Commentaires sur l'établissement Hotel Choiseul Opera 3 étoiles

1 rue Daunou, 2e arr., 75002 Paris, France

#452 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Mal dormi »

Chambre au 1 er étage non insonorisée sur avenue de l’Opera: très difficile d’y dormir ! Ne prends pas les chiens mais ne le précise pas lors de la réservation : refuse de rembourser l’annulation faite immédiatement après la resa ! Pourtant il y a un chat qui vadrouille dans la salle du petit déjeuner : pas vraiment hygiénique !

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Séjour inoubliable »

Hôtel au top ! Personnel accueillant, chambre climatisée, hôtel à deux pas de l Opéra...je n ai rien a redire tout était parfait jusqu’au petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« la chambre etait loin de faire les 18m2 annonce par booking... »

la chambre etait loin de faire les 18m2 annonce par booking,un de mes criteres de selection.Samedi matin,panne d'ascenseur toujours pas repare le dimanche (chambre au 4°ETAGE)au moment de payer il a fallu plus qu'insister pour se faire offrir le petit dejeuner(26E),presque ils etaient surpris de ma demande. DONC HOTEL A EVITER SAUF POUR SON EMPLACEMENT.SALUTATIONS

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Hotel parfait pour ce que j'avais à faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Evacuation baignoire, le "bouchon" ne remonte pas.

La chambre très bien et pratique Le fait de pouvoir faire garder avant et après la nuit les bagages et qu'ils soient sécurisés

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« parfait jusqu'au check out »
    • Chambre Triple Standard

check out assez artisanal avec des terminaux CB non fonctionnels d'autres clients etaient dans la meme situation que nous au meme moment avec refus de pendre les cheques personnel assez agressif devant cette situation

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« dans l'ensemble positif vu mes attentes »
    • Chambre Simple Supérieure

la petitesse de la chambre ; vue sur cour intérieure , l'espace de la salle petit déjeuner , pas trop sympa.

la localisation et la climatisation vu la chaleur extérieure

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« pas terrible ! »
    • Chambre Simple Supérieure

la climatisation ne fonctionnait pas. une mauvaise qualité prix.

la climatisation ne fonctionnait pas. Le seul point fort est sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Chambre confortable et jolie, machine à café et bouilloire à... »
    • Chambre Simple Supérieure

La climatisation ne fonctionnait pas (ou je n'ai pas réussi à la mettre en marche), donc fenêtre ouverte (mais quelqu'un à l'étage plus bas fumait à la fenêtre, donc la fumée est entrée, mais ça c'est pas la faute de l'hôtel).

Chambre confortable et jolie, machine à café et bouilloire à dispo + café et thés, salle d'eau propre.

« Rapport qualité-prix très mauvais »
    • Chambre Quadruple Supérieure

exigüité, bruit chambres adjacentes, couloir

Le prix de 290 € est très excessif pour une chambre avec 1 grand lit + 1 canapé-lit 2 couchages dans la même "petite" pièces ; c'est loin d'être une suite ...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Séjour à Paris  »
    • Chambre Triple Supérieure

La première accueil à la réception par une personne qui ne pouvait ce servire de l'informatique

Tous le reste la chambre le 2eme accueil et l'endroit

« Bien situé mais les chambres ne correspondent pas aux photos... »

Bien situé mais les chambres ne correspondent pas aux photos publiées. Lit double petit. Déçu. Je pense qu'il y a de meilleurs hôtels dans le quartier.

« Mal commencé mais bien terminé grâce à la bienveillance du personnel »

La chambre 103 est située juste en face d’un bar qui ne se gêne pas pour mettre la musique à fond jusqu’à 4h du matin. Résultat : une quasi première nuit blanche pour moi. Heureusement, la réception m’a trouvé une autre chambre plus petite mais surtout plus calme (109) pour le reste du séjour. Moralité : veillez bien à demander un chambre qui donne dans la bonne rue.

