Commentaires sur l'établissement Hotel Christina - Contact Hotel 2 étoiles

250 Avenue De La Chatre, 36000 Châteauroux, France

#18 sur 25 hôtels à : Châteauroux

Excellent accueil Malgré une arrivée tardive, j'ai eu droit à un plateau repas préparé par les propriétaires Parking sur place Bonne isolation phonique des chambres y compris coté rue

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Simple - Côté Jardin

problématique insonorisation. Déjeuner cher pour ce qu'il est présenté

hôtel situé a proximité du centre inconvénient très mal insonorisé. salle de bain très petite. literie correcte

• Chambre Double - Côté Jardin

Le bruit de l'ascenseur dans la chambre ou nous étions

Très chaleureux, petit déjeuner copieux, Literie confortable, Hôtel pour une étape voyage.

Manque de propreté dans le détail (draps froissés, grosse toile d'araignée, cheveux dans la douche...) Immeuble vieux donc pas du tout insonorisé (murs littéralement en papier).

l'accueil, le parking, le personnel est arrangeant et agréable.

Peut être la cabine de douche? Elle n'est pas très grande mais cela semble être la règle pour une chambre d'hôtel 2 étoiles. C'est vraiment un détail sans peu d'importance.

Une chambre spacieuse, propre et lumineuse. Une décoration agréable.

Rien d anormal

L excellence d'un accueil comme à la maison. Lors de ce court séjour, il y a eu ce contact aimable et chaleureux, la gentillesse des hôtes avec ce sourire qui vous inspire une bonne et somptueuse installation dans l une des chambres parfumé, aux couleur vive avec un sol complètement revêtu tres doux par sa moquette. Ambiance de la chambre agréable, le tout dans un état d'esprit de confort. Je ne peux que dire service impeccable et gentillesse du personnel magnifique. Nous reviendrons et recommandons ce petit nuage douillet. Merci!

• Chambre Double - Côté Rue

Les chambres côté rue sont bruyantes à cause de la rue très fréquentée (nous n'avions pas de chance il faisait 28° ce jour-là donc fenêtre ouverte obligatoire). La salle de bain mériterait un peu coup de rafraîchissement (mais propre).

La chambre est propre et confortable. Personnel adorable. Parking voiture gratuit. Très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double - Côté Rue

Le lit était un peu creusé vers le milieu. Le menu du restaurant un peu cher pour ce qu'il contient.

Petit déjeuner très bien mais un peu cher... Chambre confortable et spacieuse; très propre. Bonne situation.

• Chambre Double - Côté Rue

l'hotel est vraiment très bien, juste une petite remarque sur la grandeur du lit deux place ... si non bien merci

le style de l'hotel et la salle de bain.

• Chambre Triple avec Douche

Salle de bains, électricité et plomberie fonctionnelles mais vétustes, ascenseur inutile car en demi etage, le diner proposé 17€ et le petit dejeuner à 9€ n etaient pas d un bon rapport qualité prix. Au check out, ils ont failli nous facturer kes petits dejeuner meme non pris.

Propreté, taille de la chambre pour ce prix, parking, proche centre, bon accueil

• Chambre Double - Côté Jardin

ils avaient des gros problèmes de matériels, la bière pas terrible, pas de café ni thé , et de jus d'orange au petit déjeuner, je pense, l’hôtel était plein et il ne s'était pas préparé pour recevoir tant de monde pourtant ils sont très sympa dommage pour tous ses petits soucis

Matelas des lits peu confortables. Insonorisation insuffisante : bruit des voitures et des voisins!

Accueil aimable. Ascenseur. Chambres et salle de bain très propres. Possibilité de stationnement dans la cour de l'hôtel.

