Commentaires sur l'établissement Château de Challanges 4 étoiles

Rue des Templiers, 21200 Beaune, France

#8 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Une soirée d'étape agréable, dans une maison de maître du début XXème, sur l'emplacement d'une maiso »
    • Petite Chambre Double

pas d'ascenseur! eau pas très chaude lit pas très large

piscine, petite, mais bien cadre campagnard petit déjeuner très correct, plus cher que dans des établissements similaires Bien conseillé pour choisir un restaurant, suivant nos désirs, réservation par l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bonne étape. Personnel présent et très à l'écoute; lieu agréable ! »
    • Chambre Double - Annexe

Les mini baguettes au petit déjeuner. On est en France, les rois de la baguette alors Svp pas de baguette précuite SVP. Confort lit moyen.

Le cadre, La piscine et la situation

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Horrible , sauf le jardin »
    • Petite Chambre Double

les chambres standard ne sont pas des 4 étoiles, mini fenêtre, mini télé, un lit single de 140 et une chambre de 12 m² salle d'eau incluse, deuxième étage pas d'ascenseur, on ne monte pas vos bagages, les standard pour un 4* sont de 15 m², un ascenseur. Pas de restaurant, pas de room service. Service inadmissible, nous nous sommes fait insulté par le propriétaire . je n'ai jamais vue ça.

Horrible , sauf le jardin

« le cadre est très abréable (parc + piscine) »
    • Petite Chambre Double

le bruit de l'autoroute lorsque la fenêtre est ouverte l'odeur de cuisson des viennoiseries tôt le matin qui envahit la chambre lorsque la fenêtre est ouverte

personnel très agréable et disponible petit déjeuner copieux et varié situation géographique literie très confortable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Piscine, le cadre, reposant, le petit déjeuné, la carte des... »
    • Rotonde Quadruple

Dommage qu’il ne serve plus de petites planches / amuses bouches pour déguster le vin certains soit.

Piscine, le cadre, reposant, le petit déjeuné, la carte des vins.

« Nous déconseillons de prendre la chambre pour 2 personnes! »

La chambre tres petite 8 M2, pièce étouffante, salle de bains pas à la hauteur d un 4 étoiles, odeurs nauséabondes dans salle de bains. Le prix est très cher pour ce genre d établissement. Aucun geste commercial concernant la gêne occasionnée par les odeurs !!

Bel environnement mais bruyant car très proche des axes autoroutiers

« Dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux. »
    • Petite Chambre Double

Dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux. L'hôtel se situe dans un cadre idyllique. Nous avons pu largement profiter de la piscine. Mention spéciale pour le petit déjeuner dans le jardin avec une équipe aux petits soins.

« Situation géographique, cadre et environnement, accueil et... »
    • Chambre Double - Annexe

Situation géographique, cadre et environnement, accueil et gentillesse du personnel, le confort technique (climatisation, minibar, insonorisation etc).

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bel endroit ! »
    • Petite Chambre Double

Pas d'ascenseur. Manque du personnel pour le petit déjeuner, la dame était seule et déborder mais malgré cela , cette dame était très serviable. Merci à elle. Petit mot pour le patron : pensez au bien être de votre personnel, ils vous le rendront.

Très bel endroit !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Super adresse »
    • Petite Chambre Double

Dommage qu il y a pas de restaurant le cadre est très beau

La literie bonne Bon Petit déjeuner Le cadre est super Bon conseil pour les restos Très bon conseil pour l achat de vin

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Fabuleux et dépaysant »
    • Petite Chambre Double

Endroit magnifique et reposant ! Personnel très sympathique. nous sommes arrivés en soirée et ne voulions plus dîner sur Beaune, ont nous a gentiment proposé de nous installés sur la terrasse et avons pris un verre de vin, ont nous a proposé une planchette avec un assortiment de fromages de Bourgogne ! Excellent Petit déjeuner très copieux ! Rien à redire, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très reposant avec un agréable apéro avec le propriétaire et un restaurant exceptionnel à côté »
    • Chambre Double - Annexe

