Commentaires sur l'établissement Hôtel L'Arboisie 4 étoiles

483 Route du Gollet, 74120 Megève, France

#29 sur 51 hôtels à : Megève

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« nous n'avons au final pas été logés a l'Arboisie... »
    • Grande Suite

nous n'avons au final pas été logés a l'Arboisie mais aux Loges Blanches qui appartiennent apparemment aux mêmes personnes. nous y avons perdu la piscine intérieure et le logement très correct n'était pas d'un état irréprochable en regard du prix

« Personnel charmant . »
    • Très Grande Suite

L hôtel fermait le jour de notre départ donc impossible de profiter de la piscine, sauna, hammam dès le matin.

Personnel charmant . Très bon petit déjeuner.

« Excellent séjour en famille. »
    • Grande Suite - Vue sur Megève

Literie de qualité mais trop dure.

Surclassé dans un appartement 3 chambres, très belle déco, avec vue sur Megeve. Hotel tres chic, bar sympa avec cheminee, navette toute la journée pour les pistes ou le centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Adresse sympathique en famille »

Le petit déjeuner (ne vaut pas 23€), le manque de service au restaurant (personnel trop occupé ou pas assez attentif)

Le surclassement, le professionalisme du personnel de la réception, la navette gratuite, la déco des chambres rénovées

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« excellent séjour , nous reviendrons »

installation des chambres un peu vieillissante

Bonne literie et petit déjeuner copieux et très bon Personnel très agréable et très accueillant Très belle vue et belle appartement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Escapade super agréable à Megève »

Très grande chambre de type suite en duplex avec cuisine équipée parfaitement. Excellent petit déjeuner. Piscine intérieure et Fitness. Personnel à l’écoute et efficace. Très bon accueil !

« Séjour très agréable dans un cadre exceptionnel »

Parking extérieur de l’hôtel pas très pratique et très peu de place Prix des chambre trop élevé Horaire de la piscine

Service / prestation / accueil / restauration / localisation / navette très pratique

« La chambre avec une très belle vue »

Salle de bains très petite , espace mange par un coin cuisine .. Service un peu jeune parfois ..petit déjeuner de bonne qualité mais salle et service trop juste pour le nombre de personnes .

La chambre avec une très belle vue

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Excellent séjour, hôtel calme, personnel fort aimable, service de navettes très efficace »
    • Suite

La température un peu basse de l'eau de la piscine

L'amabilité de l'ensemble du personnel et le calme Le petit-déjeuner très varié et de qualité Système de navettes au point

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Excellent We sur tous les plans .. »

Le personnel très accueillant et chaleureux. Compétent et efficace Cadre chaleureux pour la montagne Ambiance bar très agréable Restauration à recommander. Très bon chef

« Séjour agréable avec quelques petites choses à ajuster. »

Nous avons trouvé dommage que le hammam et une douche soient en panne et non signalé par le personnel. Le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est pas au rdv. Pas assez de choix à mon sens pour le tarif. Personnel du petit déjeuner peu discret. Suggestion mettre un miroir vertical dans le logement et afficher les numéros utiles comme la réception le spa dans la chambre.

Le calme de l'établissement, la décoration raffinée. La chambre est magnifique chaleureuse. La plupart du personnel était aux petits soins.

« La navette pour les pistes ou la ville fréquente. Personnel très gentil. Bon restaurant et Barman. »
    • Suite

Le Hammam en panne pendant plusieurs jours. Le manque d’inFos sur l’etat Des routes après la tempête et les mauvaises conditions météorologiques de la semaine.

Les chambres bien équipées, 2 TV, une kitchinette très pratique, un plateau de the et café. Grand lit confortable. Belle salle de bain.

« Confort, décor et propreté des chambres. »
    • Grande Suite

Organisation désastreuse du petit-déjeuner Personnel totalement débordé et incapable de faire preuve d'efficacité Grosse pagaille ne justifiant aucunement les 23 € facturés par personne. Scandaleux !

