Commentaires sur l'établissement Hôtel Château de La Côte - Brantôme 3 étoiles

Biras, 24310 Biras, France

#1 sur 1 hôtels à : Biras

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Accueil chaleureux, une équipe très souriante et très professionnelle, cuisine excellente et service impeccable, cadre calme et apaisant je recommande vivement et nous reviendrons merci à tous!

• Chambre Classique

La Météo. Mais personne n'en peut, mais !!!!

Convivialité de l'accueil. Personnel compètent et attentif aux clients. Excellente documentation sur les curiosités historiques de la région. Qualité de la restauration, du petit déjeuner. En un mot satisfaction totale. Nous reviendrons.

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Rien j ai tout aimé. S il y availt un point d amélioration ce serait du rangement dans la sdb. Peut être le petit déjeuner un peu cher. .

Le cadre, l environnement le personnel accueillant. Bref j ai aimé

• Chambre Classique

la chambre pas très grande et une déco d'époque ainsi que la fenêtre, pas de douche, juste une baignoire avec un rideau plastique, château un peu trop isolé pour nous, manque de fleurs autour et le prix des boissons un peu excessif (3€ pour un café) et nous n'avons pas eu droit à une visite des différentes pièces dans lesquelles nous pouvions aller (salle des petits-dèj, la tour, la piscine...etc) dommage

accueil chaleureux, literie confortable, un bon dîner avec un personnel à votre écoute

• Chambre Classique

Tout etait suivant notre attente un lit immense (2.0) bien meublé sobrement de beaux tapis persans La salle de bain aussi de belle surface l'eau chaude ne se fait pas attendre (un petit détail a l'attention des propritaires la clé qui parfois se bloquait('a voir)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Gentillesse du personnel Excellente cuisine Lieux très agréables ainsi que le paysage . J ai beaucoup apprécié ma chambre 17. Nous nous sommes tout de suite senti à l aide.un grand merci au cuisinier qui bon voulu attendre notre arrivée ainsi qu'à celui qui nous a indiqué la route. Je reviendrai.

• Chambre Classique

Ce n'est pas que nous n'avons pas apprécié le repas, mais cela pourrait être d'un niveau supérieur. C'était très bien.. il n'y a pas à se tracasser. Juste un petit plus.

Le cadre de cet hôtel est tout simplement très beau, le jardin est parfaitement entretenu. Le château en lui même compte bien évidemment ses années.. mais ce côté "Vieille France" est très plaisant. Une apéritif sur les pelouses au soleil.. rien de tel.

• Chambre Classique

Le personnel a été aux petits soins. Nous avons eu la chance d'être surclassé ! Nous avons apprécié la gastronomie du restaurant, et la décoration rustique.

• Chambre Classique

Que ne pas aimer dans ce château du XVe ?

Un lieu magique, hors de notre temps; le maître des lieux est aux petits soins, un diner gastro, une vue sublime de la chambre 22 à ne pas manquer au soleil couchant.

Pas de service (sauf petit déjeuner) le lundi, aucun service ni permanence entre 12h et 16h et pas de frigo dans les chambres. Si on n'a pas de voiture...même menu sans bcq de choix pendant 7 jours!!!

l'endroit est magnifique, pleine campagne à 10 minutes en voiture de Brantôme ,le parc du château est très bien entretenu et la piscine bien que très froide est agréable , les chambres sont spacieuses, le personnel très à l'écoute. Très central pour visiter le Périgord Vert et Blanc

• Chambre Double Tradition

L'accueil manquait un peu de cordialité. j'ai regretté de ne pas pouvoir prendre mon petit-déjeuner en terrasse. Notre chambre (dans la tour) aurait besoin d'une décoration plus fournie vu la taille de la pièce et d'un bon rafraîchissement ainsi que, et surtout, la salle de bain (sol, baignoire).

Le Château en lui-même est splendide dans un cadre verdoyant, entretenu et calme. Les salles communes ( salle à manger, petit salon , salles de petit déjeuner) correspondent à l'époque du Château , c'est très joli. Dîner en terrasse très agréable , cuisine correcte. Chambre (tour) spacieuse et originale (ronde) . Beau coin piscine entretenu.

