Commentaires sur l'établissement Château Du Rozel

Basée sur 327 commentaires sur le B&B

6,2

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Suite

Nous reviendrons ! Le chateau du Rozel, ensemble silencieux des siècles écoulés, drapé des souvenirs qui peuplent son histoire ! Il règne encore sur ces paysages séculaires qui contentent l'imagination. Un tapis de roses s'affirment sur les murs grisés des siècles passés. L'accueil y est chaleureux comme la douceur du Temps. Les gens y sont fort aimables. Les sourires transgressent la rugosité des lieux. Nous reviendrons nous arrêter dans ce Cotentin, où ce lieu onirique suspend le temps et suscite notre admiration. La Suite, la Chambre est raffinée à la couleur des lieux. Le petit déjeuner est d'excellente composition. Le Restaurant "la Bougie" apportent une touche de romantisme sui s'inscrit parfaitement dans cet ensemble.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

RIEN A REDIRE

SUPER CHATEAU STYLE MEDIEVAL/ PARC TRES AGREABLE/ ACCES LIBRE AU PRESSOIR ECURIE LAVERIE / PERSONNEL TRES BIEN/ACCES LIBRE A 2 PIECES DU CHATEAU PIECE DE REPOS ET DE CULTURE/ PARKING GRATUIT

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Économique

La non disponibilité du wifi dans la chambre réservée

Ne pouvant profiter du petit-déjeuner le matin en salle, l'équipe m'a préparé la veille un plateau très correct. Rien ne manquait, bien au contraire.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Gîte (2 Adultes)

l'espace wifi et internet est confiné dans la seule pièce centrale du château. Même si c'est un lieu de repos, rester en contact avec l'extérieur est nécessaire.

Une équipe très adorable, chaleureuse et très à l'écoute. Elle trouve solution aux moindres problèmes que vous lui soumettez. L'espace et le lieu sont très accueillants. La promenade en forêt est très intéressante avec un paysage très chantant, poétique, reposant. Le petit déjeuner est très satisfaisant. Je n'ai pas eu l'occasion d'y prendre un repas en dépit de la très bonne réputation de son restaurant. Aux dires d'une connaissance, les plats qui y sont servis sont d'une très bonne qualité. Ce serait chose faite à mon prochain passage

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Totale confiance vis-à-vis d'un client qui arrivait après la fermeture de l'accueil et repartait avant sa réouverture. Chambre prête à l'arrivée et petit déjeuner déjà prêt pour le lendemain.

• Suite

Château magnifique, très bien entretenu et aménagé, cadre enchanteur et féerique, jardins superbes, hôtes charmants, nous n’avons qu’un regret... ne pas avoir pu rester plus longtemps ! Merci

En premier, le domaine, un chateau, est remarquable. De nombreux endroits du chateau sont accessibles permettant de se rendre compte de son histoire et de son utilisation antérieure. Le chateau subtilement désuet. Les chambres sont immenses comme dans un chateau (normal). Les gérants ont aménagés la vie dans le chateau de façon a ce que chaque moment apporte un charme fou : Salon avec billard et platine vinyl, salon pour le petit déjeuner comme si vous y étiez, petit restaurant dans les caves voutées avec une nourritures très saine et de bon gout, promenade dans le domaine.... Deuxièmement, l'accueil est simple au départ mais ne demande qu'a exprimer sa passion pour le lieu et les rencontres.

• Chambre Double Classique

Nous avons passé 4 nuits sur place, malgré un passage quotidien le matin pour faire notre lit, pas de papier toilette fourni en plus ni de petite savonnette pour les mains. Le sol n' était pas non plus balayé ou aspiré. Juste la couette de lit remise en place!!! Pour 408 euros les 4 nuits un petit coup de balai aurait été bienvenu.

L'accueil, le lieu et la chambre mise à disposition. Petit déjeuner très correct et acceptation de nos deux chiots dans la salle du petit déjeuner.

• Suite

Le lieu magnifique dans une tres belle région ,emplacement permettant de rayonner dans les sites alentour L'accueil chaleureux,le délicieux petit dejeuner

• Chambre Double Économique

Il manquait des oeufs au petit déjeuner d'ailleurs fort bon.