• Chambre Simple - Côté Jardin

trop bruyant des 6 h du matin porte qui clac, bavardage dans le couloir , chasse d'eau bruyante , pas insonorisation, ni climatisation , chambre soit disant coté jardin alors que c'est plus tôt parking car jardin pratiquement inexistant petit carré vert avec 2 table et c'est complet

personnel agreable

• Chambre Double - Côté Rue

Ce n'est pas très bien insonorisé avec les chambres voisines.

Le fait que l'on puisse arriver à n'importe quelle heure, les petits échantillons gratuits, la literie.

• Chambre Double - Côté Jardin

Hotel vetuste manque prise electrique salle de bain vieillote porte bruyante Gros besoin de reinvestir et à moderniser

Deplacement sportif donc pas pris le temps de visiter

• Chambre Double - Côté Jardin

Pas assez de prises pour recharger tel/i pas/ appareil photos/ brosse à dents en même temps... mais c est vraiment tout!

Le calme de la chambre côté parking. Le charme de la deco moderne et désuète à la fois. La baignoire! Et surtout l accueil de l hôtelière ! On se sent bien dans cet hôtel, un peu chez soi...

Peu de prises (1!)

Propreté irréprochable (sauf sommier à recouvrir d'une housse) repas proposé entrée et dessert parfaits, plat principal à revoir! Totalement remis à neuf, simple mais très bien

• Chambre Simple - Côté Rue

La cabine de douche un peu petite...

L'accueil sympathique, la propreté de la chambre, l'insonorisation (la chambre donnait sur la rue). le petit déjeuner. la parking gratuit derrière l'établissement.

Des taches sur le tapis très abîmés ainsi que sur les couvertures, une seule prise pour la télé. Loin des photos exposés sur le site !

Le personnel étaient attentif et très accueillant ! Heureusement !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

L'hôtel ayant un certain âge n'est pas encore tout à fait restauré. Certaines têtes de robinet sont coincées (+20°C), Il n'y a que 2 prises dans les chambres dont une utilisée par la TV. Il faudrait des patins pour amortir les portes qui claquent de manières très bruyantes

L'Hôtel est très bien tenu et à un style à l'ancienne très jolie et agréable par rapport à des chaines. Un petit jardinet à l'arrière est très sympathique. Le personnel et direction sont très accueillants, très serviables et sympathique. Nous avons pu visiter les chambres alors qu'elles étaient en cours de ménage et on nous à même proposé de manger nos sandwichs dans leur restaurant.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double - Côté Rue

Prévoir dès que possible un rafraîchissant des moquettes au sol. La Télévision allumé en salle à manger pour le petit déjeuner : une musique d'ambiance serait préférable.

Hotel sympathique, personnel accueillant. Bonne literie. Très bon rapport qualité / prix !

• Chambre Double - Côté Jardin

le lit très mou, la salle de bains qui demande un gros rafraîchissement. Les clients qui parlent très fort sur le palier à 7 heures du matin et qui se croit tout seul.

le parking. la gentillesse des hôteliers.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double - Côté Rue

Le bruit côté rue, la lumière qui passe à travers les rideaux , les biscuits qui traînaient dans le tiroir, le fait qu'ils n'aient pas de lait demi écrémé

L'espace, la literie, le parking

• Chambre Simple - Côté Rue

Connexion Internet mais c'est moi qui n'ait pas laissé le temps à la direction de résoudre le problème (me proposait autre endroit) mais j'avais un RDV justement à heure précise par ce biais (ai utilisé mon portable.Peut être le problème aurait pu se résoudre tout seul ou c'est de ma faute (je ne suis pas toujours à l'aise avec les ordinateurs)....

L'accueil chaleureux et simple du personnel.Ambiance conviviale.Petit déjeuner copieux.Chambre très abordable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double - Côté Rue

La chaleur dans l'établissement, pas la possibilité de baisser le chauffage dans les chambres! À réserver aux frileux 😊 Le bruit de la rue pour les chambres en façade La salle de bain d'une autre époque (mais tres propre )

Rapport qualité / prix imbattable, chambre spacieuse et très propre, literie tout à fait correcte

• Chambre Double - Côté Rue

Pas l'isolation sonore. Décoration vieilliot. Matelas à ressort. Drap et non couette

La chambre était vaste. La salle d eau un peu petite. Trop de chauffage sans possibilité de réglage.

