Commentaires sur l'établissement Villa Bougainville by Happyculture 4 étoiles

29 Avenue Thiers, 06000 Nice, France

#86 sur 169 hôtels à : Nice

Manque de tablette dans la salle de bains. Rangements insuffisants pour un séjour prolongé. Chambre petite.

Personnel aimable et disponible. Joli décor exotique de l'hôtel et de la chambre. Bonne insonorisation, chambre à l'arrière très calme.

Insonorisation de la chambre vraiment insuffisante : bruits de la rue, de la gare et des chambres encadrantes rendant le sommeil difficile et peu réparateur.

Le personnel très accueillant, souriant, serviable et disponible. Petit déjeuner buffet vraiment bien (mini viennoiseries, fromage, yaourt, confiture, chocolat chaud, œufs durs, jus d’orange) Situation prêt de la gare, commerces, distance vieux Nice ok) Chambre propre et bien décorée, agréable.

Beaucoup de bruit extérieur et également dans les couloirs. Le personnel d'etage aui rentre dans la chambre amors que nous sommes present. Le prix élevé par rapport a la petite chambre et la qualité du service.

Le night audit est très gentil er professionnel.

La taille de la chambre un peu petite surtout si on reste longtemps. L'aspect globalement assez sombre de la chambre en fin de journée (papier peint foncé et éclairages tamisés)

Le style de l'hôtel, la décoration sur le thème des voyages et explorateurs est très réussie. L'accueil excellent du personnel comme dans tous les hôtels happy culture de Nice

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La salle pour le petit déjeuner est petite, mais j'ai pu manger dans ma chambre.

Décoration magnifique. La chambre est spacieuse et la salle d'eau fonctionnelle. Le personnel est très agréable et aidant. Petit déjeuner simple mais bon. Quartier près de la gare calme.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

L isolation entre les chambres est insuffisante! On a très mal dormi a cause de notre voisin de chambre qui ronflait et Toussait!

On a apprécié le très bon accueil du personnel de l hôtel! Très bonne idée aussi de proposer du café en libre service toute la journée!

눇Design,concept,équipement des chambres (literies king size confortables, chambres ambiances, tv avec films récents) et de l'hôtel, qualité de la nourriture, aimabilité et réactivité du personnel, vue depuis le bar du dernier étage, confort des salons !

Petits détails en chambre à améliorer surtout pour un 4*: éclats de peinture sur la porte de la salle de bains, porte de la douche cassée.

Très jolie décoration, hôtel proche du centre et de la gare. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

L’accueil lors de notre arrivée -23:00 h - par une sorte de sévère gouvernante anglaise à qui l'on ne demande pas son reste. Les ronflements de notre voisin de chambre. Impossible de refermer la porte de sa chambre sans la claquer du à un problème de serrure.

La situation géographique : la vieille ville de Nice, la gare, la promenade des anglais, le tramway, le tout à quelques dizaines de minutes de marche. Et puis pour la ballade, le château et le port . La literie, la cabine de douche, l'écran TV, le personnel dans son ensemble.La salle de petit dej agréable et conviviale. Machines à café et de boissons chaudes gratuites à disposition. La serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Wc un peu serré pour un homme de 100 kg

Agir vite(nous n'indique pas à quel lieu faut il réparer, mais il répare sans préavis, surprise) Super location, pas loin de centre ville Propre

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Les cloisons sont extrêmement fine, l'accueil n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles, il n'y a pas de service de bagages, pas de voiturier, je n'avais pas de serviette dans ma chambre j'ai dû redescendre à 22h pour les demander,… On dirait un hôtel familial maquiller en quatre étoiles

L'oreiller

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'insonorité, les portes meme en faisant attention se claquent pour se fermer donc je vous laisse imaginer les clients indélicats qui s'en fichent complètement. Il y a un sèche cheveux dans la salle de bains parfait mais j'emporte le mien et donc pas de branchement dans celle ci obligée de le brancher dans la chambre mais il n'y a pas de miroir mais ce n'est pas propre à cet hôtel je rencontre souvent le problème donc je bidouille comme je peux. Il manque un petit réfrigérateur peut-être en projet...

