Commentaires sur l'établissement Tiara Château Hôtel Mont Royal Chantilly 5 étoiles

Allée des Marronniers, Route De Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France

#1 sur 1 hôtels à : La Chapelle-en-Serval

« Romantisme et detente garantis dans la perfection. »

Service elegant et de bon gout, sourire et gentillesse sans forcer. Surclassement pour nous isoler de deux groupes de clients en séminaires d'entreprise, du coup chambre magnifique dans l'aile ancienne. Literie sublime. Restaurant Stradivarius de très bon rapport qualité/prix. Formidable qualité pour absolument tout : sauna, piscine, confort de la chambre, cuisine et service.

« On recommande fortement »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

Un peu déçu Sur le rapport qualité prix du petit déjeuner . POur 32€ on s'attendait à un peu mieux

Tout !! Notre chambre , la vue ,la promenade en forêt , le cadre , la gentillesse du personnel , la piscine ... et le top le solarium ! Un Plus tout spécial pour l'acceptation de notre chien 🐶 qui en Plus à ete reçu comme un roi ! Tout est fait pour les recevoirs ! Merci

« Great a refair ! »

Personel de la securite des client du deuxieme etage pas tres pro pendent la nuit...

Personnel tres pro et agreable sur tout la nuit les chambres propre et tres confortable l'etablisement en general il est juste magnifique a refair de que possible !

« Tout simplement romantique. »

L’acceuil Était excellent malgres notre arrivés tardive. Le spa l’établissement le cadre est tout simplement sublimissime ;))) Château hyper romantique petites musiques classiques très douces en arrières son. Nous avons roucouler;))) Le chateau nous a fait voyager car beaucoup de tableaux tres jolie l’ancien est bien entretenue. La restauration est excellente un peut coûteuse mais Sa en vaut le détour. Nous le conseillons vivement pour les amoureux !!!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Un cocon apaisant »
    • Chambre Double Classique

Le pommeau de douche ne fonctionnait pas et la literie ne nous convenait pas trop. Je pense que pour la literie c’est vraiment personnel pas forcément à améliorer au sein de l’etablissement.

Tout était parfait ... le cadre, le personnel était vraiment au petit soin, la nourriture, le soin etc

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Réussi car la chambre était belle il y avait peu de clients. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

L erreur malheureuse d un des employés la veille quant aux horaires du petit déjeuner du lendemain, et la qualité moyenne de celui ci. Nous avons payé 64 euros de petit déjeuner pour une saucisse froide bacon froid et du stress ce qui est dommage dans un 5 étoiles. Le robinet de la douche n’est pas pratique et passe difficilement en mode douche il aurait été préférable de mettre un mitigeur.

Le bar Stradivarius : excellent irish coffee avec Chantilly maison à tomber Délicates attention : conseil pour les horaires de la piscine pour y être tranquilles, merci Christophe ! Une bougie anniversaire et des pétales sur notre lit pour nos anniversaires! Très jolie piscine. En revanche billard réquisitionné par un selle nature et surtout : le petit déjeuner ne mérite vraiment pas son prix ni les 5 étoiles. Arrives à 9h50 pour une clôture à 10h à cause d un employé qui nous a dit que c’était jusqu a 10h30, il ne restait plus d œufs brouillés, et tout était froid (pas de plaques chauffantes sous le bacon les saucisses etc...) et nous avons beaucoup attendu avant qu’on vienne nous proposer notre boisson chaude !

« très bon moment »

Pour avoir fait quelques séjours en 5 étoiles,il manquait de petit détails auxquels on s'attend, le serveur n'a pas nettoyé la table du petit déjeuné, pas d'affaires de toilette (ex dentifrice, crème...)

l'accueil, la chambre même si il faisait un peu froid. Le spa, le restaurant.

« Superbe escapade en amoureux, ambiance cosy et séjour aux petits soins ! »

Le café lyophilisé (pour un ancien 4* passé 5* !), pas de V.O.D., le double vitrage vieillissant et la ventilation aléatoire dans la chambre...

L'accueil à la réception, l'isolation phonique de la chambre, la décoration (chambre et parties communes), les produits d'accueil, la restauration et son personnel, la piscine et son ambiance...