La qualité du petit déjeuner est excellente Les chambres (j’en ai testé plusieurs lors de mon séjour) sont confortables et bien équipées. Le personnel est efficace et très sympathique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« En tête de mon TOP 5 »

Absolument rien à redire

Chambre très confortable, douche à l'italienne, la vue sur la rue, la gentillesse du personnel, l'emplacement en plein cœur de Paris (2ème arrondissement), le calme entre les étages, la deco tres Paris Chic

« Pied à terre idéal pour visiter Paris »

Très bon rapport qualité prix (semaine de jours féries) très bon accueil, la chambre disponible dès le matin. Hotel très bien entretenu. petit déjeuner correct. Situation géographique idéale. A refaire sans hésitation.

« Hotel trés bien situé geographiquement, propreté et amabilité du personnel »
    • Chambre Triple Supérieure

Hotel très bien situé géographiquement, très bien insonnorisé. Literie très confortable WC séparés de la salle de bain ( très appréciable) Personnel très agréable Parking souterrain à 200 m.

« Parfait! »

Hôtel très confortable, décoré avec goût, le personnel est très souriant, disponible, à l'écoute et très compétent. C'est un hôtel dans lequel je séjourne régulièrement pour mon travail et j'y reviens toujours avec plaisir. Il est très bien situé, rapport qualité/prix excellent.

« très bien »
    • Chambre Triple Standard

attention il y a un chat dans l’hotel, perso je les adore et ça ne m’a pas gêné mais attention avec les personnes allergiques..

très grande chambre familiale, bien située..

« Le personnel avait été très courtois lors de notre séjour. »

J'ai oublié un vêtement, j'ai telephone des le lendemain lorsque j'ai réalisé mon oubli et à ce jour, on me dit que le dit vetements n'a pas été retrouvé. Il a peut être été aspiré par la balayeuse ...

Le personnel avait été très courtois lors de notre séjour... mais je suis très déçue qu'on n'aie pas "retrouvé" ce que j'y ai oublié.

« J’ai pris cet hôtel parce que je faisais le marathon de... »

J’ai pris cet hôtel parce que je faisais le marathon de Paris. Des mon arrivée le vendredi soir j’ai demandé à la réception si je pouvais garder la chambre quelques heures de plus pour pouvoir me doucher après le marathon, en proposant de payer un supplément... ils ont refusé. Je ne retournerais pas dans cet hôtel et donc je ne le recommande pas. Heureusement que mes amis avait réservé un appartement et qu’ils m’ont proposé de me doucher chez eux..😏😏😅

Chambre au premier qui donnait sur le boulevard donc un peu de bruit

Situation géographique Tarif plus que correct Chambre propre, fonctionnelle et bien décorée

« correct . »
    • Chambre Triple Standard

propreté à revoir dans la salle de bain (cheveux ou poils collés au plafond chambre 11 ) comment sont-ils arrivés là ? fenêtre simple vitrage sdb avec rue très passante . boite de nuit ou bar en face ou a coté donc un peu de bruit .

literie , accueil . grande chambre .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le bruit avec les bars à coté.

Chambre très spacieuse et agréable, lit confortable. Un grand canapé et un bureau pour travailler si besoin. Propre et bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

chambre donnant sur une minuscule cour avec vue sur fenêtres voisines mais c'est Paris...

Hôtel très bien situé, près de l'opéra Garnier, à 10/15 minutes à pieds de St Lazare. Chambre agréable, propre, avec possibilité de faire un thé ou café, salle de douche très bien et lits confortables

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« C'est la 2ème fois que je viens et... je reviendrai. »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre très froide en arrivant. Chauffages éteints.

Chambre vaste / Sanitaires propres et produits agréables / Lit bien ferme / Personnel très souriant.

« Très bonne prestation, literie de qualité et personnel au top ! »

Quelques peintures à refaire (plafond), isolation phonique clairement perfectible.

Chambre "single" très propre et étonnamment spacieuse ! Cafetière Nespresso dans la chambre, appréciable.

« Satisfaite  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de tiroir seulement un placard pour deux personnes , insonorisation moyenne (entendons la musique dans la rue ) ,salle de bain un peu petite

Propreté , la décoration , la literie confortable ,accueil très sympa Et à l'écoute , la localisation

• Chambre Simple Supérieure

J’ai demandé une confirmation de ma réservation avant mon arrivée mais elle ne m’etait Pas faite.

