Commentaires sur l'établissement Château de Gilly 5 étoiles

Gilly-les-Cîteaux, 21640 Vougeot, France

#2 sur 3 hôtels à : Vougeot

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Excellente étape, nous reviendrons »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner pas à la hauteur ni du château, ni surtout du restaurant, plutôt niveau hôtel IBIS Déco un peu vieillotte

Le lieu, le château lui-même, la vue, et surtout le restaurant le soir, magique

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« BIEN DANS L'ENSEMBLE SI CE N'EST LE BEMOL DU PRIX »
    • Chambre Supérieure

LA SALLE A MANGER UNE MERVEILLE, LE PETIT DEJEUNER EXTRA TANT POUR LE LIEU "SALLE DE NIVELLE" QUE POUR LES PRODUITS SERVIS

BIEN DANS L'ENSEMBLE, PERSONNEL SYMPA et DISPO, PAR CONTRE LE PRIX EST ELEVE PAR RAPPORT A LA MOYENNE DANS CE GENRE D'ENDROIT. NOUS AVONS CONNUS MIEUX POUR 15% MOINS CHER DANS CE GENRE D'ETABLISSEMENT

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Adresse à ne pas retenir »
    • Chambre Classique

Le personnel à la reception devrait faire visiter les lieux.. ou au moins expliquer où se trouve la piscine...bar.. restaurant.. Dans la chambre..Télévision trop petite... manque des chaussons avec peignoirs. Piscine non chauffée... impossible de mettre un pied.. De la terre autour de la piscine à certains endroits... et les transats sans matelas.. pour un 4 étoiles.. c'est un peu moyen. Nous nous attendions à mieux.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très bon séjour avec un temps idéal »
    • Chambre Classique

L'écran de la télévision est beaucoup trop petit

Il manquait de pain au petit déjeuner quel dommage , après réclamation , celui ci est arrivé , mais nous quittions la salle à manger !!! Par contre , il nous a été fait un geste commercial suite à ce petit incident .Merci

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre grande, confortable, avec fauteuils confort. »
    • Chambre Supérieure

L'espace piscine pourrait être amélioré (confort des transats et accès piscine). La qualité de la literie (lit grand -180-), mais bizarrement, on n'était pas détendu au réveil. Salle du petit déjeuner étonnamment très chargée (beaucoup de tables !).

Chambre grande, confortable, avec fauteuils confort. Salle Bains spacieuse et agréable. Très calme. Espaces extérieurs avec de l'espace, beau jardin. Cadre de la salle restaurant voutée très belle. Bonne qualité de restauration, mais pas transcendant. Choix de vins au verre pourrait être augmenté.

« - Le parc et les extérieurs du chateau sont magnigfiques  »
    • Chambre Classique

- Piscine froide et petite - Chambre désuette, hors du temps, elles ne sont plus au standard 4 étoiles - Restaurant hors de prix, pour une qualité juste convenable - Les couloirs, escaliers sont vieillots - Beaucoup de fautes de service au restaurant pour ce niveau : vins servis avec le mauvais plat, ...

- Le parc et les extérieurs du chateau sont magnigfiques - Les batiments sont superbes - La salle du restaurant est grandiose

« Trop court pour apprécier la région et assez long pour ne pas revenir hélas dans cet hotel au fort e »

Pas de clim , propreté limite et équipement sanitaire et décoration pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Cadre et environnement superbe et gentillesse du personnel

« Formidable étape dans un lieu magnifique, chargé d histoire et en parfaite harmonie avec village. I »
    • Chambre Classique

Le lieu est magique et en parfaite harmonie avec tout le village environnant ce qui est rare. C est la belle France authentique. Exposition d’art dans le jardin ce qui donne du peps

« AU TOP !! ....... UN HAVRE DE PAIX »

La salle du restaurant est un peu bruyante

Un accueil chaleureux , le personnel est très attentionné. Les chambres sont spacieuses et malgré le manque de climatisation nous avons dormi... comme des bébés !! Le petit déjeuner était gargantuesque .

