Commentaires sur l'établissement Hôtel Chez Charles 4 étoiles

Route De Calvi, 20260 Lumio, France

#3 sur 8 hôtels à : Lumio

pour un hôtel 4 * pas de bouteille d'eau d'accueil dans la chambre pas de cafetière ou de bouilloire dans la chambre petit déjeuner cher (19.50/personne) pour peu de choix proximité de la route

Belle vue sur la baie de Calvi Personnel à l'écoute

La route devant qui occasionne du bruit qd on ouvre la fenêtre

La vue +++++ le confort ++++ Personnel super agréable . Chambre surclassée porte fenêtre côté mer . Hôtel de goût deco moderne et cosy

En période non estivale le snack de l’hotel N’est pas ouvert et c’est dommage car il n’y a de seul choix que le restaurant gastronomique de l’hotel Dont les prix sont élevés..

Situé dans un petit village dans les montagnes proche de Calvi, cet hôtel est vraiment un havre de paix.. calme, moderne et luxueux.. tout est réuni pour passer un bon séjour.. le personnel est très accueillant, avenant et disponible .. je recommande vivement !!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Problème technique de la douche, signalé à plusieurs reprises et non réglé pendant notre séjour. Parking voiture sur un terrain en terre et cailloux, très moche, bien en décalage avec le standing de l'hôtel. Petits déjeuners trop chers. Restaurant gastronomique à prix très élevé.

Pièce lumineuse et très propre, moderne, silencieuse avec une magnifique vue sur la baie. Lits de qualité, climatisation. Personnel à l'écoute malgré un problème de douche. Petits déjeuners trop chers : on a eu droit avant de quitter l'hôtel à un café croissants offert par la maison : c'est bien.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

la vue imprenable sur le golfe de Calvi de la terrasse notre chambre et de la terrasse du restaurant les mets dégustaient le soir après un apéritif étaient divain oui nous avons choisi de laisser le chef nous faire voyager!!!! ce fut un délice aussi bien pour notre palais que pour la vue!!!! le petit déjeuner copieux mais surtout cela m'a rappeler ma tata quand elle faisait le fiadonne... la confiture maison bien sur des viennoiseries, gâteau a la châtaigne et le café excellent etc... la chambre avec une literie extra et nous qui souffrons du dos je peux vous assurer que nous avons passé une très bonne nuit un ptit mot sur la piscine chauffée très agréable avec ses transats nous y allions pour fêter notre anniversaire de mariage je n'ai eu que du plaisir nous y reviendrons merci a tous le personnel très gentil et aux petits soins!!!!merveilleux moments merci a vous tous.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Je suis arrivée vers 13h et esperai déjeuner ou avoir une collation. On m'a répondu que le restaurant était privatisé et que l'on ne pouvait rien me proposer. Je suis restée sur ma faim. Je n'ai pas apprécié cette réponse pour un 4 étoiles.

La situation au bord de la route peut être gênante si on veut profiter des extérieurs

L accueil, (nous avons été surclassés) la gentillesse du personnel, le petit déjeuner exclusivement à base de produits faits maison, la literie.

Petit bémol pour le petit dej, au prix où il est faudrait peut être le diversifier... certes il y a du choix en sucré et en confiture mais ça reste basic .... mais ce n'est qu'un avis Tout etait tres Bien

L'hôtel est parfait charmant, calme, la chambre très jolie ment décorée, la literie super confortable, nous avions une chambre vue mer (certes il y a un petit bout de route, mais agréable à regarder) la piscine et le bar de la piscine parfait également.... la literie extra confortable, le personnel tres accueillant et tres à l'écoute

La chambre tout de même petite coté rue, des désordres esthétiques (clim et salle de bain)

Bel hôtel avec un design soigné et de belles infrastructures. Personnel très courtois et disponible

Sur lumio : obligation de prendre la voiture pour aller sur Calvi, pas de commerce à proximité

Nous avons été surclassé Super chambre confortable et spacieuse Piscine splendide Personnel au petit soin Village d'occi a faire : à pied de l'hôtel Nous n'avons pas testé le petit dej et le restau

La sieste est interrompu par le bruit des enfants dans le couloir.UNe meilleur insonorisation de la porte serait souhaitable.

Emplacement idéale pour séjourner dans la région. Facilité d accès. Personnel discret et efficace . Excellent service et petit déjeuner copieux avec des produit locaux et frais.

Le restaurant est un must !! Allez y les yeux fermés ! Très belle carte de produits frais et cuisine inventive. Un régal pour les yeux et pour les papilles gustatives !

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

Le bruit de la circulation sur la route en pied d'hôtel

Un personnel extrêmement sympathique et prévenant, Une cuisine de très belle qualité La proximité des départs de randonnées

Personnellement rien ne nous a déplu...

Accueil chaleureux en plus d'être surclassés (peut être parce qu'en semaine...) literie parfaite, chambre climatisée, belle piscine et très belle carte des vins pour l'apéro vue sur la baie de Calvi. Mais pas testé le restaurant étoilé. Gros plus: le chemin de rando pour atteindre le village abandonné de Occi (pour le coucher de soleil) part de derrière l'hôtel. Donc retour sans reprendre la voiture et un bon bain direct !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le seul point negatif est la circulation devant l'hôtel dommage mais a l'interieur on oublie tout.