• Chambre Double - Côté Rue

toilettes moins anciens car beaucoup de bruit, douche plus spacieuse, demander aux clients s'ils veulent être côté rue ou non, hôte d'accueil moins suspect, ne pas couper la télé à certaines heures, pouvoir baisser le chauffage à notre guise au niveau des radiateurs, volets plus améliorés.

télé gratuite, pleins de serviettes de bain à notre disposition, chambre de taille moyenne, petites lumières d'ambiance, bonbons à la réception, savon de bonne qualité, mouchoirs mis à disposition, petit bureau, dressing, tables de nuit, fauteuils.

• Chambre Double - Côté Jardin

Isolation phonique très mauvaise (on entendait la tv de la chambre voisine). Entretien de la salle de bain à revoir (traces dans les toilettes et pommeau de la douche noir de moisissures)

Chambre et literie correcte au vue du prix payé

• Chambre Simple - Côté Jardin

Le petit déjeuner à partir de 8h00 : idéal quand on part à 7h45 et pas d'autres propositions du gérant, La chambre dans son jus, La salle de bain dans le même état : En bonus, eau chaude pour se brosser les dents... Le rapport qualité-prix décevant : ça ne vaut pas plus.

Le parking privé à l'arrière de l’hôtel L'attention du gérant le deuxième jour pensant que j'avais oublié de me réveiller,

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Simple - Côté Jardin

L'établissement propose plusieurs wifi, dont un auquel il n'est pas possible de se connecter et deux au signal très faible entraînant des coupures fréquentes.

Un accueil sympathique et une chambre agréable bien que sans prétention.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Simple - Côté Rue

J’ai passé un excellent séjour, j’ai pu découvrir la ville et ses alentours les nouveaux propriétaires sont sympa , de bonne humeur .. un petit déjeuner au choix .. sans oublier le bar où j’ai pu prendre mon petit digestif après mon repas du soir .. je souhaite la réussite aux nouveaux propriétaires je recommande fortement .. j’y retournerai bientôt 😊

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double - Côté Rue

le gros problème c est le manque de prises électrique dans la chambre pour charger les téléphones et le pc portable , la salle de douche est propre tout est bien disposé le bémol c est la taille de la douche pour une personne imposante comme moi dur d entré et de sortir de la douche sinon top

franchement l accueil a été parfait malgré une première chambre ou le ménage n avait pas été fait la réception a vite régler le problème en nous attribuant une autre chambre qui été parfaite , le petit déjeuner top , la gentillesse de la personne a la réception est vraiment top , au faite rien a dire pour la literie moi qui est l habitude de dormir sur dur ferme mousse j ai pas eu mal au dos le matin donc bon point

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double - Côté Rue

Le personnel ça va, la chambre1er étage côté rue 12m2 à 39€ est vieille sent la poussière, allergique s'abstenir, la salle de bain est ridiculement petite, le lit à ressort inconfortable et grince aux moindres mouvement. Une absence totale d'insonorisation phonique mais surtout intérieure, aucune intimité. Avant que le responsable m'explique le plus poliment du monde que j'aurai dû le signalé. Je vous répondrai reliser les commentaires et passez y 1 seule nuit avec des voisins.

