Commentaires sur l'établissement Château de Salles 4 étoiles

Château de Salles, 15130 Vezac, France

#1 sur 1 hôtels à : Vezac

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Cadre magnifique au calme »
    • Chambre Supérieure dans le Château

La salle de bain, entièrement à refaire. La baignoire est poreuse donc fichue, la douche (pommeau entartré) et réglage chaud froid coincé sur le chaud. Tout celà a été signalé et il semblerait que divers travaux de réfection sont prévus. Nous avons été déçus par le restaurant. Le menu à 39 euros est bon, la souris d'agneau était fondante mais tous les plats manquaient d'assaisonnement. L'écrasée de pommes de terre n'était pas salée et détrempée d'eau. Je n'ai également pas compris ce qu'était l'accompagnement de la tarte tatin : ce devait être de la glace vanille maison...je n'y ai vu qu'un liquide avec des morceaux de glaçons à l'interieur

J ai adoré la salle du petit déjeuner, la chambre chateau numéro 27 était spacieuse et très joliment décoré. Le petit déjeuner était bon mais de loin pas exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Etape hors du temps et du bruit »
    • Chambre Supérieure dans le Château

La décoration des chambres un peu vieillotte Une suggestion : des prestations de type bien-être : spa, massages, .... seraient un must dans ce cadre

L'accueil Le cadre et la tranquillité. La vue sur la vallée depuis les hauteurs La disposition de la suite avec son salon indépendant et ses fenêtres donnant sur plusieurs côtés du château La piscine Le repas pris le soir au restaurant de l’hôtel Les pains et viennoiseries faites maison

« Personnel très bien , bel endroit en devenir où pas? Repris... »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Le Prix exorbitant pour ce type de 4etoiles pas de clim etc....... Chambre bof et sale pas confort attendu ( fenêtre donnant sur un beau bosquet au lieu du golf

Personnel très bien , bel endroit en devenir où pas? Repris depuis quelques mois à voir dans le temps

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent accueil superbe endroit plein de charme et bien... »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Excellent accueil superbe endroit plein de charme et bien mis en valeur par les propriétaires très sympathiques on sent une volonté très affirmée de monter en gamme et de s'améliorer sans cesse calme absolu endroit reposant avec une âme

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le cadre et la vue panoramique sont magnifiques. L’accueil est très pro et chaleureux. »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Le petit déjeuner est exceptionnel ! avec les pâtisseries et le pain faits sur place, par le restaurant gastronomique. Le chocolat chaud est épais et a du goût, la salade de fruits frais est rafraîchissante, vraiment un super petit déjeuner !

« Extraordinaire !!!!! »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Juste un mini bar dans la chambre serai pas mal sinon l'équipement est parfait

Endroit extraordinaire!! La vue le calme et le château bien sûr . L accueil parfait les viennoiseries extra . On y retournera nous avons prolongé notre séjour de deux jours de plus tellement on se sentait bien .je recommande cet hotel à tous !!!!

« Superbe halte au cœur de l'Auvergne »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Rien, si ce n'est la chambre un peu sombre... mais ce n'est pas tous les jours qu'on dort dans la petite tourelle d'un château !...

Le charme et la tranquillité du lieu, la piscine, le petit-déjeuner, l'excellente cuisine

« Passez votre chemin »
    • Chambre Supérieure dans le Château

La décoration des chambres est vieillotte et ne correspond pas aux goûts actuels et surtout au prix de la chambre. La restauration est médiocre et n est pas à la hauteur d un chef meilleur ouvrier de France. Le service n est pas professionnel ,le personnel est en sous effectif.

Un établissement avec beaucoup de potentiel,malheureusement mal exploité:Quel dommage!

« les prestations pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

manque de personnel et le restaurant pas du tout à la hauteur des prestations vendues. Les chambres vieillissantes,

le cadre et la situation géographique

« séjouir de grande qualité »
    • Chambre Supérieure dans le Château

rafraichissement souhaitable (chambre 22)

le personnel hyper attentif.. Le rapport qualité" pris restauration parfait . La qualité des produis proposés à table . la profusion des variétés pains et gâteaux au petit déjeuner. la tranquillité des lieux.

