Commentaires sur l'établissement Chateau Pomys

Leyssac, 33180 Saint-Estèphe, France

#3 sur 4 hôtels à : Saint-Estèphe

6,2

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bon dans l'ensemble mais attention si des travaux ne sont pas engagé cet hôtel pourrait se dégrader. »

L accueil au petit déjeuner ne correspond pas à un établissement classé trois étoiles.

Parc très agréable. Bon accueil à la réception de l’hôtel. Malgré que le restaurant soit fermé pour travaux nous avons appréciés les planches de charcuterie et de fromage que nous avIons commandés.

« Superbe! »

Rien a dire

Adresse à recommander pour l’accueil, la situation magique du château et la propreté des chambres. Nous regrettons n’y avoir passé qu’une seule nuit !

« Agréable et chaleureux »

Alban est un hôte hors pair qui m'a même reconduit à la gare suite à un imprévu. Son amabilité et professionnalisme sont à la hauteur du château ;-)

« La personne qui nous a accueilli et qui s'est occupée de... »
    • Chambre Deluxe

Difficultés pour obtenir des renseignements sur le séjour découverte qui n'est plus d'actualité, en tout cas à la dernière minute...

La personne qui nous a accueilli et qui s'est occupée de nous au dîner était super. L'ambiance est calme et romantique avec un repas sur la terrasse. Nous étions très contents, avec un bon rapport qualité prix. La rénovation du château à commencé, les chambres sont belles, il faut continuer dans les sanitaires et les pièces de vies. C'est prévu... Nous reviendrons !

« Etablissement à éviter. »

Dîner à 39 € sans les boissons, hors de prix par rapport à ce que l'on a mangé. Décoration "has been" Petit-déjeuner à 14€ censé être servi jusqu'à 10h30, nous sommes arrivés à 9h50 : plus de pain, plus de viennoiserie. Ah pardon, il restait un morceau de fromage dejà croqué par quelqu'un d'autre (traces de dents) Aucun geste commercial à notre départ, aucune compassion.

Les extérieurs : parc, bâtisse...

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Endroit très bien et reposant »

Salle de bain et isolation

La salle de bain était très vieillotte, l'isolation du bruit avec la chambre voisine n'était pas à la hauteur....Très bon resto mais très cher.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Très agréable séjour dans les vignes. »

L’odeur dans la chambre, probablement ventilation pas au point.

Chambre très agréable, avec une belle vue sur les vignes et le parc. Excellent restaurant, à ne pas manquer , accueil professionnel.

« On a adoré cet endroit magnifique et calme . »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner un peu cher pour les choix du buffet.

L'emplacement extraordinaire dans le belle région de St-estephe. Endroit calme et accueillant. Excellent restaurant. On a beaucoup apprécié la table d'hôte, ainsi que le service du personnel. Très peu de restaurants autour. Grande chambre avec lit king. Bref on a adoré notre séjour!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Malgré ces petits inconvénients, très joli séjour de quelques jours. »

les salles de bains meuble moderne ok mais sèche serviette faisait beaucoup de bruit. un seul petit savon et une petite boite avec coton démaquillant et lime carton et 2 coton tige il faut améliorer le bien être pour les clients le sous verre en papier avec verre en plastique pour se laver les dents !!! Bon j'avais tout dans ma trousse pareil dans la douche ! Mais celà m a bien dépannée. J espère que les escaliers en pierre vont être sans doute réparés car fissures visibles et moi qui avait besoin de la rembarde pour monter et descendre j ai eu quelquefois la désagréable sensation que ma main collait sur la rembarde cela n'a pas durer car une femme de chambre m a entendue et après celà allait mieux.

