Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallée 3 étoiles

6 rue de l'Ormeteau, 77500 Chelles, France

#2 sur 7 hôtels à : Chelles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Hôtel correct pour un séjour court pour le travail. »

La literie, bien que récente et de grande marque, est extrêmement ferme, ce n’était pas adapté pour moi. On voit que l’hôtel a été refait, malheureusement c’est de la rénovation un peu à la va-vite en peignant par-dessus le vinyle avec des bavures. Cela fait un peu vilain, surtout à 150 € la nuit.

Possibilité d’arriver à toute heure, hôtel facile à trouver, Chambre correcte sans odeur de cigarette. Très bon contact avec le personnel de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Satisfaction par rapport à ce que j'attendais: le confort, le calme et bon rapport qualité/prix. »

L’hôtel est légèrement excentré par rapport au centre ville, il faut aimer marcher (20 mn environ) ou être motorisé. Mais un bon restaurant asiatique se trouve à une centaine de mètres de l’hôtel (Le rêve pour les moins courageux...comme moi!).

Lit confortable, chambre calme et bien insonorisée, ce qui permet le repos espéré après une longue journée de travail. Accueil très agréable et efficace. Et rapport qualité/prix correct, donc satisfaction quasi totale.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Je ne conseillerai pas cet hotel mais les lits étaient... »

Chambre vétuste, couloirs sales et odeur d'égout. Nous nous sommes présentés à 9heures 30 pour le petit-déjeuner tout était recouvert alors que la veille on nous avait dit que nous pouvions prendre le petit-déjeuner jusqu'à 10h

Je ne conseillerai pas cet hotel mais les lits étaient propres

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« séjour très moyen »

Qualité des installations sanitaires justement

La télévision qui ne fonctionne pas à mon arrivée et j'apprends que c'est un problème qui concerne tout l'étage. La robinetterie de la douche et le porte savon qui menacent de céder car en train de se détacher du mur.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Le calme »

Tele qui ne fonctionnait pas a l arrivée du coup changement de chambre...pas de possibilités de prendre le petit dejeuner si pas prevu la veille

Le calme

« Tout est prévu pour l’arrivée tardive, le personnel nous a... »

Tout est prévu pour l’arrivée tardive, le personnel nous a de lui même fournis les infos par mail sans que l’on précise l’arrivée tardive (oublis de notre part à la réservation) et s’assure que l’on ai les infos en nous appelant dans la journée. Chambre propre Salle de bain bien. Top rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Propreté  »

Attention pas de climatisation dans les chambres . Chambre côté parking hôtel 1ère classe bruyant. Déjeuner bof, le jambon et le fromage sont digne d’un 1 étoile. À part la propreté, les matelas, cela ne vaut pas 3 étoiles mais 2

Propreté

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Personnel très agréable et très gentil, petit déjeuner... »

Lit petit pour deux personnes, manque de prise de courant surtout pour deux ventilateurs mis à disposition par l'établissement. Il faudrait investir dans un sytème de climatisation surtout avec des jours de cannicule. Les prises (2 pour la pièce) ont été mal disposées. Manque de prise de courant au point essentiel (table de nuit) surtout pour une personne ayant besoin de son appareil pour l'apnée du sommeil.

Personnel très agréable et très gentil, petit déjeuner copieux, très très bon croissant.

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner. Les produits ne sont pas frais. Les fenêtres de la chambre ne sont pas de double vitrage, beaucoup de bruit la nuit . Il fait très chaud Et les couvertures sont pour l hiver

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtels confortable dommage qu'il n'y a pas de... »

Hôtels confortable dommage qu'il n'y a pas de climatisations pour les grosses chaleurs. Petit déjeuner bien complet. Merci pour l'accueil.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Lors de ma réservation vous m'avez affirmer que cet... »

Lors de ma réservation vous m'avez affirmer que cet hôtel était équipé d'un ascenseur (ma femme étant une personne à mobilité réduite - fauteuil roulant- !) et qui plus est, nous avions demandé si il y avait un restaurant pour le diner !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Rapport qualité prix conforme aux attentes. »

Les vitrages sont à changer mauvaise isolation phonique. On entend la route. Les radiateurs sont vieillots.