« la chambre était grande ce qui est trés agréable. »

le fait que pour le Réveillon le bar était fermé (réquisitionné pour la soirée que nous n'avions pas pu réserver car c'était plein) et que le service ne proposait qu'un menu unique de réveillon ce soir là.

la chambre était grande ce qui est trés agréable. La partie SPA est aussi trés agréable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« y retournerai volontiers et le conseillerai »

petit dejeuner cher ... beau bon mais rien d exceptionnel / à d autres hotels de meme classe

le decordu bar, la qualité des mets, un personnel prevenant

« Sympathique mais pas convainquant »

La chambre est petite pour le prix , nous avions pris une chambre de qualité supérieure et nous avons trouvé que la prestation n'était pas proportionnelle au prix. Concernant le SPA, il est agréable mais le jacuzzi n'est pas assez chaud ce qui est dommage. Gros point négatif au petit déjeuner qui n'est pas inclus et qui représente un budget supplémentaire de 64 euros pour deux personnes.

Le personnel est sympathique, et accueillant.

« Agréable séjour dans un bea »

A améliorer l accueil du personnel. Absence de bouteilles d Eau à disposition dans les chambres et autre attention.

La décoration de l hotel et des chambres. La piscine bien aménagée et décorée.

« Vue imprenable de la chambre avec balcon, très belle salle... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

Vue imprenable de la chambre avec balcon, très belle salle de bains, superbe petit déjeuner dans une salle (de bal:) magnifique, personnel très agréable et excellent service, terrasse extérieure particulièrement appréciable avec le soleil!

« Très bien. À refaire »
    • Suite Exécutive - Vue sur Forêt

Franchement pas grand chose voire rien. La piscine était un peu trop fraîche.

Très bon accueil, très agréable et prévenant Restaurant bon et agreable : l’opera Plus formel, le stradivarius plus charmant et cosy Piscine très agréable Les massages en couple très bien

« point de chute valideé pour la région :) »

!!!

Un deuxième passage dans ce cadre merveilleux et toujours autant charmé. Une fois de plus tout était réuni pour faire de ce séjour aussi court soit-il une expérience inoubliable. Le lieu, un bâtiment de toute beauté reliant l'ancien château à une partie plus récente par un accueil contemporain. Le personnel, aux petits soins et toujours avec le sourire, demandez! ils feront le nécessaire. Le restaurant/bar, une carte légère et variée avec un résultat au bout de la fourchette et un péché mignon, le Mojito Royal. La chambre, style, beauté, technologie et si vous avez en plus la possibilité d'avoir la vue sur la région, forêt à perte de vue. Tout est là pour vous satisfaire.

« Mitigée »

Le parking presque pas de places, lors de la réservation on a pas eu le plateau de bienvenue comme prévu, personne nous a accompagné a notre chambre, manque de petites attentions pour un 5 étoiles..

L'accueil, le lieu magnifique, la piscine et le lit était très confortable!

« Bien mais trop cher! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

La moquette vieillissante, un manque de modernité (téléphone daté dans les chambres par ex) peu de fleurs dans les couloirs notamment... De plus il y avait un mariage et les invités ont transformé la piscine en piscine municipale! Trop bruyant...

La localisation en plein cœur de la forêt!

« Séjour de rêve »

Honnêtement, rien!

Pour résumer, cet hôtel offre un séjour de rêve. Le personnel est très attentif, sans excès pour autant. Ce qui est un très bon équilibre. Le lieux est superbe. Rien ne manque au confort comme au plaisir.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Séjour détente, calme et raffinement. »

Nous avions dîné au restaurant STRADIVARIUS: nous avons attendu plus d'une heure entre l'entrée et le plat principal, sans compter le temps d'attente pour avoir les entrées. Le personnel était en nombre insuffisant, ce qui n'est pas acceptable pour un établissement 5 *, de ce standing. ... même s'il s'agit du restaurant Traditionnel (l'hôtel comporte 2 restaurants: 1 gastronomique et 1 traditionnel). Le petit déjeuner est simple, certes copieux, mais il mériterait des produits maison tels que des petits cakes (tout simple à faire) et autres , comme on peut le voir dans des établissements de même catégorie... Pour 32 euros le petit-déjeuner, je trouve cela cher...