petits déjeuners variés et copieux dans cadre agréable .Personnel agréable et serviable ayant un petit accident (cheville cassée l on m a facilité l accès à la chambre au 1er étage avec douche au lieu du 2eme sans ascenseur lit confortable mais chambre vieillotte moquette surprenante mais agréable salle de bain accessible mais il y a des réparations à faire (poignée intérieure douche cassée .Le placard dans la chambre était fermé mais ouvert le dernier jour, mon mari croyait que c'était condamné car WC dans la salle de bain à la suite .Bon notre séjour était quand même agréable Château POMYS est une vieille demeure et aménager des salles de bain moderne pas facile mais revoir les carreaux au sol car quelques joints de carrelage sont restés sous mes pieds nus ! le restaurant très agréable et repas raffiné . Le cadre extérieur est très agréable nous avions une belle vue de la fenêtre de la chambre . Et s'il avait fait plus chaud nous pouvions déjeuner et dîner dans le jardin bien entretenu. Si nous en avons l'occasion peut être reviendrons nous !

« Séjour agréable au Château au milieu des vignobles. »
    • Chambre Deluxe

L'accès aux stations balnéaires des environs se fait par des routes secondaires.

J'ai beaucoup aimé la tranquillité de l'établissement et la table d'hote servie pour le diner le soir. Le personnel était très agréable. Nous nous sentions comme à la maison. L'établissement est parfaitement situé pour visiter les vignobles des environs. Le château est beau et les chambres sont très agréables et confortables.

« Le site incroyable , la vue sur le jardin , la gironde ,... »

Le manque de confort du matelas , lit en 140 et un matelas à changer rapidement . Le bruit dans les couloirs , c'est insupportable , il suffirait de mettre des portes insonorisées . C'est vraiment dommage dans un tel endroit

Le site incroyable , la vue sur le jardin , la gironde , les vignes . La gentillesse du personnel

« Decu »

Sanitaires, literies, isolation .

Le site est exceptionnel, mais les chambres très sonores, sanitaires très moyens , literie moyenne , service à revoir .

« Bon week end passé au château Pomys »

Petit Bémol pour la literie (matelas trop mou pour nous). L'air CO Dans la chambre aurai été le bienvenu.

Tres beau décor. Belle terrasse pour dîner et prendre le petit déjeuner. Le repas du soir etait tres bon et recherché. Bon rapport qualité prix pour le repas danscet environnement. Le château en lui même est très joli. La situation géographique est idéale pour rayonner dans la région viticole (pourvu que les caves soient ouvertes ce qui n'est pas le cas le weekend). Possible de faire des promenades en vélo, aller à la mer ou au lac à hourtin. Tres agreable.

« Calme et apaisant »

Le prix du petit déjeuner nous a semblé un peu élevé.

La chambre était parfaite et la cadre splendide. Le personnel était à l'écoute et très accueillant.

« Week end réussi »

Nous étions dans la chambre 10; la salle de bain pourrait être remise au gout du jour et raccord avec la chambre ainsi que les 3 étoiles de l’hôtel

L’hôtel est magnifique la vue sur les vignes et le jardin sont très agréable. Un petit déjeuner excellent et pris sur la terrasse c'est tout simplement délicieux.

« La beauté des lieux ( dont le jardin, la vue sur les... »

La qualité du restaurant et du service ( trop long car peu de personnel au demeurant charmant)

La beauté des lieux ( dont le jardin, la vue sur les vignes) et l emplacement dans le médoc

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Emplacement agréable mais décor très moyenne et vieillote. »
    • Chambre Deluxe

La chambre et la salle de bains, un peu vétustes, qui mériteraient d'être redécorées. La gastronomie, moyenne.

Le parc au calme, le petit déjeuner dehors.

« Très agréable halte en Médoc »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner était ordinaire. L'hôtel mériterait d'être "rafraîchi" même s'il est correct.

Le château est un lieu charmant chargé d'histoire. Les chambres sont modernes et confortables. Nous avons été reçu très aimablement. Le restaurant était fermé et nous en avons été prévenus par un message auparavant. Un très bon restaurant nous a été indiqué. La vue de la chambre (les vignes et l'estuaire de la Gironde) nous a séduit. Le parc du château est accueillant. Ce bref séjour, a été très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Etape simple, reposante et gourmande au coeur du Médoc »

Chambre refait à neuf (avec une moquette moelleuse), mais pas la salle de bain : vieillotte, traces de moisi, carrelage éculé... Attention, il n'y a pas d'ascenseur

Belle bâtisse, au calme, proche des Châteaux de Grands Crus du Médoc. Cuisine goûtue et fraîche, petit déjeuner correct (avec cannelés).