Ce fut l'environnement excellent pour se relaxer d'autant plus qu'il est possible de se promener à pied dans l'enceinte du chateau....avec un restaurant dans l'enceinte pour se restaurer. La chambre était grande et très bien aménagée dans un style ancien avec une salle de bains +douche (surclassement par rapport à la réservation).

• Chambre Double Économique

Le linge de toilette pourrait être rafraîchi.

Nous avons passé un séjour très agréable. Le cadre du château et de son domaine est magnifique. Le petit déjeuner était bon et copieux, beaucoup de produits bio. Notre chambre était cosy. Le personnel très sympathique. J’espère que nous reviendrons...

• Chambre Double Classique

Accueil très sympathique de nos hôtes. Hébergement dans une dépendance de cette ancienne et bâtisse. Cadre vraiment très agréable et reposant pour qui aime les vieilles pierres et le calme (avec tout le confort attendu). Possibilité de se promener dans le domaine et découvrir les différents espaces; pressoir, jardin, écuries,.. La région et très belle, la côte est sauvage variée dans son relief, vraiment une belle découverte.

• Suite

Le charme de cette magnifique demeure, l’attention du personnel de l’établissement et sa situation géographique... Parfait pour un week-end détente en amoureux ou entre amis... A ne pas manquer!!!!!

• Chambre Double Économique

Malgré les chauffages, nous avons eu froid dans la chambre et la salle de bain. C'était en février.

La chambre vaste et confortable, l'environnement, le calme, la gentillesse des hôtes et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Il manquait au petit dej. quelques douceurs locales. Teurgoule, madeleines ou brioche de la maison du biscuit par exemple ! En bref, un peu plus d'opulence pour faire honneur au lieu !

Le cadre est incroyablement authentique. Quelle rareté ! Un château dans son jus : belles pierres, belles pièces, beaux meubles, parc magnifique, de très belles balades à faire, la mer à quelques pas. Nous avons choisi une chambre très spacieuse, confortable et bien chauffée. La salle de bain dispose également de tout le confort baignoire , large douche, parquet, fenêtre. L'accueil est très cordiale. On se sent tout de suite bien. La salle du petit dej est bien jolie également avec son vieux poêle en faïence blanche. Le salon bien agréable aussi dispose d'une cheminée à bois , d'un billard, d'un piano. Nous avons vraiment apprécié ! large choix de randos dans les environs pour les amateurs.

• Suite

L'accueil n'est pas représentatif du lieu surtout dans un «château», l'horaire pour le petit déjeuner est imposé pour un dimanche, la propreté de la chambre laisse a désirer enfin le décalage horaire (ile de jersey a proximité) n'est pas communiqué par le propriétaire ce qui est déplorable de la part d'un hôtel surtout lorsque l'horaire du petit déjeuner est imposé. Le tarif pratiqué est bien trop élevé comparé à la prestation. Absence de chauffage surtout pour un mois de février pluvieux.

La situation géographique du lieu propice au dépaysement

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Classique

la connexion internet telephone quasi absente, tout le reste m a plu

J ai adoré le site, le calme , le personnel la seule chose qui coince, c est la connexion telephone internet qui passe tres tres mal. je travaillais a la centrale nucleaire qui etait a 6 km donc pas beaucoup de trajet. Et pour manger, je vous conseille le restaurant vent de mer(un regal) PS: j y retournerais sans probleme

• Chambre Double Économique

Salle de bain "orange" un peu démodée mal assortie à la déco de la chambre.

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux à volonté. Croissants frais cuits sur place délicieux, confiture "maison" et miel bio. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Un peu froid dans la chambre. Pas de petit déjeuner à 7 h 00. Pas de wifi mais surtout pas de téléphone. Peut être plus adapté l’ete.

Bel établissement proche de la plage. Ensemble de bâtiments anciens. Bon accueil. Joli décoration.