Cet établissement est magnifiquement bien situé au cœur d'une forêt. Le château est splendide, et la chambre que nous avions était impeccable, spacieuse et moderne, tout en gardant le charme et l'ambiance de l'établissement , de haut standing. Le bar, qui accueille également les clients du restaurant Stradivarius, est MAGNIFIQUE, avec une ambiance cosy.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La vue sur la fôret, depuis la chambre. »

Le fameux lit king size, avec deux matelas de différente hauteurs et trou béant entre les deux.. Pas digne d'un cinq étoiles ...

La vue sur la fôret, depuis la chambre.. Le solarium au troisième étage ...

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Le site en lui même »

Pas mal de choses : le cafouillage à notre arrivée , il avait prévue une chambre alors que nous avions réservé une suite , pas de corbeille de fruits ni de boissons à notre arrivée sur place , nous avions réservé une belle table pour le dîner que nous n'avons pas eu ainsi de suite la liste est longue ...

Le site en lui même

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Bien mais pas à la hauteur d'un 5 * »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

Chambre censée être prête à 15h arrivée à 15h30 chambre non prête nous sommes "invités" à patienter au bar ... à 16h25 chambre enfin prête et ...thés payants ! Un peu bruyant Toilettes dans la chambre un peu "vieillotes"

Équipements de la salle de fitness et spa impeccables piscine très agréable Cadre superbe

« 2 nuits en amoureux »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

Le jacuzzi n'etait pas assez chaud à notre gout.

Personnel au petit soin, terrasse de l'hotel superbe pour petit déjeuner, l'accès au SPA jusqu'à 23h est un plus.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Si prés de Paris ! si beau ! »
    • Chambre Double Classique

une prise qui marche pour le sèche cheveux dans la salle de bain ? mais on nous a dit que par mesure de sécurité c'était impossible alors...sinon attention les extras au bar et/ou au restaurant, les petits déj les apéros et autres douceurs peuvent vite faire doubler la note de votre séjour !!! méfiance donc ! lol

tout !!!! surtout quand on séjourne hors saison et en semaine, l'hôtel pour soi tout seul quasiment c'est exceptionnel ! et le rapport qualité prix, imbattable !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Decevant et ca fait la 3e fois que ca arrive! »

Pas de voiturier. J ai du prendre mes bagages. Au restaurant : ils ont oublié dma reservation. J ai du aller diner a 21h30. Ils n ont pas noté que j avais un chien, rien etait pret dans la chambre pour lui. Le service: je prends l'aperitif et on me sert l entree en meme temps, les vins dans les memes verres (pour un menu degustation avec vins en accord a 150 e le menu..)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Très bien , très conventionnel. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

La température de l'eau de la piscine ... trop froide à mon goût . L'absence de douche ( uniquement baignoire .... et la nécessité de mettre un tapis ventouse pour ne pas glisser) , l'absence de robinet thermostatique...)

Le calme. Le restaurant et le service à table . Le petit déjeuner. La qualité de la literie. La dimension de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Séjour tres agréable »

Cadre géographique magnifique, chambre tres agréable. Infrastructures,piscine,spa et salle de sport au top. Personel acceuillant et a l écoute. Nous y retournerons ... A decouvrir.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« une belle retraite en campagne à 30mn de Paris »

Les chambres sont un peu vieillotes maintenant... nous avons aussi ete decus par l'apparence exterieure de l'extension. Les materiaux jurent avec la classe de la batisse d'origine.

Le personnel est extremement sympathique et aidant. Le petit dejeuner est vraiment tres bon et la salle de restaurant magnifique. la facilité d'accès au spa et son sauna

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Un petit coin de paradis »

Nous ne savions pas qu'il fallait réserver même pour dîner au bar, mais finalement nous avons attendu un peu et nous avons pu nous régaler !

