Commentaires sur l'établissement Château Du Val De Cèze 3 étoiles

69 Rue Léon Fontaine, Ancienne Route D'avignon, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France

#4 sur 7 hôtels à : Bagnols-sur-Cèze

Mariage de mon frère tout était très bien la chambre la restauration. Un seul bémol pas de garde la nuit et une dizaine de jeune délinquant sont rentré la nuit nécessite d appeler la police qui les a interpellé.

Plats très bons mais servis à peine tiède. Chariot des femmes de ménage sur la terrasse de ma chambre au petit matin. Bavardages donc reveil!Linges sales sur la table de la terrasse, du coup je n'ai pu en profiter. Petit réglage à faire avant saison.

L'accueil, le parc, la propriété

Chambre rudimentaire et sans charme. Obligé d'appeler la réception pour réparer le chauffage (filtre encrassé). 3 kleenex restants dans la boîte. Le restaurant également sans charme avec mobiliers de cantine. 12€ pour le petit déjeuner me semble exagéré

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Chambre assez vétuste qui manque vraiment de chaleur, au sens propre et au sens figuré. Nous avons eu froid surtout dans la salle de bain ( le chauffage ne fonctionnait pas ). Un peu de déco à ajouter!

Très joli parc. Merci à l'accueil et au professionnalisme du personnel. Nous avons apprécié le calme du site.

M’apercevoir qu'on ne dormait pas dans le château mais à côté.Le choix pour la nourriture. Pas de carte donc obligation de prendre un menu ce qui est trop pour moi pour le soir et le choix ne me convenait pas trop même si c'était bon.J'aurais aimé une bouilloire pour prendre une infusion dans la chambre.

Literie confortable,propreté,chambre spacieuse au calme ,piscine pour l'été et terrasse privée.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Le chauffage e la salle de bain etait en panne Le chauffage de la chambre est tres bruyant Le petit dejeuner est cher et les produits de mauvaise qualité ( pain de mie de supermarché confirures bas de gamme et salle bruyante Il est impossible d’avoir un room service pour le repas du soir donc je n’ai pas diné...

La proximite de mon lieu de reunion du lendemain Le calme

les petites villas ou sont logés les chambres sont sympas mais deçu car aucune chambre dans le chateau avec vue sur le parc et a savoir le restaurant réputé est fermé le dimanche

bonne literie , chambre spacieuse et agréable

C'était notre deuxième séjour dans cet établissement et nous y avons retrouvé le même plaisir. Les gérants sont très accueillants et très disponibles. Le calme et l'intimité des chambres (bungalow) constituent un atout. Il en est de même pour la piscine. Nous y retournerons encore dans cet hôtel!!!

On entend la circulation. Petit déjeuner un peu cher.

Très joli cadre. Piscine très agréable. Chambre grande et confortable avec une climatisation très efficace.

Le petit-déjeuner : Fromages sous cellophane, peu de choix, pas de pancake ou de crèpes. Pour un petit déjeuner à 12 euros par personnes, c'est un peu limite... La veille nous avions un hôtel 2 étoiles en station balnéaire et, pour le même prix, nous avions nettement mieux. Fromages artisanaux, pancake, crèpes, fruits variés etc...Gros effort à faire à ce niveau.

J'ai aimé le lieu suranné et historique avec son joli parc vert.

Situation déplorable: dans une zone, nous entendions sans cesse les bruits des voitures. Les bungalows sont à rénover. Sol très sale; poussière, cheveux. Parc peu entretenu.

Accueil très sympathique. Joli château mais quel dommage que l'environnement soit désastreux.

Un peu déçue par la décoration de la chambre qui ne correspondait à la photo.

Le repas du soir et le petit déjeuner dans le grand parc au calme sous les GRANDS ARBRES.