Un grand regrets d'y être aller

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Isolation phonique à améliorer

Personnel accueillant et souriant. chambre simple mais correcte. serviettes et petit nécessaire de toilette fourni. Ecran plat et wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double - Côté Rue

il faisait trop chaud dans la chambre, impossible de baisser le chauffage, le thermostat était bloqué. on a dormi avec la fenêtre entrebâillée, dommage pour le bruit.. Un rideau de douche serait le bienvenu ou une paroi pour éviter les éclaboussures dernier point, on avait un rdv à 8 h. Le petit déj ouvre à 7 h. Une ouverture à 6 h 30 aurait été plus convenable.

la chambre est très agréable, le personnel est souriant, le petit déj parfait, et un parking permet de se garer

• Chambre Double - Côté Rue

Une douche digne d’un premiere classe, une douche ou je ne pouvais ni me tourner ni me baisser sans me plier en 4 ou me cogner aux parois. Bref un espace de vie confortable (chambre, bireau) et une douche inacceptable. De plus il a fallu a l’acceuil que je montre patte blanche apres une reservation en bonne et due forme avec nimero de reservation mais on m’as basculé coté court ...au moins.

Le silence et le confort du lit

• Chambre Double - Côté Jardin

La photo de la chambre réservée était une photo de chambre rénovée .....pas en réalité. Les personnes qui occupaient la chambre en face de la notre ont été très bruyantes.L'insonorisation des chambres n'est pas excellentes.

La situation géographique était parfaite pour nous

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Accueil très sympathique, nous avons pu avoir une chambre côté parking. Chambre et salle de bain très propre.Excellent petit déjeuner. Bon conseil pour un restaurant.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

première nuit bruyante mais pas de la responsabilité des hôtes je pense.

l'accueil et l'échange avec le personnel excellents. petit déjeuner parfait. Chambre très correcte

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Triple avec Douche

La chambre était très moyenne. Il s' agissait d' une chambre non rénovée avec une vieille moquette. Odeur de poussière permanente. La litterie était également très moyenne.

Accueil agréable et souriant. Personnel disponible répondant à vos attentes.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Le lit etait a ressort mal dormi et les meubles franchement il faut faire des efforts et retirer ce vieux papier dans la salle de bain de 1metre sur 1 metre comprends les wc hotel dans son jus

Ben pas grand chose

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Simple - Côté Rue

Le petit déjeuner, je l'avais réservé en demandant à quelle heure je pourrait le prendre. La réponse fût : à partir de 7 heures. Je sui parti à 7 heures 20 et je n'ai vu personne, donc je suis parti sans prendre celui-ci.

Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Simple - Côté Rue

Chambres très vieillotte, pas très propre, cabine de douche très étroite ainsi que de la moisissure au niveau des joints.

Personnels très sympathiques, l'aspect de l'hôtel extérieur très propre, bien situé, facile à trouver et de la place pour se garer. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le chauffage insuffisant dans l'une des deux chambres L'absence de volets roulants Les chambres mériteraient un rafraîchissement (même si tout était en bon état)

Les hôteliers très aimables Le petit déjeuner Le rapport qualité prix Le parking sur place La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double - Côté Rue

Le seul reproche que je fais l'insonorisation phonique assez mauvaise.En effet les portes des chambres voisines claquaient ,on entendait également la porte de l'armoire a l'entrée de la chambre. Nous reviendrons dans cet établissement quand l'occasion se présentera.

les croissants et les pains au chocolat étaient très bons.La literie confortable et la salle de bain bien équipée.Accès au parking facile.Le personnel de l’hôtel vraiment très chaleureux et a l'écoute des clients,un grand < bravo>.

• Chambre Simple - Côté Rue

La machine à café en distributeur, la baignoire vieillotte (l'impression d'être accueillie chez ma grand-mère)

Accueil et service de qualité. Petit-déjener copieux où il ne manque de rien si ce n'est du vrai café.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Simple - Côté Rue

On sent que l'établissement a besoin d'un petit rafraichissement, mais bon laissons les proprio s'installer correctement, je suis sur qu'il sont en bonne voie

Fantastique ! Les propriétaires sont super sympa, avenants et très agréables. Bien qu'étant arrivé tard, ils m'on communiqué les instruction pour pouvoir accéder a ma chambre. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double - Côté Rue

L état de la moquette jaune laissait à désiré et une couverture d un autre monde

On se serait cru dans les années 80 pour toute la deco mais lit moelleux

• Chambre Simple - Côté Rue

L'accueil: Personnel disponible, très courtois et chaleureux. Le petit déjeuner buffet meilleur que dans certains 3 étoiles. Le rapport qualité prix. Un sens du service que l'on ne trouve plus partout...quelque soit le prix et les étoiles...