Nous avons été très bien accueilli par toute l'équipe. Nous avions un lit géant et très confortable. Nous avons pu disposer d'un lit bébé dans la chambre sans être les uns sur les autres. La piscine est magique (chaude comme il faut, ni trop petite, ni trop grande). Bref un petit coin de paradis où nous aimerions retourner très vite !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Une parenthèse géniale hors du temps »

L'offre en eaux minérales dans les 2 restaurants n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement

La piscine, le calme en forêt et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Très beau WE en amoureux »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

Un mariage a privatisé une partie de la terrasse et du jardin (mais aucune nuisance sonore, la soirée était dans une salle sous la terrasse et nous n'avons rien entendu)

Très bel hôtel, personnel aux petits soins. Nous avons eu la chance d'être upgradés pour une magnifique chambre avec terrasse, à la fois très confortable et en même temps pleine de charme (ce qui est rare) dans la partie historique du chateau. La salle du restaurant "bistronomique" était très belle (boiseries magnifiques) Petit déjeuner très bien garni dans une belle salle.

« Tout. »

Le prix du petit déjeuner dans la chambre trop élevé.

Tout. Un cadre magnifique. Personnel très professionnel. Spa et piscine- très bien entretenus. La petite bouteille de champagne- surprise du soir très agréable. À recommander!

« Petit coin de paradis »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

Piscine un peu petite Il n'y a qu'un seul ascenseur

Le petit dejeuner sur le balcon de la chambre La disponibilité du personnel à toute heure La sensation d'être un "petit roi", dans un lit hyper confortable Dépaysement total, au cœur de la forêt Activités incluses (tennis, spa, velo)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Un bon 4*, pas 5... »

Le restaurant opéra dit "gastronomique" ne mérite pas cette appellation. Un dîner agréable dans un cadre de classe, qui peut se trouver dans la restauration classique à des coûts bien moins élevés. Nous avons trouvé au global ce restaurant assez prétentieux. Ce qui n'est pas le cas du "stradivarius", l'autre restaurant de l'hôtel (30% moins cher) avec une qualité de cuisine équivalente. Conclusion : si vous devez dîner sur place : stradivarius. Les chambres sont très correctes , un bémol sur les équipements sdb vieillissants.

Personnel accueillant et dévoué. Cadre magnifique.

« le calme, le cadre, les équipements de l'hôtel, le... »

rafraichir un peu quelques éléments dans les chambres, comme les douches (pas pratiques d'utilisation)

le calme, le cadre, les équipements de l'hôtel, le service, le restaurant

« Servè très attentionné »
    • Chambre Royale - Vue sur Forêt

- Restaurant plus bistronomique que gastronomique. - Nous étions dans une chambre double royale et la salle de bain n'est absolument pas à la hauteur de l'hotel : baignoire rikiki avec pommeau de douche sans pression alors qu'une douche à l'italienne devrait être rajoutée. Quand aux toilettes n'en parlons pas un homme un peu corpulent n'y a pas sa place.

Servè très attentionné

« Le spa »

Le spa

« Excellent service! »

Se faire facturer le Spa sans y avoir été....

Excellent service! Notamment le voiturier, et le responsable Christian

« Hôtel magnifique équipement parfait et personnel très... »
    • Chambre Royale - Vue sur Forêt

Hôtel magnifique équipement parfait et personnel très attentif

« Cadre magnifique, personnel très accueillant et aux petits... »
    • Chambre Double Classique

Cadre magnifique, personnel très accueillant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Séjour idéal »

Tout était géniale , qualités de services chaleureuses et professionnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Un séjour de rêve  »

La perfection à tout point de vue

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Très bon séjour mais je trouve que le classement en 5 étoiles est un peu surfait »

chambre trop petite lit trop étroit séchoir à cheveux ne marchait pas

Piscine et jacuzzi Qualité des matelas

« Séjour idéal pour se reposer »

Le restaurant cher et rien d'exceptionnel

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Personnel très pro et le surclassement pour nos 14 ans de mariage

« Merveilleux ! »

Dommage que la piscine soit trop'petite😉

Lit Moelleux chambre spacieuse confort propreté

« Superbe week-end »

Nous aurions apprécié plus de chaines à la tv. Canal +, bein, ou encore des films a regarder

« tout simplement parfait »

le top en terme de d'hôstellerie . on approche le perfection .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Salle de restaurant très agréable et lumineuse. Le brunch du dimanche formidable

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Pas à la hauteur des 5 étoiles »

Literie extrêmement dur... très mal... Salles de peu équipée Cuisine peu raffiné

Propreté

« we en amoureux »

très bon accueil et personnel très agreable

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Le bonheur au château »

le parc, le calme, la beauté du lieu, le confort, la piscine, le sauna, la grande qualité du restaurant et le brunch exceptionnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Très beau parc, Hôtel confortable et reposant. »

Difficile d'avoir une place à la piscine aux heures d'affluence.

