Commentaires sur l'établissement Chateau de Montvillargenne 4 étoiles

6 Avenue François Mathet, 60270 Gouvieux, France

#4 sur 6 hôtels à : Gouvieux

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Le prix du petit déjeuner un peu élevé mais très bon tout de même

La situation géographique, le domaine, le petit-déjeuner, la chambre, la salle de sport et le spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Le prix des boissons au bar est légèrement excessif. Cela ne laisse pas l’opportunité d’en profiter pleinement selon son budget.

L’emplacement ainsi que l’architecture du château.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

je n'ai pas apprécier la piscine avec ses installations vieillissante et le restaurant, je n'ai pas aimé le repas gastronomique, la cuisine du chef ne m'as pas convenu et bien sur le prix très chère...

Chambre sympas et Boris agréable en tant que maître d'hôtel. Bon cocktail...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Nous avons été déçus sur le rapport qualité prix : à savoir la chambre dans l’annexe (chaleur+++ et salle de bain vieillotte) et le menu correct mais peu raffiné pour le prix demandé.

Nous avons beaucoup apprécié la localisation du château, la terrasse du restaurant et l’espace bien être.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Aucune climatisation dans les chambres Se n’est pas normal pour un 4 étoiles Il faisait très très chaud ce week end Chambre étouffante

Le personnel très sympa Le cadre très reposant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Nous étions logés dans les chambres situés dans les sous-sols de l'hôtel, chambres mal insonorisées et non climatisées. Rapport qualité/prix très décevant!

Petit déjeuner en terrasse agréable

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucun sentiment d’etre dans un endroit où on est chouchouté, raison pour laquelle je choisis de temps à autre des 4 ou 5 étoiles. Quand j’ai envie de souffler. Je m’offre ce plaisir, j’en attends quelque chose. Aucun service adapté aux enfants, aucune aide (2enfants et deux bagages dans les bras pour monter ds ma chambre...), restauration chère et décevante ( foie gras pour des menus enfants, enfants de 4 ans...surréaliste), petits déjeuners chers mais quelconques... Bel endroit au départ, personnel agréable mais incompétent pour la plupart, et rapport qualité/prix très mauvais. Pas à la hauteur de leurs ambitions manifestement.

Le château ( mais dépendances hideuses et parfois à l’abandon), la situation.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le château ( mais dépendances hideuses et parfois à l’abandon), la situation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les prestations qui n'étaient pas exceptionnelles vu le prix. . Il n'y avait rien d'exceptionnel), le Château ne m'a pas fait spécialement rêvé à part par son apparence.. Déçu du petit-déjeuné (bien que les oeufs brouillés furent succulents), il n'avait rien d'original. Un établissement sympa mais qui se repose je pense trop sur la beauté du bâtiment pour faire rêver ses clients.

Le lit était très confortable (voir trop grand peut-être. Mais on ne peut vraiment pas s'en plaindre). Le bâtiment est incroyablement beau. La chambre était propre. Le personnel était également agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

On a eu une chambre en sous sol... on était reçus vite on nous a vite deboursé les 300 euros pour les 2 nuits et hop on nous a envoyés dans un dédale de couloirs pour nous releguer dans l'extension du chateau ou une micro chambre digne du pire formule 1 du perif parisien nous attendait. L'espace "spa" un mini bassin à peine tiede et tres limite niveau propreté. Le hammam plein de cheveaux et pas doté de douchete pour rincer avant de s'assoir...il y avait en revanche une salle de sport tres equipée... dommage qu'on était là pour nous détendre. Rien ne nous a fait penser aux 4 étoiles...en mettant les mains dans les poches de mon peignoir en dotation dans la chambre j'ai eu le plaisir d'y retrouver un mouchoir usé, ça m'a definitivement dégoutée. Aucun rapport avec l'impression qu'on s'était faits en regardant les photos du site. On peut tout à fait parler de publicité mensongère. Deçus de leur avoir laché 300 euros pour 2 nuits dans cette cellule.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Pas de clim dans la chambre SPA vieillissant Piscine sale Petit déjeuner cher pour ce qu’il y a

L’emplacement très proche de Chantilly Le restaurant du château

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons étaient déçu 😔 De la propreté de la piscine Très déçu pour l’entretien de cette piscine qui se trouve dans un château quand même.