« Rapport qualité/prix indigne. Cet établissement ne mérite pas son classement 4 étoiles. »
    • Chambre Familiale dans le Parc

Potentiel de l'établissement mal exploité : accueil non professionnel, abords de l'annexe à faire fuir (mauvaises herbes d'1 mètre de haut, mégots, excréments, mobilier d'extérieur vieillot), ménage succinct, odeur d'humidité dans la chambre, grosses fuite sur les 2 pommes de douches. Nous n'avons pas eu envie d'essayer le restaurant devant tant d'imperfections.

Etablissement et cadre à fort potentiel.

« un lieu agréable et authentique a découvrir »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Le site présente beaucoup de caractère ! le personnel est agréable et a envie de bien vous recevoir et de bien faire les choses. c'est un endroit a découvrir et a séjourner dans ce lieu agréable et authentique.

« Déceptions sur déceptions »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Accueil sympathique mais avec peu d'explications, la chambre est très vieillotte, dans la salle de bain le robinet fonctionne mal et le revêtement part en lambeaux (ainsi que le tuyau de la douche). En plein été, dans un hôtel 4 étoiles, très étonnés de ne pas avoir de mini bar dans la chambre et surtout aucun moyen de ventilation. C'est une vieille bâtisse donc nous comprenons qu'il n'y ai pas de climatisation mais mettre à disposition un ventilateur aurait été la moindre des choses... Quand nous avons rapporté cette information, on nous a répondu "Ha ba oui il fait chaud." Très loin des prestations attendues. La piscine pas vraiment propre. Et le restaurant: plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat, pour avoir un poisson très mal cuit (tout sec). Nous n'avons pas été les seuls à faire remarquer ces problèmes. Aucune excuse ou geste commercial n'ont été fait pour compenser cela. Vezac est un village sans aucun charme, dommage.

Jolie vue

« Médiocre et absolument pas professionnel »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Le personnel est totalement absent du château, les chambres ne sont pas dignes d’un 4 étoiles et le service non plus. Le petit déjeuner si l’on peut le qualifier de tel ne comporte aucune viennoiserie et le salé laisse véritablement a désirer aux vues des produits que nous offre l’Auvergne. Les chambres ne sont pas climatisées et la piscine pas chauffée comme indiqué sur l’annonce. La décoration est fade et de très mauvais goût. Il n’y a également pas de frigo dans les chambres où à proximité donc il s’agit d’aller à la recherche du personnel dans la cuisine pour avoir une petite bouteille d’eau. A savoir 5€ les 50cl de badoit sans même un seau à glaçons ou un glaçon finalement (après avoir précisé qu’on l’a boirai au bord de la piscine). Il est également précisé sur booking qu’il y a un centre équestre à proximité... nous demandons où il se trouve et on nous répond simplement « je sais pas je ne suis pas d’ici », alors qu’ils le vendent en prestation qualitative supplémentaire. Bref nous avons l’habitude d’aller dans de jolis endroits aux tarifs variés et nous avons toujours été bien reçu même dans des hôtels non étoilés et ce ne fut même pas le cas pour ce pseudo 4 étoiles qui nous revient à plus de 150€ la nuit avec une chambre dite « supérieure » alors qu’il n’en ai rien.

Seule la vue et le cadre valent le détour, merci le cantal !

« Une belle étape vers le sud-ouest, cadre magnifique et accueil attentioné »
    • Suite de Luxe dans Parc

Accès à notre chambre par escalier en collimaçon assez étroit. Equipement un peu limité en dehors du strict nécessaire.

Très chouette site et cadre magnifique. Accueil attentionné. Petit déjeuner riche et complet (jus d'orange frais). Excellente litterie. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Nous étions dans une chambre située dans l'annexe (vers la piscine) confortable certes mais loin d'être luxueuse, le prix de cette chambre est donc élevé par rapport aux prestations.

L'emplacement de l'établissement, le parc du château et la piscine sont très appréciables, le petit déjeuner est excellent et les salles de restaurant sont magnifiques. Le personnel est souriant et efficace.