L’apéro avec le propriétaire, la qualité et le prix des vins au verre! La piscine, le parc, places de parking à l’ombre si besoin, la fraîcheur par rapport à la ville!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« DANS L ENSEMBLE L HOTELERIE CORECTE .PAR CONTRE LA RESTAURATION EST A REVOIR »
    • Chambre Double - Annexe

PERSONNEL PAS TRES SOURIANT SEVICE PETIT DEJEUNER INEXCISTANT POUR 20€ C ETAIT VRAIMENT LEGE QUAND AU RESTAURANT C EST LOIN D ETRE A LA HAUTEUR DES TARIFS

BON EMPLECEMENT. HOTEL BIEN PISCINE CALME

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« 5 jours de bonheur dans un carde de rêve »
    • Petite Chambre Double

Ne changez rien, pour nous tout est parfait !

Le carde magnifique, le parc tranquille et les grands arbres, les transats près de la fontaine, le calme, la belle terrasse pour le petit-déjeuner, la grange pour abriter nos vélos et surtout l'extrême gentillesse de l'accueil ont fait de notre séjour un séjour de rêve

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel très bien situé et agréable. »
    • Petite Chambre Double

La douche avec cloison en verre dans la chambre, pas facile avec un petit-fils ado!!

L'accueil du personnel - la piscine, le parc - le petit-déjeuner

« Bon séjour. »
    • Petite Chambre Double

Le buffet du petit déjeuner qui est dispersé à trois endroits. J'ai trouvé que les viennoiseries n'étaient pas de meilleure qualité. Des viennoiseries grasses et un goût de graillon très déplaisant.

Le cadre de ce château est très beau. En pleine nature, le dépaysement est présent. Un endroit calme qui invite au repos. La piscine est un plus même si je n'en ai pas profité. Petit déjeuner en terrasse extérieure quand il fait beau.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Joli séjour dans un manoir romantique! »
    • Chambre Double - Annexe

Proximité de lA6, dommage qu il n y ait pas un restaurant sur place (mais ça va venir).

Hôtel bien situé, proche de Beaune. Chambre douillette, petit déjeuner extraordinaire !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La proximité avec Beaune tout en étant dans la verdure et la... »
    • Rotonde Quadruple

La proximité avec Beaune tout en étant dans la verdure et la possibilité de louer des vélos sur place, le petit déjeuner sur la terrasse (pour les maisons rondes), la piscine, la gentillesse du personnel

« Le petit déjeuner avec viennoiseries faites maison, le cadre... »
    • Petite Chambre Double

Le bruit des douches des autres chambres qu'on entend

Le petit déjeuner avec viennoiseries faites maison, le cadre avec la piscine et les espaces verts

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le parc doit être très agréable l'été, destination à conserver pour les beaux jours. »
    • Petite Chambre Double

Une machine à café expresso serait la bienvenue. Nous avions été avisés que la chambre était petite, mais nous ne pensions pas " si" petite. ( réservation tardive durant la vente des vins de Beaune ) C'est une chambre qui serait agréable pour une personne mais par pour un couple et 2 valises. Par contre les matériaux utilisés sont de très bonne qualité.

l'accueil est très sympathique et le personnel agréable. L'emplacement de cet établissement est idéal pour se rendre au centre de Beaune à quelques kilomètres seulement empruntant des routes dégagées qui se termine par un parking extérieur facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« regrettable »
    • Petite Chambre Double

tout sauf le petit déjeuner

ns n'avons aimé que le petit dejeuner, chambre trop petite, salle de douche trop petite pas d'ascenseur avec tapis très défraichi, ne mérite pa 4 etoiles, qd je réserve pas vos soins je m'apercois que ns avons les pires chambres j'espère que vs mettrez mes commentaires sur internet

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Plaisir, chaleur humaine et plein d'attension »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Un acceuil du personnel et du gérant remarquable toujours prèt à se mettre en quatre pour répondre aux attentes de ses clients. Une ambiance entre les collaborateurs et le gérant qui respire la bienveillance et le plaisir. Une atmosphère chaleureuse qui vous met à l'aise immédiatement. A recommander pour un séjour de plaisir en Bourgogne proche de tout et en même temps situé idéalement pour être au calme et tranquille.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Magnifique ! J'y retournerais en saison estivale pour bénéficier de la piscine et du jardin »
    • Petite Chambre Double

Ajouter jus d'orange pressé le matin

Chambre et salle de bain spacieuse et bien décorée au rez-de-chaussée donnant sur jardin et piscine. Salon de l'hôtel avec bar complet. Salle à déjeuner dans jolies pièces éclairées et copieux petit déjeuner. Endroit de villégiature avec vélos, parc enfants, arbres centenaires. Une belle découverte

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« nickel »
    • Chambre Quadruple - Annexe

La proximité de l'autoroute , perceptible à l'oreille.