« Etape vers le sud qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable. »
    • Chambre Classique

Ambiance un peu froide ; mariage "ancien" et décor moderne (surtout dans les jardins) pas très réussi ; petit déjeuner très quelconque.

Chambre confortable ; dîner agréable dans un décor original.

« Château de Gilly »
    • Chambre Tradition

Par rapport au cardre magnifique, il y a certains détails qui pourraient être améliorés pour être au top. Exemple : transat de la piscine très usé et vieillot ou salle de bain mal nettoyée.

Le cadre, la bâtisse, l'emplacement, le restaurant qui était excellent ainsi qu'une sélection de vins de Bourgogne que nous avons pu déguster avec chacuns de nos plats. Le pain proposé au restaurant et au petit-déjeuner était très bon lui aussi. Le personnel était très aimable et bienveillant.

« L'emplacement dans les vignobles de bourgognes, la... »
    • Chambre Tradition

L'emplacement dans les vignobles de bourgognes, la proximité du château clos de Vougeot (à visiter). Le prêt de vélos (excellente qualité) pour aller se promener dans les vignobles. L'hôtel comporte un immense parc, bien aménagé, avec une rivière qui traverse la propriété. La piscine était la bien venue en période de canicule! Nous n'avons pas utilisé le restaurant localisé dans une magnifique pièce voutée. Le personnel très aimable et disponoble Bref un séjour très agréable, vivement recommandé

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel très décevant mais compensé par un restaurant d’un bon niveau »
    • Chambre Classique

Pas de clim dans les chambre. La piscine ressemble plus à une piscine municipale qu’a Celle d’in Hôtel de luxe

Le restaurant était bien même s’il n’etait Pas possible de dîner en terrasse

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour en couple  »
    • Chambre Classique

Le prix du petit déjeuner est excessif. 25 euros pour des toasts et une salade de fruits ! Il faudrait proposer deux tarifs pour un simple petit déjeuner et un petit déjeuner complet. La qualité du linge de toilette laisse à désirer également. Linge beaucoup trop rêche ce qui est dommage pour un 5*

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« A éviter à tout prix »
    • Chambre Tradition

Pas de climatisation des chambres (chambre dans les combles avec 32°C à l'extérieure) Température mesurée dans la chambre vers minuit: 28°C!!!!! Pas de minibar, pas de frigo Une petite bouteille d'eau minérale de +/- 33cl mise à disposition pour deux personnes!!!! Pas de possibilité de prendre son dîner à l'hôtel Pas de possibilité de prendre les repas sur terrasse Personnel peu accueillant Ne correspond absolument pas à un 4 étoiles!!! A éviter à tout prix!

« Splendide mais avec beaucoup de lacunes »

Pas d'air conditionné dans la chambre. Longue attente pour avoir la carte, la commande et les boissons plus d'une demi-heure... Au restaurant nous avons pris une entrée et un plat au alentours de 30€ - 36€, nous avons constaté que nous avons eut les mêmes portions que les clients qui ont pris un menu à 54€.... Nous avons été réveillés à 6h du matin par le personnel du petit déjeuner. Ils m'ont répondus c'est la mise en place. Ok mais il faudrait respecter le sommeil des clients à 350€ la chambre.... on a le droit de pouvoir dormir à l'aise.

Très beau domaine,personnel très aimable. Etant avec mon animal de compagnie, il y avait un cousin, une gamelle remplie d'eau et une gamelle avec un petit sac de croquettes. Chapeau!!!

« Très beau lieu pour visiter les vignobles les plus renommés . »
    • Chambre Classique

Insonorisation bien sûr difficile dans un bâtiment ancien . Certains personnels corrects mais sans plus . D‘autres très bien .

Lieu magnifique et bien placé en Côtes de nuit. Très calme . Joli parc .