Confort, décor et propreté des chambres. Etat très neuf des installations

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Nous reviendrons pour la gentillesse du personnel et la qualité de la restauration »
    • Suite

Les chambres un peu vieillottes... mérite un rafraichissement. Le personnel nous a dit que les chambres allaient etre remise à neuves pour décembre!

La gentillesse du personnel, le restaurant et les petits déjeuners! Bravo !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Personnel très accueillant et serviable, service de... »
    • Suite Extrêmement Grande

Les chambres sont mal insonorisées avec l'extérieur, le parking couvert de l'hôtel est très étroit et exiguë. Le service en chambre est inexistant (pas de petit déjeuner en chambre, service d'étage uniquement le soir et refus le dernier jour de notre séjour car un gros groupe avait réservé au restaurant de l'hôtel.)

Personnel très accueillant et serviable, service de nettoyage rapide et efficace, vue sur Megève magnifique, chambre très spacieuse, bonne literie, plats du restaurant raffinés,délicieux et copieux.

« A refaire sans faute ! »
    • Suite

Petit bémol peut être pour le tarif nuitée de notre mini chien, mais cela n'a pas obéré notre joli week-end. Merci à toute l'équipe de cet établissement

Le petit mot d'accueil à l'occasion de l'anniversaire de mon époux dans la chambre, le délicieux gâteau préparé par le restaurant, la possibilité de plusieurs choix pour les menus enfants, la vue depuis la chambre...

« amer! »

Les clients de Booking.com comprennent très vite qu'ils ne sont pas des clients "normaux". Chambre attribuée sans visibilité face à un rocher à 20 cm du balcon taillé dans la montagne. Aucune lumière naturelle et ciel impossible à voir ! Jacuzzi en panne. A la réception, on note que vous êtes client Genius, donc à contre cœur on vous dit que vous avez droit à un verre au bar...presque à regret ! Après avoir vu la chambre, on demande à changer mais au départ, on nous répond qu'avec le tarif booking.com, c'est comme ça et qu'il ne faut pas s'attendre à mieux ! Heureusement, en insistant, la responsable à appelé son manager dans un autre hôtel du groupe qui a accepté de nous surclasser. Tout s'est finalement bien terminé mais on a le sentiment amer de ne pas être pris au sérieux quand on vient via booking.com. Dommage !

Les managers qui finalement nous ont changé de chambre.

« Super staff & accueil (Margaux/Alizée), tres bon... »

Le Jacuzzi ne fonctionnait pas et ne sera réparé qu'à l'automne

Super staff & accueil (Margaux/Alizée), tres bon conseils balades/activités. Surclassement proposé dans une suite "test" avec déco moderne, plus urbaine. Bon confort. Petit Dejeuner tres varié & top. Bons restaurants pour diner (Au RDC + Loges Blanches)

« L'agencement de la suite et l'emplacement de... »
    • Grande Suite

A l'arrivée nous avons été très déçus de la suite attribuée car située sur un fossé mal entretenu avec vue sur les bouteilles de gaz et l'obscurité des lieux Après réclamation et acceptation de la majoration du tarif (200 euros pour quatre nuits) nous avons obtenu une suite face à la vallée

L'agencement de la suite et l'emplacement de l'hotel

« Ravis de nos cinq jours à l'Arboisie! »
    • Suite - Vue sur Megève

Rapport qualité-prix du petit déjeuner pourrait être amélioré.

Suite familiale très spacieuse et pratique avec de très jeunes enfants (petite kitchenette parfaite) avec vue magnifique sur la vallée de Megève. Personnel au petit soin.

« séjour reposant et ressourçant »
    • Suite

les oreillers trop mous à mon goût la moquette... dans la chambre et le séjour (rénovation à prévoir pour mise au goût du jour) l'absence de cafetière la poubelle cassée dans la cuisine

l'accueil et le service du personnel toujours à l'écoute (qui a accepté de changer notre chambre très sombre du fait de son emplacement) le calme du matin avec fenêtre ouverte le parking souterrain spacieux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur Megève. »

Les navettes sont pratiques et les chauffeurs très sympathiques. Par contre, il serait bien qu'il y ait des horaires fixes. Nous avons attendu 40 minutes au Mont d'Arbois par exemple, sans savoir quand la navette allait arriver.

Nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur Megève. C'était magnifique. Piscine, sauna et jacuzzi

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« L emplacement, Les navettes régulières de l hotel  »

Un peu cher en pleine saison

L emplacement, Les navettes régulières de l hotel La cuisine excellente Literie confortable La propreté Le personnel sympathique La deco du restaurant

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« le personnel  »
    • Suite

le service de navette, le manque d'horaire fixe est gênant le système de robinetterie est gênant, difficile d'avoir une constance dans la température de l eau dommage que la cheminée soit au gaz

le personnel la chambre la vue le service la proprete

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Gastronomie et repos au pied des pistes »
    • Suite

Piscine "enclavée" au sein de l'hôtel sans lumière naturelle. Mais agréable, après une journée de ski.

Accueil chaleureux avec personnel compétent. Chambre spacieuse, confortable, propre. Navette pour le village et la station de ski ... toutes les 20mn ! Mais le TOP du séjour est leur RESTAURANT, FABULEUX ! Les mets sont succulents, recherchés, les tables sont chaleureuses = Un moment de bonheur à partager !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« A tout pour bien faire... mais des lacunes »

17 minutes et 3 demandes pour obtenir un café au petit-déjeuné... Mauvaise organisation. Déco en chambre désuète, sans charme.

L'espace de la chambre et la vue sur la ville Le calme de l'hôtel L'accueil et la courtoisie du personnel en général

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Magnifique hôtel situé en hauteur. »
    • Grande Suite

Nous étions 6 adultes dans un appartement avec 3 chambres et un salon. Le seul hic était qu'il n'y avait qu'une toilette. Le petit déjeuner était cher

Magnifique hôtel situé en hauteur. Personnel sympathique et le service de navette très apprécié au vu de la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Le personnel est très bien, l ensemble de l hôtel est bien... »

Les chambres ne sont pas jolies, et le lit n est pas confortable.

Le personnel est très bien, l ensemble de l hôtel est bien excepté les chambres qui ont besoin d être rénovées, mieux décorées à l image de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Si vous avez des enfants petits la suite duplex n'est pas adaptée (le préciser à la reservation)

Piscine, sauna, hammam, jacuzzi très agréable au retour du ski. Excellents petits déjeuners. Navette disponible pour toute demande (village, remontées, gare...) Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Hotel sympathique en attente de rénovation. »

Piscine minuscule pour les enfants, sauna en panne et hammam surchauffé... Aménagement chambre démodé avec moquette "premier prix" . Chef de réception "pète sec' : "je vous edite le forfait à titre exceptionnel car il fallait remplir un formulaire la veille ! " Par contre, efficace pour expliquer et editer l'addition. Attente de la navette avec retour aléatoire ...

Table excellente,petit déjeuner complet ( saumon) , bon rapport qualité prix (275 €)d'une suite de taille suffisante à 2 avec une très belle vue sur toute la station , parking en sous sol directement accessible des chambres ( 20 € supplémentaires) . Personnel ( stagiaires pour la plupart) charmant à une exception pres .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Très bon weekend prolongé »

Le personnel de ménage n'est pas à la hauteur du standing d'un hotel 4 étoiles

L'acceuil et la gentillesse du personnel La navette gratuite Le Spa La vue Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Le personnel jeune et tres pro. »

La salle de sport a cote du centre de bien etre. On entend le bruit sourd des gens qui courent sur les tapis comme un métronome... Il y a mieux pour se détendre.. Moi j ai eu la chance de pouvoir changer de cabine mais pour les autres.... LA CHEMINÉE QUI SE TROUVE DANS L ENTRÉE N EST PAS UN ENDROIT COSI Où ON A ENVIE DE SE PRÉLASSER. JE L AI FAIT LE JOUR DE MON ARRIVÉE EN ME PLAÇANT DERRIÈRE, J AVAIS L IMPRESSION D ETRE PUNIE ! JE N AI PAS EU ENVIE D Y REVENIR DURANT MON SÉJOUR, DOMMAGE CAR AILLEURS DANS UN VRAI SALON CA AURAIT PU ETRE SYMPA MALGRÉ UN FAUX FEU DE CHEMINEE.