Nous avons passés un agréable séjour La propreté des Chambres,la décoration,et la nourriture (repas du soir , le service et le petit-déjeuner) parfait C’était très bien 😊

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

Tout était bien. Hôtel de charme, deco un peu désuète, dans les chambres du château... mais cadre sympa pour un petit break près de Paris. Avec une belle piscine intérieure.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Le petit déjeuner est moyen, pas grand choix. Etant enceinte je n'ai pu profiter que de la piscine, pas de saunna, pas de hammam, et pas de soin en spa.

Lit confortable, salle de fitness très bien, personnels très accueillants. Le restaurant est très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'espace extérieur de la piscine est très enfermé et pas du tout tourné vers la verdure et la vue !! vous êtes entre 4 murs alors que la campagne est magnifique, c'est dommage !!

l'hôtel est idéalement placé dans la verdure le diner en room service très bien

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Petit déjeuner industriel Annexe de l’hôtel dans laquelle nous logions, chambres imperson, aucun charme, salle de bains pas en très bon état...

Beauté de l’hôtel principal, parc et situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

La piscine est trouble . Le Hamam très peu moderne pas en pierre Un peu trop vieillissant correct pour le prix Booking.com mais sinon ça ne mérite pas sauf l’endroit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour un établissement de cette gamme il y a vraiment à revoir sur le service que ce soir au bar le soir comme au petit déjeuner . Je ne trouve pas normal lorsque l'on mange au bar qui propose une carte correct, d'attendre presque 3/4 d'heure pour 1 pizza et 1 omelette (avec 1 enfant de 3 ans...) si on ne mange pas au gastro c'est justement pour être servi plus vite... et puis autant d'attente pour les desserts. D'ailleurs plusieurs personnes des autres tables se sont levées pour réclamer. Et au petit déjeuner obliger d'attendre au bar car pas de place (en même temps il y avait qu'une partie de la salle ouverte alors que l'hôtel était complet), puis attendre 15mn pour avoir des tasses, j'ai réclamer 3 fois et d'autres gens autour de moi on réclamer aussi....Pour un établissement de ce standing se sont choses qui ne doivent pas arriver ! dommage

bel établissement en général et surtout un beau cadre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Trop de chaleur dans les chambres. Pas de clim c'est dommage ! Toutefois, le ventilateur (portable) soulage un peu..

Super literie et beau décor dans l'ensemble. La salle de bain était propre !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

la qualité de service du personnel pour un 4 étoiles laisse vraiment à désirer. Mais à part cela, le séjour reste agréable et reposant.

Le cadre est magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Pas d'accès à la clim dans la chambre. Les petites lumières au plafond ne marchais pas a chaque fois.

Le spa, la literie, la salle de bain sont vrt de bons atouts. Le tout dans un cadre magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

L'heure trop tardive de récupération de la chambre (17h), et pas de piscine extérieure.

Le SPA et la taille du lit. Ainsi que la propreté de la salle de bain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

La déco archi kitsch, la moquette dans la chambre vraiment pas top et synthetique, je suis allergique aux acariens et je me suis pas sentie hyper bien. Les prix de restauration étaient excessifs, n'oubliez pas de réserver pour le restaurant sinon vous ferez comme nous, vous restaurer au bar... Le hammam ne devrait pas porter ce nom il s'agit d'un genre de cabine de douche étrange avec de la peinture ecaillée, il y avait meme des poils.... La piscine aussi mériterait un rafraichissement.. Ça fait tres hotel américain pas cher, on était très déçus Par contre personnel vraiment top ! Dommage que l'hotel fasse "usine", sinon ce serait super et le chateau est très beau de l'extérieur. En somme bien pour les séjours en gros groupes (seminaire, mariage..), qui sont très présents dans l'hotel, mais vraiment pas top pour couple ou petit groupe, on se sent vite ecrasé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Le buffet du petit déjeuner le rapport/ qualité prix. Excessif