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Une vie de château pour les hôtes et de soucis pour les propriétaires ! »
    • Chambre Deluxe

Le bâtiment mériterait d'être entretenu avec plus de soin. Bien que rénovée, notre suite présentait aux croisillons des fenêtres extérieures de la peinture recouvrant de vieux mastics craquelés. Par ailleurs, l'agencement de la chambre dénote un manque de goût évident : frigidaire et ventilateur masquant la belle cheminée d'époque. Enfin, la route d'accès au château est criblée de nids de poule indignes d'une telle maison.

Magnifique demeure ancienne dans un très bel environnement tranquille. Salle à manger exceptionnelle dans une ancienne cave voûtée.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« SEUL BEMOL LE PETIT DEJEUNER . POUR LE RESTE JOLIE CADRE PROPRE ET CONFORTABLE »
    • Chambre Tradition

POUR LE PETIT DEJEUNER TROP DE MONDE DANS UNE SI PETITE PIECE , ALORS QU EN DESCENDANT POUR 9H30 EN WEEK END IL NE RESTEZ QUASI PLUS RIEN , POUR UN BUFFET A 25 EUROS PAR PERSONNES A REVOIR . MANQUE DE PERSONNEL

LE CONFORT DU LIT , LES CHAMBRES PROPRES , LE PERSONNEL EFFICACE , BEAU CHATEAU TRES BIEN ENTRETENU

« Bien, mais sans plus »
    • Chambre Classique

Ne correspond absolument à la classification 4 voire 5 étoiles ! Un bon 3 étoiles. Pas plus. Rapport qualité prix correct.

Bel endroit, belle situation géographique, beau cadre.

• Chambre Supérieure

Aucune prise électrique dans la salle de bain...une chaleur étouffante dans la chambre

Magnifique endroit, restaurant sur place malgré une déception à ce sujet

« Endroit magique pour un séjour romantique en Bourgogne »

Rien d'important.

L'accueil chaleureux et très professionnel, l'endroit magique, le côté authentique du château et de l'immense parc attenant, les chambres dont le style ancien a été préservé, le restaurant avec ses voûtes de pierre et sa cuisine très intéressante, le calme et la sérénité qui règne partout dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bien mais gâcher... »
    • Chambre Classique

je trouve honteux de la part d'une maison comme celle-ci de vendre sur booking la chambre 175€ alors que le prix de la chambre indiqué (dans la chambre) est de 158€ et qu'en plus si on cherche sur leur site directement la chambre est à 140€ petit déjeuner compris. De plus le réceptionniste n'a rien voulu entendre et s'en contre-foutait. Du coups, gros coup de colère et séjour gâcher par une personne qui n'était pas là pour le bien-être de ses clients dans un site tel que celui-ci. Pour dire tellement avide il a même surbooké des chambres et à envoyer des clients qui avaient réservés dans un autre hôtel. Bref, le comportement de cette personne est inadmissible dans un endroit tel que celui ci.

le cadre est idyllique et très bien situé dans les vignobles bourguignon. le bar et le restaurant était superbe et le service était irréprochable. d'un point de vue restauration, rien à dire.

« Nous y étions pour nos 42 ans de mariage , nous n'y retournerons pas . »
    • Chambre Classique

La chambre était sombre . Mon écran d'ordinateur est presque plus grand que la télévision . Lors du diner du deuxième soir , l'équipe de service était nerveuse et dépassée ( salle pleine ) une heure et demie d'attente pour un plat qui finalement n'était pas correct . Promesse de restauration très loin du standard .

Petit déjeuner copieux et bon . Chambre très propre .