Très beau parc, Hôtel confortable et reposant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Tout aimé exceptionnel »

Tout aimé exceptionnel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« le melleur »

le tous

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Séjour en amoureux au top »

La piscine, les chambres et le restaurant bar

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Retraite parfaite à l'automne/hiver »

Manque simplement un lobby pour bouquiner en dehors de la chambre

Excellent rapport qualité/prix, infrastructures et niveau de service

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Ne merite pas ses 5 étoiles »
    • Chambre Royale - Vue sur Forêt

Cuisine du restaurant gastronomique à. Revoir d irgence Invasion de coccinelle dans l hôtel Literie peu confortable

Charme de l hotel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Robinetterie de la douche »

Robinetterie de la douche

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Parfait en tout point, c'était super

« Le personnel au petit soin  »

Le personnel au petit soin Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Calme luxe et confort »

Calme confort situation magnifique au cœur de la forêt. Amabilité du personnel. Espace.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Le service ,le confort de la chambre ,l endroit au calme »

Le service ,le confort de la chambre ,l endroit au calme

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Superbe »

Mauvaise connections wifi

La piscine, la chambre, la tranquillité

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Etre à l'écart de tout avec tout le confort que peut offrir un palace. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

L'emplacement de l'hôtel, le service, les équipements...

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Pose luxueuse au milieu de la nature »

La situation géographique exceptionnelle de cet établissement

« Cet endroit est paradisiaque ! »

Cet endroit est paradisiaque !

« Le lieu dans la forêt et le spa  »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Forêt

Le personel, la deco, le mariage le soir et les cars de chinois

Le lieu dans la forêt et le spa

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Séjour agréable dans l'ensemble mais décevant pour un hôtel 5 etoiles »

Pas de climatisation. Pas de geste commercial par rapport à ca

Le bâtiment et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Hotel tres confortable, personnel impeccable »

Le petit dejeuner a payer en plus est hors de prix car en plus il etait bon mais non plus exceptionnel....

Hotel tres confortable, personnel impeccable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Personnel très professionnel et au petit soins  »

Personnel très professionnel et au petit soins Repas d'excellente qualité Petit déjeuner avec de très bon produits Cadre magnifique Bâtiment très joli

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Bel hotel. »

Musique trop discrète au niveau piscine. Litterie un peu dure et coussins trop plats.Prix un peu elevé restaurant. Petit déjeuner 32€, le prix d'un plat au restaurant bistrot chic.

Bel hotel. Personnel accueillant et très aimable.Endroit paisible

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« - Pas si loin de Paris et très dépaysant  »

- Pas de TV à la demande ni Canal plus - Petit déjeuner un peu juste pour le prix

- Pas si loin de Paris et très dépaysant - Grand confort, jolie cadre et sérénité - Chambre décoré avec beaucoup de goûts - Bon restaurant gastronomique 'opera'

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« Late check out jusqu'à 14h le dimanche! »

Pas le confort et qualité de service d'un 5 étoiles. Notre chambre n'était pas prête à 16h30. On nous a offert un verre au bar pour patienter. Au bout de 30min, nous sommes retournés à l'accueil pour savoir si notre chambre était prête. On nous répond qu'ils nous avaient oublié... Pas très classe!

Late check out jusqu'à 14h le dimanche! Belle piscine et jacuzzi. Très reposant.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Le site, la piscine, la qualité du petit déjeuner et surtout... »

Nous avons dîné au bar : cher pour la qualité proposée. L'équipement des chambres peut être amélioré à ce niveau de tarif : salles de bains qui datent un peu ; pas de connectivité moderne (transfert téléphone ou IPad vers téléviseur, lecteurs DVD,...). Equipement de la salle de sport limité.

Le site, la piscine, la qualité du petit déjeuner et surtout l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel.

54 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.