• Chambre Double - Côté Rue

L'accueil est très agréable. Les chambres sont très propres, de grande taille pour un 2 étoiles. On peut demander ce qui pourrait manquer à l'accueil, y compris une brosse à dent et du dentifrice. Le petit déjeuner est copieux, varié (salé et sucré) avec du pain et des viennoiseries fraîches. Le parking est grand et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Simple - Côté Rue

Très bon rapport qualité/prix pour la chambre et le petit déjeuner. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à donner un renseignement ! Il est nécessaire que des établissements comme celui-là continuent d'exister !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Simple - Côté Jardin

dommage que maintenant et presque partout les boissons chaudes soient recrachées par une machine automatique ; on préférait notre café du matin servi dans une cafetière !

accueil chaleureux, propreté impeccable des chambres, linge de toilette changé tous les jours, silence, jolie vue dégagée, petit déj dans une pièce ensoleillée et conviviale, viennoiserie fraîche

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double - Côté Jardin

Le matelas un peu trop mou à mon goût

La gentillesse des propriétaires Le petit déjeuner très complet Le calme de notre chambre (donnant sur l'arrière) Le grand parking gratuit La proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Simple - Côté Jardin

L’exiguïté de la douche et la trace de moisissures noires en partie basse des portes coulissantes de la douche

Situation, confort de la chambre, silence

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Simple - Côté Rue

L'accueil, la décoration de la chambre, la propreté, le fait d'avoir un grand parking gratuit, la mousse du chocolat du petit déjeuner qui avait un goût très délicat...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double - Côté Rue

La salle de bain et la moquette dans la chambre un besoin de rafraichissement. Le petit déjeuner du dimanche ce n'était pas du jour.

Le lit très bien confortable et propre Le petit déjeuner du lundi , pain et croissant et pain au chocolat du jour (donc frais)

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Un bon accueil souriant

• Chambre Double - Côté Jardin

Menu à 17€ avec des produits sans aucune qualité et très peu de cuisine derrière. Litterie en mauvais état.

• Chambre Double - Côté Rue

Le personnel très sympathique et professionnel. Le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double - Côté Rue

l’insonorisation des chambres et de l’hôtel qui n'est pas formidable.

L'accueil, la taille de la chambre, le parking privé.

Salle de bain petite

Le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Des chambres un peu vieillotte qui tranche vraiment avec le style des îles du bar

Un excellent petit déjeuner avec du choix .

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Triple avec Douche

La chambre, la réception.

La situation.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

petit dejeuner

Propreté limite

Rien...

Accueil Installations Propreté Confort Petit-déjeuner Bar WiFi Chambre insonorisée Parking...

BRUIT PROVENANT DES CHAMBRES ENVIRONNANTES

PETIT DEJEUNER COPIEUX. TRES BON ACCUEIL DU PERSONNEL.

• Chambre Double - Côté Rue

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel. La cuisine est simple mais de bonne qualité et copieuse. J'y reviendrai.

• Chambre Double - Côté Rue

Murs mal isolés. Chambres à moderniser.

Beaucoup trop bruyant

INSONORISATION!!!

Personnel super sympa;si je repasse par là;j'irai boire un verre mais plus pour dormir! Chambre hyper bruyante et vétuste.

L ensemble et l accueil étaient vraiment parfaits

• Chambre Double - Côté Rue

Salle de bain pas très propre, douche étroite,

Personnel très accueillant

La convivialité

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

salle de douche vieillotte

espace spacieux dans la chambre et salle de douche, propreté, accueil, parking