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« bonne étape pour une nuit »
    • Chambre Tradition

chambre moyenne, sous les combles, éloignée de la réception, ma mère qui m'accompagnait ayant 86 ans, le prix des repas et du vin

le cadre, le parking aisé, la situation proche de Dijon

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Pas mal mais pas le top. »

Je m’attendais à mieux pour un 5 étoiles. Décor intérieur un peu fané. Chauffage de la chambre insuffisant

La sympathie du personnel, le cadre extérieur

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bien mais mauvais rapport qualité /prix »
    • Chambre Tradition

Peu de chauffage. petit déjeuner quelconque pour un prix très excessif. Rideaux ne permettant pas une parfaite obscurité.

Très bel établissement et très belle chambre. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« La situation, les jardins »
    • Chambre Tradition

L'ambiance intérieure désuète et le mauvais entretien La signalétique qui rend confus les déplacements (déjà compliqués) dans l'hôtel.

La situation, les jardins

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le grand parking (gratuit), la situation sur la route des... »
    • Chambre Tradition

Hôtel et restaurant complet lors de notre séjour, tout était occupé par des groupes. Impossible d'obtenir une table au restaurant, mais il est vrai que nous n'avions pas réservé à l'avance...... Le matin, impossible d'obtenir une table pour 4 au petit-déjeuner, malgré 25 minutes d'attente !!! Service complétement débordé et sans doute pas très compétent quand on les voyait travailler. Le Wi-Fi n'était pas à la hauteur pour un tel établissement. Presque impossible de se connecter depuis la chambre, il fallait aller dans le hall ou au bar de l'hôtel.

Le grand parking (gratuit), la situation sur la route des vins, le bâtiment historique, la taille des chambres (très grande).

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Un régal ... »

Rien à signaler... Tout est OK

Un établissement paradisiaque... La salle du restaurant est magique et nous y avons très très bien mangé... Preuve qu'on y retourne à fin du mois...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le bâtiment et son environnement so tsuperbes »
    • Chambre Classique

Les chambres devraient être refaites car La clientèle de cet établissement est habituée à des conforts plus modernes

Le bâtiment et son environnement so tsuperbes

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Séjour extrêmement agréable dans un lieu exceptionnel. »
    • Chambre Deluxe

La dimension de l'écran de télévision et la réception de certaines chaînes. En ce qui concerne les petits déjeuners réduits à prendre au bar , ils pourraient néanmoins comporter un jus de fruit frais.

Le décor, somptueux, notamment la salle de petit déjeuner. Literie impeccable; mobilier nombreux et varié. Le linge de toilette abondant même si, par respect pour l'environnement, nous ne l'avons pas entièrement utilisé.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous avons passé un séjour d'exception »
    • Chambre Tradition

Nous avons aimé le sublime décor de la chambre et le grand confort de la literie. Nous avons pris le repas de soir au restaurant. Tout a été parfait le cadre, l'ambiance et la qualité des mets. Nous n'avons pas pris de petit -déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Étape parfaite loin du bruit et de l'agitation. »
    • Chambre Classique

Les sanitaires et la décoration un peu vieillots. Un petit coup de neuf serait nécessaire.

Le cadre et le calme qui y règne. Le personnel est prévenant. Le restaurant propose une carte gastronomique excellente et une carte des vins très fournie. La chambre était spacieuse, la literie excellente et l'insonorisation était très bonne.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Super ! »
    • Chambre Tradition

Le manque de technologie dans la chambre

Nous avons adoré la vue, l'ambiance et surtout le restaurant ! Nous avons passé un excellent séjour au château :)

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Plutot décevant. »
    • Chambre Tradition

Le service ne correspond absolument pas à celui d'un 5*. Pour exemple nous avons dû porter nous même nos bagages à notre chambre , qui était au 2 ème étage et qui n'était pas accessible par un ascenseur. A notre arrivée aucune explication donné sur l’organisation de l'établissement (petit déjeuner, piscine, restaurant) . Globalement personne ne s'est intéressée à nous durant notre séjour . Les chambres ne sont pas climatisées. Globalement un très mauvais rapport qualité prix .

Le cadre et le château sont magnifique Notre chambres était de très grande taille.