Le frigo de la chambre qui fais beaucoup de bruit, l'entretien des jardins devant la chambre pas vraiment la ce qui est dommage . le petit dejeuner tres simple un peu trop

le lieu reposant, la piscine magnifique , le restaurant qui est pas mal. Les proprietaires du lieu sont vraiment gentille

Encore une fois le restaurant est une déception... pour une entrée tomates mozzarella, on a droit à 2 pauvres tranches de tomates avec trop de mozza... vite écœurant, le tartare n'a aucune odeur aucune saveur, le burger à un pain beaucoup trop épais, c'est imangeable et quand aux linguine asiatiques elles n'avaient pas de goût et était à peine tiède. À la commande du burger on demande La viande saignante on nous explique que pour des raisons d'hygiène maintenant il font cuire au minimum à point, par contre le tartare cru pas de problème d'hygiène... La carte des rosés est toujours trop orientées sur des vins forts type tavel (alors qu'un côté de Provence bien clair serait tellement agréable!) on demande donc un rouge très léger pour le midi à moins de 20€ La bouteille, on se retrouve avec un vin tannique au possible à 25€.... à quel moment le client est il respecté? On a demandé 3 fois des glaçons... on en a pas vu la couleur. Le café est arrivé tiède... quand je fais la remarque pour en commander un autre, La seule réponse que j'ai est: il sort de la machine à café. Je suis ravie de savoir qu'il ne vient pas du lave linge. Une addition à midi à plus de 100€, ce jour là il y avait 3 tables.... un service au ralenti, PAs compétent, pas briefé sur les plats les accompagnements, les vins... aucun plat ni café chaud... décevant et beaucoup trop cher! C'est très dommage pour un établissement tel Que celui ci. Soit vous revoyez la qualité des plats soit il faut baisser les prix!

Les Chambres isolées avec chacune une petite terrasse privée, propreté, literie confortable, décoration minimale simplement mais chaleureuse, frigo dans les chambres.

Les repas servis sont excellents dommage que l'enchaînement des plats ne soit optimisé (Entrée servie alors que l'apéritif a été apporté il y a moins de 2 minutes...) Autre remarque : sur un menu à un prix non négligeable dommage que les couverts ne soient changés à chaque plat (entamer le plat principal avec un couteau qui a des restes de foie gras, ce n'est pas du niveau attendu dans bâtiment de cette classe) Le personnel de salle pourrait avoir des chaussures plutôt que des savates qui semblent pas tenir aux pieds Dommage Le reste est parfait

Très bonne literie Le concept des chambres Les conseils avisés pour programmer les excursions en cette période estivale

Chambre confortable, bonne literie, bonne insonorisation. Petit déjeuner classique mais bon. Viennoiseries,pain, fromages charcuterie. Oeufs. Personnel discret et efficace

l absence d'eclairage sur le parking la nuit !!!

la beaute du chateau dans un parc aux arbres centenaires ,la piscine dans un ecran de verdure , le delicieux menu de midi à prix plus que raisonnable le personnel charmant et competent

Aimerai l'apport de produits locaux non industriels dans le petit déjeuner...

La présence de la nature dans un très beau parc, le très grand calme, la climatisation parfaite, l'accès facile, la piscine bien entretenue, et l'accueil très chaleureux...rien de déplaisant...que du plaisir !

Grand parking, Piscine et parc très reposant - accueil agréable et sympathique. Grande chambre très confortable. Le plus une salle de bain et toilette séparer

Dans la chambre, la télé est dans un placard. Le petit déjeuner. Je trouve que pour le prix pratiqué, il pourrait y avoir plus de choix. Les tasses sont petites. Heureusement que l'on peut se servir autant que l'on veut.

La chambre est spacieuse, le lit confortable. Les WC sont séparés.

Chambre prêt de la route avec aboiement des chiens une bonne partie de la soirée ! Aucune connexion possible de wifi dans les chambres malgré les informations.

Le diner servi en terrasse ainsi que le pdj, l'ensemble très bien !

Mettre de la couleur dans les chambres ! Tableau, coussins... car il manque de la chaleur❤une âme...

Le lieu, l'accueil, la générosité ! Le parc🌞🍀❤

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Petit déjeuner cher (12€) pour le nombre de mets proposés en libre service le matin, pour moi devrait être proposé pour 9/10€.

Chambre très spacieuse dans des types de Bungalow, équipement très confortable, baignoire, séché cheveux, radiateur dans SdB, grand lit 160 x 200. WC à part de la Sdb, une grande penderie. Nuit au calme que du bonheur. Distributeur de boisson à proximité des chambres. Le cadre est magnifique.

Visiblement le jardinier a été licencié, état extérieur (haies, pelouses, abords des chambres, parc) très loin d'être à la hauteur. Personnel de l'accueil accessible avec un téléphone posé sur la banque??? Pas de restauration sur un week end de Pâques??? Les tarifs ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Je ne recommande pas cet établissements aux clients qui aime être un peu choyés et accompagnés.

La qualité des couchages. Le petit déjeuner.