L'acceuil et le service sont plus qu'agreables et tres pro Chambre spacieuse tres bien equipee literie confortable Salle de bains idem Coin piscine hyper propre. Tres bons cocktails Et le top c'est le restaurant meme avec la formule demi pension ou le diner est "impose" on profite de l'étoilé

LE RESTAURANT MAIS C'EST UNE QUESTION DE GOUT PERSONNEL

LE CONFORT DE LA CHAMBRE, LA DECORATION MAGNIFIQUE TRES ACTUELLE DANS LES TEINTES MARRONS. LITERIE AU TOP

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

Nous avons tout apprecié, sauf peut être parfois le bruit de la route qui jouxte l'hotel. Proximité de l'aeroport Ste Catharina ou du port de L'Ile Rousse

L'acceuil, la courtoisie et l'efficacité du personnel, et l'amabilité du patron. L'amenagement de l'hotel est complet et agreable. A table le choix des plats sur la carte est un peu restreint.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

La puissance de signal du Wifi pas suffisante dans la chambre.

Le personnel. La propreté. Le service. Le cadre. Le design. La qualité de la restauration.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Privilège

Les chambres ne sont pas asonorisées vis a vis du bruit dans les couloirs

Tres bon hôtel, personnel au top, bien situé, chambre spacieuse et lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Hôtel formidable, confort, design, déco, équipement, tout est fait pour s'y sentir très bien. Le personnel est hyper agréable et serviable. Le restaurant est topissime et les petits déjeuners excellents. La piscine est très agréable, on se sent comme à la maison ! Nous avons adoré notre séjour

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

La proximité de la route ...

Très bel etablissement ( belle piscine) ; un seul - : la proximité de la route et le restaurant très bien mais peu accessible ; personnel super ...

La présence d'une petite fille très très bruyante à la piscine qui n'a pas sa place dans un tel établissement où l'on paye cher pour avoir le calme !!!

La propreté des lieux et particulièrement la salle de bain La vue la piscine et les extérieurs Le petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Tout etait superbe . J'y ai voyage pour ma lune de miel , nous avons ete surclasse le lit decoré de pétales de roses , un sans faute je recommande le service l'accueil , tout etait parfait .

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Bémol avec la route à proximité mais aucun désagrément quand la fenêtre est fermée.

Magnifique vue sur le golfe de Calvi et la plaine, Personnel extrémement professionnel et à l'écoute, prestations de haute qualité. Fenêtre en verre qui permet de profiter de la vue au maximum. Beaucoup d'autres sites encore à visiter dans la Balagne.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Nous avons été accueillis comme si nous étions chez des amis, toujours des petites attentions, une gentillesse infaillible avec un très grand professionalisme

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Le parking peu accessible l'offre des chaînes de TV tres insuffisante pour un 4 étoiles emplacement ldu minibar beaucoup trop large situé dans le placard à vêtement empêchant la fermeture de ce même placard !!

La restauration, la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le parking qui n'est pas indiqué et la rusticité du dit parking La demie coupe de champagne à 15 euros La note élevée du repas limite moins 1 étoile au michelin La proximité de la route

le point de vue,le service,la qualité des installations

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

-Chambre spacieuse, mais petite et sans balcon -Pool Bar fermé, piscine "triste" qui pourrai être mieux exploité

-personnel professionnel, même en fin de saison -restaurant delicieux

La route très proche peut être un mauvais point mais on l'oublie vite! Et bien sûr le restaurant un peu cher mais à s'offrir pour une belle occasion.

Tout est parfait, qualité de l'accueil, confort des chambres décorées sobrement. Belle sdb. Petit déjeuner au top. Piscine de belle taille et chauffée.

Le bar de la piscine aurait pu être ouvert. Nous regrettons de n'avoir pas pu disposer d'une chambre avec petite terrasse.

L'accueil, la disponibilité du personnel en font un des atouts de cet endroit. La situation sur les hauts de Lumio, le calme de l'endroit et la vue sur Calvi et la mer sont remarquables, Le restaurant est de toute première qualité. S'y arrêter, c'est y revenir.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

Dommage que la route à gros passage soit devant l'hôtel. Terrasse restaurant assez bruyante, mais la vue sur le golfe de calvi est très belle. Petit déjeuner limité dans les produits ne correspondant pas à un hôtel de cette qualité

Tout est beau et soigné.Notre chambre était très grande et bénéficiait d'une terrasse. Amabilité , gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Le bruit de la route ( Calvi - l'ile Rousse) mais nous le savions dèja Les parkings en très mauvais états et difficile d'accès, le petit déjeuner cher même si il est de qualité

Hôtel 4 étoiles qui les vaut personnel attentionné et professionnel. Chambre agréable et spacieuse avec une tres belle vue sur la baie de Calvi Piscine chauffée agréable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

Ouverture trop tardive (15h) du bar de la piscine pour la petite restauration.