• Chambre Double Tradition

prix trop élevé des repas, le manque de diversité au niveau du petit déjeuner

le cadre et les lieux conviennent tant pour les conférences que pour un séjour privé; très beau cadre! l'amabilité du personnel

Pour la chambre : La poussière .. les carreaux pas fait.. une télé minuscule pour la grandeur de la pièce . Pour le restaurant : la propreté des nappes ..de + on a vu une serveuse débarrasser une table en laissant une cuillère non utilisée par le convive qui avait terminé son diner ( le lave-vaisselle ne fait pas de différence sur le nombre de couvert, vous savez ? ) Et pour la salle du petit déjeuner : en arrivant les 1ers... donc pas de doute ! ... les sols n'avaient pas été balayés .. les nappes pas changées .. bref des miettes et des taches..

Joli château , joli parc, très grande chambre, grande salle de bains. Le personnel du restaurant.

lors de la réservation sur le site booking, j'ai précisé que nous étions une famille avec 2 enfants de 6 et 10 ans. Nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres dans 2 bâtiments différents. Le site booking m'a induit en erreur donc vigilance lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Classique

Accueil très agréable du châtelain. Très beau château calme et reposant. Le cadre est magnifique et la chambre confortable. Notre séjour a été trop court, nous y reviendrons certainement !

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

le petit-déjeuner est un peu cher pour le contenu et la variété.

Magnifique château en plein campagne au calme avec une vue sur les collines et les champs environnants. Dépaysement total. Très bon accueil.

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Cest un peu loin de tout. Mais le cadre pourrait le faire oublier. Helas.Nous avons été hébergés dans l'annexe. Trop prétentieux. Trop cher pour les prestations offertes. Cadre vieillot. Literie pourrait être changée... Bref une certaine déception.

Le cadre et le caractère

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Etant loin du château, pas d'accès au wifi. L'espace qui dessert les chambres du relais sent assez fort l'humidité (comme dans une cave), cela surprend en arrivant. Mais l'odeur est presque inexistante dans la chambre. La grande fenêtre sans rideaux juste au dessus de la baignoire compromet l'intimité des lieux.

Le cadre est très beau, très bien entretenu, très calme, romantique. Nous avions réservé une des chambres du petit pavillon a l'entrée de la propriété (dit "le relais"), emplacement moins prestigieux que le château mais néanmoins assez charmant, spacieux et confortable. Nous avons apprécié la piscine, belle et agréable dans un espace de verdure spacieux et reposant. La dame qui nous a accueillis à la réception était également très agréable.

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

L'odeur de renfermé des chambres ; la proximité de la route du relais (chambre annexe) ; le petit-déjeuner classique à prix élevé (13 euros) et non servi à table : il faut se lever et aller se le chercher.

Le lieu : très jolie vue agréable au réveil

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Bon petit déjeuner mais pourrait être plus complet vu le prix.

Tout, car nous fêtions des anniversaires en famille, et le week end était le cadeau dans ce lieu enchanteur , avec le repas gastronomique du soir, et la nuit au chateau. Tout a plu à tout le monde. De l'après midi à la piscine au petit déjeuner du lendemain. Personnel très agréable et accueil très sympathique.

Les sur-réservations qui ont été faites à partir de sites internet que je ne connaissais pas et qui et qui m'ont conduit à payer une caution supplémentaire de 20% du prix de ma réservation. C'est ce genre de chose qui pourrait conduire à ne plus faire de réservation sur internet dans la mesure ou la direction de l’hôtel n'a pas pu faire le distinguo entre trois réservations pour le même jour et pour les mêmes personnes. Il faut améliorer la procédure de confirmation de commande car il arrive qu'on ne sache pas vraiment ce qu'on fait sur des sites similaires à Booking et qui concernent la réservation en cours.

Le cadre, le calme, l'aménagement intérieur, le service.

• Chambre Double Tradition

Le petit déjeuner un peu léger niveau choix, mais tout le reste est tellement parfait que ce n'est pas ce que l'on retient !

Le charme du lieu, le personnel et le restaurant est fabuleux.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Tradition

La chambre 10 n'est vraiment pas dans le chateau. elle est située au rez de chaussée de la tour avec entrée séparée du chateau. il fallait traverser la cours (sous la pluie) afin de joindre l'entrée principale pour le dinner. Aucune atmosphere de chateau à l'intérieur. La salle de bain est petite et éloignée de la chambre. Le petit déjeuné n'est pas formidable. Les morceaux de fruits pour céréale étaient encore surgelés.

l'isolement et calme de l'endroit. Le dinner était bon.