L'emplacement du château, l'accueil, le personnel et la cuisine excellente et raffinée. Week end très agréable et bien situé pour visiter la région.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

Séjour très reposant. Chambre petite mais très bien équipé. Lit confortable, peignoir et chaussons à disposition. Piscine et sauna très peu fréquenté voir pas du tout, ce qui est très agréable. Pour finir, le délicieux restaurant gastronomique avec ses assiettes très élaborés. Quant au service, irréprochable nous avons adoré séjourner dans cet établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Je n'ai pas aimé le fait de ne pas être logés dans le château ,car c'est ce que l'on souhaite lorsque l'on vient passer la nuit ds 1 tel lieu j'ai voyagé pendant 20 ans dans des centaines d'hotels pour mon travail et là franchement pour 160€ la chambre c'était juste correct rien d'extra. De plus la Chambre est petite et trop chaude!

Le cadre ,le restaurant ,pdj

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Quelle déception... Être en possession d'un si bel hôtel et tout gâcher... Nous étions venu avec ma femme enceinte de 7 mois pour deux jours de repos complet, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le château de Chantilly mais également pour son emplacement, son calme et aussi et surtout pour sa piscine chauffée, dans l'idée de rester au moins un après-midi à larver au bord de la piscine, un livre près de soit... Tout d'abord, l'accueil... Le réceptionniste au sourire faux et forcé nous met de côté prétextant un problème informatique, mais s'occupe d'autres clients derrière (pas de problème informatique pour eux a priori, son pc va bien) puis il revient vers nous... Est-ce parce que nous avions une réservation booking ?? Les réservations booking ont-elles les dernières chambres ? Ensuite, premier soir, nous étions au calme dans le bar très cosy, débarque alors les membres d'un séminaire Renault. Ceux-ci pensent avoir à eux seuls l'utilisation du bar... Contrairement à son ambiance de départ, calme et cosy, c'est devenu extrêmement bruyant... Nous décidons de fuir... Lendemain matin : le petit déjeuner... Pas à la hauteur du standing et surtout du prix... 20 euros par petit déjeuner quand même... Repas du midi au bar : les prix sont un peu élevés mais bon nous nous disons, nous sommes dans un 4 étoiles, un bagel burger/frites à 24 euros, ça doit valoir le coup... Le bagel burger est apporté, je croque dedans... croquer est bien le mot... le pain bagel est dur... datait-il de la veille ? a-t-il été passé au four trop fort ? Bref, ce n'est pas dans mes habitudes mais je le renvoie en cuisine, on me le ramène et je me dis qu'au final à 24 euros le bagel burger, je m'attendais à beaucoup mieux, une sauce maison, un brin raffiné... mais rien... ça fait cher le simple sandwich...

Nous avons particulièrement apprécié la literie de la chambre spacieuse, au calme, la salle de bain était également grande dotée d'une baignoire à remous. Les toilettes étaient séparés de la salle de bain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre a vraiment besoin d'être rénovée. La décoration date et est assez spartiate.

Belle piscine et salle de sport parfaite. Literie de qualité et très jolie salle de bains.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre affreuse avec vu sur le parking. Parc très mal entretenu, glauque. Cuisine au bar mauvaise - pizza surgelée. Salle de sport au sous sol glauque

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

180€ le prix d’une chambre sans les petits déjeuners, pas de musiques dans la salle de bain appareil en panne, chambre des plus classique, n’ayant pas fait le choix de l’annexe de cet établissement pour avoir une chambre au château, nous n’avons pas eu l’impression de dormir au château. Couloir semblable à celui d’un bateaux. Rien d’exceptionnel, énormément déçu, week-end à 360€ je n’y retournerai pas c’est sûr et certain.