Le tout était parfait ; locaux propres et conviviaux, personnel accueillant et aux soins.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Pratique d un point de vue localisation »
    • Chambre Triple Standard

Moquette au sol Uniquement du déca en chambre Chambre de 3 personnes (2grands lits) et une salle de bain avec un seul bac mais une baignoire.

Bon hotel sans élément distinctif ou suffisamment significatif pour être signalé

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« trés bon séjour »

Belle chambre, calme . L’hôtel est a proximité de l'Opéra et donc de toutes les commodités en terme de transport le quartier est aussi bien fourni en restaurant notamment prés de la rue saint Anne

« Chambre spacieuse et très bien équipée. »

Chambre spacieuse et très bien équipée. Literie très confortable, personnel aux petits soins. A 2min à pied de la place de l’opera. Je recommande vivement cet hôtel et je reviendrais certainement.

« très décevant »

il faisait très chaud dans la chambre (ch 209) et la température de celle ci, malgré l'intervention à deux reprises du personnel, ne pouvait être régulée : les canalisations d'eau chaude passant dans une cloison non isolée, aucune solution ne pouvait exister...nous avons dû dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de l'avenue de l'Opera en continue . Bref nuit compliquée.

« Personnel accueillant, chambre tout confort, très propre,... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Nous avions la chambre familiale au 2 ème étage côté rue. Et malgré l'insonorisation, le bruit des bars de nuit situés juste en bas et en face.. une musique entendue très tardivement. C'est dommage car cette rue qui n'est pas un boulevard est relativement calme.

Personnel accueillant, chambre tout confort, très propre, literie confort, très bon emplacement proche de l'opéra Garnier. Petit déjeuner très correct.

« Literie très confortable, chambre très propre et situation... »

Isolation des fenêtres à revoir. Pollution sonore bien trop présente d'autant plus que le quartier est très très fréquenté.

Literie très confortable, chambre très propre et situation géographique parfaite.

« Mon séjour dans cet hotel fùt très confortable »

Les équipes ,le confort,le prix,la situation géographique Très longtemps que je n'avais pas été agréablement surpris par un hotel Parisien!!! Etablissement élègant et sans ostentations. Bravo!

« séjour court, hôtel respectable et je ne regrette pas ma réservation pour son emplacement »
    • Chambre Triple Standard

Eau chaude très rare, 1 douche et plus du tout d'eau chaude de la journée. Une seule couverture (peu épaisse) en plein mois de février et en période glaciale, on avait froid.

On a aimé la déco, le personnel souriant et professionnel, on a aimé l'emplacement, les produits de soin du corps et l'équipement de la chambre (tv, lit, rangement)

« - La situation idéale, entre le Grand Opéra et le Louvre, à... »

- La situation idéale, entre le Grand Opéra et le Louvre, à 1 minute à pied du métro. - Le petit déjeuner complet et avec possibilité de service en chambre. - Le personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« reposant »

Je pense qu'une VMC plus efficace dans la salle de bains serait idéale et un radiateur faisait un pénible bruit de tuyauterie que je n'ai pas réussi à stopper.

Chambre 409 étonnante avec une mezzanine accueillante. Certes, la vue sur les toits était réduite (la fenêtre est toute petite), mais j'avoue que l'hôtel convenait parfaitement à mes besoins : idéalement placé par rapport à mes besoins, énorme choix au petit-déjeuner, accueil parfait.

« Bon séjour à Paris  »

Chambre surchauffée sans réglage possible. Claquement des portes voisines. Une partie du personnel peu accueillante.

Calme vis à vis de l'extérieur. Bonne literie. Baignoire appréciable

« problème de chauffage ,radiateur ne fonctionnant pas en... »

problème de chauffage ,radiateur ne fonctionnant pas en février ! quartier très bruyant NUIT et jour ;insonorisation des fenêtres bien insuffisante quand il y a 2 bars de nuit très animés dans un rayon de 30 mètres !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« L’emplacement de l’hôtel »

L’alarme qui ce déclenche deux nuit d’affilée à 05h30 du matin; Le coffre fort de la chambre qui sonne toute la nuit malgré l’avoir signalé cela à continué, aucune proposition de l’établissement ( ex : changement de chambre... ou bien un dédommagement suite au problème survenue durant tous le séjour.... RIEN !!!) Au prix que l’hotel coûte, le reste ne suit pas. Déçu de mon séjour car nous sommes partis pour nous reposer mais nous avons très mal dormi du aux différentes alarmes qui ce sont déclenchées toutes les nuits Chambre très étroite

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« La gouvernante agréable et prévenante. »

L'ascenseur qui ne pouvait transporter que deux personnes par voyage.J'y retournerai certainement.