Grande chambre avec balcon donnant sur la montagne. Belle piscine. Lumio un peu à l'écart de Calvi.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Nous avions l'impression qu'il n'y avait jamais personne. La route très passante au raz de la terrasse et pas de parking. Petit déjeuner cher et mal organisé.

l'accueil et l'amabilité de la réception.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Rien vraiment !

Tout était parfait pendant notre séjour : l'accueil et la disponibilité du personnel, le calme de la piscine, la qualité de la literie dans la chambre, sa taille (spacieuse), sa luminosité et sa propreté. Nous avons beaucoup aimé les produits de toilette mis à notre disposition dans la salle de bain. Coté restaurant, le service était parfait et souriant, sans oublier les recettes du chef (salées comme sucrées) ainsi que la sélection de fromage et les conseils du sommelier. Nous recommandons chaudement et reviendrons :)

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Le bruit dans les chambre au 1er étage ( on entend marcher au dessus toute la nuit , ainsi que le bruit des voitures très présent )

Le décor , la propreté , l'accueil , les délicates attentions dans les chambres ( meringues, livres etc .. ) Hotel très classe qui sent toujours bon partout

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

La terrasse oui !!!! Mais le bruit de la route ( Calvi l'ile Rousse)un va et vient voitures camions incessant Les parkings sont en très mauvais états et difficile d'accès

Un bel hotel Un buffet PD magnifique avec des bons gâteaux maison et des confitures de grandes qualités le seul bémol jus de fruit (conserve) Une très bonne table des menus originaux Le tout servi sur une grande terrasse

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

nous avons trouvé le petit-déjeuner assez honéreux même s'il est irréprochable, mais 20€ par personne nous trouvons celui-ci assez chere.

Très bon accueil personnel discret et tres accueillant, les chambres sont irréprochables,

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Privilège

hotel situé au bord de la route qui est très fréquentée; pas de pb la nuit mais c'est désagréable au restaurant sur la terrasse en été journée et soir. idem pour la piscine. Horaires très stricts pour le petit dejeuner pendant la semaine aussi. Accès au parking du haut en très mauvais état.

Vue sur le golfe de Calvi; gentillesse et professionnalisme du personnel. Chambre agréable. Internet correct

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Dommage que l’hôtel se situ sur la route

Petits déjeuners excellents. Belle piscine. Tres beau restaurant (un peu cher)

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Trop près de la route

Restaurant

• Chambre Privilège

Accueil chaleureux et simplicité dans ce lieu d'exception. Vraiment un très bon moment au sein de cet établissement. Hâte d'y retourner!

L’accueil en particulier de la jeune femme de l’accueil et du maître d’hôtel / le surclassement / les produits de toilette

Manque d'aération de la salle de bain

La vue sur la baie de Calvi. Le petit déjeuner avec de la charcuterie corse et du fiadone (entre autre).

Tout était PARFAIT !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Restaurant fermé

Surclassement de la chambre

Très bien placé superbe vue petit déjeuner frais confiture maison !

• Chambre Privilège

Chambre spacieuse, literie confortable et sdb nickel !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

cet hotel est excellent rien n a dire je le recommenderais note 10/10

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Des remonter d'odeur d'égouts toute la nuit dans la chambre. Très déçus. Je ny retournerais plus

• Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

chambre de luxe devant donner sur montagne et qui donnait dans le jardin d'une villa. aucune intimité. Chambre immense mais très sombre

• Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

Petit déjeuner itres très moyen

• Chambre Privilège

Très bon accueil. Prix corrects pour le standing. Belle vue, piscine et pool bar.

Surclassement de la chambre

Le cake à la pistache !!! Un régal

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Super petit déjeuner Un peu cher au demeurant. 19.50€

• Chambre Privilège

La proximité avec la route bien que l'hôtel soit très bien insonorisé

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

La vue et la chambre silencieusement

Acceuil personnel et direction

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Difficile de faire mieux

Accueil du personnel chambre superbe piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le personnel au top. La propreté de l'ensemble de l'hôtel et un équipement bien pensé

petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Vue extraordinaire sur la baie de Calvi, rapport qualité/prix parfait, personnel très attentionné

Terrasse du petit déjeuner bruyante

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Un petit bémol pour le fond sonore musical un peu trop fort , à la piscine , au restaurant

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

route un peu proche mais pas grave

Gentillesse du personnel

La vue sur la baie de Calvi, la propreté, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Privilège

Personnel très accueillant, serviable. Belle chambre, superbe balcon au troisième étage, vue magnifique. Très propre. Rien ne manquait.

TOUT.......Parfait de bout en bout.....un vrai moment de bonheur...

Absolument tout

La route nationale qui passe juste devant l'établissement

Le site exceptionnel avec vu incroyable

Le professionnalisme du personnel, le petit déjeuner la piscine chauffée et l'emplacement situé entre île rousse et Calvi

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

L odeur d eau croupie dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Un petit déjeuner exceptionnel : produits maisons et régionaux (yaourts...), patissiereries maison et charcuteries de grande qualité

Très belles prestations; personnel trés affable; adresse à conseiller fortement