Rapport qualité prix conforme aux attentes. Rien d’exceptionnel mais correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« accueil du personnel agréable mais occupation curieuse du RDC »

pas d'ascenseur d'où l'obligation de prendre une chambre au RDC. Malheureusement, les chambres du RDC semblent être réservées pour les couples disons ... très bruyants la nuit. Impossible de dormir.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le débit de la CB alors que nous souhaitions payer en ANCV à... »

Le débit de la CB alors que nous souhaitions payer en ANCV à l'hôtel. Le gérant nous informe qu'il faut arriver AVANT 15h. Comment on devine, nous ?

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hôtel calme (dommage pour la discussion sous notre fenêtre... »

Hôtel calme (dommage pour la discussion sous notre fenêtre de bon matin), lit confortable, chambre propre mais l état des toilettes (et sans brosse!) Et de la porte tres moyen! Rien a dire sur les petits dej (pas pris)

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Quand on prend une chambre qui ne doit pas être débité sur le compte mais payer sur place e »

On m’oblige à être prélever directement sur le compte alors que j’ai réserver une chambre à payer sur place et c’est pour cela que j’ai choisi ici et l’autre à l’accueille qui n’en a rien à cirer franchement hôtel très propre mais chère et des escro sur La pub

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Pratique pour ce secteur »

Un peu de bruit extérieur ...

l'accueil est qualitatif et complet . Les chambres sont correct et correspondes à un bon rapport qualité/prix sur ce secteur. Bon restaurant Asiatique juste en face de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Excellent séjour et bon rapport qualité prix »

l'hôtel n'est pas à proprement parlé au centre ville il est en face de la chambre des métiers ce n'est pas un problème si vous avez comme moi un véhicule.

hôtel propre et accueil chaleureux, zone calme et parking au pieds de l'hôtel . Excellent rapport qualité prix.Grand buffet sucré salé , croissant jambon fromage fruits secs classique pour ce genre de chaîne .

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

3,0
    « Eau tiède voire froide, pour un trois étoiles, oreillers et... »

Eau tiède voire froide, pour un trois étoiles, oreillers et couettes insuffisantes Petit déjeuner cher et pas extraordinaire. accueil médiocre absence de prise en comptes des observations et demandes

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Un très bon rapport qualité-prix-propreté »

Proximité des commerce. Sans voiture c'est légèrement éloigné, environ 1,5 km pour le petit centre commercial

La propreté de la chambre, une salle de bain fonctionnelle et propre

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hotel simple »

Réception fermée le soir, pas de restaurant à l'hôtel, petit déjeuner standard

Hôtel proche de mon lieu d'intervention, calme, chambre correcte - propre. Récupération des clés après 22h facile

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

Ambiance de la salle du petit déjeuner assez froid, dommage car tout le reste est très bien

Confort de la chambre, propreté, personnel agréable et bon petit déjeuner. Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Taille de la chambre, les équipements, le personnel. »

La salle de bain vieillotte, pas d'ascenseur (avec les enfants + les bagages), la vue quelconque

Taille de la chambre, les équipements, le personnel.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Plutôt mal dormi inconfortable et bruyant mais propre »

Pas d’ascenseur c’est vraiment très désagréable avec beaucoup de valises. Les lits sont vraiment très dur t’en pas de King size. Je ne pense pas qu’il y est de double vitrage car on entends toutes les voitures. Hôtels aussi mal isolé. On entends les gens discutés. Douche minuscule et chasse d’eau très dur

Pratique quand on arrive en dehors des heures d’ouverture. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Idéal pour passer une nuit »

Besoin d'une rénovation de la douche, présence de moisie sur les parois de la porte. Au niveau du petit déjeuner, à part un manque de fruits tout était bien. Un des membres du personnel a essuyé le set de table en papier et mis les miettes sur le sol à la place de jeter ce set.