WIFI inexistante le samedi 1er avril....Indigne d'un hôtel *** emplacement de la télévision dans la chambre totalement inadaptée ( chambre 11)

Accueil féminin convivial. Parc verdoyant . Bel établissement + piscine Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

on aimerait un peu plus de confort pour ce prix, comme des produits de toilettes dans la salle de bain et un petit plateau avec du thé et du café, d'autant qu'il faisait très froid et qu'on aurait aimé se réchauffer d'une tisane après le restaurant du soir...

Bel endroit, personnel agréable et le restaurant sur place est pratique et très bon

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

accueil : portail fermé, il faut avoir un portable pour joindre la réception concernant la personne à l'accueil, elle vous amène directement à votre chambre et vous prie de laisser la clé sur la porte en partant. si vous souhaitez voir le château elle vous demandera pourquoi faire ? alors qu'on réserve au château de val de cèze !!!

concernant la chambre qui est en réalité une petite maison individuelle, excellent

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

la téle ne fonctionnait pas j'ai du le signaler 2 fois et le petit déjeuner le pain de mie était sec, quant au repas il est cher par rapport à ce que l'on a dans l'assiette

le lit etait moelleux et la chambre bien chauffe

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Ma chambre était un peu froide à mon arrivée et a mis un peu de temps à chauffer avec la clim/chauffage.

Le restaurant pour diner est très bien. Un vrai régal. Le calme de l'hotel et les bungalows individuels.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Le confort, la décoration, nous nous attendions à aller dans un hotel d'un autre niveau de gamme, c'est très décevant. Le petit déjeuner est digne d'un hotel première classe, nous ne reviendrons plus

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Nous avons apprécié le calme et la tranquillité dans les pavillons répartis dans la propriété. Belle piscine toujours ensoleillée. Très intéressant restaurant sur place avec possibilité de se restaurer sur la terrasse à l'extérieur. La direction et le personnel sont très accueillants. Nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Les jus de fruits proposés au petit déjeuner seraient bien plus appréciés s'il s'agissait de jus de fruits frais pressés.

L'établissement en lui même est très agréable.Très jolie propriété. Chambre propre, pratique, bonne literie. Réception WIFI ok. Accès à la piscine très bien entretenue. Accueil très chaleureux du personnel. Le petit déjeuner en buffet qui en période estivale peut être pris en terrasse offre un choix pour tous les goûts (les viennoiseries et le pain sont bien frais et même chauds à l'ouverture du buffet). Le restaurant fermé le dimanche au soir, je n'ai pas pu tester la cuisine du chef que par conséquent je ne me permettrai pas de juger à ce jour mais je reviendrai.

Pas de restaurant pour cause de mariage... Personne ne prévient de ce type d'inconvénient, notamment le bruit

Le parc et le bâtiment central magnifique

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

deception pour le restaurant .la qualité des plats n'est pas à la hauteur des attentes et du cadre

tres agréable hebergement dans des petites dépendances d un beau chateau

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Chambre sale cheveux dans la salle de bain à notre arrivée plusieur tarif pour le petit DEJEUNER annonce sur la carte 9 euro sur la porte 12 euro a l arrivé on l'a payer 10 euro a rien y comprendre pour un restaurant soi disant Semi gastronomique tous est du sous vide ou du surgelé exemple fondant chocolat à 9 euro arrive encore glace à l'intérieur le servi ce fait en tong comme à la plage et pour moi le nom de chateau c est juste une carte postal mensongère tous est en piteuse état et tres tres mal entretenu mérite pas plus d une étoile

Le park la piscine

Le passage de la tondeuse dans le park pendant le petit déjeuner a 9h00. Pas de chambre dans le château même.(seulement des bangalow.

Grande piscine mais pas chauffée. Restauration.

La deco un peu vieillissante des chambres, la peinture tres écaillée sur les bancs des terrasses individuelles, l'accueil moyen à la réception, pas de nappe (ni au minimum de sets) pour le dîner, pas de minuteur à disposition pour les œufs du breakfast (mieux vaut avoir son portable pour chronométrer)

Le parc très bien entretenu, la piscine, les chambres sous forme de bungalows, le restaurant

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Manque un bar pour prendre un cocktail ou une boisson pendant la journée autour de la piscine ou avant le repas

Paisible Propre Literie irréprochable Personnel attentionné

Accueil inexistant ,service sympathique et souriant mais strictement professionnel.Service de table lent manifestement pas assez de personnel en salle et en cuisine. Ceci peut expliquer le bon rapport qualité prix.