• Chambre Double Économique

L’accueil très agréable . le calme du lieu.Un petit déjeuner parfait dans un superbe cadre. Le restaurant dans une salle du château bien dans l’esprit du lieu

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Personnel d'une grande amabilité. Cadre et environnement de la propriété magnifique. Confort très bien. Bonne situation géographique pour rayonner sur tout le Cotentin. On aurait aimé prolonger le séjour

Le moyen d'accès... Il serais bien d'avoir une Navette qui passe a proximités...

Le lieu est authentique, c'etait un reel plaisir ! Des ballades a faire et des endroits a visiter, c’était super !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Gîte (2 Adultes)

disposer d'un grand espace pour moi toute seule, être comme à la maison, la gérante est accueillante et très sympathique et m'a proposé avant mon arrivée de me mettre dans un gite plus approprié, c'est bien agréable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Le manque de connexion internet et un surcout au niveau de la chambre pour avoir le wifi.

Magnifique propriété. La chambre avec vue sur la mer. Très bien accueilli.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Suite

Accueil chaleureux et très agréable, on se croirait dans une vieille maison de famille. Très beau lieu chargé d'histoire et authentique dans une belle campagne en bord de mer.

• Chambre Double Classique

Pas de wifi dans le chambre.

Nous nous trouvions dans la chambre Jardinier, légèrement à l'écart de l’accueil principal mais très sympathique. Nous avons eu la surprise de croiser des chevaux dans le champ voisin en sortant. Le restaurant La Bougie qui se trouve dans le château est excellent tout comme le petit déjeuner qui propose des produits frais des alentours. L'accueil est souriant et bienveillant. Il y a une partie commune avec wifi et table de billard français. L’endroit est charmant et il est possible de visiter différentes parties du château (étable, laverie, jardin...)

• Chambre Double Économique

peu de réseau téléphonique et pas d'internet . Mais Wi-Fi dans les parties communes du château

c'est un lieu magnifique. déjà le château est très joli mais le jardin et le parc sont magnifiques. Nous pouvons nous promener dans une forêt dans laquelle se trouve une rivière c'est très reposant. 2 salons sont à notre disposition dans le château où nous pouvons jouer au billard et écouter de la musique, des disques sont à notre disposition. Le petit déjeuner est délicieux. différent les 2 matins où nous sommes restés au château. le personnel est très sympathique. La plage du Rozel n'est qu'à 3-4 minutes en voiture et est très calme et grande. C'est vraiment un endroit que je recommande. De plus le château est situé près de la commune des Pieux où vous pouvez trouver tous les commerces

• Suite

La qualité de restauration du château et des chambres. Le calme et la quiétude du château. La qualité des produits fermiers servis au petit déjeuner. L'excellent repas servi au restaurant La Bougie. L'accueil chaleureux des hôtes.

• Chambre Double Classique

Dans un environnement calme, le château dispose de dépendances avec verger, forêt, champs, ruisseau où il est facile et agréable de se promener à tout moment. Les différents hébergements sont charmants.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Suite Familiale

Dommage que la chambre ne soit pas faite pendant les séjours long ( changer les serviettes, remettre du café et eau, lit...)

Jolie cadre personnel accueillant

La petite amélioration est peut être la pause de store occultant sur les fenêtres.

La chambre était spacieuse et douillette avec une SDB attenante très spacieuse avec douche et baignoire . L accueil est personnalisé et très appréciable , le personnel est aux petits soins et soucieux du bien être des clients .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Les marchés hautes et irrégulières pour se rendre à la chambre.

Très bien situé, proche des plages et face à la mer. Propriété très bien entretenue et très fleurie. Chambre et salle de bains spacieuses. Très bonne literie et bons petits déjeuners. Personnel et propriétaire agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

L'accueil est super chaleureux, le château magnifique, le domaine extra. On baigne dans le mobilier et la vaisselle d'époque, c'est délicieux !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Suite Familiale

L'isolation de la salle de bain, mitoyenne à la seconde chambre devrai être améliorée.