Le restaurant est très bien

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le paiement de la chambre exigé dès l'arrivée alors que l'on demande comme c'est usuel une empreinte de carte de crédit et que l'on aura de toutes façons à payer au check-out le restaurant et les extras... La lenteur du service au dîner, alors qu'il y a un personnel de salle nombreux et attentionné, stylé sans être obséquieux : sans doute est-ce en cuisine que cela bloquait ? La qualité du menu pas vraiment à la hauteur (foie gras sans goût et plats peu savoureux). La portion lilliputienne du carré d'agneau commandé à la carte, avalé en à peine deux bouchées... Le premier prix d'une bouteille de vin de Bordeaux simple (39 €), cependant excellent.

La beauté du site. Les deux chambres communicantes spacieuses au château. La piscine bien chauffée et permettant de faire des longueurs. La salle à manger avec boiseries. Le personnel courtois, souriant et prêt à vous aider. Le petit déjeuner buffet excellent, bien présenté. Les bicyclettes à disposition gratuitement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

Malheureusement, la baignoire balnéo rejetait des impuretés. Le cordon du pommeau de douche de la baignoire présente une fuite. Le sol de la douche présentait un cheveux. A revoir juste la propreté de la salle de bain et juste des améliorations pour la baignoire

La localisation près de Chantilly. La chambre, grand lit avec salle de bain accompagnée d’une douche et baignoire. Long parking. Choix entre le restaurant ou le bar. Ascenseur. Cadre agréable par le château et le jardin. Tranquillité, aucun bruit pour la nuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Isolation très moyenne. Il faisait trop chaud dans notre chambre (mois de mars), nous avons du ouvrir la fenêtre en pleine nuit... Dommage que les boissons ne soient pas de meilleure qualité au petit déjeuner (jus de fruit et boissons chaudes)

Très bel établissement. Personnel au top. Chambre confortable. Baignoire balnéo très appréciée ! Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

Le prix des chambres est largement surévalué par rapport aux équipements proposés dans l'hôtel. La piscine est très petite par rapport aux capacités d'accueil de l'établissement (déco très années 90). Les cabines hammam et sauna sont aussi minuscules. Les prix pratiqués ne sont pas à la hauteur de ce que les hôtels proposent aujourd'hui.

Le bâtiment est très joli. Le personnel accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

J'ai du changer de chambre avec supplement car les chambres Standards dans l'annexe ne valent rien a mon gout.Celles du chateau sont tres bien.Nous avons aussi preferer manger a l'exterieur le soir.

Le lieux.Le personnel.Le jardin.La chambre.Le bar.Le petit dejeuner.La piscine etait chaude ainsi que le hammam et le sauna.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

problèmes d'eau chaude le matin de 9h à 12h ! un comble pour un hôtel de luxe ! le petit déjeuner est décevant et trop cher

la piscine est très bien, les chambres sont très calmes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Il y a de beaux robinets dans la salle de bains mais un simple entretien périodique pour éliminer le calcaire sur les filtres serait le bienvenu car le jet est très perturbé et même désagréable. Les lampes spots au plafond (très haut) = éclairage à la fois trop cru et inefficace...

Chambre correctement chauffée malgré la hauteur sous plafond. Piscine - sauna - hammam agréables à fréquenter.

Rien - tout était parfait

Le personnel accueillant Les équipements piscines / SPA au top. La chambre magnifique. La cadre général du château Rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

L'insonorisation des chambres, on entend énormément les voisins (ronflement, tv) Le petit déjeuner à 20 € par pers, un buffet avec du thé et des jus de fruits bas de gamme.

Le cadre, le château est magnifique. l'espace spa avec une grande piscine et la salle de sport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

le petit déjeuné avec jus de fruits frais serait mieux, le reste du petit déjeuner est bien

Le service, les équipements de qualité et disponibles sur une grande plage horaire, le cadre, le restaurant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Le manque de communication du personnel. Dans toutes les chambres même dans en supérieur les lits double sont en faite deux lits simple collé l’un à l’autre .