La literie confortable. Le petit déjeuner assez varié.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Mérite ses étoiles. »
    • Chambre Simple Supérieure

l'alarme incendie qui s''est déclenchée à 6h et 7 h du matin deux jours de suite : mais n'est-ce pas bon signe ?

bien placé, à deux pas de l'opéra, dans quartier chic, hotel très au calme car bien isolé du bruit par une double fenêtre. Très propre et confortable, avec accès chaîne payante (C+). Accueil très pro !

« idéal pour visteur insomniaque ! »
    • Chambre Simple Supérieure

Je trouve ça toujours dommage qu'avec booking on se retrouve avec les moins bonnes chambres. Petite chambre à peine de quoi circuler entre le lit. 40° en hiver. obligé d'ouvrir les fenêtres qui donnaient sur une court sombre. Tout ça à coté d'une ventilation qui bourdonnait toute la nuit.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« J'y reviens dès que possible!! »

Très belle chambre au coeur de Paris. Immense, moderne, avec un WC séparé de la salle de bain. Je recommande la chambre 304, spécieuse, canapé cuir, ultra silencieuse baiqu'à 15 m de l'avenue de l'opéra. Personnel ultra serviable.. bref, Une vraie bonne surprise!!

« l'emplacement et la cafetière nespresso dans la chambre »
    • Chambre Simple Supérieure

chambre bruyante, située à côté d'un piano bar, musique jusque tard dans la nuit. L'insonorisation entre chambre est également médiocre

l'emplacement et la cafetière nespresso dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Correct »
    • Chambre Simple Supérieure

Taille de la chambre incroyablement petite difficile de faire le tour du lit. La vmc de la salle de bain est un peu bruyante...

Personnel très agréable serviable et très accueillant. Petit déjeuner très bien et pour une fois pas trop cher pour la qualité servie.

• Chambre Triple Supérieure

L emplacement est parfait Les chambres confortables Le personnel souriant et le petit déjeuner très bien pour un hôtel à Paris 3 étoiles Donc un rapport qualité prix satisfaisant

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Un petit hôtel agréable, un personnel accueillant et... »
    • Chambre Triple Supérieure

La qualité du petit déjeuner reste un peu en dessous de la catégorie de l’hôtel dommage !

Un petit hôtel agréable, un personnel accueillant et souriant. De belles chambres avec une Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Fonctionnel, bien situé, de qualité et personnel très agréable »
    • Chambre Simple Supérieure

L'isolation sonore pas terrible quand on donne sur la rue juste à côté

Un accueil très chaleureux, une chambre nickel et surtout un emplacement de rêve !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Pour avoir déjà réservé cet hôtel au même prix j 'ai eu... »

Pour avoir déjà réservé cet hôtel au même prix j 'ai eu le droit à la première fois a une suite avec baignoire balneo et une chambre nickel , la honnêtement je trouve cher pour la prsttion que j'ai eu cette fois chmbre microscopique avec douche toute petite le lit pas nickel avec des cheveux mobliers pas clean , alors ou je suis deçu par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« C'est bien si vous souhaitez faire la fête et ne pas dormir le lendemain matin! »

Impossible de dormir le matin car les murs sont comme du papier. Dès 7 heures du matin jusqu'à midi la femme de ménage fait son travail et on entends tout! Du coup j'ai était très fatiguée dommage !

La chambre était comfortable et bien décorée !

« Réservation d’une chambre avec précision de s´en servir des... »

Réservation d’une chambre avec précision de s´en servir des 15:00. Notre chambre était occupée par le nettoyage de la moquette. Changement de chambre, elle était à nouveau occupée pour nettoyage de la moquette. Résultat 45 minutes dans le vue dans un weekend au programme établi à l’an minute près.