Le lit était confortable. La présence d'une cafetière et tout le nécessaire à disposition est une bonne idée. La température de la chambre était idéale. Eau chaude dans la douche

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

Pas de soucis

Un accueil très sympa.petitsdejeuners très corrects. Croissants pain jus de fruits oeufs café excellent. Hôtel familial donc très chaleureux à l'écoute des clients.deja fait la pub auprès famille et amis et près de Paris.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Recommandé chaudement »

Personnel discret mais aimable et disponible Propreté dans tout l'établissement Plateau bouilloire, thé, café et spéculos dans la chambre : sympa

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« déçus »

une chambre pour quatre dont 2 enfants de 13 et 9 ans petite et une salle de bains exiguë (3 m2) avec les toilettes incorporées. Propreté à revoir : abattant des WC tache indélébile, plinthes toutes écorchées. La chambre n'était pas adaptée pour 4 personnes. Le prix de la chambre est trop cher par rapport aux prestations Au petit déjeuner un croissant par personne !!!!! pas plus, un morceau de pain aussi

pas grand' chose.......

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« la literie était bonne la chambre bonne et fonctionnelle »

Croissant pas frais , sèche cheveux pas fonctionnelle , salle de bain pas rénover et manque d'hygiène dans celle ci

la literie était bonne la chambre bonne et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Chambre correctement équipée : bouilloire, télé. »

Pour un hôtel 3 étoiles la propreté n'était pas terrible. Nous avons du demander au personnel de rechanger les draps qui étaient tachés. Le drap housse avait un trou et une serviette de toilette était également tachée

Chambre correctement équipée : bouilloire, télé...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Vraiment que pour dormir, sans plus !!! »

Le ménage est a revoir . L'ampoule grillée d'un des 2 chevet, 1 ampoule grillée dans la salle de bain et le sèche cheveux qui ne fonctionne pas.

la propreté des draps et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je ne le recommande pas : Odeurs d'égouts génantes venant de la Sdb même porte fermée !! »

Tapage nocturne de 2h à 3h : des gamins qui ne pensent pas que réserver un Hotel pour certains c'est pour pouvoir se reposer avant de reprendre plusieurs heures de route 😡

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Ne retournerai pas ! »

Il n y avait pas d air conditionné dans les chambres ( chaud pdt le séjour ) A notre arrivée le prélevement sur la carte avait déjà été fait , ce que nous n avons pas vraiment apprécié!!!

Chambres bien , Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Nous sommes arrivés très tard à l'hotel, vers 23h. Il était fermé mais notre nom était sur la porte. Il fallait récupérer notre clé à l'aide d'un appareil qui était en panne. Nous avions sur le document scotché sur la porte un numéro de portable à appeler, donc une personne nous a de suite répondu, est venue et nous a indiqué nos trois chambres. Malheureusement nous étions au premier étage, nos valises étaient lourdes parce que partis 10 jours en voyage, et nous n'avions plus beaucoup de force à cette heure. A part cela, les chambres étaient correctes, propres, le petit déjeuner correct lui aussi. Tout s'est finalement bien passé.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Hotel à éviter, c'est pour les moutons »

Chambre avec 3 petits lits, impossible de tourné autour. Pour un 3 étoiles vrai nul. Une chambre en face était aussi sur équipé en lit. Cette ne devrait avoir qu'un grand lit. Salle de bain petite , propre.

Petit déjeuné correct, par ce temps de forte canicule présence d'un ventilateur car il n'y a pas de climatisation.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Remonter d'odeur dans la salle de bain et eau qui se... »

Remonter d'odeur dans la salle de bain et eau qui se stagne puis divers cheveux dans la douche et le lavabo. Concernant le lit double pour le couple n'en parlons pas car juste 2 petits matelas collé et au moindre déplacement il se crée un écart de plus 20 cm donc obligé de le recoller par un confort

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La saleté au petit déjeuné, des couverts sales, des... »

La saleté au petit déjeuné, des couverts sales, des fourmilles dans le séjour. La pomme de douche ne marchait pas bien, lit avec du sang sur les draps.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bien mais limite pour un 3 étoiles »

La propreté de la paroi de douche et surtout le fait que la barre pour accrocher le pommeau de douche n'était pas bien fixée au mur !