« Le lieu, le parc, l'accueil du chien, le personnel fort... »
    • Chambre Tradition

Un petit déjeuner assez lamentable cependant au vu du prix et du niveau de l'établissement. manque de mets général et absence totale de fruits et de pains à 9H malgré les nombreuses demandes de plusieurs clients. Dommage.

Le lieu, le parc, l'accueil du chien, le personnel fort sympathique, le diner de bonne qualité dans un joli cadre. Excellente table Un très bon choix de vins!

« Le décor de la chambre (pièce de château), la qualité du lit »
    • Chambre Deluxe

le personnel: amabilité très commerciale; aucune écoute réelle, on ne se sent pas à l'aise

Le décor de la chambre (pièce de château), la qualité du lit

« super emplacement , accueil formidable, restauration et vins... »
    • Chambre Supérieure

La déco certes dans son jus mais une remise à niveau parait nécessaire, salle de bains compris.

super emplacement , accueil formidable, restauration et vins au top. Pas grand chose à redire.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« bien mais un peu déçu »
    • Chambre Classique

Petit déjeuner "cher" Piscine non chauffée Pas de climatisation dans les chambres Impossible de se restaurer en terrasse Restaurant décevant WI FI quasi inexistant Mauvaise insonorisation dans les chambres et sanitaires

Le cadre les chambres l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bonne étape relaxante avec une agréable piscine. »
    • Chambre Classique

Il n'y a pas de système d'air conditionné ; nous n'avons pas l'habitude d'un lit de un mètre quarante donc un peu étroit.

Jardin vaste et agréable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Endroit très agréable, beau parc »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner qui était banal, sans le moindre service et coutant malgré cela un prix exorbitant. Personnel de la réception peu au courant des excursions à faire .

La situation ,le parc et la salle à manger qui est magnifique . La qualité des repas hors petits déjeunés

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le cadre, la chambre, la vue sur les jardins, le petit... »
    • Chambre Supérieure

Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'ensemble hôtelier : carte relativement chère, menu à 75 euros sans aucun choix et avec le fromage en supplément ! Le millésime du vin n'était pas celui choisi, plus cher de 40 euros ...

Le cadre, la chambre, la vue sur les jardins, le petit livret retraçant l'histoire du lieu et permettant sa visite.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Piège à touriste »
    • Chambre Tradition

Etablissement tout à fait en dessous des normes d'un 4 *. Je ne réserve pas dans ce genre d'établissement pour me retrouver dans une chambre mansardée, minuscule, dotée d'un V de la taille d'un timbre-poste et en plus, qui ne fonctionne pas. On attend toujours le personnel qui devait venir régler la question de la mini-TV défaillante.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un superbe château assiégé par la poussière et des fautes de goût . »
    • Chambre Tradition

La décoration intérieure est sinistre. Le manque de moyens financiers contraint l'hôtel à la jouer médiévale avec tapisseries, mobilier et moquettes défraîchies et poussiéreuses. Tous les espaces, dont le beau jardin, sont totalement gâchés par un bric à brac de pseudos antiquités et d'oeuvres ultracontemporaines ridicules de prétention. Quel dommage ! Ce magnifique bâtiment historique mériterait un agencement de grande classe à l'instar de celui particulièrement réussi de l'abbaye de Fontevraud. L'équation économique ne serait pas simple, mais celle d'aujourd'hui repose sur de l'attrape-touriste et n'est pas louable.

Le site.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le feu d'artifice tiré dans le parc pour le 14 juillet... »
    • Chambre Tradition

Une certaine rugosité de l'accueil et la nécessité de devoir recopier mon numéro de carte bleue avec le bras en écharpe. La chambre décevante et accolée à l'église qui carillonne dès 7 heures du matin (apparemment pas de double vitrage). Les lits faits avec de vieilles couvertures dignes de ma grand mère et pas à la hauteur de l'établissement. Une petite bouteille d'eau minérale pour deux.