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« - la cadre, la vue, le bâtiment en lui-même, le jardin, le... »

- petit-déjeuner sans grand choix ni volume et produits de type industriels semble-t-il - nous voulions une bouteille de vin et le serveur l'a annoncée à 15 euro mais quand il est arrivé à la table avec la bouteille presque ouverte elle était tout à coup 35 euro, pareil pour le petit-déjeuner de 11 à 14 euro, un seul menu à la carte, etc. - fissure dans la salle à manger et des gouttes d'eau perlaient - certains chambres (sauf salle de bain) sont rénovées mais le reste devrait l'être En résumé le rapport qualité prix pour l'hébergement est vraiment bien mais il faut y dormir et y boire un verre dans le jardin uniquement mais rien d'autre

- la cadre, la vue, le bâtiment en lui-même, le jardin, le rapport qualité-prix pour l'hébergement uniquement

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Super weekend entre les vignobles »

Un super maitre d'hôtel, très agréable et souriant! Très agréablement surpris par leur cuisine qui est parfaite. Prix/qualité juste parfait! Encore un grand merci pour ce super weekend entre les vignobles

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« SANS HESITER »

tout est parfait

cadre superbe dans un domaine très entretenu. Chambre spacieuse très propre absolument remarquable . accueil convivial avec un sens du contact vrai et chaleureux. nous avons mangé au restaurant, plats bien cuisinés de bonne qualité. Prix correct. nous sommes ravis de ce séjour

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« séjour court mais agréable »

le menu : qualité/prix nous nous attendions à autre chose . Déçu. Pour le prix payé vraiment rien de cuisiné ni .d'extraordinaire

un parc agréable , chambre simple mais avec le confort que l'on peut attendre. l'accueil vraiment très très agréable, une personne proche du client et très professionnelle. Toujours souriante, un mot gentil c'est appréciable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hotel oui - Resto non »

Le diner est loin de valoir ses 39 euros. Salade d entree ordinaire Confit réchauffé et sec Cote de veau au "jus" sans jus Canelets pas frais plus proche de la balle de caoutchouc Heureusement le château pomys est excellent Apparemment le chef est nouveau. Il va devoir se surpasser pour justifier le prix du menu. On mange mieux sur st Estephe pour moins de 20euros.

Chambre confortable malgré une sdb mediocre mais propre

« un havre de calme »

equipement hotelier qui a du vécu... petit déjeuner avec des produits decongelés. Dommage pas de wifi dans les chambres, uniquement au rez de chaussée mais gratuit

Petit chateau hotel avec un jardin magnifique au milieu des vignes, donc calme parfait et chants des oiseaux endroit idéal pour la visite des "Chateaux" accueil au top par Hervé. Restaurant avec du fait maison

« Grand calme ! »

Grand calme ! Jardin fort agréable pour lire et prendre le soleil. Chambre correcte avec vue sur jardin. Dîner trop cher au regard de la prestation mais un chef doit arriver au 1er mai.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Tres bon séjour avec quelques améliorations potentielles. »
    • Chambre Deluxe

- encore quelques petites améliorations à apporter sur la rénovation et prestations globales. (1 Volet roulant défectueux, dérouleur de papier toilette des années 70, cadres avec des affiches obsoletes et pas droites à l'interieur, manque d'information/document dans les chambres...)

-La gentillesse de la personne (multitâche) qui faisait l'accueil, le service du repas et le petit déjeuner. - le cadre du château est parfait - le dîner correspond à un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Un bon souvenir pour un week-end romantique »

Manque de communication flagrant entre l’hôtel et le château Pomys. Impossible de visiter les chais. L’hôtel propose des chambres à prix très attractif mais la marge est réalisé sur le prix du restaurant qui est incontournable vue la position géographique des lieux.