« La cadre et la piscine »
    • Suite de Luxe dans Parc

Restaurant, on était exclu de l’amuse bouche qui a été pourtant proposé pour tout le monde. Demandé viande saignante, a eu la viande presque bien cuit.

La cadre et la piscine

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Très beau site avec emplacement magnifique mais accueil par le personnel à améliorer »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Accueil pas au niveau, même si mariage en même temps Le gérant très sympa mais le personnel vite débordé et peu présent aux clients

Emplacement exceptionnel, beauté des lieux, potentiel du site

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

• Chambre Confort dans Résidence Piscine

Odeur plutôt désagréable dans les WC. Présence d'araignées sur le plafond. Manque de modernité (normalement, les nouveaux propriétaires ont prévus de tout refaire de ce côté là).

La literie est vraiment de très bonne qualité. En tout cas, j'ai très bien dormi. Les chambres sont vraiment spacieuses. Les WC et la salle de bain sont bien séparés. L’insonorisation est très bonne

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Que du bonheur!!! »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Restauration : plats originaux et goûteux. Petit déjeuner très copieux (du sucré, du salé), viennoiseries faites sur place excellentes. Chambre confortable, bonne literie. Très bel environnement et calme assuré.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Envie d'y retourner »
    • Suite de Luxe Château

Le charme et la beauté de ce château historique. Il s'agissait de la réouverture de l'hôtel; tout n'était pas encore rôdé, mais l'accueil du patron est inoubliable. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Hôtel de charme , très confortable avec notre type de chambre. Accueil et service très agréable . Mets et cuisine de qualité . Tout a été parfait en ce qui nous concerne.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« étape plaisante, tout le monde était aimable à regretter le diner »
    • Suite Junior dans le Château

Diner car étant les cients ce soir là, nous pensons que certains aliments n'étaient pas du jour.

la grandeur du logement - suite junior. Aimerions y retourner l'été car il ne faisait pas beau Manque de chance nous étions les seuls clients ce jour là.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« quelle deception , le restaurant tres loin d'etres a la... »
    • Chambre Supérieure dans le Château

quelle deception , le restaurant tres loin d'etres a la hauteur , cuisine sans saveur et sans aucun interet , salle de bain usé jusq'ua la corde , baignoire rapeuse , bref vraiment pas a la hauteur du lieu et pourtant l'acceuil fut exeptionnel .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un petit coin de paradis... »
    • Chambre Familiale dans le Parc

La déco est un peu viellotte

La vue est magnifique rt le petit déjeuner est copieux et très bon. La piscine est un plus. Les chambres familiales sont très spacieuse et bien isolées. Un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La situation très calme au coeur du terrain de golf. »
    • Chambre Supérieure dans le Château

La chambre était un peu petite. Le linge de toilette ainsi que les produits de courtoisie étaient insuffisants. Le restaurant était moyen.

La situation très calme au coeur du terrain de golf.

« Agréable lieu de séjour à 20' d'Aurillac »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

La piscine manque de douche ou d'un panneau donnant instruction à la clientèle de se doucher avant d'y entrer - dommage. Chambres en annexe un peu basiques pour le prix (et sans frigo/minibar ce qui nous a étonnés pour un 4*).

Restaurant sur place excellent (bien que carte un peu limitée si on y dine plusieurs jours de suite)

« Beauté du site et incroyable paysage »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Manque évident d'équipements pour un hôtel grand standing : pas de réfrigérateur ni de climatiseur dans la chambre. Un coffre fort est mis gracieusement à disposition mais derrière le bureau de réception (pas de discrétion)

Beauté du site et incroyable paysage

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« ambiance relaxe en pleine nature avec de beaux paysages. proximité immédiate d'un golf. »
    • Chambre Supérieure dans Parc

décoration de la chambre un peu austère: la disposition des éléments est un peu carrée.