manque de produits de luxe salle de bain : ils étaient assez basique pour 600 euros pour une nuit à 4 avec 3 petit dejeuner et 3 diners le soir c est un budget et les épéros un americano maison qui représentait la valeur par verre de 3 cuièllere a café dommage et les amuses bouches froids très froids insipides quel dommage et puis aussi la soupe en entrée super bonne mais tiede dommage : la télé miniscule il vaut mieux ne pas en avoir sinon c est un écran géant qu il faut franchement

loin de tout mais ce n est pas grave car super château : menage pas fait sur les chaises du salon de notre chambre mais pas grave ; personnel super : manque une chambre en rez de chaussée pour notre mamie qui a eu du mal à monter les escaliers sinon super endroit : sauf un bémol sur les amuses bouches basic et insipides alors que nous avons pris l apéro et les américano : notre apéro de prédilection = valeur de 3 cuièllère à café nous n'avions jamais eu une aussi petite dose les glacons compris !!!!! ah oui le souci : c est quand meme la tele ridiculement minuscule dans les chambres, vu la grandeur de la chambre c est totalement obsolete ou il faut mettre un écran géant ou rien franchement : sinon c était top : à recommander et nous y reviendrons mais si avec mamie on le souhaite elle ne pourra pas la fois prochaine monter les escaliers une seule chambre en bas serait vraiment un plus pour les personnes agées merci à tous pour votre accueil en tous cas j'aurais aimé vu le prix 600 euros à 4 pour une nuit avoir plus de produits dans la salle de bain : c était quand meme juste franchement et pas luxe on va dire : il manquait à mon avis un tabouret dans la salle de bain et celle dans la tour chambre 14 superbe vie de château quoi oui je recommande cet etablissement sincèrement merci à eux

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Tout a été excellent ! A tous les niveaux, rien a reprocher.

L' accueil est chaleureux , plus tard  j'ai appris que c'était le châtelain  lui même.. il nous a accompagné à nos chambre au château et au relais en nous conseillant les sites touristiques aux alentours. Le restaurant étant fermé le lundi soir , il nous a conseillé plusieurs tables a proximité et en a effectué la réservation aussi. Toutes les chambres ont une vue sur la nature sauvage et surtout quel calme reposant !! Devant partir tôt, nous étions les premiers au petit déjeuner dans une très belle tour super lumineuse , fenêtre ouverte on entend les oiseaux chanter et senteurs matinales : quel bonheur. Copieux buffet et bon café fraichement moulu.  Nous  avons même pu travailler  car bonne wifi. Et voila halte très agréable, je recommande cette adresse

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

La salle de bain, pas possible de prendre une douche debout. Je n'aime pas les matelas à ressorts.

Magnifique château, le cadre est très beau. La piscine et ses alentours sont un plus.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

le style de la musique pendant le dîner...dans un si beau lieu, dégustant de la cuisine gastronomique,nous aurions préféré de la musique classique ou du jazz..

le cadre, le style des chambres, l'environnement magnifique du parc, le personnel, le salon, le dîner

Rien à reprocher.

Le gérant de l'hôtel est très commercial, nous avons bénéficié de la suite dans le donjon a un prix très compétitif. Le site est magnifique. Le centre de Brantôme est pittoresque et la restauration dès plus fabuleuse avec un cadre en harmonie. Que notre France est belle. Merci

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Repas catastrophique, personnel qui s'engueulent et vous s'engueulent si vous demandez le choix des parfums de glaces pour les enfants. Nos voisins de table qui viennent tester les plats de leur mariage et qui, affligés, ne terminent aucune assiette dont un rizotto au goût de citron meringué !Petit dejeuner avec pain surgelé et charcuterie sous vide, nous avons stoppé la 1/2 pension. Chambre délabrée et sale style Louis... La brocante. Pour 5 personnes mais 2 lits pour 3 enfants. Au programme : moisissures et carrelage fissuré, parquet premier bricotdepot, araignées mortes sur les cadres et fenetres, mastique orange autour de la prise du lavabo, petit crochet de wc du camping pour fermer la porte, insonorisation inexistante, trous dans les bas des murs et wifi qui n'atteint pas la chambre des parents. Le château extérieur et le parc sont magnifiques mais une fois passé le seuil de porte le piège à touristes se referme. Et nous sommes tombé dedant. Je m'interroge sur l'origine douteuse des commentaires positifs publiés sur booking. À méditer.

Extérieur et situation géographique

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

la chambre dans la loge du gardien loin du chateau, au bord de la route, un pavillon restauré franchement bas de gamme (papier peint qui se décolle, lino immonde au sol, déco à pleurer faite de bric et de broc.petit dej à 14€ en self service sur un plateau en plastique de 20 cm sur 30, assis sur des chaises plutôt jolies mais completement défoncées. Une véritable arnaque. N'avons même pas vu où était la piscine et sommes partis en courant (aptres avoir payé environ deux fois le prix que ca valait.