Le feu d'artifice tiré dans le parc pour le 14 juillet et les premières loges depuis la terrasse pour les clients de l'hôtel (coupe de champagne offerte par l'hôtel). La gentillesse du barman. L'exposition de sculptures. La piscine et le parc.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La belle vie de château au coeur de la Bourgogne »
    • Chambre Classique

La température et la pression de l'eau de la baignoire. Mis à part cela, aucune fausse note :)

La situation géographique (à 20km de Beaune et à 20km de Dijon). Le parking gratuit. Le cadre idyllique du château et de l'ensemble de la propriété, le dîner au restaurant Le Clos Prieur et sa décoration, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Tout le confort en chambre et le petit déjeuner servi en chambre. Un séjour royal !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« un très agréable court séjour »

la salle du petit déjeuner est petite et la circulation pour l'accès au buffet pourrait être revue.

La localisation, le charme de cette très belle demeure et la qualité de la litterie

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« DES HAUTS ET DES BAS !! »
    • Chambre Tradition

le dîner. Qualité catastrophique des mets (par exemple les asperges qui se différenciaient peu d'une "bouillie"), le "canard" dont la cuisson avait rendu la viande beaucoup trop sèche, sachant que par ailleurs on ne nous a même pas demandé notre préférence de cuisson. Le dessert "80ème anniversaire de la route des vins" est une véritable "plaisanterie". 12€ pour deux ou trois bouchées d'une qualité très médiocre. Ensemble (repas) purement "INTOLERABLE" pour un établissement pratiquant des prix de restaurant gastronomique et supposé prétendre à "l'excellence" => en fonction de notre expérience, le rapport qualité/prix au dîner est inacceptable!!

le parc, la piscine et l'ambiance générale du lieu, ainsi que le prêt de bicyclettes en bon état de fonctionnement; le restaurant au déjeuner et sa terrasse ombragée (bon rapport qualité/prix), contrairement au dîner, qui était purement et simplement "lamentable".

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« arnaque , arnaque , arnaque ...... »
    • Chambre Classique

à chaque utilisation de la salle de bain des chambres voisines , c'était les chutes du Niagara dans ma chambre , en plein sommeil ; changement de chambre pour un véritable cauchemar !!! chaleur étouffante , pas de clim , pas de rideau à la fenêtre ! et enfin , l'apothéose : petit déjeuner classique : 25 € !!! booking.com c'est fini ; je vous ferai la pub que vous méritez .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Le lieu et le parc sont superbes. »
    • Chambre Tradition

Pas de service bar au bord de la piscine, personnel pas assez nombreux pour le bar et le restaurant trop junior. Beaucoup de suppléments demandés. Ne donne pas l'impression d'être un 5* mais plutôt un 4*

Le lieu et le parc sont superbes.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« La vie de chateau proche du vignoble »
    • Chambre Tradition

service au restaurant laissant à désirer (erreur de commandes pour les plats ,carte des vins pas à jour , manque d’expérience pour le service) Il serait peut être temps de penser à moderniser la décoration des chambres et son mobilier

bel établissement de bien entretenu Jolie chambre ambiance chateau

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Le cadre magnifique du château. »
    • Chambre Classique

Un peu déçue par la qualité des prestations, des draps blancs basiques et une vieille couverture râpeuse pour couvrir le lit. Salle de bain pas impeccable, chasse d'eau cassée. Et cadeau de bienvenue ... une bouteille d'eau. Le rapport qualité/prix n'est pas incroyable, on paye clairement le cadre.