le repas du soir change tous les jours et est de bonne facture, bien présenté. grande souplesse de la formule et personnel très aimable qui ne pousse pas à la consommation.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« la vue sur le golf, la piscine »
    • Chambre Supérieure dans le Château

le restaurant incapable de nous servir même une petite collation, nous avons dû repartir à Aurillac alors que nous étions fatigués, l'hôtel aurait dû nous prévenir, car il n'y a aucune solution de restauration à moins de 15 kms

la vue sur le golf, la piscine

« Je reviendrai »
    • Chambre Supérieure dans le Château

La piscine était squattée par des familles avec enfants en bas âge très turbulents

Magnifique établissement dans un cadre bucolique. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un joli havre de paix et de bienveillance. »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Pour un hotel 4 étoiles, Offrir plus de variétés dans la carte" gastronomique" Inclure chaque jour un plat local sur l'ardoise. proposer un service pour les bagages: prise en chambre, accompagnement à la voiture integrer un frigo par chambre prévoir une cafetière Nespresso

La découverte du chateau par la route est un enchantement. La direction et le personnel sont à l'écoute, charmants, "aux petits soins" pour les clients. Un soucis avec notre chambre, a été très bien pris en charge. La direction nous a fait bénéficié d'un surclassement. Je recommande cet hotel: pour sa localisation, favorise la découverte des merveilles du Cantal(ce qui est facilité par un classeur d'escapades mis à disposition), pour la beauté du chateau, la piscine, pour les attentions de la direction et du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bon hotel ! »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Peut être une décoration un peu plus présente dans les chambres. Et un ascenseur ou une rampe d'accès pour les bagages !

Hotel familial avec de grandes chambres très confortables. On a été très bien reçus et le restaurant est bon

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Déçue »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Ont a mal dormi la nuit,faisait très chaud dans la chambre...ont arrivé vers 20:00 plus possible de manger au château. Le minimum c'était de avoir quelque chose a proposé. Ont avez notre fils de cinq ans,heureusement qu'il avez des gâteaux ... Donc obligé de attendre le lendemain ,vu que ont a était au milieu de nul part ... Sur internet ils vendent du rêve🤔 Vraiment déçue...

Juste le cadre...

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Cadre exceptionnel mais éviter l'annexe piscine et préférer le château »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Chambre n°3 annexe piscine à éviter : humidité, manque de lumière, déco, joints de porte de douche noirs...

La vue exceptionnelle, le cadre , le château et le personnel, la piscine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Tout pour un excellent séjour! »
    • Suite de Luxe dans Parc

Un très bel accueil dans une propriété de rêve qui surplombe les collines des alentours, de grandes chambres très confortables et calmes, une magnifique piscine bien propre et une belle terrasse. Tout était réuni pour un très bon séjour! Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de manger dans le restaurant très moderne qui semblait pourtant tentant.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour très agréable, expérience à renouveler. »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

La réhabilitation du boulodrome serait un plus appréciable car favorisateur d'échanges entre résidents. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la salle de sport notamment !

L'accueil, la literie, le mobilier, le petit-déjeuner buffet, le déjeuner, la piscine et ses installations sont de qualité. Le cadre est superbe et reposant. Les propriétaires et salariés mettent tout en oeuvre pour satisfaire leurs clients et leur permettre de séjourner dans une ambiance "cocooning".

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Lieu agréable et calme, confortable. Vérifier que le restaurant sur place peut vous accueillir. »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

le propriétaire ne pouvait nous accueillir au sein de son restaurant (sur place) car il recevait un groupe qui ne dormait pas sur place, malheureusement pour les clients qui dormaient sur place. Nous avons du faire 35 à 40 mn de route pour trouver un restaurant susceptible de nous accueilir. Ce week-end , Aurillac était plein....

petit déjeuner excellent; cadre exceptionnel; calme du lieu et vue sur le golf.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« A eviter »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Rendez moi mon argent Pas de table libre le soir!!!!,,??? Comme nous sommes en moto et que je ne veux pas conduire de nuit J ai été obligé de prendre un taxi facture à 40 euros pour me rendre à un Resto a Aurillac En plus ,le matin on m a dit q une table s était libéré la veille après qu on soit parti....