Le Château du Rozel est un manoir du XVIIIème siècle blottit au creux d'une vallée boisée. Le lieu est calme et ressourçant. La promenade dans le parc et jardin permet de mieux appréhender l'espace et la situation de l'hôtel: superbe promenade. Le petit déjeuner est copieux et varié: confitures "maison", pain cuit sur place le jeudi, jus de pommes Bio...etc. La literie est confortable et la suite familiale permet d'accueillir vraiment deux couples: nombreux rangements, vastes espaces... Je conseille ce lieu à celles et ceux qui auraient besoin de se reposer. Le Rozel propose un service de soin et massage (que nous n'avons pas testé) et dispose d'un restaurant "La bougie" servant à dîner (non utilisé)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner un peu léger mais il s'agissait d'un plateau servi dans ma chambre car j'ai quitté l'établissement tôt le matin réseau téléphonique faible et wifi uniquement dans les communs du château

le cadre est vraiment magnifique: ma chambre était dans l'une des dépendances du château Endroit très calme situé en plein cœur de la Hague La gentillesse des propriétaires

• Gîte (2 Adultes)

L'équipement de la cuisine sommaire. Dommage qu'il n'y ait pas de baignoire, et une double vasque, dans une telle salle d'eau... L'accueil pas très chaleureux des maîtres des lieux. Le matin pas de question sur la qualité du séjour. Remarquez, en ne demandant pas, on ne risque pas d'avoir des reproches !

Le jardin, la beauté du cadre, les vieilles pierres, la salle d'eau gigantesque.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Gîte (2 Adultes)

L'accès à la chambre à l'étage du gîte peut poser problème à des personnes ayant des difficultés de mobilisation dans un escalier étroit

l'accueil à l'arrivée et la gentillesse des hôtes tout le long du séjour. La propreté et les équipements du gîte. Le restaurant dans le château même

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Nous aurions été ravis de pouvoir profiter du restaurant qui se trouve a l’intérieur du château mais c'etait son jour de fermeture! Il nous a quand même été permis d'y acheter notre apéritif.

Accueil incroyablement chaleureux. Nous sommes randonneurs et l’établissement étant a la campagne, la tenancière nous a propose sa voiture et des vélos pour aller faire des courses. Nous avons été reçus avec gentillesse dans un endroit magique--un vrai château, avec les bâtiments de ferme, jardins, etc. Et a quelques kms seulement de la plage et de points vue magnifique sur la cote du Cotentin. Petit déjeuner fort copieux. Possibilité aussi de recevoir des soins, tel massage, etc.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

A proximité de sites magnifiques (Baie des Ecalgrains, Nez de jobourg, plage de Biville), accueil très convivial et ambiance jeune et cool dans un lieu magnifique.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Classique

Pas de wifi et très grande difficulté de capter un réseau, pour les vacances pas de soucis , par contre pour les affaires pas top. Idem petit dej après 8h30 sinon servi au plateau la veille , déçu par la prestation.

petite maisonnette dans un cadre très sympa.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Gîte (2 Adultes)

dommage de ne pas avoir la wifi dans le gîte

l'accueil était très chaleureux ; les lieux sont magnifiques ; l'hébergement est très bien entretenu

• Chambre Double Économique

Wifi uniquement disponible dans le bâtiment central. Renseignements incorrects sur booking : il existe bien un parking privé.

Convivialité, site magnifique, situation géographie

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Économique

Le restaurant proposé dans l'établissement et certes très sympathique mais le choix de la carte très réduite et la saveur des mets proposés doivent être retravaillés.

Le cadre, la chambre et le château sont magnifiques, les jardins également et l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le site est magnifique, un lieu d'histoire parfaitement entretenu. Les chambres allient charme et confort. Nous avons trouvé les jardins splendides, la petite balade en partant du château très agréable, elle permet de voir le château sous toutes ses coutures. Vraiment un endroit idyllique qui a beaucoup plus aux ados qui nous accompagnaient. A refaire pour y séjourner plus longtemps et profiter de l'environnement calme qui respire la sérénité !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite Familiale

Wi fi et réception 3 g inexistante.