Le personnel jeune et tres pro. La musique en fond sonore topissime... J aurais bien voulu acheter les cd comme a l hotel coste a paris ! l uniforme chino bretelles et noeud pap, top !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Le personnel était très agréable et souriant. »
    • Suite - Vue sur Megève

Rapport qualité prix catastrophique: chambre vieillottes et très sombre, mobilier bas de gamme et surtout sanitaires pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Impossible de tenir debout dans la sdb! Taches sur les moquettes.. Equipements communs assez petits

Le personnel était très agréable et souriant. Système de navettes pour aller dans le centre très pratique

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Nouvelle an 2016 2017 »
    • Suite - Vue sur Megève

Chambre quelconque ( manque de caractères montagnes) Espace commun sans vrai cheminée ???? Petit ET dans l'axe DE l'entrée

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Un établissement à éviter car il nécessite une rénovation des chambres !! »
    • Suite

Le mobilier de la chambre est tout abimé, les fauteuils sont pleins de taches, Vue de la suite: aucune car la porte fenêtre principale donne sur un gros rocher situé à 1 m de la fenêtre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Tres bon sejour! »

tres bel hotel avec joli panorama. redtaurant, chambre et spa decores avec gout personnel serviable et professionnel. nous avons apprecie la navette pour le centre du village!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Très bon week-end, dépaysement et régal au restaurant de l'hôtel »

Dure de trouver comment déclencher la douche, très forte odeur de chlore côté spa, paignoires boulochés

La gentillesse du personnel, leur professionnalisme, le cadre, le jaccuzzi et grand + au restaurant, vraiment délicieux !!!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Bien-être, confort et un certain luxe dans un grand hôtel sur les hauteurs de Megève »

Une douzaine de transats à la piscine alors que l'hôtel compte plus de 70 chambres. Dommage qu'on n'ait pas prévu plus d'espace autour de cette piscine extérieure. Idem pour la terrasse du restaurant: beaucoup trop petite par rapport à la grandeur de l'hôtel.

La situation de l'hôtel avec une très belle vue. Bon petit déjeuner (mais un peu cher et pourrait être mieux organisé) L'équipement pour faire un petit repas dans la chambre (frigo, lave-vaisselle, taques chauffantes,...) Les 2 piscines (surtout celle intérieure) La déco style montagnard revisité lounge

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Se retrouver un peu »

Pas assez de patères pour accrocher les vestes, serviettes, ... dans les différentes pièces

La belle vue sur les montagnes, la tranquillité, le massage personnalisé parfait

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Séjour à Mégève »

La pente est un peu rude pour marcher du village jusqu'à l'hôtel mais ça fait faire l'exercice en rentrant de manger ;)

Simplement rien à redire tout était bien Personnel bien serviable Hôtel magnifique Piscine hammam spa au top

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Séjour en été très appréciable. Très bon service »
    • Suite - Vue sur Megève

Ameublement qui date un peu (quelques coups sur les meubles). Façade un peu fatiguée Le parking extérieur gratuit mais limité en nombre de places

Le service de chambre de grande qualité La propreté La situation Bonne insonorisation La possibilité de manger dans la chambre (cuisine équipée et séjour) La chambre Duplex permettant d'offrir une chambre privative pour les enfants (avec 2 salles de bain pour la chambre) Piscine extérieure et intérieure chauffée Vue magnifique côté Village

« Hôtel très propre, personnel très agréable. »

Le matelas etait tellement usé que ça a donné mal au dos. Il faudrait revoir les transats de la piscine car pas assez. Pas très confortable de vouloir profiter de la piscine ext et de ne pas pouvoir se poser un moment

Hôtel très propre, personnel très agréable. Le plus la kitchenette de la chambre. Piscine ext et int chauffee et hammam jacuzzi sont vraiment très agréables

« La grandeur de la chambre. »

Prendre les bagages. Moins d'attente au restaurant. Lit plus grand.