Le spa était plutôt sympa mais trop petit a mon goût (environ 6 places maximum dans le sauna et le hamam) mais l’avantage c’est qu’il ferme à 23h00 le soir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté générale, l’espace spa-sport un peu vieillissant, le petit déjeuner avec des produits de qualité discutable (probablement préparé sur place)

Le lit de la chambre et la salle de bains étaient très beaux. En particulier avec un bain à remous.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

Nous avons diné le soir, les plats ne sont pas prestigieux, c'est loin de ce que l'on peut trouver dans des assiettes sur Paris sur l'innovation, la présentation et la quantité

L'établissement est joli dans son intérieur feutré.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Cet hôtel véhicule une information mensongère concernant les hébergements et leur qualité. En effet, nous avions réserve une chambre famille qui devait comprendre 4 couchages sur deux chambres communicantes. Ces deux chambres n'étaient pas communicantes puisque séparées par un palier. De plus, la chambre parentale comprenait déjà un lit supplémentaire qui aurait suffit pour faire dormir deux enfants. Les chambres étaient non rénovées avec un mobilier ancien dans une partie de l'établissement comprenant essentiellement des salles dès réunion ( chaises dans le couloir) , ce qui nous isolait du reste de l'établissement. Les photos de la chambre du site ne correspondent pas du tout à la réalité de la chambre. Derrière l'argumentaire de la décoration spécifique de chaque chambre, on constate surtout un manque de rénovation qui est en complet décalage avec le standing que prétend posséder ce château. De plus, la piscine présente un défaut majeur d'entretien et d'hygiène. ( eau trouble, cheveux en masse et fond non visible).

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Lit pour deux personnes composé de deux matelas individuels qui se séparés en deux. Nous étions dans le creux, Nous avons très très mal dormi. Dans la salle de bain, la douchette ne fonctionné pas.

Le cadre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque d'alternatives pour se restaurer si l'on aime manger très simplement.

La beauté du lieu, le calme absolu. Le confort total de la chambre, la gentillesse du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

seul petit bemol, mais comme tres souvent dans ces piscines privées : eau plutôt froide.. par contre tres belle installation, sauna et hamman tres biens, le tout tres propre

cadre magnifique, personnel tres accueillant, chambre spacieuse et calme, je n'ai pas pris les petits dejeuner tres proche de chantilly 5 minutes en voiture et vous etes au paradis des chevaux, et à ce château majestueux. Bref, deux jours et deux nuits à recommander, romantiques et hors du temps.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Hôtel assez décevant dans l'ensemble. Passé l'émerveillement de l'arrivée devant le château magnifique, on commence à déchanter en allant vers les chambres. Couloirs très moyens, chambres toutes petites avec une déco à peine digne d'un logis de France une cheminée en province. L'eau de la piscine était vraiment limite en propreté. Sauna et hammam Ok. Personnels sympa. Attention n'allez JAMAIS manger au snack. C'est du vol pur et simple. J'ai pris un velouté de légumes : 13 euro pour 4 cuillères à soupe non pleine. Malgré mes réflexions, je suis resté avec ma faim. Honteux. Bref, du gâchis au hu du charme de la bâtisse. Je ne peux pas conseiller l'endroit

extérieur et environnement magnifique. Personnel assez agréable. BAR plutôt agréable à l'œil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Chambre au style vieux pour un prix comme celui là. Manque de prise pour brancher nos appareils. Aucune isolation entre les chambres (on entend parler les personnes à côté et le bébé qui se réveille à 6h30) Le prix du petit déjeuner est à 20 euros par personne puis 12 euros par personne pour monter en chambre puis un supplément pour le salé, c'est excessif comparé à la quantité du petit déjeuner et à la qualité.

Très bonne literie et très bonne qualité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

La salle de sport est très bien équipée. La piscine est ouverte jusqu'à 23h30 et elle est chauffée. Le personnel était professionnel et accueillant. La cuisine était très bonne. Le chef s'est adapté à mes allergies alimentaires

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Déçu par la qualité des plats servis lors du dîner. Une longue attente au bar pour être servi. Le personnel nous installe et tarde à amener la carte des boissons

Le petit déjeuner La salle de sport

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Décoration vieillote, literie pas confortable !! Le descriptif du spa n est pas conforme. Le hammam qui pour moi n en ait pas un ne fonctionnait pas, très exigu, aucun charme. Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes et on s'est retrouvé avec 2 matelas cote à cote. Pas confortable. L'hôtel affiche ****étoile, vraiment déçue !!