2 nuits passées dans la suite familiale au dernier étage du château. 2 chambres avec petit salon à l'entrée. Parfait pour 2 couples. Petit déjeuner compris et copieux. Restaurant La Bougie situé dans le château parfait à tout point de vue.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Économique

Malheureusement pas de Wifi dans la chambre que nous avions choisis (pas prévu dans l’offre) En effet, celle-ci était située à l'extérieur du château. Les autres chambres (dans le chateau) en disposent quand à elles. Pas ou peu de réseau mobile non plus pour compenser... Néanmoins, les gérants mettent à disposition une grande pièce au RDC (salon) du château afin de satisfaire cette demande, incluant un billard, des livres et une platine vinyle :)

Les conseils des gérants/employés concernant les endroits à voir/visiter. Le dépaysement et le côté atypique du lieu qui a beaucoup de charme. Le calme et la tranquillité qui vont avec. Nous souhaitons bonne chance aux gérants dans leur souhait d'acquérir cette espace qui le mérite et comblera quiconque à la recherche d'authenticité et de calme. Et nous les remercions aussi pour leur gentillesse et leurs nombreux conseils (visites, restaurants, etc.) ;-)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Économique

La chambre était très bien, très bonne literie. Le cadre du château est vraiment très beau, des petits salons, dont un avec un billard français, sont accessibles et la salle du petit déjeuner est très agréable. Très bon accueil des propriétaires et du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Gîte (2 Adultes)

Pas de connexion réseau téléphone et internet, mais on s en passe très bien le temps de quelques jours......

la gentillesse, le confort dans un logement dépaysant ( tour d un chateau) ,un site remarquablement bien entretenu

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y a pas de wifi dans la chambre...seulement dans les pièces communes dans ne bâtiment principale. Mais c'est le seule point faible!

Château pittoresques, nous l'avons adoré! Équipe parfait, restaurant méritant au moins 2 étoile micheline et le petit déjeuner carrément royale!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Suite

Pas de WIFI et pas de réseau SFR mais quand on est dans ce type d'hébergement ce n'est pas pour passer son temps au téléphone ou sur le net. La lecture repose

Le charme de dormir dans un château.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Rien, tout était absolument magnifique.

Le dépaysement total, l'accueil du couple, le petit déjeuner très copieux, l'espace. Etant handicapée et en fauteuil roulant, il y a eu des aménagements effectué qui pour moi ont été très confortables. Depuis notre retour du week-end, je n'arrête pas d'en parler et j'ai même donné l'adresse à des proches tombés sous le charme des photos que j'ai faites... Les différents bâtiments en l'état, la laverie, l'écurie, l'étable, le pressoir, la boulangerie... Endroit MAGNIFIQUE. On y retournera c'est sûr.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Il est parfois difficile de capter le réseau téléphonique depuis les bâtiments ou la cour (opérateur Free)

L'accueil, le cadre et les chambres sont excellents. Le petit-déjeuner, apporté en chambre si l'on désire partir avant l'horaire auquel il est servi, est un point positif. Le chat est affectueux (le gratter autour du cou).

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

L'odeur d'humidité dans la chambre.

Un accueil très agréable avec des hôtesses chaleureuses et professionnelles. Très belle propriété avec beaucoup de charme. Le petit-déjeuner, notamment le pain fait sur place et les verrines. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Tout était parfait

Accueil exceptionnel : notre hôtesse était souriante et chaleureuse. Belle et vaste propriété pleine de charme avec ses jardins et ses dépendances. Un coup de coeur pour le pavillon du jardinier que nous avons occupé.

rien...

L'accueil tout en simplicité mais professionnel et très agréable. L'environnement hors du commun (le chateau , ses dépendances et les abords boisés très bien entretenus)

• Gîte (2 Adultes)

des mouches mortes dans la salle de bains, c'est tout ! U

C'est un site merveilleux : château classé aux monuments historiques. Nous avions une petite maison au fond du parc, adossée au rempart, très bien équipée. Le parc magnifiquement entretenu, avec des pommiers regorgeant de pommes délicieuses. Et CERISE SUR LE GÂTEAU, un son et lumière et balade contée le soir de notre arrivée ! (nous ne le savions pas ) La jeune femme qui nous a accueillis a été charmante aussi, simple et souriante ! La vie de château mais sans snobisme, c'est l'idéal !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Pas de réseau téléphone (Bouygues en tout cas)

Très beau manoir. Accueil particulièrement sympathique. Petit déjeuner varié, confiture maison, tasses en porcelaine !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Économique

l'emplacement est excellent et au calme absolu. La propriété est charmante et bien entretenue. Belle halte. Bravo aux gérants pour leur implication

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Rien de particulier.