Tout était globalement irréprochable , et surtout l'acceuil, personalisé (retard/réservation de table dans la région...)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bel établissement dans un écrin de verdure superbement bien entretenu. »
    • Rotonde Double

Un accueil très professionnel, les chambres (rotonde) sont spacieuses et sont dans le parc ce qui permet de se sentir ailleurs que dans un hôtel. L'emplacement est très agréable, facile d'accès cet hôtel permet d'être à proximité des sites les plus intéressants. Une équipe énergique et attentionnée pour le confort de ses clients et ce depuis de nombreuses années.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hôtel confortable excepté la salle de bains et la chambre qui était juxtaposé à la réception »
    • Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bains trop petite avec impossibilité de poser ses affaires pour une suite, c'est dommage et pas confortable

La chambre et le parc étaient très agréable ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« j »

Ma chambre etait petit, comme j ai reserve le petit tarif. Il y a un grand choix des chambres, mais il faudrait definir avec la réservation ce qu'on souhaite.

Super building et très joli parc. Les pieces comunes sont très beau. Le personnel souriant et attentif.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« hotel de grand charme !!! »
    • Petite Chambre Double

chambre un peu petite salle de bain carrément minuscule, carrelage posé n'importe comment ceci dit nous avions une chambre à 125 euros, je n'ai pas vu les autres chambres sans doute plus luxueuses

le chateau magnifique , le parc énorme et splendide, des chaises longues partout petite tables à l'exterieur pour le petit déj

« Nous n'avons fait qu'une étape, mais ce fut un moment très agréable ! »
    • Petite Chambre Double

le bruit de l'autoroute, assez proche. Mais l'hôtel n'y peut pas grand-chose...

Fort beau cadre, accueil agréable, piscine chauffée. Petit déjeuner dans le parc, fort agréable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour plaisant et cceuillant »
    • Petite Chambre Double

Absence d'issue de secours pour notre chambre

Petite chambre par la taille,mansardée, mais grand lit confortable avec tous les équipements de confort. Petit déjeuner (non compris dans le prix delà chambre) de qualité avec un large choix de produits de qualité à volonté Vaste propriété, bien entretenue voire restaurée avec goût ;piscine chauffée extérieure accessible

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« À part la facturation du lit bébé tout était très bien. »
    • Chambre Double - Annexe

Le calme, la qualité d'accueil sympathique et chaleureux. Le Personnel nous a aidé à transporter nos bagages.

L'établissement nous a facturé le lit bébé et nous avons trouvé cela choquant et mesquin pour un établissement de ce niveau d'étoiles. Le lit bébé devrait être offert.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Dépaysement total dans le calme et un cadre idéal, à 10mn du centre de Beaune »
    • Petite Chambre Double

Le parc est particulièrement soigné. Le personnel est très souriant, accueillant et professionnel. A seulement 10mn de Beaune, idéalement situé. Très calme et les chambres sont bien insonorisées

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Le jardin, le patron adorable, l emplacement pratique sur la... »
    • Suite

Lit pas confortable, aucune possibilité de repas proche, pas d ascenseur meme si on nous a aidé avec les valise, mal insonorisé.

Le jardin, le patron adorable, l emplacement pratique sur la route des vacances

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Superbe endroit! »

Rien!

Endroit idyllique. Chambre super confortable. Le panier du déjeuner très bien. La piscine et le cadre sont parfaits. Le personnel très chaleureux. Les suggestions faites pour les restaurants que nous avons essayés étaient parfaites. Vous devez essayer

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Dernière étape de notre voyage »
    • Chambre Quadruple - Annexe

La literie pas top! Lit double trop petit (140) pour une nuit ça va, mais pas deux! Matelas trop mou qui fait cuvette...