La grandeur de la chambre. La propreté. L'accueil. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Bel endroit, bien situé et bien équipé. Restaurant à revoir. »
    • Suite - Vue sur Megève

Pour un hôtel manifestement conçu pour recevoir des familles, la restauration n'est absolument pas adaptée aux souhaits et besoins des enfants...

Les piscines extérieures et intérieures. La gentillesse et l'efficacité du personnel en charge des chambres.

« Une chambre avec vue sur un énorme rocher à trois mètres de... »
    • Suite

Une chambre avec vue sur un énorme rocher à trois mètres de la fenêtre, sans qu'in air été prévenus en réservant. Pire qu'un vis-à-vis dans le Marais.

« Chambre avec kitchenette intégrée  »

La chambre avec kitchenette est moins agréable La piscine extérieure fermée avant l'heure indiquée Pas de jucuzzi extérieur

Chambre avec kitchenette intégrée Espace spa. Piscine extérieure chauffée et piscine intérieure

« Excellent lieu de séjour pour quelques jours de vacances sur Megève! »
    • Suite

Pas de publicité autour du restaurant !.les menus ne sont pas affichés et cela reste très confidentiel . On oublie de ce fait d'y aller.la lumière bleutée de la salle de restauration et l'absence de terrasse au petit déjeuner : aucune vue sur la vallée .Dommage! La chambre sur l'arrière du bâtiment peu lumineuse .

Le petit déjeuner très copieux. les piscines et les équipements.Personnel très gentil ! La suite spacieuse et agréable . Ménage quotidien parfait! Le calme et la paisibilité du lieu

« Super agréable »
    • Très Grande Suite

Rien de méchant mais pour améliorer le service Manque un bagagiste Une cafetière Nespresso dans la suite Le petit déjeuner pour les enfants de moins de 10 ans ( ma fille de 7 ans 11 € pour 1 tartine de pain beurre)

La chambre était super et les 2 piscines le restaurant et le bar

« une adresse à retenir ! »

s'il faut vraiment ajouter un petit bémol : le mobilier est un peu vieilli... (mais on s'en aperçoit à peine tellement tout le reste est parfait)

Incroyable gentillesse de tout le personnel Nous avons été surclassés dans une suite magnifique - les équipements (piscine- sauna etc...) sont parfaitement propres et très agréables Un grand bravo également au cuisinier : nous avons pris des repas savoureux, équilibrés et légers - très bons vins également - Bref une excellente adresse où nous reviendrons avec plaisir

« Hôtel très agréable »
    • Suite

trop peu de place/transat à la piscine extérieure un peu trop d'attente pour le diner

suite très agréable piscines intérieure et extérieur, jacuzzi, hammam/sauna personnel sympathique bon restaurant

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Parfait....:) »

Le parking exterieur est en effet un peu petit,mais on trouve toujours une place en cherchant ou en imaginant une place. Parking sous terrain,10€/nuit. Salle de bain vraiment trop petite. Dommage d'avoir le bruit des livraisons le matin à 6h...

Chambre vraiment bien,frigo,plaques,micro ondes grande TV,le tout vraiment fonctionnel!!! superbes piscines (intérieur et exterieur) Personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Très agréable séjour dans un très bon hôtel au coeur d'un site magnifique »
    • Suite

L'hôtel étant situé sur les hauteurs, se rendre au village à pied avec un enfant peut être difficile, surtout au retour. Ceci dit, je m'y rendais le plus souvent en voiture en 2 mn et sans difficulté pour trouver une place de parking à Megève.

J'ai réservé une suite simple et j'ai eu droit à une grande suite (3 chambres) avec un balcon et une vue magnifique sur Megève. La salle de bain et les chambres sont propres. Les chambres ont chacune un grand écran plat et les lits sont très confortables. Le WiFi est gratuit et fonctionnel. Le personnel de réception comme le personnel d'étage est à l'écoute et accueillant. Bref, je compte bien revenir dès que possible.

« Personnel très gentil et prévenant! »

La douche.., il faut être ingénieur pour comprendre comment cela fonctionne!