Le cadre magnifique du château.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« très bel endroit »
    • Chambre Classique

la connexion TV avec des dérapages, 1 petite bouteille d'eau offerte dans la chambre alors que nous sommes 2, très petite toilette, petit-déjeuner médiocre pour 25 €, pas de jus d'orange pressé frais même sur commande, au restaurant des boissons indiquées sur la carte des vins mais en rupture de stock!,

la chambre upgrade pour 40 € la situation géographique, le calme, le cadre, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« un peu déçu de la qualité vu le prix »
    • Chambre Double Traditionnelle - Vue sur Jardin

pas de robinet mitigeur dans la salle de bain, douche une fois chaude pour soudain froide... ambiance générale et déco un peu vieillotte mais correspond au chateau

le calme de l'endroit; le cadre du restaurant et le repas

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« excellent établissement, dommage pour le forfait chiens très élevés lorsque l'on en a plusieurs »
    • Chambre Tradition

Dommage que nos animaux à 4 pattes soient dans l'obligation de payer 20 euros par animal et par nuit (j'avais trois petits compagnons) , cela fait cher pour un acceuil avec une gamelle de croquettes et une gamelle d'eau.

chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Nuit du 31 inconfortable ...et très chère »
    • Chambre Classique

La chambre,un lit de 1m40,impossible de régler l'eau ,soit bouillante soit froide..d'où impossibilité de prendre une douche le prix très cher par rapport à la prestation .le réveillon pas top en accord avec le reste

Le cadre ,les jardins,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« De très beaux souvenirs... »
    • Chambre Classique

La diversité du petit-déjeuner est insuffisante au vu de son prix.

Le château est splendide, très bien entretenu. L'accueil au château ainsi qu'au petit-déjeuner était impeccable. Le salon ainsi que le restaurant sont de très belles pièces et on y mange avec délice.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Belle surprise pour un séjour de dernière minute »
    • Chambre Classique

- nous aurions préféré des couettes

- caractère historique de la bâtisse - gentillesse du personnel - bonne cuisine - saveurs originales Le top : l'apéritif devant la cheminée en pierre On y reviendra au printemps pour faire des ballades dans les vignes

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« super petit déjeuner  »
    • Chambre Tradition

le fait que le petit déjeuner ne soit pas inclus de base

super petit déjeuner installation d'oeuvre d'art dans le parc cadre très bucolique

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« le lit catastrophe »

le lit catastrophe

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« bien mais peu apporter quelques raffraichissements »
    • Chambre Deluxe

l'état des moquettes un peu tachées les joints autour de la baignoire qui sont moisis

La batisse et le cadre en général

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

• Chambre Classique

Tout était parfait. Le personnel adorable, la chambre impeccable, le repas excellent, le petit déjeuner copieux... Nous avons adoré.

« fête des 30 ans, restaurant »

fête des 30 ans, restaurant

« le petit-déjeuner (continental ! »
    • Chambre Classique

le petit-déjeuner (continental !) à 25 € !!! Salle de bains à moderniser.

« la piscine »

la piscine

« Je regrette d'avoir choisi cet hotel »
    • Chambre Tradition

Équipement en chambre( pas de Clim) pas d'ascenseur

Non

« Ce fut un excellent séjour et restaurant au top »
    • Chambre Tradition

Tout était parfait, le personnel est extrêmement aimable

« Le cadre et atmosphère  »

Le cadre et atmosphère

• Chambre Classique

Un peu vieillot au niveau de la chambre. Piscine sans plus. Petit déjeuner moyen

Bel endroit. Restaurants externes et interne de qualité.

« Site magnifique. Château de conte ! »
    • Chambre Classique

Absence de climatisation dans les chambres ( 37 à 39 ° en Bourgogne à cette période ! )

« Le jardin et la piscine »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner qui n’est pas à la hauteur

Le jardin et la piscine

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La vétusté des sanitaires et la propreté  »
    • Chambre Tradition

La vétusté des sanitaires et la propreté Pas de climatisation

« Signal internet trop faible dans ma chambre. »
    • Chambre Supérieure

Signal internet trop faible dans ma chambre.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« agréable et désuet comme nous le voulions »
    • Chambre Supérieure

Avec la grande chaleur l'absence de climatisation

le style des chambres et la salle de restaurant absolument magnifique