L accueil, l endroit est très beau, la piscine, l apéro dans le jardin, le petit déjeuner très varié 🔝

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« C'était un superbe séjour ! »
    • Petite Chambre Double

J'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel et l' excellent petit déjeuner (produits frais) ainsi que le château et la piscine! Un vrai coin de paradis :)!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un endroit au calme pour visite les vignobles. »
    • Chambre Triple - Annexe

L'autoroute, assez proche, est à peine perceptible.

La terrasse au soleil pour y prendre son petit déjeuner. La piscine et le parc sont agréables. Il y a de la place dans la propriété. On peut s'y reposer, on y reste volontiers.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bonne étape »
    • Petite Chambre Double

Nuisance sonore due à la proximité de l'autoroute. Donc pas possible de dormir la fenêtre ouverte, mais l'air co à solutionner le problème ;-)

Joli cadre, belle chambre, literie confortable, personnels accueillants et à l'écoute, très belle piscine

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Je recommande cet hôtel »
    • Rotonde Quadruple

Un expresso dans la chambre serait un plus.

Un très grand parking dans un champ aménagé . Nous avions pris une grande chambre pour 3 adultes et une enfant de 16 ans. Tres bon accueil - tres bon séjour . Un bon petit déjeuner pris en chambre. Nous sommes allés manger dans un bon restaurant "la gavaudière" à 1,5 km

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Vie de château accessible »
    • Petite Chambre Double

Le petit-déjeuner est facturé un peu cher.

Le cadre, le calme, la chambre propre et stylée, l'accès aisé à la piscine, la clientèle du moment, le personnel disponible, le parking fermé à disposition. La carte des vins proposés est représentative des meilleurs crus de la région et le patron fin connaisseur.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Petite Chambre Double

La piscine est très appréciable mais la cloture donne l'impression que les gens sont les uns sur les autres. Les chambres du 2ème étage méritraient un petit raffraichissement.

Le petit déjeuner le lieu et la situation à proximité de l'autoroute: idéal pour une halte sur le chemin du sud de la France et à mois de 10 min de Beaune centre.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Prix /qualité 6/10 »
    • Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking éloigné sans aide de la part du personnel/pas d'explication concernant le jacuzzi / "pauvreté du room service /chat dans l'établissement Voir propreté / service à la reception réduit "8h" le matin/tout cela n'est pas digne du renon de l'établissement SURFAIT.....

Diversité de la carte des vins

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

• Petite Chambre Double

la chambrette 204 sous les toits était vieillotte et mériterait un rafraîchissement: joints du carrelage, abats-jour, mobilier. Le tapis de l'escalier est particulièrement élimé... Petit déjeuner cher

la bâtisse est très belle et le jardin agréable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Le cadre paradisiaque et très tranquille, le personnel aux... »

Peut-être changer le tapis d'escalier qui monte au 2e étage

Le cadre paradisiaque et très tranquille, le personnel aux petits soins et très sympathique, c'était parfait !!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Une situation exceptionnelle à une encablure de Beaune . »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Une situation exceptionnelle à une encablure de Beaune ..Le calme, un parc, une piscine, un domaine et du personnel très accueillant aux portes de Beaune. Pour conclure je me rends souvent à Beaune et cet établissement deviendra de fait mon port d'attache 😉

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« grande chambre d hotes convertie en Hotel ,calme avec jardin ,pas de charme »
    • Suite

le prix est trop elevé pour une grande chambre qualifiée de suite ,et meme pour une chambre tout court selon les standards internationaux; 240 euros sans petit dejeuner (16 euros) il ne s agit pas d un hotel classique mais d une maison de maitre convertie en hotel cela fait un peu chambre d hotes et n apporte pas une note de gaieté ou de confort des espaces en adequation avec le prix la comparaison avec l hostellerie du cedre qui facture au meme prix est cruelle la salle de bains est petite avec une grande baignoire non utile l espace pour les mains est petit ,peu de place pour placer ses objets de toilette a deux je n ai pas envie de revenir .....meme si le proprietaire le dernier jour s est montré tres aimable

hotel sympathique mais avec une decoration tres vieux jeuet ampoulée ,pas du tout a l ordre du jour situation de l hotel calme avec un assez grand jardin le petit dejeuner est pris dehors dans le jardin tres bonne douche separée de la baignoire wc separe de la salle de bains pas d ascensur pour monter les bagages