Le petit déjeuner très varié, assez de choix pour plaire à tous.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Réception 24h/24h par une porte sécurisé »

Manque d'oreiller en réserve dans la chambre ( parce que si rentrer tardif, on ne sais plus le demander à la réception)

Réception 24h/24h par une porte sécurisé

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« IDEAL »

excellente prestation "globalement",couchage ,petit déjeuner, accueil +++, géographiquement bien placé (pour moi),restaurant chinois en self servie en face, extrême gentillesse du personnel de la réception...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« super hotel au calme a recommander »

Pour moi c'est super comme ça rien a redire

Très agreable séjours une tres bonne literie personnel sympa les croissants très bon le buffet déjeuner bien dans l'ensemble café et jus super bon je recommande l'hôtel et surtout très calme a refaire

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon rapport qualité-prix.....bémol pour l'isolation phonique entre les chambres. »

Le gros point négatif : l'isolation intérieur entre les chambres. Nous avions la chambre N°27....nos voisins de chambre N°29 étaient très volubiles, nous avions l'impression de partager la même chambre !!!

Tout nous convenait.....le confort de la chambre....la télé ...le petit-déjeuner....le relationnel avec le responsable de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Juste bien pour une nuit »

Salle de bain à revoir même si les robinets sont neufs le reste est ancien et ne donne pas envie de s'y attarder. Bruyant même si c'est aux clients de faire attention il faut revoir la fermeture des portes, elles claquent.

Hôtel à 20 mn de Disneyland Paris. Facilité d'accès.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Chambre familiale de bonne taille bon petit déjeuner et... »

Atrocement bruyant. À 4 H 00 du matin bruits de coup (comme un marteau).À partir de 5 H 00 bruits de voiture s non stop.il faut impérativement investir dans un vitrage plus performant. Nous avons passé une mauvaise nuit. Tres déçu

Chambre familiale de bonne taille bon petit déjeuner et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« RIEN »

JE PENSE QUE CE N'EST PAS UN HÔTEL CLASSIQUE, JE PENSE QUE DES PERSONNES Y VIVENT SUR DES PÉRIODE LONGUE. HÔTEL OU JE NE RENOUVELLERAIS PAS L’EXPÉRIENCE.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Un peu trop propre pour moi ! »

Odeur persistante toxique de "Febreze" dans la chambre... même après avoir aéré longuement !

L'accueil, la propreté, le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Boffffff »

L état de la chambre qui me paraît chère pour ce que nous avons eu Pas de double vitrage Radiateur d époque Chambre petite pour 3 personnes Douche et WC inconfort

Le personnel

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Weckend a Chelles »

La salle de bain. Vieux convecteur électrique et dangereux.la pomme de douche qui fuis. Des tâches très bizarre sur le dessus de lit et les oreillers. Ét ne vaux pas ces trois étoiles. Desolé

L'accueil et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Hôtel moyen mais bien situé pour une courte période sur la zone et activité sur Montfermeil »

La propreté de la chambre: poubelle du bureau non vidée, traces résiduelles sur un chevet et le bureau, et coussin de deco sale. Deco de la salle du petit déjeuner très ancienne. Plus de la moitié des chaînes TV non fonctionnelles.

Situation géographique pour travailler sur Montfermeil et accès simplement à partir de la de Marne là Vallée. Chambre rénovée bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« tout s'est bien deroule malgre le mauvais temps »

L'accès de l'hôtel est compliqué malgré le GPS et un seul restaurant (chinois)à la ronde. Pas très bien situé par rapport à disneyland Paris...

Hôtel calme, hôtes agréables.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Super séjour du 20/01 au 23/01 2017 »

Il faisait un peu froid dans la salle du petit déjeuner. Rien de grave ça passe avec une petit laine....

