Commentaires sur l'établissement Chateau La Cheneviere 5 étoiles

Escures - Commes, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France

#3 sur 14 hôtels à : Port-en-Bessin-Huppain

9,7

• Chambre Double Deluxe

salle de sport . Une remarque sur l inégalité qualitatives des chambres. Mais suite junior parfaite.

Excellent petit déjeuner . Equipe idéale , souriante , attentive , nota particulier pour Beatrice qui donne une tonalité positive, même ar mauvais temps , Denis et ..( dont je ne connais pas le nom ). Diner : des portions plus importantes seraient souhaitées ( excellent repas , mais ...) .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

L accueil ainsi que l établissement par lui même. Un vrai petit château. Le dîner dans le restaurant de l hôtel était divin. Félicitations au chef cuisinier. Le personnel à la hauteur, discret et très professionnels. Un bon moment. Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Chambre Double Deluxe

Le service lors du repas du soir n'était pas à la hauteur. Nous avons attendu pour avoir la carte et j'ai du réclamer la carte des vins pourtant il y avait du personnel (sûrement un petit soucis d'organisation de fin de saison...)

Magnifique établissement avec un grand parc. Très bonne literie Accueil de grande qualité et disponibilité du personnel Les bons conseils apportés par la responsable du petit déjeuner concernant les visites à effectuer dans les environs.

restaurant: 1/ on avait réservé pour trois nuits dans la suite junior et deux soirées pour le diner dans le restaurant gastronomiques bien 2 mois en avances. désormais : la première soirée on nous dit que la table ne sera pas libre qu'après 21.00 ...ce qui est bien tardive !!! difficile a comprendre qu'on donne l'avantage pour la réservation du diner aux clients d'extérieurs qui ne logent pas dans l'hôtel ... la deuxieme soirée on prend le menu gastronomique surprise a 20 € de plus (95 €): aucune surprise... se sera le même menu que la journée precedente avec seulement un plat supplementaire. C'est vraiment trop facile pour le chef de cuisine ... En plus on passe plusieurs fois le charot de fromage devant notre table, et a la fin... le plateau de fromage mentionné sur le menu le plus cher n'est pour nous pas plus que deux tranches de fromage assez mince ... un peu déçu dans la cuisine pour ce prix !!!! Hans Cuykx

• Chambre Double Deluxe

Beaucoup de détails pas grand chose pour que ce soit parfait le bar est assez peu convivial et comme l'hôtel est isolé ... le personnel en salle de bonne volonté et souriant mais aussi jeune et inexpérimenté avec un seul "senior" pour organiser les tables Quelques maladresses : mon conjoint a pris un menu avec "trou normand" servi entre l'entrée et le plat mais juste pour lui car je dînais à la carte (entrée plat dessert) ...

Hôtel superbe Chambre trés agréable sur un un trés beau parc Qualité du restaurant Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Isolation phonique avec la chambre du dessus

Pain délicieux, oeufs norvégiens, oeufs poches ou omelette compris dans le petit déjeuner Très agreable salle a manger, jolie service a petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Un personnel sûrement habitué à voir des clients plus riches

Le cadre, la piscine

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

La maison

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Très bel établissement. Le personnel est aux petits soins avec vous. Je le recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Personnel disponible et serviable. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Très bel endroit

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Personnel très aimable. Bon repas au restaurant et piscine vraiment agréable

• Chambre Double Deluxe

Le servies parfait, le cadre

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

problème de chauffage dans notre chambre.

La plus pure expression de la tradition d'hospitalité et de gastronomie existante en "France profonde". Un endroit d'excellence; un incontournable.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

la 5 ieme étoile semble pour le moment excessive au vue du nombre de personnel, de la taille des chambres

le cadre, la décoration, le repas dans le restaurant, les conseils du personnel pour les restaurants en proximité

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

La salle de bain n'est pas très esthétique et la carte des vins du restaurant pourrait être étoffée

Un personnel parfait et une situation géographique optimale pour découvrir les plages du débarquement

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Le rapport qualité / prix. Certes, c'est très bien mais ça ne vaut pas les tarifs : 25 € le petit déjeuner, alors que celui-ci est tout à fait standard, voire pas au niveau pour ce type d'établissements.

La bâtisse de caractère. L'environnement. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

le bar qui devait être ouvert après le repas et qui ne l'a pas été.

le confort de la litterie, le parc, la balnéothérapie, la tranquilité, le calme, la campagne normande.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Chambre pas prete a notre arrivee a 15h15 non prise en compte de notre demande sur booking d etre a l etage

Piscine dans un parc tres bien entretenu cuisine raffiné

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Un séjour trop court pour en profiter à 100%

Outre le fait que l'endroit soit tout à fait à la hauteur de ce que j'espérais (décoration, grande chambre luxueuse, restauration...) j'ai été vraiment très satisfait de l'accueil des personnels : gentillesse, disponibilité, sourire à tout moment. Un vrai plaisir !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

le rapport qualité/prix du restaurant un peu cher

Cadre , hotel, parc, chambre, acceuil

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Le petit déjeuner cher, où il faut presser soit même ses oranges la route qui ne facilite pas les ballades en vélo

Le lieu Le personnel la piscine

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Le restaurant,l'accueil et la tranquilité