Accueil très chaleureux je suppose de la patronne ! De son propre chef (il en restait) me propose une chambre avec un lit double alors que j'avais réservé pour un lit simple sans supplément et côté cour moi qui suis hyper sensible au bruit. youpi merci le cadeau. J'ai très apprécié cette attention. Elle m'a expliqué le concept du "happy culture" à tester dans un des hôtels homologués. Le réceptionniste au Check out tout aussi adorable. Déco très atypique. Je n'ai pas pris le petit dej car très peu encore propose des produits sans gluten. Ca vient tout doux... de manière générale je recommande pour l accueil vraiment au top, literie confortable et chambre propre. Le petit plus la bouilloire manque peut-être un petit réfrigérateur.

- Femme de ménage frappant à la porte â 9h30 puis une heure après ; elle retire tapis de bain, savon et tasses de thé ensuite de la chambre sans les remplacer ! - Bruit monstrueux à l'étage et du voisinage résonnant dans la chambre très petite. - Moquette partout très crasse (étages et escalier). - Happy time ridicule et qui ne mérite pas qu'on en parle (tenant sur un bout de table) ! - Un 4 étoiles (!) qui ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles.

La disponibilité et l'amabilité de la personne en charge de l'accueil l'après-midi (week-end notamment)

Literie très confortable, personnel HYPER agréable et souriant ! Le look de cet hôtel est aussi très particulier ! Nous avons aussi reçu un bon de réduction pour le parking payant sécurisé situé juste en face de l'hôtel. Nous recommandons vraiment cet hôtel si vous comptez venir à Nice. Pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est à 100 mètres de la gare !

Un peu éloigné du centre mais compensé par la proximité de la gare. Un petit désagrément avec une légère fuite d'un radiateur (Mais signalé et certainement réglé dès que possible).

La disponibilité et la sympathie du personnel et petites mises à disposition (café, livres, mises en bouche, ordi,....). La décoration et le raffinement des différentes pièces.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

- les odeurs dans les chambres - les lampes qui ne fonctionnent pas dans la sdb -le lavabo minuscule -le petit déjeuner industriel pour 14€ -le bruit du personnel dans les couloirs

-Le personnel toujours disponible et souriant -le concept de l'hôtel design et très friendly -le goûter servi en 16h et 19h (thé glacé, chocolat, amandes, fruits,...) -la situation géographique à côté de la gare -la deco -la literie

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

La vétusté des locaux. Les chambres, certes stylées, sont trop petites pour le tarif pratiqué. L'hôtel est peu visible par rapport à d'autres (on peut passer plusieurs fois devant en voiture sans le voir, surtout la nuit). Il manque du salé au petit-déjeuner. Donc au final, mauvais rapport qualité/prix.

La décoration est stylée et recherchée.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

les cloisons sont quand même fines...et on entend les voisins d'a côté... il y avait des travaux jusque tard dans la nuit, on m'a proposé des boulequiès, un moindre mal et j'ai très bien dormi quand même.

hôtel très accueillant : personnel, mobilier, très bonne ambiance générale, ça respire le bien-être et la bienveillance ! les conseils pour la restauration et les réseaux de transport commodités, aménagement, propreté : top !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

J'y étais déjà venu l'année dernière et cette nouvelles visite n'a fait que confirmer la première TIP TOP. En plus les après midi il y a des petites gourmandises ainsi que des fruits à disposition. Un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Coffre qui ne fonctionnait pas, réparation n'a pas été faite malgré les consignes du personnel de service l'après-midi. Lampe défectueuse dans la salle de bains. Certes, nous avons profité d'une offre spéciale, mais si on compare le rapport qualité-prix aux tarifs normaux, c'est trop cher. Le seul journal à disposition était de langue anglaise. (journal américain) Je trouve cela choquant.

L'amabilité du personnel et les décorations choisies avec beaucoup de goût. Proximité de la gare SNCF. Magnifique bâtiment de style art-déco.

Ménage mal fait, pas de mini bar, café et thé pas renouvelé. Même le gobelet de la veille n'avait pas été jeté..insonorisation déplorable, on entend tout.

Jérôme à la réception est super, souriant et très au fait de la ville pour la conseillée. En plus il à de l'humour j'adore😊 le café à volonté est top.

télé qui ne fonctionnait pas donc il a fallu changer de Chambres, un client qui rentre en pleine nuit dans la chambre, les portes des chambres font bcp de bruit en se refermant du coup on est facilement réveillée par les aller venu, cabine de douche abîmée, lavabo bouché, abattant des toilettes cassé...bcp de petits détails qui ont leur importance C'est dommage.