Personnel très gentil et prévenant!!! Un super petit déjeuner, très apréciable pour un sportif!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Séjour très reposant! »
    • Suite

Un peu plus de personnel pour le petit déjeuner

Surclassement dans une très grande suite avec 2 chambres, calme, lits très confortables, magnifique vue sur Megève, piscine très agréable

« booking escroque sur le parking »
    • Suite - Vue sur Megève

Booking fait payer le parking a la journée dans le cas present 7 jours. L'hôtel propose un forfait a la semaine bien moins cher. Donc ne prenez pas loption parking sur booking!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Séjour parfait »

l'accueil, la belle suite avec vue, les équipements ,la restauration de qualité, la propreté, la gentillesse des différentes équipes de l'hôtel, la situation

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Séjours Ado Stage linguistique ! ! ! A éviter »

Le manque de qualification du personnel saisonnier (ce n'est pas à la hauteur d'un 4* , au maximum d'un 2* et encore !) Les chiens dans les couloirs de l'hotel - donc dans les chambres (merci pour l'hygiene !) La salle de restaurant/pt-dej. est très bruyante et sombre Beaucoup d'enfants et d'ado (séjour pour stage linguistique !) La chambre (Suite) est trop petite La Suite (celle que nous avons occupée) est en contre-bas de la terrasse de la piscine et d'une allée extérieure donc aucune intimité - très désagréable !

Le lieu (proximité Centre-ville et remontée Mont d'Arbois) La piscine extérieure La vue terrasse et chambres coté Mégève

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« On reviendra »

La literie parfaite. Petit déjeuner copieux et varié

« L'établissement a fermé le lundi 2/04 à 12h. »

L'établissement a fermé le lundi 2/04 à 12h. J'ai annulé ma journée de ski. La salle de bain n'est pas digne d'un 4*

« Hôtel vétuste qui ne vaut en aucun cas 4* »

chambres et équipement vétustes ne vaut absolument pas 4*

personnel à la réception agréable

« bon petit déj, personnel sympa »

difficulté de parking, pas de service voiturier pour faciliter l'arrivée et le départ, salle de bain vétuste

bon petit déj, personnel sympa

« L'établissement vient d'ouvrir. GENIAL »

L'établissement vient d'ouvrir. GENIAL

« Super emplacement, belle vue et un agréable personnel »
    • Suite

Le spa et les massages ont été très équivaut à un niveau debutant, pas adapté à l'hotel de cette catégorie.

« La chambre, la déco. »
    • Suite

Vue du restaurant et des salons. Pas de parking intérieur.

La chambre, la déco.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Parfait nous reviendront  »

L'escalier pour monter à la chambre

Parfait nous reviendront

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Super séjour dans cet hôtel et de surcroît beaucoup de neige. »

Hôtel superbement rénové, chambre confortable et cosy, personnel au top , un vrai 4 étoiles. À refaire en famille ...

Dommage que le parking souterrain n'était pas accessible ce weekend là.

Très bel hôtel. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« On l'a recommandé à des amis »

Le room service

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Chambre spacieuse. »

Moquette vieillissante

Chambre spacieuse. Bon accueil.

« Pas possible d Aller dans le centre de megeve à pied trop... »
    • Suite - Vue sur Megève

Pas possible d Aller dans le centre de megeve à pied trop loin

« L emplacement et la vue. »

Hotel a rénover Je y avais déjà séjourné il y a trois ans et l'hôtel à beaucoup vieilli.

L emplacement et la vue. La gentillesse du personnel.

« La vue sur la montagne est magnifique »
    • Suite Extrêmement Grande

La vue sur la montagne est magnifique

« La vue (offerte) sur Megève et les piscines intérieure et... »
    • Grande Suite

La vue (offerte) sur Megève et les piscines intérieure et extérieure.

« La taille et le standing de la chambre, pas à l'image du... »

La taille et le standing de la chambre, pas à l'image du reste de l'établissement.

« Au top »
    • Suite

Personnel souriant et professionnel. Équipements des chambres et de l hôtel. Services proposés