec une literie confortable . Très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Classique

Charcuterie et fromages du petit déjeuner,quelconques. Alors que plateau de fromages du dîner intéressant.

Beauté du lieu

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

L'accueil et la présence du patron

Poils cuvette + douche

Confort,calme,emplacement

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Mauvaise insonorisation des chambres

Le cadre est tres jolie

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Lieu d'exception, et personnel au petit soin!

• Chambre Double Privilège

Le personnel, la chambre, le petit déjeuner, les diners, le cadre, le parc, ... tout est exceptionnel. Nous avons passé un excellent séjour.

un acceuil tres chaleureux, une ambiane cosy tres agreable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Privilège

Bon accueil Endroit splendide pour ceux qui recherche la tranquilité Très bon chef, bon produit Chambre un peu cher même pour la pleine saison

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Dommage que les parquets soient cachés par de la moquette dans les chambres

Très bel endroit. Superbes boiseries dans le salon et la salle à manger. Excellent dîner.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

La salle de bain un peu petite n'offre que peu de rangements. Bien qu'à 10 minutes de Saint-Malo intra muros un bon GPS est indispensable.

La beauté du château et de son environnement. L'accueil à la réception ainsi que les contacts avec Madame Langlet. La décoration des salons et salle à manger ainsi que les objets anciens. La tranquillité du lieu, très calme.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

les pâtisseries proposées au petit déjeuner étaient un peu sèches

L'amabilité du personnel, le surclassement de la chambre pour le même prix, le confort du lit, l'environnement, bonne table

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Tout : le château, le parc, dépaysement total,une équipe formidable, l'accueil agréable (merci madame), pour la partie restaurant : cuisine de qualité, service impeccable (merci monsieur). A refaire, encore merci.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Un très beau château, belles grandes chambres, beau parc bien au calme à 10 minutes de St Malo. Je déplore hélas la décoration des plus douteuses et son éclairage très bon marchés Une salle de bain minuscule 3m sur 1m50, avec un seul lavabo. Un bain à bulles, qui hélas ne fonctionnait pas et la hauteur du miroir pour personnes de max 1m70 Un petit déjeuné très minimaliste pour un 4 étoiles et un prix de 360 Eur pour 2 nuits ( petit déjeunés inclus)

Le Chateau, son parc et le silence de la campagne La belle taille de la chambre La vie de chateau ! La gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Tout: l'endroit, le charme du château, son ameublement authentique, la qualité extrême du service et l'attention du personnel (et même ses attentions)

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Séjour bien trop court .

Qualité de l'établissement , de l'environnement . Personnel à notre écoute, vraiment épatant. Domaine magnifique, restauration à tomber par terre .. Vivement que j'y retourne pour m'évader encore !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

-le repas du soir était nul, Meursault servit glacé manque total de professionnalisme - salle de bain plus proche d'un cabinet de toilette. -personnel amateur. -ne mérite pas 4 stars. -chambre très bruyante on entend clairement les voisins -télévision : nombre de chaines en français insuffisant

Le jardin

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

L'hôtel n'est pas en la ville. Pour certains ce sera peut-être un problème, mais le calme et le cadre en valent bien la peine! Le personnel est aimable et discret. Le château lui-même est très beau et restauré avec goût.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Hôtel en pleine campagne , très mal indiqué et impossible à repérer par GPS trop loin du centre de Saint Malo .Le 1er soir , nous avons eu une chambre au rez de chaussée , mal éclairée , salle de bain "posée" au milieu de la chambre , 20 cm d'espace entre porte toilette et la cuvette , impossible de fermer la porte ...la nuit , il faut allumer toute la chambre pour aller aux toilettes . Pas de climatisation , on nous donne une couverture car il fait froid . Inadmissible pour un 4 étoiles et vu le prix élevé . Le lendemain tout de même la direction nous "surclasse" dans une belle chambre à l'étage .

La gentillesse du personnel . Le calme du site . Petit déjeuner très correct .

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Il faisait très chaud (33°C), une petite piscine aurait été la bienvenu, mais je ne suis pas sûr qu'en Bretagne Nord ce soit très fréquent cette température.

Un accueil et du personnel très sympathique, des chambres confortables et calmes (nous étions 4 dans 2 chambres), Le petit déjeuner et le repas du soir étaient d'excellente qualité. Le parc est très agréable et l’hôtel a du caractère, de plus ce n'est pas très loin d'un parking relais qui permet d'aller a St Malo par des navettes gratuites.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Difficulté d'accès : GPS à régler sur St Malô et non sur Paramé!

Le cadre à 10mn de St Malô. très beau jardin, practice de golf devant le château. Restaurant : plats très frais, cuisine moderne. 3 jours de détente parfaits

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

la chambre n°2 n'est pas au standard du reste de l'hotel, aucun rapport avec les photos du site, entretien négligé (chasse d'eau, évier, toile d'araignées, tete de lit qui couine). Petit de sans valeur ajoutée

le calme

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Pas eu la chambre décrite dans la pub. Nous étions dans les combles: petite chambre de bonne avec petite fenêtre même si elle était charmante. Hors l'hôtel n'était guère rempli... Relèguent-ils les réservation booking dans les petites chambres??? Impossible d'avoir WIFI. Donc Très cher pour ce que l'on a eu.