Cadre magnifique, qualite de l'entretien ,agrément des repas pris en terrasse. Chambre agréable, excellente qualité de la réception wi-fi.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Le professionnalisme de l'équipe de l'hôtel pourrait être amélioré, même si cela est à chaque fois compensé par la bonne volonté à résoudre les points bloquants. La carte du restaurant qui mériterait, en particulier en été, de proposer une salade en plat principal.

La piscine pour se détendre après une longue journée. Le calme des bungalows individuels. Le cadre du parc, dans lequel on déjeune le matin et qui contraste avec les motels en bord de nationale.

Les produits de toilette presque inexistants (2 petites savonnettes + gel fixé au mur, hors d'atteinte quand on est assis dans la baignoire et c'est tout), le poisson pas cuit, les multiples erreurs de service à table, le manque de fiabilité de la réception pour réserver une table au restaurant, le nombre de meubles de terrasse inférieur au nombre de chambres ce qui incite des clients à s'emparer des meubles de la chambre voisine, la désinvolture de la réception devant cette situation.

Le parc arboré, les grandes dimensions de la chambre et de la salle de bain, les WC séparés, l'excellent wifi

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

un château dans un grand parc avec une belle piscine. les chambres sont de petites maisonnettes dans le parc, tout confort avec une petite terrasse abritée (avec une petite table et 2 chaises). le restaurant est dans le château avec une grande terrasse sous les arbres, ou nous avons pris le diner qui était délicieux. le personnel est très agréable et serviable. grand parking a proximité des chambres un séjour très agréable a renouveler

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres en bungalow indépendant dans le jardin du château sont grandes et agréables. La piscine est aussi appréciable l'été . Le petit déjeuner peut-être pris aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et est de très bonne qualité. Précisons aussi que le personnel est très gentil et très professionnel. En résumé un séjour sans fautes et donnant envie de revenir.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Le lit était très confortable, la chambre était bien climatisée, la petite terrasse devant la chambre était fort appréciable, la piscine super propre et rafraîchissante.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Dommage le soir nous avons dîné en terrasse et avons subi le bruit des engins qui faisaient des travaux de voirie, l'hôtel n'y peut rien. Par contre au matin nous avons pris le petit déjeuné en terrasse accompagné du bruit de la tondeuse, évité de désagrément, retarder la tonte.

Le cadre, l'acceuil, la chambre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Nous nous sommes mariés ce week-end au Château du Val de Cèze. Je ne crois pas que nous aurions pu souhaiter plus beau mariage. Merci à toute l'équipe du VDC. C'était génial.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

La fermeture du restaurant de l’hôtel le dimanche soir

Tous fermés en ville sauf le Mc Do

- tranquillité du site - petit déjeuner - accueil

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Dîner quelconque: salade avec un mélange peu heureux; poisson trop cuit

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Chambre sommaire

Disponibilité

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

2 heures pour changer 1 ampoule et encore avec l impression singulière d être vraiment exigeant et surtout tres embetant. Patron TRÈS désagréable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Excellent accueil, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Le calme

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Situation géographique excellente, personnel aux petits soins... petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Pas assez de choix pour le prix 12€

Le diner était excellent.

Chambre spacieuse, indépendante, confortable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Literie très confortable et l'accueil formidable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le personnel est attentif et a l'écoute Adresse à recommander

Pas d'eau froide à la baignoire

La literie impeccable

Petit déjeuner très léger pour le prix

Très bon accueil.

Super restaurant, petit pavillon tranquille avec tout le confort, belle piscine.

la chambre pas assez propre à mon goût

L'accueil;le cadre;la piscine;le logement

Piscine gelée, et pas de frigo mini bar comme indiqué dans le descriptif.

Personnels agréables

À eviter Chambres quelconques à côté du château Sans intérêt

Piscine trop froide

Le cadre

l'environnement et le calme. Bon restaurant

L'entretien du parc laisse un peu à désirer

Très bonne literie. Petit-déjeuner correct sans plus.

Le repas du soir délicieux sur la terrasse avec vue sur le grand parc du domaine au son des cigales, la piscine et le personnel chaleureux

Cadre et accueil très bon restaurant

L'accueil, le cadre, le calme, la piscine et la situation géographique.

La piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017