Très large choix au petit déjeuner. Excellent. Personnel super souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Séjour à Chelles »

L'eau froide dans la douche mais cela était sûrement du au fait que tout le monde devait se doucher à la même heure et le chauffe eau n'a pas la capacité nécessaire pour fournir de l'eau chaude pour tout le monde en même temps.

Ashley,jeune homme travaillant à la réception ,efficace ,commercial et agréable.Hotel simple mais tenu correctement.Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Nuit après une journée à Disney bon emplacement chambre... »

Arrivée tardive clé donnée avec un distributeur..nous avions réservé deux chambres une triple et une quadruple 1 seule clé est tombée et l'appareil s'est bloqué. En ouvrant la porte la chambre est une double !! nous avons du téléphoné la personne me dit que l'autre clé est dans la chambre ok donc nous avons dons deux doubles communicantes et une triple...mais on me téléphone vers trois heure du mat pour me dire que nous n'avons pas les bonnes chambres et nous demandant si nous voulions bien changé !!!!

Nuit après une journée à Disney bon emplacement chambre propre et fonctionnel

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Séjour agréable dans l'ensemble »

la propreté des radiateurs de la salle de bain et de la chambre sinon le reste était très propre. Le petit déjeuner était assez simple dans le choix, mais bon tout de même.

l'accueil, le personnel, la chambre, le lit, le confort en général, le restaurant en face, la proximité du lieu où je devais aller.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

Le couple à l'accueil est vraiment très agréable très sympathique ! Hôtel au calme, très propre et petit déjeuner à volonté bien copieux ! Je le recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« EXCELLENT »

La localisation (pour moi),l'accueil réception,la chambre globalement ,le couchage,la possibilité de ce faire un café ou un thé,le petit déjeuner vraiment un très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Au niveau de l acceuil je crois qu il le tienne en famille... »

Au niveau de l acceuil je crois qu il le tienne en famille ils sont très désagréable vraiment il nous parle comme des chiens

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« j'éviterai à l'avenir »

un vrai pdj

la chambre est propre hormis la salle de bain qui fait ancienne. L'accueil est vieillot.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Petit déjeuner »

Bouteille vide sous le lit et cheveux et dans le lit

Petit déjeuner

« Pas grand chose. »

Pas propre, mobilier très très moyen , petit déjeuné très léger pour le prix

Pas grand chose....l emplacement Èventuellement

« On es venu faire le menage dans la chambre pendant mon... »

On es venu faire le menage dans la chambre pendant mon absence et on ma piquer des affaires tres decue

« L'arrivée à n'importe quelle heure qui est très... »

Pas d'ascenseur

L'arrivée à n'importe quelle heure qui est très facile pour récupéré la clé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le personnel est particulièrement aimable »

absence de climatisation

Le personnel est particulièrement aimable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Pas top du tout!!!! »

Chambre salle, salle de bain très vétuste, petit déjeuner strict minimum, pas de clim!!!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Dans la chambre très confortable et propre »

Des cheveux sur les serviettes

Dans la chambre très confortable et propre

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Confort des lits et petits dej »

Attention à la propreté

Confort des lits et petits dej

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Fortement déconseillé!!! »

Propreté salle de bains

Rideau occultant de la chambre ne ferme pas - araignées dans la salle de bains (2) - salle de bains vétuste et sale

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bonne nuit »

Manque la clim

Bonne literie et

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Calme et propre »

Une odeur de cigarette étouffée par un désodorisant dans la chambre à mon arrivée.

La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Paroi de douche cassée, sommier qui faisait du bruit au... »

Paroi de douche cassée, sommier qui faisait du bruit au moindre mouvement

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« amabilité de la personne à l'accueil; »

amabilité de la personne à l'accueil; plateau-bouilloire dans la chambre; lit confortable; calme des lieux;

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Correct : bon rapport qualité / prix »

Rdc bruyant (arrivé d’un bus 1 soir)

Emplacement Bon rapport qualité / prix Chambre propre

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« hôtel très correct pour le tarif »

hôtel très correct pour le tarif

Pas ascenseur

Accueil