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Le petit-déjeuner est cheap. Pas de produits frais. Plateau plastique self dans un cadre de vie château dommage pas à la hauteur.

Le cadre et le confort de la chambre.

• Chambre Double Charme Supérieure

17 euros pour le lit d'appoint pour un enfant de 7 ans

le lieu est magique, le calme, l'entretien général du domaine, la piscine, le personnel ainsi que l’amabilité du propriétaire.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Tradition

Le petit déjeuner qui est indigne du prix et de l'endroit. Sans cela j'aurais mis 10 sur 10

C'est un endroit magique Le personnel est adorable La piscine est très agréable La chambre n0 11 était fabuleuse et décoré avec goût. Le diner au château sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Un peu déçue par le standing, chambre somme toute assez simple. Equipement pas plus que dans un hôtel moyen.

Petit déjeuner copieux varié. site agréable, superbe, calme. Hôtes charmants, agréables. lit très confortable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

la baignoire dans la salle de bain sans rideau ni "porte", pas pratique pour se doucher sans éclabousser partout. nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu son cout : 14€ !!

Le château et ses abords sont superbes.Nous avons dormi dans l'annexe aux prix un peu plus abordables. Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Dîner léger et délicieux.

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

les sanitaires et sdb commencent a viellir

• Chambre Double Tradition

très très bon accueil , à l’écoute du client ,beaucoup de chaleur humaine .

La vétusté des chambres

L environnement

Accueil sympathique. Chambre très spacieuse. Emplacement idéal pour un séjour très confortable dans le Périgord.

• Chambre Double Tradition

TROP de bruits dans la chambre ,isolation du plafond

le confort et le prix

Le cadre et c'est tout

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Le fait de partager cette annexe avec d'autres personnes.

Dormir dans l'annexe d'un formidable château

Les petits déjeuners

• Chambre Classique

C'était vraiment top, je recommande.

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Château relativement éloigné de Brantôme.

Joli château très bien entretenu . Intérieur de style . Possibilité restauration.

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Excellente étape dans un cadre superbe.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

L'emplacement magnifique. Vue sur la vallée. Accueil très chaleureux

Rien l'hôtel était fermé mais notre réservation à été quand meme enregistre.....surprise devant le portail clos à 19h00 du soir!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Tradition

Salle de bain un peu vieillotte et exigüe Petits-déjeuners basiques

Cadre magnifique, accueil aimable, très bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

cadre admirable, excellent accueil

• Chambre Classique

captage TV et Internet insuffisant prises électriques a revoir dans la chambre

petit déjeuner un peu cher ( 14 €) par rapport à ce qui est fourni

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

De ne pas être dans le château mais dans la dépendance

Le calme

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Classique

Nous avons particulièrement apprécié la beauté du site et sa piscine

Décoration de la chambre un peu fanée. Fauteuils en plastique devant le château.

Le dîner. Le cadre. Un Bergerac Blanche de Bosseron 2007

• Chambre Double Tradition

Le site, l'accueil, le personnel

Superbe, reposant, excellente table et accueil

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

la vue depuis la fenêtre de notre chambre sur les champs autrefois cultivés par le châtelain

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Très belle adresse, excellent accueil

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

La connexion Internet.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Mauvaise isolation phonique

Très bonne literie exellent restaurant très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

L'accueil et le lieu

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Tradition

Très grande chambre bien meublée. Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Pas de piscine contrairement aux infos du site Booking.com !!!!!

Restaurant et son personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

La décoration de la chambre du 2eme étage un peu désuète.

Le calme, le château, le parc, l'environnement, les petits salons ...

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Ce chateau est un bijoux du Perigord, l acceuil est chaleureux, bonne table et surtout l emplacement magique

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

sdb vieillote,décoration un peu triste

Situation et calme

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Pittoresque et belle piscine . Calme.

l'insonorisation des chambres laisse à désirer

l'accueil très sympathique et efficace

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

décoration et niveau sanitaire

• Chambre Classique

Petit déjeuner banal pour le prix.

Belle demeure au calme au milieu de la campagne. Literie confortable. Piscine agréable. Accueil aimable.

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Le lit pour 2 personnes était un peu étroit.

Le silence des lieux, le cadre paysager, la piscine.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Tous

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

le site reste superbe dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double Standard Relaix – Annexe

Accueil très convivial. Merci.