« Pas mal mais pas complétement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Point d'amélioration c'est que la chambre côté rue est situé à côté d'un bar qui ferme à 5h00 du matin. Du coup, on entend la musique et les gens faire la fête le week-end malgré une double fenêtre pour l'isolation. De plus la porte de la salle de bain est vitré donc on est pas 100% dans le noir pour dormir c'est dommage. Réveillé à 8h00 du matin par les portes qui claque parce que les gens ne savent pas retenir les portes.

Etablissement propre et nous avons été bien accueillis.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Hôtel très bien situé au cœur de paris, personnel agréable,... »
    • Chambre Triple Standard

Il faut revoir l’isolation phonique absolument, et Penser à rafraîchir les chambres, notamment les salles de bains qui sont vieillissante

Hôtel très bien situé au cœur de paris, personnel agréable, petit déjeuner simple mais très bon . Très bonne literie .

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Séjour agréable et à recommander »

Le bruit de la rue (pas de double vitrage).

Hôtel très bien situé. Les chambres sont très confortables et la propreté impeccable. Le personnel est disponible et aimable. Pour un séjour accessible et agréable à Paris.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Localisation idéale (200m de l'Opéra), mais au calme. »
    • Chambre Simple Supérieure

Localisation idéale (200m de l'Opéra), mais au calme. Accueil sympathique, à 22h30 comme à 5h00 du matin. Chambre propre, cosy. Bonne literie. SDB en très bonne état. Thé et café offerts.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« La réception et le personnel très souriant et avenant. »
    • Chambre Triple Standard

Si ça ne m'a pas dérangé, l'ascenseur (très petit) peut poser problème à une personne chargée et avec des difficultés à emprunter les escaliers.

La réception et le personnel très souriant et avenant. La chambre était très spacieuse et bien aménagée et décorée.

« Il n'y a rien à redire j'ai déja tout écrit dans mon commentaire. Nul !  »

Je tiens à préciser que je suis moi même réceptionniste. j'ai séjourné dans cet hotel il y a deux semaines. Déja quand ont est arrivé le réceptionniste nous à demander de patienter pour ensuite faire passer les gens qui étaient derrière nous devant nous !!!!! enfin passons ensuite arrivé dans la chambre on entendais tout ce qu'il se passait dans le café d'en bas plus pas de wifi dans la chambre ce qui nous à fortement embêter !!!!! et le pire de tout est que quand je suis sortie de ma douche je me retrouve face a un chat dans ma chambre qui a du entrer quand mon amie à ouvert la porte pour sortir !! moi qui suit allergique au poil de chat et quant bien même je ne serais pas allergique c'est inadmissible de voir un chat se promener dans un hôtel et encore moin dans notre chambre. je telephone donc a la réception pour signaler que un chat se ballade dans ma chambre il ne trouve rien de mieux a me dire que " c'est normal c'est le chat de l'hôtel !!! vous n'avez qu'à le prendre et le mettre dans le couloir". enfin bref pour rien au monde je ne remettrais les pied dans cet hotel.

Pas grand chose Mis à part que l'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« fantastique »
    • Chambre Triple Supérieure

établissement trés bien placé pour un séjour découverte, personnel très souriant et aimable, le petit déjeuner buffet est complet, chambre propre,confortable, bien insonorisée et bien équipée ( produits de toilettes, café,thé, mini bar)

« La situation centrale de l'hôtel »
    • Chambre Simple Supérieure

Je n'ai pas du tout apprécié avoir un jour entre le haut de la porte et le chambranle. Dès qu'un client allumait le couloir, il faisait comme jour dans ma chambre. Et les clients ont allumé le couloir à pratiquement toutes les heures de la nuit.

La situation centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Top mais pas le samedi soir... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

J’y suis venue avant en semaine, aucun problème, mais cette fois ci le samedi soir il y a eu du bruit une bonne partie de la nuit (musique + personnes dans la rue). Dommage, très mal dormi.

Les chambres sont parfaites, bon équipement, confortables, jolies.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« J’ai l’habitude de séjourner dans cet hôtel, rarement déçue... jusqu’à cette fois ci »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était trop sombre, pas de baignoire alors que j’avais émis le souhait d’en avoir une, vue sur d’autres fenêtres...