Environnement, l'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

La sonorisation des chambres. L'eau de la piscine pourrait être davantage chauffée et proposer des huiles essentielles pour le sauna et hammam.

Petit déjeuner super. Lit très confortable. Accueil satisfaisant Possibilité de stationner sur place

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

La piscine, le sauna, le hammam étaient extrêmement petits... as à l’an hauteur d’un hôtel 4* La chambre était TRÈS petite compte tenu de son prix... elle était enterrée, les WC microscopiques (on a le Saint genoux dans la porte quand on est aux WC)

Le cadre était très sympa Le restaurant très bon

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Chambres (annexe château) et spa décevants. Spa démodé et peu d'équipement. Location vélo payante, dommage pour un 4 étoiles.

Personnel gentil Région très agréable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Le bâtiment mériterait d'être mieux mis en valeur. Les parties communes sont assez froides et manquent de confort et de charme. Ma chambre, dans l'annexe était petite. L'odeur de renfermé était assez désagréable.

Très beau bâtiment, dans un joli parc arboré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Ils ont voulu nous facturer des consommation extras, malgré qu'au moment de faire le check-out nous avions déjà dit que nous n'avons rien consommé

Les chambres étaient propres, l'emplacement est très paisible, et les plats du restaurant très bons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Etant enceinte, je n'ai pas appreçié que la piscine ne soit pas adaptée. La salle de bain était moyenne et pas trés accessible pour moi. Les prix pour 3-4 jours pour le petit dejeuner et diner sont trop chers pour nous.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Bien que le bar soit agréable je trouve les prix exagérés... je trouve qu'on y passerais plus de temps et ai final on commanderais surement plus avec des prix plus raisonnables

Le cadre, l'ambiance, le personnel sont au top. Aucune problèmes de stationnement , le bar est agréable ainsi que la terrasse.. j'y retournerais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Les prix des menus du restaurant sont chers La decoration des chambres standards du batiment annexe n' est pas en harmonie avec l'environnement et le style du chateau Les chambres standards sont petites ( pas de coin bureau, pas de fauteuil pour lire ).

Literie confortable Environnement calme et reposant Bonne isolation phonique Proximite sites touristiques Piscine spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

Le rapport qualité prix du SPA laisse vraiment à désirer. Les massages ne sont pas suffisamment professionnels pour le prix (95e/h), c'est plus des papouilles qu'un vrai massage.

la chambre calme et confortable, le cadre vraiment magnifique. Le petit déj est top.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

la qualité de la restauration au bar tres moyenne. Le restaurant etait fermé donc nous nous rabattons sur le bar pizza meme pas digne d'une cantine pour un hotel de cette categorie vraiment deplorable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté laissait à désirer durant notre séjour, peut-être parce que l'hôtel a été en grande partie privatisé pour un mariage. Le petit déjeuner est cher mais bien fourni. Le restaurant est très cher.

Bel ensemble architectural et personnel extrêmement agréable et accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

Excellente literie - très bon petit-déjeuner - cadre superbe - piscine très agréable - il faudrait peut-être proposer un menu un peu moins cher pour que l'on puisse profiter du restaurant plus facilement -

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Château

Le petit-déjeuner est trop cher par rapport à ce qui est proposé : pas de fruits de saisons, des jus de fruits industriels, idem pour les produits laitiers... à 20 € on s'attend à autre chose.

Le calme, la literie et la situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Nous avons moyennement apprecie le petit dej car pour 20 euros par personne on aurait aime avoir plus de choix.En buffet chaud il n'y a rien pour ceux qui ne mangent pas du porc.

Quand on a voulu reserver au check in il n y avait plus de place.Du coup on s'est rabattu vers le bar pour manger de la pizza. Le vrai plus c'est l'espace detente avec des heures d'ouvertures raisonnables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

La piscine était froide, dommage car cela était un de nos critères de choix. Le petit déjeuner est un peu excessif, 20,00 c'est à mon sens trop cher même pour un 4 étoiles.