Accueil sympathique de la réceptionniste, joli décoration

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Hôtel décoré avec beaucoup de goût. La décoration a été pensée jusqu'à dans les moindres détails. Le personnel, du réceptionniste à la femme de chambre, sont très accueillants, serviables et sympathiques. Ils seront répondre à toutes vos questions. Nous pouvons que vous conseiller de séjourner à la Villa Bougainville.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

1- salle de bain très étroite pour un 4 étoiles (1.5m sur 1). 2- Pas de toilette séparée avec salle de bain. 3- L'emplacement décrit et réalité très différent. C'est un quartier peu recommandable la nuit.

Personnel très discret et disponible.

Personnel chaleureux, chambres superbes, literies confortables.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

LA TAILLE DE LA CHAMBRE

Chambres un peu petites. Insonorisation moyenne.

Très bon accueil. Parfait état. Très beau bâtiment. Décoration sympa.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Le lit 2 places qui en faite est 2 lits rapprochent donc barre au milieu me créant un mal au dos

La propreté l accueil

Le bruit côté rue

La décoration et la propreté

Isolation phonique insuffisante entre les chambres Le petit déjeuner pas varié

La situation près du centre et de la gare

Le lit

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

La déco, le petit-déjeuner et la gentillesse et la flexibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Chambre assez petite et beaucoup trop de bruits aucune isolation et travaux durant notre sejour

Le personnel au top

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Bruit de la rue .

superbe décoration , service café et thé dans les chambres a l'anglaise ....

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Tout rien à redire

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

pas de mini bar

Les chambres sont très confortables et design

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

2 lits simples collés au lieu d'un lit double

La tranquillité de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le manque d'insonorisation - le petit déjeuner

La décoration - le personnel

Connexion internet de mauvaise qualité

Accueil, confort, design, propreté

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Le petit déjeuner la propreté légèrement insuffisante

La décoration, le personnel

Très bon accueil Décoration au top

Petit déjeuner assez varié et copieux !!!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

L'activité bruyante de la gare en pleine nuit (travaux ?).

La gentillesse du personnel. La proximité de la gare. la qualité du décor.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Bon petit déjeuner, choix et bonne plage horaire Le personnel aimable et efficace Position geo de l'hotel et facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

L'isolation acoustique...

Un vrai cocoon.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Petit déjeuner parfait Personnel très agreable et avenant

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Sdb trop petit

Très confort le matelas

les portes claquent trop...

la deco, le prix, le confort

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

J'ai bien aimé la propreté,surtout le personnel trop gentil et e service il mérite les quatre étoiles

Petit déjeuner à améliorer

personnel trés disponible

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

prix/qualité=cher Petites chambres pour un 4 étoiles

Bien emplacé propre

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Personnel disponible et investit. Happy Culture!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Hotel est à côté de la gare il y a le bruit dès train tres tard .

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Booking et l'hotel ne pratique pas la meme politique. C'est agaçant de devoir se justifier à la réception. Odeur de diffuseur excessive dans les parties communes. Manque un cendrier sur les petites terrasses. La gare est proche et donc c'est tout de même très bruyant.

Une super réceptionniste qui fait beaucoup pour satisfaire le client.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Hotel tres proche de la gare..on entend les trains une vraie catastrophe!! Clime prescrite et mentionne dans le contrat mais inexistante...on me dit en mai c'est trop tot elle fonctionne pas il ne fait pas assez chaud!! Tres moyen....tres en colere!!

Chambre tres propre et tres confortable...literie au top! Belle petite douche..Chambre avec tele fort sympathique neanmoins wc et lavabo trop petit et trop proche l'un avec l'autre...

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

la proximité de la rue très fréquentée rend les chambres bruyantes, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit....

Deco originale et surprenante, personnel très serviable, petites attentions adorables

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Le manque d'isolation; j'ai été réveillée aux aurores par le bruit des femmes de ménage.