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

Le personnel a vraiment été très serviable et agréable. Notre maison ronde, le Cèdre, était vraiment très récent, neuf et fonctionnel tout en ayant été décoré avec gout. Tout y est.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Château de Challanges et sa visite des Hospices de Beaune  »
    • Petite Chambre Double

Un personnel accueillant, souriant et chaleureux La chambre propre très confortable , lit spacieux Petit déjeuner copieux, avec un personnel souriant, avenant agréable Le cadre fleuri boisé, un jardin joliment aménagé De très bons conseils pour la visite de Beaune et ses environs Nous avons passé un très bon séjour Merci encore de votre accueil

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Lieu et la gentillesse de l'accueil la décoration de la... »
    • Suite

Bouteille d'eau plate non disponible en accommodation et verres en plastique dans la salle de bains. Baignoire cassée sur le bandeau et joins pare douche pas entretenu. Les tasses a the sans soutasse. Les codes luxe pour la suite à ameliorer

Lieu et la gentillesse de l'accueil la décoration de la suite l'espace et le jardin très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« la tranquillité, le confort, la gentillesse du personnel, la... »
    • Petite Chambre Double

la tranquillité, le confort, la gentillesse du personnel, la proximité des lieux historiques. nous avons été dans 3 restos différents et le service et la qualité des repas n'ont jamais fait défaut.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Correct »
    • Petite Chambre Double

Chambre un peu vieillotte ; escalier très étroit et tapis endommagé ; pas d'ascenseur

Petit déjeuner buffet très copieux ; personnel très agréable et à l'écoute ; endroit très calme

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Sérénité naturelle aux abords d'une ville de charme »
    • Chambre Triple - Annexe

Ne pas avoir été avertie sur le site qu'il y avait des escaliers pour accéder à la chambre.

La situation géographique, la nature et le charme désuet de la bâtisse au clame en pleine campagne et à 10 minutes du centre ville

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Tout absolument tout et le rêve pour mes enfants qui ont... »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Tout absolument tout et le rêve pour mes enfants qui ont adoré le séjour dans un manoir ou château peu importe y compris la piscine chauffée nonobstant la température mitigée. Personnel extrêmement agréable y compris "MI" le chat

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Des progrès possibles »
    • Petite Chambre Double

L'étanchéité des sanitaires, le rapport qualité/prix vu la surface de la chambre et la distance au centre ville, la décoration / vétusté de l'accès à l'étage.

Le calme, la gentillesse du personnel, une bonne literie, le parc.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Le personnel vraiment impeccable et d'une très grande... »
    • Chambre Double - Annexe

Les patrons pas sympathique, la literie mauvaise, la chambre avait une odeur d'humidité et de renfermé.

Le personnel vraiment impeccable et d'une très grande gentillesse. Le calme de l'endroit, la petite terrasse privée de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Tres bon séjour au château des challanges! »
    • Petite Chambre Double

Les coussins sont un peu petits et plats et les chambres un peu petites mais ca suffit largement pour un week end.

Super rapport qualité prix! Le domaine est tres joli et tres bien entretenu! Le Petit déjeuner est bien, il y a un peu de tout et pour tous les goûts! Dont œufs brouillés et œuf à la coque. La literie est confortable. Les chambres basiques sont mignonnes.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Belle escale sur la route des vacances »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Bruit de l'autoroute sur le site mais chambres bien insonorisés

À côté de l'autoroute A6, situation excellente pour une escale routière mais moins pour un citytrip. Pas de restaurant à l'hôtel mais très bonnes adresses recommandées à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Horrible accueil »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Acceuil exécrable. Les portes sont fermées jusqu'à 15h et la proprietaire vous dit par l'interphone de l'entrée que vous n'avez qu'à attendre sur le parking qui a donc servi d'urinoire pour les enfants et de pouponnière pour allaiter un nourrisson. Chambres petites et mal chauffées. Impossible de manger quoi que ce soit a l'hotel. Architecture et jardin tout à fait banals. C'est plus une grande maison vieillotte qu'un "château "