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Beau séjour dans un château de charme. Environnement exceptionnel »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Au départ, logé dans l'annexe du château, chambre 3, j'ai demandé une chambre dans le château. Rien à voir en terme de charme et de vue.

Hôtel avec beaucoup de charme, dominant la vallée et offrant une très belle vue. Après m'être fait surclassé, j'ai dormi dans une des chambres du château. A privilégier par rapport aux chambres de l'annexe. L'équipe se met en quatre pour répondre à vos attentes. Très bon séjour. Ne pas manquer d'aller voir ou profiter de la bibliothèque avec son billard et piano.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« La table ....une vaste plaisanterie »
    • Chambre Supérieure dans Parc

La table n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement. On fait beaucoup mieux chez soi. Poisson surgelé, entrée la ''tartine auvergnate'' une vaste plaisanterie. Quantité suffisante, mais pas de qualité. Les serveurs...très gentils.....chemises sales, tâchées ! Pas de manager pour les encadrer? Le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Une parenthèse privilégiée dans le cantal . »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Le petit déjeuner à améliorer .

l'emplacement est idéal sur les hauteurs du terrain de golf . vue panoramique magnifique sur les montagnes et forêts environnantes . cadre enchanteur . moments de détente assurés au bord de la piscine . cuisine excellente avec des produits frais .

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Merveilleux séjour , très envie d'y retourner . Une valeur sûre . »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Quelques petits détails comme un lit double au milieu de la chambre mais une seule table de nuit et une seule lampe de chevet , un interrupteur se trouvant sur le mur mais pas à portée de main , une grande salle de bain mais qu'un petit tabouret pour poser les trousses de toilettes ....

Très joli château de caractère, endroit très romantique et bucolique , avec vue magnifique sur la vallée et le golf , environnement exceptionnel . Accueil chaleureux et personnel à l'écoute . Bonne table .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel au calme »
    • Chambre Supérieure dans Parc

déplacement à pied et une difficulté pour remonter la pente de la chambre à l'hotel pour le petit-déjeuner....dur dur

Le calme, la fraicheur dans la chambre,

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Une jolie découverte »
    • Suite Junior dans le Château

La chambre un peu sombre (peu de fenêtres mais avec le point positif que la pièce garde bien sa fraicheur lors de grosses chaleurs) et la déco tristoune (blanc et gris).

Le personnel, super dispo et sympathique. Le petit déjeuner, simple mais bon et complet (sucré salé). La piscine agréable et propre. Le cadre, super tranquille et la vue magnifique. Globalement, nous avons envie d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« L'accueil et la disponibilité du personnel,... »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Un tout petit regret: que les serviettes ne soient pas changées tous les jours. Mais léger bémol au regard du reste.

L'accueil et la disponibilité du personnel, l'environnement et la qualité des services.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Malgré le très grand froid de la saison (-14°) de grands... »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Malgré le très grand froid de la saison (-14°) de grands efforts des gérants qui ont fait le nécessaire pour un accueil confortable avec chauffage correct. Château de caractère qui demande une nouvel visite de notre part.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Très beau séjour,juste trop court. »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Premièrement nous avons été surclassé dans une suite junior,donc nous jugerons celle-ci. Tout d'abord réceptionniste compétante et souriante,pour la chambre Très belle chambre très propre,literie confortable et nickel propre,petit salon très bien avec canapé,baignoire avec peignoir. De plus le château est équipé d'une salle bibliothèque avec billard que nous avons apprécié. En bref Vraiment satisfait de notre séjour d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Un adresse pleine de charme dans un cadre superbe »
    • Suite de Luxe Château

Fenêtres et ascenseur un peu vétustes, manque d'aération dans les toilettes.

La suite tout en haut du château, confortable et élégante. La vue aux alentours, le calme, la bibliothèque avec le billard.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Bon week-end reposant. »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Deux lits simples collés pour en faire un double, toiles d'araignées au plafond, tasses à cafés pas très propres,

Grande baignoire, chambre spacieuse,endroit très calme et reposant,environnement idéal pour la promenade de notre animal de compagnie.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« L'ambiance générale du lieu, la vie de château. »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Odeur de peinture persistant mais tres bonne réaction de la direction.