Le lieu calme

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Petit dejeuner relativement sommaire pour un quatre etoile, pas de plats chauds et salade de fruits quelconque Nuisance sonore lie a la bouche d aeration de la cuisine

Situation magnifique, personnel charmant, tres belle demeure

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

La situation un peu lointaine de Saint-Malo intra muros, mais c'est le prix à payer pour le cadre et la taille des chambres. Vieux bâtiment, donc les boiseries grincent malgré les épais tapis et moquettes.

Le jardin en été est superbement fleuri Le château entièrement restauré, le salon bar avec son superbe plafond en bois. Le restaurant et son menu sont excellents. Le petit-déjeuner est plus classique et gagnerait à être plus développé. En particulier le petit-déjeuner à l'anglaise (œuf brouillé / bacon serait bienvenu). Possibilité de sans gluten. Les chambres sont énormes (supérieur/luxe), on a l'impression d'être chez soi. La vue sur le jardin imprenable. Les tapis sont moelleux... Le personnel est très aimable. Même à 23h nous avons pu être servi au bar.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

L'absence de minibar, de climatisation et de wc séparés. La sdb exigüe avec les wc collés à la baignoire !! impossible de les utiliser correctement. Les 4 étoiles sont totalement injustifiées pour ce genre d'établissement. Petit déjeuner à 14€ lamentable et service à désirer.

Juste le cadre.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

La gastronomie laisse à désirer: sans être mauvaise, elle est quelconque, quoique bon marché

Le confort type "château", avec ascenseur. La situation au calme

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Il faudrait revoir la salle de bains aménagée à l'ancienne et peu pratique, c'est le seul bémol.

Nous avons apprécié l'accueil, la literie de très bonne qualité, et surtout l'ensemble chateau et parc.l'hôtel est silencieux nous y avons passé de bonnes nuits.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

la situation geographique, le calme, la qualité de la literie et celle du restaurant qui vient d'ouvrir dans le même hotel. L'accueil est charmant.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

dans la chambre pas un coin salon (deux fauteuils et une table de salon) dommage simplement une table très basse avec un semblant de canapé pas du tout confortable pas de lumière dans le parking

la literie excellente

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Seul la salle de bain avec son WC qui est très mal placé contre la baignoire, est à critiquer, vu le standing. A revoir. Une douche moderne aurait permise plus de fonctionnalités et place.

Le calme , les espaces verts. Les jardins.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le calme, le cadre magnifique, l’accueil. La chambre était superbe et d’une propreté parfaite. La literie était excellente. Petit déjeuner copieux et bon. Un regret, le restaurant n’était pas ouvert et nous n’avons pas pu gouter à une carte qui paraissait intéressante. Un endroit qui vaut vraiment le détour.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Petit déjeuner banal pour un hotel 4 étoiles 2 relances pour savoir si nous allions bientôt partir 2minutes avant l'heure limite

La literie Le charme de la demeure

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil,le magnifique château et son parc fleuri. C'est une étape très reposante, la literie est excellente, le service impeccable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

aucunes remarques désobligeantes sur l'établissement. tout est déjà clair sur la page d’accueil avant de faire la réservation en ligne. pour nous ce fut le grand week-end idéal !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Rien!

Tout! Malounière transformée au 19 ème et magnifiquement aménagée. Idéal pour un WE de vacances ou pour rayonner sur toute la Bretagne nord Magnifique parc

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Pour être pointilleux, juste la robinetterie de la salle de bain, difficile d'utilisation pour la douche, et pour le lavabo l'eau est bouillante ou bouillante ou encore bouillante...

Très très beau chateau, très bien entretenu, dans un cadre agreable, au calme a la camapgne mais en même temps a seulement 5minutes du centre ville. Nous avons eu la chance d'être surclassé

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Peu de choix pour le petit déjeuner par rapport au prix

Chambres très confortable et spacieuse et propre!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Belle chambre Beaux décors intérieur et extérieur Très bonne restauration et excellent service

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Salle du petit déjeuner un peu exigüe

L'accueil et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Confort insuffisant ( salle de bains, rangements

Beauté du chateau; gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Le cadre, le calme, c'est une très belle demeure. L'accueil parfait.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

tous

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Accueil chaleureux, cadre superbe, tranquillité absolue, chambre propre, bref, à refaire!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Le calme et la tranquillité.Cadre dépaysant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Douche dégradée

Le parc et la décoration intérieure

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Juste prévenir qu'il faut accéder en taxi si vous n'avez pas un moyen de locomotion.

Le calme et la sérénité du lieu

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

RIen !

La bâtisse, l'élégance, le charme et la cuisine.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Lieu enchanteur, calme, personnel particulièrement aimable et accommodant .

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Le cadre est magnifique. Le personnel est jeune et très professionnel

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Equipements (pas de piscine), accueil, emplacement

Etablissement de caractère

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Le personnel très disponible. La cuisine excellente. Et très important l'amabilité de tout le monde. Tout étais très bien .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Ne pas le faire plus souvent..!!!!

Tout, entre la chambre, le parc, le repas et la gentillesse du personnel..

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

chambre avec toilettes tres réduites

cadre