Le style art nouveau de l'immeuble, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

juste peut -être le fait qu'on entende les bruits provenant du couloir...

le cadre très beau et surtout très original le lit très confortable le personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Le petit déjeuner pour un 4 étoiles n'est pas correct jus d'orange pas bon, pas assez de choix et la salle est petite.

La chambre et l'hôtel atypique

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Le personnel très accueillant et serviable. Location idéale, à coté de la gare. Chambres pas très grandes, mais confortables. Fruits et chocolats dans l’après midi !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Un seul défaut : le lit "deux places" composé en fait de deux matelas une place collés l'un à l'autre, donc une "cassure" au centre du lit inconfortable pour dormir à deux. Dommage pour un 4 étoiles de ne pas offrir un vrai matelas deux places.

Excellent accueil, gentillesse et bonne humeur Chambre propre, soignée et agréable avec petite terrasse Déco et ambiance originales, un vrai caractère Situation très pratique à côté de la gare Petit déjeuner très sympa Machine à café accessible tout le temps Prix avantageux pour les prestations proposées

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

il manque des fruits et des céréales au petit déjeuner

la possibilité de changer de chambre car la notre sentait la fumée de cigarette, très bon accueil, pause café,thé,fruits de 14 a 19heures, chambre calme, on y retournera pour notre prochain voyage à nice

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Le petit déjeuner pourrait être plus varié (il manque des fruits notamment).

équipe très sympathique et rénovation de l'hôtel très stylée et confortable. La collation disponible l'après-midi est bienvenue.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Le chauffage ne fonction pas à notre chambre mais ça marche à tout l'hôtel

L'hôtel est à côté de la gare de Nice. Le staff est très gentil spécialement mon. Amine qui nous a aidé beaucoup. Des boissons gratuits à la salle d'acceuil

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

La relative petitesse des chambres sur l'arrière. Je n’ai pas vu les chambres sur la rue,surement beaucoup plus bruyantes.

Le rapport qualité prix. La situation près de la gare.

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Nous avons particulièrement aimé l’accueil du personnel, très souriant, serviable, professionnel. L'hôtel est confortable, très propre et la décoration nous donne l'impression de ne pas être dans un hôtel de chaîne mais plus dans une maison. Le mot Villa est bien approprié

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Un mini bar ou des bouteilles d'eau a la vente dans la chambre, mais vraiment rien a dire sur ce petit bijou d'hôtel

la situation près de la gare , la déco , le personnel avenant , l'expresso a dispo dans le lobby , le rapport qualité prix indiscutable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

petitesse des chambres surtout de la salle d eau (lave main plutot que vrai lavabo!!!petit dejeuner tres basique (pas de fruit pas de produits oeufs bacon)insonorisation tres mediocre

personnel tres accueillant jolie decoration bonne literie confortable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

La difficulté à se garer sans payer une fortune dans le quartier

L'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté de l’hôtel dans son ensemble, la déco originale

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

La réduction proposée pour le parking en face de l'hôtel est insignifiante donc il est coûteux de rester plusieurs jours, comme dans beaucoup de villes : 23 euros au dessus de 12 Heures. Pour ne visiter que la ville, venir en train.

La décoration très personnalisée de l'ensemble de l'hôtel. Exceptionnel si proche d'une gare. La gentillesse du personnel, très serviable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Insonorisation inexistante, cloisons indignes d'un 4 étoiles, fenêtres idem, l'hôtel etant situe face à un rue tres passante, aux voies sncf et a l'autoroute, dormir relève du défi. J'avais par ailleurs demandé une chambre au calme, ce qui ne semble pas surréaliste dans un 4 étoiles, un souhait qui n'a carrement pas ete exaucé.

Bel endroit, décoration plaisante et accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Pas de service en chambre, ni bar ou restaurant, des chambres très petites et très très bruyantes, des portes qui demandent un certain forcing pour se fermer et une voie ferrée toute proche. Certainement pas un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Hotel joli et naïf . Personnel sympa mais femmes de chambre qui ne parlent ni anglais ni francais . Chambre très mal isolée et importante fuite d eau dans la salle de bain. A améliorer ..dommage car l Hotel est très joli

La deco Dell ensemble

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

pourrait faire attention à la propreté de la literie, drap taché, boule de cheveux dans les chemins

bien pour une nuit entre un train et un avion, juste situé face de la gare

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.