L'hôtel château est très joli il semble avoir gardé son charme et son caractère d'antan. La chambre était spa tueuse ce qui est fort appréciable. La literie est très confortable. Le personnel est agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Les installations annexes (piscine, sauna, hamman) sont trop petites. L'hôtel était plein et aucune place pour essayer d'utiliser qqch. La lumière du sauna ne marchait pas. Un sauna avec une capacité réelle de 2 ou 3 personnes max. La piscine est très petite et avait des tâches dans les murs. Les portes de la piscine pour aller à l'extérieur sont trop dures à ouvrir et fermer. Sincèrement, cela ne donnait aucune envie de rester dans ces parties de l'hôtel. C'était dégouttant par rapport au tarif, les étoiles de l'hôtel. Pour le massage, on avait le choix entre homme et femme. J'ai choisi femme et finalement c'était un homme. Concernant la chambre Standard, la décoration est vieille. Pas de climatisation. Les oreillers médiocres, donnant mal au cou. Les vélos ne sont pas maintenus (à moitié dégonflés, faisant du bruit lorsque l'on roule. Le petit déjeuner est bon, mais trop cher. Il n'y a pas assez de choix. Malgré les points positifs de l'hôtel, je n'y reviendrai pas, sauf pour le restaurant.

Charme du château, personnel très serviable, le dîner au restaurant très très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Pas de climatisation mais un ventilateur en continu Le rapport qualité/prix du restaurant sur place

La terrasse pour le dîner. La salle de sport Pas de nuisances durant la nuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Arnaque totale avec un très mauvais rapport qualité prix. 250 euros pour dormir dans une chambre mezzanine avec un vélux au 4eme étage non sécurisé et qui donne sur une benne à ordure. Impression de dormir dans une studette à Paris et pas dans un château. Hôtel complet ce soir là donc pas de possibilité de changer de chambre. Impossible de dîner sur la terrasse malgré un temps très agréable. Un service relations clientèle qui a entendu mes remarques mais aucune proposition de geste commercial. A éviter absolument; d'autres établissements aux alentours de plus grande qualité et de meilleur rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Pâte dentifrice inexistante à la salle de bain une grande bouteille d'eau gratuite dans la chambre aurait été apprécié compte tenu de ce genred'établissement Entretien de la chambre plus suivi Taille de la.baignoire plus grande Amélioration qualité et service petit déjeuner

Piscine spa massage cadre bucolique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

Du passage dans le couloir pas très bien isolé Pas de clim intégrée et l'appareil pas si efficace Les peignoirs pas très propre

Le cadre magnifique (une vraie vie de chateau) Les leds au plafond qui font comme un ciel étoilé Un lit immense Les wc séparés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

La piscine et son aménagement extérieur indigne d'un tel établissement. Se promener derrière le château est agréable mais cela pourrait être beaucoup mieux aménagé dans le parc pour pouvoir faire le tour du château et y placer des tables en bordure du bois. Enfin pourquoi aucun dessert à la Chantilly sur la carte du restaurant alors que cette crème est née à quelques kilomètres ????

Le cadre grandiose, le calme, les terrasses extérieurs, le bar et le restaurant très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Annexe

La vue de la chambre (tennis + parking) Le manque d'attention donnée à la chambre (quelques manquements et désordres peu acceptables pour un établissement 4 étoiles). Le prix de la chambre excessif pour la prestation offerte Le coin terrasse pour prendre un verre situé sur le rond point à l'entrée de l'hôtel Pas d'espace de détente en extérieur malgré le potentiel du bâtiment

Le restaurant Le Vilargène Les soins proposés par l'espace bien-être La proximité de Chantilly

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de climatisation dans la chambre alors que c'est un 4 étoiles ... Le ventilateur tournant toute la nuit ne suffisait pas à rafraîchir .... Et cela a réveillé notre enfant. Il faisait plus frais dans le couloir.... Un comble pour une chambre supérieure ...