Le cadre du château est tout simplement magnifique. Beau parc au milieu du vignoble du Médoc.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Literie confortable  »
    • Chambre Deluxe

La fermeture de l'établissement juste après nous. D'être resté seul à l'hôtel une nuit

Literie confortable Les efforts du seul personnel restant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« tres satisfaite côté hôtel restauration déçue pour le château »

L absence de personnel pour la visite des chais. Dommage pour un chateau vinicole

Tout etait parfait. Surtout le personnel tres attentionné et tres intéressant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Literie très bonne »

La télévision ne fonctionnais pas. Pas de penderie dans la chambre et aucun endroit pour accrocher des cintres !! La porte de la salle de bain ne fermait pas. Pas même une bouteille d'eau dans la chambre.

Literie très bonne

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« l'accueil est de grande qualité et à réellement à... »

Une piscine compléterait cet écrin comme peut être l'aménagement des petites tours. Et si l'on pouvait fermer et raser la centrale nucléaire de Blaye qui se trouve sur l'autre rive et alors cela deviendrait le paradis absolu .

l'accueil est de grande qualité et à réellement à l'écoute des clients. De plus le personnel est très agréable et la génération montante est au top (c'est bien de voir des jeunes passionnés par le métier de l'accueil, de la restauration, ...). Ne changez rien à cette équipe gagnante et attachante. Le site et la château sont superbes et présentent un réel potentiel à ne pas perdre dans le temps et surtout à préserver et à renforcer pour une clientèle sous le charme. Par ailleurs très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Chambre très agréable et tres confortable. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le style de la salle-de-bain à améliorer par rapport au standing de l'hôtel. Les couples âgés pourraient être installés au 1er étage compte tenu de l'absence d'ascenseur.

Chambre très agréable et tres confortable.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Je reviendrai »

Nous sommes resté qu'une seule nuit, hélas.

Le cadre ,l'accueil, la magie du lieu ,nous avons soupé dans le parc avec pour seule lumière les étoiles, le bonheur.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Accueil sympathique,situation et ambiance agréable. »

Restauration peut etre un peu en haut de la fourchette de prix , mais pouvant se justifier par le cadre et le service.

Accueil sympathique,situation et ambiance agréable. Bon compromis prix pour un sejour dans un endroit privilégié .

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

équipement spartiate de la chambre : pas de penderie salle de bain vétuste mobilier bon marché A literie mériterait d être changée

L amabilité du personnel

« Beau château et personnel très aimable »

Vue depuis une fenêtre de la chambre sur le local poubelle qui mériterait d'être caché par des palissades ou des arbustes

Receptionniste très sympatique. Chambre agréable.Bonne literie. Excellent petit déjeuner pouvant être pris sur la terrasse avec vue sur le jardin et les vignes.

« La bâtisse est très belle et la visite du chais interessante. »

Pour le prix je m'attendais à un lit plus grand une salle de bain plus moderne moins abîmée. Le prix du petit déjeuner est bien trop élevé. Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas bon.

La bâtisse est très belle et la visite du chais interessante. La chambre avait 2 fenêtres avec vue sur vigne. Nuit au calme.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« - Personnel accueillant et sympathique  »

- La poubelle n'était pas vidée (ce n'est pas dramatique mais bon...)

- Personnel accueillant et sympathique - Chambre récemment rénovée et agréable - Salle de bain spacieuse - Très beau bâtiment - Jardin agréable et vue sur les vignobles

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Superbe propriété  »

Superbe château au cœur des vignes, accueil très chaleureux À recommander lors d'un passage Dans le vignoble bordelais !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« la chambre occupée mérite d'être rénovée  »
    • Chambre Deluxe

la chambre occupée mérite d'être rénovée le prix du repas est excessif

« Ce n est pas moi personnellement qui y a séjourné! »
    • Chambre Triple de Luxe

Ce n est pas moi personnellement qui y a séjourné! Donc commentaire très difficile!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« A recommander »

Cadre remarquable Hotel calme et confortable Accueil courtois Projets imminents de rénovation très prometteurs.