L'ambiance générale du lieu, la vie de château.... Un accueil discret et efficace et une cuisine des meilleurs. Un dépaysement garanti.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Dans un très bel endroit mais hôtel désuet »
    • Suite de Luxe Château

Le confort et l'équipement de la suite n'est pas digne d'un 4 étoiles. Un relooking total est à envisager. Le restaurant est correct.

Le lieu, hôtel situé en pleine nature

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« en pleine nature »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

nous avons trouver le petit dejeuner un peu cher croissants et pain au chocolats en format mini !!!

le cadre est divin la chambre etait vraiment top nous voulions un week-end au calme est nous l avions eus merci.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Le cadre est magnifique et le restaurant attenant au château... »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Nous avons été logés dans l'annexe du château et le seul inconvénient de notre chambre était d'avoir une fenêtre trop haute pour voir le paysage. A part cela, tout était parfait

Le cadre est magnifique et le restaurant attenant au château excellent

« Le chateau et le parc. »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Le chateau et le parc. Le duplex. Le petit déjeuner riche en produits maison.

« Très beau site, belle piscine, chambre au calme dans... »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Très beau site, belle piscine, chambre au calme dans l'annexe du château.

« Pour une pause luxueuse, souriante et ressourçante.  »
    • Chambre Familiale dans le Parc

Chambre très propre et un personnel très disponible. Le pain réalisé par le meilleur ouvrier de France est incroyablement bon.

« Beau »
    • Chambre Supérieure dans Parc

Le cadre. L'emplacement des chambres avec vue sur la vallée et le golf. Tres beau coin.

« un site ravissant et un personnel excellent »

lit un peu mou

Un petit déjeuner d'exception, des produits prepares par un meilleur ouvrier de France en patisserie !!!

« Un lieu d’exceprions; nourriture excellente »

L’accu

« L'emplacement, le cadre, la restauration et le petit... »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Rien, tout est très bien.

L'emplacement, le cadre, la restauration et le petit déjeuner.

« Une belle parenthèse. »

Il

Le cadre extraordinaire avec une vue superbe, la disponibilité de M. Vabret et du directeur de l'hôtel, la qualité des produits servis.

« Le cadre idyllique, la vue imprenable, le dîner excellent et... »
    • Chambre Familiale dans le Parc

Le cadre idyllique, la vue imprenable, le dîner excellent et la belle piscine

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le domaine est immense et magnifique »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Le domaine est immense et magnifique

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

• Chambre Confort dans Résidence Piscine

La réception et l’acceuil Est très agréable.repas et petit déjeuner excellent.Situation près du golf

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Un endroit agréable pour quelques jours de détente »
    • Chambre Supérieure dans le Château

le temps d'attente du service du dîner

le cadre extérieur et l'ameublement

« Le personnel d’une grande gentillesse et la propriétaire... »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Le personnel d’une grande gentillesse et la propriétaire était adorable vraiment un établissement à recommander

« Très agréable séjour »
    • Chambre Supérieure dans le Château

Les chambres sont très jolies et agréables ! Le restaurant est excellent, mention spéciale pour les pains. Et la region est magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Qualité, Quiétude, Ensemble des services à l'écoute et efficace »

Sans faute ...

L'amabilité et la disponibilité de tout les membres de l'établissement ( Directrice, Chef, Services , Acceuil ...)

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Le style »

Le style

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un privilège à partager en famille ou entre amis ! »

la météo

L'accueil est très chaleureux , la restauration très satisfaisante , le point de vue délicieux ...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« vue exceptionnelle depuis la chambre. »
    • Chambre Supérieure dans le Château

vue exceptionnelle depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Endroit parfait pour se ressourcer ! »

Rien !

Très bel endroit, calme et accueillant. Le dîner en terrasse parfait !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Étape reposante maqique »

Le petit déjeuner.. .

Le site le château le confort...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Tres bel établissement en bordure du golf »
    • Chambre Confort dans Résidence Piscine

Tres bel établissement en bordure du golf