Lit confortable, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Déplacement professionnel à Paris »

Le changement des moquettes au sol devrait être envisagé car usées et tachées, tant dans le couloir que la chambre ce qui ne donne pas une bonne impression de propreté. La chambre était trop petite, moquette tachée, meuble frigo cassé, tache sur le petit dessus de lit. Malheureusement je n'ai pas pu échanger la chambre car il m'a été indiqué que l'hôtel était complet. Dommage !

Personnel sympathique et professionnel, bonne situation, bonne isolation phonique avec la rue

« Sans hésitation.  »

Néant.

Emplacement excellent. Accueil chaleureux et efficace. Je recommande cet hôtel notamment si vous bénéficiez d'un prix de dernière minute avantageux.

« top ! »
    • Chambre Simple Supérieure

Le réceptionniste de nuit très désagréable au moment du départ prétendant que je n'avais pas payé...

très bien placé, chambre neuve, rapport qualité prix

• Chambre Simple Supérieure

Les chambres qui donnent sur cour intérieure

Après changement de chambre c'était parfait. Lit confortable. L'emplacement à 5 minutes de l'opéra

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Sinon le reste rien à redire. Bonne prestation pour un court séjour. »

Je conçois qu'il faut optimiser l'ensemble des prestations d'une chambre sur une superficie certaine, mais la salle de bain est vraiment petite pour un couple, et même pour une personne de ma taille 1,90m. Peu de prises électriques difficiles d'accès et celle de la salle de bain ne fonctionnant pas.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Très bien, j'y retournerai. »

Peut être un manque d'isolation entre le couloir et les chambres : un groupe de personnes est arrivé au milieu de la nuit et parlait fort dans le couloir, ce qui m'a réveillée... Il s'agit plus d'un souci de comportement des autres pensionnaires que d'un problème de l'hôtel, mais peut être que le personnel pourrait signaler aux arrivants en milieu de nuit d'être discrets dans les couloirs ?

La chambre était très confortable, bien équipée, spacieuse. L'isolation sonore très suffisante malgré une chambre au premier étage sur la rue, je n'ai pas été dérangée par le bruit extérieur ! J'ai bénéficié d'une promotion très intéressante et le rapport qualité prix était donc excellent. L'hôtel est très bien situé, a proximité de plusieurs lignes de métro et de RER, à 15 minutes en transports en commun de la gare de lyon : parfait pour les déplacements professionnels !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Mon hôtel préféré lors de mes passages à Paris. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Entre autres, l’espace de la chambre et la salle de bain. Ainsi que la situation de l’hôtel, à 200 m de l’opéra et à quelques minutes de marche des Grands Magasins.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« un endroit très calme dans une chambre très cosy. »
    • Chambre Simple Supérieure

Petit déjeuner trop cher en comparaison des produits proposés.

Lit très confortable. Salle de bains moderne. Localisation très calme tout en étant proche de beaux quartiers.

Voir ci dessus

Bonne situation, bonne literie. Par contre isolation moyenne on entend les bruits de la rue du fait que C’est une rue fréquentée. Des éléments de la chambre sont vieillissants ex la baignoire. Le prix promotionnel que j’ai eu est très correct pour la chambre, j'aurai trouvé la chambre chère si j'avais payé le prix plein mais peut être que la situation de hôtel justifie ce prix.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« lit très confortable, chambre propre et cosy. »
    • Chambre Simple Supérieure

manque d'insonorisation entre les chambres et le couloir

lit très confortable, chambre propre et cosy. Petite salle de bain fonctionnelle et avec grande douche. Bonne ambiance lumineuse. WC séparés

« Très bien situé au centre de Paris facile d'accès depuis... »
    • Chambre Triple Standard

Très bien situé au centre de Paris facile d'accès depuis CDG et gare de l'est. Excellent rapport qualité /prix pour 3personnes. Personnel d'une extrêmement gentillesse!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Agreable et pratique »

la connection internet,

le petit dejeuner est tres correct, l'endroit tres propre, le service impeccable, le personnel est gentil et disponible, l'endroit est ideal pour les visites,le shopping et les restaurants.

« je reviendrai »
    • Chambre Simple Supérieure

l'ascenseur trop étroit mais ça ne pourra pas etre amélioré !

l'emplacement, le calme de la chambre au 4e etage , le design : moderne et simple