« nous y reviendrons »

ras

Connaître ce château.

« Bon accueil bonne situation tranquilité bon petit déjeuner »

Bon accueil bonne situation tranquilité bon petit déjeuner

« Inoubliable séjour »

Dans la salle d eau manque une ètagère pour poser trousse de toilettes.

Le cadre et son implantation. La sérénitè des lieux.Accueil très sympathique.

« La vie de Château et c'est super ! »

La vie de Château et c'est super !

« Restauration moyenne. »

Diner et petit dejeuner trop chers et rien d'exceptionnel.

Bel hotel, chambre propre et bien equipee.

« Une halte de luxe au milieu des vignobles »

Magnifique hôtel dans un cadre fabuleux. Repas excellent très bon rapport qualité prix Literie ultra confortable

« L’accue »

L’accue

« Donne envie de revenir »

Chambre très confortable, service extra, et restaurant top. En bref, super !

« Magnifique site mais personnel demotivé »

La désinvolture du personnel d’accueil peu motivé L’éclairage déficient de la salle d’eau non réparé

Le parc et la situation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La montée d'escaliers ,une salle de restaurant où... »

La montée d'escaliers ,une salle de restaurant où certains étaient en manteau , le froid ambiant

« Le diner »

Le diner

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Le château, la chambre et le cadre sont magnifiques. »

La salle de bain plus vraiment au goût du jour.

Le château, la chambre et le cadre sont magnifiques.

« Pour la 3ème fois.!! Toujours aussi plaisant »

Le cadre. L'accueil du personnel . Le bar grillé!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Magnifique »

Rien tout était dans nos espérances.

L'accueil idéal, le parc exceptionnel et le restaurant et la terrasse sont un plus.

« agréable reposant »

PDJ : manque de salé

« La situation en plein centre des vignobles du Médoc, la... »

La situation en plein centre des vignobles du Médoc, la beauté du château en lui-même, la qualité du restaurant.

« Un très agréable séjour en plein milieu des vignobles du Médoc »

Pas d'air co dans la chambre

Le lieu, la lumière, le jardin, le dîner sur la terrasse, le calme Le personnel

« La vie de château : un rêve accessible »

Sa situation géographique, le prestige du cadre et la chaleur de l'accueil.

« Superbe »

Un très bon accueil. Personnel extrêmement sympathique. Chambres très propres. Cadre magnifique. Repas du soir très bon. Merci ;-)

« Super pour une virée romantique »

Vue magnifique, tres bel établissement, personnel tres agréable, peu de chambres donc intimiste.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Sejour confort au coeur des vignes »

Insonorisation des chambres

Dîner très fin à prix abordable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Excellent à tout point de vue »

tout

« Tout  »

« Très belle bâtisse dans un cadre magnifique, accueil... »
    • Chambre Deluxe

Très belle bâtisse dans un cadre magnifique, accueil chaleureux, bonne table

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Chateau à faible prix »

Propreté, exemple de longs fils d'araignée au plafond de la salle de bain.

Chateau, emplacement, charme des lieux

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« très bon accueil et très bon rapport qualité/prix ! »

très bon accueil et très bon rapport qualité/prix !

« La personne à l'accueil et au service Parfait ! »

La salle de bain et la salle de restaurant.

La personne à l'accueil et au service Parfait !!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Magnifique parc. Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Belle étape »
    • Chambre Deluxe

Un petit sentiment d abandon pour l hôtel ( escalier nu...)

Vue sympathique , jardin très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Le personnel est adorable »

Les clients qui fument et l'odeur pénètre dans les chambres

Le personnel est adorable

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Tour des châteaux »

Le grand parc qui entoure l'hôtel ,la proximité des vignobles et l'amabilité de l'accueil.