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« WK en amoureux »
    • Petite Chambre Double

Déçue de la chambre par rapport aux photos sur booking, grand lit mais du fait d un lit double c est désagréable de sentir la jointure de ces deux toute la nuit

Le calme et la gentillesse du responsable, vu notre déception de la chambre il nous a offert une bouteille de vin très commercial

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Aucun sens commercial et une belle déception »
    • Rotonde Double

Nous avions choisi un hébergement dans une grande chambre (chalet) équipée d'une baignoire et d'une douche car nous voyagions avec notre fils de 19 mois et le bain est un moment agréable pour lui. Premier éceuil lorsqu'au téléphone nous annonçons une arrivée vers minuit. On sent que cela dérange au point que l'interlocutrice ne se fend même pas d'un au revoir avant de raccrocher ... Rien à dire sur la chambre elle-même. Spacieuse, confortable tout comme la literie. Sauf qu'au moment de prendre le bain le lendemain matin, l'eau coule marron. Elle dégage une forte odeur de fer. Je contacte donc la réception qui m'indique que les chalets ont été mors hors gel et qu'il suffit de laisser couler l'eau. Pourquoi ne pas l'avoir fait en prévision de la réservation de la chambre ?? Après 20 mn, l'eau a toujours la même couleur. Nous avons abandonné l'idée d'un bain ... Mais prendre sa douche avec une eau ferreuse n'était guère plus appréciable et je ne parle même pas de devoir se rincer la bouche après un bon brossage de dents. Quant à notre fils, il ne prendra pas de douche, il en a peur ... d'ou la nécessité d'une baignoire. Le pire c'est la réaction de l'établissement lorsque je me suis présenté pour payer. J'ai expliqué la situation et le fait que ca nous avait gâché le plaisir. Réaction ? On m'offre le cout du lit bébé ! 15€ sur une facture de 226 € alors même que nulle part le lit bébé n'était indiqué comme facturé ... Hotel 4 étoiles ? Ce n'est déjà pas sérieux de facturer un lit bébé mais clairement le service n'a pas été à la hauteur. Le minimum aurait été un vrai geste commercial. Deuxième point négatif, le petit déjeuner. Je commande un chocolat chaud, on me sert un bol de lait avec du nesquick ... Les oeufs brouillés baignaient dans l'eau, le bacon dans le gras. Un petit déjeuner quelconque et surement pas digne d'un hotel 4 etoiles à ce prix

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Escapade amoureuse »
    • Rotonde Double

Une vraie cafetière serait appréciée au lieu de la bouilloire. Un canapé ou fauteuil serait un vrai plus.

Le cadre du parc du château tout simplement magique. La rotonde très spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Une bonne adresse pour visiter Beaune et sa region. »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Pomme de douche a revoir. Une pomme de douche non connectee.

Accueil sympa. La receptioniste nous a donne toutes les infos necessaires pour aller visiter le centre de Beaune. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« le calme, le bon petit déjeuner, l'amabilité du... »
    • Petite Chambre Double

compte tenu du prix de la chambre, la propreté laissait à désirer ! poussières et sols pas nickel, dans la salle de bain les joints des faïences étaient noirs, décollés et noir autour de la baignoire, fuite d'eau dans la baignoire, difficulté d'évacuation de l'eau dans les lavabos et la baignoire. beaucoup de cheveux et de poils dans le lit !!!! le frigo du mini bar dégoutant ! noir à l'intérieur !!! la chambre serait à rafraichir sérieusement peintures écaillées, murs avec traces ! les rideaux de la porte fenêtre déchirés ! les couvertures d'appoint dans l'armoire pleines de tâches.

le calme, le bon petit déjeuner, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« La situation géographique. »
    • Chambre Double - Annexe

Beaucoup de petits détails: la rénovation de la chambre me semble nécessaire. Porte de la salle de bains qui ne ferme pas. Salle de bains sous eau quand on prend une douche. Attaches rideaux qui ne sont plus fixées au mur (trous dans le mur). Salle à manger vétuste. Prix du petit-déjeuner exagéré (15 EUR/personne). Il me semble que cet hôtel mériterait plus un 3 étoiles.