Le cadre, le calme, et surtout la gentillesse et les attentions de la jeune et dynamique maîtresse de maison. On se prend très vite pour un châtelain quand on visite la propriété. Merci de nous avoir surclassé. A bientôt ! nous reviendrons c'est promis.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Nous avons vraiment passé un agréable séjour au Chateau du Rozel. Le lieu est magnifique, au calme, avec la possibilité de faire le tour du domaine. La chambre où nous étions était spacieuse et propre. Nous avons également très bien mangé le soir. Le personnel est très sympathique, souriant et soucieux de notre confort. Nous recommandons ce lieu avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Classique

Dans le petit maison qu'etait notre chambre, c'etait un parfum fort des vieux livres, de cire et des vieux batiments. Un peu moisi, humide, malgre qu'y etait une canicule. Laisser ouverts les fenetres pour prendre l'air, et chasser les papillons de nuit jusqu' a l'aube. Mais, nous voulons y sejourner encore.

Between beautiful wooded valley and the sea, on the edge of a quiet village. Extensive site. Books in our room, in at least three languages -for youngsters and adults. Lovely walks, friendly staff, beautiful place and a feeling of timelessness. Excellent breakfast. Family friendly.

les fenetres sont très hermétiques il faudrait aérer un peu plus pour effacer l'odeur de moisi, renfermé. Merci

le décor, la gentillesse de toute l'équipe. Le petit déjeuner est pris dans une très belle salle, tout est agréable, le pain tres bon, comme les verrines. Nous y reviendrons avec plaisir

• Chambre Double Classique

La petite maison du Jardinier est dans la nature et très au calme. Nous avons appréciés les très bon diners avec des plats fait maison et des superbe petit déjeuners.

• Suite Familiale

Le wifi un peu faible mais C est l occasion de faire une cure. Ca fait du bien

Excellent accueil, chaleureux et dévoué. Une très bonne ambiance, un lieu magique, de l'espace, de la nature, du calme, du silence, de la beauté. Bravo!!

• Chambre Double Économique

Ne sommes restés qu'une nuit , dommage .

Chambre coquette et intimiste Le lieu et les bâtiments chargés d'histoire , le tout commenté par les propriétaires La possibilité de table d'hôte Les jardins splendides

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Aucune critique à faire, même en cherchant...

Tout était parfait - Personnes aimables, disponibles, beauté des bâtiments, propreté et confort de la chambre, charme des jardins -

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Classique

L équipement de la salle de bains un peu vieillisant

Le cadre exceptionnel, un chateau avec des dépendances que l on peut visiter (four à pain, écurie). Un magnifique jardin...

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Petit déjeuner correct sans plus. Pénible montée des escaliers avec valises pour accéder à la chambre. La largeur limite du porche d'entrée. L'absence d'1 panneau indiquant la route à suivre à l'entrée du village.

Le cadre tant extérieur qu'intérieur. L'espace intérieur de la chambre. L'accueil chaleureux des dames de l'établissement. Le confort et l'espace du lit. Le charme des 2 pièces (chambre à coucher et salle de bain) séparé par un passage réduit.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Cadre typique et les hardi sur. Accueil. Confort. La table d'hôte. La tranquillité Adaptabilité (plateau dans la chambre pour petit déjeuner très tot).

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Gîte (2 Adultes)

2 jours dans un château c'est à faire au moins une fois , séjour très agréable , personnel charmant

• Chambre Double Économique

Un château à l'architecture improbable tout près de la mer avec un accueil trsè bon enfant mais sympathique, un restaurant correct.

• Chambre Double Économique

Un super endroit avec un accueil chaleureux, idéal avant de prendre le bateau.

Le site magnifique et lacceuil

• Chambre Double Économique

Accueil, le cadre, le calme

• Suite

Superbe château, avec un très beau jardin clos et un accueil sympathique.