La situation géographique. Le calme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un petit écrin de bien-être »
    • Rotonde Double

une des deux rotondes n'avait pas de baignoire c'est dommage !

Nous étions dans les rotondes en bois et c'est absolument original et très grand et confortable. Petit déjeuner dans une belle salle du château. Environnement très calme et arboré

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Week-end de repos avorté à cause des voleurs et un service Carglass France inorganisé ! »
    • Petite Chambre Double

Mon véhicule fracassé par des voleurs sur le parking de l'hôtel au même titre que TOUS les autres véhicules avec plaque étrangère et bagages volés ! Et un servie Carglass France incapable de réparer dans les 48 heures :-(

Le cadre de ce vieux château

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Un lieu magnifique et un rapport qualité prix remarquable ! à recommander ! »
    • Suite

Un seul petit désagrément pendant notre séjour : un réveil intempestif qui s'est déclenché au beau milieu de la nuit. Les produits présents dans la salle de bain étaient un peu en deça de la qualité globale de l'établissement. Mais rien de grave !

Le lieu en lui-même est magnifique. La chambre remarquable. Le personnel très agréable. Le niveau qualité prix est assez exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Bel endroit épouvantablement mal géré et mal vendu !! »

Direction d’hôtel faisant preuve d'un total amateurisme. Aucune indication claire au moment de la réservation que l’hôtel ne fait pas de restauration. Ce qui nous a été présenté comme "Suite " au moment de la réservation permettant de loger deux couples est en fait une grande chambre dans un bungalow extérieurs ( Les fameuse "Maison rondes" pour famille) avec deux lits doubles dans la même pièce !! Ce qui a obligé l'un des deux couples , au regard de l’impossibilité d'avoir un minimum d'intimité, de prendre une chambre dans le Novotel de Beaune. L’hôtel est catégorisé 3 *, et pratique des tarifs de 4 ou 5* : nus avons payé265 € par nuit pour ce qui est réellement une chambre avec deux lits en 140,, alors que l'on avait réservé une suite qui elle coute 220€ avec deux chambres séparées!! Quelle fut notre surprise au moment de régler notre facture de voir que nous avions été débités de la totalité du montant hors taxes de séjour ou bar, 7 jours avant notre venue et la réalisation de la prestation, ce qui interdit toute contestation du prix par rapport à la prestation commandée et la prestation effectivement réalisée !!. Très gros utilisateurs de Booking , (plus de 40 réservation /an!) c'est la 1ere fois que je suis confronté à de telles pratiques Manifestement, l’hôtellerie est un métier qui ne s'improvise pas !

Très belle demeure fleurie au milieu d'un bouquet d'arbres et d'un très jolie jardin

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« séjour agréable dans un cadre de verdure »
    • Petite Chambre Double

ménage de la chambre (toiles d'araignée) tapis éliminé sur l'escalier d'accès aux chambres du 2e étage

bonne situation, bon confort excellent accueil, personnel très agréable bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La plupart du séjour. »
    • Petite Chambre Double

Tout était propre mais la douche refoulait des odeurs désagréables.

La plupart du séjour.

« Le cadre ravissant et l'accueil charmant. »
    • Petite Chambre Double

Chambre très petite malheureusement.

Le cadre ravissant et l'accueil charmant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le charme d’un hôtel du 19 e siècle »

Un petit déjeuner servi tard (8heures) Une salle de bain spartiate

Le charme d’un hôtel du 19 e siècle

« A refaire! »

Petit dej extra, chambres très accueillantes, accueil très sympa

« Un parc merveilleux et un personnel très à l'écoute et... »
    • Petite Chambre Double

La chambre un peu petite et difficilement accessible

Un parc merveilleux et un personnel très à l'écoute et chaleureux.

« très bonne halte près de l'autoroute! »
    • Petite Chambre Double

très bel endroit accueil excellent super petit déjeuner